9.1/10
★★★★★
basée sur 125978 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long - le produit n'était déjà presque plus nécessaire
User icon
Sarah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui-même m'a beaucoup plu lorsqu'il est enfin arrivé. Les autocollants sont bien faits et les inscriptions sont correctes. Cependant, la livraison a duré plus de 3 semaines - mais comme mentionné, le produit est vraiment super !
User icon
M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes toutefois ravis que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai contacté et j'ai été remboursé.
User icon
Anita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anita, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec les services postaux et que votre commande ne vous est pas parvenue ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement ma commande passée le 17/08/23 n'est pas arrivée, j'ai parlé à la poste italienne et il n'y a pas de trace, j'ai parlé à mes voisins peut-être qu'elle était dans leur boîte aux lettres et rien, je suis allé voir dans mon ancienne maison et il n'y avait même pas.
User icon
Marta N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Le site est très agréable et les produits sont excellents. Ils viennent de France et le mien a été bloqué à la douane et a mis 2 semaines à arriver. Le service client est entièrement en français et n'a pas répondu lorsque j'ai demandé un suivi ou un remplacement.
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire ! Votre commande a été expédiée en boîte aux lettres standard, elle n'a donc pas dû rester bloquée à la douane. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à votre demande à temps et pour la réponse automatique en français ! J'ai transmis vos commentaires à notre équipe de gestion afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de qualité. Par contre j'avais payé une livraison à 9.50 et au moment de l'expédition je vois que ma commande a été expédiée en lettre verte. Le site me l'a renvoyée et heureusement car dans la lettre verte je n'avais ni la boîte à goûter commandée ni le sac en tissus!!! Résultat j'ai reçu ma commande complète 1 semaine après la date annoncée initialement.
User icon
Maëlis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maelis, nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider, et savoir si finalement tout a été bien livré. N'hésitez pas à revenir vers nous le plus vite possible 🙂 A très vite, Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très satisfaite de la qualité des autocollants, mais le délai de livraison a été de presque un mois et j'ai dû téléphoner deux fois car le premier envoi s'est perdu et le deuxième a été envoyé tardivement.
User icon
Sandra K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le délai de livraison. Nous sommes toutefois ravis que les autocollants vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont visuellement très jolies et colorées. Je les ai déjà achetées et je les ai appréciées. Je ne sais pas ce qui a changé cette fois-ci, peut-être le type d'adhésif utilisé, mais en tout cas toutes les étiquettes n'ont pas bien adhéré aux surfaces sur lesquelles je les ai appliquées. Je les ai utilisées pour étiqueter des marqueurs et des crayons, les bords se sont tous soulevés et n'ont pas adhéré à la surface malgré le fait que j'ai exercé une certaine pression (le lendemain, elles étaient à nouveau décollées), à tel point que j'ai fini par les fixer avec du ruban adhésif transparent.
User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Vous avez probablement reçu un mauvais lot, nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Expédition 1 semaine. Beaucoup trop long pour des autocollants.
User icon
Y. B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire Vous avez choisi pour votre commande une livraison standard, qui dure jusqu'à 10 jours, comme annoncé sur notre site. Cependant, nous proposons également la livraison express. Nos produits sont expédiés depuis la France, c'est pourquoi cela prend un peu plus d'une semaine. Nous espérons que les autocollants vous plairont. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai appelé, car ils n'avaient répondu qu'aux premiers courriels. Ils m'ont donné la possibilité de le renvoyer gratuitement, il est arrivé. Mais il était en retard.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons cependant que nos produits continueront à vous plaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite, j'ai commandé des étiquettes avec un fond fleurie mais je me trouve avec des étiquettes avec un fond presque blanc car le fond fleurie reste à l'extérieur du cut contour... Contrainte indiqué nul part au moment de passage de commande.. donc ce type de fond ne devrait pas être proposé...
User icon
María Navarro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, N'hésitez pas à nous contacter via contact@c-monetiquette ou bien au 05 19 88 01 72, afin qu'on puisse trouver ensemble une solution à cet incident. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes ne tiennent plus du tout. Laver 1x et l'étiquette se retrouve dans la machine à laver.
User icon
N G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMein
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi la commande rapide car j'avais besoin du produit pour l'événement, malgré un paiement supplémentaire pour la création express, le produit est arrivé au bout de 5 jours (au lieu de 2).
User icon
Matilda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande plus tard que prévu. Après vérification, je dois constater que votre commande a été expédiée le 15 août et livrée le 18 août. La livraison a donc duré 3 jours au lieu de 2. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Il n'était pas directement visible pour moi que la commande venait de France. C'est pourquoi l'envoi prend quelques jours. Dans le livret d'autocollants envoyé, qui est très bien fait, tous les autocollants rectangulaires du haut (1ère rangée) ne se sont malheureusement pas détachés correctement, si bien que certains étaient fichus. Néanmoins, l'impression est de bonne qualité, le design est superbe et quelques autocollants pour enfants ont été offerts.
User icon
Janao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
L'étiquette en fer s'est détachée après le premier lavage
User icon
Mrs D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage ! Nous avons pris contact par email pour trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est très bien passé, la marchandise est arrivée très rapidement. Malheureusement, les autocollants tiennent mal sur les crayons et les fournitures scolaires.
User icon
Mama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants adhèrent très mal, voire pas du tout, aux crayons de couleur. C'est vraiment dommage. Je m'attendais à beaucoup mieux. Nous sommes très satisfaits des autocollants sur les vêtements et dans les chaussures.
User icon
Anna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes se décollent après un lavage en machine...
User icon
Emeline Prodhomme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Merci pour votre message. Il est effectivement anormal que les étiquettes se décollent. Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais le problème est qu'elles ne collent pas sur les produits de la trousse à crayons, les marqueurs, les stylos, etc......
User icon
Ale
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les pots sont trop petits, je m'attendais à ce qu'ils soient plus grands. Ils ne me conviennent pas 🙁 A partir de 3 ans, âge auquel on demande aux enfants de prendre leur goûter, avec cette taille on ne peut même pas y mettre un fruit entier.
User icon
Carolina Dandrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos boîtes à lunch ne vous ont pas convaincu. Nous mettons toutes les dimensions de nos produits sur notre site web afin que vous puissiez vous faire une idée avant d'acheter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à quelque chose de différent. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Fidèle cliente, je suis un peu déçue cette fois-ci de ma commande. Les mini étiquettes de fournitures scolaires se décollent déjà des stylos (au bout de 2j d'école). La police "écriture en attachée" donne un rendu très petit sur ces étiquettes. Dommage
User icon
Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Perrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un incident sur votre commande. Nous vous avons contactés afin d'échanger ensemble à ce sujet. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Sur le pack étiquettes de la crèche, toutes les étiquettes thermocollantes n'ont pas tenue... Elles sont parties après la première utilisation ou le premier lavage un peu déçu car fait réinvestir dans un nouveau système
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes thermocollantes. Je vais vous contacter afin de discuter des solutions que je peux vous apporter! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le délais entre la command3 et la réception était bien trop long il me semble presque 3 semaines
User icon
Nayfey Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande vous soit arrivée tardivement, en cette période estivale les services postaux ont accusés un léger retard. N'hésitez pas à nous contacter lorsque votre commande met trop de temps à vous parvenir! Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
L'impression n'est parfois pas en face du support de l'étiquette, le petit dessin associé au nom est sur certaines étiquettes rogné... Et les couleurs ne sont pas toujours complètement fidèles, la visibilité peut être un peu limitée parfois. Sinon, étiquettes sympas et globalement satisfaisantes.
User icon
Jub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient arrivées avec de tels défauts. Je viens de vous contacter par mail pour en discuter avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J’ai pas encore rien recu .. J’ai fait la commande le 22/08/2023
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Tout va bien sauf que je n'ai pas reçu une de mes commandes, je l'attends toujours. J'ai fait une réclamation et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Andrea Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, nous vous avons envoyé un email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous ferons tout le nécessaire pour que vous le receviez. Bonne journée, Sandra Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Site facile d'utilisation, grand choix dans le design, livraison dans les temps. Je suis cependant déçue qu'on ne puisse pas choisir d'étiquettes autocollantes plus petites pour les vêtements, elles sont trop grandes pour les coller sur les étiquettes des vêtements. Et grosse déception sur la tenue, elle se sont quasiment toutes décollées hyper rapidement! J'étais chez un concurrent la fois d'avant et aucun souci de tenue malgré les lavages. Je ne recommanderai donc pas sur C-mon-etiquette.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec vos étiquettes. Je vois que vous aviez commandé des étiquettes pour objets, celles-ci ne sont pas faites pour aller sur les vêtements et ne tiendront donc pas. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous des solutions que l'on peux vous proposer. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
C'est la 2eme fois que je commande un carnet complet pour la rentrée. C'est la première fois que il a eu une erreur j'ai reçu le carnet d'un autre enfant ça a été réglé dans la journée et dans les 48 heures et j'ai reçu la bonne commande.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait été impactée par cette erreur d'expédition. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous aider! Nous restons disponibles pour plus de renseignements, Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants étaient en bon état, mais les trois dernières pages (quatrième de couverture et deux autres) étaient déchirées. J'ai payé pour une livraison express et il est arrivé deux jours plus tard que prévu.
User icon
Elena Vicente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, je vous confirme que nous avons bien remboursé les frais de port. Il est dommage que vous ne nous ayez pas prévenus avant d'écrire à trustpilot. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon de la gourde à cassé à la première utilisation. La gourde s'est renversé de sa hauteur (pas de grosse chute) et le plastique a cassé directement ....
User icon
Mégane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que nos objets ne vous soient pas entièrement satisfaisants. Je vous reconfirme qu'un bouchon vous a été renvoyé! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette