9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je commande depuis plusieurs années chez Cmonétiquette, et c'est la 1er fois que j'ai besoin d'une livraison rapide, payée en plus de ma livraison. Elle n'est pas arrivée dans les temps, pire , elle a pris plus de temps qu'un livraison normale, car je n'était en mesure de la récupérer, le jours suivants, j'ai payé plus pour rien.je suis déçue.

User icon
Diarra Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison par Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aide! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue d’avoir payer une livraison express et d’avoir reçu mon colis 5 jours après

User icon
Emeline Herman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'un retard de livraison Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Envoi assez rapide seulement une promo était annoncée mais n’a pas été appliquée ( 2 boîte à goûter) je ne trouve pas ça correct. Lors de la livraison j’ai reçu le colis complètement ouvert et 1 boîte abîmée. Je ne pense pas recommander honnêtement.

User icon
Une Maman Déçue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nos codes promo ne sont effectivement pas cumulables. Je suis navrée que vos produits soient arrivés endommagés. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est un peu long et le prix est un peu trop élevé.

User icon
Cm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les prix que nous pratiquons soient, selon vous, trop élevés. Nous faisons régulièrement des offres spéciales sur notre site. Pour cela, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter. Nous sommes également désolés que le délai de livraison ait été trop long, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Très déçue par le temps de fabrication. Il était noté 2 jours ouvrés et la livraison a mis plus d'une semaine. En revanche très satisfaite des produits.

User icon
Laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il est vrai qu'avec la rentrée, la production ainsi que les services postaux ont accusés un léger retard. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contacte si vous avez besoin de plus d'information! Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La gourde que j’ai commandé laisse l’eau sortir. Le sac de mon fils était complètement mouillé le premier jour de l’école ?? Update: Ils vont m‘envoyer une nouvelle gourde. Le service client est très bon, ils ont rapidement résolu le problème.

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre gourde présente un tel défaut. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes j’en prends tous les ans donc toujours contente, elles tiennent bien. Je suis juste bien déçue des stickers de Noël car cela fait cher pour ce que c’est. Et j’ai mal choisi la couleur du texte sur le site ça avait l’air de bien ressortir mais en vrai on ne voit pas bien le nom dommage. Pour la qualité rien à dire.

User icon
Loreal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre remarque, je vais de ce pas la faire remonter à notre service de production. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contacte pour toutes autres questions! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolies mais niveau qualité, au premier lavage ça se décolle, pourtant j ai fait comme il fallait. Déçue ??

User icon
Renel Florie-anne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont en soi de bonne qualité, comme l'écriture et les couleurs, mais ils ne se collent pas bien sur les crayons, j'ai donc retiré une étoile. J'avais commandé en plus du paquet 60x2 (pour 2 enfants) mini autocollants pour les crayons, mais au lieu des mini, j'ai reçu des plus grands. Malheureusement, le délai de livraison est très long (10 jours), ce qui ne me convient pas du tout, et je retire une étoile pour cela. Il serait bien que cela soit visible avant l'achat, mais j'ai fait une réclamation et j'ai reçu une réponse immédiate. Ils m'envoient à nouveau des autocollants à leurs frais et j'espère que cette fois-ci ils colleront bien. J'ai également apprécié le fait qu'ils l'aient agrafé sous forme de livret et qu'ils aient décrit son utilisation. Tous les autocollants sont résistants à l'eau. J'ai souvent lavé les boîtes à pain et les bouteilles dans le lave-vaisselle et j'en suis satisfait. En guise de cadeau, ils ont mis leur propre logo sous forme de stickers et beaucoup d'autres stickers colorés. Mon garçon a été très content et en a immédiatement décoré sa boîte à goûter. Je n'ai rien à redire sur le prix, car tout est cher en ce moment. Merci à l'équipe d'Esistmeins

User icon
Dami
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation, qui nous est précieuse. ? Nous sommes toujours là pour aider au mieux nos clients ! En ce qui concerne le délai de livraison, l'envoi avec suivi par lettre ou par colis dure entre 3 et 10 jours ouvrables après l'expédition. Vous trouverez toutes les informations sur les modes de livraison dans la rubrique Livraison de nos conditions générales de vente. Nous sommes toutefois désolés si la livraison prend un peu de temps. Nous sommes une entreprise française et tous les produits sont expédiés depuis la France, c'est pourquoi il faut toujours un peu de temps pour que la livraison arrive chez les clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. ? L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Des autocollants adorables mais qui ne collent pas bien. Certains des autocollants de mes filles tombent déjà !

User icon
Micky A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée que vous ayez des problèmes avec nos étiquettes, elles ne devraient pas tomber. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous fournir une assistance supplémentaire ! Nous sommes là pour vous aider, bonne journée ? Luce Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Lors du choix de la méthode d'expédition, il n'était pas indiqué que l'expédition express coûtait presque 10 euros. Vous ne l'avez vu qu'une fois le paiement intégral effectué. Le coût de l'expédition est donc presque aussi élevé que celui des autocollants.

User icon
P.a.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, La livraison est gratuite pour les étiquettes. La livraison express est donc optionnelle. Le coût est de 9,50 euros et vous pouvez le voir dans le récapitulatif d'achat avant de finaliser votre commande. Nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été très clair. Nous espérons cependant que tout vous convient. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

La livraison standard a échoué 8 jours plus tard que prévu. Le service après-vente a bien fonctionné.

User icon
Jorge Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Alors les étiquettes sont nikel de ce côté là pas de soucis sur le site c'est facile par contre j'ai demander une livraison en 24h et surtout payé 9€50 de fraisd e pirt pour être livrée en 24h et j'ai attendu 4 jours avant d'être livré donc pas très cool mais ils ont fait le nécessaire très rapidement. Je recommande tout de même car les étiquettes vêtements objets.... Aide bien aux rentrées scolaires

User icon
Ophélie Bannier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respecté les délais annoncés. Je viens de vous envoyer un mail avant de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est pas arrivé à temps et j'ai dû appeler deux fois le service clientèle pour demander où était passé le produit car le suivi montrait qu'il était déjà arrivé chez moi. J'en avais besoin avant la rentrée scolaire et j'ai commandé 3 semaines à l'avance, mais il est arrivé à bon port.

User icon
Ayumi Nakayama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison. Nous espérons cependant que nos étiquettes vous ont plu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Achat avec livraison en 24h samedi inclus, mais non respecté. Donc au final j'ai du faire sans. Et un service client qui ne répond pas aux messages.

User icon
Slm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincérement navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps. Nous vous avons contactés par e-mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les gourdes sont super belles mais pas livrées en 5 jours ouvrés comme annoncé sur le site. Embêtant quand on a pas le cadeau pour le jour J. Le colis était ouvert… mais rien d’abimé.

User icon
Jl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plait. En revanche, nous sommes sincérement navrés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons également contactés par mail. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Ayant payer pour une livraison rapide via chronopost , livraison prévue le 02 septembre je n'ai reçu mon colis que le lundi 4 septembre. Grosse déception pour moi qui voulait étiqueter les affaires de mes enfants avant la rentrée.

User icon
Koutele Maxime
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons ouvert une réclamation sur Chronopost suite à cette livraison tardive. Nous vous avons également remboursés les frais de livraison engendrés. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquette nickel, délais de livraison correcte. En revanche, la gourde reçu était abîmée. Nous l’avons signalé et aucune réponse. Dommage … je ne recommanderais pas et ne conseillerais pas non plus.

User icon
Lp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laureen, Merci pour votre message. Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté des gourdes pour mes petits-enfants en 2021 et 2022. Les gourdes sont très jolies. Par contre, j'ai été déçue des bouchons, ils sont très difficiles à ouvrir pour des enfants et les bouchons sont cassés. C'est un peu dommage que ces gourdes restent au placard.

User icon
Roseline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roseline, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter le service client directement afin qu'on puisse du mieux possible vous aider. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J’ai l’habitude de commander mes étiquettes et cette année les délais ont été plus longs que la normale

User icon
Carole Marceline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard dû au fort afflux des services postaux. Nous vous avons cependant contactés par mail pour échanger ensemble sur cet incident. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai payé presque 9 euros pour une livraisons en 24h. Ok il u a eu le weekend entre mais cela a mis plus de 6 jours pour réceptionner la commande.

User icon
Nadine Aubinais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident, nous nous sommes permis de vous contacter par e-mail afin de vous proposez une solution compensatrice. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont top mais le délai de livraison a été trop long

User icon
Chaouat Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plait. Nous sommes cependant navrés pour cet incident de livraison. Nous vous avons contactés par e-mail afin de vous proposez une solution pour pallier à cela. Très belle journée, Ophélie
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfait des produits. Les étiquettes sont belles et collent bien. Par contre, en ce qui concerne la livraison, je suis déçu. J'ai payé des frais de livraison supplémentaires (10€) pour être livré en 24h et jai reçu ma commande 4 jours plus tard...

User icon
M. Porchet Alexandre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés que Chronopost n'ai pas tenu ses engagements de livraison. Toutefois, nous vous avons contactés en vous proposant une solution pour cet incident. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

C'est un très beau design ... le mauvais côté est que le deuxième jour où l'enfant est rentré de l'école il avait le bouchon de la bouteille cassé ... le bon côté est que même sans le bouchon si on le couvre bien il ne perd pas d'eau ! Mais j'aurais aimé qu'il soit plus résistant

User icon
Nilda Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le bouchon de votre bouteille s'est cassé si facilement. Nous vous avons contacté pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Super produit mais le temps de livraison était trop long…

User icon
Mimi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plait. Cependant, effectivement, la rentrée scolaire a allongé les délais de livraison des services postaux, et nous sommes navrés pour cet incident. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Pretty mais pas durable

User icon
Y M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que certaines étiquettes ont commencé à se décoller. Cela ne devrait absolument pas se produire. Nous aimerions prendre contact avec vous par courrier électronique pour obtenir plus de détails et vous proposer une solution. Cordialement, Ana
3 /5
★★★☆☆

Le processus de commande a été facile et les enfants ont apprécié de choisir leurs dessins. La livraison n'est pas la plus rapide mais cela a été précisé lors de la commande. Les autocollants amusants supplémentaires sont une touche agréable, mais j'aurais préféré payer moins cher ou obtenir plus d'autocollants pour mon argent, car ils seront gaspillés - mes enfants ont 9 et 11 ans. Il est frustrant de constater que certains des autocollants que j'ai collés sur les vêtements se sont décollés au premier lavage et que je les ai retrouvés collés sur d'autres objets. Je n'ai jamais eu ce problème avec la marque que j'utilise habituellement. Si d'autres se décollent, je demanderai à la société de me rembourser. Je ne commanderai probablement plus ici.

User icon
Lula32
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Louisa, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de certaines étiquettes n'était pas satisfaisante ! Nous vous avons contactée par e-mail pour vous présenter nos excuses et vous proposer une solution. Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont mignons, mais la livraison a pris beaucoup trop de temps.

User icon
Nina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nina, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que d'habitude. La plupart du temps, cela prend entre 2 et 6 jours. Malheureusement, nous n'avons pas pu influencer la poste pour la livraison standard. Nous proposons toutefois la livraison express dans les 48 heures. LG, Ana
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux noms différents et ils n'ont fait qu'un seul carnet. Je n'ai pas aimé car j'ai mis les autocollants de nom dans les cartables. Je ne commanderai donc certainement plus rien ici.

User icon
Gabi S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabi, Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Cependant, nous n'envoyons un cahier séparé que lorsqu'il s'agit d'un ensemble pratique (crèche, école...). Dans les autres cas, et même si la commande contient plusieurs noms différents, nous n'envoyons pas forcément plusieurs cahiers pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (responsabilité écologique). Vous n'aviez que 20 étiquettes, nous les envoyons donc logiquement ensemble. Souhaitez-vous que nous vous envoyions les étiquettes séparément ? Ana
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très beau, mais je pensais commander sur un site allemand, car il se termine par .de. Comme le produit venait de France, cela m'a pris trop de temps. Malgré une commande ponctuelle pendant les vacances, le produit n'est arrivé qu'après deux bonnes semaines et l'école avait déjà commencé.

User icon
Karina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Karina, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons pour les longs délais de livraison. Nous sommes en effet des entreprises françaises et la livraison de la plupart du temps prend 2-6 jours. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez nos étiquettes. Ana
3 /5
★★★☆☆

Très cher. En plus, on paie des taxes à la fin de la commande alors que les prix sont TTC...promo lorsque l'on achète deux produits, mais la promo sur les frais de port gratuit ne sont pas cumulables...pub mensongère...je ne pense pas que je recommanderai..!!

User icon
Patricia J
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Les taxes indiquées à la fin dans votre récapitulatif ne sont pas des frais que vous payez en plus, c'est simplement le montant inclus dans le prix de vos objets que nous reversons à l'Etat. Ce montant vous est indiqué à titre informatif et est une obligation légale. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'information. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont arrivées à la date prévue et le service était correct, mais malheureusement elles n'ont pas collé sur certains objets dont j'avais besoin et sont tombées dans la machine à laver (bien que j'aie suivi les instructions à la lettre). Depuis, j'ai commandé des étiquettes thermocollantes auprès d'une autre société.

User icon
Emily L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emily, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes n'était pas satisfaisante ! Nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution adaptée. Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont parfaits mais la livraison a pris plus de 2-3 semaines

User icon
Emma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés pour ce problème avec les services postaux ! Jessica, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Commandé il y a plus de 3 semaines. Le suivi indique qu'ils ont été livrés mais ce n'est pas le cas. J'ai suivi les recommandations des gens et je suis très déçu

User icon
Fiona M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fiona, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Je pense que mon collègue vous a depuis aidé à résoudre ce problème et que vous avez opté pour un nouvel envoi. Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des étiquettes pour l'uniforme de l'école et on m'a indiqué qu'elles avaient été livrées après 10 jours d'attente, mais je ne les ai pas reçues. Il a fallu plusieurs tentatives de contact avec la société avant qu'elle ne propose un nouvel envoi ou un remboursement. J'attends patiemment mon remboursement et je suis déçue car j'avais entendu de bonnes choses et les étiquettes avaient l'air superbes sur le site web.

User icon
K
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les services postaux aient pris du retard et que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps ! Jessica, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé un supplément pour une livraison en 24h et mon colis est arrivé... 72h après ! C'est donc, pour moi, un supplément totalement inutile. J'ai voulu demander de l'aide mais j'ai correspondu avec "un robot" je n'ai pas trouvé l'aide dont j'avais besoin

User icon
Audrey B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes ont mis plus de 3 semaines à arriver. J'ai laissé un commentaire et envoyé un message concernant les étiquettes et on m'a proposé un remboursement ou une réexpédition, mais elles sont arrivées avant que cela ne soit nécessaire. J'ai appliqué les étiquettes sur les vêtements et elles ont l'air de bien coller.

User icon
Vb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes à temps pour la rentrée scolaire ! Je ne vois pas de numéro de commande ou d'email attaché à cet avis et ne peux donc pas vous contacter directement pour vous proposer un remboursement. Je vous invite à nous contacter de votre côté et nous serons heureux de vous aider ! Jessica, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles, la finition est excellente, mais l'inconvénient est qu'elles n'adhèrent pas vraiment aux vêtements et qu'au fil des lavages et des utilisations, elles finissent par se décoller.

User icon
Raquel Sacristán Álvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas eu de succès avec les étiquettes thermocollantes. Elles se sont détachées des uniformes scolaires de mon fils la première fois que je les ai lavés. J'ai suivi toutes les instructions et le cycle de lavage était normal. Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas reçu d'e-mail.

User icon
Leisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leisa, je suis vraiment désolée d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées dès le premier lavage ! Ce n'est pas normal et je vous ai contacté par email pour vous proposer d'autres solutions. Jessica, Petit-fernand
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris un peu de temps.

User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins