9.1/10
★★★★★
basée sur 137389 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais livrée

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Notre équipe vous a répondu par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée CMonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande . Je l'attends toujours en espérant l'avoir avant la rentrée. Désolée mais très déçu.

User icon
Marie Ben
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous, C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas encore reçu mes étiquettes commandées il y a plus de 20j.

User icon
Sophie Caes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous, C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après l'avoir réclamée.

User icon
Mar Bejgar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de Correos. Votre deuxième envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 12.08 expédié le 14.08 sous enveloppe. Rentrée scolaire dans 2 jours et enveloppe non reçue.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande a bien été réexpédiée et devrait arriver dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée, C-Monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande!!! Je suis bien dans l’ambaras du coup je n’en ai pas pour la rentrée de mes enfants

User icon
Lucie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons répondu par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous, C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande. En plus du retard dans la livraison supposée

User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Nous vous contacterons ce matin pour vous aider le plus rapidement possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande et les enfants doivent retourner à l'école le 4 septembre.

User icon
Claire B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, merci pour votre message. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un problème avec les services postaux et que vous n'ayez pas reçu votre commande. J'ai répondu à votre email en vous proposant différentes options, j'espère que nous pourrons en trouver une qui vous satisfera ! Bien à vous, Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande...

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara, Notre équipe est désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous, C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue à ce jour

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande va être réexpédier dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous, C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle avait pourtant été envoyée avec succès. Malheureusement, nous n'avons pas non plus d'influence sur le service postal. Comme solution, vous avez demandé un remboursement. Nous espérons que vous l'avez reçu. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande le 29 juillet. Nous sommes le 25 août et je ne l'ai toujours pas reçue.

User icon
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande, ils me l'ont envoyée et elle n'est jamais arrivée, ils me l'ont renvoyée une deuxième fois (sans frais) et elle n'est jamais arrivée non plus.

User icon
Raquel Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Votre nouvel envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Loreto Gallego Bea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loreto, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de Correos. Votre dernier envoi devrait arriver cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 11 août, elle n'est pas arrivée et lorsque je remplis le formulaire de contact, ils m'envoient un email automatique. Sur leur site, il apparaît comme livré et comme je n'ai pas payé les 2 frais de suivi à la poste, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je pense que c'est une arnaque car en ne payant pas ces 2 frais vous perdez votre argent et ils ne vous donnent pas de solution. J'étais sur le point de passer une deuxième commande parce qu'un ami m'a dit que le montant initial était trop faible et heureusement que je ne l'ai pas fait. Une semaine avant de commencer l'école, je dois chercher une alternative à la course.

User icon
Sandra Molina Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Aranzazu Hurtado Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aranzazu, Nous regrettons cette situation. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille
1 /5
★☆☆☆☆

Mi pedido no a sido entregado, lo espero desde el 15 de Agosto ????

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hola Clara, Nuestro equipo lamenta que todavía no hayas recibido tu pedido. Nos hemos puesto en contacto contigo por correo electrónico para encontrar una solución a tu problema. Que tengas un buen día, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 3 août et je ne l'ai pas reçue. J'ai fait une réclamation et ils m'en ont envoyé une autre le 18/08 mais je n'ai toujours rien reçu....

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de cette situation. Votre nouvel envoi devrait arriver à la fin de cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée et j'attends toujours mon remboursement.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous confirme que votre commande a été remboursée le 23/08. Le remboursement sera répercuté sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé bien que j'aie passé la commande le 2 août. Le moins que l'on puisse faire après avoir dépensé 18 euros pour des étiquettes, c'est d'inclure le suivi de l'expédition. Si ce n'est pas le cas, ils n'annoncent pas que les frais de port sont gratuits. Je ne recommanderai PAS ce site à mes amis qui ont des enfants.

User icon
Miriam Cózar Dueñas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Les frais de port sont gratuits pour nos étiquettes. L'expédition avec suivi est disponible sur notre site pour 2 euros. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réduction

User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, une nouvelle promo apparaîtra très bientôt sur notre site! Nous vous conseillons de garder l'oeil ouvert! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis hyper dessus car à peine collés les étiquettes sont décollés !! Très mauvaise qualité et expédition très longue

User icon
Charline Lahiaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L’envoie est très rapide. J’ai commandé une première fois 100 étiquettes à thermocoller. Je les ai toutes collé et vu qu’elles étaient très jolies j’ai recommandé les 100 nouvelles étiquettes sans attendre. Malheureusement, entre temps j’ai lavé les bodies et les étiquettes se sont décollés… je suis extrêmement déçu car je n’avais même pas pensé à qu’elles pouvaient se décoller… je suis allée acheté un tampon encreur du coup..

User icon
Eg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas recu encore le commande??

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté la société à deux reprises. Et même s'ils disent qu'ils vous contactent dans les 48 heures, ils ne l'ont pas fait. Je suis très déçue car j'ai complètement négligé ma fille et je n'ai pas d'étiquettes pour elle.

User icon
Ewa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ewa, nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande. Nous vous avons proposé un nouvel envoi et nous vous avons demandé de confirmer que l'adresse que vous aviez fournie était correcte. Le service clientèle a répondu dans les 24 heures et nous n'avons jamais eu de confirmation depuis. N'hésitez pas à nous faire part de la solution la plus adaptée à vos besoins par courrier électronique. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tiens pas collé Après ce commentaire et envoie de preuve. C-monetiquette a réagi très rapidement et s’excuse de cette anomalie. Une solution a été trouvée. Très bon SAV

User icon
Marius
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, passée le 31/07

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition par le service postal. Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 09/08, soit disant expédiée le 11/08, nous sommes le 23/08 et toujours rien reçu !!

User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la Poste. Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider 🙂 Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après 20 jours. J'ai écrit et personne ne m'a répondu. Très mauvais service.

User icon
Patricia Muñoz Rivas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés de cette situation. Votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour! Nous sommes rentrés de vacances, mais il n'y a pas de colis avec des autocollants. Vous écrivez ce que vous avez envoyé, mais rien ne nous est arrivé

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois que nous vous avons renvoyé votre commande hier! Nous espérons que vous la recevrez très bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été expédiée il y a 11 jours et il n'y a toujours rien. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont proposé de me rembourser ou de me renvoyer le produit. J'ai opté pour le remboursement car j'en ai besoin avant la rentrée scolaire donc je vais devoir aller voir ailleurs, c'est dommage car ils avaient de bonnes critiques sur la qualité.

User icon
Gemma C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gemma, merci encore de nous avoir choisis. Nous sommes à nouveau désolés que les services postaux aient perdu votre commande. Nous dépendons de la poste tout comme vous et nous ne pouvons malheureusement pas influencer la livraison ou les retards. Tout ce qui dépend de nous vous a été offert et nous espérons que vous donnerez une autre chance à nos étiquettes !
1 /5
★☆☆☆☆

Sur deux carnets d'étiquettes, un entier ne portait pas le nom de mon enfant !

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Rien n'est jamais arrivé et ils n'ont pas répondu à l'email

User icon
Francesca C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La commande dit livrée et je n'ai rien reçu, j'essaie de les contacter et ils n'envoient que des enquêtes de satisfaction ou des délais de livraison.

User icon
Verónica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous allons vous contacter aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

N’ayant pas reçu ma commande actuellement, je ne peux pas vraiment donner mon avis. Est-elle en cours de livraison?

User icon
Maud Bouillet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que votre commande vous a été renvoyée! En espérant que vous la receviez bientôt! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours en attente de la livraison du produit un mois après la commande

User icon
Ct
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathrin, je suis désolée d'apprendre qu'il y a des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email pour vous proposer d'autres solutions. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours la commande, depuis le 27 juillet et j'ai passé la commande, dans le statut il est dit qu'elle a été livrée et ici je n'ai rien reçu, ma fille va commencer l'école et je n'ai toujours pas les autocollants !

User icon
Viviana Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais délai de livraison

User icon
Lara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, nous sommes désolés pour le retard d'expédition par la poste. Je vous ai contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue !

User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été perdu et j'ai dû appeler pour qu'on me l'envoie.

User icon
Gissela Mejia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre nouvelle commande sera livrée la semaine prochaine par Correos. Nous sommes désolés pour cette anomalie. Bonjour, Camille Petit-Fernand