★★★★★
basée sur 136693 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis n'est jamais arrivé.
Les étiquettes se sont détachées après le premier lavage malgré avoir minutieusement suivi lexplication de pose
Commande JAMAIS reçue
Les étiquettes commandées fin août et expédiées le 2 septembre ne sont jamais arrivées ! Si la poste n'est pas fiable, n'offrez pas ce service !
J'attends ma commande depuis le 2 septembre, jour de l'expédition. J'attends ma commande depuis le 2 septembre, jour de l'expédition. Très aimable, on m'a assuré qu'elle me serait renvoyée et qu'elle arriverait bientôt... espérons-le car j'achète ces étiquettes depuis des années et j'ai toujours été satisfaite.
Malheureusement, j'ai dépensé plus de 30 euros mais le produit n'est jamais arrivé.
J'attends la commande depuis un mois. Ils ne me donnent que le numéro de suivi, ce qui ne clarifie rien. Commande payée, pas de réponse de leur part.
L'envoi a mis plusieurs semaines à arriver.
Je n'ai pas reçu le produit, je l'ai réclamé et je ne l'ai toujours pas reçu.
Les étiquettes seraient livrées tardivement. Le nombre maximal de jours (10 jours) n'avait pas suffi. Les étiquettes avaient également probablement été séchées. L'enveloppe avec son contenu était en mauvais état. Malheureusement, les étiquettes ne collent pas non plus correctement. Nous avons déjà dû en changer beaucoup. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais nos étiquettes sont de très mauvaise qualité.
Nous ne l'avons même pas encore reçu !
Je n'ai pas reçu le colis et j'ai dû faire un remboursement
Jai payé 9,90 pour avoir une livraison express dun montant de 50 (délais dans les 48h) pour au final avoir ma commande 2semaines après. Honteux!
La commande est arrivée très tard, à tel point que j'ai dû commander d'autres étiquettes en ligne pour la rentrée scolaire de mes enfants parce qu'elles n'étaient pas arrivées à temps. J'avais déjà commandé les années précédentes, mais cette année, le transport a été terrible. J'ai dû dépenser deux fois plus d'argent.
Jattends encore mes étiquettes expédiées depuis 2 semaines et dont jai vraiment besoin pour mon papa en Ehpad.
Le service est excellent mais malheureusement je nen dirais pas tant de la livraison Jai demandé une livraison dans les 24h jai donc payé le supplément et jai reçu les étiquettes 5 jours après. Ce qui est désolant car je nen avais plus lutilité..
J'ai passé une commande de fournitures scolaires. J'ai payé pour une livraison express afin qu'elle arrive à mon domicile dans les 24-48 heures ouvrables comme indiqué sur le site web. La commande est arrivée en 5 jours (en comptant le samedi et le dimanche). Le délai de livraison annoncé est donc faux. J'ai envoyé des emails mais ils ne font pas attention à vous. La commande est arrivée en retard et en plus le bloc était froissé. Je n'achèterai plus jamais chez eux et ne les recommanderai pas du tout.
J'ai payé pour une livraison prioritaire parce que j'avais une urgence et au lieu de cela, la livraison a été faite après exactement 7 jours.
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
C'est la deuxième fois que je commande des autocollants et encore une fois ils sont arrivés assez tard alors que je les avais commandés à l'avance et qu'il m'était arrivé la même chose. Mauvais délais de livraison.
Le délai de livraison était beaucoup trop long, 14 jours, et totalement opaque à l'avance. Les autocollants sont malheureusement arrivés après la rentrée scolaire et sont donc inutilisables.
JE N'AI PAS REÇU LES AUTOCOLLANTS ! Ils m'ont envoyé un email disant qu'ils avaient été envoyés et les autocollants ne sont pas arrivés. Je ne le recommande pas du tout.
Jamais reçu, après 15 jours on m'a dit que le colis avait été envoyé à la mauvaise personne. J'ai demandé un remboursement.
Le 27 août, j'ai passé une commande et à ce jour, le 20 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. J'espère la recevoir le plus rapidement possible.
J'ai passé une commande et le colis n'est jamais arrivé, je suis déçue ?
Je n'ai pas reçu ma commande et quand on me l'a renvoie, on me renvoie une partie et pas l'autre... franchement absolument pas professionnel
Ma commande n'est pas encore arrivée !
Les étiquettes sont très belles et de très bonne qualité mais elles ne respectent pas les délais de livraison. Elles ne le font que si vous payez le service express de près de 10 euros et même si vous leur écrivez et qu'ils ne résolvent pas votre problème. J'ai passé commande le 31 août et à ce jour je n'ai rien reçu.
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai contacté Petit-Fernand à plusieurs reprises depuis que ma commande était due et malgré les appels et les emails, personne n'a pris la peine de me répondre. J'attends toujours que l'on me rappelle ou que l'on m'envoie un e-mail ou que l'on m'envoie ma commande ! Ma commande n'a pas été annulée et l'argent a été retiré de mon compte. Un meilleur service client doit être mis en place afin que si le client tarde à recevoir sa commande, nous en soyons pleinement conscients.
J'ai commandé 2 lots d'autocollants et j'ai attendu les 2 semaines indiquées pour les recevoir, mais rien n'est arrivé alors que le suivi indiquait qu'ils avaient été livrés.
Jamais reçu de commande ou de réponse à la suite d'un retour d'information
Délai de livraison très long, mauvaise qualité. Ne tient pas sur les crayons de couleur triangulaires. Se détachent aussi rapidement sur le bord des autres crayons. Les autocollants pour chaussures ne tiennent pas bien et longtemps. Très décevant.
Je n'ai pas reçu ma commande ! Je vous ai contacté deux fois déjà et je n'ai pas eu de réponse !
*Vous m'avez contacté depuis et vous me dites maintenant que je dois attendre jusqu'au 25. Il y a encore des gens qui écrivent sur votre page Facebook ce matin à propos de commandes qui n'ont pas été reçues depuis le 2 septembre. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Je n'ai jamais reçu de colis et d'après le suivi de mon compte, il est indiqué qu'il a été livré. Je ne sais pas comment vous pouvez le savoir alors qu'il ne s'agit pas d'un service suivi. Je vous ai contacté mais vous n'avez pas répondu. J'ai payé par carte de crédit et je viens de recevoir mon remboursement. Les commentaires sur Facebook ne sont pas bons non plus et vous avez supprimé les commentaires de nombreuses personnes.
J'achète chez Petit-Fernanda depuis huit ans, mais je constate malheureusement que la qualité n'est plus ce qu'elle était. Les étiquettes thermocollantes se décollent facilement ainsi que les étiquettes d'objets.
Tout à fait terrible, car les autocollants ne sont pas arrivés dans leur intégralité.
Le produit n'est jamais arrivé. Un courriel automatisé a été envoyé pour signaler que si le colis n'était pas arrivé, il fallait contacter la poste, mais le courriel de confirmation de la commande indiquait que le colis n'avait pas été suivi et que la poste ne pouvait donc rien faire. J'attends que le délai soit écoulé pour qu'un litige soit soulevé auprès de la banque.
Bonjour, j'ai passé ma commande il y a 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée.
J'ai acheté plusieurs années et les autocollants ont toujours été super. Cette fois-ci, j'ai passé commande le 2 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu, on ne m'a pas donné de réponse satisfaisante, le délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables a été dépassé. Et j'ai dû marquer différemment les fournitures scolaires car je ne sais toujours rien de ma commande.