/10
★★★★★
basée sur 126734 avis publiés
★★★★★
basée sur 126734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà fait appel à cette société par le passé et elle a toujours été très efficace, mais cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. J'ai contacté le service clientèle à deux reprises et personne ne m'a aidé, ou n'a aidé à me faire parvenir la commande.
Georgina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Anna F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Vous serez contactée dans la journée par l'un de nos opérateurs pour trouver ensemble une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est jamais arrivé
Antonella F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, je suis désolé que votre premier envoi ne soit pas arrivé. Un opérateur du service clientèle a réexpédié votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée avec la livraison standard. J'ai contacté le support qui a gentiment réexpédié les produits achetés avec suivi et ils sont arrivés après plus de 10 jours. La livraison est trop lente et inadéquate. Je ne sais pas si je ferai des achats sur ce site à l'avenir. Les produits reçus sont cependant identiques aux photos du site et bien faits. Mais très déçu d'un délai aussi long.
Cristina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Cristina, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité des produits. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée, malheureusement les retards de courrier ne sont pas de notre fait. Le service client est toujours disponible pour proposer une nouvelle solution ensemble, comme dans votre cas. A bientôt pour un nouvel achat Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande et j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'une arnaque.
Elena Segundo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Je vous confirme que nous vous l'enverrons à nouveau. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé en retard, bien que j'aie payé pour une livraison rapide.
Magdalena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magdalena, Malgré la livraison, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout est à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Gourde qui fuit et bouchon cassé dès le second jour
Utilisateur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre bouchon soit défectueux. Je vous confirme que nous vous le renvoyons dans les plus brefs délais. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été très lente. La qualité du produit n'était pas celle attendue pour le prix L'un des produits était endommagé.
Cristina Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Nous regrettons sincèrement que nos produits ne vous aient pas convaincue, car la qualité est notre priorité. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour mes deux enfants auprès de cette société, une série d'étiquettes thermocollantes et l'autre d'étiquettes autocollantes. Les miennes sont arrivées après avoir vu tant de commentaires sur le fait que les leurs n'étaient pas arrivées et qu'il n'y avait pas de réponse de la part de l'entreprise, donc j'étais contente ! Les autocollants étaient pratiquement inutiles au bout d'une heure, ils se décollaient des bouteilles et des vêtements - j'aurais pu utiliser un autocollant d'un livre d'autocollants ! Les autocollants thermocollants semblaient très solides une fois appliqués, j'avais donc un peu plus d'espoir, malheureusement après un lavage ils tombent tous. Je vous demande d'économiser votre argent et de ne pas utiliser cette société et de ne pas tomber dans le piège de leur publicité colorée avec de faux avis positifs - ils sont également en train de supprimer tous les avis négatifs !
Consumer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez attendu si longtemps pour les recevoir. La qualité de nos produits est notre priorité et ne devrait pas se dégrader si facilement. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible dans cette situation. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison lente
Mariangela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariangela, nous sommes désolés que vous ayez subi des retards dans votre envoi. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu
Anna Tur
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui afin de vous aider dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que vous m'envoyez ma commande et elle n'est toujours pas arrivée, je commence à m'agacer et à penser mal parce que vous vendez des choses que vous ne pouvez même pas servir ?
Sibely Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sibely, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement et qu'il arrivera cette semaine. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu une commande que j'ai passée le 11 septembre, alors que j'avais également commandé et payé une livraison express.
Mamen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mamen, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que Correos n'a pas encore livré votre commande. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont jamais arrivés. Cela fait 3 semaines que j'ai reçu l'email d'expédition et je ne les ai toujours pas reçus.
Atiley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande passée le 5/9/2023.
Tania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Oui, Correos devrait avoir livré votre commande à l'heure qu'il est. Nous vous contacterons pour vous aider dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les autocollants que j'ai commandés le 3 septembre et que mon fils veut absolument avoir.
Imbas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je peux vous confirmer que le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement et que la Poste le livrera bientôt. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé
Isabel Hersen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Je vous confirme que votre commande a été intégralement remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il est arrivé très tard et je ne pense pas que la qualité soit excellente, les autocollants se décollent.
Miriam Algarra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas l'évaluer parce que je n'ai pas
Patricia Trejo Calenti
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Tardive et erronée, une catastrophe totale
Valentin Solano Cáceres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentin, Nous sommes désolés pour cette erreur de commande. Je vous confirme que votre commande est en cours d'acheminement et que la poste ne tardera pas à vous la livrer. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Ge
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite, après le premier lavage il est tombé, donc c'est nul.
Macarena Morales Aragón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Macarena, Il n'est pas normal que vos étiquettes soient tombées après le premier lavage. Nous allons vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernanf
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande à temps pour ne pas être rattrapée par la rentrée scolaire. Et elle n'est jamais arrivée. J'ai dû faire une réclamation, ce qui a retardé l'arrivée de ma commande.
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été choquée par le retard de livraison de la poste. Nous espérons que le nouvel envoi que nous vous avons envoyé vous conviendra. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu !
Lidia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lidia, nous sommes désolés pour cette anomalie. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne m'est jamais parvenu
Laura A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée fin août et elle n'est jamais arrivée, ils m'ont dit qu'ils m'avaient remboursé et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus jamais, je vous déconseille fortement de faire un achat.
Elena C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, nous sommes désolés de ce qui s'est passé. En ce qui concerne le remboursement, je peux vous confirmer que nous l'avons effectué. Le délai de réception est de 7 à 10 jours ouvrables. Un de nos opérateurs vous contactera le jour même. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour la livraison express, mais le colis est arrivé en livraison classique, 5 jours plus tard !!!!
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour ce retard. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivée bien plus tard que l'argent payé pour la livraison express
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, un représentant du service clientèle vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Nous sommes désolés pour ce retard. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais eu, désolé mais cette fois je ne peux rien dire de positif.
Matsiuk V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver rapidement une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison express 9.50 mais elle n'a pas été rapide du tout (48h)
Marina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée. A bientôt, Chiara Petit-Fernand