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basée sur 125975 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois qu'une commande n'arrive pas à temps.
Bt
Le
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Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré votre commande dans les délais indiqués. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Adelina V.
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Bonjour Adelina, nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous n'avons pas pu voir de demande précédente faite via le formulaire de contact ou par téléphone, nous vous avons donc contacté par email pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai acheté
Maria Sardon
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et personne ne m'a contacté après plusieurs tentatives de contact.
Linda González Proaño
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison par Correos. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Eleonora A.
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Bonjour Eleonora, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
La livraison des autocollants prend beaucoup de temps, plus que le temps indiqué, je les ai reçus en retard et ils n'ont pas fonctionné pour mon enfant à l'école maternelle, parce qu'ils ont dû utiliser d'autres autocollants.
Micaela Montagna
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part de la poste. Nous espérons que tout se passera bien pour vous. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
La marchandise ne m'est jamais parvenue
Valentina C.
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Bonjour Valentina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons rapidement remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LE COLIS QUE J'AVAIS COMMANDÉ
Federico F.
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Bonjour Federico, nous sommes désolés de cette anomalie et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons en effet remboursé inegratement pour cela. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Arrivée tardive du . Date imprévue
Roxana Maria B?cescu
Le
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Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû attendre si longtemps. Cependant, en ce qui concerne nos produits, nous espérons que tout vous plaira. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Délais de livraison plus longs que ceux indiqués lors de la commande
Elisabetta V.
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Le
Bonjour Elisabbetta, nous sommes désolés que le délai de livraison ait été long, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans les délais postaux, nous espérons cependant que notre produit vous a plu et que vous en êtes satisfaite. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Irati Ibarzabal
Le
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Bonjour Irati, nous vous avons envoyé un email pour vous aider et nous excuser pour ces deux livraisons. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées et mon argent a été perdu
Raffaela B.
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Bonjour Raffaela, nous sommes désolés pour cette anomalie, nous vous contacterons dans la journée pour trouver ensemble une solution dans les meilleurs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Je ne l'ai pas reçu ou après une quinzaine de jours pour voir ce qu'il en est.
Amelia D. Sánchez Hernandez
Le
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Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Service néfaste, pas de réponse aux mails ou au téléphone et quand vous demandez un remboursement ils ne répondent pas, depuis le 13.09.23 pas de commande. Espionnage du remboursement. Très mauvais
Cristina Vilchez Mariscal
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Bonjour Cristina, Nous avons effectué le remboursement le 27/09, et comme nous sommes le 28/09, il sera répercuté dans les prochains jours. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçu à temps. Salutations Sandra de Petit-Fernand
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C'est la deuxième fois que je ne reçois pas mon envoi.
Soniacorbacho
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Le
Bonjour Sonia, nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous rassurer. Votre commande est sur le point d'arriver. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour vous aider. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai réclamée. Il s'agit du n° 2000972822 . J'ai passé ma commande le 30 août ! !!!
Laia Oró
Le
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Bonjour Laia, nous sommes désolés car nous attendions votre réponse. Comme vous ne nous avez pas répondu, nous avons pensé que nous avions abandonné. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider et vous apporter la solution dont vous avez besoin. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Le service client est terrible, on ne peut jamais parler à quelqu'un et en plus je n'ai jamais reçu la commande. Je me sens arnaqué.
Daniel Fang Bove
Le
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Bonjour, nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider. Nous sommes désolés d'apprendre que votre premier message ne nous est pas parvenu. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à nouveau. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
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La livraison express a été payée et la commande met 10 jours à arriver. Je demande le remboursement des frais de livraison express et, comme cela va arriver, personne ne répond. Très utiles vos enquêtes de satisfaction
Joaquín Carballo
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris autant de temps. Je peux vous confirmer que nous avons remboursé les frais d'expédition. Suite à notre appel, nous sommes ravis d'apprendre que tout vous convient concernant nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Dommage pour la livraison, la date limite était le 23 septembre, à ce jour 27 septembre rien n'a encore été vu, plus de 48h déçu pas le produit que je connais très bien, je pense que je ne rachèterai pas.
Sabrina
Le
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Bonjour Sabrina, nous sommes désolés pour cette anomalie. Je ne peux pas tracer votre commande, merci de nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
Victoria Sevillano
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai bien reçue ma commande mais sur les 40 étiquettes commandées seulement 20 sont utilisable les 20 autres ne sont pas détachables elles sont imprimés sur le papier mais impossible de les récupérer afin de les placer sur les vêtements c'est comme si l'impression en format étiquette n'a pas fonctionné mon fils commence la crèche lundi et il me manques des 20 étiquettes afin de marquer toutes ses affaires . Je suis déçue par ce désagrément. J'ai payé pour 40 étiquettes et au final je n'ai que 20 étiquettes utilisables Cordialement, Félicie
Félicie Dembi
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Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Il n'est pas normal qu'un tel défaut de production impacte votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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J'ai attendu ma commande pendant plus de 15 jours ouvrables, on m'a dit qu'elle était arrivée le 16, on m'a dit de vérifier mon courrier, il n'y a jamais eu de courrier et c'est ce jour-là qu'elle n'est pas arrivée et je dois payer pour quelque chose qui n'arrive jamais.
Lizeth Muñoz
Le
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Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie postale. Si elle n'est toujours pas résolue, pourriez-vous nous contacter par téléphone pour vous aider ? Bonjour, Sandra de Petit-Fernand
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Ma première commande n'est pas arrivée, ils m'ont donné la solution de la renvoyer. Mais elle n'est pas arrivée. Et cela fait 10 jours maintenant, je pense qu'il aurait dû arriver.
Laura Reyes Canales
Le
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Bonjour Laura, nous vous avons envoyé la commande deux fois car la première fois elle n'est pas arrivée. La seconde est sur le point d'arriver. Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner les dates estimées. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand
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Le montant de la livraison express n'est pas indiqué. 15 euros pour les étiquettes et 9 euros pour les frais de port ... Absurde ...
Luana S.
Le
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Bonjour Luana. Nous sommes désolés que vous ayez payé pour une livraison express sans le vouloir, mais cela nous semble très étrange. Au moment de l'achat, dans la section 2, consacrée au paiement, vous pouvez consulter et sélectionner votre mode de livraison préféré. Un de nos opérateurs vous contactera pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande
Claudia
Le
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Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais nous avons rapidement trouvé une solution à cette anomalie et vous avez été remboursée. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Louise T.
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Bonjour Louise, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en raison de problèmes avec les services postaux ! Nous vous avons remboursé votre commande, comme vous l'aviez demandé. Jessica, Petit-Fernand
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Très mauvaise expérience : plus dune semaine de retard dans la réalisation des étiquettes, aucun message davertissement sur les délais allongés, des excuses à peine sincères, aucun geste commercial spontané. Entre amateurisme, désinvolture et incompétence, je ne sais pas ce qui les qualifie le mieux
à éviter.
Charlie
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous venons de vous contacter par téléphone et par email afin de faire suite à nos précédents échanges vous proposant une solution! Très bonne journée ? L'équipe C-MonEtiquette
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Très mécontent. Je n'ai pas reçu l'envoi. J'habite aux îles Canaries, je vais demander à être remboursé.
Raquel Santana Estupiñan
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de la part de Correos. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est sur le point d'arriver. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai commandé les étiquettes à la fin du mois d'août mais elles ne sont pas arrivées (l'école a commencé), puis après plusieurs e-mails, j'ai contacté le service clientèle qui m'a dit que nous allions les renvoyer mais je n'ai même pas encore vu ces étiquettes... La commande est au nom de ma femme.... Mise à jour 02/11 : à la troisième tentative après l'appel, les étiquettes sont arrivées.
Antonio
Le
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Bonjour Antonio, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous pouvons vous proposer des solutions pour résoudre le problème, veuillez nous contacter par téléphone ou par email en précisant votre numéro de commande et nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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Ils facturent près de 10 euros pour une livraison express (24/48h). Dans mon cas, je ne l'ai pas reçu dans ce délai et ils ne m'ont pas remboursé.
Ramon Foix
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous vous avons contacté pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand