★★★★★
basée sur 137389 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les autocollants sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas vraiment.
Horrible. J'ai payé pour des étiquettes nominatives qui ne sont jamais arrivées. On m'a dit qu'elles avaient été expédiées mais je n'ai jamais reçu d'e-mail à cet effet. La réponse du service client a été lente et il a maintenant cessé de répondre, bien qu'il ait pris mon argent et n'ait pas fourni la marchandise. A éviter !
Je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés le 17 août 2023.
La plupart d'entre eux se sont détachés au premier lavage !
Service client épouvantable Aucune réponse reçue à ce jour Commande non reçue à ce jour Mais personne ne s'en occupe Merci pour rien 30 pour la poubelle JAMAIS ! !!!
Le pauvre ne colle pas
J'ai essayé de vous contacter Petit-Ferdinand mais je n'ai pas eu de réponse.
Je n'ai pas reçu ma commande et cela fait plus de 3 semaines.
La marchandise n'est pas arrivée
Étiquettes levées en première semaine
Je n'ai jamais reçu ma commande !
J'ai pas reçu !!!!
Le colis n'est pas arrivé
J'ai passé la commande le 17 août et elle n'est jamais arrivée, ils ont renvoyé une deuxième commande le 30 août à leurs frais et elle n'est jamais arrivée non plus j'espérais la recevoir avant le 11 août maintenant mon enfant commence l'école et je n'ai pas les étiquettes pour les uniformes.
Commandé en août. La semaine dernière, le produit n'était toujours pas arrivé, j'ai donc envoyé un message avec mon numéro de commande. Le client a répondu en demandant s'il s'agissait de la bonne adresse. Il s'agit d'un nom et d'une adresse complètement différents de mon adresse quelque part à Kettering. Je leur dis que c'est incorrect et leur indique que ma confirmation de commande indique mon nom et mon adresse. Ils commencent alors à m'appeler Cara (mauvais nom après que je leur ai dit que je m'appelais Leanne), qui est le nom de la personne qui habite à l'adresse qu'ils ont écrite de manière incorrecte. Je n'ai toujours pas de commande et personne ne m'aide. Je veux être remboursée et j'achèterai ailleurs. ! J'ai envoyé des courriels et j'ai appelé, s'il vous plaît, jetez un coup d'œil à vos courriels, j'en ai laissé trois maintenant ! J'ai également contacté les médias sociaux, mais je n'ai reçu aucune réponse. Mes filles sont à l'école, l'une vient de commencer le collège et nous n'avons pas d'étiquettes de vêtements et aucune réponse à mes courriels pour m'envoyer ce que j'ai acheté !
Commande totalement erronée
Étiquettes non arrivée 2 messages : Réponse automatique puis réponse avec attente du délai avec la poste.... pourtant avec indication de livraison. Bref j'attends la suite
La commande n'est jamais arrivée !!!!!! J'attends depuis plus d'un mois
L'année dernière, la même chose s'est produite, l'expédition est terrible, la qualité des autocollants est bonne mais l'expédition n'est pas du tout recommandée, les autocollants arriveront en novembre, incroyable, pas de délais ou quoi que ce soit d'autre.
Les étiquettes sont très jolies, très pratique. Ma fille était ravie Mais aucune étiquettes na tenue au lavage. Très décevant !
Je me suis plaint de la marchandise commandée et j'ai reçu une, en fait deux réponses stupides.
Le délai de livraison est trop long. Ils ne respectent pas les délais indiqués par eux. J'ai passé une commande le 21/08 et aujourd'hui 8/09 elle n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit un email et ils n'ont même pas répondu à mes questions. Je pense que le délai de livraison est excessif car je ne pourrai plus l'utiliser pour ce cours. Je ne le recommande pas
J'ai passé une commande qui a mis environ une semaine à arriver. La commande est arrivée et les étiquettes portaient le nom d'un autre enfant (violation du GDPR ?!?). J'ai envoyé un e-mail immédiatement et on m'a dit qu'on m'enverrait un produit de remplacement gratuitement, comme s'ils me faisaient une faveur ! La commande suivante a également mis une semaine à arriver et est arrivée alors que mes enfants avaient déjà repris l'école et que j'avais dû acheter d'autres étiquettes auprès d'un autre fournisseur. Je commande chez Petit-Ferdinand depuis 5 ans et j'ai toujours recommandé la société à d'autres personnes. J'ai l'impression que cette expérience m'a laissé un goût amer dans la bouche et je ne peux pas imaginer commander à nouveau avec eux à l'avenir ou les recommander à d'autres. Quelle honte !!!!
Bonjour, J'ai passé commande pour la première fois sur votre site le 14 août pour préparée la rentrée de mon fils, étiqueter soigneusement tous ses vêtements. J'ai opté pour les étiquettes thermocollantes. Selon moi cette technique de collage rendait les étiquettes "plus résistantes". A 3 jours de la rentrée, jai effectué les premiers nettoyages et la... je retrouve les étiquettes complètement décollées !! J'ai pourtant respecter à la lettre la notice d'utilisation. Je suis donc contrainte de recommander des étiquettes "autocollantes". Je suis extrêmement déçue.
Ma commande passée le 17/08 n'est pas arrivée.
Environ un mois après l'avoir envoyé, rien n'a encore été reçu ... Je comprends la non traçabilité, mais le temps écoulé est beaucoup trop long ...
Je n'ai pas reçu ma commande la première fois, puis la deuxième est arrivée plus tard que prévu et les étiquettes ne collent pas du tout. La première fois que j'ai commandé, je n'ai eu aucun problème l'année dernière, j'ai donc utilisé cette société à nouveau, mais j'ai été très déçu cette fois-ci.
La première commande n'a jamais été reçue, j'attends toujours la commande réexpédiée et je ne suis pas sûr de la recevoir un jour ! J'aimerais être remboursé.
Je ne le recommande pas, le prix est peut-être vraiment intéressant, mais ma commande n'est jamais arrivée. Le service client n'est pas disposé à aider et se défend de manière subliminale. Après quelques e-mails, je devais recevoir un article de remplacement, mais celui-ci n'est jamais arrivé non plus. Plus pour nous !
J'ai reçu les mauvaises étiquettes, j'attends toujours les étiquettes de remplacement qui prennent apparemment jusqu'à 12 jours ? Il n'y a pas de service express disponible apparemment, ce que j'ai trouvé bizarre puisque c'était leur erreur. Décevant
J'ai passé une commande le 3/09/23 qui n'a pas encore été reçue. J'ai contacté la société qui m'a dit qu'elle honorerait une autre commande. Pas encore reçu. 8/09/23. Ma petite fille a commencé l'école le 6/09/23 sans aucune de ses étiquettes.
Les autocollants collent très mal. A ne pas recommander
Je n'ai jamais reçu ma première commande, j'attends toujours la seconde, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, mauvaise société.
Je ne peux malheureusement plus faire de déclaration positive, les étiquettes qui ne tenaient pas ont été remplacées par des étiquettes qui n'adhéraient pas. J'ai donc demandé à être remboursé... mais comme le changement de compte de mon côté n'a pas eu lieu depuis longtemps, l'argent a soi-disant disparu... Enfin, un long va-et-vient sans aucun résultat. De plus, l'envoi a duré une éternité.
L'affranchissement a pris une éternité
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour ?????? Je ne vous recommanderai donc pas ? ???????
Le produit ne m'est jamais parvenu !!!!!!!! J'ai passé ma commande au mois d'août mais toujours rien alors que nous sommes le 8 septembre ! !!
Les étiquettes ne sont jamais arrivées. Après plus d'une semaine d'attente
Je ne l'ai toujours pas reçu et les cours commencent lundi. J'ai déjà appelé et appelé plusieurs fois car ils ont été envoyés et rien n'est arrivé.
Ma première commande. 3 semaines et il n'arrive pas. Je me plains, ils vont me rembourser. Je commande à nouveau la même chose, cette fois-ci en express, où ils garantissent une livraison avant 18 heures, 2 jours après l'expédition. J'ai payé plus pour rien. Il n'est pas arrivé