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basée sur 125978 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Livraison ?? retardée de plus d’une semaine, livraison à 9€ . J’amène des retours de votre part, merci de faire le remboursement de ma livraison express qui n’as jamais était respecté!
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Claudia Burcea
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma commande
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Vanessa Cathérineau Wasielews
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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Tout est faux depuis le début. Je n'ai pas reçu ma commande les deux fois où elle a été commandée.... Je dis qu'ils ne me l'ont pas envoyée parce que la poste n'est pas si inutile que ça. A M... tout. L'entreprise, le personnel et l'ensemble de la procédure de réclamation. Ils ont mis en place des canaux de contact et ils répondent quand ils veulent...
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Maite Ferrandiz
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'aucune des commandes que nous avons passées et envoyées ne vous est parvenue. Il ne s'agit pas d'une situation habituelle de la part de Correos. Je peux vous confirmer que nous avons remboursé votre commande. Nous essayons d'aider et de répondre à nos clients du mieux que nous pouvons et dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille Peit-Fernand
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J'ai passé commande il y a trois semaines et j'attends toujours. J'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse. Ils ne livrent pas du tout à temps. J'espère qu'ils me donneront une réponse le plus rapidement possible ou qu'ils me rembourseront.
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Inés Picado Molares
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Arminda Said Quintana
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que nous vous avons envoyée n'est pas arrivée. Je vous confirme que vous avez reçu le remboursement intégral de votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'attends toujours le produit, alors qu'on m'avait d'abord dit que je l'aurais dans les 72 heures, puis qu'on m'avait dit 3 à 10 jours ouvrables. J'attends toujours après plus de trois semaines de commande. C'est une honte, j'espère qu'il arrivera pour Noël et je le voulais pour la rentrée scolaire de nos enfants. L'année dernière, la même chose s'est produite et nous sommes retombés dans le panneau, en vous faisant confiance.
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Enrique Pérez Pérez
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison express ne soit pas possible dans les îles. Cependant, votre commande devrait déjà être arrivée. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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N'ayant toujours pas reçu mon colis datant 30 août 2023 alors que nous sommes le 16 septembre je ne peux noter favorablement mon expérience !!!!
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Janice Modestin
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un mail pour vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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Envois du colis pas reçu alors que deux jours avant j ai reçu celui de ma fille j ai téléphoner on devais m'envoyer le colis sous 48 heure 1 semaine après tourjour pas de colis pour mon fis
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Audrey Taranto
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Je vois que celle ci à fait l'objet d'un retour de poste pour défaut d'adressage. Je viens de vous envoyer une mail afin de mieux comprendre la situation! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
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Melani Albar
Le
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Le
Bonjour, La deuxième livraison que nous vous avons envoyée devrait arriver cette semaine. N'hésitez pas à nous contacter par email pour toute information complémentaire. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Malgré plusieurs messages envoyés afin de connaître quand je vais recevoir ma commande. Cela est arrivé deux semaines après voir plus. Ensuite quand je me suis aperçu que je me suis trompé sur un numéro, il me dise que ma commande était envoyé mais je l’ai reçu sur une semaine après ??. Déçu car mes précédentes commandes ça s’était très bien passé.
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Maman ( Paris)
Le
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Bonjour, je suis navrée que votre expérience avec nous n'ai pas été satisfaisante. JE viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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2 commandes. Les deux ne sont jamais arrivées. Le remboursement a été rapide. Nous ne commanderons certainement pas une nouvelle fois chez eux. Très décevant.
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Elita H.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre première commande. Nous vous l'avions déjà remboursée. Votre deuxième commande a été envoyée le 06 septembre et la date limite de réception est, comme nous l'avons annoncé dans nos e-mails de ce matin, le 18 septembre. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous espérons toutefois que vous recevrez bientôt votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Votre équipe EsIstMeins
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Commande arrivé après un mois et ça seulement parce que j'ai téléphonépour voir ce qui c'est passé avec ma commande...si non je n'aurai rien reçu.
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Alexandra
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait subit une anomalie de livraison par les services postaux. Nous sommes cependant ravis d'avoir pu vous aidé, votre commande devrait vous parvenir dans la semaine! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
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Une partie de la livraison (les étiquettes d'adresse) n'a tout simplement pas été livrée alors qu'elle avait été confirmée dans le message AB.
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Katrin W.
Le
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Bonjour, Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
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Extrêmement déçue. Fuyez. Commande réalisée le 28 août. Et j’attends toujours mon colis. Indiqué livré sur le site, mais rien dans la boîte aux lettres. Aucune réponse du service client à part un mail automatique. Vraiment, passez votre chemin.
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Rachel
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande soit sujette a une anomalie de livraison par les services postaux. Je vous invite à répondre au mail automatique que vous avez reçu afin que l'on puisse vous aider au mieux! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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La commande n'est jamais arrivée et ils n'ont pas répondu à mes e-mails demandant un remboursement.
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Anahí Fernández
Le
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Bonjour, je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande du 15/09. Comme nous vous l'avons indiqué dans notre email, il sera visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Il a mis plus de trois semaines à arriver
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Blanca
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. Nous espérons cependant que tout est à votre convenance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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La commande n'est pas arrivée et j'ai dû demander un remboursement.
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Irene Fernandez Ramirez
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. J'ai contacté le service client car j'ai payé pour un suivi qui n'est pas visible et je n'ai pas eu de réponse.
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Milena F.
Le
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Le
Chère Milena, nous sommes désolés pour la réponse tardive, votre message avait en fait atterri dans la boîte à spam. Nous vous avons répondu pour essayer de vous aider. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
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Les étiquettes ne cessent de se décoller des vêtements
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Emma
Le
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Le
Bonjour Emma, nous sommes vraiment désolés que la qualité de vos étiquettes ne soit pas satisfaisante ! Ce n'est pas normal et nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
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JE N'AI PAS COMMANDÉ SUR CE SITE ! Je n'ai pas reçu ma commande et il est impossible d'obtenir une réponse par email. Service choquant, c'est clairement une arnaque et je vais aller plus loin.
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Kelly
Le
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Le
Nous sommes désolés que vos demandes soient restées sans réponse jusqu'à présent ; nous traitons actuellement un grand nombre de demandes, c'est pourquoi il est toujours préférable de nous contacter par téléphone. Le numéro de téléphone est indiqué sur la page de contact de notre site web. Il aurait été bon de laisser votre adresse email ou votre numéro de commande sur cet avis afin que nous puissions vous contacter directement. Jessica, Petit-Fernand
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Étiquettes de mauvaises qualités, elles se décollent au bout d’1/2 passage en machine. J’ai perdu du temps et de l’argent. Expérience catastrophique
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Invité
Le
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Le
Bonjour, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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Les étiquettes ne prennent pas le forme hexagonale des crayons et finissent par se décoller. Je commandais sur un site concurrent auparavant et leurs étiquettes prennent bien la forme et ne se retirent pas. Les étiquettes C mon etiquette se décollent de l'objet et se collent les unes aux autres dans la trousse de mon fils. Très déçue.
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Milene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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Après presque un mois d'attente, je n'ai pas reçu ma commande, qui est censée avoir été envoyée deux fois.... Lorsque je demande des explications, ils se contentent de me dire qu'ils n'ont aucune idée de ce qui s'est passé... service clientèle minable et incapacité à résoudre les problèmes qu'ils causent au client....
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Cependant, le second envoi que nous vous avons fait parvenir est en cours d'acheminement et devrait arriver prochainement. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Après plusieurs semaines d’attente, je n’ai toujours rien reçus .
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Mario Da Cruz
Le
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Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai essayé de contacter le service clientèle mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai demandé l'envoi de mes articles ou un remboursement.
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Kathryn
Le
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Le
Bonjour Kathryn, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue ! Nous avons répondu à votre email avec les choix souhaités. Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
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Mauvaise qualité ! Ils se sont détachés après un lavage. Le produit est surfait.
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Invité
Le
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Le
Bonjour Supama, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de vos étiquettes n'est pas satisfaisante. Cela ne devrait pas arriver car la qualité de nos étiquettes est contrôlée régulièrement. Nous avons bien entendu répondu à votre email en vous proposant des solutions. Jessica, Petit-Fernand
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J'ai commandé les étiquettes le 29 août et je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contactés, ils m'ont répondu que je pouvais choisir entre une nouvelle commande ou un remboursement, j'ai répondu et j'attends toujours. J'avais besoin des étiquettes pour début septembre pour mes deux enfants et je n'ai pas pu étiqueter quoi que ce soit. Pourriez-vous m'indiquer les délais de livraison réels. C'est dommage car j'ai déjà acheté chez vous et j'aime beaucoup vos produits.
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Anabel Aliaga
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème de livraison cette fois-ci. Je vous confirme que nous allons réexpédier votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Payer la livraison express pour recevoir le colis une semaine après ne met pas de bonne humeur Les étiquettes thermiques ne tiennent pas Je ne recommande pas
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Alex
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ai pas respecté les délais annoncés et que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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Ils m'ont envoyé exactement la moitié du nombre d'autocollants que j'avais commandés dans chaque paquet. J'ai commandé 2 paquets de 50 pièces et ils m'ont envoyé 25 pièces, et le dernier était un paquet de 60 pièces et ils ne m'ont envoyé que 30 pièces.
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Maria Montalbán Cárdenas
Le
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Le
Bonjour, Il n'est pas normal que vous ayez reçu l'intégralité de votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai commandé mon colis il y a plus de 3 semaines et il n'a toujours pas été livré.
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Olly Kim
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre équipe vous a envoyé un email pour vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand