9.1/10
★★★★★
basée sur 128820 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite, rapide et de qualité Je vais même en recommandé
User icon
Élodie Bievliet
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide . Bonne qualité !
User icon
Julie
Le
5 /5
★★★★★
Malgré un.problème de réception, le service clients a été réactif et trés pro. Commande renvoyée en quelques jours. Je recommande+++ ??
User icon
Melle Marilyne Chamouton
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien ! Jolies étiquettes colorées livrées dans les temps, parfait je recommande
User icon
Deborah Papini
Le
5 /5
★★★★★
2eme commande assez rapide en revanche produit thermo collant déception mauvaise qualité premier lavage étiquette dans le tambour
User icon
Balsan34
Le
5 /5
★★★★★
Top je les recommande même après lavage et un gagne de temps
User icon
Celine
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu et pas de nouvelle du service client
User icon
Je
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Bon produits, très réactif
User icon
Melodie Guerard
Le
5 /5
★★★★★
Les étiquettes sont de bonne qualité. Livraison rapide surtout en période de forte demande. Je recommande
User icon
Marianne
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien Livraison rapide
User icon
Isabelle Roulin
Le
5 /5
★★★★★
Nous sommes adeptes depuis 5 ans. Les étiquettes sont très jolies, elles tiennent parfaitement aussi bien sur les objets que sur les vêtements. Livraison très rapide. Je recommande !
User icon
Audrey
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mes commandes. J’attend toujours la Réponse, au demande de remboursement…
User icon
Marie Heremans
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous informer que le remboursement total de votre achat a déjà été effectué, comme mentionné lors de nos précédents échanges.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mes deux commandes passées fin Août et impossible d’avoir des informations de la société qui visiblement les a expédiées
User icon
Marie Perret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous espérons que vous recevrez vos renvois dans les meilleurs délais et que tout se passera comme prévu. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, Respect du délai d’envoi, j’ai tout recommandé à temps et les étiquettes sont de super qualité, je recommanderai chez vous
User icon
Melissa Qessouri
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)
User icon
Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges.
5 /5
★★★★★
J’ai vu le site sur Facebook et je suis très satisfaite de mon achat. Les étiquettes sont très jolies et la couleur magnifique
User icon
Anmni Salime
Le
5 /5
★★★★★
Sa fais des années que j’achète les étiquettes que sois pour vêtements et pour les objets qui sont principalement pour ecole , j’ai jamais étais déçu sa reste coller sur le tissus et les objets , de plus mon enfant grandi et elle choisi le thème qu’elle aime bien , et sa dure pour Année je vous le dis achète les yeux fermer
User icon
Angelique Cario
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les pack étiquettes que j ai commandé, il y a certains ou il n'y a que le nom et pas le prénom dessus
User icon
Rachel Porters
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des étiquettes que vous avez reçues ne comportent que le nom et non le prénom comme demandé. La personnalisation est effectuée selon les informations fournies lors de la commande, lorsque vous remplissait les champs de personnalisation. L'équipe C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Des années que je commande des étiquettes pour la rentrée de mes enfants . Je n’ai jamais été déçu . Il est arrivé une fois que les étiquettes se perdent lors de l’envoi . Le service client a été incroyable et a renvoyé la commande très rapidement sans frais . Je recommande ce site !
User icon
Amandine
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, qualitative. Chaque année on prend les mêmes et on recommence.
User icon
Tiffany
Le
5 /5
★★★★★
Envoi en temps et en heure impeccable, par co.tre déçu de l'envoi.. Payé 9€50 en express et chronopost le livre avec 1 semaines de retard..
User icon
Thibault Jablonski
Le
5 /5
★★★★★
J'ai adoré, très bonne qualité ça tiens super bien et c'est super mignon ??
User icon
Mme Ponticelli
Le
5 /5
★★★★★
Conforme à la description, livraison rapide. Je recommande.
User icon
Zeyneb Aw-c
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 23 août toujours aucune nouvelle.
User icon
Dl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard concernant votre commande du 23 août. Nous comprenons parfaitement votre impatience. Nous venons de vous contacter pour vous fournir des informations sur l'état de votre commande et pour résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
5 /5
★★★★★
Très satisfaite tout les ans ????
User icon
Khadija Cruveiller
Le
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
User icon
Ludivine Swaenepoel
Le
5 /5
★★★★★
Rapide pour la livraison. Des produits avec un bon rapport qualité prix. Un site très facile d'accès.
User icon
Emmanuelle Lievre
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ils m'ont remboursé les étiquettes qui ne sont jamais arrivées, mais j'aurais espéré qu'ils fassent un peu plus d'efforts pour les récupérer et me les envoyer ! C'est la deuxième année que je n'en ai pas en septembre alors que je les ai commandées en juillet ! Qu'ils changent de coursier ! Jamais plus.
User icon
Emanuela G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emanuela, nous sommes désolés pour votre expérience négative et comprenons votre déception. Nous aimerions vous rappeler que nous vous avions proposé un retour des étiquettes par email, mais que vous avez choisi d'opter pour un remboursement. Nous tenons à souligner que les problèmes de livraison par le service postal ne sont pas de notre fait et nous regrettons sincèrement que ce désagrément vous ait causé du tort. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
5 /5
★★★★★
Super! On est tres contents :))
User icon
Helene Giacometti
Le
5 /5
★★★★★
Magnifique et durable, excellent matériau, prêt pour une nouvelle commande
User icon
Marilena C.
Le
Avis traduit