9.1/10
★★★★★
basée sur 125972 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car il n est pas assez mis en avant lorsque ce sont des étiquettes à coller au fer et des étiquettes autocollantes
User icon
Karine Le Ray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que la distinction entre nos deux types d'étiquettes ne soit pas facile. Vous pouvez trouver sur notre site un onglet étiquettes autocollantes et un autre étiquettes thermocollantes avec nos conseils d'utilisation afin d'éviter toute confusion. Nous allons essayer de mettre la distinction plus en avant. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé que l'écriture était un peu floue et malheureusement deux étiquettes se sont décollées au premier lavage, alors que j'ai suivi les instructions de repassage.
User icon
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ? ? Nous vous avons contacté afin de vous aider au mieux. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des étiquettes a franchement diminue depuis 2020 et 2021...J'en avais commandé pour mes 2 enfants et elles sont encore en bon état malgré les nombreux lave vaisselle! Je viens d'en commander pr le dernier et après 5 lavages je commence déjà à voir des faiblesses... 🙁
User icon
Mélody Stas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélody, Merci pour votre message. La qualité de nos produits est notre priorité. Pour cela, nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies et l'enveloppe contenant les instructions est très délicate. Mais j'ai trouvé la couleur du nom un peu terne et je ne pense pas qu'elles tiendront longtemps sur les vêtements. Je les achèterais quand même car c'est un joli détail sur les affaires de mon bébé.
User icon
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Merci pour votre message. Nos étiquettes sont créées pour résister au lavage et durer dans le temps. Elles ne se décollent pas facilement et le dessin ne s'enlève pas non plus. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience ultérieurement 🙂 Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est beau mais dès le premier jour le bouchon s’est cassé. Mon fils a fait tomber la gourde (il est jeune) et le bouchon s’est cassé
User icon
Ms
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de ce problème. Nous venons de vous contacter afin de vous confirmer l'envoi d'un bouchon de remplacement pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
3 semaines de délai de livraison et service client inexistant
User icon
Allison Rose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Allison, Notre service client n'a pas reçu votre message. Dans le cas contraire nous aurions répondu à votre demande avec plaisir. Nous vous avons contacté plusieurs fois afin de vous aider, mais malheureusement nous n'arrivons pas à vous joindre. Voici notre numéro de téléphone : 05 19 88 01 72 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Un lavage en machine à 30° et 3/4 des étiquettes sont restées collées à mon lave linge. La qualité des produits laissent à désirer. Beaucoup de packaging inutile. Dommage
User icon
Aline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Merci pour votre message. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi après lavage Suite à notre échange, je vous confirmer le renvoi d'étiquettes de remplacement. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 3 gourdes avec le bouchon en couleur. J'ai du racheter bouchon qui se vise car les autres ont cassé des la première chute
User icon
Chloe Preradovic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloe, Nous sommes sincèrement désolés que vos bouchons ce soient cassés ainsi. Nous espérons que nos bouchons a vis correspondent davantage à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout problème de qualité. C'est avec plaisir qu'il vous répondra. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai récemment acheté une boîte à lunch avec un compartiment à glace, mais lors de la première utilisation, la base s'est fissurée, je pense qu'elle a pris un coup, pas même un coup dur, nous avons mis du ruban adhésif dessus pour continuer à l'utiliser. Le service clientèle m'a rapidement aidé et m'a assuré qu'il s'agissait bien d'un produit né défectueux, et on m'a immédiatement envoyé un produit de remplacement qui fonctionne très bien. Je vous remercie de tout cœur. Paola de Turin
User icon
Paola S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, Merci pour votre message et votre rapport. Un de nos experts vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Très bon service clientèle. Très mauvais le magazine de spedition.
User icon
Uber R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Uber, merci pour votre message. Nous espérons que vous recevrez votre nouvelle commande très prochainement. Merci de votre patience et de votre confiance, Bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Pas très content des délais de livraison. J'ai payé plus de 9€ pour une livraison en 24h00 avant 18h00 ce soir J'ai passé ma commande le 08.11 et dans le suivi du colis on m'indique le 10 ou le 11. Quoi qu'il en soit les 24h00 seront dépassés...
User icon
Emmanuel Manciot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emamanuel, Nous sommes sincèrement navrés que Chronopost n'ait pas respecté le délais de livraison indiqué. Vous pouvez nous faire un mail a contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très belles gourdes bouteilles, personnalisation+++,livraison super rapide. Dommage que les gourdes soient super fragiles : après même pas une semaine d'utilisation, les images s'écaillent et la peinture s'abîme.
User icon
A B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Il n'est pas normal que vos gourdes s'écaillent ainsi après une semaine d'utilisation. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté deux gourdes pour la deuxième fois mais elles ont toujours le même défaut. Les bouchons ne se ferment pas correctement et le plastique utilisé se casse facilement. Quant à la qualité en dessous
User icon
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara. Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous a contacté et nous vous avons renvoyé les bouchons défectueux ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu beaucoup trop tard. Commande faite bien en avance et bon reçu. Après réclamation, la commande a été faite. Ma fille partait en voyage scolaire le lundi matin. J'ai reçu les étiquettes le mardi 🙁 inutile
User icon
Laethitia Halazy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetithia, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Nous espérons cependant que les produits correspondent à vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, la livraison express, qui est vraiment très très chère, n'est pas arrivée à la date promise. Après avoir contacté l'entreprise, aucune réponse n'est parvenue à ce jour. Très faible.
User icon
Angelique
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que Chronopost ait pris plus de temps que prévu. Mais malheureusement, nous n'avons aucune influence sur Chronopost. Nous vous avons déjà contacté pour vous proposer une solution, mais nous espérons que vous apprécierez nos étiquettes. ? ? Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants ont un très bon rapport qualité-prix et sont très mignons. Cependant, je suis au Royaume-Uni et il était indiqué que la livraison était de 7 à 14 jours, mais j'ai attendu 4 semaines pour recevoir les autocollants.
User icon
Jess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que Royal Mail ait mis autant de temps à livrer. Nous espérons cependant que votre commande répondra à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé l'envoi. Cela a duré une éternité, malgré le suivi des envois qui ne pourrait pas être effectué. Demandez une amélioration.
User icon
Larissa H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre commande chez nous. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. ? ? Nous espérons cependant que vous avez apprécié nos étiquettes ! Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes sont parfaites, en revanche les étiquette thermo collante se sont toutes décollées après le premier lavage, pas terrible. On m’avait proposé de m’en envoyé d’autres et c’est exactement la même chose. Pourtant j’ai suivi les instructions à la lettre.
User icon
Marine Otal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Nous allons vous contacter afin de trouver une solution. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Tout est partait de la conception à la livraison sauf la couleur qui ressort beaucoup plus "flashie".
User icon
Sénéchal Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne corresponde pas complètement à vos attentes. Nous espérons cependant que la qualité de nos produits soit à la hauteur. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes très bien, package joli mais très déçue de la livraison elle a eu un jour de retard alors que j’avais payé 9€ supplémentaire car il m’était urgent de les avoir commandé le jeudi pour les recevoir le lundi alors que c’était prévu samedi.. mon fils a su partir en classe verte le lundi avec ses habits marqués du coup au feutre indélébile…. Dommage Envi d’un message au service clientèle: pas de réponse A poursuivre…
User icon
37 Maylin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de Chronopost. Nous vous confirmons que vos frais de livraison ont été remboursés. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont bons mais j'ai payé pour une livraison rapide et j'ai reçu les produits au bout d'une semaine.
User icon
Barbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Buongirno Barbara, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour résoudre cette anomalie de livraison. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaits des produits achetés. En revanche la livraison s'est mal passée. Le prestataire chronopost a laissé le colis devant notre porte sans nous prévenir. Comment le livreur est-il rentré dans l'immeuble? Mystère? C-MonEtiquette au top... Chronopost gros flop.
User icon
Pb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sincèrement navrés d'apprendre que votre commande vous a été livrée de cette façon. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 gourdes personnalisées pour mes enfants. Seul bémol, le « print » commence déjà à partir sur une des gourdes. L’élastique blanc autour du bouchon ne tient pas et tombe toujours dans les gourdes ! Ça reste quand même de jolies gourdes..
User icon
Aïcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos gourdes présentent des défauts. Nous allons vous contacter dans la matinée afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Point positif : j'ai adoré les produits que j'ai achetés, aussi bien la boîte à lunch que les autocollants ! Négatif : de mon point de vue, ma commande a mis trop de temps à arriver à la maison !
User icon
Iraida
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iraida, Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre produit. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre qu'ils vous ont plu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent immédiatement
User icon
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Laura, nous sommes désolés de lire ce commentaire. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution ensemble. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu une commande pour notre fille (qui a pourtant été soi-disant envoyée) ... c'est dommage, c'était un cadeau pour la rentrée scolaire et il a été payé depuis longtemps par virement. La deuxième commande ( une boîte à pain ) pour notre autre fille était presque complètement détruite quand elle est arrivée chez nous ... mais elle a probablement été refaite et envoyée à nouveau.
User icon
Andrea F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de vous proposer la meilleure solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Je suis désolé extrêmement déçu par le délais d’envoi et je l’ai signalé à 2 reprises à votre service commerciale sans réponse.
User icon
Sephora Hamoum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que La Poste ait eu du retard pour la livraison de votre commande. Nous espérons néanmoins que nos produits soient à la hauteur de vos attentes. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté deux jeux pour l'école primaire et il y a très peu d'autocollants pour les objets. De plus, ils sont vraiment trop petits et on peut à peine lire le nom.
User icon
Irene G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes, un opérateur vous contactera dans la journée pour en savoir plus. Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est parfait, mais en choisissant la livraison rapide et en payant cher pour cela, je m'attendais à ce que le colis arrive plus tôt, et non pas une semaine après la commande.
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous soyez satisfaite du produit. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes désolés pour l'attente. Un de nos collaborateurs vous contactera dans la journée. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, ils sont de bonne qualité. Le point négatif est que l'envoi a mis plus de 10 jours ouvrables pour arriver.
User icon
Lm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la poste. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que tout vous convient en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand