9.1/10
★★★★★
basée sur 125962 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Delai non respecté 9 jours Oui tb mais jen avait besoin vite car mon fils partait en classe de neige mais bon same servira tjr
User icon
Emilie Cohen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard. Nous espérons cependant que votre commande corresponde à votre attente. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez longue mais le produit est de qualité et très paratique. Je ne regrette pas du tout mon achat.
User icon
Naiben
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bonne expérience mais délai de livraison un peu long, dommage !
User icon
Celine Raucoules
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Nous espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Seul le délai de livraison doit être amélioré. Sinon rien à dire
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Merci d'avoir partagé votre opinion, vos conseils nous aident à comprendre nos points forts et nos domaines d'amélioration. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite des étiquettes. 🙂 Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes pour enfant sont très jolies. Très déçue en revanche par les bouchons. Vu le prix c'est dommage. J'en ai racheté un à 8 euros qui s'est cassé dès la 2eme journée dans la cartable. Dommage
User icon
Solène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Solène, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre bouchon se soit cassé. Suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le renvoi de votre bouchon. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La qualité et le design des étiquettes sont très bons. Elles sont très faciles à poser et résistent à l'usure. Le seul point négatif est qu'elles ont mis beaucoup de temps à arriver.
User icon
Patricia Lopez Doncel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés de ce retard de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'ai effectué une commande le 4 janvier. Le 5 janvier j'ai reçu un mail confirmant l'expédition du colis et annonçant une réception dans les 8 jours ouvrés. Nous sommes le 22 et toujours rien. J'ai contacté le service clients, le message automatique promet une réponse dans les 24 heures. Je l'attends encore... De plus, le lien pour suivre le colis ne fonctionne pas. Ce n'est pas ma première commande sur Cmonétiquette, les précédentes se sont toujours bien passées (c'est pourquoi je mets la note de 3). Je suis malgré tout un peu déçue pour le suivi de cette commande-ci. 240 étiquettes payées et pas de nouvelles.
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie de livraison. Notre service client vient de répondre à votre message pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J avais déjà commandé et j était satisfaite mais la mes étiquettes pour vêtements ne tienne ni sur bonnet de bain, ni maillot de bain, ni sac de sport. Déçu ??
User icon
Jennifer Daguenet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes ne tiennent pas. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
La commande était simple, pratique et a été livrée correctement néanmoins je suis déçue du produit car je ne suis pas satisfaite de la durabilité.
User icon
Emilie Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai reçu la mauvaise commande. J ai voulu commandé des etiquettes pour coller directement sur les objets et vêtements. Malheureusement j ai eu des étiquettes ou on doit repasser. Pas possible d'utilisé. Donc Malheureusement je dois les jetter.??
User icon
Melissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Merci pour votre message. Cependant, il semblerait que les étiquettes que vous avez commandé correspondent à celles que vous avez reçu. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de livraison. Des semaines de retard. Pour vous faire pardonner, vous m'envoyer un mail en me disant que j'aurais un cadeau en plus... Une page de stickers thermocollants... Ou les stickers de Noël je ne sais pas. Bref assez déçue cette fois-ci.
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés du retard engendré par ce test gratuit. Vous recevrez la semaine prochaine un questionnaire de retour d'expérience. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long et on ne peut pas suivre l expédition
User icon
Vanessa Recher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ce retard. Pour ce qui est de nos étiquettes nous espérons qu'elles correspondent cependant à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont parfaites là dessus rien à redire. Mais le temps d'attente lors de l'envoi est beaucoup trop long selon moi. Plus d'une semaine pour recevoir une enveloppe... celà est beaucoup trop long. Du coup une fois reçue je n'en avais plus besoin puisque le petit était déjà parti le jour précédent. Donc cher payé pour un envoi peu rapide. J'ai dû me rabattre sur des étiquettes de grandes surfaces. Non personnalisés mais beaucoup moins chères.
User icon
Aurore Lieutenant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Nous espérons cependant que vous pourrez utilisez vos étiquettes à l'avenir. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes se décollent même avant le premier lavage 🙁
User icon
Blanca Morales
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Blanca, Merci pour votre retour. En effet il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malgré le respect scrupuleux des règles indiquées, les étiquettes auto-collante ne tiennent pas tellement. Vue le prix, je suis déçu... ! De plus, j'ai été surprise que l'envoie se fasse par lettre verte (sans suivi). C'est peut être pour ça que j'ai lu tant de commentaire indiquant de mauvaise livraison. Je ne recommande pas ce site dont la qualité est franchement moyenne. Et je n'irais plus non plus me fournir dessus.
User icon
Caro Line
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. L'envoi de nos étiquettes se fait en effet gratuitement et sans suivi. Cependant, celles-ci ne devraient pas se décoller aux lavages. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
L'envoi a été effectué en retard et je n'ai pas été prévenu qu'il se trouvait au bureau de poste pour être enlevé.
User icon
Raquel Portero Bermúdez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous espérons que nos produits vous conviennent, j'espère qu'ils vous donneront satisfaction. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes qu'ils produisaient auparavant étaient moins fines (tout en restant évidemment très fines) mais plus résistantes au lavage. Les polices de caractères classiques (surtout en gras, pour une meilleure lisibilité) et les dessins devraient être plus nombreux et plus variés.
User icon
Happy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en discuter. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Le produit n'est pas arrivé. Edit : J'ai été contacté très rapidement pour trouver une solution.
User icon
Álvaro López León
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alvaro, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se détachent malheureusement de l'animal en peluche de notre fils, bien qu'il se trouve sur la petite étiquette. C'est déjà la troisième fois
User icon
Nadine M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Un de nos collaborateurs vous enverra un e-mail dans la journée. Je vous souhaite une bonne journée, Chiara EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Excellents graphismes, même s'il n'y a plus le design Moon que nous aimions tant, la seule chose que j'ai remarquée est que les autocollants se décollent un peu par rapport à avant !
User icon
Natalia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalia, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous aimiez beaucoup les graphiques. Je suis désolé pour la résistance des étiquettes. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en discuter. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi l'envoi express coûteux en 48h ! Malheureusement, le gentil service client ne m'a pas contacté avant 3 jours pour me dire que le produit n'était plus disponible dans cette couleur ! On ne reçoit pas de remboursement ou quoi que ce soit - alors pourquoi choisir ? J'en avais besoin pour mon anniversaire et je l'ai écrit au service. Malheureusement, aucune réponse n'a été donnée à la cliente que je suis ! J'ai dû prendre une alternative. Je trouve cela triste et je ne commanderai plus ici et je continuerai à le faire. C'est vraiment dommage !
User icon
Aphinant D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Nous vous avons informé de l'absence de la couleur choisie dès que nous avons su qu'elle était prête. Notre service clientèle vous a renvoyé la bouteille d'eau dans la couleur de remplacement que vous avez choisie. Nous nous excusons si cela vous a causé des désagréments et vous souhaitons une bonne journée, Chiara EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Le colis a pris plus de temps que prévu. J'étais inquiète parce que j'ai regardé le suivi et qu'il indiquait qu'il avait déjà été livré, ce qui n'était pas le cas. J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements destinés à trois enfants différents qui ne sont pas frères et sœurs. Ils ont envoyé les étiquettes pour 2 des enfants ensemble dans le même livret. Les étiquettes sont pourtant très jolies.
User icon
Bárbara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver à la poste. Cependant, nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes Petit Fernand à plusieurs reprises et j'en ai toujours été satisfaite. Malheureusement, le dernier achat que j'ai effectué n'a pas abouti car la marchandise n'a jamais été livrée. Le service clientèle a été prompt à m'aider et j'attends maintenant de recevoir mon remboursement. J'ai bon espoir de l'obtenir en raison du sérieux dont fait preuve l'entreprise.
User icon
Marcella B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marcella, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous sommes désolés de cette anomalie. Le remboursement de votre commande a été effectué et vous le recevrez prochainement. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée très tard. Et ils ont mélangé les noms des commandes.
User icon
Aina P
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aina, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés de cette erreur. Nous espérons cependant que la qualité de nos produits vous convient. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Super qualité, mais il faut une éternité pour que la marchandise arrive. J'ai attendu jusqu'à 3 semaines.
User icon
J. B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec du retard. Bonne journée, Camille Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Cela prend trop de temps, mais les étiquettes sont très bien.
User icon
Raquel Salas Campos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Tres déçue de voir que toute ma commande d’etiquettes a ete mise dans le meme carnet alors qu’il y avait 2 noms différents… impossible donc de les offrir …
User icon
Marianne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, Merci de nous écrire. Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, nous envoyons nos étiquettes dans différents carnets uniquement pour nos Packs. Les étiquettes commandées indépendamment sont effectivement envoyées dans le même carnet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes sont très jolies. Cependant elles sont fragiles et il y a déjà de la couleur qui s'en va sur une bouteille. Et une des trois gourdes qu'on a reçu avait déjà de la couleur en moins tout en bas. Un peu déçu par mon achat car les gourdes sont plutôt chères.
User icon
Zoe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zoe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vos gourdes présentent un problème au niveau des couleurs. Nous venons de vous contacter par mail pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le service est rapide et efficace, les étiquettes vraiment sympas à coller mais en 3 lavages les 3/4 des étiquettes thermocollantes ont fini dans le tambour de la machine, je suis vraiment déçue…
User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes thermocollantes se décollent. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis contente des étiquettes chaussures, mais pour les vêtements je trouve qu'au bout de quelques lavages, elles se décollent. Dommage
User icon
Ribeaucourt Sebastien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Vos étiquettes ne devraient pas se décoller après lavage. Pour que nous puissions vous aider, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette