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basée sur 126739 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Déçue par les boites personnalisées, il s’agit d’un simple autocollant collé sur la boîte, j’aurais pu le faire moi même…et le prix est assez au vu de l’article. Dommage sur le site la boîte paraît tellement mignonne. Je ne recommanderais plus sur ce site
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Nas
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne corresponde pas à vos attente. En effet, il s'agit de stickers personnalisés pour notre lunchbox afin de permettre aux enfants de pouvoir le changer au fil du temps en fonction de ses goûts. Nous espérons tout de même que la qualité de notre produit corresponde à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Le délai de traitement était de 5 jours ouvrables au lieu de 48h ! Délai de livraison postal d'une semaine en Allemagne ! Après une longue attente, les autocollants étaient beaucoup plus petits que ceux représentés. Conclusion : il vaut mieux imprimer soi-même chez DM ou rossmann.
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Nurcan I.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que cela ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a plus de 20 jours.
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Desiree Sanz
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
25 jours plus tard j'attends toujours ma commande la première fois que j'ai commandé tout était rapide et bon mais cette fois ci très mauvais
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Jessica Castillo Campos
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Le second envoi que nous vous avons adressé est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
La commande ne m'a jamais été livrée.
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Aa
Le
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Bonjour Anna, nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous a contacté pour trouver une solution. Nous espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois qu'une commande n'arrive pas à temps.
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Bt
Le
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Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas livré votre commande dans les délais indiqués. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
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Adelina V.
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Bonjour Adelina, nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous n'avons pas pu voir de demande précédente faite via le formulaire de contact ou par téléphone, nous vous avons donc contacté par email pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu le produit que j'ai acheté
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Maria Sardon
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous venons de vous contacter pour vous aider à résoudre cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et personne ne m'a contacté après plusieurs tentatives de contact.
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Linda González Proaño
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison par Correos. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Ma commande n'est jamais arrivée
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Eleonora A.
Le
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Bonjour Eleonora, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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La livraison des autocollants prend beaucoup de temps, plus que le temps indiqué, je les ai reçus en retard et ils n'ont pas fonctionné pour mon enfant à l'école maternelle, parce qu'ils ont dû utiliser d'autres autocollants.
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Micaela Montagna
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce retard de la part de la poste. Nous espérons que tout se passera bien pour vous. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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La marchandise ne m'est jamais parvenue
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Valentina C.
Le
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Bonjour Valentina, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons rapidement remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
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JE N'AI PAS REÇU LE COLIS QUE J'AVAIS COMMANDÉ
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Federico F.
Le
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Bonjour Federico, nous sommes désolés de cette anomalie et du fait que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons en effet remboursé inegratement pour cela. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Arrivée tardive du . Date imprévue
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Roxana Maria B?cescu
Le
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Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû attendre si longtemps. Cependant, en ce qui concerne nos produits, nous espérons que tout vous plaira. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Délais de livraison plus longs que ceux indiqués lors de la commande
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Elisabetta V.
Le
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Bonjour Elisabbetta, nous sommes désolés que le délai de livraison ait été long, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir dans les délais postaux, nous espérons cependant que notre produit vous a plu et que vous en êtes satisfaite. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Irati Ibarzabal
Le
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Bonjour Irati, nous vous avons envoyé un email pour vous aider et nous excuser pour ces deux livraisons. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
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Les étiquettes ne sont jamais arrivées et mon argent a été perdu
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Raffaela B.
Le
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Bonjour Raffaela, nous sommes désolés pour cette anomalie, nous vous contacterons dans la journée pour trouver ensemble une solution dans les meilleurs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Je ne l'ai pas reçu ou après une quinzaine de jours pour voir ce qu'il en est.
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Amelia D. Sánchez Hernandez
Le
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Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la poste n'ait pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Service néfaste, pas de réponse aux mails ou au téléphone et quand vous demandez un remboursement ils ne répondent pas, depuis le 13.09.23 pas de commande. Espionnage du remboursement. Très mauvais
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Cristina Vilchez Mariscal
Le
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Le
Bonjour Cristina, Nous avons effectué le remboursement le 27/09, et comme nous sommes le 28/09, il sera répercuté dans les prochains jours. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçu à temps. Salutations Sandra de Petit-Fernand
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C'est la deuxième fois que je ne reçois pas mon envoi.
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Soniacorbacho
Le
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Le
Bonjour Sonia, nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous rassurer. Votre commande est sur le point d'arriver. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour vous aider. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai réclamée. Il s'agit du n° 2000972822 . J'ai passé ma commande le 30 août ! !!!
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Laia Oró
Le
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Bonjour Laia, nous sommes désolés car nous attendions votre réponse. Comme vous ne nous avez pas répondu, nous avons pensé que nous avions abandonné. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider et vous apporter la solution dont vous avez besoin. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
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Le service client est terrible, on ne peut jamais parler à quelqu'un et en plus je n'ai jamais reçu la commande. Je me sens arnaqué.
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Daniel Fang Bove
Le
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Bonjour, nous vous avons laissé un message vocal pour vous aider. Nous sommes désolés d'apprendre que votre premier message ne nous est pas parvenu. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à nouveau. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
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La livraison express a été payée et la commande met 10 jours à arriver. Je demande le remboursement des frais de livraison express et, comme cela va arriver, personne ne répond. Très utiles vos enquêtes de satisfaction
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Joaquín Carballo
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris autant de temps. Je peux vous confirmer que nous avons remboursé les frais d'expédition. Suite à notre appel, nous sommes ravis d'apprendre que tout vous convient concernant nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Dommage pour la livraison, la date limite était le 23 septembre, à ce jour 27 septembre rien n'a encore été vu, plus de 48h déçu pas le produit que je connais très bien, je pense que je ne rachèterai pas.
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Sabrina
Le
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Bonjour Sabrina, nous sommes désolés pour cette anomalie. Je ne peux pas tracer votre commande, merci de nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
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Victoria Sevillano
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai bien reçue ma commande mais sur les 40 étiquettes commandées seulement 20 sont utilisable les 20 autres ne sont pas détachables elles sont imprimés sur le papier mais impossible de les récupérer afin de les placer sur les vêtements c'est comme si l'impression en format étiquette n'a pas fonctionné mon fils commence la crèche lundi et il me manques des 20 étiquettes afin de marquer toutes ses affaires . Je suis déçue par ce désagrément. J'ai payé pour 40 étiquettes et au final je n'ai que 20 étiquettes utilisables Cordialement, Félicie
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Félicie Dembi
Le
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Le
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Il n'est pas normal qu'un tel défaut de production impacte votre commande. Je viens de vous contacter par mail afin de discuter avec vous des solutions que je peux vous proposer! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
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J'ai attendu ma commande pendant plus de 15 jours ouvrables, on m'a dit qu'elle était arrivée le 16, on m'a dit de vérifier mon courrier, il n'y a jamais eu de courrier et c'est ce jour-là qu'elle n'est pas arrivée et je dois payer pour quelque chose qui n'arrive jamais.
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Lizeth Muñoz
Le
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Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie postale. Si elle n'est toujours pas résolue, pourriez-vous nous contacter par téléphone pour vous aider ? Bonjour, Sandra de Petit-Fernand
1 /5
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Ma première commande n'est pas arrivée, ils m'ont donné la solution de la renvoyer. Mais elle n'est pas arrivée. Et cela fait 10 jours maintenant, je pense qu'il aurait dû arriver.
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Laura Reyes Canales
Le
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Le
Bonjour Laura, nous vous avons envoyé la commande deux fois car la première fois elle n'est pas arrivée. La seconde est sur le point d'arriver. Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner les dates estimées. Bonne journée, Sandra du Petit-Fernand
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Le montant de la livraison express n'est pas indiqué. 15 euros pour les étiquettes et 9 euros pour les frais de port ... Absurde ...
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Luana S.
Le
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Bonjour Luana. Nous sommes désolés que vous ayez payé pour une livraison express sans le vouloir, mais cela nous semble très étrange. Au moment de l'achat, dans la section 2, consacrée au paiement, vous pouvez consulter et sélectionner votre mode de livraison préféré. Un de nos opérateurs vous contactera pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Claudia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais nous avons rapidement trouvé une solution à cette anomalie et vous avez été remboursée. Bonjour, Chiara Petit-Fernand