9.1/10
★★★★★
basée sur 125983 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes sont top en revanche première année que je suis déçue des étiquettes thermocollantes. Une grande partie de celles que j'ai reçu ne collent pas malgré un fer à 200 degrés et plus de 8 secondes d'appui très ferme pour tenter de les fixer. En partie déçue de ma commande.
User icon
Gaëlle Anselin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de lisibilité sur le pack maternelle avec plusieurs styles d'étiquettes - sinon étiquettes très bien
User icon
Coralie Hamel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Notre service client vous a répondu par email afin de vous proposer une solution à votre problème. Très belle journée à vous, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les différentes possibilités quant au choix des étiquettes mais je trouve que la qualité ne doit se porter que sur le produit en lui-même. En effet, la qualité doit être à tous les niveaux. Après ce n'est que mon humble avis mais j'aurais apprécié recevoir mes étiquettes beaucoup plus vite. Commande envoyée en lettre verte... Vous auriez dû choisir du rouge mais bref. J'espère recevoir ma commande avant la rentrée.
User icon
Hanane Zitoun
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Merci pour cette remarque. Il est vrai qu'en cette période de rentrée des classes, nous faisons face à un retard de livraison par les services postaux. Nous en sommes navrés mais restons néanmoins disponibles pour vous proposer notre aide. Nous vous souhaitons une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le 12 août, j'ai passé une commande et je n'ai toujours rien reçu. On ne m'a rien dit et je ne sais pas si la commande arrivera ou non.
User icon
Maria Macias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons ce retard de la part de la poste. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Cela a pris trop de temps, près d'un mois. Les courriers d'information étaient automatiques. Ils n'apportaient pas d'éclaircissements personnalisés.
User icon
Nani
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez reçu que nos courriels automatisés. Nous aurions été heureux de vous aider dans cette situation. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Article manquant et vu les délais de livraison, il va arriver après la rentrée… par ailleurs, je n’ai pas pu utiliser le parrainage parce qu’il y avait une promo sur un autre article. Ne pas déduire 3€ pour une promo (pas un bon de réduction), je trouve ça commercialement pas très bien. Ils m’ont proposé une réduction de 20% sur une prochaine commande mais j’ai maintenant tout ce qu’il me faut, donc ce n’est plus nécessaire
User icon
Pamela Grillet-paysan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande vous a été réexpédiée et qu'elle vous sera livrée très bientôt. Très belle journée à vous, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
J'avoue ne pas top savoir quelle note mettre. Niveau rapidité d'envoi, prix, qualité d'impression,... me semble très bien. Mais j'avoue être déçue du modèle choisi. Ma fille pensait avoir un modèle à paillettes et c'est un "effet" pailleté avec des étoiles blanches sur fond rose. Le choix était un peu trompeur. Du coup mon avis n'est pas le plus avisé. Choisissez-bien votre rendu.
User icon
Mel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont vraiment super . Cela fait la 4eme année scolaire que j’en commande . Elles tiennent sur les vetements et résistent aux lavages . Un peu déçue qu’une fois la commande passée un code promo de 15% est sorti le lendemain.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je comprends votre déception. Nous avons très régulièrement de nouveau code promo. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes à peines collées qu elles se décollent des crayons et marqueurs. J avais déjà commander il y 2 ans et celle-ci tenaient super bien...
User icon
Cindy Loriaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais sur les étiquettes vêtements l'écriture est super petite, j'ai pourtant choisi la même police et couleur que les étiquettes objets (qui son très bien) Il faut vraiment s'approcher de très près pour voir à qui appartient le vêtement, pas très pratique pour l'école, je pense devoir réécrire dessus, c'est dommage et ça pert de son intérêt.
User icon
Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Pour le prix des produits, le travail n’est pas parfait, les étiquette qui décore les boites à tartine ont des biles d’air, et une sur les 6 avais un petit coup dans le plastique. Mais les boites sont top au niveau utilisation et les disingne sont chouette pour les enfants.
User icon
Madison
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madison, Nous sommes vraiment désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Notre service client vient de vous contacter pour vous aider. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes objet mini ne colle pas correctement sur les stylos er crayons elles se decolent légèrement dès le début... ce n'est pas bon signe pour la suite.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irène, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de régler ce problème au plus vite. Très belle journée à vous Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage de ne pas avoir eu un meilleur suivi j'ai essayé de tracer la livraison et le numéro de colis mais même le site n'arrivait pas à trouver ma connexion
User icon
Jodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par email afin d'apporter une réponse à votre problème. Nous vous souhaitons une très belle journée, Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Ils mettent beaucoup de temps à livrer le colis et même la première fois, le colis a été perdu et ils ont dû le renvoyer.
User icon
Carolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été si longue. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Ce qu'il s'est passé c'est que le livreur n'a pas déposé le colis car il ne trouvé pas l'adresse alors qu'elle est bonne ! De plus l'attente pour la réception est prolongée
User icon
Invité Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmoentiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des étiquettes adhésives, même si elles se décollent parfois au lavage, même à basse température. J'aurais aussi aimé commander d'autres articles, comme la gourde ou le sac personnalisé, mais pour tout ce qui n'est pas étiquettes, il y a un forfait pour les frais de port qui vous fait renoncer à la commande. Dommage !
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si elles sont bien appliquées. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it en joignant une photo des produits défectueux. Concernant l'envoi des articles, ils sont expédiés dans des colis d'une taille, d'un poids et donc d'un prix plus élevés. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'était pas le même que le délai d'arrivée.
User icon
Mccauley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ashleigh, désolé d'apprendre qu'il y a eu des retards avec les services postaux ! J'espère que vous avez été satisfaite de votre commande ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'adore ce produit. Je l'ai utilisé pour quelques cours pour ma fille... mais par erreur, je comprends, ils ont mis une page entière avec un nom différent. J'ai perdu cette page pour pouvoir l'utiliser avec ma fille. Sinon, tout va bien, comme toujours.
User icon
Marina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes désolés de cette erreur de notre part. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai cependant été remboursé très rapidement.
User icon
Dawn D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dawn, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue, bien qu'elle ait été envoyée dans les délais. Nous nous excusons pour ce problème avec les services postaux et sommes toujours là pour vous aider et vous proposer des solutions en cas de besoin ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies et arrivées rapidement. Celles pour les vêtements et les chaussures sont très pratiques et tiennent bien dans le temps. Cette fois ci malheureusement, il y en a certaines qui se détachent difficilement (mauvais prédécoupage). Certaines étiquettes objet sont aussi trop grandes.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Déçue de la commandes de cette année…les étiquettes ne sont plus aussi belle et même légèrement floue ! 🙁 dommage je préférais avant…
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient parvenues avec un tel défaut de production. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Numéro de commande 3001138826 Commande introuvable, je n'ai rien reçu à la maison, bien que le site web indique que le colis a été livré. Heureusement que je n'ai payé que 3 - MISE A JOUR Commande reçue !
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition par le service postal. Nous vous avons contacté pour vous donner plus d'informations. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient très jolies mais ils ont mélangé les étiquettes des 2 enfants, ce qui est très embêtant vu que c'étaient des cadeaux de rentrée des classes
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je vous remercie pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons des chéquiers séparés que lors de commande de plusieurs Packs. N'hésitez cependant pas à nous faire la demande de chéquiers séparés au préalable à contact@c-monetiquette.fr ! Nous sommes là pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, j'ai donc souvent commandé des étiquettes pour chaussures. Le 18.08.23, j'ai passé une nouvelle commande. L'e-mail de confirmation indiquait le délai de traitement habituel de 48h. Les étiquettes auraient alors dû être envoyées. Jusqu'à aujourd'hui (24.08.23), je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Dans le compte client, il est indiqué que la livraison doit avoir lieu entre le 26.08.23 et le 04.09.23. Si la livraison arrive au début de la période indiquée - ok, il peut toujours y avoir des retards, mais le 04.09.23 est très tardif et incompréhensible. Si l'on envoie un mail au service clientèle, on ne reçoit qu'une réponse standardisée indiquant le délai de traitement de 48 heures et le délai d'expédition suivant par le service postal. L'argent a déjà été payé. Ce n'est pas vraiment satisfaisant.
User icon
Anna B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En raison d'une grande demande, nous avons malheureusement actuellement un petit retard dans les délais de livraison. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a eu une petite ratée malheureusement
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée pour cette anomalie de production, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai réaliser une première commande en envoie normal pas de souci la j'ai complété ma première commande en en chronoposte soit disant en 24h 48h sauf que j'ai reçu en 3 ou 4 jours donc évite cet envoie cest de abus vraiment sinon sa va
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais affichés. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande concerné afin que l'on puisse vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Après une demande de réimpression car étiquettes non lisibles, voilà que nous avons reçu la même chose, mais en pire. Je pense que les couleurs, ou la police de caractère, ne convient pas. Alors il faudrait eliminer cette option de votre menu sur le net.
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous confirme que vos étiquettes avec le nouveau design seront reproduites aujourd'hui! Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter au service concerné. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue à moitié. C’est la troisième fois que je passe commande. Et c’est la 1ère fois que ça se produit. J’attends le solde de ma commande.
User icon
Carole Clericy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je vous reconfirme que les éléments manquants de votre commande ont été expédiés avant-hier, vous devriez les recevoir très bientôt. Nous sommes navrés de cette anomalie de production. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé pour une livraison en 24h et j’ai reçu mon article 5 jours après.
User icon
Céline M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas été respectée. Je viens de vous rembourser de ces frais, nous allons aussi ouvrir une réclamation de notre côté. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité rien a dire mais le. Format est très grand par rapport a ma commande de l année dernière. Je suis obligée de recommander plus petit ??
User icon
Kamal Kazouti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kamal, nous sommes navrés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de mieux comprendre votre demande, car nous n'avons pas changé de formats depuis l'année dernière. Excellente journée à vous, et merci beaucoup pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette