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basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé une commande qui a mis environ une semaine à arriver. La commande est arrivée et les étiquettes portaient le nom d'un autre enfant (violation du GDPR ?!?). J'ai envoyé un e-mail immédiatement et on m'a dit qu'on m'enverrait un produit de remplacement gratuitement, comme s'ils me faisaient une faveur ! La commande suivante a également mis une semaine à arriver et est arrivée alors que mes enfants avaient déjà repris l'école et que j'avais dû acheter d'autres étiquettes auprès d'un autre fournisseur. Je commande chez Petit-Ferdinand depuis 5 ans et j'ai toujours recommandé la société à d'autres personnes. J'ai l'impression que cette expérience m'a laissé un goût amer dans la bouche et je ne peux pas imaginer commander à nouveau avec eux à l'avenir ou les recommander à d'autres. Quelle honte !!!!
Bonjour, J'ai passé commande pour la première fois sur votre site le 14 août pour préparée la rentrée de mon fils, étiqueter soigneusement tous ses vêtements. J'ai opté pour les étiquettes thermocollantes. Selon moi cette technique de collage rendait les étiquettes "plus résistantes". A 3 jours de la rentrée, jai effectué les premiers nettoyages et la... je retrouve les étiquettes complètement décollées !! J'ai pourtant respecter à la lettre la notice d'utilisation. Je suis donc contrainte de recommander des étiquettes "autocollantes". Je suis extrêmement déçue.
Ma commande passée le 17/08 n'est pas arrivée.
Environ un mois après l'avoir envoyé, rien n'a encore été reçu ... Je comprends la non traçabilité, mais le temps écoulé est beaucoup trop long ...
Je n'ai pas reçu ma commande la première fois, puis la deuxième est arrivée plus tard que prévu et les étiquettes ne collent pas du tout. La première fois que j'ai commandé, je n'ai eu aucun problème l'année dernière, j'ai donc utilisé cette société à nouveau, mais j'ai été très déçu cette fois-ci.
La première commande n'a jamais été reçue, j'attends toujours la commande réexpédiée et je ne suis pas sûr de la recevoir un jour ! J'aimerais être remboursé.
Je ne le recommande pas, le prix est peut-être vraiment intéressant, mais ma commande n'est jamais arrivée. Le service client n'est pas disposé à aider et se défend de manière subliminale. Après quelques e-mails, je devais recevoir un article de remplacement, mais celui-ci n'est jamais arrivé non plus. Plus pour nous !
J'ai reçu les mauvaises étiquettes, j'attends toujours les étiquettes de remplacement qui prennent apparemment jusqu'à 12 jours ? Il n'y a pas de service express disponible apparemment, ce que j'ai trouvé bizarre puisque c'était leur erreur. Décevant
J'ai passé une commande le 3/09/23 qui n'a pas encore été reçue. J'ai contacté la société qui m'a dit qu'elle honorerait une autre commande. Pas encore reçu. 8/09/23. Ma petite fille a commencé l'école le 6/09/23 sans aucune de ses étiquettes.
Les autocollants collent très mal. A ne pas recommander
Je n'ai jamais reçu ma première commande, j'attends toujours la seconde, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, mauvaise société.
Je ne peux malheureusement plus faire de déclaration positive, les étiquettes qui ne tenaient pas ont été remplacées par des étiquettes qui n'adhéraient pas. J'ai donc demandé à être remboursé... mais comme le changement de compte de mon côté n'a pas eu lieu depuis longtemps, l'argent a soi-disant disparu... Enfin, un long va-et-vient sans aucun résultat. De plus, l'envoi a duré une éternité.
L'affranchissement a pris une éternité
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour ?????? Je ne vous recommanderai donc pas ? ???????
Le produit ne m'est jamais parvenu !!!!!!!! J'ai passé ma commande au mois d'août mais toujours rien alors que nous sommes le 8 septembre ! !!
Les étiquettes ne sont jamais arrivées. Après plus d'une semaine d'attente
Je ne l'ai toujours pas reçu et les cours commencent lundi. J'ai déjà appelé et appelé plusieurs fois car ils ont été envoyés et rien n'est arrivé.
Ma première commande. 3 semaines et il n'arrive pas. Je me plains, ils vont me rembourser. Je commande à nouveau la même chose, cette fois-ci en express, où ils garantissent une livraison avant 18 heures, 2 jours après l'expédition. J'ai payé plus pour rien. Il n'est pas arrivé
Malheureusement, ils ne collent pas
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée en août !!!!
La livraison a été scandaleusement lente et le service clientèle inexistant - tout ce que j'ai reçu, ce sont des courriels automatisés. De plus, la qualité des produits n'est pas bonne car l'une des étiquettes est sur le point de tomber après un seul lavage. Dans l'ensemble, je suis déçue et je ne commanderai plus.
J'ai mis les autocollants 2 semaines avant de laver ou de porter. Après UN SEUL PORT et UN SEUL lavage à 30°, ils ont commencé à se décoller. Ils sont censés être résistants au lave-linge, au sèche-linge et à l'usure. 20quid gaspillés. A ne pas recommander. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de mes affaires. C'était un mensonge - je n'ai reçu aucun courriel.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Délai de livraison épouvantable
J'ai déjà reçu des étiquettes autocollantes de votre part, mais cette fois-ci, j'ai pris les étiquettes thermocollantes et elles se sont décollées dès le premier lavage, ce qui est très décevant.
N'est pas arrivé
J'ai utilisé ces étiquettes chaque année et je n'ai jamais eu de problème. Cette année cependant, les étiquettes ne collent à rien. L'école n'est rentrée que depuis 5 jours et elles se sont décollées des sacs d'école, des pulls, des cravates, de tout et n'ont pas survécu au premier lavage en machine non plus. Vraiment déçu. Numéro de commande 4001521032
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que l'école a commencé !
La livraison a été un échec : le premier colis a été perdu et le service clientèle n'a pas été d'une grande aide ; le deuxième colis (cette fois par coursier) a été livré à un fermopoint éloigné de la maison. Je recommande de travailler davantage sur la livraison et le service à la clientèle.
Je n'ai pas reçu la commande
Je n'ai pas reçu le matériel et le code de suivi du colis était nul et non avenu. Très mauvais service. Le seul salut a été de payer avec paypall qui m'a rendu mon argent.
Les produits commandés ne sont jamais arrivés, à l'heure actuelle le remboursement n'est pas encore arrivé.
Le matériel est arrivé en retard et abîmé. nous avons dû l'acheter auprès d'un autre fournisseur
Catastrophique! Je ne compte plus les jours de retard. L'école a commencé et je n'ai toujours pas mes étiquettes.
Commande jamais reçue
Je vous commande des étiquettes pour les fournitures scolaires depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette année, lorsque la commande a été signalée comme livrée et que je n'avais rien reçu. Je vous ai écrit de plusieurs manières et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai dû m'adresser à la poste et régler le problème moi-même pour savoir où se trouvaient les étiquettes, ce que j'ai finalement réussi à faire.
Commande reçue rapidement. Par contre j ai passé du temps à coller les étiquettes sur les vêtements pour l école. Une fois passées en machine elles se décollent.... Déçue
J'ai commandé des bouchons de gourde début juillet et j'ai reçu un message s'excusant pour le retard du au haut niveau de demandes. Puis j'ai reçu un message m'informant que le colis était arrivé mais quand je me suis rendu au lieu de récupération ils m'ont dit qu'il n'avait pas ma commande.
Après avoir suivi toutes les indications, les étiquettes partent dès la première lavage dans la machine...
Nous avons commandé nos étiquettes et, malheureusement, lorsqu'elles sont arrivées, on nous a envoyé celles de quelqu'un d'autre au lieu de celles que nous avions commandées. Ce n'est pas un gros problème, bien que ce soit frustrant, je comprends que ce genre de choses puisse arriver. Mais bien que nous ayons contacté la société immédiatement et qu'elle nous ait assuré qu'elle nous enverrait immédiatement des étiquettes de remplacement, elle a fini par nous les envoyer aujourd'hui. Soit six jours plus tard. Je peux comprendre qu'une erreur se produise, comme je l'ai dit, mais je ne peux pas comprendre qu'il faille six jours pour commencer à remédier à l'erreur. Ce genre de chose devrait être la priorité numéro un d'une entreprise, mais au lieu de saisir l'occasion de la transformer en point positif et de montrer qu'ils feront tout leur possible pour rectifier les choses, leur réponse a été essentiellement Oui, nous sommes occupés, mais les étiquettes sont en route maintenant. Une attitude absolument épouvantable.
La commande n'est pas arrivée et devait être expédiée le 16 août. J'ai déjà envoyé deux courriels et je n'ai reçu qu'une réponse automatique. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.