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basée sur 125983 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé mes étiquettes en août. Je n'ai toujours rien reçu et le service client est devenu silencieux à mon égard. Très déçue. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
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Liz
Le
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Le
Bonjour Liz, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés qu'il y ait un petit délai pour répondre aux demandes, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vous aider au mieux ! Jessica, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Livraison très très long, J'ai du mal à retirer les étiquettes.
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E. O
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison soit longue, il est vrai qu'avec cette période de rentrée scolaire, les services postaux ont accusés un peu de retard. Les étiquettes sont faîtes pour résister le plus longtemps possible à l'usure du vêtement, il est donc normal qu'elles soient compliquées à enlever! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Jessica Manzano Calvo
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Correos ne prendra pas beaucoup plus de temps pour livrer le deuxième envoi. Nous venons de vous contacter pour vous donner plus d'informations. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je vous ai contacté 4 fois maintenant et aussi sur les médias sociaux - aucune réponse autre qu'un accusé de réception automatisé. Pouvez-vous renvoyer ma commande qui n'est toujours pas arrivée - avec le suivi. Numéro de commande 4001616346.
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Stephanie H.
Le
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Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que votre première commande ne soit pas arrivée à temps. Nous avons répondu à votre email le 12 septembre 2023, et avons remis votre commande en production, comme demandé. Nous espérons que vous recevrez bientôt la nouvelle livraison ! Jessica, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je vous ai contacté par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
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Sarah J.
Le
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Bonjour Sarah, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la réponse à votre demande ! Nous vous avons répondu en vous proposant plusieurs options. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
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Ils ne respectent pas les délais d'expédition. J'ai passé une commande en août et malgré le fait qu'ils m'aient envoyé un autre colis qui devait arriver au plus tard le 5 septembre, j'attends toujours ce deuxième envoi et RIEN, il n'est pas arrivé. Le pire c'est que j'envoie des mails à leur service client pour me renseigner sur ma commande (puisqu'ils ne le font pas) et il n'y a que peu ou pas de réponse de leur part. Je ne sais pas s'ils envisagent maintenant de m'envoyer un troisième colis car le suivi du colis est NÉGATIF.
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Ana Leon
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande, car nous vous l'avons envoyée deux fois. Le service client est très important pour nous et nous essayons de répondre au mieux. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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J'ai commandé précédemment sans problème, cette fois-ci j'ai attendu la livraison pendant près d'un mois et je n'ai pas reçu la commande. Après avoir essayé de prendre contact à plusieurs reprises, on m'a proposé de commander à nouveau, mais encore une fois, rien n'est arrivé à ce jour. J'ai demandé un remboursement complet, c'est une perte de temps précieux !
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Customer
Le
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Bonjour Ruki, nous sommes désolés d'avoir eu des problèmes avec les services postaux cette année ! Jessica, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Les autocollants se sont tous décollés au premier lavage, même après avoir suivi les instructions de les laisser quelques jours. Un vrai gâchis d'argent
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Jkd
Le
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Bonjour Jazz, nous sommes désolés que la qualité de ce lot n'ait pas été à la hauteur. Nous avons envoyé de nouvelles étiquettes de remplacement pour nous excuser de la qualité de la première. Jessica, Petit-Jessica
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★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai été prélevé. Je ne recommande pas ce site. Grosse arnaqu??
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Laura Bellon
Le
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Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Les articles s'enlèvent après un lavage en suivant les instructions.
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Rachel
Le
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Bonjour Rachel, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées après un seul lavage. Cela n'est évidemment pas normal et je vous ai contacté par e-mail pour trouver une solution appropriée. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu mon produit
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Invité
Le
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Bonjour Hannah, nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième envoi ne vous est pas encore parvenu ! Nous vous avons contacté par email à ce sujet. Jessica, Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Daniela Monica Fluture
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Monica Rincon
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je ne les ai toujours pas reçus, j'ai envoyé un courrier et je n'ai pas reçu de réponse.
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Cristina F.
Le
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Chère Cristina, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réception de votre envoi par les services postaux. Nous vous avons contacté pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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Un mois pour une commande qui n'est pas encore arrivée Soutien non concluant
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Eleonora G.
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Bonjour Eleonora, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Je vous assure que nous avons mis tout en œuvre pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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Ils ne respectent pas les délais de livraison. Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 28/8. Je trouve la communication avec la société et le service de livraison malheureuse.
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Cristina Andrés
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous allons vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Il a mis près d'un mois à arriver !
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Ana Lloret Diaz
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons cependant que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand.
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Ma commande indique qu'elle a été livrée le 26.08 mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu... mon erreur a été de ne pas demander le suivi du colis, même si la lecture des différents commentaires n'a pas aidé beaucoup....l'école commence ce vendredi mais je n'ai toujours pas le matériel.
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Martina R.
Le
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Chère Martina, nous sommes désolés d'apprendre cette défaillance. Nous vous avons envoyé un message pour vous proposer une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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J'ai commandé des autocollants le 28 août, ils ne sont jamais arrivés. Il n'est pas possible de suivre l'envoi, il n'y a pas de numéro de suivi, ils confient aux services postaux français ce que vous avez acheté et ensuite personne ne sait plus rien de votre envoi. Vous appelez le service clientèle qui ne sait que répondre, si ce n'est un remboursement. Et vous vous retrouvez sans étiquettes personnalisées à vos nom et prénom à la veille de la rentrée scolaire de votre enfant. N'achetez donc pas, car si vous achetez et qu'elles arrivent, c'est un coup de chance.
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Monica R.
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Bonjour Monica, nous nous excusons pour cette défaillance des services postaux. Je vous assure que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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Je n'ai jamais reçu mes produits. J'ai envoyé un e-mail à Petit-Fernand à ce sujet, mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est décevant.
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Psb
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Le
Bonjour Pétronille, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre produit. J'ai répondu à votre email pour vous proposer des solutions. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
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Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté Petit Fernand et je n'ai jamais eu de réponse.
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Catarina R.
Le
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Le
Bonjour Catarina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande et nous vous prions de nous excuser pour les retards des services postaux. Jessica, Petit-Fernand
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Nous n'avons rien reçu
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Cristina Serra
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je suis très déçue d'écrire ce commentaire alors que je suis une cliente régulière depuis plusieurs années. J'ai commandé de nombreuses étiquettes le mercredi 23 août en fin d'après-midi, et j'ai reçu une confirmation de commande m'indiquant que les articles seraient expédiés dans les 48 heures (ce qui est également indiqué sur le site Web). Or, ce n'est pas ce qui s'est passé, et sans aucune excuse ou explication pour le retard, les articles n'ont été expédiés que le lundi 28 août. Le délai de livraison indiqué était de 3 à 10 jours ouvrables. Avance rapide jusqu'au 11.09 et toujours pas de colis. En contactant le service clientèle, j'ai reçu une réponse du type "ce sera bientôt là", "passez une bonne journée", et j'attends toujours, quelque 3 semaines après avoir passé la commande. Je suis consciente que les retards de livraison sont indépendants de leur volonté, mais j'ai dû acheter des étiquettes ailleurs pour les articles scolaires de ma fille, car je ne peux tout simplement pas attendre plus longtemps. En 2023, la livraison non traçable n'est tout simplement plus acceptable et j'irai malheureusement faire mes affaires ailleurs.
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Rachel M.
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Bonjour Rachel, je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un retard dans l'expédition de votre commande, suivi de problèmes de livraison ! Je vous ai envoyé un email avec plusieurs options pour vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
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Ma commande ne m'est toujours pas parvenue après trois semaines
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Manuela
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Au bout de deux semaines, les autocollants ne sont pas arrivés et j'ai été très mal remboursé.
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Ana
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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La commande n'est pas arrivée
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Inma
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Votre commande a été réexpédiée et sera livrée dès que possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Les autocollants sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas vraiment.
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Vous aviez commandé des autocollants 1 ligne, mais les mini-autocollants sont plus adaptés aux stylos. Nous vous avons déjà proposé une solution il y a une semaine. ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Horrible. J'ai payé pour des étiquettes nominatives qui ne sont jamais arrivées. On m'a dit qu'elles avaient été expédiées mais je n'ai jamais reçu d'e-mail à cet effet. La réponse du service client a été lente et il a maintenant cessé de répondre, bien qu'il ait pris mon argent et n'ait pas fourni la marchandise. A éviter !
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Nf
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience "horrible" ! Je ne vois aucun nom/email/numéro de commande qui pourrait nous aider à vous contacter directement au sujet de votre commande. Je vous invite à nous téléphoner afin que nous puissions vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés le 17 août 2023.
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Cliente
Le
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Le
Chère Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons contactée pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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La plupart d'entre eux se sont détachés au premier lavage !
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Rebecca M.
Le
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Le
Bonjour Rebecca, nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se soient détachées au premier lavage. Ce n'est pas normal et nous vous prions de nous excuser pour ce mauvais lot. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous proposer plusieurs solutions. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand.