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basée sur 125940 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Ma commande était incomplète. Je n'ai jamais eu de suite du SAV. Mais les étiquettes que j'ai reçu sont top !
Salomé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salomé, Nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. Suite à nos échanges, nous espérons que les étiquettes que nous vous renvoyons correspondent à vos attentes 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Sono 3 anni che acquisto queste etichette e ho notato una diminuzione della colla per restare attaccate, soprattutto nelle etichette da stirare. Ora con 2 lavaggi a 40° si staccano completamente e sinceramente sono rimasta un po' delusa, infatti le ultime che ho comprato sono solo adesive da mettere sulle etichette, mi sembra che quelle per ora tengano. Per il resto mi piacciono e le trovo pratiche
Mabel N.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Gentile Mabel, La ringrazio per aver condiviso la sua esperienza. Mi dispiace molto per il problema riscontrato con le etichette. Non abbiamo ricevuto altre segnalazioni in merito e, per questo, vorrei contattarla via email per poterla assistere meglio. Mi scuso sinceramente per l'inconveniente e faremo il possibile per risolvere la situazione. Cordiali saluti, Chiara, C-MonEtiquette
2
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★★☆☆☆
Étiquettes qui partent au lavage
Albane L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Albane, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi, nous sommes sincèrement désolés. Nous venons de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour vous aider au plus vite ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
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★★☆☆☆
Certaines étiquettes manquaient dans la commande. J'ai contacté le service client et on m'a dit d'envoyer une photo de la preuve. Il est très difficile de prendre des photos de quelque chose qui manque... J'ai fini par devoir prendre des photos de chaque page pour montrer que les étiquettes n'étaient pas là. J'ai dû recommencer car ils ne trouvaient pas les photos que j'avais envoyées précédemment. Ils ont accepté de me rembourser mais n'ont pas remboursé le montant exact. Je les ai contactés à ce sujet, mais ils m'ont demandé d'envoyer d'autres photos des étiquettes manquantes. J'ai fini par abandonner, car cela prenait trop de temps. Les étiquettes que nous avons reçues étaient de bonne qualité, mais le service clientèle de cette société est choquant. Je l'éviterai définitivement à l'avenir ! Ils nous ont également envoyé des autocollants de Noël en guise de cadeau. Ce qui est complètement inutile puisque nous sommes en janvier ! J'aurais préféré recevoir les étiquettes que j'ai payées. Ne répondez pas en disant "contactez-nous pour résoudre ce problème". J'ai essayé de résoudre ce problème avec votre équipe à plusieurs reprises, mais en vain.
Jen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jen, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis. Veuillez noter que les demandes de photos que vous avez reçues étaient des réponses automatiques de notre système. Notre équipe vous a ensuite contacté pour obtenir plus de détails, car il est important de bien comprendre la situation afin de fournir la meilleure assistance possible. Nous vous avons proposé d'envoyer à nouveau les étiquettes manquantes, mais vous avez choisi l'option de remboursement, que nous avons rapidement traitée. Nous n'avons pas reçu d'autres plaintes que le problème initial, et nous ne comprenons donc pas très bien la réclamation concernant le montant incorrect du remboursement. Nous serions heureux de l'examiner. Cependant, il n'est pas nécessaire que vous nous contactiez à nouveau. Nous vous contacterons directement pour clarifier la situation. En ce qui concerne les autocollants de Noël, il s'agit d'un cadeau spécial que nous envoyons à tous nos clients. Ils changent périodiquement et beaucoup de nos clients apprécient de les recevoir. Nous nous excusons encore une fois pour la frustration que cela a causée. Nous vous contacterons pour nous assurer que tout est résolu. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
3
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★★★☆☆
La création des étiquettes nominatives est simple et laisse beaucoup de place à la créativité. L'envoi a été effectué en quelques jours. Malheureusement, je suis déçu par les étiquettes elles-mêmes. Elles ont l'air super, mais sont très difficiles à détacher. Lorsque l'on doit étiqueter une grande quantité, c'est assez pénible et cela prend inutilement du temps. J'ai déjà souvent commandé des étiquettes ici par le passé et j'en ai toujours été très satisfait, je les ai même recommandées à tout le monde. Ce serait bien si le fabricant pouvait revenir à son ancienne qualité ?
D. L.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de retirer l'autocollant de la feuille d'autocollants. Chaque fois, un morceau de plastique venait avec lui. Cela laisse maintenant un morceau d'autocollant irrégulier. Pour l'instant, les autocollants collent bien.
Stefanie V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir laissé votre message. Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes ne se retirent pas bien de votre carnet. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi d'étiquettes de remplacement ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Quelques étiquettes se sont décollées à la lessive. Dommage, car c'est vraiment très pratique
Chantal V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés de lire que vos étiquettes se soient décollées. Elles sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Pour vous aider, nous venons de vous contacter par téléphone et par email. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je laisse un avis très mitigé. J'ai utilisé la société à plusieurs reprises pour commander des étiquettes thermocollantes pour vêtements et des étiquettes autocollantes pour chaussures. Bien que la livraison ait été lente, j'ai toujours été très satisfaite de la qualité des produits. Cependant, j'ai passé une commande il y a environ 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu un texto d'une dame de Manchester il y a 10 jours disant qu'on lui avait envoyé ma commande avec (bien sûr) le nom de mes enfants visible et mon numéro de téléphone (sûrement une infraction au GDPR ?). Lorsque j'ai appelé Petit Fernand pour demander ce qui se passait (il y a environ 7 jours), ils semblaient déjà au courant du problème. Ils se sont excusés et ont proposé de réexpédier mes étiquettes (qui ne sont toujours pas arrivées) et m'ont également offert un code de réduction pour l'avenir. Ce matin, j'ai reçu une enveloppe de Petit Fernand.... contenant les étiquettes de quelqu'un d'autre !!! Il semble que la société soit actuellement confrontée à une défaillance d'expédition multiple et à une violation du GDPR. Et si c'est le cas, pourquoi ne m'ont-ils pas contacté dès qu'ils se sont rendu compte du problème ?
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience au Petit Fernand. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de résoudre ces problèmes. Nous tenons à vous assurer que dès que nous avons été informés de la confusion avec les étiquettes, nous avons immédiatement pris des mesures pour renvoyer votre commande correcte. Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire et nous sommes sincèrement désolés de la frustration que cela vous a causée. Nous comprenons que le retard dans la réception de votre commande et la confusion avec les étiquettes de quelqu'un d'autre vous aient déçu. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous travaillons activement à la résolution de ces problèmes afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de votre patience pendant que nous traitons ces questions. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand ? ?
2
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★★☆☆☆
Au premier lavage en machine (eau froide et programme normal), les étiquettes se sont décollées sur plusieurs vêtements de tissus différents. J'ai suivi les instructions, mais elles ne m'ont pas donné un bon résultat. Je ne leur donne pas une étoile car elles sont belles et bien arrivées mais la qualité de la colle n'est pas celle que j'attendais.
M.u.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous apprécions votre message. Nous apprécions vraiment que les clients nous fassent part de leurs commentaires. Il n'est pas normal qu'ils se retrouvent dans l'impasse, pourriez-vous nous contacter par email afin que nous puissions vous aider ? Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
2
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★★☆☆☆
Le prénom de mon enfant sur la gourde s'enlève au bout de 3 semaines d'utilisation. Pourtant il n'a pas été passé en machine et seulement lavé sous l'eau sans éponge !!! Je ne recommande pas
Laura B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Je viens de vite vous envoyer un email concernant le problème d'impression. Je vous rassure, c'est une anomalie de qualité. Bon lundi, ?? Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande des autocollants textiles. Dommage que le fond à carreaux ne soit plus disponible. La livraison a été rapide. Quelques autocollants se sont malheureusement détachés au deuxième lavage, bien qu'ils aient été appliqués selon les instructions.
Barbara S.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux pochettes, une bleue qui est magnifique avec de jolis motifs et une jolie écriture. Et une deuxième beige. La couleur est terne ,les inscriptions ne se voient pratiquement pas.
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Il n'est en effet pas normal que votre second sac ne soit pas aussi lisible que votre sac bleu. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous venons de vous contacter par mail et par téléphone afin de vous aider au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de la qualité de mes 2 articles commandés, sac isotherme !!!! Et trousse toilette Les sacs sont tout léger ça ne me semble pas être de qualité et le prix était cher bref Le plus c'est l'écriture du prénom de l'enfant et la déco mais sinon déçue oui
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir partagé votre avis. La qualité de nos produits et essentielle pour nous. Nous pouvons donc vous garantir que notre sac isotherme et notre trousse de toilette sont fait pour durer dans le temps 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé en début d'année, les étiquettes ne sont jamais arrivées, par contre, j'ai reçu un agréable service client qui m'a reproposé une relivraison ou un remboursement de la commande. J'ai opté pour une relivraison, et les étiquettes viennent de me parvenir aujourd'hui alors que la livraison était estimée entre le 20 et le 25. En bref, un mois pour recevoir quelques étiquettes, service très lent et douteux. (Dépend sans doutes des services de la poste - lettre gratuite sans suivi)
Smog
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du délais de réception de votre commande et espérons qu'elles correspondent à vos attentes. Notre Service Client reste disponible pour vous aider ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,je trouve le design super sympa, Mais je suis un peu déçu car quand j'ai lavé les vêtements de ma fille,pas mal d'étiquettes non pas tenues. J'ai attendue plus de 48h et pas collé sur le textile direct
Nathalie L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons l'envoi de vos étiquettes de remplacement. Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
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★★☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées à mon domicile. Point positif : SAV très réactif ! Cependant, pour renvoyer les étiquettes en express, les frais de 9,50 étaient à ma charge. J'estime que ce n'est pas à moi à payer les frais de port en express afin de recevoir les étiquettes à temps à mon domicile. J'ai donc demandé un remboursement. Je ne commanderai plus via ce site.
N.r.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de cet incident de livraison. Comme échangé ensemble, nous pouvions renvoyer votre commande à nos frais avec le même mode de livraison que vous aviez initialement choisi. Nous sommes navrés que cette solution ne vous soit pas convenue et espérons tout de même vous retrouver lors d'une prochaine commande ??. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes à poser avec un fer a repasser ne tiennent pas du tout. Premier lavage et plus rien.
Jessica G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nos étiquettes thermocollantes sont conçues pour durer dans le temps. Pour cela, et afin de vous aider, nous venons de vous contacter par téléphone et par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Restitution aux îles Canaries
María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous avons dû supprimer cette option jusqu'à ce que nous trouvions une méthode d'expédition sûre pour garantir que votre commande arrive sans problème. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande.
Sk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Notre service client a bien pris en compte votre réclamation et a envoyé à ses frais votre commande pour que vous puissiez en profiter d'ici à quelques jours. Nous espérons qu'elle vous plaira. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée début janvier et jamais reçue. Cependant après contact avec le service clientèle, celui ci m'a donné le choix de refaire la commande à leurs frais ou avoir le remboursement. J'en avais besoin pour le voyage au ski de mon fils avec l'école et ne les ayant pas reçues, j'ai demandé le remboursement. J'attends donc quelques jours pour avoir la certitude de l'avoir bien reçu
Caroline B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous espérons que vous recevrez bientôt le remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité c'est pour cela que j'ai recommandé de nouveau chez eux mais cependant ça ne sert a rien de payer la livraison express car mes étiquettes ont prit plus de deux semaines avant d'arriver. Je vous recommande de vous y prendre à l'avance pour commander.
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction face au service reçu. Nous sommes désolés de voir que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Après vérification, vous n'aviez pas choisi la livraison express, mais en point relais. Nous venons de vous rembourser les frais de livraison. ?? Elise, C-MonEtiquette
2
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★★☆☆☆
J'ai écrit plusieurs fois et on m'a dit (seulement après avoir récupéré le colis, car vous n'avez pas répondu avant) que je pouvais le renvoyer à mes frais. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour une erreur qui n'est pas la mienne.
Alessia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite du service que vous avez reçu. Nous tenons à préciser que, comme indiqué dans notre communication, nous avons répondu à votre message le lundi (le service clientèle est fermé le week-end) en vous suggérant de ne pas retirer le colis. Ainsi, le colis nous serait revenu et nous aurions pu procéder au remboursement. Malheureusement, comme il a été retiré, nous ne pouvons pas procéder au remboursement automatique. Nous tenons à préciser que les produits achetés sont personnalisés et qu'en règle générale, ils ne sont pas remboursables. Toutefois, dans votre cas particulier, nous avons voulu faire une exception et vous avons offert la possibilité de retourner le produit à vos frais, en vous garantissant un remboursement une fois que nous aurons reçu le retour. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et la confusion que cela a causés. Notre objectif est toujours de fournir un service de haute qualité et d'aider nos clients de la meilleure façon possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le tampon et pour ma belle fille,je n'est pas encore pu lui remettre Je n'est donc pas d'expérience pour le moment Désolé
Mme C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour. Cependant, vous avez commandé chez C-MonEtiquette des étiquettes autocollantes vêtements. Nous espérons que votre commande vous plaira. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
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★★☆☆☆
Après 11 jours, j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à recevoir ma commande. Il s'agissait d'un envoi non assuré, je devais donc patienter jusqu'à aujourd'hui. Bizarrement, ma commande arrive aujourd'hui en recommandé ? Bizarre, alors elle n'a pas été envoyée le jour suivant la commande, comme on me l'a dit ! Si je n'avais pas demandé, la marchandise ne serait pas arrivée à ce jour. C'est dommage ! La malhonnêteté, c'est fini pour moi. J'ai déjà commandé 3 fois dans le passé et tout s'est toujours bien passé. Maintenant, je trouve que ce n'est pas honnête. On aurait pu communiquer ouvertement que la marchandise n'a pas été envoyée.
M.-c. B.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons réexpédié votre commande à nos frais. Nous vérifions toujours nos informations avant de les transmettre au client. Il semble cependant que vous ne vous adressiez pas au bon service, car nous ne proposons pas d'envoi en recommandé. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
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★★★☆☆
Malheureusement, ma première commande n'est pas arrivée. Après avoir pris contact, on m'a envoyé une deuxième feuille d'étiquettes nominatives. Heureusement, celle-ci est arrivée, les autocollants sont super. Merci beaucoup pour votre serviabilité et votre rapidité de réaction.
Wolfgang
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
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★★☆☆☆
J'ai sélectionné une gourde sur le site car elle disposait d'un bec verseur et non d'une paille. C'est cette caractéristique qui a motivé mon achat ! J'avais effectué les vérifications nécessaires pour m'assurer que le produit correspondait à ce que j'avais besoin (lecture des caractéristiques, interroger l'IA de votre site). Le produit n'est pas défectueux, mais il ne correspond pas aux caractéristiques indiquées
Je suis vraiment très déçue
Guillou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorelei, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons fait remonter au service concerné. À l'avenir, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par mail si vous avez un quelconque doute sur l'un de nos produits. Nous sommes là pour vous renseigner et vous guider pendant votre processus d'achat. ?? Bonne journée, Elise, Service Client C-MonEtiquette
3
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★★★☆☆
Les délais de livraisons ne sont pas respectés.
Saida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Saida, Nous sommes navrés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience avec la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
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★★★☆☆
Livraison rapide. Étiquettes sympa. La trousse de toilette correspond aux attentes contrairement aux 2 sacs à linge de qualité discutables
Florence V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne répond pas totalement à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos pour nous exposer le problème. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
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★★★☆☆
En principe, les deux gourdes semblent de très bonne qualité. Malheureusement, le couvercle de l'une d'entre elles s'est déjà cassé, au niveau de la charnière. Ma petite fille a fait tomber la gourde. Je pensais pourtant qu'elle résisterait. Un remplacement serait le bienvenu. Les boissons gazeuses giclent à l'ouverture. Mais alors, elles ne rentrent pas dans la bouteille.
Marina S.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme convenu dans notre échange d'e-mails, nous vous envoyons déjà un nouveau bouchon. Veuillez toutefois lire la description du produit sur notre site web. Les boissons gazeuses ne sont pas adaptées à cette gourde. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
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★★★☆☆
Les étiquettes s'enlèvent au premier lavage et sont bien repassées et bien attachées au vêtement.
Marga
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous laisser un commentaire. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi ! Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation, nous restons à votre disposition pour toute question. Bonjour, Camille Petit-Fernand