9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé la commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai appelé, car ils n'avaient répondu qu'aux premiers courriels. Ils m'ont donné la possibilité de le renvoyer gratuitement, il est arrivé. Mais il était en retard.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons cependant que nos produits continueront à vous plaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfaite, j'ai commandé des étiquettes avec un fond fleurie mais je me trouve avec des étiquettes avec un fond presque blanc car le fond fleurie reste à l'extérieur du cut contour... Contrainte indiqué nul part au moment de passage de commande.. donc ce type de fond ne devrait pas être proposé...

User icon
María Navarro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, N'hésitez pas à nous contacter via contact@c-monetiquette ou bien au 05 19 88 01 72, afin qu'on puisse trouver ensemble une solution à cet incident. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes autocollantes ne tiennent plus du tout. Laver 1x et l'étiquette se retrouve dans la machine à laver.

User icon
N G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMein
2 /5
★★☆☆☆

J'ai choisi la commande rapide car j'avais besoin du produit pour l'événement, malgré un paiement supplémentaire pour la création express, le produit est arrivé au bout de 5 jours (au lieu de 2).

User icon
Matilda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande plus tard que prévu. Après vérification, je dois constater que votre commande a été expédiée le 15 août et livrée le 18 août. La livraison a donc duré 3 jours au lieu de 2. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Il n'était pas directement visible pour moi que la commande venait de France. C'est pourquoi l'envoi prend quelques jours. Dans le livret d'autocollants envoyé, qui est très bien fait, tous les autocollants rectangulaires du haut (1ère rangée) ne se sont malheureusement pas détachés correctement, si bien que certains étaient fichus. Néanmoins, l'impression est de bonne qualité, le design est superbe et quelques autocollants pour enfants ont été offerts.

User icon
Janao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

L'étiquette en fer s'est détachée après le premier lavage

User icon
Mrs D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage ! Nous avons pris contact par email pour trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est très bien passé, la marchandise est arrivée très rapidement. Malheureusement, les autocollants tiennent mal sur les crayons et les fournitures scolaires.

User icon
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants adhèrent très mal, voire pas du tout, aux crayons de couleur. C'est vraiment dommage. Je m'attendais à beaucoup mieux. Nous sommes très satisfaits des autocollants sur les vêtements et dans les chaussures.

User icon
Anna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes autocollantes se décollent après un lavage en machine...

User icon
Emeline Prodhomme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Merci pour votre message. Il est effectivement anormal que les étiquettes se décollent. Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont très jolies mais le problème est qu'elles ne collent pas sur les produits de la trousse à crayons, les marqueurs, les stylos, etc......

User icon
Ale
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Les pots sont trop petits, je m'attendais à ce qu'ils soient plus grands. Ils ne me conviennent pas 🙁 A partir de 3 ans, âge auquel on demande aux enfants de prendre leur goûter, avec cette taille on ne peut même pas y mettre un fruit entier.

User icon
Carolina Dandrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos boîtes à lunch ne vous ont pas convaincu. Nous mettons toutes les dimensions de nos produits sur notre site web afin que vous puissiez vous faire une idée avant d'acheter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à quelque chose de différent. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Fidèle cliente, je suis un peu déçue cette fois-ci de ma commande. Les mini étiquettes de fournitures scolaires se décollent déjà des stylos (au bout de 2j d'école). La police "écriture en attachée" donne un rendu très petit sur ces étiquettes. Dommage

User icon
Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Perrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un incident sur votre commande. Nous vous avons contactés afin d'échanger ensemble à ce sujet. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Sur le pack étiquettes de la crèche, toutes les étiquettes thermocollantes n'ont pas tenue... Elles sont parties après la première utilisation ou le premier lavage un peu déçu car fait réinvestir dans un nouveau système

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes thermocollantes. Je vais vous contacter afin de discuter des solutions que je peux vous apporter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le délais entre la command3 et la réception était bien trop long il me semble presque 3 semaines

User icon
Nayfey Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. N'hésitez pas à nous contacter lorsque votre commande met trop de temps à vous parvenir! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

L'impression n'est parfois pas en face du support de l'étiquette, le petit dessin associé au nom est sur certaines étiquettes rogné... Et les couleurs ne sont pas toujours complètement fidèles, la visibilité peut être un peu limitée parfois. Sinon, étiquettes sympas et globalement satisfaisantes.

User icon
Jub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient arrivées avec de tels défauts. Je viens de vous contacter par mail pour en discuter avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J’ai pas encore rien recu .. J’ai fait la commande le 22/08/2023

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Tout va bien sauf que je n'ai pas reçu une de mes commandes, je l'attends toujours. J'ai fait une réclamation et je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Andrea Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, nous vous avons envoyé un email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous ferons tout le nécessaire pour que vous le receviez. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Site facile d'utilisation, grand choix dans le design, livraison dans les temps. Je suis cependant déçue qu'on ne puisse pas choisir d'étiquettes autocollantes plus petites pour les vêtements, elles sont trop grandes pour les coller sur les étiquettes des vêtements. Et grosse déception sur la tenue, elle se sont quasiment toutes décollées hyper rapidement! J'étais chez un concurrent la fois d'avant et aucun souci de tenue malgré les lavages. Je ne recommanderai donc pas sur C-mon-etiquette.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vois que vous aviez commandé des étiquettes pour objets, celles-ci ne sont pas faites pour aller sur les vêtements et ne tiendront donc pas. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous des solutions que l'on peux vous proposer. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

C'est la 2eme fois que je commande un carnet complet pour la rentrée. C'est la première fois que il a eu une erreur j'ai reçu le carnet d'un autre enfant ça a été réglé dans la journée et dans les 48 heures et j'ai reçu la bonne commande.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait été impactée par cette erreur d'expédition. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous aider! Nous restons disponibles pour plus de renseignements, Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants étaient en bon état, mais les trois dernières pages (quatrième de couverture et deux autres) étaient déchirées. J'ai payé pour une livraison express et il est arrivé deux jours plus tard que prévu.

User icon
Elena Vicente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, je vous confirme que nous avons bien remboursé les frais de port. Il est dommage que vous ne nous ayez pas prévenus avant d'écrire à trustpilot. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Le bouchon de la gourde à cassé à la première utilisation. La gourde s'est renversé de sa hauteur (pas de grosse chute) et le plastique a cassé directement ....

User icon
Mégane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos objets ne vous soient pas entièrement satisfaisants. Je vous reconfirme qu'un bouchon vous a été renvoyé! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Très belles étiquettes m, mais elles ne collent pas correctement.

User icon
Lea Marecaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous des solutions que l'on peux vous proposer. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. Personne ne sait me dire où elle est.. Par contre, service après-vente réactif. Ils ont reproduit ma commande après le délai légal de "non réception" (2 septembre), je l'attends impatiemment car la rentrée a déjà eu lieu..

User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la livraison par les services postaux prenne tant de temps. N'hésitez pas à nous notifier de la bonne réception de ce renvoi! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis sans recevoir aucune information.

User icon
Stéphanie Leybaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je viens de vous contacter afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu ma commande initiale ni la commande que votre société a envoyé en deuxième instance pour ne pas avoir reçu la première. J'avais acheté précédemment et la commande était arrivée sans problème, je ne comprends pas ce qui s'est passé cette fois-ci.

User icon
Nira Navarro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nira, votre commande est sur le point d'arriver 🙂 La date de livraison estimée est le 14/09. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Produits excellents et bien faits ! La livraison est arrivée avec un peu de retard.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, nous vous remercions pour votre rencione et votre confiance. Nous nous excusons pour ce retard de la part de la poste et restons à votre disposition à contatto@petit-fernand.it Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Jolis designs, grand choix de personnalisation seulement les dimensions des étiquettes sont parfois trop grandes et à ma grande déception les étiquettes collent très mal malgré le suivi des instructions recommandées pour le collage. Certaines commencent à se décoller

User icon
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons contactés par mail pour échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Très belles étiquettes. Cependant, la bouteille d'eau s'est cassée immédiatement, je la remplissais, le bouchon a glissé et s'est cassé. De plus, la partie intérieure où se trouve le bec verseur se détache facilement, ce qui fait que l'enfant a du mal à l'ouvrir pour boire car à chaque fois qu'il essaie de le soulever, il se détache complètement. Trop mauvais

User icon
Squittieri R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rita, nous sommes désolés d'apprendre ce défaut. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

La livraison et tout était rapide mais la qualité de certaines étiquettes était terrible j'avais besoin du Scotch pour les tenir bien sur des crayons et stylos

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent. Nous vous avons contactés par mail pour échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Rendu sympathique le sac de change de ma fille est top.

User icon
Aurélie Martani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour ce gentil retour! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J ai commander le mercredi j ai payée 9,50 pour que sa arrive en 24h ! Et au final c est arriver que le mardi suivant

User icon
Laetitia Pandiella Rodriguez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais annoncés, je viens de vous contacter par mail afin de vous rembourser de ces frais. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Il n'était pas convenu qu'il y ait des taxes supplémentaires à payer et malheureusement, le facteur a réclamé 15 euros supplémentaires pour la douane.

User icon
Mélissa Ferment
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Il n'est pas normal qu'il vous soit réclamés des frais de douanes. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Moitié de la commande oubliée mais après un appel commande réexpédiée rapidement . Malheureusement nous n’étions pas a notre domicile mais en vacances et mes étiquettes se sont mouillées dans notre boîtes aux lettres. Si j’avais reçu ma commande entière dès la première réception ceci ne serait pas arrivé car j’avais anticipé pour pouvoir les réceptionner .

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes soient arrivées mouillées. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Jolies et bonnes étiquettes. Désolé pour la bouteille d'eau, elle est belle mais le bouchon s'est cassé tout de suite.

User icon
Gessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gessica, nous sommes désolés d'apprendre ce problème de qualité. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Pour la création des étiquettes impossible d' écrire plus de 15 lettres .Comment faire plaisir quand le nom et le prénom est long?

User icon
Bacle Josiane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour cette remarque que je vais faire remonter au service concerné! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

En respectant totalement les consignes, pour arriver a un résultat probant, j"ai mis plus de temps pour que les étiquettes thermocollantes se maintiennent sur les tissus. Une amie, qui m'a conseille botre site, avait laissé une de vos étiquettes sur un vêtement. Je me suis aperçue que l'étiquette était beaucoup plus épaisse et fibreuse. Donc je suis très déçue. Je doute fortement de l"encollage pour avoir été obligée de recommencer plusieurs fois sur les tissus en ayant meme abîmée un col coton de polo vu le fer mis sur lin. En outre, les étiquettes chaussures n'ont pas tenu sur certains modèles de chaussures intérieur cuir.

User icon
Chantal Sinay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter directement du problème. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La première commande s'est bien passée. Pour la seconde j'ai payé une livraison express (24h après, samedi inclus) presque 10 balles et la prestation n'a pas été correctement réalisée et j'ai reçu mes étiquettes trop tard. J'ai contacté le site qui m'a envoyé une réponse automatique "Comment suivre mon colis" avant de m'envoyer un formulaire de satisfaction...

User icon
Clément L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais annoncés, je vous invite à répondre au mail automatique que vous avez reçu afin que l'on puisse vous aider directement! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Il faut beaucoup de temps pour que le produit arrive. C'est au moment de la radiation et de la demande d'indemnisation qu'il arrive.

User icon
Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Le site et le design des étiquettes sont top! Rien à dire sur les autocollantes elles tiennent plutôt bien, par contre bémol sur les thermocollantes qui se décollent après 2 lavages seulement… je suis déçue. Pourtant mon fer était chaud… Je vais sûrement tester les tampons encreurs du coup…

User icon
Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il est anormal que vous rencontriez un tel problème. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec des photos des étiquettes concernées par ce défaut de fabrication afin que l'on puisse vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'utilise vos étiquettes depuis des années et j'apprécie toujours la qualité. Normalement, la livraison est toujours très rapide, mais cette fois-ci, elle a pris plusieurs jours.

User icon
Anna A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des services postaux. Merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter sur contatto@petit-fernand.it pour toute information. Bonjour Alessio, Petit-Fernand