/10
★★★★★
basée sur 126750 avis publiés
★★★★★
basée sur 126750 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les mauvaises étiquettes, j'attends toujours les étiquettes de remplacement qui prennent apparemment jusqu'à 12 jours ? Il n'y a pas de service express disponible apparemment, ce que j'ai trouvé bizarre puisque c'était leur erreur. Décevant
Kerryn H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerryn, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos étiquettes de remplacement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour vérifier l'état de votre commande. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 3/09/23 qui n'a pas encore été reçue. J'ai contacté la société qui m'a dit qu'elle honorerait une autre commande. Pas encore reçu. 8/09/23. Ma petite fille a commencé l'école le 6/09/23 sans aucune de ses étiquettes.
Janette S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janette, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des retards avec les services postaux et que votre première commande ne vous est pas parvenue à temps pour la rentrée scolaire. Nous espérons que la deuxième commande vous parviendra très bientôt ! Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants collent très mal. A ne pas recommander
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma première commande, j'attends toujours la seconde, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, mauvaise société.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez l'impression que notre société est une arnaque. Votre deuxième commande a été expédiée le 31 août et devrait donc être livrée très bientôt ! Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux malheureusement plus faire de déclaration positive, les étiquettes qui ne tenaient pas ont été remplacées par des étiquettes qui n'adhéraient pas. J'ai donc demandé à être remboursé... mais comme le changement de compte de mon côté n'a pas eu lieu depuis longtemps, l'argent a soi-disant disparu... Enfin, un long va-et-vient sans aucun résultat. De plus, l'envoi a duré une éternité.
Mrs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny, Merci beaucoup pour votre évaluation super positive, qui nous fait très plaisir ! ? ? Nous sommes toujours là pour vous aider au mieux. C'est très important pour nous ! Nous vous souhaitons une bonne journée, ? ??? Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
L'affranchissement a pris une éternité
Invite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont été lents et que votre commande est arrivée plus tard que prévu ! Jessica, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour ?????? Je ne vous recommanderai donc pas ? ???????
El L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne m'est jamais parvenu !!!!!!!! J'ai passé ma commande au mois d'août mais toujours rien alors que nous sommes le 8 septembre ! !!
Antonella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées. Après plus d'une semaine d'attente
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu et les cours commencent lundi. J'ai déjà appelé et appelé plusieurs fois car ils ont été envoyés et rien n'est arrivé.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Votre dernière commande a été expédiée le 31/08, la date de livraison maximale pour Correos est donc le 12/09. N'hésitez pas à nous prévenir si la poste venait à manquer à nouveau ce délai. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ma première commande. 3 semaines et il n'arrive pas. Je me plains, ils vont me rembourser. Je commande à nouveau la même chose, cette fois-ci en express, où ils garantissent une livraison avant 18 heures, 2 jours après l'expédition. J'ai payé plus pour rien. Il n'est pas arrivé
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ils ne collent pas
Patricia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée en août !!!!
Danielle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Danielle, nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande. Veuillez consulter notre courriel pour connaître les solutions possibles. N'hésitez pas à nous faire part de l'option la plus appropriée pour vous. Cordialement, Ana
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été scandaleusement lente et le service clientèle inexistant - tout ce que j'ai reçu, ce sont des courriels automatisés. De plus, la qualité des produits n'est pas bonne car l'une des étiquettes est sur le point de tomber après un seul lavage. Dans l'ensemble, je suis déçue et je ne commanderai plus.
Yooji
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Yooji, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Malheureusement, la livraison ne dépend pas de nous et nous ne pouvons pas influencer la poste. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour obtenir plus de détails sur le problème de qualité. Cordialement, Ana
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis les autocollants 2 semaines avant de laver ou de porter. Après UN SEUL PORT et UN SEUL lavage à 30°, ils ont commencé à se décoller. Ils sont censés être résistants au lave-linge, au sèche-linge et à l'usure. 20quid gaspillés. A ne pas recommander. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de mes affaires. C'était un mensonge - je n'ai reçu aucun courriel.
Kerry
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerry, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de vos étiquettes n'était pas satisfaisante ; nous supposons qu'il s'agissait d'un mauvais lot. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Délai de livraison épouvantable
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amina, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre nouvel envoi. Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables, selon les services postaux de votre région. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà reçu des étiquettes autocollantes de votre part, mais cette fois-ci, j'ai pris les étiquettes thermocollantes et elles se sont décollées dès le premier lavage, ce qui est très décevant.
Leanne H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leanne, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante cette fois-ci ! Nous vous avons contacté par email afin de nous excuser et de vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
N'est pas arrivé
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alana, Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont pris du retard et que vous n'avez pas reçu votre deuxième envoi. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'assistance. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai utilisé ces étiquettes chaque année et je n'ai jamais eu de problème. Cette année cependant, les étiquettes ne collent à rien. L'école n'est rentrée que depuis 5 jours et elles se sont décollées des sacs d'école, des pulls, des cravates, de tout et n'ont pas survécu au premier lavage en machine non plus. Vraiment déçu. Numéro de commande 4001521032
Linzi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Linzi, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas été satisfaisante cette année ! Nous vous avons contacté par email pour vous présenter nos excuses et vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que l'école a commencé !
Valérie Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci pour votre message. Nous sommes sincérement navrés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous venons de vous adresser un mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été un échec : le premier colis a été perdu et le service clientèle n'a pas été d'une grande aide ; le deuxième colis (cette fois par coursier) a été livré à un fermopoint éloigné de la maison. Je recommande de travailler davantage sur la livraison et le service à la clientèle.
Daria P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes de réception de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le matériel et le code de suivi du colis était nul et non avenu. Très mauvais service. Le seul salut a été de payer avec paypall qui m'a rendu mon argent.
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous vous avons remboursé sur paypal, comme vous l'aviez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés ne sont jamais arrivés, à l'heure actuelle le remboursement n'est pas encore arrivé.
Giusy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Giusy, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous avons effectué le remboursement comme demandé, il sera bientôt visible sur votre compte. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel est arrivé en retard et abîmé. nous avons dû l'acheter auprès d'un autre fournisseur
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Je ne compte plus les jours de retard. L'école a commencé et je n'ai toujours pas mes étiquettes.
Moi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on puisse vous trouver une solution! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous reconfirme que le remboursement a bien été effectué! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous commande des étiquettes pour les fournitures scolaires depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette année, lorsque la commande a été signalée comme livrée et que je n'avais rien reçu. Je vous ai écrit de plusieurs manières et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai dû m'adresser à la poste et régler le problème moi-même pour savoir où se trouvaient les étiquettes, ce que j'ai finalement réussi à faire.
Maria.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous n'avons pas votre adresse email pour pouvoir vous aider, nous sommes vraiment désolés pour cette anomalie de livraison. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement. Par contre j ai passé du temps à coller les étiquettes sur les vêtements pour l école. Une fois passées en machine elles se décollent.... Déçue
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous trouve une solution! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des bouchons de gourde début juillet et j'ai reçu un message s'excusant pour le retard du au haut niveau de demandes. Puis j'ai reçu un message m'informant que le colis était arrivé mais quand je me suis rendu au lieu de récupération ils m'ont dit qu'il n'avait pas ma commande.
Karaplino Ran
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une telle anomalie de livraison. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette