★★★★★
basée sur 136679 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup des autocollants se déchiraient en les retirant.
Je suis vraiment désolé pour cette anomalie avec votre commande. Vos étiquettes ne devraient pas se déchirer en les retirant.
Nous venons donc de prendre contact avec vous pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Je suis satisfaite des étiquettes mais pas de la gourde. Bien que très jolies elle fuit, n’est pas étanche.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos étiquettes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes et qu'elle présente des problèmes d'étanchéité. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Les décors autour du nom sur l’étiquette sont surtout sur le contour. Une fois décroché il y a peu de décor sur l étiquette. J’avais fait une couleur unie la fois précédente c était mieux. Un peu déçue.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif concernant notre site C-Monetiquette. Nous prenons en compte vos remarques sur le décor des étiquettes afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
La gourde à un aspect granuleux n'avait pas la précédente achetée
Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que la gourde ne répond pas à vos attentes en termes d'aspect. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.
Bien cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Se décolle très facilement. Suis déçue de ma commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Très déçu de ma commande de cette année. Les étiquettes se détache très mal, plusieurs ont été déchiré pour pouvoir les décoller.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
J’adore vos étiquettes. Mes enfants aussi. Elles font partie de leur univers quotidien. Cependant, les mini étiquettes ne tiennent pas sur les crayons et feutres 😔😔😔 et ce dès la pose de la rentrée. Je ne sais pas si c’est une malchance pour notre lot (deux séries pour deux enfants même problème)
Merci beaucoup pour votre avis et vos retours sur nos étiquettes. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elles font partie du quotidien de vos enfants !
Nous sommes désolés d'apprendre que les mini étiquettes ne tiennent pas sur les crayons et feutres. Cela n'est pas une expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre retour !
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les gourdes sont magnifiques mais ma fille a refusé de boire dedans à cause de l'odeur de plastique de la paille. Moi même j'étais gênée.
Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous trouviez nos gourdes magnifiques, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'odeur de la paille ait posé problème. Votre feedback est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution à ce problème 🙂
Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Contrairement aux étiquettes pour vêtements que j'avais achetées il y a longtemps, dont j'étais extrêmement satisfaite, cette fois malheureusement ce n'est pas le cas avec les étiquettes pour objets. Elles sont en effet trop rigides, donc sur la papeterie comme les crayons, les extrémités se soulèvent et se décollent facilement. Je suis vraiment désolée mais cette fois je ne suis pas du tout satisfaite.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes pour objets n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
L'envoi a pris trois fois plus de temps bien que j'aie payé pour un envoi express, les bouteilles que j'ai demandées sont très bonnes mais difficiles à ouvrir pour des enfants de 3 et 4 ans, ils ne peuvent pas les emmener à l'école pour le moment car ils ne peuvent pas les ouvrir sans l'aide d'un adulte.
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard dans l'envoi et prenons note de la difficulté à ouvrir les bouteilles. Nous travaillerons pour améliorer ces deux aspects.
Merci de nous faire confiance !
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes se sont décollées lors de leur premier lavage et n'ont pas survécu au séchage non plus. J'ai suivi toutes les instructions.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos produits après le premier lavage.
Vos retours sont précieux pour nous, et nous aimerions en discuter davantage pour trouver une solution adaptée.
N'hésitez pas à contacter notre service client — nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Les étiquettes vêtements se décolle à la première machine
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos étiquettes. La qualité de nos produits est essentielle pour nous, et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Gourde personnalisée les lettre s efface au bout de 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre gourde personnalisée. Nous sommes désolés d'apprendre que les lettres se sont effacées rapidement. J'ai vu que le service client vous a renvoyé la gourde défectueuse. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos produits.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Étiquettes vraiment top! Pour les sacs, dommage le prénom est un peu petit…
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos étiquettes. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du prénom et l’intégrerons dans nos réflexions pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres suggestions.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Les étiquettes ont été imprimées avec des petites mentions sur la droite (incompréhensibles) qui ne devaient pas y figurer
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos étiquettes n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre remarque est précieuse et nous l’examinons avec attention afin d’améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce souci. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
J'adore le concept mais un peu déçue du rendue entre la conception sur le site et le résultat à la réception.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes ravis que notre concept vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que le rendu ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Les étiquettes sont très jolies mais pas assez solides ! Je préférait celle auparavant que l’ont pose à l’aide du faire à repasser car les dernières que j’ai reçu pour la rentrée ne tiennes pas après un lavage en machine et c’est très dommage
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les étiquettes vous plaisent sur le plan esthétique. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles ne répondent pas à vos attentes en termes de solidité. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions heureux de trouver une solution pour vous.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Bon produit mais il manquait un produit dans le colis
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site C-Monetiquette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, mais nous sommes désolés d'apprendre qu'un article manquait dans votre colis. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Les étiquettes se décollent à chaque lavage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adaptée.
Cordialement,
GIulia de C-Monetiquette
10 jours pour recevoir une commande me paraît beaucoup
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais pour vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
Beaucoup trop cher, le gobelet est petit, une seule image, et à voir la résistance avec le temps
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix et la taille du gobelet. Nos produits sont conçus avec des matériaux de qualité pour assurer leur durabilité. Nous apprécions vos commentaires et travaillerons à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
Étiquettes belles comme graphisme, mais très difficiles à décoller du papier. Dommage, la première fois j'avais été très satisfaite, cette fois elles avaient été mal découpées.
Giulia Petit-Fernand
Au premier lavage toutes les étiquettes se sont décollées. J’ai pour habitude de commander chaque année et d’ordinaire elles ne bougent pas. Peut être un changement dans la composition de la colle mais je suis assez déçue pour cette fois.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre situation.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Ce est pas les bonnes étiquettes que je voulais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes reçues ne correspondent pas à vos attentes. Nous venons de vous envoyer un e-mail afin de résoudre le problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Les étiquettes sont de moins bonne qualité que mes commandes précédentes,de plus dans mon carnet j'avais des étiquettes qui était au nom d'une autre personne
nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de vos étiquettes ne répond pas à vos attentes et que vous avez rencontré un problème avec votre carnet. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons examiner cela pour améliorer notre service.
Giulia Petit-Fernand
Pratique assez rapide mais produit mal agraphé ce qui nuit à quelques étiquettes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service pratique et rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de certains de nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe de production pour améliorer notre processus. Nous venons de vous proposer une solution par mail 🙂
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
Commande du 29/8 toujours pas livrée, je comprends le mail indiquant un retard lié à la grande demande de la rentrée, cependant on me demande ce jour mon avis, sur une commande indiquée "Vous recevrez votre commande entre le 6 Septembre et le 12 Septembre"
Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillons activement à résoudre cette situation. Nous venons de vous contacter par mail pour trouver une solution.
Cordialement,
L’équipe de C-Monetiquette
Sur certains habits ça se détachent avec le lavage doux en machine à laver
Nous vous remercions pour votre retour concernant la détérioration de certains vêtements après un lavage doux. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner ce problème afin d'améliorer la qualité de nos articles. Nous venons de vous contacter par mail pour vous présenter une solution rapide et efficace à ce problème 🙂
Ils ont mis beaucoup de temps à envoyer le colis, en fait je devais le réclamer.
Bonjour, J'ai déjà commandé plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue. Sauf que pour ma dernière commande j'ai reçu un carnet parfait et l'autre non. Je ne parvenais pas à décoller les étiquettes 😥
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de vos précédentes commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément concernant votre dernière commande. Votre retour est précieux et nous allons examiner ce problème afin de garantir la qualité de nos produits. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution efficace à votre problème.
Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Les étiquettes en transfert pour les vêtements ne tiennent pas. Elles se décollent alors qu'après le fer, elles étaient bien fixer et que les vêtements n'ont été ni lavés ni portés pendant 72h après la pause.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
L’équipe de C-Monetiquette
Les étiquettes se décollent hyper mal la découpe a mal été faite du coup je passe un temps fou à décoller l’étiquette du livret ! Je ne trouve pas cela qualitatif
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le décollage des étiquettes et que la qualité n'était pas au rendez-vous. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Un peu déçu, ca fait de nombreuses années que je commande chez vous et je trouve que les étiquettes thermo collantes ne tiennent pas aussi bien qu'avant. Et pourtant jai suivi le meme mode opératoire. Elles se sont toutes décollées soit en entier soit partiellement malgré le respect des consignes de pose.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermo collantes. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe afin d'évaluer la situation. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer des solutions.
Cordialement,
Alice de C-Monetiquette.
Au bord de l étiquette one piece il y a de grosses écritures (droit d auteur ? ) en tous cas c est très laid très déçu après plusieurs commandes
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'apparence des étiquettes ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos produits.
Notre équipe reste disponible en cas de besoin. ☺️
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
J'ai récemment acheter sur la semaine de la rentrée un tampon pour textile un peu déçu car sur certain vêtement première lavage l'encre s'efface un peu et j'ai pris un gobelet avec hanse en silicone je ne trouve pas cela pratique car le bouchon et difficile a fermer et ouvrir et le débit d'eau s'écoule vite
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur C-Monetiquette. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le tampon pour textile et le gobelet n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aiderons à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de ces problèmes.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Très jolie gourde, à voir dans le temps si les dessins tiennent bien. Petit bémol, la gourde fuit un peu si elle se retrouve allongée dans le sac. Un goupillon pour nettoyer la paille aurait été un petit plus
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre gourde. Nous sommes ravis que vous la trouviez jolie et prenons note de vos remarques concernant la tenue des dessins et le problème de fuite. Nous étudierons également l'idée d'inclure un goupillon pour le nettoyage. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions !
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Déçue de la qualité des images et des couleurs
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des images et des couleurs ne vous a pas satisfait. Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Les noms des enfants ont été mixés donc j’ai 2 livrets avec des noms des 2 enfants , j’imagine que les fichiers ont été mixés , je perds du temps à chercher les étiquettes du coup c est dommage . C est la 3 eme année que je commande et la première fois que ça arrive , les étiquettes sont de bonnes qualités sinon . Dommage pour ce petit couac .
Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis navrée de constater que votre commande ne correspond pas à vos attentes.
Pour information, les packs pratiques (crèche, maternelle, etc.) sont envoyés séparément. Les étiquettes hors packs sont regroupées dans un seul et même carnet pour limiter l'utilisation de papier.
Pour votre prochaine commande, je vous invite à me contacter directement par téléphone. pour que je puisse ainsi mieux comprendre vos besoins et vous offrir le conseil le plus adapté.
Giulia C-Monetiquette
Un article manquant dans ma commande , qui devait normalement être utilisé pour la rentrée...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un article manquait dans votre commande, surtout dans le cadre de la rentrée. J'ai vu que notre service client a résolu le problème et a renvoyé le produit manquant.
Bien à vous,
Giulia de C-Monetiquette
Les carnets d'étiquettes sont arrivées dans une enveloppe déchirée et l'impression de certaines étiquettes n'est pas nette. J'ai déjà commandé plusieurs fois. J'avais toujours été très satisfaite... Pas cette fois.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'état de l'enveloppe et la qualité de l'impression. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette