★★★★★
basée sur 137389 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jai commandé avec livraison rapide payé 9 euros le 1er septembre, nous sommes le 13 et je nai toujours pas reçu ma commande . Jattends toujours . Heureusement après réclamation on ma dit que les 9 euros seront remboursés mais jaimerai malgré tout vite recevoir ma commande.
Je n ai toujours pas reçu ma commande.
Malheureusement, même les dernières étiquettes que j'avais achetées pour coller les couleurs de mon fils ne font pas l'affaire.... Je viens de finir de coller des bandes de ruban adhésif sur chacune d'entre elles parce qu'elles se décollaient déjà (et je les ai collées hier soir). Les autocollants thermiques s'enlèvent souvent après quelques lavages.... Je dirais que ce n'est pas un achat positif...
Ne pas acheter de faux site, commander des étiquettes qui ne sont livrées qu'à eux mais qui ne me sont jamais parvenues. Malgré le fait que j'ai envoyé un email pour demander une explication, ils n'ont même pas répondu. Je vais procéder à une réclamation
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle a été livrée
La commande n'est jamais arrivée, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'article.
J'ai commandé il y a 3 semaines, je n'ai rien reçu, lorsque vous les contactez, ils vous disent simplement d'attendre plus longtemps ! J'en avais besoin pour la rentrée scolaire, j'ai passé commande auprès d'un fournisseur de confiance qui m'a livré en 3 jours et vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées !
Cela fait plus de deux semaines et toujours pas d'étiquettes. J'ai fait un suivi aujourd'hui et on m'a dit qu'il y avait un problème d'affranchissement, ce qui n'a absolument aucun sens. Il n'y a pas de confirmation de l'envoi des étiquettes ni de numéro de suivi. Il y a d'autres sociétés qui sont beaucoup plus rapides et moins administratives !
La commande n'a pas été livrée
J'ai commandé le 27 août et aujourd'hui 12 août, toujours pas d'étiquettes. J'ai envoyé au moins 5 courriels, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'aimerais être remboursée. Client très mécontent commande 4001620396
C'est la première fois que j'utilise ces étiquettes après avoir utilisé des étiquettes thermocollantes du magasin d'uniformes local et d'autres sites Internet. Environ 75 % se sont décollés après le premier lavage. J'ai suivi les instructions à la lettre et n'ai lavé qu'à une température inférieure à 30°. Les autocollants pour chaussures sont restés en place jusqu'à présent, mais je n'achèterai plus d'étiquettes thermocollantes.
Le produit n'est jamais arrivé, j'ai fait une réclamation, ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer mais je n'ai jamais rien reçu. Et comme il s'agit d'un courrier ordinaire, je ne peux pas suivre la commande. Je suis très déçue. Je demande à être remboursée.
Je paye une livraison rapide mais la livraison a quand même mis 1 semaine à arriver. Je demande un geste pour au moins récupérer la livraison mais non pas possible honteux.
J'ai pris l'expédition la plus chère pour recevoir mon colis rapidement. Ce n'était pas le cas ma livraison a eu du retard et le tarif de l'expédition hors de prix du coup
J'ai commandé mes étiquettes en août. Je n'ai toujours rien reçu et le service client est devenu silencieux à mon égard. Très déçue. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Livraison très très long, J'ai du mal à retirer les étiquettes.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je vous ai contacté 4 fois maintenant et aussi sur les médias sociaux - aucune réponse autre qu'un accusé de réception automatisé. Pouvez-vous renvoyer ma commande qui n'est toujours pas arrivée - avec le suivi. Numéro de commande 4001616346.
Je n'ai pas reçu ma commande et je vous ai contacté par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
Ils ne respectent pas les délais d'expédition. J'ai passé une commande en août et malgré le fait qu'ils m'aient envoyé un autre colis qui devait arriver au plus tard le 5 septembre, j'attends toujours ce deuxième envoi et RIEN, il n'est pas arrivé. Le pire c'est que j'envoie des mails à leur service client pour me renseigner sur ma commande (puisqu'ils ne le font pas) et il n'y a que peu ou pas de réponse de leur part. Je ne sais pas s'ils envisagent maintenant de m'envoyer un troisième colis car le suivi du colis est NÉGATIF.
J'ai commandé précédemment sans problème, cette fois-ci j'ai attendu la livraison pendant près d'un mois et je n'ai pas reçu la commande. Après avoir essayé de prendre contact à plusieurs reprises, on m'a proposé de commander à nouveau, mais encore une fois, rien n'est arrivé à ce jour. J'ai demandé un remboursement complet, c'est une perte de temps précieux !
Les autocollants se sont tous décollés au premier lavage, même après avoir suivi les instructions de les laisser quelques jours. Un vrai gâchis d'argent
Bonjour Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai été prélevé. Je ne recommande pas ce site. Grosse arnaqu??
Les articles s'enlèvent après un lavage en suivant les instructions.
Je n'ai toujours pas reçu mon produit
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande
Je ne les ai toujours pas reçus, j'ai envoyé un courrier et je n'ai pas reçu de réponse.
Un mois pour une commande qui n'est pas encore arrivée Soutien non concluant
Ils ne respectent pas les délais de livraison. Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 28/8. Je trouve la communication avec la société et le service de livraison malheureuse.
Il a mis près d'un mois à arriver !
Ma commande indique qu'elle a été livrée le 26.08 mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu... mon erreur a été de ne pas demander le suivi du colis, même si la lecture des différents commentaires n'a pas aidé beaucoup....l'école commence ce vendredi mais je n'ai toujours pas le matériel.
J'ai commandé des autocollants le 28 août, ils ne sont jamais arrivés. Il n'est pas possible de suivre l'envoi, il n'y a pas de numéro de suivi, ils confient aux services postaux français ce que vous avez acheté et ensuite personne ne sait plus rien de votre envoi. Vous appelez le service clientèle qui ne sait que répondre, si ce n'est un remboursement. Et vous vous retrouvez sans étiquettes personnalisées à vos nom et prénom à la veille de la rentrée scolaire de votre enfant. N'achetez donc pas, car si vous achetez et qu'elles arrivent, c'est un coup de chance.
Je n'ai jamais reçu mes produits. J'ai envoyé un e-mail à Petit-Fernand à ce sujet, mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est décevant.
Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté Petit Fernand et je n'ai jamais eu de réponse.
Nous n'avons rien reçu
Je suis très déçue d'écrire ce commentaire alors que je suis une cliente régulière depuis plusieurs années. J'ai commandé de nombreuses étiquettes le mercredi 23 août en fin d'après-midi, et j'ai reçu une confirmation de commande m'indiquant que les articles seraient expédiés dans les 48 heures (ce qui est également indiqué sur le site Web). Or, ce n'est pas ce qui s'est passé, et sans aucune excuse ou explication pour le retard, les articles n'ont été expédiés que le lundi 28 août. Le délai de livraison indiqué était de 3 à 10 jours ouvrables. Avance rapide jusqu'au 11.09 et toujours pas de colis. En contactant le service clientèle, j'ai reçu une réponse du type "ce sera bientôt là", "passez une bonne journée", et j'attends toujours, quelque 3 semaines après avoir passé la commande. Je suis consciente que les retards de livraison sont indépendants de leur volonté, mais j'ai dû acheter des étiquettes ailleurs pour les articles scolaires de ma fille, car je ne peux tout simplement pas attendre plus longtemps. En 2023, la livraison non traçable n'est tout simplement plus acceptable et j'irai malheureusement faire mes affaires ailleurs.
Ma commande ne m'est toujours pas parvenue après trois semaines
Au bout de deux semaines, les autocollants ne sont pas arrivés et j'ai été très mal remboursé.
La commande n'est pas arrivée