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★★★★★
basée sur 125975 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai reçu une paire de talons aiguilles qui ne m'appartenait pas.
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Maria Thomas Comas
Le
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Le
Bonjour Maria, Nous nous excusons pour cette erreur. Vos étiquettes ont déjà été envoyées à votre adresse et vous les recevrez sous peu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Calote image médiocre
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Humeau
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouvez pas satisfaction avec nos produits. Nous venons de vous contacter par mail afin de comprendre le problème de qualité que vous rencontrez pour pouvoir vous apporter une solution adaptée au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai payé 10 euros pour une livraison express qui n'est jamais arrivée, j'ai été remboursé après deux semaines et ils continuent à m'envoyer des enquêtes, clairement mon évaluation est de -0.
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Leydi Barrientos
Le
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Le
Bonjour Leydi, Nous avons effectivement remboursé votre commande il y a une quinzaine de jours et SEUR nous l'a renvoyée peu de temps après le remboursement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de nos produits. Les enquêtes de satisfaction sont générées automatiquement et il est évident que vous ne pouvez pas partager votre expérience avec nos produits puisque vous n'avez pas pu les utiliser, nous comprenons parfaitement. Nous espérons que vous réessayerez une autre fois. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Les étiquettes sont petites, pas comme sur les photos du site
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Lescure Veronique
Le
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Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que malgré les dimensions présentent sur notre site nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous espérons cependant que la qualité vous convienne. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
C'est la troisième fois que j'achète vos produits et je ne les ai jamais reçus rapidement, mais cette fois-ci, ils ont mis 17 jours à arriver. Je considère que c'est un délai excessif.
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Mjnt
Le
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Le
Bonjour Fernando, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver chez Correos. Nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout vous satisfait. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
à peine 2 mois après avoir reçu la gourde , le bouchon ne tiens plus, ne se ferme plus et ne s'ouvre plus normalement . J'ai contacté le service client et il refuse de faire le remplacement du produit défectueux. Bizarrement ils vendent la pièce détaché séparément, à croire qu'ils sont au courant du défaut de conception
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Arkalyis
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre bouchon ce soit cassé ainsi. Nos produits disposent d'une garantie au-delà de laquelle nous ne pouvons malheureusement effectuer de remplacement. Je vous invite à nous faire un mail directement à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande afin que l'on puisse échanger à ce sujet. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas de dernière commande, j'attends depuis plus d'un mois. Et finalement elle n'a pas été livrée
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Invité
Le
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Le
Bonjour Svetlana, je peux vous confirmer après notre appel que nous avons renvoyé votre commande. Nous regrettons sincèrement cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Déçu. J'ai acheté trop rapidement. Je n'avais pas fait attention que les étiquettes se collaient sur les étiquettes des vêtements. Mes enfants ont la peau sensible. Je coupe toutes les étiquettes de leurs vêtements. Je souhaitai des étiquettes thermocollantes sur le tissu.
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Kg
Le
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Le
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous soyez trompé d'étiquettes lors votre commande. En effet nos étiquettes autocollantes s'appliquent directement sur l'étiquette du vêtement à l'inverse de nos étiquettes thermocollantes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !! Aucun retour à mes mails … paiement validé!
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Sarah
Le
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Le
Bonjour Sarah, Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. En effet, vos précédent mails ne nous sont malheureusement pas parvenu. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie des services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Pas d'étiquettes, toujours en attente depuis près de 3 semaines. Pas de suivi et pas de livraison express. Ma fille a dû commencer l'école avec tous ses articles non étiquetés. J'en ai marre et je veux être remboursé !
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Sophie
Le
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Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Veuillez nous contacter par téléphone au +44 330 808 8632 ou par courriel à contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous contacter directement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Chiara PEtit'Fernand
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★☆☆☆☆
La livraison a été un véritable désastre, il m'a fallu environ 1 mois pour le recevoir, je ne le recommande pas.
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Cintia Blasco Clemente
Le
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Le
Bonjour Cintia, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande si tardivement. Nous espérons que vous êtes toujours satisfaite de nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 19 aout. j'ai relancé le service client. je n'ai obtenu aucune explication ni aucune excuse. il y a dix jours j'ai reçu un mail pour m'informer de l'expédition de la commande. or à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. c'est inadmissible. Après avoir posté ce commentaire négatif , j'ai enfin obtenu une réponse du service client. il ne s'agit pas seulement d'un problème postal puisqu'il a fallu deux mois entre la validation de ma commande et son expédition. pour rappel il s'agissait de deux boîtes de goûter et un carnet d'étiquettes que je devais recevoir avant la rentrée scolaire du 4 septembre !
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Marie
Le
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Le
Bonjour Marie, navrée de lire votre message car malheureusement il s'agit d'une anomalie de livraison des services postaux. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Petit Fernand fait des promesses excessives en ce qui concerne le délai de traitement des commandes. Le site Internet indique que les étiquettes sont fabriquées dans les 48 heures et que l'expédition prend de 3 à 10 jours ouvrables. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Après avoir contacté le service clientèle, j'ai reçu un e-mail générique qui était un copier-coller du site web et non une réponse à ma demande. Je les ai contactés à nouveau et on m'a dit qu'il y avait des retards. Pourquoi cela n'est-il pas mentionné sur le site web, lors de la commande ou lorsque j'ai contacté le service clientèle la première fois. Des clients qui manquent à l'appel, un service client médiocre, des étiquettes manquantes.
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Karina
Le
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Le
Bonjour Karina, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Petit-Fernand vous présente ses excuses pour les désagréments que ce retard a pu occasionner. Malheureusement, nous ne pouvons pas identifier votre numéro de commande à partir de ce commentaire. N'hésitez pas à nous appeler au +44 330 808 8632 afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Chiara Petit-Fernad
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!
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Emi C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, ai contacté le service client qui.m'a répondu que le courrier allait mettre 10 jours ouvrés pour arrivés. J'ai commandé ailleurs
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Carole Curtil
Le
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Le
Bonjour Carole, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas encore arrivée par La Poste. Nous allons vous contacter pour vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. UNE ARNAQUE ! !! Je n'achèterai plus jamais
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Anita Rodriguez
Le
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Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Presque un mois plus tard, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. Je n'achèterai plus jamais, une escroquerie !
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Anita Rodriguez
Le
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Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ?
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Karime López
Le
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Bonjour Karima, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Je vous confirme que nous vous la réexpédierons dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
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Pas reçu la première commande Proposition de renvoi ou remboursement Décision de renvoi.. Pas reçu le deuxième envoi.
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Pauline Bocquet
Le
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Le
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue par La Poste. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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L'expédition est estimée à 3-10 jours... et bien presque 20 jours se sont écoulés, 3 e-mails ont été envoyés et aucune réponse autre que l'e-mail automatique qui n'est pas d'un grand intérêt. Pas de nouvelles du colis. J'espère que comme je l'ai écrit dans le mail ils arriveront à temps pour l'anniversaire, sinon vous pouvez les garder. P.s. : J'attends toujours une réponse à au moins un des 3 e-mails, si vous le voulez bien. Je vous remercie.
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Valentina
Le
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Le
Bonjour Valentina, merci pour votre message. A partir de là, nous n'avons pas assez de données pour tracer votre commande. Veuillez nous contacter par téléphone au +33 5 86 80 00 96 ou nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en précisant votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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J'ai acheté les étiquettes à coller sur les vêtements, j'ai suivi les instructions, j'ai attendu 24h, je les ai portées puis lavées à 40 degrés et j'ai été surprise de voir que la moitié des étiquettes s'étaient détachées de l'étiquette, je pensais dépenser plus d'argent pour la qualité mais quelle déception, je n'en achèterai pas d'autres !
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Neila O.
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos étiquettes autocollantes se sont décollées. Nous allons vous envoyer un produit de remplacement. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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Frais d exportation de la France a la Suisse. .. Je ne pensait pas de depenser le 20% de mon achat en cette Frais, c était pas indiqué. Je n irais plus acheter che vous
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Elena
Le
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Le
Bonjour Elena, Nous allons vous contacter dans la journée afin de trouver une solution. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je me suis plainte et on m'a donné un autre délai. On m'a dit de vous recontacter si je ne recevais pas ma commande dans ce délai, mais j'attends toujours une réponse (et cela fait presque deux mois).
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Ángela
Le
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Bonjour Angela, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part de Correos. Je vous confirme que votre commande a été remboursée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai payé pour un envoi rapide et le colis m'est parvenu en un rien de temps. J'ai également envoyé un e-mail expliquant mon problème et ils m'ont répondu en me disant de m'adresser à mon bureau de poste. Si je paie pour une livraison rapide, c'est parce que j'en ai besoin dans un court laps de temps et que l'expédition n'est pas mon problème, sinon j'aurais économisé cet argent. Le colis est arrivé après tant de jours et je n'ai même pas été remboursée pour le désagrément. Je n'achèterai plus jamais d'étiquettes sur ce site.
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Barbara D.
Le
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Bonjour Barbara, nous sommes désolés que chronopost ait livré votre commande en retard. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 23 août et je l'attends toujours... Je ne sais pas pourquoi vous prenez des commandes si vous ne pouvez pas les expédier. C'est de l'arnaque !
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Rosa Ponce
Le
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Bonjour Rosa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Veuillez nous contacter directement à l'adresse contacto@petit-fernand.es en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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J'ai déjà fait appel à cette société par le passé et elle a toujours été très efficace, mais cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. J'ai contacté le service clientèle à deux reprises et personne ne m'a aidé, ou n'a aidé à me faire parvenir la commande.
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Georgina S.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu la commande
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Anna F.
Le
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Bonjour Anna, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Vous serez contactée dans la journée par l'un de nos opérateurs pour trouver ensemble une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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L'envoi n'est jamais arrivé
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Antonella F.
Le
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Le
Chère Antonella, je suis désolé que votre premier envoi ne soit pas arrivé. Un opérateur du service clientèle a réexpédié votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée avec la livraison standard. J'ai contacté le support qui a gentiment réexpédié les produits achetés avec suivi et ils sont arrivés après plus de 10 jours. La livraison est trop lente et inadéquate. Je ne sais pas si je ferai des achats sur ce site à l'avenir. Les produits reçus sont cependant identiques aux photos du site et bien faits. Mais très déçu d'un délai aussi long.
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Cristina P.
Le
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Bonjour Maria Cristina, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité des produits. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée, malheureusement les retards de courrier ne sont pas de notre fait. Le service client est toujours disponible pour proposer une nouvelle solution ensemble, comme dans votre cas. A bientôt pour un nouvel achat Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai jamais reçu la commande et j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'une arnaque.
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Elena Segundo
Le
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Bonjour Elena, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Je vous confirme que nous vous l'enverrons à nouveau. Bonne journée, Camille Petit-Fernand