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basée sur 125940 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
JE N'AI PAS RECU MA 1ERE COMMANDE URGENTE EN CHRONO POSTE EN PLUS ARNAQUE ?
Lola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lola, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous vous invitons à nous contacter en vous munissant de votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes étiquettes
aucun suivi
.
Manon H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Merci pour votre retour. Vous avez choisi l'envoi standard qui ne permet pas de suivre la commande. Cependant, nous vous avons proposé une solution par mail il y a quatre jours, mais n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part. Nous sommes là pour vous aider et espérons répondre à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée parce que la société de transport n'a pas géré la livraison aux îles Canaries.
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés. Nous avons remboursé l'intégralité de votre commande car nous ne sommes pas en mesure d'expédier nos commandes vers les îles Canaries à l'heure actuelle. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ferons de notre mieux pour rendre cette option de livraison à nouveau disponible. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, c'est honteux.
Inmo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part de SEUR. Nous venons de vous contacter pour vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai absolument pas reçu les étiquettes à temps ! Du coup je ne les ai pas récupérées
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard au point de livraison sélectionné. Nous espérons que votre prochaine expérience chez C-MonEtiquette sera meilleure. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
On me demande mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande avec 6 jours de retard ! Sans informations de la part du site. Mais je sais que je la recevrais puisque cède toujours comme ça Merci
Céline B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le 27/12/2024 par La Poste ?? une confirmation de commande ainsi qu'une confirmation d'envoi vous ont été adressées par mail. Nous venons de vous contacter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquete
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la livraison. L'argent a été remboursé
Elfe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
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★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée
B.g.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je reçois un mail pour me demander mon avis alors que plus de 20 jours après la commande (envoi prioritaire) je ne l'ai toujours pas reçue... Ma fille va donc visiblement rentrer à l'école sans sa gourde, sa Lunch box et ses vêtements étiquetés...
Axelle B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
?Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, votre commande est actuellement en cours de livraison par le transporteur. Nous venons de mettre en place le remboursement de vos frais de livraison. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 gourdes le 20 décembre. Nous sommes le 03 janvier et je n'ai toujours rien reçu... Mes cadeaux de nos Noël sont donc ratés. Sur votre site vous assurez une livraison entre 2 et 4 jours. C'est quand même loin des 15 jours qui se sont écoulés de mon côté...
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Cependant, le service postal a été très perturbé en cette fin d'année chargée avec deux jours fériés. Néanmoins, votre commande nous avait été retournée par les services Chronopost, cela ne dépendant malheureusement pas de nos services. De plus, selon votre numéro de suivi, votre commande a déjà été livrée le 03 janvier au point relais que vous avez sélectionné. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants pour l'uniforme de mon enfant car ils sont apparus en premier sur une recherche Google. Ils ont mis du temps à arriver de France (ce que je n'avais pas réalisé malgré le nom de l'entreprise) et étaient bien trop grands pour tenir sur les étiquettes de ses vêtements. Ils sont partis au lavage après un seul lavage. Absolument inutiles et très chers.
Katharine T.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le numéro de commande n'a pas été fourni lors de la rédaction du commentaire. Le numéro de commande n'a pas été fourni lors de la rédaction du commentaire, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider dès que possible ! Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
1
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★☆☆☆☆
J'ai passé la première commande d'étiquettes et elles ne sont jamais arrivées, j'ai écrit pour les récupérer et à nouveau je n'ai rien reçu, une moquerie, plus jamais.
Palumbo D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi. Nous sommes surpris de lire votre commentaire car nous vous avons déjà envoyé une commande gratuite. De plus, nous n'avons trouvé aucune réclamation de votre part suite au retour gratuit que nous vous avons envoyé. Ne vous inquiétez pas, notre service client vous contactera rapidement pour vous aider à résoudre cette situation. Chiara, Petit-Fernand ?
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Sylvie G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous espérons cependant que les solutions que nous vous avons proposé par mail puissent vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit.
Maria M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cela ? Le deuxième envoi que nous avons fait est en cours d'acheminement et sera livré sous peu. Cordialement, Chiara, Petit-Fernand ? ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
Rh
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Très cher pour la quantité et qualité proposées : 2 feuilles et des couleurs fades ! A éviter
Guillemain A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. C'est au client de choisir la quantité d'étiquettes qu'il désire. Pour la qualité, n'hésitez pas à nous envoyer une photo pour que nous puissions mieux comprendre le problème. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement intégral des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées.
Andrea D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec les autocollants pour uniformes. Cependant, nous devons vous informer que la période de garantie a malheureusement expiré et que nous ne sommes pas en mesure de procéder à un remboursement dans ce cas. Nous vous avons offert un code de réduction en guise de bonne volonté, en espérant que cela vous aidera lors de vos prochains achats. Nous encourageons nos clients à nous contacter rapidement s'ils constatent un problème avec nos produits, car nous sommes toujours là pour les aider. Veuillez comprendre que, bien que nous nous efforcions de fournir la meilleure qualité possible, nous comptons également sur nos clients pour nous informer de tout problème dès qu'il survient. Nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Chiara, Petit-Fernand
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J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement complet des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées. Je ne recommande pas ce produit !
Andrea D.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec les autocollants pour uniformes. Cependant, nous devons vous informer que la période de garantie a malheureusement expiré et que nous ne sommes pas en mesure de procéder à un remboursement dans ce cas. Nous vous avons offert un code de réduction en guise de bonne volonté, en espérant que cela vous aidera lors de vos prochains achats. Nous encourageons nos clients à nous contacter rapidement s'ils constatent un problème avec nos produits, car nous sommes toujours là pour les aider. Veuillez comprendre que, bien que nous nous efforcions de fournir la meilleure qualité possible, nous comptons également sur nos clients pour nous informer de tout problème dès qu'il survient. Nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je devais recevoir les étiquettes le 18 je les ai reçues le 24. Trop tard. Les vêtements devaient être marqués durant le weekend donc je suis allé acheter des étiquettes blanches en supermarché et j'ai écrit au stylo. J'ai un lot d'étiquettes qui ne me sert à rien et 30 balles en moins sur mon compte. Expérience que je ne renouvellerai pas.
G.b.44
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre commande est arrivée trop tard. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal qui a été perturbé pendant les fêtes de fin d'année. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée.
Francesca T.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car notre équipe de service à la clientèle a déjà été en mesure de vous aider par e-mail, en vous proposant plusieurs solutions concernant votre commande. Nous tenons à souligner que, conformément à votre choix, nous avons déjà procédé à un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes toujours là pour vous aider. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand ?
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Les gourdes sont arrivées cassées et ce n'était pas la bonne personnalisation. Elles ont été renvoyées et l'une d'elle est arrivée sans la paille. J'ai demandé un remboursement mais le renvoi de ma gourde était à mes frais!
Jennifer D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant votre commande et comprenons bien entendu votre mécontentement. Nous vous souhaitons tout de même de belles fêtes de fin d'année. Elise C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande passée début décembre pour le Noël de ma petite fille Pas de nouvelles de l envoi Je suis très e. Colère
Mme V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. D'après le suivi de votre commande, celle-ci était disponible dans votre point relais depuis le 13/12. Celle-ci est désormais notifiée comme retirée. Nous espérons alors qu'elle corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?!? Ou la nouvelle commande qui a été envoyée en remplacement !!!
Rebecca A.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. ? ? Le deuxième envoi que nous avons fait est en cours d'acheminement et sera livré sous peu. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1
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Sac commandé pour l'école de ma fille, au bout d'une semaine la hanse s'est cassée, j'en leurs en ai fait part, depuis je n'ai eu aucun retour, ni aucun geste client. Mauvaise qualité et mauvais service client.
Victoria E.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré avec votre sac. Cependant, nous avons bien réceptionné votre message auquel nous avons répondu le 23/12 au matin vous informant du renvoi d'un article de remplacement. Notre service client est disponible par téléphone et par mail du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Nous vous souhaitons bonne réception de votre article de remplacement ?? Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
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J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous, mais cette fois-ci je suis vraiment déçue. J'ai commandé assez bien d'étiquettes et j'ai reçu des carnets avec chaque fois les étiquettes différentes mélangées. Celle que l'on colle sur les vêtements avec d'autres. Quand je vais les utiliser je vais devoir chaque fois faire hyper attention que c'est bien une prévue pour les vêtements. Imaginez que je me trompe....mon fer a repasser sera foutu. Malheureusement je pense que je ne commanderai plus chez vous car trop brouillon. Désolée mais trop risqué. Bien à vous
Pascaline R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nos étiquettes sont en effet assemblées en un carnet vous permettant de retrouver l'ensemble de vos étiquettes en un seul endroit et éviter ainsi les pertes. Nous prenons soin de nommer chaque catégorie d'étiquettes pour éviter ainsi toute erreur lors de l'utilisation de vos produits. Nous sommes sincèrement navrés de lire que dans votre cas cela ne facilite pas votre utilisation. Nous espérons cependant que nos produits vous plaisent tout de même. Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Déçue par le produit plastifié. Pas conçu pour mettre sur les vêtements en tant que marque. Les informations sur le site n'est pas clair.
Customer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre avis négatif. Nous venons de vous contacter pour comprendre le souci que vous avez rencontré. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Reçu trop tard, livraison trop longue . Je n en ai plus besoin .
Carole P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous avez reçu votre commande en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que nos articles vous plaisent. ?????? Nous vous souhaitons une belle journée. Elise, C-MonEtiquette
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Paguei mais de 9 euros pela entrega em 24hs meu produto foi chegar 4 dias depois e meu dinheiro não foi devolvido
Sunamita D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Olá, Lamentamos que não tenha recebido a sua encomenda. No entanto, tenha em conta que, infelizmente, não temos qualquer influência sobre o serviço postal e, por conseguinte, não podemos ser responsabilizados por atrasos na entrega causados pela Chronopost. Os seus custos de envio foram reembolsados. Tenha um bom dia, C-MonEtiquette Serviço ao cliente
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer ce que je n'ai jamais reçu, mais selon le statut de livraison, il a été livré, je me demande juste à qui.
Anja G.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Cependant, nous ne sommes malheureusement pas tributaires des problèmes de livraison du service postal. Nous espérons que vous recevrez votre remboursement rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu malgré des paiements réguliers
Cinzia M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, notre service clientèle vous contactera pour vous aider ! ? ? Chiara, Petit-Fernand