9.1/10
★★★★★
basée sur 125981 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de qualité insuffisante
User icon
Olivia Kuan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai écrit deux fois à la société pour demander s'il y avait eu un retard et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
User icon
Er
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estefania, nous venons de vous envoyer un email, malheureusement nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Nous sommes heureux que la commande vous convienne. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Sandra Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les boîtes à tartines et gourdes personnalisées sont de très bonne qualité et pratique. Par contre, malheureusement, les étiquettes thermocollantes pour les vêtements sont une catastrophe! Premièrement, il m’a fallu acheter un fer à repasser ordinaire pour les placer car ça n’adhère pas du tout au tissu avec une centrale vapeur (ce qui n’est pas indiqué clairement, voire pas du tout!). Deuxièmement, elles se décollent très facilement une fois posée et je ne parle même pas du résultat après lavage. Vu le prix demandé, c’est extrêmement décevant. Il est certain que je n’en commanderai plus!
User icon
Tracey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je vous invite à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution à votre problème. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. Au moins le SAV été très réactif et m’a proposé de me le renvoyer ou de procéder à un remboursement. A quelques jours de la rentrée j’ai préféré le remboursement.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation, nous restons disponibles pour vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bonne prestations, Bon produit , avoir par la suite si les étiquettes colle bien. Délai de livraison un peu long. Prix est correct.
User icon
Lucie Auer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent. Nous vous prions de nous excuser des délais de livraison un peu rallongés au vu de la rentrée qui approche. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car je n'ai malheureusement pas reçu ma commande à temps, j'ai du appeler le service client et l'erreur à été rectifié je l'ai reçu 3 jours après ( je pense problème avec le transporteur)
User icon
Tatiana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous vous prions d'excuser cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous aider de notre côté! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas à qui demander de l'aide, le colis a été livré le 8 août au bureau de poste, il n'est malheureusement jamais arrivé. J'avais passé une commande auparavant. Je peux dire que la qualité est excellente.
User icon
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette anomalie d'expédition par les services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a mis du temps à arriver
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer. Nous espérons cependant que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi des étiquettes autocollantes et malgré avoir bien suivi les instructions de pose et de lavage, celles ci n'ont pas tenu dès le premier lavage. Elle sont pourtant jolies et j'avais reçu assez vite ma commande.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonne qualité et se collent facilement. Cependant, je suis déçue car il y a plus de motifs à l'extérieur de l'étiquette que sur l'étiquette en elle-même lorqu'on la décolle du carnet.
User icon
Delie Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous afin d'apporter une solution à votre problème. Notre service client vous souhaite une belle journée !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très contente de mes étiquettes, cependant il y a eu une petite erreur, il y a une petite partie des étiquettes de ma fille (autocollantes objet mini) qui sont arrivées avec le prénom de son frère. Et du coup son frère en avait seulement 10 dans son carnet à lui.
User icon
Xavcec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous aider à régler ce problème au plus vite. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Pas idéales pour moi.
User icon
Isabelle Parenti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin de notre aide. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
La première commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et j'attends toujours de la recevoir.
User icon
Beatriz Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande à la date indiquée. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé aurait dû arriver le 05/09 au plus tard. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Première fois que je commande et je suis déçue des étiquettes petit format qui ne collent pas assez bien sur les crayons feutres ou bois. L’étiquette est trop rigide et n’épouse pas le crayon donc se décolle… je suis repassée sur l’autre marque. Désolée
User icon
Emmanuelle C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous, CMonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, étiquettes très jolies. En revanche elles ne collent pas. J'ai collé les étiquettes il y a 15 jours, elles se sont décollées. Dommage. Pour le renforcer je vais devoir mettre du scotch au dessus.
User icon
Lolotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre équipe a pris contact avec vous par email afin de vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les produits ne sont jamais arrivés ?
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia, nous sommes désolés de cette défaillance de la part des services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Utile à mettre sur tous les objets.
User icon
Dalida Dellon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dalida, Merci de votre retour ! Belle journée à vous, Cmonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai réservé le 8 août, nous sommes le 31, je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Vilma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vilma, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Comme convenu, nous avons procédé à une réexpédition. Votre commande a été réexpédiée le 29/09. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes commandées sont arrivées 10 jours après la commande! Après la rentrée belge:-( Et à l’ouverture, nous avions la commande d’une autre famille! Zut, notre fille n’a pas ses fournitures scolaires « étiquetés »! Un nouvel envoi a été généré suite à une plainte mais nous aurions aimé bénéficier d’un envoi express! Seule consolation : un code promo de quelques pourcentages!
User icon
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme convenu, votre commande a bien été réexpédiée et vous sera livrée très bientôt. Nous vous souhaitons une belle journée, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande. Il manque la gourde rose personnalisée de ma fille Jeanne. Pas de mail d'information sur le retard et le délai d'attente. Cela n'est pas sérieux du tout. Quand vais je avoir des nouvelles ? La rentré approche à grands pas.... ??
User icon
Pauline Deconinck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'entièreté de votre commande. Nous allons vous contacter par email afin de régler cette situation. Très belle journée à vous, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue enfin ce mardi 29 août dommage, elle est arrivée après l’entrée en crèche de mon fils qui était ce lundi 28. Il a fallu que je fasse toutes les étiquettes pour les vêtements et autres à la main. La commande était pourtant passés depuis le samedi 19 août de plus, l’enveloppe est arrivé toute déchirée !!! Néanmoins, je repasserai probablement une commande lorsqu’il faudra noter les vêtements d’hiver.
User icon
De Nitto Karine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande en retard. Notre service client a pris contact avec vous par email. Très belle journée à vous, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes pour vêtements impeccables,par contre moyen pour les objets
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous par email afin de vous aider au mieux. Très belle journée à vous Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si c est moi qui me suis trompé de format ou si il y a un problème de format mais j ai choisi des étiquettes pour objets genre crayons et vu la taille des étiquettes ça ne marche pas .
User icon
Moyne Laurie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos étiquettes. Notre service client vous a contacté par email afin de vous aider au mieux. Belle journée à vous, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Les photos présentant les snackbox ne sont pas les bonnes, du coup je me retrouve avec deux boîtes dans lesquelles je ne peux même pas mettre une compote en gourde… les premières gourdes que j’avais achetées se cassaient régulièrement, vous m’aviez renvoyé un bouchon. Les nouvelles gourdes sont mieux, heureusement. Par contre les bouchons sont noirs tous les deux donc c’est compliqué pour moi de ne pas mélanger pour mes deux garçons. Sinon les étiquettes sont bien. Les trousses aussi. C’est bien que vous ayez proposé des couleurs ! J’avais acheté deux trousses pour Adrien alors que vous n’aviez que du blanc, je regrette beaucoup, elles sont tout le temps sales, et ça fait vraiment cheap alors que je les avais payées cher… Voilà. Je pense continuer à acheter les étiquettes mais pour le reste je crois que je vais arrêter (j’avais acheté deux belles trousses colorées pour les maîtresses et une était très mal cousue…) Cordialement
User icon
Sarca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email pour que l'on puisse vous aider au mieux. Très belle journée à vous, CMonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai effectué une commande d'étiquettes pour vêtements à coller. Réception par courrier sans problème, rien à redire sur le design des étiquettes, et le rendu est très joli. Par contre, les étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements. Pourtant je les ai bien mises sur les étiquettes à l'intérieur des habits, mais elles partent au premier lavage (lavage à 30°). J'ai la sensation d'avoir jeté mon argent par la fenêtre. Pourquoi proposer un produit qui ne répond pas à sa fonction? Je déconseille fortement ce type d'étiquettes à coller.
User icon
Nouvelle Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous invite à nous contacter par email afin que nous puissions apporter une solution à votre problème. Très belle journée à vous, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Utilisation facile du site, choix sympa pour les boîtes à goûter, expédition rapide. Informations incomplètes voire trompeuses (mensongères ?) sur le site concernant les étiquettes de marquage autocollantes. J'ai du en commander d'autres sur un autre site, et celles-ci me serviront d'étiquettes "lamba", bien chères donc pour cet usage.
User icon
Marcelle Amont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marcelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que l'on puisse apporter une solution à votre problème. Très belle journée à vous, CMonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 18 août avec livraison Express 9,50€ Délais de livraison : 24 heures) je les ai jamais reçu en 24heures !! Je les ai reçus après 5 jours seulement !!
User icon
Vera Bajrami
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez reçu votre commande dans les temps. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous rembourser les frais de livraison. Très belle journée à vous, Cmonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Jai recu des étiquettes qui contenait le nom et prenom dun autre enfant
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande qui ne vous était pas destinée. Comme convenu, nous avons réexpédié vos étiquettes. Elles vous seront livrées dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous, CMonetiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent trop facilement, déçue de mon achat, je vais passer commande ailleurs du coup
User icon
An Ln
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Ce n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre ce problème au plus vite. Très belle journée à vous, CMonetiquette
3 /5
★★★☆☆
Les éléments reçus sont de bonne qualité mais j’ai reçu ma commande incomplète. Un peu déçue pour une première expérience donc.
User icon
Melanie Savey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète. Comme convenu avec notre service client, la commande manquante vous a été réexpédiée et vous sera livrée dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous, Cmonetiquette