9.1/10
★★★★★
basée sur 137387 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Positif la qualité et la variété du produit. Très négatif le délai de livraison, plus de deux semaines depuis la commande.

User icon
Eloísa Barragán Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eloisa, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés que la poste ait mis autant de temps à livrer votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long, et d'une certaine manière, cela semble un peu petit en écriture et en image. Réponse rapide à la demande.

User icon
Ines
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre problème de qualité. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Jennifer Rizzo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée, ? Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement. Cela fait la cinquième fois que je commande. Cette fois ci j'étais déçue car les étiquettes ont bien du mal de se décoller. Elles s'abîment car elles ne sont pas bien découpées. J'ai deux feuillets qui ne me servent à rien.

User icon
Céline Staelens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée ce matin afin d'avoir plus de détails à ce sujet. ?? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont super, il n'y a rien à redire à ce sujet. Cependant, l'envoi a vraiment pris beaucoup de temps (plus de 2 semaines). Quand on en dépend, c'est très ennuyeux.

User icon
Jasmin R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmin, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Comme annoncé sur notre site, nous sommes en France et la livraison prend plus de temps qu'en Allemagne. Nous espérons cependant que vous apprécierez nos articles ! ? ??? Bonne journée, Elise, EsIStMeins
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas évaluer mon expérience, vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande, et quand je me rends sur le site pour aller sur mon compte ça me note qu'il y a un problème avec le fichier et que je dois vérifier le formulaire...

User icon
Fanny Do
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par la qualité des étiquettes car celles-ci se décollent alors que cela fait 8j qu’elles ont été mises et que le vêtement n’a pas été lavé…. En réponse vous stipulez m’avoir contacté pour avoir plus de détail mais par quel biais l’avez-vous fait car je n’ai rien du tout ?

User icon
Freddy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous vous avons contactés pour avoir plus de détails à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas eu les bonnes étiquettes j ai envoyé un message sur messenger mais pas de réponse et ct pour lundi pourtant bonne adresse mais pas bon nom sur étiquette

User icon
Corinne Vancolbert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message sur Messenger et venons de traiter votre demande et de vous répondre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

C'est avec beaucoup d'étonnement que je dois déclarer que la moitié des étiquettes autocollantes apposées sur les vêtements de mes enfants se sont détachées au premier lavage en machine 🙁 Franchement, j'ai été surprise parce que l'expérience de mes amis avait été différente. Je n'ai pas encore essayé les étiquettes thermo-adhésives, mon avis est donc partiel. J'avais acheté le pack mixte proposé pour la maternelle.

User icon
Cristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, nous vous remercions pour votre commentaire. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en savoir plus et vous aider. Chiara Petit6Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Je ne commanderai plus jamais ! J'ai commandé le 15 janvier et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes ! Près de 3 semaines !!!!!

User icon
Emily
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emily, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Malheureusement, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous contacter. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider et vous proposer une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Bug de l'application 2 commandes au lieu d'une à cause de l'application qui disfonctionne. Déjà la dernière fois, le dessin s'était annulé et là j'ai deux commandes.

User icon
Amandine Boudonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci de votre retour. Nous vous avons contacté pour vous aider avec ce doublon de commandes. Notre Service Client est disponible par téléphone et par mail pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec vos commandes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolis et pratiques mais je les avais commandé 2 semaines avant le départ en classe de neige de mon fils. Je les ai reçus quand il était déjà parti. Donc je ne les ai pas utilisées. Dommage

User icon
Ingrid Laloy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ingrid, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec du retard. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en quelques jours sans problème par contre j'ai retrouvé la moitié des étiquettes collées dans les habits de mon fils (une bonne trentaine) soit dans la machine à lavée, soit dans le sèche linge. Je précise que toutes les étiquettes ont étés collées sur l'étiquette de lavage des vêtements. Outre le fait que cela ne colle pas si bien le plus problématique est l'éventualité de boucher ses filtres de machines à laver. Je ne recommanderais pas ces étiquettes

User icon
Nico P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos étiquettes se décollent. En effet, une fois appliquées elles ne devraient pas se retirer ainsi. Nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de commande pour qu'il puisse vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont superbe toujours aussi bonne qualité ! Mais pb de livraison commande faite le 11 reçu le 22! Bcp trop long .

User icon
Biendormir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent. En revanche, nous sommes navrés qu'elles ne vous soient arrivées que le 22/01. En effet il ne s'agit pas de nos délais habituels de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfaite, le produit trop lent à arriver, je l'ai commandé et il a mis 2 semaines à arriver, pile le jour du départ de ma fille en voyage.

User icon
Claire- Marie Masdupuy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire-Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée le jour du départ de votre fille. Nous espérons cependant que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'avais besoin de recevoir les étiquettes adhésives dans un délai court. J'ai donc utilisé le service de livraison express moyennant un coût supplémentaire. Je me suis retrouvé à attendre plus de dix jours pour recevoir ce que j'avais commandé.

User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lavinia, Merci pour votre message. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies et bien représentées dans un carnet seul bémol c'est que je n'ai pas reçu la feuille sulfurisée avec comme indiqué sur le carnet

User icon
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet oubli. Pour information, vous pouvez remplacer notre papier sulfurisé par du papier sulfurisé alimentaire. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande en retard. Plus de deux semaines pour la livraison. Cela fait la deuxième fois que ça arrive !

User icon
Elodie Taterman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et sommes désolés de ce retard. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Delai non respecté 9 jours Oui tb mais jen avait besoin vite car mon fils partait en classe de neige mais bon same servira tjr

User icon
Emilie Cohen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard. Nous espérons cependant que votre commande corresponde à votre attente. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez longue mais le produit est de qualité et très paratique. Je ne regrette pas du tout mon achat.

User icon
Naiben
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Bonne expérience mais délai de livraison un peu long, dommage !

User icon
Celine Raucoules
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Nous espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Seul le délai de livraison doit être amélioré. Sinon rien à dire

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Merci d'avoir partagé votre opinion, vos conseils nous aident à comprendre nos points forts et nos domaines d'amélioration. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite des étiquettes. 🙂 Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les gourdes pour enfant sont très jolies. Très déçue en revanche par les bouchons. Vu le prix c'est dommage. J'en ai racheté un à 8 euros qui s'est cassé dès la 2eme journée dans la cartable. Dommage

User icon
Solène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre bouchon se soit cassé. Suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le renvoi de votre bouchon. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La qualité et le design des étiquettes sont très bons. Elles sont très faciles à poser et résistent à l'usure. Le seul point négatif est qu'elles ont mis beaucoup de temps à arriver.

User icon
Patricia Lopez Doncel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés de ce retard de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai effectué une commande le 4 janvier. Le 5 janvier j'ai reçu un mail confirmant l'expédition du colis et annonçant une réception dans les 8 jours ouvrés. Nous sommes le 22 et toujours rien. J'ai contacté le service clients, le message automatique promet une réponse dans les 24 heures. Je l'attends encore... De plus, le lien pour suivre le colis ne fonctionne pas. Ce n'est pas ma première commande sur Cmonétiquette, les précédentes se sont toujours bien passées (c'est pourquoi je mets la note de 3). Je suis malgré tout un peu déçue pour le suivi de cette commande-ci. 240 étiquettes payées et pas de nouvelles.

User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie de livraison. Notre service client vient de répondre à votre message pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J avais déjà commandé et j était satisfaite mais la mes étiquettes pour vêtements ne tienne ni sur bonnet de bain, ni maillot de bain, ni sac de sport. Déçu ??

User icon
Jennifer Daguenet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes ne tiennent pas. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La commande était simple, pratique et a été livrée correctement néanmoins je suis déçue du produit car je ne suis pas satisfaite de la durabilité.

User icon
Emilie Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement j'ai reçu la mauvaise commande. J ai voulu commandé des etiquettes pour coller directement sur les objets et vêtements. Malheureusement j ai eu des étiquettes ou on doit repasser. Pas possible d'utilisé. Donc Malheureusement je dois les jetter.??

User icon
Melissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Merci pour votre message. Cependant, il semblerait que les étiquettes que vous avez commandé correspondent à celles que vous avez reçu. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Gros problème de livraison. Des semaines de retard. Pour vous faire pardonner, vous m'envoyer un mail en me disant que j'aurais un cadeau en plus... Une page de stickers thermocollants... Ou les stickers de Noël je ne sais pas. Bref assez déçue cette fois-ci.

User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés du retard engendré par ce test gratuit. Vous recevrez la semaine prochaine un questionnaire de retour d'expérience. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison assez long et on ne peut pas suivre l expédition

User icon
Vanessa Recher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ce retard. Pour ce qui est de nos étiquettes nous espérons qu'elles correspondent cependant à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont parfaites là dessus rien à redire. Mais le temps d'attente lors de l'envoi est beaucoup trop long selon moi. Plus d'une semaine pour recevoir une enveloppe... celà est beaucoup trop long. Du coup une fois reçue je n'en avais plus besoin puisque le petit était déjà parti le jour précédent. Donc cher payé pour un envoi peu rapide. J'ai dû me rabattre sur des étiquettes de grandes surfaces. Non personnalisés mais beaucoup moins chères.

User icon
Aurore Lieutenant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Nous espérons cependant que vous pourrez utilisez vos étiquettes à l'avenir. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les etiquettes se décollent même avant le premier lavage 🙁

User icon
Blanca Morales
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blanca, Merci pour votre retour. En effet il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Malgré le respect scrupuleux des règles indiquées, les étiquettes auto-collante ne tiennent pas tellement. Vue le prix, je suis déçu... ! De plus, j'ai été surprise que l'envoie se fasse par lettre verte (sans suivi). C'est peut être pour ça que j'ai lu tant de commentaire indiquant de mauvaise livraison. Je ne recommande pas ce site dont la qualité est franchement moyenne. Et je n'irais plus non plus me fournir dessus.

User icon
Caro Line
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. L'envoi de nos étiquettes se fait en effet gratuitement et sans suivi. Cependant, celles-ci ne devraient pas se décoller aux lavages. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

L'envoi a été effectué en retard et je n'ai pas été prévenu qu'il se trouvait au bureau de poste pour être enlevé.

User icon
Raquel Portero Bermúdez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous espérons que nos produits vous conviennent, j'espère qu'ils vous donneront satisfaction. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes qu'ils produisaient auparavant étaient moins fines (tout en restant évidemment très fines) mais plus résistantes au lavage. Les polices de caractères classiques (surtout en gras, pour une meilleure lisibilité) et les dessins devraient être plus nombreux et plus variés.

User icon
Happy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en discuter. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas arrivé. Edit : J'ai été contacté très rapidement pour trouver une solution.

User icon
Álvaro López León
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alvaro, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes se détachent malheureusement de l'animal en peluche de notre fils, bien qu'il se trouve sur la petite étiquette. C'est déjà la troisième fois

User icon
Nadine M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Un de nos collaborateurs vous enverra un e-mail dans la journée. Je vous souhaite une bonne journée, Chiara EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Excellents graphismes, même s'il n'y a plus le design Moon que nous aimions tant, la seule chose que j'ai remarquée est que les autocollants se décollent un peu par rapport à avant !

User icon
Natalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalia, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous aimiez beaucoup les graphiques. Je suis désolé pour la résistance des étiquettes. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en discuter. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

J'ai choisi l'envoi express coûteux en 48h ! Malheureusement, le gentil service client ne m'a pas contacté avant 3 jours pour me dire que le produit n'était plus disponible dans cette couleur ! On ne reçoit pas de remboursement ou quoi que ce soit - alors pourquoi choisir ? J'en avais besoin pour mon anniversaire et je l'ai écrit au service. Malheureusement, aucune réponse n'a été donnée à la cliente que je suis ! J'ai dû prendre une alternative. Je trouve cela triste et je ne commanderai plus ici et je continuerai à le faire. C'est vraiment dommage !

User icon
Aphinant D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous vous avons informé de l'absence de la couleur choisie dès que nous avons su qu'elle était prête. Notre service clientèle vous a renvoyé la bouteille d'eau dans la couleur de remplacement que vous avez choisie. Nous nous excusons si cela vous a causé des désagréments et vous souhaitons une bonne journée, Chiara EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Le colis a pris plus de temps que prévu. J'étais inquiète parce que j'ai regardé le suivi et qu'il indiquait qu'il avait déjà été livré, ce qui n'était pas le cas. J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements destinés à trois enfants différents qui ne sont pas frères et sœurs. Ils ont envoyé les étiquettes pour 2 des enfants ensemble dans le même livret. Les étiquettes sont pourtant très jolies.

User icon
Bárbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver à la poste. Cependant, nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand