★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ils m'ont envoyé exactement la moitié du nombre d'autocollants que j'avais commandés dans chaque paquet. J'ai commandé 2 paquets de 50 pièces et ils m'ont envoyé 25 pièces, et le dernier était un paquet de 60 pièces et ils ne m'ont envoyé que 30 pièces.
J'ai commandé mon colis il y a plus de 3 semaines et il n'a toujours pas été livré.
Commande passée le 18 août et, après presque un mois, un seul produit est arrivé ! Livraison excessivement lente et très mauvais service.
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes ! Comment puis-je donner mon avis ?
J'ai acheté une gourde pour ma fille. Je suis très déçu elle est vraiment très lourde et le bouchon est impossible à ouvrir par un enfant. 22 e pour ne pas l'utiliser. Dommage !
J'ai passé commande le 29 août,ils disent que les étiquettes sont envoyées dans les 48 heures.elles ont été envoyées le 4 et sont arrivées le 12 septembre.il me semble que c'est 2 semaines de trop pour recevoir des autocollants.je ne vais pas répéter,en plus j'ai dû appeler le 902,j'ai laissé un message sur le répondeur et personne ne m'a contacté.la qualité des étiquettes au moins est bonne,mais la fille a commencé l'école avec tout non étiqueté.
Je n'ai pas reçu ma commande
Les délais de livraison sont très longs, demain c'est 10 jours, achetez ailleurs et bénéficiez de la livraison gratuite, ça ne vaut pas la peine, l'internet est plein de vendeurs d'étiquettes.
Je n'ai pas reçu
L'entreprise annonce une production en 48 heures et une expédition immédiate - malheureusement, dans mon cas, la production s'étend déjà sur environ 14 jours. Ne touchez pas à ce magasin français !
J'ai payé 10 pour une livraison express en 48h, le colis est arrivé en 96h... loupé pour la première rentrée de ma fille.
J'ai acheté 2 gourdes de très bonne qualité mais la boîte à goûter l'est beaucoup moins. L'etiquette avec le dessin et le nom est simplement colle. Elle est sensé passe à la machine mais ce dernier décollera probablement définitivement les motifs. Plutôt déçu
Délai de livraison non respecté
J'ai payé 10 euros pour avoir un envoi rapide et je l'ai pas reçu à temps. Le service client ne m'a même pas fait un geste commercial, très peu de communication. Déçue. Je ne recommanderai plus.
Je n´ai reçu qu´une commande sur les 2 passées le même jour avec 2 codes promos differents. J´ai bien payé les frais de port pour les 2 commandes. Je suis très déçue.
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas au lavage à 30 degrès. Je ne les recommande pas du tout. Très déçu.
Je n'ai jamais reçu le colis ni reçu d'explication
Je suis très déçu car j'avais commandé les étiquettes et j'avais payé le plus cher en livraison pour être livré avant la rentrée scolaire. Commande passé le jeudi dans l'après midi et demande de livraison en 24h chronopost a 10 et normalement j'aurai du le recevoir samedi et je l'ai finalement reçu lundi or les affaires étaient déjà parti à l'école dommage...
Jai commandé avec livraison rapide payé 9 euros le 1er septembre, nous sommes le 13 et je nai toujours pas reçu ma commande . Jattends toujours . Heureusement après réclamation on ma dit que les 9 euros seront remboursés mais jaimerai malgré tout vite recevoir ma commande.
Je n ai toujours pas reçu ma commande.
Malheureusement, même les dernières étiquettes que j'avais achetées pour coller les couleurs de mon fils ne font pas l'affaire.... Je viens de finir de coller des bandes de ruban adhésif sur chacune d'entre elles parce qu'elles se décollaient déjà (et je les ai collées hier soir). Les autocollants thermiques s'enlèvent souvent après quelques lavages.... Je dirais que ce n'est pas un achat positif...
Ne pas acheter de faux site, commander des étiquettes qui ne sont livrées qu'à eux mais qui ne me sont jamais parvenues. Malgré le fait que j'ai envoyé un email pour demander une explication, ils n'ont même pas répondu. Je vais procéder à une réclamation
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle a été livrée
La commande n'est jamais arrivée, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'article.
J'ai commandé il y a 3 semaines, je n'ai rien reçu, lorsque vous les contactez, ils vous disent simplement d'attendre plus longtemps ! J'en avais besoin pour la rentrée scolaire, j'ai passé commande auprès d'un fournisseur de confiance qui m'a livré en 3 jours et vos étiquettes ne sont toujours pas arrivées !
Cela fait plus de deux semaines et toujours pas d'étiquettes. J'ai fait un suivi aujourd'hui et on m'a dit qu'il y avait un problème d'affranchissement, ce qui n'a absolument aucun sens. Il n'y a pas de confirmation de l'envoi des étiquettes ni de numéro de suivi. Il y a d'autres sociétés qui sont beaucoup plus rapides et moins administratives !
La commande n'a pas été livrée
J'ai commandé le 27 août et aujourd'hui 12 août, toujours pas d'étiquettes. J'ai envoyé au moins 5 courriels, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'aimerais être remboursée. Client très mécontent commande 4001620396
C'est la première fois que j'utilise ces étiquettes après avoir utilisé des étiquettes thermocollantes du magasin d'uniformes local et d'autres sites Internet. Environ 75 % se sont décollés après le premier lavage. J'ai suivi les instructions à la lettre et n'ai lavé qu'à une température inférieure à 30°. Les autocollants pour chaussures sont restés en place jusqu'à présent, mais je n'achèterai plus d'étiquettes thermocollantes.
Le produit n'est jamais arrivé, j'ai fait une réclamation, ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer mais je n'ai jamais rien reçu. Et comme il s'agit d'un courrier ordinaire, je ne peux pas suivre la commande. Je suis très déçue. Je demande à être remboursée.
Je paye une livraison rapide mais la livraison a quand même mis 1 semaine à arriver. Je demande un geste pour au moins récupérer la livraison mais non pas possible honteux.
J'ai pris l'expédition la plus chère pour recevoir mon colis rapidement. Ce n'était pas le cas ma livraison a eu du retard et le tarif de l'expédition hors de prix du coup
J'ai commandé mes étiquettes en août. Je n'ai toujours rien reçu et le service client est devenu silencieux à mon égard. Très déçue. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Livraison très très long, J'ai du mal à retirer les étiquettes.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je vous ai contacté 4 fois maintenant et aussi sur les médias sociaux - aucune réponse autre qu'un accusé de réception automatisé. Pouvez-vous renvoyer ma commande qui n'est toujours pas arrivée - avec le suivi. Numéro de commande 4001616346.
Je n'ai pas reçu ma commande et je vous ai contacté par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
Ils ne respectent pas les délais d'expédition. J'ai passé une commande en août et malgré le fait qu'ils m'aient envoyé un autre colis qui devait arriver au plus tard le 5 septembre, j'attends toujours ce deuxième envoi et RIEN, il n'est pas arrivé. Le pire c'est que j'envoie des mails à leur service client pour me renseigner sur ma commande (puisqu'ils ne le font pas) et il n'y a que peu ou pas de réponse de leur part. Je ne sais pas s'ils envisagent maintenant de m'envoyer un troisième colis car le suivi du colis est NÉGATIF.
J'ai commandé précédemment sans problème, cette fois-ci j'ai attendu la livraison pendant près d'un mois et je n'ai pas reçu la commande. Après avoir essayé de prendre contact à plusieurs reprises, on m'a proposé de commander à nouveau, mais encore une fois, rien n'est arrivé à ce jour. J'ai demandé un remboursement complet, c'est une perte de temps précieux !
Les autocollants se sont tous décollés au premier lavage, même après avoir suivi les instructions de les laisser quelques jours. Un vrai gâchis d'argent