/10
★★★★★
basée sur 134092 avis publiés
★★★★★
basée sur 134092 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long
Booba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été assez rapide. Cela fait des années que je commande chez c mon étiquette, mais cette fois ci je suis un peu déçu par la qualité du produit
les étiquettes senlève très facilement des vêtements
Client Mécontent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison très lente
Kaleigh W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Nous espérons cependant que nos produits répondent à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je nai pas reçu mes articles commandés et ne sait toujours pas où en est la livraison alors que le produit a été expédié le 30/04/2024
Mélanie Hoogewijs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le carnet d'étiquettes est arrivé agrafé de travers, du coup quelques étiquettes ont les trous des agrafes. ?? Au bout de 2 lavages certaines étiquettes thermocollantes commencent à montrer des signes de faiblesse et commencent à se décoller légèrement. ?? Les petits autocollants offerts sont une bonne idée ??
Marchar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons contactés pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits que j'ai d'ailleurs recommandés à des connaissances (articles d'étiquettes et vêtements de maternelle). J'améliorerais le délai de livraison, il a dépassé les 10 jours, et surtout je n'ai pas eu la possibilité de suivre les produits.
Sarah M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu, mais nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je les utilise pour mes deux enfants depuis plusieurs années maintenant et ils sont excellents, ne s'effacent pas et ne se décollent pas, c'est vraiment un bon produit. Mais l'attente pour les recevoir a duré près de 3 semaines. Vraiment lent.
Jade
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jade, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux que vous aimiez nos produits 🙂 Cependant, nous sommes vraiment désolés pour le retard avec Royal Mail. Cordialement, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Cest difficile à dire étant donné que la commande nest toujours pas arrivée. Jespère juste que les étiquettes thermo collantes seront plus efficaces quà la dernière commande. Elles partaient en machine (malgré 30degres) ou ne tenaient pas sur le tissu malgré les instructions suivies.
Celine Andries
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ma commande initiale n'a pas été envoyée. Ensuite, lorsque j'ai vérifié, on m'a envoyé la mauvaise commande. Cependant, les réponses ont été très rapides et cela a été rectifié
Laura J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes vraiment désolés. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande et espérons que vous en êtes satisfaite. Merci de votre confiance, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez EsIstMeins et j'ai toujours été satisfaite. Cette fois-ci, l'envoi a duré deux semaines et l'impression n'est malheureusement pas très nette (blanc sur vert foncé). C'est pourquoi j'ai été assez insatisfait cette fois-ci.
Es
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elizabeta, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps.
Edward H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Edward, Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir dans les retards de courrier qui sont indépendants de notre volonté. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Commande livrée rapidement, produit à peine 3 jours et déjà une lettre du prénom de mon fils qui senlève de la gourde, sans être passé au lave vaisselle ou dutilisation extrême Dommage
et déçu
Noâm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre gourde. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en retard et ouvert
Sandra S
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre enveloppe est arrivée ouverte. Nous vous avons contactée pour nous assurer que tout était en ordre. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a dépassé de plusieurs jours le délai indiqué.
Silvia H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de lire que la livraison a pris plus de temps que prévu, mais nous espérons quand même que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à temps, mais c'est dû à la poste. La commande de remplacement a été beaucoup plus rapide mais est arrivée après que j'en ai eu besoin.
Karen G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez reçu la commande de remplacement. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La bouteille d'eau est très belle, dommage que le nom soit décentré ?
Amelia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amelia, Merci pour votre message. Un de nos opérateurs vous a déjà contacté afin de vous aider. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente des étiquettes comme toujours, mais j'ai demandé une livraison en point relais pour l'avoir en 2 ou 3 jours et ça a pris plus d'une semaine
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. ?? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes toutefois heureux de voir que vos étiquettes vous plaisent. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu délais bien trop long. Surtout qu'à la rentrée scolaire c'était plus rapide
Cindy Michiels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Joli dessin mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, un lavage à 40 et elles se décollent ! Très déçue !
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter par téléphone pour que nous puissions voir cela ensemble et vous apporter une solution ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'a pas été reçue, le délai de livraison par la poste royale était de 3 à 10 jours. La commande a été passée le 8 avril et nous n'avons toujours rien reçu.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés. Veuillez contacter notre service clientèle, car nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous joindre. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonnes qualités mais le délai de livraison n'est pas respecté. Je vous conseille donc de vous y prendre en avance
Yannick Leroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu. Nous sommes toutefois heureux de voir que la qualité de nos étiquettes vous convient. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très contente de mes étiquettes. Très jolies. Un large choix pour les personnalisés. Après je pense que cela prend peut être un peu de temps pour les recevoir, à partir du moment où elles sont envoyées.
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Nous sommes toutefois heureux de voir que vos étiquettes vous plaisent. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande presque un mois plus tard Mise à jour : Le service clientèle m'a contacté rapidement (merci pour cela) et m'a proposé un nouvel envoi à leurs frais ou un remboursement, j'ai opté pour un nouvel envoi donc j'espère que cette fois-ci le colis ne se perdra pas !
Marie-pierre F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre message, nous en sommes désolés. Un membre de notre équipe vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long. Commande reçue trop tard
Julie Fontaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée trop tard. Nous venons de prendre contact avec vous pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas arrivée, elle ne me permettait pas d'envoyer le formulaire donc j'ai pris contact par Instagram, ils m'ont proposé le remboursement du montant payé, ou de renvoyer, je suis un client régulier c'est la première fois que cela m'arrive mais c'est dommage j'étais dans l'urgence et j'ai dû commander ailleurs.
Nicole Suárez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous espérons que la prochaine sera bonne. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des Étiquettes chaussures "qté 10", mais il n'y en fait que pour 5 paires de chaussures. Je suis retournée sur le site et il y a effectivement marqué dans la description détaillée "vendus par lot de 5" (il fallait aller dérouler la description...). Il y a donc de quoi se perdre si quelqu'un veut pour 10 paires de chaussures il faut en commander "20"... au final c'est trop chère pour seulement 5 paires. Les autres étiquettes objets sont ok mais après avoir commencé l'utilisation, j'aurais dû prendre des minis mais là encore, elles seraient trop longues, mal proportionnée. Et surtout vendues au même prix que les grandes ! Il y d'autres sites pour le même prix on a 150 étiquettes minis mieux proportionnées pour le prix de 50 chez c-mon étiquette... Mais ça je l'ai vu qu'après commande. Dommage.
Marlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marlène, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons passé une commande le 30 mars mais nous n'avons toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de prendre contact via le formulaire mais il y a systématiquement un message d'erreur qui ne permet pas d'envoyer celui-ci. Et le n°de téléphone de même, injoignable. On est toujours dans l'espoir de les recevoir mais on doute malheureusement. Pourtant les avis étaient pour la plupart positifs.
William Larock
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour William, Nous avons remonté le problème concernant le formulaire de contact. En revanche, nous n'avons pas de trace de votre appel. Notez toutefois que vous avez la possibilité de nous laisser un message vocal pour que nous puissions vous rappeler. Nous venons de vous contacter par mail pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous vous souhaitons une agréable journée. ?? Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
I havent received my order yet. But in the past I have ordered similar stickers and was very happy to order again. I hope to receive this order too even if it is delayed.
Miriam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Miriam, Sorry for the delay in delivery of your order. I can confirm that we have contacted you by email in order to help you. Have a nice day, ?? Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La gourde a déjà perdu de sa couleur et il y a déjà des rayures après 1 seul lavage. Je trouve que cest dommage
Manoncp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Comme convenu par téléphone, nous attendons les photos de votre gourde, afin de pouvoir vous donner une solution le plus vite possible. Navrée de ce désagrément. Très belle journée, ? Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port pourraient être offert pour les grosses commandes. Je devais commander 3 gourdes, 1 lunch box et 2 lots d'étiquettes. À causes des frais de port j'ai juste pris les étiquettes. Dommage.
Michelle Nd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. La livraison en point relais est offerte dès 45 euros d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite, Sandra C-MonEtiquette