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basée sur 137389 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Malheureusement, ils ne collent pas
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée en août !!!!
La livraison a été scandaleusement lente et le service clientèle inexistant - tout ce que j'ai reçu, ce sont des courriels automatisés. De plus, la qualité des produits n'est pas bonne car l'une des étiquettes est sur le point de tomber après un seul lavage. Dans l'ensemble, je suis déçue et je ne commanderai plus.
J'ai mis les autocollants 2 semaines avant de laver ou de porter. Après UN SEUL PORT et UN SEUL lavage à 30°, ils ont commencé à se décoller. Ils sont censés être résistants au lave-linge, au sèche-linge et à l'usure. 20quid gaspillés. A ne pas recommander. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de mes affaires. C'était un mensonge - je n'ai reçu aucun courriel.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Délai de livraison épouvantable
J'ai déjà reçu des étiquettes autocollantes de votre part, mais cette fois-ci, j'ai pris les étiquettes thermocollantes et elles se sont décollées dès le premier lavage, ce qui est très décevant.
N'est pas arrivé
J'ai utilisé ces étiquettes chaque année et je n'ai jamais eu de problème. Cette année cependant, les étiquettes ne collent à rien. L'école n'est rentrée que depuis 5 jours et elles se sont décollées des sacs d'école, des pulls, des cravates, de tout et n'ont pas survécu au premier lavage en machine non plus. Vraiment déçu. Numéro de commande 4001521032
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que l'école a commencé !
La livraison a été un échec : le premier colis a été perdu et le service clientèle n'a pas été d'une grande aide ; le deuxième colis (cette fois par coursier) a été livré à un fermopoint éloigné de la maison. Je recommande de travailler davantage sur la livraison et le service à la clientèle.
Je n'ai pas reçu la commande
Je n'ai pas reçu le matériel et le code de suivi du colis était nul et non avenu. Très mauvais service. Le seul salut a été de payer avec paypall qui m'a rendu mon argent.
Les produits commandés ne sont jamais arrivés, à l'heure actuelle le remboursement n'est pas encore arrivé.
Le matériel est arrivé en retard et abîmé. nous avons dû l'acheter auprès d'un autre fournisseur
Catastrophique! Je ne compte plus les jours de retard. L'école a commencé et je n'ai toujours pas mes étiquettes.
Commande jamais reçue
Je vous commande des étiquettes pour les fournitures scolaires depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette année, lorsque la commande a été signalée comme livrée et que je n'avais rien reçu. Je vous ai écrit de plusieurs manières et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai dû m'adresser à la poste et régler le problème moi-même pour savoir où se trouvaient les étiquettes, ce que j'ai finalement réussi à faire.
Commande reçue rapidement. Par contre j ai passé du temps à coller les étiquettes sur les vêtements pour l école. Une fois passées en machine elles se décollent.... Déçue
J'ai commandé des bouchons de gourde début juillet et j'ai reçu un message s'excusant pour le retard du au haut niveau de demandes. Puis j'ai reçu un message m'informant que le colis était arrivé mais quand je me suis rendu au lieu de récupération ils m'ont dit qu'il n'avait pas ma commande.
Après avoir suivi toutes les indications, les étiquettes partent dès la première lavage dans la machine...
Nous avons commandé nos étiquettes et, malheureusement, lorsqu'elles sont arrivées, on nous a envoyé celles de quelqu'un d'autre au lieu de celles que nous avions commandées. Ce n'est pas un gros problème, bien que ce soit frustrant, je comprends que ce genre de choses puisse arriver. Mais bien que nous ayons contacté la société immédiatement et qu'elle nous ait assuré qu'elle nous enverrait immédiatement des étiquettes de remplacement, elle a fini par nous les envoyer aujourd'hui. Soit six jours plus tard. Je peux comprendre qu'une erreur se produise, comme je l'ai dit, mais je ne peux pas comprendre qu'il faille six jours pour commencer à remédier à l'erreur. Ce genre de chose devrait être la priorité numéro un d'une entreprise, mais au lieu de saisir l'occasion de la transformer en point positif et de montrer qu'ils feront tout leur possible pour rectifier les choses, leur réponse a été essentiellement Oui, nous sommes occupés, mais les étiquettes sont en route maintenant. Une attitude absolument épouvantable.
La commande n'est pas arrivée et devait être expédiée le 16 août. J'ai déjà envoyé deux courriels et je n'ai reçu qu'une réponse automatique. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
J'ai passé une commande d'étiquettes (avec beaucoup de marge) pour que tout soit prêt pour la rentrée scolaire et elles ne sont pas arrivées. Ils m'ont proposé de me rembourser ou de les renvoyer, j'ai choisi la deuxième option car j'en avais besoin et ils les ont renvoyées en livraison ordinaire, mon fils commence l'école et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées.
La livraison était de 2 semaines, alors quil est annoncé 48h. Une fois la commande passée et payée la on nous annonce 10jours. Il aurait fallu prévenir avant pour ne pas que nous clients soient en retard pour préparer la rentrée de nos enfants!
Première livraison reçu mais le nom ne correspondait à celui de mon enfant. A ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande alors que l'école à commencé il y a plus d'une semaine !!!
C'est la deuxième fois que je demande que le produit acheté me soit envoyé et aucun colis n'est arrivé. L'adresse est correcte et absolument rien n'est arrivé dans ma boîte aux lettres après l'avoir vérifiée plusieurs fois par jour. Je demande au postier et il n'y a pas de colis à mon nom.
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour J'ai collé 24 étiquettes "objet" sur chaque feutres et crayons de mon fils, elles n'ont pas tenu...elles se sont toutes décollées. J'ai du mettre du scotch sur chaque étiquette, 24fois....vu le prix de vos articles je pensais que c'était de la qualité... en plus du temps effectué j'ai du utiliser un rouleau de scotch entier . Je ne suis pas satisfaite De nombreux parents autour de moi n'avaient pas votre marque d'étiquettes et n'ont pas eu besoin d'utiliser le scotch, l'étiquette collait très bien aux feutres et crayons.
PERTE DE TEMPS Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées 3 semaines plus tard et sur mon compte il est indiqué qu'elles ont été livrées et pourtant je n'ai rien reçu ! J'ai envoyé deux courriels et je n'ai toujours pas reçu de réponse ! Ma fille a déjà commencé l'école et j'ai dû écrire son nom !
Je n'ai jamais reçu ma commande, elle a été expédiée le 8 août et n'est jamais arrivée !
Je n ai jamais recu mes etiquette!!!
J'ai passé une commande le 25 août et il a été indiqué que le produit serait prêt à être expédié dans les 48 heures. Mais l'envoi n'a eu lieu que le 28 août. Nous sommes maintenant le 5 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé. Je suis presque sûr qu'il ne le sera pas. Je leur ai envoyé un email hier pour leur dire qu'il n'était pas arrivé. Ils m'ont répondu que je devais attendre jusqu'au 9 septembre alors que le site web indique le 8. J'ai donc renvoyé un email en disant que le 9 n'était pas une bonne date, que j'avais besoin d'eux pour le 4. J'ai donc renvoyé un mail disant que le 9 n'était pas une bonne date, que j'en avais besoin pour le 4 et que je devais aller en acheter plus dans un magasin. Je n'ai pas reçu de message de leur part. Jamais plus. J'ai besoin de mon argent maintenant, s'il vous plaît. 6 jours ouvrables, c'est largement suffisant pour qu'ils viennent.
Paiement pour livraison express Livraison reçue en 7 jours
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après l'avoir commandée pour la deuxième fois puisque la première n'est pas arrivée non plus. Après 8 jours ouvrables, elle n'est toujours pas arrivée et je ne sais pas si je dois la commander une troisième fois ou me faire rembourser.... Le fait est que j'en ai besoin de toute urgence
J'ai passé une commande en payant 9,50 euros supplémentaire pour que la livraison se fasse en 24h et je l ai reçu 5 jours plus tard. Pas très sérieux.
J'ai payé un supplément pour recevoir le produit dans les deux jours et cela fait plus de 15 jours que je l'ai reçu, et le code de suivi de l'envoi n'apparaît pas sur le localisateur de la société de transport. Quelle est la prochaine étape ?
Le produit n'est toujours pas arrivé et, à ce stade, je ne sais même pas s'il arrivera. J'ai envoyé une demande mais j'ai reçu un e-mail automatique en retour.
Cela fait longtemps qu'on l'attend
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande!
Je nai toujours pas reçu ma commande, je vous ai contacté plusieurs fois mais aucune réponse de savoir où est ma commande?