★★★★★
basée sur 136676 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cela ne correspondait pas a cela que je souhaitais. Je voulais des étiquettes pour les crayons mis en avant sur les photos et j'ai eu des étiquettes moyennes trop grande
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à vos attentes.
Après consultation, nous constatons que vous avez choisi des étiquettes au format 1 ligne. Nous vous recommandons notre format "mini" pour vous crayons et stylos. ☺️
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Boîte à goûter: personnalisation ok mais des bulles partout sous l’autocollant, pour le prix c’est surprenant, on s’attend à quelques choses de mieux réalisé. Étiquettes: les plus petites sont prévues pour être collées sur des stylos, collées avec soin, 30 min après, elles ont commencé à se décoller … Je suis déçue et je ne recommanderais pas sur ce site.
Chiara, C-MonEtiquette
Le tampon laisse des traces noires sur les côtés du prénom, j'avais acheté un tampon pour mon premier enfant, qui était super mais là ça ne va pas du tout
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre tampon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que la solution apportée par mail vous conviendra !
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette.
Dernière fois que je passe commande . Commande passée le 19/08. 3/09 toujours rien.
Nous espérons que la deuxième commande est bien arrivée.
Encore désolée pour cette anomalie de livraison.
Cordialement,
Sandra de L'équipe de C-MonEtiquette
Commande non reçu 1 semaine de retard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps.
Belle journée,
Sandra
L'équipe C-MonEtiquette
Je n'ai a ce jour toujours pas reçu ma commande. Et aucune réponse de votre part.
Nous vous remercions pour votre retour. Encore désolée pour ce retard de livraison.
Bonne journée,
Sandra
L'équipe C-Monetiquette
Ils sont tombés directement lors du lavage quelques jours après l'application, perte d'argent
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre produit. Veuillez contacter notre équipe de service client afin que nous puissions vous aider et garantir votre satisfaction.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
Un des noms imprimés était imprimé deux fois sur l'autocollant
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des noms a été mal imprimé sur votre autocollant. Nous avons vérifié dans notre système et constaté que la commande que vous avez passée avait le nom de famille écrit deux fois sur les étiquettes. Il est probable que le nom de famille ait été saisi deux fois par erreur lors de la saisie des détails 🙂
La prochaine fois, si vous remarquez quelque chose comme ça, n'hésitez pas à nous écrire — nous serons heureux d'ajuster le texte sur vos étiquettes !
Cordialement,
Giulia – Petit-Fernand
Toujours pas reçu ca fait une semaine que je devrais les avoirs .
Chiara, C-MonEtiquette
Livraison rapide mais article défectueux.
Très déçue de ma dernière commande d'étiquettes. J'ai commandé des étiquettes adaptées aux crayons et celles-ci commencent déjà à se décoller après quelques jours seulement. J'ai dû en recommander sur un site concurrent.
Chiara, C-MonEtiquette
Je suis déçue cette année car les étiquettes sont difficiles à décoller. Je n’ai jamais eu ce problème les années précédentes. Je ne sais pas si je réitérerais avec cmonetiquette les prochaines années.
Chiara, C-MonEtiquette
Des tâches noires à l’intérieur du bouchon (entre les deux parois) et inlavables ! Au prix de la gourde isotherme c’est inacceptable ! Jolie gourde, c’est dommage !
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez le design de notre gourde isotherme, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce souci.
Le bouchon de la gourde que vous avez choisi est entièrement démontable pour faciliter le nettoyage de votre gourde ☺️
Notre équipe reste disponible en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis particulièrement déçue de cette dernière commande. En effet, j’en avais commandé l’an passé et les étiquettes tenaient bien avec le fer à repasser, mais celles-ci se collent directement mais même après 24h m, elles se décollent facilement… j’aurais vraiment voulu avoir celles qui se repassent. Elles tiennent et adhèrent au vêtement. Du coup, j’ai du utilisé le tampon que j’avais… beaucoup moins ludique et joli… Dommage…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne répond pas à vos attentes.
Nos étiquettes autocollantes pour vêtements s'appliquent sur els étiquettes déjà présentes de vos vêtements.
Si vous le préférez nos étiquettes thermocollantes sont toujours disponible sur notre site 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Délai de livraison pas respecté et qualité des autocollants des gourdes pas top
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant nos gourdes, je vous rassure, il s'agit d'une impression directement sur le produit pour une meilleure qualité.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes se sont décollées après un lavage même si j'ai suivi les instructions.
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec vos étiquettes. Veuillez contacter notre service client, et nous serons heureux de vous aider à trouver une solution. Votre satisfaction est importante pour nous !
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
L’idée est bonne, le marquage facile, malheureusement le tampon «bave ».. l’encre fait une grosse marque là où elle coule. Dommage
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre tampon n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous permet d’améliorer nos produits. Nous allons étudier ce problème d’encre afin de garantir une qualité optimale.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai acheté des autocollants à coller sur les étiquettes des vêtements et ils se sont décollés au premier lavage... désastre ! Argent jeté
Nous sommes très désolés d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est une priorité pour nous et nous nous engageons à garantir la satisfaction maximale de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter pour résoudre ce problème et trouver une solution. Nous vous remercions pour vos retours, qui nous aident à nous améliorer.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Date de commande : 10 août 2025 Statut : Expédiée Articles : Étiquettes autocollantes pour vêtements (50) – 12,00 € Étiquettes autocollantes pour objets (30) J’ai bien reçu ma commande au bout d’une semaine environ. J’étais très satisfaite du rendu et de la qualité visuelle, conforme au site internet, avec un emballage soigné. Cependant, grosse déception concernant les étiquettes pour vêtements : malgré le respect scrupuleux des indications fournies, toutes les étiquettes se sont décollées dès le premier passage au sèche-linge. Résultat : la veille de la rentrée scolaire, je me retrouve avec des vêtements non étiquetés alors que tout était prêt. Je suis extrêmement mécontente, car j’avais choisi ce produit pour sa promesse de praticité et de résistance, et le résultat est totalement contraire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le rendu et l'emballage de votre commande. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les étiquettes pour vêtements n'ont pas répondu à vos attentes, surtout à un moment aussi crucial. Votre retour est très précieux pour nous, et nous allons le prendre en compte afin d'améliorer nos produits.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes mini sont trop grandes pour les stylos par rapport à celle de l’an dernier. Un peu déçu
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes.
Nous constatons que le format d'étiquettes que vous avez choisi pour cette commande est différent de celui de votre précédente commande. Cela explique la différence de taille. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes autocollantes pour vêtements ne tiennent pas au lavage en respectant les indications.
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Étiquettes au bout de 2 lavage s enlevé
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons les prendre en compte pour améliorer nos produits.
Nous espérons que la solution proposée par notre service client vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Bonjour, J’avais acheté des étiquettes l’année dernière j’avais beaucoup aimé. Je viens de retenter l’expérience mais malheureusement les étiquettes sont extrêmement difficiles à décoller du carnet reçu. Déçu de cette nouvelle expérience
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos étiquettes l’année dernière, et nous sommes désolés d'apprendre que cette fois-ci, vous avez rencontré des difficultés. Votre retour est très précieux pour nous et nous allons l'analyser afin d'améliorer nos produits.
Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Commande effectuée mi-août jamais reçue
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Le remboursement a bien été suite à nos échanges.
Belle journée,
Sandra de L’équipe C-Monetiquette
Pas satisfaite de la gourde commandé De simples étiquettes collées, je ne m’attendais pas à ça.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact, nous serions ravis de trouver une solution qui vous satisfera.
Sandra de L'équipe C-MonEtiquette
C'est la sixième année que je commande chez vous, et je suis déçue cette année, le nom n'est pas centré sur la hauteur de l'étiquette (il est très proche du bord haut de l'étiquette).
Merci pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous allons l'examiner attentivement pour améliorer la qualité de nos produits.
Nous venons également de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes se décollent déjà toutes je ne suis vraiment pas satisfaites. Je devais en recommander pour mon deuxième fils, ce ne sera malheureusement pas sur votre site
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos étiquettes. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Pour cela, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis extrêmement déçu de ma commande le tampon bave, les stickers fournis avec les étiquettes sont tachés...Je pensais commander de la qualité je me suis trompé, je ne recommande pas la qualité n'est plus au rendez-vous
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre qualité.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai ete déçue. Les étiquettes se décollaient très mal. Beaucoup se sont déchirées.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes étaient difficiles à retirer de leurs supports.
Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis déçue cette fois-ci. 1 jour à l'école et le nom de ma fille s'est decolé de sa Gourde...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le produit. Ce n'est pas normal que les illustrations de nos gourdes s'effacent. Nous vous invitons à nous contacter via notre site avec les photos du produit en question.
Nous allons vous aider.
Très belle journée,
Sandra
L'équipe de C-MonEtiquette
Les 2 agrafes sont misent sur une étiquettes chacune ce qui fait que je vais avoir plusieurs étiquettes non utilisables !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les étiquettes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.
Nous espérons que la solution que nous vous avons proposée vous convienne. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai commandé plusieurs planches d'étiquettes où certaines ont été agrafées ! Ce qui fait que j'en ai plusieurs qui dont inutilisables !
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos étiquettes sont endommagées.
Nous n'avons malheureusement pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai acheté une gourde pour ma fille, elle a duré 2 semaines avant que le couvercle ne se casse, il faut améliorer le type de plastique utilisé. Ce n'est pas un cas isolé, car nous en avons acheté 4 au même moment, 3 se sont cassées de la même manière, 1 est restée intacte, mais je ne sais pas pour combien de temps à ce stade…
Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que les gourdes n'ont pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de garantir des produits de haute qualité, et nous nous engageons à nous améliorer constamment. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Je ne suis pas contente contrairement aux étiquettes que j’avais acheté précédemment . Celles que j’ai reçu nécessite le fer à repasser pour les coller alors que ce n’était pas du tout précisé dans le descriptif. Je n’ai pas que ca à faire je voulais simplement des étiquettes à coller . De plus au fer à repasser les étiquettes sont impossibles à enlever donc je ne pourrai pas revendre les vêtements de mes enfants comme je le faisait précédemment … perte de temps et d’argent . Je ne suis pas du tout contente .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos étiquettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous pencher sur la clarté de nos descriptifs pour éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Je vous ai envoyé un mail directement pour vous proposer une solution.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Ces produits ne fonctionnent pas ! Après un certain temps, ils tombent, ce n'est pas rentable.
Merci pour vos commentaires, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par vos étiquettes récentes.
Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons à livrer. Nous vous contacterons bientôt par e-mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution ensemble.
Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Cordialement,
Giulia – Petit-Fernand
Commande non reçue Pas de réponse du sav
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que notre service client n’a pas été à la hauteur. Nous venons de vous contacter par mail.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Je suis malheureusement déçue de la qualité des étiquettes commandées pour étiqueter les affaires scolaires de mon fils. Les petites étiquettes conçues pour les crayons / feutres ne collent pas bien du tout... Je vais devoir ajouter du scotch afin d'être sûre que cela tienne.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes que vous avez reçues ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous venons de contacter directement afin de trouver une solution rapide et efficace !
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Je suis très déçue de mes étiquettes thermocollantes que j'ai commandé pour les colo de mes enfants. En effet, au bout d'un lavage les étiquettes se décollent.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'analyser pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous avons contacté directement par mail afind de vous proposer une solution rapide et efficace !
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette
Le code promo sur le site n’a pas été appliqué et lorsque j’ai fait un message au service client, la réponse a été complètement hors sujet. J’ai refait un mail et depuis plus aucune nouvelles … pas très pro
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous venons de vous recontacter afin de trouver une solution rapide à votre situation. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Je n'ai pas reçu ma commande.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée.
Nous vous contactons immédiatement pour enquêter et résoudre cela le plus rapidement possible.
Chiara, Petit-Fernand