9.1/10
★★★★★
basée sur 137387 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La commande n'a pas été reçue, le délai de livraison par la poste royale était de 3 à 10 jours. La commande a été passée le 8 avril et nous n'avons toujours rien reçu.

User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés. Veuillez contacter notre service clientèle, car nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous joindre. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont de bonnes qualités mais le délai de livraison n'est pas respecté. Je vous conseille donc de vous y prendre en avance

User icon
Yannick Leroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu. Nous sommes toutefois heureux de voir que la qualité de nos étiquettes vous convient. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Très contente de mes étiquettes. Très jolies. Un large choix pour les personnalisés. Après je pense que cela prend peut être un peu de temps pour les recevoir, à partir du moment où elles sont envoyées.

User icon
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Nous sommes toutefois heureux de voir que vos étiquettes vous plaisent. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande presque un mois plus tard Mise à jour : Le service clientèle m'a contacté rapidement (merci pour cela) et m'a proposé un nouvel envoi à leurs frais ou un remboursement, j'ai opté pour un nouvel envoi donc j'espère que cette fois-ci le colis ne se perdra pas !

User icon
Marie-pierre F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre message, nous en sommes désolés. Un membre de notre équipe vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long. Commande reçue trop tard

User icon
Julie Fontaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée trop tard. Nous venons de prendre contact avec vous pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n'est pas arrivée, elle ne me permettait pas d'envoyer le formulaire donc j'ai pris contact par Instagram, ils m'ont proposé le remboursement du montant payé, ou de renvoyer, je suis un client régulier c'est la première fois que cela m'arrive mais c'est dommage j'étais dans l'urgence et j'ai dû commander ailleurs.

User icon
Nicole Suárez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous espérons que la prochaine sera bonne. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des Étiquettes chaussures "qté 10", mais il n'y en fait que pour 5 paires de chaussures. Je suis retournée sur le site et il y a effectivement marqué dans la description détaillée "vendus par lot de 5" (il fallait aller dérouler la description...). Il y a donc de quoi se perdre si quelqu'un veut pour 10 paires de chaussures il faut en commander "20"... au final c'est trop chère pour seulement 5 paires. Les autres étiquettes objets sont ok mais après avoir commencé l'utilisation, j'aurais dû prendre des minis mais là encore, elles seraient trop longues, mal proportionnée. Et surtout vendues au même prix que les grandes ! Il y d'autres sites pour le même prix on a 150 étiquettes minis mieux proportionnées pour le prix de 50 chez c-mon étiquette... Mais ça je l'ai vu qu'après commande. Dommage.

User icon
Marlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marlène, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons passé une commande le 30 mars mais nous n'avons toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de prendre contact via le formulaire mais il y a systématiquement un message d'erreur qui ne permet pas d'envoyer celui-ci. Et le n°de téléphone de même, injoignable. On est toujours dans l'espoir de les recevoir mais on doute malheureusement. Pourtant les avis étaient pour la plupart positifs.

User icon
William Larock
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour William, Nous avons remonté le problème concernant le formulaire de contact. En revanche, nous n'avons pas de trace de votre appel. Notez toutefois que vous avez la possibilité de nous laisser un message vocal pour que nous puissions vous rappeler. Nous venons de vous contacter par mail pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous vous souhaitons une agréable journée. ?? Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

I haven’t received my order yet. But in the past I have ordered similar stickers and was very happy to order again. I hope to receive this order too even if it is delayed.

User icon
Miriam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Miriam, Sorry for the delay in delivery of your order. I can confirm that we have contacted you by email in order to help you. Have a nice day, ?? Sandra C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La gourde a déjà perdu de sa couleur et il y a déjà des rayures après 1 seul lavage. Je trouve que c’est dommage

User icon
Manoncp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Comme convenu par téléphone, nous attendons les photos de votre gourde, afin de pouvoir vous donner une solution le plus vite possible. Navrée de ce désagrément. Très belle journée, ? Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port pourraient être offert pour les grosses commandes. Je devais commander 3 gourdes, 1 lunch box et 2 lots d'étiquettes. À causes des frais de port j'ai juste pris les étiquettes. Dommage.

User icon
Michelle Nd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. La livraison en point relais est offerte dès 45 euros d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite, Sandra C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais peu pratique à décoller..Elles s abîment facilement quand on les détache.

User icon
Manue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. ?? Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes de vêtements tenaient mieux lorsqu'il faut donner un coup de fer à repasser dessus....sur celles que j'ai reçues, elles partent déjà au 1er lavage!:(

User icon
Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Sauf erreur de notre part, les étiquettes que vous avez commandées sont des autocollantes et non des thermocollantes. Vous n'avez pas besoin de passer le fer dessus. Nous allons prendre contact avec vous pour avoir plus d'informations. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont l'air bien et la plupart tiennent bien. Malheureusement, j'ai eu deux fois des problèmes avec la livraison. La première fois, je n'ai rien reçu. J'ai demandé à ce qu'on me renvoie la marchandise et elle est arrivée. Lors de la commande suivante, rien n'est arrivé après 2 semaines ! J'ai demandé à attendre 24 heures. Puis j'ai reçu un e-mail me disant que c'était arrivé. Mais rien n'est arrivé. Mais le jour suivant. En raison de la demande agaçante, je déduis 2 étoiles.

User icon
Janine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janine, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Veuillez noter que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et que nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. ? ? Nous sommes toutefois ravis que les produits vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Ce qui m'a plu, c'est le fait que je puisse aussi les colorer et qu'ils conviennent aussi, du moins selon la description, pour marquer par exemple le linge dans les maisons de retraite. C'est ce qui a déclenché l'achat. Après un délai de livraison assez long, je les ai eues entre les mains. Elles sont jolies à regarder, le nom est bien lisible. Mais maintenant, l'indication que les autocollants doivent impérativement être collés sur l'étiquette de taille ou de matériel, sinon ils ne résisteraient pas à un lavage. Plutôt peu pratique pour une maison de retraite, car le nom doit toujours être collé de manière uniforme dans le dos au niveau de la nuque. Je les ai utilisés parce que je n'avais pas d'autre alternative, mais je crains que ces badges ne durent pas longtemps. ? ?

User icon
Petra P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation, qui nous est très précieuse. Si nous ne nous trompons pas, vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements. Veuillez noter que nous proposons également des étiquettes thermocollantes qui peuvent être appliquées directement sur le vêtement. Cette option est optimale pour les maisons de retraite. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Commande correspondant à mes attentes par contre très déçue de la livraison qui m'a coûté plus cher que ma commande pour être livré en 48h mais après avoir attendu entre 9h et 18h le jour j petit SMS me précisant retard de livraison tout ça pour être mis dans ma boîte aux lettres !! ??????

User icon
Aurelie Fouquart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, nous sommes navrés que le transporteur ait retardé votre livraison de 24h. Nous sommes cependant ravis qu'en ce qui concerne nos produit tout soit à votre goût ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs fois il est arrivé que durant la pose de l’étiquette, il y a de la colle qui se met sur le vêtement

User icon
Fatdos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons contacté afin d'échanger avec vous à ce sujet. En effet aucune trace de colle ne devrait apparaître suite à la pose de vos étiquettes thermocollantes. Nous restons disponibles. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bien cependant, ils restent chers.

User icon
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, Merci pour votre message. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients tout en maintenant la qualité de notre service. Nous sommes ouverts à toute suggestion sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins et vous en remercions. Belle journée, Camille C-Monetiquette
2 /5
★★☆☆☆

Vous avez modifié la sérigraphie et la qualité. D'une année à l'autre, la qualité a beaucoup baissé, mais pas le prix. Il semble mal imprimé et la sérigraphie n'est pas bien définie.

User icon
Monica Azcona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème d'impression avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Déçu quelques étiquettes ne tiennent pas le lavage et se sont décollé...

User icon
Mme Marie -laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi. Nous avons pris contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter la solution la plus adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

L’achat du produit était nickel (choix, personnalisation, livraison, mise en place des étiquettes …), par contre très déçue par la résistance. Les vêtements ont été lavés à 40 degrés (pas par une machine à laver individuelle de particulier, mais par une machine à laver d’un établissement de collectivité) et malheureusement les étiquettes n’ont tenu que sur un seul lavage ou deux au mieux.

User icon
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Pour faire suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés d'apprendre que le lavage en établissement professionnel impacte la qualité de nos étiquettes sur certains de vos linges de toilette. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposé correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Il n'y avait aucun problème avec le produit, mais je n'avais pas réalisé qu'il était expédié depuis la France. Malgré le nom français, j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'un site Internet .Co.uk, et j'ai noté que vous aviez indiqué que la livraison serait assurée par Royal Mail et que l'envoi se ferait dans les 48 heures. J'avais un délai à respecter car ma mère déménageait dans une maison de retraite. Les étiquettes ne sont pas arrivées à temps car elles venaient de France, ce qui signifie que les étiquettes commandées ne peuvent plus être utilisées et que nous avons dû payer à nouveau pour une autre solution. J'aurais aimé savoir que l'affranchissement prendrait plus de temps que le courrier royal normal au Royaume-Uni. De plus, créez votre compte avant de passer votre commande. Je l'ai créé directement après ma commande, mais il ne pouvait pas être lié à ma commande, ce qui signifie que je ne pouvais pas la suivre.

User icon
Liz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Liz, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que la commande soit arrivée en retard à cause du courrier. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes et de leur qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison a été dépassé et n'est pas arrivé à temps avant le départ de mes enfants.

User icon
Marina Artero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, le produit n'est pas arrivé à temps. Malgré cela, le centre d'appel a renvoyé la commande sans frais et, à la troisième expédition, le produit est finalement arrivé à destination.

User icon
Ylenia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ylenia, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et nous sommes désolés pour le retard dû au courrier. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes que vous avez reçues 🙂 Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée ! Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivé tout mouillé du coup certaines étiquettes sont inutilisables dommage Sinon rien a redire

User icon
Blandine S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blandine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de détails concernant ce désagrément. Nous attendons votre réponse avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée. Le service clientèle m'a proposé un nouvel envoi mais celui-ci n'est pas arrivé non plus, de plus je dois attendre le même délai de livraison qu'un colis normal alors que je l'ai déjà attendu avec le premier envoi qui n'est jamais arrivé, j'ai attendu 20 jours pour des étiquettes qui ne sont jamais arrivées.

User icon
..
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande la première fois. L'envoi que nous vous avons renvoyé à nos frais devrait vous parvenir d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à nous tenir au courant de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est passée facilement, par contre compliqué au niveau de l'envoi et de la réception. Les délais cité ne sont pas toujours correct par rapport au délai réel.

User icon
Julien Dufrane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

De très bons produits, mais des semaines d'attente pour les recevoir. J'ai depuis commandé deux autres sets et j'attends depuis plus d'un mois.

User icon
Va-uk
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, les étiquettes sont très belles mais dommage que vous ne les mettiez pas dans une enveloppe imperméable ?? l enveloppe est arrivée trempée. Les autocollants ne colle plus très bien et les étiquettes pour repasser sur les vêtements, à mon avis ce ne sera plus aussi efficace. Bien à vous. Donia Ben Sliman

User icon
Donia Ben Sliman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Donia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons également adressé un mail pour que nous puisions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçu, car les étiquettes autocollantes ne collent pas toujours bien Et j ai dû en utiliser plusieurs pour un vêtement

User icon
Kiki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hakila, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le site demande une adresse de livraison que l on remplie, et finalement expédit le colis à un autre lieu très très éloigné de celui désiré, et avec une journée de retard par rapport à la promesse commerciale. Conseil: ne prenez pas de supplément payant pour la livraison

User icon
Patrick Gourdon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et les transporteurs. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont difficiles à séparer des empiècements autocollants

User icon
Mélanie Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Site internet joli, plutôt intuitif. Envoi rapide, mais écologiquement très choquant. J'ai commandé 4 boîtes de goûter qui m'ont été expédiées dans 2 cartons solidement scotchés, alors que les 4 boîtes entraient très aisément dans un seul carton. Gâchis de carton, de Scotch, et espace utilisé inutilement dans le transport. A noter tout de même une protection carton qui entoure les produits, plutôt qu'un papier bulles plastique.

User icon
Sarah Descamps
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en prenons bien note et allons le faire remonter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Alors. Contente d'avoir reçue les carnets d'étiquettes ???,sauf que j'ai du démonter les deux carnets commandes car les noms des enfants étaient mélangés , heureusement que mon mari l'a vu ,pas trop cool ??

User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis. Toutefois, vous avez la possibilité d'indiquer lors de votre commande que vous souhaitez des carnets séparés. Vous pouvez aussi nous appeler la prochaine fois pour que cela soit bien pris en compte lors de l'assemblage des carnets. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je commande toutes kes étiquettes depuis des années, les filles sont ravies de pouvoir tout choisir, de la couleur à la déco

User icon
Pammam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour. Malheureusement, nous vous confirmons après vérification que vous avez bien commandé des étiquettes autocollantes objets et non pour vêtements. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, En ce qui concerne le site et les paiements rien à signaler .?? Livraison ok !dans les temps et les délais sont très courts ?? Par contre, je commande chez vous depuis maintenant 3-4ans +~ et malheureusement je trouve que la qualité des étiquettes à baissé! Déjà pas trop de renouvellement dans les coloris, dessin … Et surtout ce qui m’a déçu, c’est la qualité de l’impression et les étiquettes textiles placés sur les manteaux se retrouvent sur les dos de mes enfants ! Avant je n’avais jamais ce souci tout collé et même trop?? Voilà c’est dans la bienveillance car j’aime bcp votre site et je le recommandais. Bien à vous

User icon
Mélissa Paternostre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour votre retour très constructif. Nous venons de vous contacter par téléphone et par mail pour en discuter plus en détails avec vous. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Sac très petit un peu déçu

User icon
Hubert Huleux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Élodie, Merci beaucoup pour votre avis. Cependant, toutes les dimensions du sac que vous avez commandé se trouvent dans la description du produit, sur notre site internet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est MAGNIFIQUE, le service de livraison ... J'ai été surprise de trouver les autocollants dans la boîte aux lettres sans enveloppe, sans emballage, ils étaient tels quels. C'est la 1ère fois que cela m'arrive.

User icon
Michelle Harrison
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande sans l'enveloppe, cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Cependant, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci de votre fidélité ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont adorables, dommage que l'enveloppe soit arrivé toute mouillée. J'espère qu'elles ne sont pas endommagée.

User icon
Audguil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous venons de vous contacter, pour avoir plus de détails sur l'état de votre commande. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas plus que 3 ou 4 lavages pourtant à 30 degrés et elles ont été mises à haute vapeur avec le fer à repasser ...très déçu ??

User icon
Tonia Romani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tonia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Nous attentons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette