/10
★★★★★
basée sur 128888 avis publiés
★★★★★
basée sur 128888 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Large choix de motifs et couleurs Excellent rapport qualité-prix Commandé depuis le Portugal et livraison rapide et en parfait état
Florence Aerts
Le
5
/5
★★★★★
D'excellents produits
Silvia C.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Vraiment super top Service client à l'écoute pour des éventuelles modifications. Et livraison rapide. Vraiment rien à dire pour cette rentrée scolaire
Lorenzo
Le
5
/5
★★★★★
Il sont a notre écoute il nous réponde assez rapidement
Myriem
Le
5
/5
★★★★★
Commande rapide et efficace, reçue dans le plus brefs délais et surtout dans le temps
Rama Reynard
Le
5
/5
★★★★★
La recherche des produits se réalise de manière très intuitive
Estelle Romil
Le
4
/5
★★★★☆
Site super intuitif, livraison dans les temps comme indiqué.
Marguerite Vacca
Le
4
/5
★★★★☆
Satisfaite de mon achat Gourde et étiquettes correspondent à la description
Fofo
Le
5
/5
★★★★★
Belle qualité d'impression et les dessins sont très mignons. Mon garçon adore les autocollants/étiquettes!
P. N.
Le
5
/5
★★★★★
Je commande tous les ans mes petites étiquettes, et je suis toujours ravie de mes achats. Les étiquettes pour vêtements adhèrent très bien et restent des années sur les vêtements. Le choix de motifs etc. est varié et très mignon. Je continuerai de commander à chaque rentrée 🙂
Cindy N.
Le
5
/5
★★★★★
Joli design et produits de qualité, c'est super de pouvoir personnaliser!! Reçu très rapidement à la maison! On est ravis !
Lucille Despouy
Le
5
/5
★★★★★
Des étiquettes de bonne qualité !
Yaisa F.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix , facile à sélectionner. Envoi très rapide
Nadine
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement une CATASTROPHE y a pas dautres mots !!!!! Alors déjà plus dun mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que jai choisi est indisponible donc quil faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte quelle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu
. ) Ensuite (car oui cest pas fini) la livraison
alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers lexpéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique quil na pas pu déposé le colis et que du coup il la livré dans un point relais à lopposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) jappelle donc le service client pour savoir ce quil se passe encore une fois ils me répondent que cest pas de leur faute quils nont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours quils soit de nouveau renvoyé à lexpéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que javais choisi
Excédée par tout cela je décide daller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que javais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf quune fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom
. !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la quest ce quil me dise !?!? Quen faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que javais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! Jai finalement fini par récupérer ce colis
Franchement cest bien dappâter les gens avec des prix attractifs mais cest bien aussi davoir un service client à la hauteur et de sassurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!
Mathy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à préciser que, bien que nous nous efforcions de garantir un service de qualité, nous ne pouvons pas toujours contrôler les délais ou la gestion des livraisons effectuées par les services tiers, comme les points relais ou les transporteurs. De plus, les erreurs dans la communication de ces services peuvent parfois aggraver la situation, ce qui est regrettable. L'équipe C-MonEtiquette
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
María
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
C'est très pratique
Yasmina Kaaouch
Le
5
/5
★★★★★
Pratique, facile et esthétique. Colle bien.
Claire A
Le
5
/5
★★★★★
Nombreux choix d'étiquettes et de motifs, envoi rapide
Catherine
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité Prix correct
Wendy
Le
5
/5
★★★★★
Excellents produits. J'ai acheté une gourde personnalisée, une boîte à lunch, une boîte à goûter et des étiquettes nominatives. Tous ont bien résisté au lavage. Très beaux designs et très haute qualité, comme on peut s'y attendre d'une marque française. J'achèterai à nouveau pour la prochaine taille de vêtements. Très impressionné.
Jenna N.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Article conforme à ma commande
Maéva Marzucchi
Le
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs années que je commande des étiquettes autocollantes, thermocollantes. Je travaille en crèche et jai pu faire la comparaison avec dautres, celles-ci collent très bien et pour longtemps même sur des produits passants au lave vaisselle. Je recommande vivement.
Elise Boily
Le
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Client(e)
Le
5
/5
★★★★★
Étiquettes qualitatives , boîte à goûter très sympa ma fille adore. Bonne tenue après lavage.
Degongra Julie
Le
4
/5
★★★★☆
Très belle étiquettes par contre les enfants de la classe de ma fille arrivent à les enlever et lui piquer ses stylos. Pareil pour les étiquettes de vêtements on coupe l'étiquette et voilà. Y'a vraiment que les tbermocolante qui sont bien. Sinon j'adore les étiquettes se sont juste les enfants qui sont malins et arriver à voler les affaires peux importe si y'a étiquette ou pas.
Sarah Leroux
Le
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande
Lara
Le
1
/5
★☆☆☆☆
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE
Cristina Jiménez Camacho
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Jolies étiquettes, personnalisées facilement. Expédition et réception rapide. Parfait !
Lila
Le
5
/5
★★★★★
Traitement et envoie rapide Explication pour chaque produit claire et bien détaillée sur le site
Ara
Le
5
/5
★★★★★
Très contente de la qualité des étiquettes, qui collent très bien.
Floriane Toussaint
Le