★★★★★
basée sur 137389 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je trouve dommage de ne pas avoir eu un meilleur suivi j'ai essayé de tracer la livraison et le numéro de colis mais même le site n'arrivait pas à trouver ma connexion
Ils mettent beaucoup de temps à livrer le colis et même la première fois, le colis a été perdu et ils ont dû le renvoyer.
Ce qu'il s'est passé c'est que le livreur n'a pas déposé le colis car il ne trouvé pas l'adresse alors qu'elle est bonne ! De plus l'attente pour la réception est prolongée
Je suis très satisfaite des étiquettes adhésives, même si elles se décollent parfois au lavage, même à basse température. J'aurais aussi aimé commander d'autres articles, comme la gourde ou le sac personnalisé, mais pour tout ce qui n'est pas étiquettes, il y a un forfait pour les frais de port qui vous fait renoncer à la commande. Dommage !
Le délai de livraison n'était pas le même que le délai d'arrivée.
J'adore ce produit. Je l'ai utilisé pour quelques cours pour ma fille... mais par erreur, je comprends, ils ont mis une page entière avec un nom différent. J'ai perdu cette page pour pouvoir l'utiliser avec ma fille. Sinon, tout va bien, comme toujours.
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai cependant été remboursé très rapidement.
Les étiquettes sont très jolies et arrivées rapidement. Celles pour les vêtements et les chaussures sont très pratiques et tiennent bien dans le temps. Cette fois ci malheureusement, il y en a certaines qui se détachent difficilement (mauvais prédécoupage). Certaines étiquettes objet sont aussi trop grandes.
Déçue de la commandes de cette année les étiquettes ne sont plus aussi belle et même légèrement floue ! 🙁 dommage je préférais avant
Numéro de commande 3001138826 Commande introuvable, je n'ai rien reçu à la maison, bien que le site web indique que le colis a été livré. Heureusement que je n'ai payé que 3 - MISE A JOUR Commande reçue !
Les étiquettes étaient très jolies mais ils ont mélangé les étiquettes des 2 enfants, ce qui est très embêtant vu que c'étaient des cadeaux de rentrée des classes
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, j'ai donc souvent commandé des étiquettes pour chaussures. Le 18.08.23, j'ai passé une nouvelle commande. L'e-mail de confirmation indiquait le délai de traitement habituel de 48h. Les étiquettes auraient alors dû être envoyées. Jusqu'à aujourd'hui (24.08.23), je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Dans le compte client, il est indiqué que la livraison doit avoir lieu entre le 26.08.23 et le 04.09.23. Si la livraison arrive au début de la période indiquée - ok, il peut toujours y avoir des retards, mais le 04.09.23 est très tardif et incompréhensible. Si l'on envoie un mail au service clientèle, on ne reçoit qu'une réponse standardisée indiquant le délai de traitement de 48 heures et le délai d'expédition suivant par le service postal. L'argent a déjà été payé. Ce n'est pas vraiment satisfaisant.
Ma commande a eu une petite ratée malheureusement
J'ai réaliser une première commande en envoie normal pas de souci la j'ai complété ma première commande en en chronoposte soit disant en 24h 48h sauf que j'ai reçu en 3 ou 4 jours donc évite cet envoie cest de abus vraiment sinon sa va
Après une demande de réimpression car étiquettes non lisibles, voilà que nous avons reçu la même chose, mais en pire. Je pense que les couleurs, ou la police de caractère, ne convient pas. Alors il faudrait eliminer cette option de votre menu sur le net.
Commande reçue à moitié. Cest la troisième fois que je passe commande. Et cest la 1ère fois que ça se produit. Jattends le solde de ma commande.
Jai payé pour une livraison en 24h et jai reçu mon article 5 jours après.
Très bonne qualité rien a dire mais le. Format est très grand par rapport a ma commande de l année dernière. Je suis obligée de recommander plus petit ??
Livraison de la commande alors qu'une plainte a été déposée parce qu'elle n'était pas arrivée.
Commande reçue rapidement et conforme à nos attentes en terme de visuel. Les étiquettes sont très jolies et permettent de bien personnaliser les objets de bébé pour la crèche. Je suis malgré tout très déçue de la tenue de ces étiquettes sur les vêtements ! Elles sont parties au 1er lavage, j'ai pourtant respecté toutes les instructions. Je ne recommande pas du tout car non avantageux financièrement...
Les étiquettes sont jolies mais se décollent... Que ce soient les etiquettes objets ou vetements.
Les couleurs ne sont pas aussi jolies que mes précédentes commandes ( moins de choix et choix proposé moins qualitatif) w En outre la qualité des étiquettes achetées cette fois ci est vraiment moindre ( se détachent difficilement et il reste des parties de « colle » sur les étiquettes autocollantes pour vêtements). Vraiment très déçue de cet achat alors que j avais été complètement satisfaite par les 2 dernières commandes
Jai trouvé inadmissible que cette année ma commande soit mélangée. Jai commandé deux pack maternel et des étiquettes à part pour mon grand de 9 ans, il y avait donc trois prénoms et au lieu de recevoir 3 carnets avec chacun leur étiquettes jen ai reçu 4 et tout était mélangé à lintérieur. Jai du tout dégrafé pour vérifier lexactitude de ma commande et pour dispatcher à chacun leur étiquettes. Jai trouvé dommage le service. La qualité des étiquettes a toujours été au top cest pour ça que je commande chaque année
Je n'ai pas tout reçu de ma commande !!!
Je suis cliente depuis de nombreuses années, mais depuis quelques mois la qualité des étiquettes thermocollantes a changé et pas en mieux. Limprimé est moins net, plus grossier, comme pixelisé et moins élégant mais également la qualité du support est réellement moins bonne, plus fine, plus plastifiée, létiquette fond sur le tissu en perdant sa forme, elle se « disloque » et bave. Lors de mon avant dernière commande, je pensais que cétait un problème de série. Je nai pas voulu faire de réclamation car javais déjà dû en faire une pour une gourde (et que le SAV avait assuré sur ce coup), je ne voulais pas faire la cliente jamais satisfaite, alors javais composé avec ses étiquettes qui mapportaient pourtant moyennement satisfaction en espérant que ce serait mieux avec mes futures commande (avec 3 enfants, je consomme beaucoup détiquettes). Mais avec ma nouvelle et dernière commande, je constate que ce nétait pas quun défaut de série mais bien un changement de qualité. Je ne pense donc pas commander de nouveau car le résultat sur les vêtements nest vraiment pas heureux. Dommage car jusqualors jétais plus que satisfaite!
Jai commandé deux gourdes et je les ai adoré. Jen recommanderai. Cependant je suis très déçue des étiquettes, trop petites et mal expliqué pour la commande je nen rachèterai pas. Pour celles-ci je je ne suis pas contente du tout.
Ayant commander ailleurs, jai était déçu ! Pas beaucoup détiquettes .. surtout pour les objets, jai du en acheter dautres.. je retournerai chez pepehart
Délai de livraison trop long.
Étiquette qui ne tient pas beaucoup après application au fer et pend au net plus de 10 secondes et surtout après 1 seul lavage sen va complètement !! Très déçu compte tenu du prix et du temps passé! Ne recommande pas
Je pensais recevoir les étiquettes en gris et l'écriture blanche sauf que c'est l'inverse. Je trouve que c'est pas évident de savoir la couleur que l'on sélectionne. Le nom des couleurs n'étant pas indiqué. Je ferai avec celles ci pour cette fois ci.
Nous avons commandé les étiquettes avant de partir en vacances. Elles sont arrivées alors que nous n'étions pas là. En rentrant nous avons découvert qu'il n'y avait pas les licornes souhaitées pour accompagner le prénom/nom de l'enfant.
Mes étiquettes ne sont jamais arrivées
Délai trop long commande le 5/08 livraison le 16/08 .ma fille na pas pu avoir ses étiquettes, elle partait le 16 au matin en colo.
Une différence entre ce que j'avais fait à l'écran et le rendu final. A voir maintenant si elles collent bien
Déçue Et prix un peu élevé
Je ne recommande pas.. quelle déception Commande faite, expédiée le lendemain. 13 jours après toujours rien reçu alors que sur le site m'indique que la commande est livrée points positifs le prix et le service client qui repond vite
Il a mis beaucoup de temps à arriver. Les autocollants étaient superbes, comme toujours, mais cette fois-ci, ils ont pris trop de temps.
Étiquette super pratique mais colle un peu moins bien quavant.
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée comme annoncé. J'ai envoyé un mail pour demander ce qu'il était advenu de ma commande et je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais service client.
Ravie des étiquettes que jai acheté précédemment Déçu de la boîte à lunch, je nai peut-être pas bien lu le descriptif mais je croyais que le dessin était gravé dans la boîte alors quil ne sagit que dun sticker posé dessus, il y avait des bulles dedans,!que jai pu faire partir moi même en repassant dessus avec une équerre et du coup jai refait les bords aussi. Sinon la boîte en elle même est bien Elle est idéal car je sais mettre un pot de compote dedans car elle est bien haute