★★★★★
basée sur 136677 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les articles sont conformes à la description mais le mode de livraison rapide par chrono poste qui est très cher n’as servi à rien je l’ai reçu 7 jours après l’envoi par l’entreprise. Donc ne payer pas pour la livraison rapide car c est pas le cas .
nous sommes désolés pour ce contretemps concernant la livraison. Nous venons de vous contacter afin de vous aider et trouver rapidement une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Commande pas reçu
nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous a déjà contacté pour vous aider et a procédé à l’envoi d’un nouveau colis.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Commandee pour la rentrée toujours rien reçue
nous sommes désolés pour ce contretemps concernant la livraison. Nous venons de vous contacter afin de vous aider et trouver rapidement une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Très déçue ! Je paie un supplément pour être livrée rapidement et plus d'une semaine pour recevoir mon produit alors que soit disant envoyé en 24h! C'etait quelques choses d'urgent donc déçue
nous sommes désolés pour ce contretemps concernant la livraison. Nous venons de vous contacter afin de vous aider et trouver rapidement une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
J'ai acheté des étiquettes récemment et elles sont parties pour beaucoup d'entre elles au premier lavage en machine. Je suis étonnée car j'avais déjà fait un achat il y a deux ans et ça n'était pas arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez achetées ne vous ont pas donné satisfaction. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons l'examiner afin d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Sa ne colle pas correctement sur les vêtements
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes en matière d'adhésion. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience.
Cordialement,
GIulia C-Monetiquette
Il est noté que nous pouvons rectifier notre commande si nous remarquons notre erreur rapidement. Erreur remarquer sous 3heures mais difficile +++ de changer de commande. On me demande d'abord des renseignements supplémentaires alors qu'il s'agissait d'une commande avec un seul produit et dans mon premier email il y avait déjà les informations demandées, pour ensuite avoir une réponse le lendemain ou je dois envoyer sous 30min le souhait d'annuler ma commande. Autant dire, que 30min c'est très court quand nous travaillons et nous avons pas le nez sur le téléphone. J'ai fais avec du coup, mais je ne recommanderez pas
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux délais très courts pour modifier ou annuler une commande. En effet, notre objectif est de lancer la production le plus rapidement possible afin de garantir une expédition rapide et permettre à nos clients de recevoir leur produit dans les meilleurs délais.
C’est pourquoi les demandes de modification doivent impérativement être faites dans un délai très restreint. Passé ce délai, le processus est déjà enclenché et il devient très difficile, voire impossible, d’intervenir sans retarder l’ensemble de la chaîne de production.
Cela dit, nous prenons bien en compte votre retour pour améliorer encore notre communication et notre réactivité. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
Giulia C-Monetiquette
L'inscription d'un tampon n'est pas droite, de plus quand j'imprime, l'encre sort latéralement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le tampon et l'encre. Votre expérience est importante pour nous et nous travaillons à améliorer la qualité de nos produits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre la situation.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Pas du tout satisfait ! J’ai reçu des étiquettes avec un nom et prénom qui ne correspondent en rien avec ma commande ! Au secours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous ai contacté par mail afin de pouvoir échanger directement.
Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
Étiquettes commandées le 25/08 en livraison standard soit 5-10 jours. Nous sommes le 9/09 et je n’ai toujours rien reçu alors qu’on m’ assuré que je les recevrai le 8/09 au plus tard: quelle déception!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais prévus. Nous avions procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
L'adhésif s'est décollé après deux jours d'utilisation. Pour le coût engagé, je m'attendais à quelque chose de plus résistant et durable.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'adhésif. La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous et nous tenons à nous améliorer constamment. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre la situation.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les étiquettes sont de mauvaise qualité car au premier lavage,ils sont tous décollées
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Ne tiens pas au bout de 1 lavage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec C-Monetiquette. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes après un lavage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos offres. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Mes étiquettes sont arrivées agrafées en carnet, sauf que les deux grosses agrafes ont été mises au delà du talon, j'ai donc eu une partie des étiquettes abîmées par les agrafes, et il manquait le papier spécial pour thermocoller les étiquettes.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous allons examiner ce problème de livraison et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous venons de vous contacter par mail avec une solution ☺️
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Très déçu ! J'ai commandé 2 carnets ( 10 étiquettes autocollantes+ 10 étiquettes thermocollante par carnet). Le 1er carnet est arrivé avec le mauvais prénom et le second carnet est arrivé avec 10 étiquettes manquante... Je ne recommanderais pas sur ce site, pas du tout sérieux...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à corriger ces erreurs. Nous vous avons contacté afin de résoudre au plus vite ce problème !
Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
J'ai commandé des étiquettes avec le prénom de mon fils on m'a envoyé un prénom différent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons que la solution apportée a répondue à vos attentes : )
Cordialement,
L’équipe C-Monetiquette
J'ai utilisé des étiquettes nommées, suivi les instructions et laissé pendant 48 heures. Lors du premier lavage, toutes les étiquettes sont tombées. Très déçu
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les étiquettes. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage et garantir votre satisfaction. Votre expérience est importante pour nous !
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Franchement nul, ça bave dans les coins, et l encre déborde sur l arrière du tissu, très cher pour une horreur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec C-MonEtiquette n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer la qualité de nos produits. Nous venons de vous envoyer un mail et de vous contacter par téléphone pour résoudre au plus vite ce problème.
Cordialement,
L’équipe C-MonEtiquette
J'avais commandé des étiquettes rouges et vous avez livré des étiquettes oranges. Mon fils était très déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des étiquettes oranges au lieu des rouges. Nous comprenons la déception de votre fils et souhaitons rectifier cette situation.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir un suivi efficace. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
L'équipe de C-Monetiquette
Les étiquettes « vêtements » no volent pas aux vêtements… c est plus qu ennuyeux …
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nos étiquettes autocollantes pour vêtements se collent en effet sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements pour un maintient optimal comme précisé sur notre site internet.
Notre équipe reste disponible en cas de besoin. ☺️
Belle journée,
Camille C-Monetiquette
Les étiquettes de vêtements se décollent facilement après les lavages... je m'attendais à un produit vraiment résistant. C'est dommage car le design et l'idée sont très jolis... mais c'est dommage de jeter de l'argent ainsi et de devoir racheter quelque chose pour tout étiqueter à nouveau.
Nos étiquettes sont faites pour résister à la machine à laver et au sèche-linge jusqu'à 60°C.
Vous pouvez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
J'ai acheté les étiquettes thermocollants...elles se décollent toutes après le 1er lavage malgré le respect des consignes d'utilisation.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'une solution.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Les étiquettes thermo-collantes se décollent au bout d'un lavage à 30°C ! Et pourtant, j'ai bien appliqué les consignes pour le collage... Les étiquettes collantes sont satisfaisantes en revanche.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes thermo-collantes. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des étiquettes collantes. J'ai vu que notre service client a résolu le problème.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Les étiquettes ne se décollent pas de la feuille... mal, mal, mal.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne se décollent pas comme prévu. La qualité de nos produits est une priorité et nous travaillons à résoudre ce type d'inconvénient. Votre satisfaction est importante et nous nous engageons à nous améliorer constamment.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Terrible, tout est décollé de l'uniforme scolaire, je voudrais un remboursement s'il vous plaît
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les étiquettes. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage et garantir votre satisfaction. Votre expérience est importante pour nous !
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Team
Un article manquant dans la commande et toujours en attente d’une solution depuis 15 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Sachez que nous prenons votre situation très au sérieux et nous nous efforçons de trouver une solution dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Très déçue, les étiquettes se décollent au premier lavage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec nos étiquettes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
GIulia C-Monetiquette
Je suis déçue des étiquettes thermocollantes. Elles ne tiennent pas au lavage (30°) comme indiqué dans la descritpion. Les étiquettes se décollent partiellement voir totalement à chaque lavage ou utilisation. Je suis déçue de mon achat pour le prix .. pourtant j’ai minutieusement suivi le mode d’emploi pour les installer.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant nos étiquettes thermocollantes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble. Votre expérience compte beaucoup pour nous et nous serions ravis de vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Malheureusement, je ne suis pas satisfaite, après quelques jours la bouteille ne se ferme plus bien et par conséquent elle fuit. Dommage que la boîte ait déjà été jetée, j'aurais demandé un remboursement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre bouteille. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client, afin que nous puissions vous assister au mieux et chercher une solution adéquate.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Mauvaise qualité des écritures , le prénom s’est effacé le 2ieme jour !!! Les prénoms et dessins sont juste collés, et non pas imprimé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution et améliorer votre expérience.
Cordialement,
GIulia C-Monetiquette
J'ai commandé 100 étiquettes et je n'en ai reçu que 50, je ne sais pas s'il y a eu une erreur de votre part, mais quand je m'en suis rendu compte, j'en avais déjà décollé 5. J'ai toujours acheté chez vous et cela ne m'était jamais arrivé.
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient rencontré avec votre commande. Votre expérience est très importante pour nous et nous tenons à résoudre cette question. Nous vous invitons à contacter notre service client pour recevoir de l'aide et des clarifications. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance dans notre service.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Ma commande est arrivée incomplète
merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a apporté une solution.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
L’attache du sac est déjà déchiré
merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre ce souci. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution rapide.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Paid for express delivery but it took more than 10 days
Kind regards,
Chiara, C-MonEtiquette
Étiquettes illisibles
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la lisibilité de nos étiquettes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons vérifier ce point afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
3 semaines pour recevoir mes étiquettes via dpd. Recues après la rentrée alors que tout doit être étiquettes en maternel et primaire. Déçue de l'expérience d achat
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de vos étiquettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout en cette période importante. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre service de livraison. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
Je ne suis pas satisfaite. Je n'ai pas reçu ma commande. Elle est retournée à l'expéditeur avant même qu'elle arrive chez moi. Et depuis pas de nouvelles
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous venons de vous contacter pour solutionner votre problème.
Cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Ma commande est resté bloquée au statut "généré". Sans nouvelle à la veille de la rentrée je me suis permis d'appeler, la réponse : "ah, désolé, ça n'a pas été reçu par nos services". Le débit était pourtant bien passé sur mon compte. Je trouve ça un peu léger. Il y aurait a minima pu avoir une proposition de geste commercial de votre part. C'est assez décevant. Dommage.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été traitée comme prévu et comprenons votre déception. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Les étiquettes sont très bien comme d’habitude. Par contre le tampon n’est pas top. Il fait des lignes et n’est pas très précis.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent. Nous sommes désolés d'apprendre que le tampon n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Très très déçue, commande faite dans les délais, jamais arrivée... Mail de réponse automatique... Bref je ne ferai plus de commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été satisfaisante. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. J'espère que la solution que nous vos avions proposée vous a apporté toute la satisfaction possible : )
Cordialement,
Alice C-Monetiquette