★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'avais commandé des étiquettes rouges et vous avez livré des étiquettes oranges. Mon fils était très déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des étiquettes oranges au lieu des rouges. Nous comprenons la déception de votre fils et souhaitons rectifier cette situation.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir un suivi efficace. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
Les étiquettes « vêtements » no volent pas aux vêtements… c est plus qu ennuyeux …
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nos étiquettes autocollantes pour vêtements se collent en effet sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements pour un maintient optimal comme précisé sur notre site internet.
Notre équipe reste disponible en cas de besoin. ☺️
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Les étiquettes de vêtements se décollent facilement après les lavages... je m'attendais à un produit vraiment résistant. C'est dommage car le design et l'idée sont très jolis... mais c'est dommage de jeter de l'argent ainsi et de devoir racheter quelque chose pour tout étiqueter à nouveau.
Nos étiquettes sont faites pour résister à la machine à laver et au sèche-linge jusqu'à 60°C.
Vous pouvez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
J'ai acheté les étiquettes thermocollants...elles se décollent toutes après le 1er lavage malgré le respect des consignes d'utilisation.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'une solution.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Les bouteilles ne sont malheureusement pas compatibles avec le lave-vaisselle, ce qui n'était pas mentionné dans la description. Dommage !
Je suis très surpris de lire votre e-mail.
Sur la fiche produit de la bouteille que vous avez achetée, il est clairement indiqué :
"La bouteille doit être lavée à la main avec de l'eau.
Conseil : Évitez le lave-vaisselle pour que le design reste intact longtemps. "
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Les étiquettes thermo-collantes se décollent au bout d'un lavage à 30°C ! Et pourtant, j'ai bien appliqué les consignes pour le collage... Les étiquettes collantes sont satisfaisantes en revanche.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes thermo-collantes. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des étiquettes collantes. J'ai vu que notre service client a résolu le problème.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Les étiquettes ne se décollent pas de la feuille... mal, mal, mal.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne se décollent pas comme prévu. La qualité de nos produits est une priorité et nous travaillons à résoudre ce type d'inconvénient. Votre satisfaction est importante et nous nous engageons à nous améliorer constamment.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Terrible, tout est décollé de l'uniforme scolaire, je voudrais un remboursement s'il vous plaît
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les étiquettes. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage et garantir votre satisfaction. Votre expérience est importante pour nous !
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Un article manquant dans la commande et toujours en attente d’une solution depuis 15 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Sachez que nous prenons votre situation très au sérieux et nous nous efforçons de trouver une solution dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Très déçue, les étiquettes se décollent au premier lavage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec nos étiquettes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
GIulia C-Monetiquette
Je suis déçue des étiquettes thermocollantes. Elles ne tiennent pas au lavage (30°) comme indiqué dans la descritpion. Les étiquettes se décollent partiellement voir totalement à chaque lavage ou utilisation. Je suis déçue de mon achat pour le prix .. pourtant j’ai minutieusement suivi le mode d’emploi pour les installer.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant nos étiquettes thermocollantes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble. Votre expérience compte beaucoup pour nous et nous serions ravis de vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Malheureusement, je ne suis pas satisfaite, après quelques jours la bouteille ne se ferme plus bien et par conséquent elle fuit. Dommage que la boîte ait déjà été jetée, j'aurais demandé un remboursement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre bouteille. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client, afin que nous puissions vous assister au mieux et chercher une solution adéquate.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Mauvaise qualité des écritures , le prénom s’est effacé le 2ieme jour !!! Les prénoms et dessins sont juste collés, et non pas imprimé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution et améliorer votre expérience.
Cordialement,
GIulia C-Monetiquette
J'ai commandé 100 étiquettes et je n'en ai reçu que 50, je ne sais pas s'il y a eu une erreur de votre part, mais quand je m'en suis rendu compte, j'en avais déjà décollé 5. J'ai toujours acheté chez vous et cela ne m'était jamais arrivé.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient rencontré avec votre commande. Votre expérience est très importante pour nous et nous tenons à résoudre cette question. Nous vous invitons à contacter notre service client pour recevoir de l'aide et des clarifications. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance dans notre service.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Ma commande est arrivée incomplète
merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a apporté une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
L’attache du sac est déjà déchiré
merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre ce souci. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution rapide.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Paid for express delivery but it took more than 10 days
Kind regards,
Chiara, C-MonEtiquette
Étiquettes illisibles
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la lisibilité de nos étiquettes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons vérifier ce point afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
3 semaines pour recevoir mes étiquettes via dpd. Recues après la rentrée alors que tout doit être étiquettes en maternel et primaire. Déçue de l'expérience d achat
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de vos étiquettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout en cette période importante. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre service de livraison. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
Je ne suis pas satisfaite. Je n'ai pas reçu ma commande. Elle est retournée à l'expéditeur avant même qu'elle arrive chez moi. Et depuis pas de nouvelles
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous venons de vous contacter pour solutionner votre problème.
Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Ma commande est resté bloquée au statut "généré". Sans nouvelle à la veille de la rentrée je me suis permis d'appeler, la réponse : "ah, désolé, ça n'a pas été reçu par nos services". Le débit était pourtant bien passé sur mon compte. Je trouve ça un peu léger. Il y aurait a minima pu avoir une proposition de geste commercial de votre part. C'est assez décevant. Dommage.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été traitée comme prévu et comprenons votre déception. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les étiquettes sont très bien comme d’habitude. Par contre le tampon n’est pas top. Il fait des lignes et n’est pas très précis.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent. Nous sommes désolés d'apprendre que le tampon n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Très très déçue, commande faite dans les délais, jamais arrivée... Mail de réponse automatique... Bref je ne ferai plus de commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été satisfaisante. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. J'espère que la solution que nous vos avions proposée vous a apporté toute la satisfaction possible : )
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Cela ne correspondait pas a cela que je souhaitais. Je voulais des étiquettes pour les crayons mis en avant sur les photos et j'ai eu des étiquettes moyennes trop grande
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à vos attentes.
Après consultation, nous constatons que vous avez choisi des étiquettes au format 1 ligne. Nous vous recommandons notre format "mini" pour vous crayons et stylos. ☺️
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Boîte à goûter: personnalisation ok mais des bulles partout sous l’autocollant, pour le prix c’est surprenant, on s’attend à quelques choses de mieux réalisé. Étiquettes: les plus petites sont prévues pour être collées sur des stylos, collées avec soin, 30 min après, elles ont commencé à se décoller … Je suis déçue et je ne recommanderais pas sur ce site.
Chiara, C-MonEtiquette
Le tampon laisse des traces noires sur les côtés du prénom, j'avais acheté un tampon pour mon premier enfant, qui était super mais là ça ne va pas du tout
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre tampon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que la solution apportée par mail vous conviendra !
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
Dernière fois que je passe commande . Commande passée le 19/08. 3/09 toujours rien.
Nous espérons que la deuxième commande est bien arrivée.
Encore désolée pour cette anomalie de livraison.
Cordialement,
Sandra de L'équipe de C-MonEtiquette
Commande non reçu 1 semaine de retard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps.
Belle journée,
Sandra
L'équipe C-MonEtiquette
Je n'ai a ce jour toujours pas reçu ma commande. Et aucune réponse de votre part.
Nous vous remercions pour votre retour. Encore désolée pour ce retard de livraison.
Bonne journée,
Sandra
L'équipe C-Monetiquette
Ils sont tombés directement lors du lavage quelques jours après l'application, perte d'argent
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre produit. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider et garantir votre satisfaction.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
Un des noms imprimés était imprimé deux fois sur l'autocollant
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des noms a été mal imprimé sur votre autocollant. Nous avons vérifié dans notre système et constaté que la commande que vous avez passée avait le nom de famille écrit deux fois sur les étiquettes. Il est probable que le nom de famille ait été saisi deux fois par erreur lors de la saisie des détails 🙂
La prochaine fois, si vous remarquez quelque chose comme ça, n'hésitez pas à nous écrire — nous serons heureux d'ajuster le texte sur vos étiquettes !
Cordialement,
Giulia – Petit-Fernand
Toujours pas reçu ca fait une semaine que je devrais les avoirs .
Chiara, C-MonEtiquette
Livraison rapide mais article défectueux.
Très déçue de ma dernière commande d'étiquettes. J'ai commandé des étiquettes adaptées aux crayons et celles-ci commencent déjà à se décoller après quelques jours seulement. J'ai dû en recommander sur un site concurrent.
Chiara, C-MonEtiquette
Je suis déçue cette année car les étiquettes sont difficiles à décoller. Je n’ai jamais eu ce problème les années précédentes. Je ne sais pas si je réitérerais avec cmonetiquette les prochaines années.
Chiara, C-MonEtiquette
Des tâches noires à l’intérieur du bouchon (entre les deux parois) et inlavables ! Au prix de la gourde isotherme c’est inacceptable ! Jolie gourde, c’est dommage !
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez le design de notre gourde isotherme, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce souci.
Le bouchon de la gourde que vous avez choisi est entièrement démontable pour faciliter le nettoyage de votre gourde ☺️
Notre équipe reste disponible en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis particulièrement déçue de cette dernière commande. En effet, j’en avais commandé l’an passé et les étiquettes tenaient bien avec le fer à repasser, mais celles-ci se collent directement mais même après 24h m, elles se décollent facilement… j’aurais vraiment voulu avoir celles qui se repassent. Elles tiennent et adhèrent au vêtement. Du coup, j’ai du utilisé le tampon que j’avais… beaucoup moins ludique et joli… Dommage…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne répond pas à vos attentes.
Nos étiquettes autocollantes pour vêtements s'appliquent sur els étiquettes déjà présentes de vos vêtements.
Si vous le préférez nos étiquettes thermocollantes sont toujours disponible sur notre site 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Délai de livraison pas respecté et qualité des autocollants des gourdes pas top
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant nos gourdes, je vous rassure, il s'agit d'une impression directement sur le produit pour une meilleure qualité.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes se sont décollées après un lavage même si j'ai suivi les instructions.
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec vos étiquettes. Veuillez contacter notre service client, et nous serons heureux de vous aider à trouver une solution. Votre satisfaction est importante pour nous !
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
L’idée est bonne, le marquage facile, malheureusement le tampon «bave ».. l’encre fait une grosse marque là où elle coule. Dommage
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre tampon n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous permet d’améliorer nos produits. Nous allons étudier ce problème d’encre afin de garantir une qualité optimale.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette