9.1/10
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Jolies étiquettes et faciles à commander. Malheureusement, certaines ne sont pas faciles à retirer du boîtier et le film plastique supérieur s'est déchiré.
User icon
Nancy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nancy, Merci de nous avoir contactés ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande des étiquettes mais c'est en revanche la première fois que je suis déçue des couleurs. J'ai passé deux commandes différentes et déception pour les deux. Le rose corail présenté dans les coloris est beaucoup plus orange en vrai, et le sauge est arrivé vert bouteille... Pour résumer, je trouve que les couleurs initiales ne reflètent pas le résultat final reçu
User icon
Emilie K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour. Il peut en effet y avoir une légère variation de couleur entre le rendu sur votre écran et le rendu final. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour que nous puissions avoir plus de détails. Nous vous souhaitons une agréable journée, Elise, C-MonEtiqutte
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente des étiquettes elles sont très jolies et tiennent bien. En revanche j'ai acheté deux gourdes et je suis très déçue car elles sont chères et ce n'est n'y plus n'y moins des autocollants collés sur la bouteille et pareil pour le prénom s'en va d'ailleurs après l'avoir lavé juste quelques fois et pas au lave-vaisselle... Je recommande les étiquettes mais pas les gourdes.
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que nos gourdes sont personnalisées grâce à une impression par sublimation. Il ne s'agit pas d'étiquettes autocollantes. Nous vous invitons à nous transmettre des photos par mail pour que nous puissions évaluer le problème. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais nettoyage du joint difficile. Si l'on met du jus de fruits, présence de champignons impossible à retirer.
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à utiliser un goupillon ou un élément de nettoyage souple pour nettoyer au mieux votre gourde. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour que nous puissions vous aider davantage. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La dame au téléphone est très gentille et peut bien travailler. La livraison a été un peu longue. Les assiettes que je pensais être en tissu sont en fait en "papier" et honnêtement j'ai été déçue. Je ne les aime pas beaucoup.
User icon
Byg-animal-farm F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre assistante au téléphone sympathique et compétente, et nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et nous apprécions votre compréhension. En ce qui concerne les étiquettes, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le matériel satisfaisant. Sur notre site web, nous avons essayé de préciser le matériau des étiquettes. Votre avis est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer la communication sur nos produits. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes. Chiara, Petit-Fernand ?
3 /5
★★★☆☆
Je n'aime pas du tout le temps d'attente interminable. La 2e commande ne m'est toujours pas parvenue, alors qu'il ne s'agit que d'une lettre. Notre grand-mère a dû être placée en maison de retraite et nous ne pouvons pas marquer ses affaires.
User icon
Lutz P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant été expédiée par La Poste le 29/11/2024. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Très jolies, bien présentées mais un rien trop petites
User icon
M. R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre message ?? Vos retours sont importants pour nous car ils nous permettent de constamment améliorer nos produits ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La commande n'a pas été livrée par la société de messagerie et a été renvoyée. J'ai porté plainte et j'attends toujours qu'elle arrive. Le produit est fantastique mais le transport avec les agences est horrible.
User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Je suis désolée d'apprendre que votre commande est en cours d'acheminement. Nous espérons qu'elle arrivera au plus vite et que tout vous conviendra. Nous restons à votre disposition pour toute question 🙂 Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour depuis 4 ans que je commande chez eux c'est la 1er fois que je n'ai pas reçu pourquoi je ne sais pas ???
User icon
Kelya M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Selon votre numéro de suivi, votre commande nous a été retournée. Nous venons de vous adresser un mail pour avoir plus d'informations. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond à ce que je recherchais, mais la livraison a pris un certain temps.
User icon
Tina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tina, Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous nous excusons pour le retard de livraison et apprécions votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Déçue. Simple autocollant transparent avec des motifs et qui est mal collé, en plus. Très insatisfaite.
User icon
Christelle P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vote commande ne répond pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Déçue.. Stickers du milieu pas centrés une fois la gourde fermée. Je m'attendais à un résultat plus sympa.
User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident avec votre gourde. Pour vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail 🙂 Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis d'habitude toujours très satisfaite des produits commandés. Cette fois-ci, je suis déçue par la couleur rouge des étiquettes qui est plus orangée.
User icon
Blandine O.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité. ?? Nous sommes désolés que cette fois-ci le rendu de vos étiquettes ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Nous espérons cependant que vous trouverez à nouveau votre bonheur dans notre large gamme de couleurs et d'illustrations 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le concept est top ! Ma fille a adoré choisir ses étiquettes. Cependant, je trouve que la qualité a bien diminué au fil des années. Dommage !
User icon
Jasper
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à nous transmettre toutes vos remarques, car votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année. ?????? Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
La mention thermocollant et autocollant n'est pas assez évidente. Délai de réception très long malgré le surcoût. Livraison annoncée le lundi reçue le jeudi. Trop tard.
User icon
Annie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. ?? Les étiquettes autocollantes et thermocollantes figurent dans deux onglets séparés sur notre site internet et la mention figure également sur les fiches respectives de description des produits. Aussi, nous venons de vous rembourser les frais de livraison. Bonnes fêtes de fin d'année. ?????? Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Très bien apparemment, lorsque les étiquettes thermocollantes sont arrivées, je les ai immédiatement utilisées. Mais au premier lavage la moitié de l'étiquette s'est décollée. Je suis désolée
User icon
Parodi Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous venons de vous contacter pour plus d'informations. Bonne journée, ? ????? Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Toujours un excellent produit. Je trouve juste la livraison beaucoup trop longue 13 jours. Maintenant je n'hésiterais cependant pas à recommander si besoin.
User icon
Dolorès G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre commande a mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Nous espérons toutefois qu'elle vous plaît. Belles fêtes de fin d'années. ?????? Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes juste mises sous enveloppe ne sont pas dans un bel état en arrivant chez moi. Pour le prix je m'attendais à un meilleur emballage. J'espère que la qualité des étiquettes passera au dessus de l'emballage
User icon
Elisa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre e-mail. Les carnets d'étiquettes sont effectivement envoyés dans une enveloppe. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Belle journée à vous, Elise C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le choix des étiquettes a été restreint . Aussi , les étiquettes collent moins bien qu'avant ; elles se décollent facilement après les lavages ( pourtant à température bass et pas de sèche-linge) c'est dommage … Je ne pense pas recommander sur le site , à ma grande déception …
User icon
Stella P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Cependant, nos étiquettes n'ont pas été restreintes, seuls les motifs ont été actualisés récemment. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été retardé pendant longtemps, la société avec laquelle ils envoient n'est pas de qualité. Le colis est arrivé dans une enveloppe sale, et en très mauvais état à cause du transport, très mauvaise image, heureusement le produit à l'intérieur n'était pas endommagé. Je pense qu'ils devraient changer de méthode d'expédition.
User icon
Arturo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard et dans cet état. Nous espérons vous revoir une prochaine fois ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent très très facilement donc pas du tout satisfaite de ces produits R. GROS
User icon
Roseline G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai demandé un remboursement. Elle m'a été renvoyée dans les plus brefs délais. Cependant, j'aurais aimé recevoir une compensation, un détail pour le désagrément causé.
User icon
Araitz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos produits. Cependant, nous sommes heureux que le remboursement soit arrivé si rapidement. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Article reçu rapidement mais un peu déçu la couleur de la boîte est plus flash que sur la photo Et la personnalisation sur la boîte n'a pas un visuel quali. On voit vraiment l'étiquette collé et les petite bulle et poussière dessous Je l'offre à une petite de deux ans elle ne le verra pas mais bon .. Pour la gourde cela a l'air d'être bon niveau visuel juste un tout petit accroc sur le coter
User icon
Sarah ?.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de lire que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous ne disposons malheureusement pas d'assez d'information pour vous contacter, mais nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu des articles reçus. Très chers pour ce que c'est. J'ai commandé des trousses de toilette je pensais qu'elles seraient imperméables à l'intérieur mais non mais bon encore ça pourrait passer si l'intérieur était bien fait mais non toutes les coutures dont apparentes. Une horreur je n'ose même pas les offrir.
User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes bien imprimées mais se décollent sauf sur du papier ou du carton. Décevant.
User icon
Angelique B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je n'aime pas devoir aller la chercher au bureau de poste (magasin) alors qu'il s'agit d'une enveloppe qui entre dans ma boîte aux lettres à la maison. C'est beaucoup de travail pour moi d'aller chercher une enveloppe dans une autre ville.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons modifié nos méthodes d'expédition afin de rendre la livraison plus rapide qu'auparavant. Nous sommes désolés de lire que dans votre cas, cela est plus compliqué. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour vous. C'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandée 2 gourdes et une s'est cassé même pas 2 jours après ( couvercle).. Pour le prix je suis quand même dégoûté.
User icon
Axelle.d
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Points positifs : deuxième expérience sur ce site, cette fois-ci pour les nouveaux sacs ! Ces derniers sont personnalisables et de très belle qualité à la réception. Gros bémol : je souhaitais les avoir rapidement avant de partir en vacances, donc je prends la livraison express (max 48h). Sur le site, commande préparée en 24h alors qu'elle a pris plus de temps... + délai de livraison non respecté... À quoi bon prendre cette option à 9€ pour les recevoir 5 jours plus tard comme une livraison classique ? Dommage sur ce point. Sur le reste, je suis entièrement satisfaite de mon achat.
User icon
Clo R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Il est très rare que nos délais de fabrication soient aussi étendus. Nous allons toutefois avertir nos équipes et vous rembourser les frais d'envoi. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
C'est la seconde fois que je commande des étiquettes autocollantes pour vêtements. Je suis assez déçu pour la seconde fois les étiquettes ne tiennent pas et partent au 1er lavage
User icon
Jessica B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé. Je les ai contactés au bout de trois semaines et ils m'ont répondu rapidement en me proposant de me renvoyer le produit ou de me rembourser intégralement. J'ai reçu un remboursement complet.
User icon
Mt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard dans la réception de votre produit. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service clientèle a été en mesure de vous aider en vous remboursant intégralement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. ? ? Chiara, Petit-Fernand