/10
★★★★★
basée sur 125964 avis publiés
★★★★★
basée sur 125964 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas où ça en est car aucun moyen de suivi malheureusement
Manon Spoden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée par La Poste. Notre service client vient de vous écrire par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu mon produit commandé
Justine Mauris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes navrés que notre mail du 21/12 concernant le retour de votre commande par La Poste ne vous soit pas arrivé. Nous venons de vous contacter à nouveau par mail afin de confirmer votre adresse et procéder au renvoi de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande n'est toujours pas arrivée, bien qu'elle ait été passée il y a trois semaines
Anselmi N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. ? ? Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution. Meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année. Elise, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis furieux. Les étiquettes n'étaient pas collées sur les stylos. On m'a demandé d'envoyer des photos, mais on m'a dit que nous ne pouvions plus rien faire. Les trois mois sont passés et je n'ai donc pas le droit de réclamer, oui, et pourquoi devrais-je d'abord faire parvenir des photos ???? Donc aucune compréhension, aucun discernement, rien. Le mieux est de commander directement ailleurs. Pas touche ! !!!!!
Hatice Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hatice, Nous vous prions de nous envoyer des photos comme preuve du problème afin que nous puissions mieux le comprendre. De plus, d'un point de vue légal, nous ne pouvons malheureusement pas réexpédier des articles plus de trois mois après la date de la commande. Donc compréhension et discernement : nous avons remboursé 15 % du montant de votre commande et vous avons également envoyé un code de réduction de 20 % pour que vous puissiez commander de nouvelles étiquettes mieux adaptées au format de vos stylos. De toute évidence, ce n'était pas la réponse et le geste commercial que vous attendiez, mais nous ne pouvons malheureusement pas faire plus. Nous vous souhaitons toutefois de bonnes fêtes de fin d'année. Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et il est dit que je l'ai reçue... cela me semble étrange car cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Mais cette dernière commande n'est pas dans ma boîte aux lettres ni dans la conciergerie de ma maison....
Patricia Suasi Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et avec tout le temps qui s'est écoulé, je ne pense pas qu'elle arrivera encore.
Victoria Sja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement. Il ne devrait pas tarder à vous parvenir. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que ce nouvel envoi ne vous soit pas parvenu. Il a pourtant été envoyé de notre côté. Nous vous avons envoyé un mail afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu alors que j'ai commandé depuis le 8 décembre. J'attends mon remboursement... les autres fois c'était pourtant très bien.
Angélique Leton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Nous vous avons confirmé par mail le remboursement de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu la commande
Aicha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Notre Service Client vient de vous envoyer un mail pour vous aider. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas réceptionnée malgré 8 jours ouvrables 🙁
V W
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci pour votre message. Notre service client vous a contacté par mail pour vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience absolument déconseillée, j'ai passé ma commande le 17 novembre et à ce jour, 23 décembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Je dois dire que le service clientèle a été excellent et rapide, ils ont essayé de rectifier l'incident, sans succès, mais il me semble que commander les étiquettes textiles sur ce site n'est pas la meilleure option.
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Belen, Merci pour votre message. Vous pouvez contacter notre service client si vous n'avez toujours pas reçu le second envoi que nous vous avons adressé. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes il y a un mois et elles ne sont pas arrivées. Je me suis plaint de la commande et ils ont très gentiment traité une autre commande pour moi gratuitement. Mais la deuxième commande n'est pas encore arrivée non plus. Lorsque je me suis plainte, on m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème avec la poste. Je trouve honteux de devoir attendre plus d'un mois pour de simples étiquettes. La prochaine fois, j'achèterai chez une autre marque.
Vaneadehotmail.com
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous regrettons sincèrement cette situation. N'hésitez pas à nous contacter par email si vous n'avez toujours pas reçu votre commande afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais rien reçu!!!!!
Maryse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryse, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison par les services Postaux. Afin de pouvoir vous aider, vous pouvez nous envoyer votre numéro de commande à contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont vraiment trop longs. Commande passée le 27/11, reçue le 18/12... ce n'est pas correct!
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre livraison par La Poste vous soit arrivée aussi tard. Nous espérons que malgré cela nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi a mis du temps à arriver, avec plus d'une semaine de retard. L'enveloppe est arrivée ouverte et froissée. Les étiquettes des vêtements ne collent pas bien et en un seul lavage, plusieurs d'entre elles se sont déjà décollées. La vérité est que tout en général est un désastre.
Elisenda Domenech
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir prévenus. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes autocollants à temps et j'ai finalement été remboursée.
Sara Moreno Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés de cette situation et espérons que vous réessayerez une autre fois. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente de ce produit. Je suis très mécontente du produit, j'ai fait confiance à votre marque plutôt qu'à d'autres car il y a 6 ans je les ai achetés pour mon fils et ils étaient d'un excellent rapport qualité/prix. Ma surprise a été lorsque j'ai reçu le produit, il apporte moins de la moitié de ce que j'avais commandé. Je ne ferai plus confiance à votre marque pour mes futurs achats. Je ne ferai plus confiance à votre marque pour mes futurs achats.
Encarna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Encarna, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Veuillez nous contacter par email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes !!
Lucas F
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par La Poste. Vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande ou par téléphone pour que l'on vous proposer une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! Bien dégoûtée. Je ne commanderai plus
Mimi Mh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à contacter notre Service Client à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande pour que l'on puisse vous trouver une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après un mois d'achat et je ne peux pas me connecter à mon compte pour effectuer le suivi. Pourriez-vous m'aider ?
Tognarini A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnès, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Axelle Od
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jai acheté un gourde à mon fils. Bouchon cassé au bout de 3 mois et demi. Malheureusement ils ne sont garantie que 3 mois. Une honte, pas de geste commercial et les produits ne sont pas solides. Je ne recommande pas.
Annabelle Jacquier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annabelle, Suite à notre échange, je vous confirme le renvoi de votre bouchon. Vous pourrez ainsi continuer d'utiliser votre gourde. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue par mon expérience avec C-MonEtiquette : du délai d'envoi de ma commande à la qualité des étiquettes thermocollantes (qui se décollent dès le 1e lavage).
Steph A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée en retard par La Poste. Concernant vos étiquettes, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants se sont détachés au lavage.
Dammie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dammie, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Veuillez nous envoyer un mail avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et il est indiqué dans le courrier que je l'ai reçue.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Pas aussi bien que ce qui était annoncé. L'autocollant du nom se décollait 4 jours après avoir été collé. Le vêtement n'avait même pas été lavé. Je ne le recommande pas !
Piraveena S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Piraveena, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Un membre de l'équipe Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les mauvais prénoms
Theisen Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur. Nous vous renvoyons les étiquettes à votre nom au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande des autocollants depuis 5 ans maintenant et cette année est certainement la pire. Ils sont tombés de tous mes vêtements et j'ai suivi les instructions comme les années précédentes. Je ne pense pas renouveler l'expérience une année de plus.
Isabel Gonzalez P
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci pour votre message et votre fidélité. Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que notre service client puisse vous aider pour vos étiquettes. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jai jamais reçu ma commande du mois daoût nous sommes fin décembre cest une arnaque
Khaoula Inspiration
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas arrivée par La Poste. Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on puisse vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas
Vero Descroix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette