/10
★★★★★
basée sur 125975 avis publiés
★★★★★
basée sur 125975 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bons mais l'expédition a pris beaucoup plus de temps que prévu lors de la commande. C'est un problème récurrent à chaque fois que j'achète chez vous.
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Letizia, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos produits et nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Si vous souhaitez une livraison autre que standard, vous pouvez opter pour la livraison chronopost en 48h. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai lavé les sacs avant de les utiliser conformément aux instructions de lavage et je pense qu'ils ont un peu rétréci. Ils sont également très froissés.
Carrasco Baños Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver
Patricia Forrat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous avons envoyé un email pour vous parler. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La commande était correcte, mais elle a pris plus de temps que le délai de livraison indiqué.
Manuel A
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuel, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Tout d'abord, merci pour votre confiance, nous espérons que nos articles vous plaisent, et ensuite, nous allons améliorer le service postal. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand.
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer les produits car ils ne sont jamais arrivés, j'ai donc demandé l'annulation de la commande, le service client a été poli mais à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de la commande.
Rossella
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Scarlett, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En ce qui concerne le remboursement, il sera visible sur votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La première commande n'est pas arrivée, mais ils ont réussi à régler le problème. Heureusement, les étiquettes sont très jolies ?
Alexandra Oblitas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous assurons que nous allons améliorer notre service postal. Nous espérons que vous avez apprécié les étiquettes que vous avez commandées et que vous les trouvez pratiques. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison trop lente.
Mariafrancesca A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Francesca, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le délai de livraison dans votre cas ait été long, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans les délais postaux. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le produit. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
N'est pas arrivé à temps
Maria Jose Mallol Moral
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Jose, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée par le transporteur. Nous espérons que tout le reste est un 10, et que votre enfant aime nos produits. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé chez eux et tout allait bien, mais cette fois, j'ai payé 9 euros pour une livraison rapide et le produit est arrivé une semaine plus tard. Lorsque je leur ai écrit, ils m'ont répondu que la livraison pouvait prendre jusqu'à 7 jours, à moins que je ne paie la prime que j'ai payée pour recevoir le produit dans un délai maximum de 48 heures.
Silvana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvana, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous informer du remboursement des frais de port. Nous espérons que malgré le retard, vous avez apprécié votre commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.) Sandra de Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes parfaites comme toujours, temps d'attente exagérément long. Le colis a d'abord été livré à une mauvaise adresse (pas de ma faute), puis renvoyé à la bonne adresse mais avec près d'un mois d'attente.
Cristina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, qui n'est pas de notre fait, mais nous sommes encouragés de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
L'entreprise fonctionne bien ; le service de livraison, cependant, était très long, environ 26 jours.
Alessia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le temps d'attente ait été plus long que prévu. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans les services postaux. Nous sommes heureux que vous appréciez notre entreprise en tout cas, votre avis est important pour nous. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaises étiquettes, se collent bien sur des choses comme les bouteilles mais les étiquettes sur les vêtements se sont toutes décollées dans la machine à laver. A déconseiller surtout pour les uniformes. De plus, la livraison prend environ 3 semaines au lieu des 10 jours ouvrables estimés.
Ashleigh H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ashleigh, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se sont toutes détachées à la machine à laver ! Assurez-vous que vous utilisez des étiquettes d'uniforme/de vêtements sur des vêtements, et non des étiquettes d'objets, comme commandé, car la colle n'est pas la même et ne tiendra pas aussi bien sur les vêtements. Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Jessica, Petit-Fernand.
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants étaient très bien, ils répondaient à mes attentes, mais le service d'expédition était assez mauvais. J'ai payé pour une livraison rapide en 48 heures et les autocollants sont arrivés 8 jours plus tard (quand ils sont arrivés je n'en avais même pas besoin...) il vaut mieux prendre la livraison normale même s'ils mettent un mois à arriver.
Mana Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout vous convient. Nous avons remboursé les frais de port car SEUR n'a pas respecté les délais de livraison express. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu, après 12 jours, la commande de quelqu'un d'autre. On m'a dit qu'on m'avait renvoyé les bons, mais toujours aucune nouvelle, cela fait plus d'une semaine. Et pas même un geste commercial...
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Elles sont actuellement en route en dans les mains des services postaux! Elles devraient vous parvenir très vite! Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'est pas arrivé et ils ont dû m'envoyer un deuxième colis qui, bien que retardé, est finalement arrivé.
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris autant de temps. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité, mais attendre 15 jours alors que lors de l'achat il est indiqué 48 heures, c'est trompeur.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 15 jours pour recevoir votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes L'envoi a duré beaucoup trop longtemps... ! Environ 10 jours pour une enveloppe, c'est trop long.
Nicole
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation. Le délai de livraison peut effectivement atteindre 10 jours. Comme nous sommes une entreprise française qui fabrique les produits en France et les expédie depuis la France, la livraison peut prendre plus de temps que prévu. Nous sommes cependant très heureux que nos produits vous plaisent. Je vous souhaite une bonne journée, ? L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Jasmin D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commande chez nous et de votre évaluation. Nos produits sont effectivement fabriqués en France et expédiés depuis la France, c'est pourquoi la livraison peut prendre plus de temps que prévu. Nous espérons cependant que vous apprécierez nos produits. ? Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
N.l
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande en retard, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. ? ? Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos articles. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et bien faites. Les étiquettes vêtements et chaussures collent bien. Pour les vêtements, je les ai passé en machine à laver et les étiquettes restent bien collées 🙂
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal que celles-ci se décollent si elles ont été correctement appliquées. Je vais vous contacter dans matinée afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup plus de temps à arriver que ce qui m'avait été annoncé au moment de l'achat.
Jazmin Burga Recuenco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a tardé à livrer votre commande. Nous espérons cependant que tout se passera bien pour vous. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Il n'est pas arrivé à la date prévue, alors que j'avais payé pour qu'il arrive dans les 24 à 48 heures. J'ai donc décidé de faire appel à vos services, et je ne manquerai pas de faire appel à vous lorsque j'en aurai besoin.
María Gaona Blaya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR a pris plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Le site web annonçait une livraison dans les 48 heures, et elle est arrivée au bout de deux semaines, alors que l'année scolaire avait déjà commencé et que je n'avais donc plus besoin des étiquettes d'identification.
Diana Barrantes Eyzaguirre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous expédions nos produits dans les 48 heures ouvrables et la livraison prend ensuite entre 3 et 10 jours ouvrables avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Incident dans l'envoi, si je ne le réclame pas, j'attendrai encore. Compte tenu de l'erreur, ils pourraient le suivre ou l'envoyer en express.
Ingrid Mendez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Votre deuxième envoi est en cours d'acheminement et vous parviendra dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
En fait, mes étiquettes ont été envoyées chez qqun d'autre! Heureusement, la personne qui les a reçues a eu la bonne idée de m'envoyer un sms pour me prévenir (mon numéro était écrit sur les étiquettes!) et a bien voulu mes les envoyer par la poste. Tout es bien qui finit bien, mais je ne sais pas ce qui c'est passé de votre côté pour que ma commande se retrouve chez qui d'autre...
Syl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande ait fait l'objet d'une telle erreur humaine. En effet, la mise sous pli est réalisé par des humains et il est possible qu'une erreur se produise. Nous sommes ravis que vous ayez pu avoir votre commande! Nous restons disponibles pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison des produits est longue
Nuria Cullell Roca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison de la part de Correos. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
L'envoi express n'est pas respecté Le service client ne répond pas à l'e-mail Les produits sont certes beaux et tiennent jusqu'à présent Mais le reste, eh bien, l'amabilité envers les clients est différente
K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande en retard, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison de Chronopost. ? ? Nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Nous sommes toutefois heureux que nos articles vous plaisent ! Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien, mais je n'aime pas l'envoi par la poste. On ne sait pas si et quand il arrivera.
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Il n'est pas arrivé
Dannia Nadarajah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos produits. Je vous confirme que nous vous avons remboursé votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
I always order with you for my kids, this time I also ordered something for a friend - so the names in teh order were obviously different. But you put them all in one booklet, so for the present of my friend it looked a bit weird.
Vs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, thank you for your comment. We only produce separate booklets when value packs are ordered! You can however contact our customer service and ask for separate booklets right after ordering. We are here to help, Have a nice day ? Luce C-MonEtiquette