9.1/10
★★★★★
basée sur 137387 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, les autocollants ne sont pas arrivés dans les délais prévus. Un remboursement complet a été effectué. J'ai déjà utilisé ce service et tout s'est toujours bien passé, alors j'imagine que cette fois ils se sont perdus.

User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Toutes nos excuses, et merci pour votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons dû attendre très longtemps pour recevoir nos badges, puis ils sont arrivés avec le mauvais nom. Le bon produit est arrivé relativement vite. Mais personnellement, je ne commanderais pas à nouveau. Mais la marchandise est assez belle de qualité.

User icon
Sabrina V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une telle expérience avec EsIstMeins. ? ? Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié vos étiquettes. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs commandes déjà passées sans problème particulier, mais lors de la dernière commande les impressions n'étaient pas de très bonne qualité et il manquait le papier pour repasser les étiquettes thermocollantes.... Dommage

User icon
Claire Marotin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre avis. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails concernant ce souci. Nous attendons votre réponse avec impatience. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu

User icon
Diana Ponce
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Nous regrettons sincèrement ce retard de livraison de la part de la Poste. Cependant, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout vous convient. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur vos étiquettes 🙂 Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Ma première commande a été perdue, j'ai donc attendu plus de 10 jours inutilement, puis le service client m'a immédiatement répondu qu'il m'enverrait une nouvelle commande, qui est arrivée au bout de 9 jours. Service client excellent et professionnel, mais expédition à améliorer.

User icon
Giulia Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion et de votre évaluation positive de notre service clientèle ? Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Mon envoi n'est pas arrivé. L'argent est remboursé mais j'ai quand même perdu du temps et je n'ai pas reçu ce dont j'avais besoin.

User icon
Ursula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ursula, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt. Je vous souhaite une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté les étiquettes de vêtements il y a quelques années pour mon premier enfant. Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux pas être aussi satisfaite qu'à l'époque. J'ai fait un achat pour mon deuxième enfant et de nombreuses étiquettes sont restées dans la machine à laver, décollant les vêtements.

User icon
Flaviana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flaviana, Merci pour votre commentaire. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider 🙂 Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Comme la marchandise vient de France, le délai de livraison est beaucoup trop long. Les étiquettes sont faciles à utiliser.

User icon
Jochen B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jochen, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes toutefois heureux que les étiquettes vous plaisent. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu une commande erronée. J'ai contacté le service clientèle qui m'a dit qu'ils allaient m'envoyer ma commande correcte et que je la recevrais dans les 7 à 10 jours. 14 jours plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue !

User icon
Rb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Un membre de notre équipe vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement. Quelque peu déçue de la qualité car se décolle facilement sur certains vêtements. Dommage !

User icon
Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Un grand merci pour votre disponibilité par téléphone. Je vous confirme qu'en effet il s'agit d'une anomalie de qualité, et c'est pour cela que nous vous renvoyons la commande. Tenez nous au courant pour ce deuxième envoi. A très bientôt,? Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà commandé des gourdes pour enfants, avant les dessins étaient imprimé sur la gourde, aujourd'hui c'est collé. Très déçu. J'ai augmenté ma note car le service client est vraiment au top et ça vaut de le souligner ! Merci

User icon
Alexandra Mariage
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, C'est un plaisir d'avoir pu échanger par téléphone. Vos retours en tant qu'assistante maternelle sont très riches pour nous permettre d'améliorer nos produits, et services. A bientôt, ?? Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Etiquettes de bonne qualité mais je trouve que les tailles ne sont pas adaptées, trop grosses pour coller sur la plupart des étiquettes de vêtements.

User icon
Marie Anquetil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous venons de vous contacter par email afin d'en savoir un peu plus, et comprendre de quel format il s'agit-il et pour quel type de vêtements. Belle journée, ? Sandra C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la commande qui m'a été envoyée en raison d'une erreur dans le formulaire de commande.

User icon
Laura García Romo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Suite à notre appel téléphonique, nous avons convenu que vous nous informiez afin que nous puissions vous aider. Merci beaucoup pour votre confiance Laura. Sandra de Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Mes étiquettes ne sont toujours pas arrivées plus de 15 jours après presque 20 je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes bonne journée

User icon
Salvò S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samanta, Un de nos opérateurs a corrigé votre adresse de livraison et vous a renvoyé les étiquettes ! Bonjour, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Contact sympa, livraison rapide

User icon
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela ne doit évidemment pas se produire ! Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes pour les vêtements ne tiennent pas....je suis déçue

User icon
Aurélie Verplancke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Aurélie, navrée de lire votre message, car malheureusement il s'agit bien d'une anomalie de qualité sur vos étiquettes. Elles ont l'habitude de coller et résister pendant très très longtemps. Nous venons de vous contacter par téléphone et email afin de vous aider le plus vite possible. Nous attendons votre retour. A très vite, Sandra de C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'aime habituellement ces étiquettes pour vêtements, mais le dernier livre que j'ai reçu ne colle pas et se détache au lavage. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais avec ce dernier lot, c'est le cas. C'est vraiment dommage car je les aime beaucoup.

User icon
Jessica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jessica, Merci pour votre message. Un membre de notre équipe vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Après une erreur de livraison, la communication a été excellente. Je n'ai pas eu de problème, mais j'ai attendu longtemps avant de pouvoir donner un nom à mon fils pour la crèche et je n'ai pas pu le faire.

User icon
Barbora K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbora, nous sommes vraiment désolés. Un membre du service clientèle de Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Mes deux premières commandes étaient juste parfaites qualité de l'impression et des couleurs incroyables. La dernière en date est assez décevante. Les couleurs sont loin de ce que j'avais sélectionné et l'impression des textes ne sont pas aussi nettes. Déçue...

User icon
Salima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salima ?? Nous venons de vous contacter suite à votre message, afin de vous aider et mieux comprendre de quoi il s'agit. Nous attendons votre retour, et vous rassurons qu'une solution va vous être proposée. Belle journée à vous, Sandra de C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le design est magnifique, mais le papier à repasser n'est pas fourni, contrairement à ce qui est indiqué sur la carte d'accompagnement. Tout le reste est parfait

User icon
Cc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudine, Merci pour votre message. Un membre de notre équipe va vous contacter pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une commande avec les mêmes symboles, les mêmes couleurs et la même police que lors d'une commande précédente. Mais les étiquettes que j'ai reçues avaient une couleur d'impression qui ne correspondait pas à la couleur souhaitée. Tout avait l'air égoutté, l'orange apparaissait en brun moutarde.

User icon
Ssn
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Merci pour votre message. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous donner plus d'informations. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble, je suis très satisfait, la seule chose que je trouve dommage, c'est que les autocollants s'enlèvent après un ou deux lavages.

User icon
Eugt.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela ne doit évidemment pas se produire ! Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons avec impatience votre réaction. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des étiquettes, mais les prix me semblent un peu élevés.

User icon
Cristina Martínez Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, merci de nous faire part de votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur ce que vous pensez de nos produits, de leur qualité et de leur prix. Nous fabriquons tout nous-mêmes à Bordeaux, et nous avons notre propre équipe de graphistes. Nous serions ravis d'avoir un entretien téléphonique avec vous. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Bons produits, à mon avis la livraison est un peu chère, cependant, vous devriez la rendre gratuite pour ceux qui dépensent plus d'un certain montant pour le reste les produits sont très bons et de qualité.

User icon
Laura B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message et vos conseils, votre avis est important. Soyez heureuse que vous soyez satisfaite de nos produits. Je vous souhaite une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Tout d'abord, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai dû leur écrire pour leur dire qu'il n'était pas arrivé. Ils m'ont donné deux solutions. Renvoyer ou rembourser. Je leur ai demandé de le renvoyer et cette fois il est arrivé. Mais je ne comprends pas pourquoi le premier n'est pas arrivé.

User icon
Maialen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maialen, Nous ne comprenons pas non plus pourquoi il n'a pas été livré. Mais nous vous l'envoyons à nouveau, et nous espérons que vous serez convaincue de notre qualité et de nos illustrations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sandra de Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Etiquettes adhésives résistantes au lavage pour les vêtements, également bonnes pour les chaussures, mais prix un peu trop élevé

User icon
Chiara F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous. Nous sommes très heureux que vous ayez testé la résistance de nos étiquettes. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis malheureusement pas très satisfaite, j'ai déjà dû en gratter plusieurs de mon tambour à linge ou ils se sont détachés et ont collé à d'autres vêtements. Je suis un peu déçu

User icon
Anna G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela ne doit évidemment pas se produire ! Nous vous avons contacté pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison pas comme indiqué.

User icon
Canel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris plus de temps que prévu. Veuillez noter que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal??mais nous espérons que votre commande vous plaît ! ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

J'aime beaucoup le concept. Dommage qu'il n'y ait pas plus de vente en pièces détachées. Racheter une gourde parce que le capuchon de l'ancienne s'est cassé, ça fait cher le capuchon.

User icon
Mélissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Je viens de vous appeler et de vous laisser un message vocal. Je vous ai également envoyé un mail et attends votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu que 10 autocollants. Les 20 autres que j'ai commandés étaient au nom de quelqu'un d'autre.

User icon
Laura Jambrina Alonso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous aider au plus vite. Nous vous avons envoyé un email pour vous confirmer la réexpédition de votre commande et nous excuser pour cette anomalie. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sandra de Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

J'utilise petit-fernand depuis des années et les produits et la livraison ont toujours été excellents. Malheureusement, cette fois-ci, il y a eu un retard important dans la livraison. J'espère que cela ne se reproduira pas. Je n'ai pas eu de problème avec le service de livraison, c'est votre société qui a admis avoir un problème de son côté !

User icon
Mrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous vous remercions de votre message et de nous avoir informés. Nous regrettons que votre commande ait été produite avec du retard et nous sommes désolés pour les inconvénients que ce retard a pu vous causer. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information complémentaire. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été retardée et a pris beaucoup de temps. Je sais qu'il est expliqué qu'une fois posté, le colis prend jusqu'à 10 jours ouvrables pour être livré, mais c'est le délai entre la commande et l'expédition qui a été long et j'ai également reçu un e-mail pour me dire qu'il y avait un retard parce qu'ils étaient trop occupés ?

User icon
Miss S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sophie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous nous excusons pour le retard, cela arrive parfois et n'est pas prévisible. Nous espérons que vous avez été satisfaite du produit et de sa qualité. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir reçu les étiquettes avec de faux noms après presque un mois et demi, nous avons malheureusement dû constater qu'elles étaient de mauvaise qualité et qu'en plus, le nombre d'étiquettes livrées était inférieur à celui que nous avions commandé.

User icon
Jennny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous sommes également désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos du problème. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Première fois que nous avons beaucoup de mal à décoller les étiquettes des planches … certaines se sont même déchirées

User icon
Laetitia Marin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos étiquettes. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous allons vous contacter par mail. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'achète cette marque depuis de nombreuses années mais le dernier lot d'autocollants pour vêtements que j'ai acheté m'a vraiment déçue, il s'est décollé des vêtements au premier lavage, aucun des vêtements n'a plus d'autocollants et pourtant j'ai bien suivi toutes les instructions.

User icon
Ana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté pour en savoir plus. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies et le délai de livraison très rapide mais le gros HIC, les étiquettes sont très très dures à retirer pour les coller.

User icon
Melanie Jacquemart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre commande. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais allons vous adresser un mail pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé les étiquettes il y a un mois aujourd'hui et je ne les ai toujours pas reçues. Sur le site Internet, il est indiqué qu'il faut 48 heures pour les fabriquer. Après 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail disant que ma commande avait été envoyée mais qu'elle n'était pas arrivée. Je me suis plainte et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer d'autres mais ils ne sont pas arrivés non plus. Les envois sont effectués par courrier ordinaire sans aucun suivi. Le 12 février, le service clientèle m'a contacté et a traité le retour. Les étiquettes sont arrivées le 16 février.

User icon
Reyes Andres Blasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Reyes, nous vous contacterons pour vous informer de l'arrivée de votre commande. Tenez-nous au courant dès que vous l'aurez reçue afin que nous puissions être rassurés. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

La commande met toujours beaucoup de temps à arriver

User icon
Loreto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps et nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. Nous espérons que nos produits répondent toujours à vos attentes. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Les couleurs des étiquettes reçues ne correspondent pas à celles réceptionnées précédemment alors que j’ai fait une recommande. Donc cela devait être identique.

User icon
Severine Helmstetter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Positif : jolis motifs, couleurs claires, matériau formidable, livret d'autocollants grandiose Négatif : batterie de refroidissement difficile à retirer et fermeture de la boîte à pain trop difficile à ouvrir pour mon enfant de 3 ans, à partir de la confirmation de commande, communication uniquement en français

User icon
Kathi V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis sur l'accumulateur de froid. Pourriez-vous toutefois nous envoyer le courriel que vous avez reçu en français afin que nous puissions le transmettre au service compétent ? Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins