/10
★★★★★
basée sur 134081 avis publiés
★★★★★
basée sur 134081 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les agrafes do sont mal positionnées et perforent mes étiquettes...
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie,
Je suis sincèrement désolée de cet incident.
Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée de cet incident.
Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes objets beaucoup trop grande
Amandine D.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes navrés d’apprendre que les étiquettes pour objets que vous avez commandées sont trop grandes pour l’usage que vous souhaitez en faire.
Pour information, différents formats sont disponibles sur notre site. Vous pouvez y accéder en sélectionnant "forme" sur notre personnalisateur 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes navrés d’apprendre que les étiquettes pour objets que vous avez commandées sont trop grandes pour l’usage que vous souhaitez en faire.
Pour information, différents formats sont disponibles sur notre site. Vous pouvez y accéder en sélectionnant "forme" sur notre personnalisateur 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Assez déçue des étiquettes thermocolllantes… Elles se déchirent et fissurent quand on pose le fer dessus … C’était la première fois mais je préfère largement les autocollantes
Philippine P.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Philippine,
Merci de partager votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant vos étiquettes thermocollantes.
Pour que je puisse vous aider, je viens de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de partager votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant vos étiquettes thermocollantes.
Pour que je puisse vous aider, je viens de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les petites étiquettes sont mal prédécoupées et coupe le motif!!! Par exemple l arc en ciel ne ressemble plus à un arc en ciel car il manque une partie!!! Déçue
Marine P.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine,
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Afin de comprendre le problème rencontré et vous apporter une solution adaptée, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Afin de comprendre le problème rencontré et vous apporter une solution adaptée, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite des étiquettes de mes enfants en revanche celles pour mon mariage ne sont pas centrées du tout je suis déçue pour celles ci ...
Lucie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie,
Merci de partager votre avis !
Je suis ravie que les étiquettes pour votre enfants vous plaisent. En revanche, je suis sincèrement désolée d'apprendre que les étiquettes pour votre mariage ne soient pas bien centrées...
Pour vous aider, je viens donc de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de partager votre avis !
Je suis ravie que les étiquettes pour votre enfants vous plaisent. En revanche, je suis sincèrement désolée d'apprendre que les étiquettes pour votre mariage ne soient pas bien centrées...
Pour vous aider, je viens donc de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de ma commande. J’ai passé deux commandes pensant que je m’étais trompée sur la taille des étiquettes, car je souhaitais des étiquettes plus fines pour les stylos. En recevant la deuxième commande, identique à la première, je me suis rendu compte qu’en réalité, il n’existe qu’un seul format d’étiquette pour les objets. Pourtant, sur le site, la mention "stylo" apparaît bien, ce qui laisse penser qu’il y a un format adapté. Mais lorsqu’on clique dessus, cela renvoie simplement vers les étiquettes classiques, qui sont beaucoup trop grandes pour ce type d’utilisation. Je pense qu’il serait utile de rendre cette information plus claire sur le site, pour éviter ce genre de confusion.
Julie G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Il existe en effet plusieurs formats d'étiquettes pour les crayons. Pour sélectionner les différentes tailles, vous pouvez cliquer sur "formes" et choisir ainsi la taille qui correspond le mieux à votre stylo ou feutre.
Je viens de remonter votre suggestion concernant la mise en avant sur notre site au service concerné. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de constamment nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Il existe en effet plusieurs formats d'étiquettes pour les crayons. Pour sélectionner les différentes tailles, vous pouvez cliquer sur "formes" et choisir ainsi la taille qui correspond le mieux à votre stylo ou feutre.
Je viens de remonter votre suggestion concernant la mise en avant sur notre site au service concerné. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de constamment nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pas le bon format que je voulais. Peut être que je me suis tromper.
Amélie V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message.
Lors de votre commande, vous pouvez contacter notre service client pour confirmer avec notre équipe les produits que vous avez sélectionné. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message.
Lors de votre commande, vous pouvez contacter notre service client pour confirmer avec notre équipe les produits que vous avez sélectionné. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pas assez d'étiquettes et ne communique pas le numéro de suivi
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,
Je suis sincèrement désolée que les quantités sélectionnées ne soient pas suffisantes pour votre utilisation. Vous pourrez lors de votre prochaine commande les adapter à votre nouveau besoin 🙂
Pour ce qui est du suivi de votre commande, vous avez en effet choisi un envoi standard sans suivi. Si vous souhaitez obtenir un numéro lors de votre prochain envoi, vous pourrez sélectionner notre envoi avec suivi.
Notre service client reste disponible en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis sincèrement désolée que les quantités sélectionnées ne soient pas suffisantes pour votre utilisation. Vous pourrez lors de votre prochaine commande les adapter à votre nouveau besoin 🙂
Pour ce qui est du suivi de votre commande, vous avez en effet choisi un envoi standard sans suivi. Si vous souhaitez obtenir un numéro lors de votre prochain envoi, vous pourrez sélectionner notre envoi avec suivi.
Notre service client reste disponible en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Concernant les étiquettes pas de soucis mais les autocollants sur les goudes se sont déjà arrachées !
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina,
Je suis désolée de lire votre commentaire.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos produits. Elle ne devrait par conséquent pas se retirer ainsi.
J'espère que la solution proposée lors de nos échanges vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis désolée de lire votre commentaire.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos produits. Elle ne devrait par conséquent pas se retirer ainsi.
J'espère que la solution proposée lors de nos échanges vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite. J’ai acheté deux gourdes pour mes enfants. Les dessins dessus sont en fait des autocollants et non des gravures. Donc pas sûr que ça tienne dans le temps si on s’en sert régulièrement. Je trouve que cela fait moins qualitatif…
Jennifer K.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer,
Je vous rassure, la personnalisation sur nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. Il ne s'agit en effet pas d'un sticker. Le relief est dû à notre couche protectrice garantissant la qualité de votre personnalisation. 😊
Notre service client reste disponible en cas de besoin !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je vous rassure, la personnalisation sur nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. Il ne s'agit en effet pas d'un sticker. Le relief est dû à notre couche protectrice garantissant la qualité de votre personnalisation. 😊
Notre service client reste disponible en cas de besoin !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu par ma personnalisation car en réalité ce sont des strikers posés sur les articles alors quil y a 3 ans c'était vraiment imprégné à l'objet.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline,
Merci de prendre le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que la personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos gourdes. Le relief est présent grâce à notre couche protectrice garantissant la qualité de nos produits 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de prendre le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que la personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos gourdes. Le relief est présent grâce à notre couche protectrice garantissant la qualité de nos produits 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé des étiquettes et une gourde ça correspond à la description ok par contre j’ai commandé un sac personnalisé taille L en prévision de mettre les affaires d’école de mon fils faut m’expliquer en quoi c’est une taille L si je mets un tee shirt et une paire de chaussettes taille 2 ans on est bien !!!!
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra,
Merci de partager votre avis.
Je suis navrée de constater que le sac ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons en description de nos produits les tailles réelles pour vous permettre de vous faire une idée au plus juste du rendu final.
Je suis navrée de constater que cela n'a pas suffit 😔
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de partager votre avis.
Je suis navrée de constater que le sac ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons en description de nos produits les tailles réelles pour vous permettre de vous faire une idée au plus juste du rendu final.
Je suis navrée de constater que cela n'a pas suffit 😔
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
À peine lavées à l'eau sans produit sans éponges abrasive puisque j'utilise d ela midcrofibre, certains stickers sont partis ou décolorés. De plus il y a du y avoir une erreur concernant la couleur d'une gourde, ça au pire tant pis pour moi, mais pour le prix ça ne justifie rien. Je voulais changer de la marque badabulle qui est 0% qualité prix et me fiant à vos avis'... Je suis déçue.
Helene T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene,
C'est avec regret que je lis votre message.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression et ne devrait par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider je viens donc de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C'est avec regret que je lis votre message.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression et ne devrait par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider je viens donc de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu des étiquettes pour les fournitures scolaires pour mon grand mais j’ai reçu des étiquettes Vetements pour son petit frère alors que j’avais commandé des étiquettes à coller sur les fournitures scolaires pour mes 2 garçons
Fouzia Z.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fouzia,
Merci pour votre commentaire.
Je suis sincèrement désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant, nous pouvons constater sur la facture de votre commande que celle-ci contient en effet des étiquettes pour objets mais également pour vêtements.
Vous pouvez consulter également votre mail de confirmation de votre côté.
Notre service client reste disponible pour échanger avec vous si besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre commentaire.
Je suis sincèrement désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant, nous pouvons constater sur la facture de votre commande que celle-ci contient en effet des étiquettes pour objets mais également pour vêtements.
Vous pouvez consulter également votre mail de confirmation de votre côté.
Notre service client reste disponible pour échanger avec vous si besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis mitigée, j’adore cette marque mais je n’ai pas reçu ma commande entière ! Quand j’appelle on me dit que la suite arrive, qu’elle est expédiée le jour même et que j’aurai un mail de suivi… ça fait plusieurs jours et toujours rien, pas de mail, rien du tout…
Sandy B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy,
Merci pour votre fidélité !
Je suis sincèrement désolée que votre commande vous soit envoyée en deux parties.
Je viens de prendre contact avec vous pour m'assurer que l'ensemble de votre commande est finalement bien arrivé chez vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre fidélité !
Je suis sincèrement désolée que votre commande vous soit envoyée en deux parties.
Je viens de prendre contact avec vous pour m'assurer que l'ensemble de votre commande est finalement bien arrivé chez vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour C’est la 2 eme gourde que j’achète pour mes petits-enfants.. la 1 ère , les impressions étaient gravées dans la matière et trois ans après, les impressions ne sont pas altérées. Le bouchon a été cassé mais la gourde sert toujours. D’ailleurs vous avez modifié l’ouverture ce qui est très bien. Par contre pour ce dernier achat les impressions sont collées sur la gourde.. je doute de leur longévité à l’usage … Pour ce qui est de mes étiquettes je l’attendais à des étiquettes en tissu.. mais j’ai du mal lire les caractéristiques.. merci de votre réponse.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre retour concernant nos produits est extrêmement important pour nous !
Nous pouvons vous garantir que la personnalisation de votre gourde est imprimée directement dessus et est par conséquent très résistante 🙂
Pour ce qui est de vos étiquettes, vous avez choisi nos étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles s'appliquent sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements et ne sont en effet pas en tissu.
Notre service client reste disponible pour répondre à vos questions via notre formulaire de contact 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre retour concernant nos produits est extrêmement important pour nous !
Nous pouvons vous garantir que la personnalisation de votre gourde est imprimée directement dessus et est par conséquent très résistante 🙂
Pour ce qui est de vos étiquettes, vous avez choisi nos étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles s'appliquent sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements et ne sont en effet pas en tissu.
Notre service client reste disponible pour répondre à vos questions via notre formulaire de contact 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je prends d’habitude les étiquettes chez ludilabel, je trouvais votre esthétique sympa mais au premier lavage tout se décolle 😕
Coralie C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie,
Merci de nous avoir informé de ce désagrément concernant votre commande.
Nos étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux lavages, elles ne devraient par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous par email 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci de nous avoir informé de ce désagrément concernant votre commande.
Nos étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux lavages, elles ne devraient par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous par email 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent mal, elles se déchirent quand j'essaye de les décoller de leur support.... je n'avais pas eu le cas sur mes précédentes commandes...
Emilie P.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,
Je viens de vous envoyer un email en lisant votre réclamation.
En effet, il y avait bien une anomalie, je vous rassure.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous avoir alerter 🙂
Bel été à vous et à votre petite tribu.
Sandra C-MonEtiquette
Je viens de vous envoyer un email en lisant votre réclamation.
En effet, il y avait bien une anomalie, je vous rassure.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous avoir alerter 🙂
Bel été à vous et à votre petite tribu.
Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les bouteilles décrites devraient avoir une capacité de 450 ml, mais au fond, il est indiqué 350 ml... dommage
Maglie A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Annalisa,
La bouteille de votre commande est correctement de 350 ml, comme indiqué au fond et sur notre site. Peut-être faites-vous référence à la bouteille avec paille, qui a une capacité de 450 ml, mais vous avez commandé un modèle différent.
Merci pour votre compréhension !
Chiara, Petit-Fernand
La bouteille de votre commande est correctement de 350 ml, comme indiqué au fond et sur notre site. Peut-être faites-vous référence à la bouteille avec paille, qui a une capacité de 450 ml, mais vous avez commandé un modèle différent.
Merci pour votre compréhension !
Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue je n’ai pas encore reçu ma commande pourtant j’ai payé une livraison relais pour que cela soit plus rapide
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé et je n'étais pas satisfait de la qualité
Sarah L.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah,
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Sur une bouteille, le bouchon est tombé après quelques jours, de sorte que l'aiguille dépasse du support et que le petit enfant ne peut plus utiliser la bouteille pour des raisons de sécurité. Sur la deuxième bouteille, après environ 2 mois d'utilisation, l'inscription s'est écaillée (lavage à la main uniquement, pas de machine). Le produit en lui-même est beau, mais la qualité des pièces individuelles et de l'impression laisse à désirer.
Juana G.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juana,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ont été livrées rapidement mais alors la qualité de découpe est très mauvaise. Les étiquettes ne se décollent pas du carnet, il faut tirer un peu dans tous les sens. J’ai commandé plusieurs fois mais là je suis déçue...
Apolline C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Apolline,
Merci pour votre avis.
C'est avec regret que je lis que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports.
Afin de vous aider au mieux, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre avis.
C'est avec regret que je lis que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports.
Afin de vous aider au mieux, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai voulu "investir" dans un tampon, mais je trouve celui-ci décevant. Il y a des tâches lorsque je tamponne et il arrive que l'encre transperce le tissu ou bien l'encre se voit si le tissu n'est pas épais. Je préfère pour le cou les étiquettes à coller.
Julie C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,
Merci pour votre retour d'expérience.
Il s'agit là d'un de nos nouveaux produits, vos retours sont donc très importants pour nous. Je viens donc de prendre contact avec vous afin d'échanger ensemble 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre retour d'expérience.
Il s'agit là d'un de nos nouveaux produits, vos retours sont donc très importants pour nous. Je viens donc de prendre contact avec vous afin d'échanger ensemble 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Tampon invisible sur vêtements noirs. Pour 30 euros je pensais que j'aurais des collants blancs pour les vêtements foncés. C'est dommage.
Julie F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie,
Je suis navrée que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction.
En effet nous ne disposons pour le moment pas d'encre de blanche pour nos tampons.
Il s'agit d'un de nos nouveaux produits, vos retours sont donc précieux pour nous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis navrée que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction.
En effet nous ne disposons pour le moment pas d'encre de blanche pour nos tampons.
Il s'agit d'un de nos nouveaux produits, vos retours sont donc précieux pour nous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Cela ne correspond pas au produit que je pensais acheter (étiquettes collantes avec fer à repasser). Au lieu de ça m, j'ai reçu des étiquettes à coller sur les étiquettes des vêtements, ce qui ne correspond pas à mon besoin 🫤
Auriane X.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Auriane,
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Je constate en effet que vous avez choisi nos étiquettes autocollantes qui se collent directement sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements. Si vous souhaitez nos étiquettes qui s'appliquent à l'aide du fer à repasser vous pourrez sélectionner nos "étiquettes thermocollantes" pour votre prochaine commande 😊.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Je constate en effet que vous avez choisi nos étiquettes autocollantes qui se collent directement sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements. Si vous souhaitez nos étiquettes qui s'appliquent à l'aide du fer à repasser vous pourrez sélectionner nos "étiquettes thermocollantes" pour votre prochaine commande 😊.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
L’écriture des étiquettes 2 ligne et vraiment très petite, voir illisible alors qu’il reste de la place autour des écritures, c’est bien dommage.
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia,
Merci pour votre retour.
Je suis sincèrement désolée que les étiquettes que vous avez reçues ne vous apportent pas entière satisfaction.
La taille de la police évolue effectivement en fonction du nombre de caractères que vous ajoutez. Je suis navrée que votre texte soit par conséquent plus petit. C'est également pour cela que nous limitons le nombre de caractères sur nos produits.
Je viens de faire remonter votre retour au service concerné pour qu'il puisse être pris en compte lors des prochaines commandes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre retour.
Je suis sincèrement désolée que les étiquettes que vous avez reçues ne vous apportent pas entière satisfaction.
La taille de la police évolue effectivement en fonction du nombre de caractères que vous ajoutez. Je suis navrée que votre texte soit par conséquent plus petit. C'est également pour cela que nous limitons le nombre de caractères sur nos produits.
Je viens de faire remonter votre retour au service concerné pour qu'il puisse être pris en compte lors des prochaines commandes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont vraiment géniales, je les commande chaque année… mais le tampon est nul, malgré ses 30€!😢 Il fait une grosse tache d’encre à côté du prénom…
Clemence P.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence,
Merci pour votre confiance 🥰
Je suis sincèrement désolée de lire votre retour concernant notre tampon.. Il s'agit là d'un de nos nouveaux produits, je viens donc de vous contacter par mail afin de comprendre ce qu'il s'est passé 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Merci pour votre confiance 🥰
Je suis sincèrement désolée de lire votre retour concernant notre tampon.. Il s'agit là d'un de nos nouveaux produits, je viens donc de vous contacter par mail afin de comprendre ce qu'il s'est passé 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je demande les étiquettes et je les adore... le seul problème est que celles que j'ai reçues sont très difficiles à décoller et certaines se cassent... Merci
Cristina F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina,
Merci pour votre commentaire et votre confiance.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour décoller les étiquettes de leur support.
Pour pouvoir vous aider au mieux, je viens de vous contacter.
Passez une belle journée,
Camille Petit-Fernand
Merci pour votre commentaire et votre confiance.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour décoller les étiquettes de leur support.
Pour pouvoir vous aider au mieux, je viens de vous contacter.
Passez une belle journée,
Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Mais cette fois, pas du tout. Encore 14 jours comme d'habitude, aucune commande là. Ensuite, elle a été envoyée mais malheureusement pas complètement.
Nina P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques. C'est agréable d'entendre que vous étiez satisfait de votre commande.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques. C'est agréable d'entendre que vous étiez satisfait de votre commande.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins