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basée sur 137275 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis déçu de mes étiquettes, le format proposé ne correspond pas au matériel utilisé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le format de vos étiquettes ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. Nous vous avons contacter directement par mail pour discuter de votre situation.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
J’ai commandé les nouvelles étiquettes une ligne avec option paillettes etc … le produit est conforme mais ils on agraphé le tout, je me Retrouve avec des étiquettes troués .. pas top
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage a causé des désagréments. Votre expérience est précieuse pour nous et nous allons veiller à améliorer nos méthodes d'expédition pour éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Très déçu, étiquettes qui ne collent pas et s’enlèvent très rapidement…
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par email, nous serons ravis de trouver une solution.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Malheureusement, les étiquettes se décollent après un lavage en machine à 30 degrés
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. La qualité de nos produits est une priorité pour nous et nous nous engageons à garantir votre satisfaction maximale. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J’ai passé commande le 28 août je n’ai jamais reçu ma commande c’est scandaleux !!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Contactez nous via notre site avec le numéro de votre commande. Nous allons vous aider.
Bonne journée,
L'équipe C-MonEtiquette
Très déçue! Aucune nouvelle de l'erreur commise. Les étiquettes reçues ne correspondent pas ni le nom ni les images. J'espère que le nécessaire sera fait rapidement !!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais. J’ai vu dans le système que notre équipe du service client a déjà résolu le problème et vous a envoyé de nouvelles étiquettes.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
L'autocollant est mal collé sur la boîte. Il y a des bulles d'air, je suis déçue.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'autocollant ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette.
J'ai acheté plusieurs choses sur ce site (sac à dos + boîte à goûter + gourde) et grosse déception concernant la gourde : mon fils ne parvient pas à voire, l'aspiration a la paille est difficile. Après l'avoir testé personnellement je n'arrive pas non plus à aspirer l'eau confortablement. Obligée de dévisser le bouchon à chaque gorgée... Vraiment dommage, je regrette cet achat.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la gourde n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous espérons que le bouchon que nous vous avons envoyé répond à vos attentes 🙂
Bien cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Ma fille a fait 2 semaines d'école et ce soir en la retrouvant a l'école je m'aperçois que sa gourde est cassée. La languette pour pouvoir ouvrir le bec pour boire s'est cassé. Elle ne peux donc plus ouvrir sa gourde. Vraiment dommage pour le prix je suis déçu
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la gourde de votre fille ne répond pas à vos attentes. Nous nous engageons à la qualité de nos produits et serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Une vraie galère à les décoller , je ne recommande pas du tout .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos offres. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Ils se sont tous décollés après un lavage ou sont tombés de la veste de pluie et des chaussures de mon fils. L'adhérence est terrible. Complète perte d'argent car vous aurez besoin d'un nouvel autocollant à chaque fois que vous lavez les vêtements ou chaque semaine pour les vestes de pluie, etc.
Merci pour vos retours.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos autocollants n'ont pas répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution adaptée.
Vos retours nous aident à améliorer nos produits et à garantir leur qualité.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Giulia Petit-Fernand Équipe
Bon après-midi, c'est la troisième année que j'achète le pack complet d'autocollants, et ils sont arrivés pixelisés avec une mauvaise qualité sur le papier et l'encre. Très triste en vérité. Ils étaient vraiment bien, maintenant ça change. Merci
Merci d'avoir partagé votre opinion.
Je suis désolé que vos étiquettes soient arrivées pixelisées. Je viens de vous contacter pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Grosse déception ! J'ai commandé 90 étiquettes pour objets, j'ai reçu 60 étiquettes pour vêtements. Si vous voulez faire une réclamation, l'adresse est en Corse et s'appelle Étiquettes Folies 🤔, et ils ne répondent pas! Je déconseille fortement.
après vérification, vous avez bien passé une commande chez nous, C-MonEtiquette, pour 60 étiquettes pour vêtements, que vous avez reçues. En revanche, la commande de 90 étiquettes pour objets semble avoir été effectuée auprès d’une autre société, Étiquettes Folies, qui n’a aucun lien avec nous.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question concernant votre commande C-MonEtiquette 🙂
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Je n’ai pas reçu ma commande…
merci pour votre retour et votre fidélité. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
Jamais reçu ma commande
merci pour votre retour et votre fidélité. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
Je n'ai toujours pas reçu ma commende pouvez vous faire le nécessaire merci
merci pour votre retour et votre fidélité. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
J'ai reçu mon colis en 2x et il manque un article
nous sommes désolés pour ce souci lors de la réception de votre commande. Notre service client vous a déjà contacté et a apporté une solution à votre demande.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
Très satisfaite des étiquettes. Mais là c’est la première fois que je commande autre chose que des étiquettes et je suis déçue. Je viens de recevoir la commande qui avait été retardé et ce n’est pas le bon motif ..
merci pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes désolés pour cette erreur de motif. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Retard dans la livraison de la commande et manque de réactivité et de suivi de la part du service client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été perturbée et que notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre réactivité.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
Nulle et ne tiennent nulle parr
nous sommes désolés d’apprendre que nos étiquettes ne vous donnent pas satisfaction. Notre service client va vous contacter par e-mail afin de vous aider au mieux.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
Les articles sont conformes à la description mais le mode de livraison rapide par chrono poste qui est très cher n’as servi à rien je l’ai reçu 7 jours après l’envoi par l’entreprise. Donc ne payer pas pour la livraison rapide car c est pas le cas .
nous sommes désolés pour ce contretemps concernant la livraison. Nous venons de vous contacter afin de vous aider et trouver rapidement une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Commande pas reçu
nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous a déjà contacté pour vous aider et a procédé à l’envoi d’un nouveau colis.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Commandee pour la rentrée toujours rien reçue
nous sommes désolés pour ce contretemps concernant la livraison. Nous venons de vous contacter afin de vous aider et trouver rapidement une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Très déçue ! Je paie un supplément pour être livrée rapidement et plus d'une semaine pour recevoir mon produit alors que soit disant envoyé en 24h! C'etait quelques choses d'urgent donc déçue
nous sommes désolés pour ce contretemps concernant la livraison. Nous venons de vous contacter afin de vous aider et trouver rapidement une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
J'ai acheté des étiquettes récemment et elles sont parties pour beaucoup d'entre elles au premier lavage en machine. Je suis étonnée car j'avais déjà fait un achat il y a deux ans et ça n'était pas arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez achetées ne vous ont pas donné satisfaction. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons l'examiner afin d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Sa ne colle pas correctement sur les vêtements
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes en matière d'adhésion. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience.
Cordialement,
GIulia C-Monetiquette
Il est noté que nous pouvons rectifier notre commande si nous remarquons notre erreur rapidement. Erreur remarquer sous 3heures mais difficile +++ de changer de commande. On me demande d'abord des renseignements supplémentaires alors qu'il s'agissait d'une commande avec un seul produit et dans mon premier email il y avait déjà les informations demandées, pour ensuite avoir une réponse le lendemain ou je dois envoyer sous 30min le souhait d'annuler ma commande. Autant dire, que 30min c'est très court quand nous travaillons et nous avons pas le nez sur le téléphone. J'ai fais avec du coup, mais je ne recommanderez pas
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux délais très courts pour modifier ou annuler une commande. En effet, notre objectif est de lancer la production le plus rapidement possible afin de garantir une expédition rapide et permettre à nos clients de recevoir leur produit dans les meilleurs délais.
C’est pourquoi les demandes de modification doivent impérativement être faites dans un délai très restreint. Passé ce délai, le processus est déjà enclenché et il devient très difficile, voire impossible, d’intervenir sans retarder l’ensemble de la chaîne de production.
Cela dit, nous prenons bien en compte votre retour pour améliorer encore notre communication et notre réactivité. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
Giulia C-Monetiquette
L'inscription d'un tampon n'est pas droite, de plus quand j'imprime, l'encre sort latéralement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le tampon et l'encre. Votre expérience est importante pour nous et nous travaillons à améliorer la qualité de nos produits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la situation.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Pas du tout satisfait ! J’ai reçu des étiquettes avec un nom et prénom qui ne correspondent en rien avec ma commande ! Au secours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous ai contacté par mail afin de pouvoir échanger directement.
Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
Étiquettes commandées le 25/08 en livraison standard soit 5-10 jours. Nous sommes le 9/09 et je n’ai toujours rien reçu alors qu’on m’ assuré que je les recevrai le 8/09 au plus tard: quelle déception!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais prévus. Nous avions procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
L'adhésif s'est décollé après deux jours d'utilisation. Pour le coût engagé, je m'attendais à quelque chose de plus résistant et durable.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'adhésif. La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous et nous tenons à nous améliorer constamment. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre la situation.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les étiquettes sont de mauvaise qualité car au premier lavage,ils sont tous décollées
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Ne tiens pas au bout de 1 lavage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec C-Monetiquette. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes après un lavage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos offres. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Mes étiquettes sont arrivées agrafées en carnet, sauf que les deux grosses agrafes ont été mises au delà du talon, j'ai donc eu une partie des étiquettes abîmées par les agrafes, et il manquait le papier spécial pour thermocoller les étiquettes.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous allons examiner ce problème de livraison et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous venons de vous contacter par mail avec une solution ☺️
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Très déçu ! J'ai commandé 2 carnets ( 10 étiquettes autocollantes+ 10 étiquettes thermocollante par carnet). Le 1er carnet est arrivé avec le mauvais prénom et le second carnet est arrivé avec 10 étiquettes manquante... Je ne recommanderais pas sur ce site, pas du tout sérieux...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à corriger ces erreurs. Nous vous avons contacté afin de résoudre au plus vite ce problème !
Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
J'ai commandé des étiquettes avec le prénom de mon fils on m'a envoyé un prénom différent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons que la solution apportée a répondue à vos attentes : )
Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
J'ai utilisé des étiquettes nommées, suivi les instructions et laissé pendant 48 heures. Lors du premier lavage, toutes les étiquettes sont tombées. Très déçu
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les étiquettes. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage et garantir votre satisfaction. Votre expérience est importante pour nous !
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Franchement nul, ça bave dans les coins, et l encre déborde sur l arrière du tissu, très cher pour une horreur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec C-MonEtiquette n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous envoyer un mail et de vous contacter par téléphone pour résoudre au plus vite ce problème.
Cordialement,
L’équipe C-MonEtiquette
J'avais commandé des étiquettes rouges et vous avez livré des étiquettes oranges. Mon fils était très déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des étiquettes oranges au lieu des rouges. Nous comprenons la déception de votre fils et souhaitons rectifier cette situation.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir un suivi efficace. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
Les étiquettes « vêtements » no volent pas aux vêtements… c est plus qu ennuyeux …
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nos étiquettes autocollantes pour vêtements se collent en effet sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements pour un maintient optimal comme précisé sur notre site internet.
Notre équipe reste disponible en cas de besoin. ☺️
Belle journée,
Camille C-Monetiquette