9.1/10
★★★★★
basée sur 136693 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est jamais arrivé.

User icon
Brenda B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brenda, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à cause de la poste, mais vous avez été intégralement remboursée. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se sont détachées après le premier lavage malgré avoir minutieusement suivi l’explication de pose…

User icon
Fa Da
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormale qu'elles se décollent si elles ont été correctement appliquées. Je vais vous contacter ce matin afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande JAMAIS reçue

User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa. Nous sommes désolés de lire ce message. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir lorsque la poste perd des commandes, c'est pourquoi vous avez été rapidement remboursée. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes commandées fin août et expédiées le 2 septembre ne sont jamais arrivées ! Si la poste n'est pas fiable, n'offrez pas ce service !

User icon
Eleonora B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eleonora, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends ma commande depuis le 2 septembre, jour de l'expédition. J'attends ma commande depuis le 2 septembre, jour de l'expédition. Très aimable, on m'a assuré qu'elle me serait renvoyée et qu'elle arriverait bientôt... espérons-le car j'achète ces étiquettes depuis des années et j'ai toujours été satisfaite.

User icon
Simona T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. Je vous contacterai plus tard dans la journée pour vous tenir au courant. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, j'ai dépensé plus de 30 euros mais le produit n'est jamais arrivé.

User icon
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacterai dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends la commande depuis un mois. Ils ne me donnent que le numéro de suivi, ce qui ne clarifie rien. Commande payée, pas de réponse de leur part.

User icon
Agurtzane Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous contacter pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi a mis plusieurs semaines à arriver.

User icon
Rescol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous espérons que nos produits continueront à vous plaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit, je l'ai réclamé et je ne l'ai toujours pas reçu.

User icon
Vanessa Gómez Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Le deuxième envoi est en cours d'acheminement et arrivera cette semaine avec Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes seraient livrées tardivement. Le nombre maximal de jours (10 jours) n'avait pas suffi. Les étiquettes avaient également probablement été séchées. L'enveloppe avec son contenu était en mauvais état. Malheureusement, les étiquettes ne collent pas non plus correctement. Nous avons déjà dû en changer beaucoup. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais nos étiquettes sont de très mauvaise qualité.

User icon
Jenia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Nous ne l'avons même pas encore reçu !

User icon
Karen F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ! Je vous ai contacté par email pour vous informer des délais de livraison et trouver une solution. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis et j'ai dû faire un remboursement

User icon
Serena M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, nous sommes nous aussi désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis, malheureusement nous ne pouvons pas intervenir auprès des services postaux. Pour remédier à cette anomalie, nous vous avons proposé plusieurs solutions, dont le remboursement intégral de votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé 9,90€ pour avoir une livraison express d‘un montant de 50€ (délais dans les 48h) pour au final avoir ma commande 2semaines après. Honteux!

User icon
Stéphanie Völz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que votre commande a fait l'objet d'un retard de la part de Chronopost. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Je vous souhaite une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée très tard, à tel point que j'ai dû commander d'autres étiquettes en ligne pour la rentrée scolaire de mes enfants parce qu'elles n'étaient pas arrivées à temps. J'avais déjà commandé les années précédentes, mais cette année, le transport a été terrible. J'ai dû dépenser deux fois plus d'argent.

User icon
Almu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends encore mes étiquettes expédiées depuis 2 semaines et dont j’ai vraiment besoin pour mon papa en Ehpad.

User icon
Virginie Reynouard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Le service est excellent mais malheureusement je n’en dirais pas tant de la livraison J’ai demandé une livraison dans les 24h j’ai donc payé le supplément et j’ai reçu les étiquettes 5 jours après. Ce qui est désolant car je n’en avais plus l’utilité..

User icon
Naima Anounou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que ce retard de livraison impacte l'utilité de nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de discuter de la situation directement avec vous. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande de fournitures scolaires. J'ai payé pour une livraison express afin qu'elle arrive à mon domicile dans les 24-48 heures ouvrables comme indiqué sur le site web. La commande est arrivée en 5 jours (en comptant le samedi et le dimanche). Le délai de livraison annoncé est donc faux. J'ai envoyé des emails mais ils ne font pas attention à vous. La commande est arrivée en retard et en plus le bloc était froissé. Je n'achèterai plus jamais chez eux et ne les recommanderai pas du tout.

User icon
Mgg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que SEUR n'a pas respecté le délai. Nous venons de vous contacter. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé pour une livraison prioritaire parce que j'avais une urgence et au lieu de cela, la livraison a été faite après exactement 7 jours.

User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous sommes désolés pour ce retard de la part du service postal. Nous vous avons contacté en vous proposant un geste commercial pour nous excuser. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

User icon
Laia Cardenas Dosantos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement. Il arrivera bientôt chez Correos. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne sont jamais arrivées

User icon
Giada F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giada, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie de livraison de la part du service postal. Nous vous confirmons que le remboursement que vous avez demandé a bien été effectué. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que je commande des autocollants et encore une fois ils sont arrivés assez tard alors que je les avais commandés à l'avance et qu'il m'était arrivé la même chose. Mauvais délais de livraison.

User icon
Ana Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Nous espérons que tout est encore à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison était beaucoup trop long, 14 jours, et totalement opaque à l'avance. Les autocollants sont malheureusement arrivés après la rentrée scolaire et sont donc inutilisables.

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu les étiquettes trop tard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ? ? Nous vous avons contacté aujourd'hui pour avoir plus de détails à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS REÇU LES AUTOCOLLANTS ! Ils m'ont envoyé un email disant qu'ils avaient été envoyés et les autocollants ne sont pas arrivés. Je ne le recommande pas du tout.

User icon
Ana Diaz Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu, après 15 jours on m'a dit que le colis avait été envoyé à la mauvaise personne. J'ai demandé un remboursement.

User icon
Brenda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brenda, nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous avons déjà procédé au remboursement que vous avez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le 27 août, j'ai passé une commande et à ce jour, le 20 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. J'espère la recevoir le plus rapidement possible.

User icon
Paqui Marmolejo Guzmán
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande et le colis n'est jamais arrivé, je suis déçue ?

User icon
Sandra Magdalena Casado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée dans votre boîte aux lettres. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et quand on me l'a renvoie, on me renvoie une partie et pas l'autre... franchement absolument pas professionnel

User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Je vous reconfirme que votre commande en entier vous a bien été renvoyée comme convenu avec vous par téléphone. Je vous souhaite une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas encore arrivée !

User icon
Amparo Moreno Meléndez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont très belles et de très bonne qualité mais elles ne respectent pas les délais de livraison. Elles ne le font que si vous payez le service express de près de 10 euros et même si vous leur écrivez et qu'ils ne résolvent pas votre problème. J'ai passé commande le 31 août et à ce jour je n'ai rien reçu.

User icon
Leticia Torres Sequeiros
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande passée en août. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai contacté Petit-Fernand à plusieurs reprises depuis que ma commande était due et malgré les appels et les emails, personne n'a pris la peine de me répondre. J'attends toujours que l'on me rappelle ou que l'on m'envoie un e-mail ou que l'on m'envoie ma commande ! Ma commande n'a pas été annulée et l'argent a été retiré de mon compte. Un meilleur service client doit être mis en place afin que si le client tarde à recevoir sa commande, nous en soyons pleinement conscients.

User icon
Aisha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que notre service clientèle ne vous a pas répondu plus tôt. Nous avons reçu un plus grand nombre de demandes par e-mail, mais nous sommes toujours joignables par téléphone entre 9h et 16h. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 lots d'autocollants et j'ai attendu les 2 semaines indiquées pour les recevoir, mais rien n'est arrivé alors que le suivi indiquait qu'ils avaient été livrés.

User icon
Rhian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rhian, nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes avec les services postaux, ce qui signifie que vous n'avez pas reçu votre commande. Comme nous vous l'avons confirmé par e-mail, votre commande a été intégralement remboursée. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu de commande ou de réponse à la suite d'un retour d'information

User icon
Daryl
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daryl, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec les services postaux et que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer des solutions. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison très long, mauvaise qualité. Ne tient pas sur les crayons de couleur triangulaires. Se détachent aussi rapidement sur le bord des autres crayons. Les autocollants pour chaussures ne tiennent pas bien et longtemps. Très décevant.

User icon
Verena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande ! Je vous ai contacté deux fois déjà et je n'ai pas eu de réponse !

User icon
Kelly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons dû faire face à un niveau élevé de demandes pendant la haute saison et certaines demandes ont malheureusement été traitées avec un certain retard. Nous nous en excusons et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

*Vous m'avez contacté depuis et vous me dites maintenant que je dois attendre jusqu'au 25. Il y a encore des gens qui écrivent sur votre page Facebook ce matin à propos de commandes qui n'ont pas été reçues depuis le 2 septembre. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Je n'ai jamais reçu de colis et d'après le suivi de mon compte, il est indiqué qu'il a été livré. Je ne sais pas comment vous pouvez le savoir alors qu'il ne s'agit pas d'un service suivi. Je vous ai contacté mais vous n'avez pas répondu. J'ai payé par carte de crédit et je viens de recevoir mon remboursement. Les commentaires sur Facebook ne sont pas bons non plus et vous avez supprimé les commentaires de nombreuses personnes.

User icon
Lisa D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Elle a été expédiée il y a quelques jours en livraison standard sans suivi, comme vous l'avez choisi au moment de la commande, et est toujours en cours de livraison. Vous nous avez contacté sur Facebook hier et nous avons répondu à votre demande, ainsi qu'à votre réclamation PayPal. Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'achète chez Petit-Fernanda depuis huit ans, mais je constate malheureusement que la qualité n'est plus ce qu'elle était. Les étiquettes thermocollantes se décollent facilement ainsi que les étiquettes d'objets.

User icon
Patrizia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous aider. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Tout à fait terrible, car les autocollants ne sont pas arrivés dans leur intégralité.

User icon
Sonja J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est jamais arrivé. Un courriel automatisé a été envoyé pour signaler que si le colis n'était pas arrivé, il fallait contacter la poste, mais le courriel de confirmation de la commande indiquait que le colis n'avait pas été suivi et que la poste ne pouvait donc rien faire. J'attends que le délai soit écoulé pour qu'un litige soit soulevé auprès de la banque.

User icon
Hayley M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas encore parvenue ! Nous voyons que vous nous avez contactés hier et nous avons répondu à votre e-mail avec une solution. Pour référence future, il y a une option de livraison suivie sur notre site web au moment de la commande ? Jessica, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai passé ma commande il y a 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée.

User icon
María González Ríos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté plusieurs années et les autocollants ont toujours été super. Cette fois-ci, j'ai passé commande le 2 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu, on ne m'a pas donné de réponse satisfaisante, le délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrables a été dépassé. Et j'ai dû marquer différemment les fournitures scolaires car je ne sais toujours rien de ma commande.

User icon
Tamara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider au plus vite dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand