9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai été prélevé. Je ne recommande pas ce site. Grosse arnaqu??

User icon
Laura Bellon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les articles s'enlèvent après un lavage en suivant les instructions.

User icon
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées après un seul lavage. Cela n'est évidemment pas normal et je vous ai contacté par e-mail pour trouver une solution appropriée. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon produit

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième envoi ne vous est pas encore parvenu ! Nous vous avons contacté par email à ce sujet. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Daniela Monica Fluture
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Monica Rincon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne les ai toujours pas reçus, j'ai envoyé un courrier et je n'ai pas reçu de réponse.

User icon
Cristina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réception de votre envoi par les services postaux. Nous vous avons contacté pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois pour une commande qui n'est pas encore arrivée Soutien non concluant

User icon
Eleonora G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eleonora, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Je vous assure que nous avons mis tout en œuvre pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ne respectent pas les délais de livraison. Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 28/8. Je trouve la communication avec la société et le service de livraison malheureuse.

User icon
Cristina Andrés
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous allons vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Il a mis près d'un mois à arriver !

User icon
Ana Lloret Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons cependant que vous appréciez nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande indique qu'elle a été livrée le 26.08 mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu... mon erreur a été de ne pas demander le suivi du colis, même si la lecture des différents commentaires n'a pas aidé beaucoup....l'école commence ce vendredi mais je n'ai toujours pas le matériel.

User icon
Martina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, nous sommes désolés d'apprendre cette défaillance. Nous vous avons envoyé un message pour vous proposer une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des autocollants le 28 août, ils ne sont jamais arrivés. Il n'est pas possible de suivre l'envoi, il n'y a pas de numéro de suivi, ils confient aux services postaux français ce que vous avez acheté et ensuite personne ne sait plus rien de votre envoi. Vous appelez le service clientèle qui ne sait que répondre, si ce n'est un remboursement. Et vous vous retrouvez sans étiquettes personnalisées à vos nom et prénom à la veille de la rentrée scolaire de votre enfant. N'achetez donc pas, car si vous achetez et qu'elles arrivent, c'est un coup de chance.

User icon
Monica R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous nous excusons pour cette défaillance des services postaux. Je vous assure que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mes produits. J'ai envoyé un e-mail à Petit-Fernand à ce sujet, mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est décevant.

User icon
Psb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pétronille, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre produit. J'ai répondu à votre email pour vous proposer des solutions. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté Petit Fernand et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Catarina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catarina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande et nous vous prions de nous excuser pour les retards des services postaux. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons rien reçu

User icon
Cristina Serra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue d'écrire ce commentaire alors que je suis une cliente régulière depuis plusieurs années. J'ai commandé de nombreuses étiquettes le mercredi 23 août en fin d'après-midi, et j'ai reçu une confirmation de commande m'indiquant que les articles seraient expédiés dans les 48 heures (ce qui est également indiqué sur le site Web). Or, ce n'est pas ce qui s'est passé, et sans aucune excuse ou explication pour le retard, les articles n'ont été expédiés que le lundi 28 août. Le délai de livraison indiqué était de 3 à 10 jours ouvrables. Avance rapide jusqu'au 11.09 et toujours pas de colis. En contactant le service clientèle, j'ai reçu une réponse du type "ce sera bientôt là", "passez une bonne journée", et j'attends toujours, quelque 3 semaines après avoir passé la commande. Je suis consciente que les retards de livraison sont indépendants de leur volonté, mais j'ai dû acheter des étiquettes ailleurs pour les articles scolaires de ma fille, car je ne peux tout simplement pas attendre plus longtemps. En 2023, la livraison non traçable n'est tout simplement plus acceptable et j'irai malheureusement faire mes affaires ailleurs.

User icon
Rachel M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un retard dans l'expédition de votre commande, suivi de problèmes de livraison ! Je vous ai envoyé un email avec plusieurs options pour vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande ne m'est toujours pas parvenue après trois semaines

User icon
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de deux semaines, les autocollants ne sont pas arrivés et j'ai été très mal remboursé.

User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas arrivée

User icon
Inma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Votre commande a été réexpédiée et sera livrée dès que possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas vraiment.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Vous aviez commandé des autocollants 1 ligne, mais les mini-autocollants sont plus adaptés aux stylos. Nous vous avons déjà proposé une solution il y a une semaine. ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Horrible. J'ai payé pour des étiquettes nominatives qui ne sont jamais arrivées. On m'a dit qu'elles avaient été expédiées mais je n'ai jamais reçu d'e-mail à cet effet. La réponse du service client a été lente et il a maintenant cessé de répondre, bien qu'il ait pris mon argent et n'ait pas fourni la marchandise. A éviter !

User icon
Nf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience "horrible" ! Je ne vois aucun nom/email/numéro de commande qui pourrait nous aider à vous contacter directement au sujet de votre commande. Je vous invite à nous téléphoner afin que nous puissions vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés le 17 août 2023.

User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons contactée pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La plupart d'entre eux se sont détachés au premier lavage !

User icon
Rebecca M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se soient détachées au premier lavage. Ce n'est pas normal et nous vous prions de nous excuser pour ce mauvais lot. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous proposer plusieurs solutions. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Service client épouvantable Aucune réponse reçue à ce jour Commande non reçue à ce jour Mais personne ne s'en occupe Merci pour rien 30 pour la poubelle JAMAIS ! !!!

User icon
Sabrina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous nous en sommes occupés et nous vous avons contacté pour vous rembourser. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Le pauvre ne colle pas

User icon
Aisha K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne collent pas ! Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet. Dans l'attente de votre réponse ! Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai essayé de vous contacter Petit-Ferdinand mais je n'ai pas eu de réponse.

User icon
Kiran M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kiran, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre deuxième commande ! Elle a été expédiée le 7 septembre, donc en tenant compte d'un minimum de 3 jours ouvrables de livraison, votre commande devrait arriver à partir d'aujourd'hui ! Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et cela fait plus de 3 semaines.

User icon
Mrs M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ramona, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et qu'il y a eu un problème avec les services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'est pas arrivée

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes levées en première semaine

User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalie, Nous sommes désolés que la qualité de nos étiquettes n'ait pas été satisfaisante. Nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution satisfaisante. Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande !

User icon
Clare
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clare, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec les services postaux et que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email pour vous proposer plusieurs solutions. Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu !!!!

User icon
Loyane Gonçalves Lopes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loane, afin de vous aider le plus vite possible, nous venons de vous envoyer un email. N'hésitez pas à revenir vers nous rapidement pour qu'on puisse vous aider. A très vite, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé

User icon
Elisa Genua
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande le 17 août et elle n'est jamais arrivée, ils ont renvoyé une deuxième commande le 30 août à leurs frais et elle n'est jamais arrivée non plus j'espérais la recevoir avant le 11 août maintenant mon enfant commence l'école et je n'ai pas les étiquettes pour les uniformes.

User icon
Marika F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marika, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réception de votre envoi par les services postaux. Nous vous avons contactée pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé en août. La semaine dernière, le produit n'était toujours pas arrivé, j'ai donc envoyé un message avec mon numéro de commande. Le client a répondu en demandant s'il s'agissait de la bonne adresse. Il s'agit d'un nom et d'une adresse complètement différents de mon adresse quelque part à Kettering. Je leur dis que c'est incorrect et leur indique que ma confirmation de commande indique mon nom et mon adresse. Ils commencent alors à m'appeler Cara (mauvais nom après que je leur ai dit que je m'appelais Leanne), qui est le nom de la personne qui habite à l'adresse qu'ils ont écrite de manière incorrecte. Je n'ai toujours pas de commande et personne ne m'aide. Je veux être remboursée et j'achèterai ailleurs. ! J'ai envoyé des courriels et j'ai appelé, s'il vous plaît, jetez un coup d'œil à vos courriels, j'en ai laissé trois maintenant ! J'ai également contacté les médias sociaux, mais je n'ai reçu aucune réponse. Mes filles sont à l'école, l'une vient de commencer le collège et nous n'avons pas d'étiquettes de vêtements et aucune réponse à mes courriels pour m'envoyer ce que j'ai acheté !

User icon
Leanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leanne, Nous sommes terriblement désolés qu'il y ait eu une confusion avec votre nom ! Nous serions ravis de vous aider dans votre commande, mais je constate qu'il n'y a pas d'autres détails sur cet avis TrustPilot que votre prénom, ce qui n'est pas suffisant pour retracer votre commande. Je vous invite donc à nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions vous aider davantage. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande totalement erronée

User icon
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryam, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon envoi. Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet. Cordialement, ¨Jessica, Petit-fernand.
1 /5
★☆☆☆☆

Étiquettes non arrivée 2 messages : Réponse automatique puis réponse avec attente du délai avec la poste.... pourtant avec indication de livraison. Bref j'attends la suite

User icon
Fanny Rocq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, nous avons essayé de vous joindre par téléphone et par email afin de vous aider aujourd'hui 🙂 Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée !!!!!! J'attends depuis plus d'un mois

User icon
Sabrina C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sabrina, nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de distribution par les services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

L'année dernière, la même chose s'est produite, l'expédition est terrible, la qualité des autocollants est bonne mais l'expédition n'est pas du tout recommandée, les autocollants arriveront en novembre, incroyable, pas de délais ou quoi que ce soit d'autre.

User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés de cette situation. Nous ne disposons pas de suffisamment d'informations sur votre commande. Merci de nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont très jolies, très pratique. Ma fille était ravie Mais aucune étiquettes n’a tenue au lavage. Très décevant !

User icon
Sabrina Janin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Sabrina, navrée de lire votre message. Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider et vous renvoyer les étiquettes en question. Il est anormal qu'elles se décollent. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis plaint de la marchandise commandée et j'ai reçu une, en fait deux réponses stupides.

User icon
Antje J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous trouviez nos réponses stupides. Cependant, comme nous l'avons écrit dans nos mails, nous n'envoyons une brochure séparée que lorsqu'il s'agit d'un set pratique (crèche, école...). Dans les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms différents, nous n'envoyons pas forcément plusieurs brochures pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (responsabilité écologique). Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison est trop long. Ils ne respectent pas les délais indiqués par eux. J'ai passé une commande le 21/08 et aujourd'hui 8/09 elle n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit un email et ils n'ont même pas répondu à mes questions. Je pense que le délai de livraison est excessif car je ne pourrai plus l'utiliser pour ce cours. Je ne le recommande pas

User icon
Luz Gema Ramos Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand