9.1/10
★★★★★
basée sur 137387 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente de ce produit. Je suis très mécontente du produit, j'ai fait confiance à votre marque plutôt qu'à d'autres car il y a 6 ans je les ai achetés pour mon fils et ils étaient d'un excellent rapport qualité/prix. Ma surprise a été lorsque j'ai reçu le produit, il apporte moins de la moitié de ce que j'avais commandé. Je ne ferai plus confiance à votre marque pour mes futurs achats. Je ne ferai plus confiance à votre marque pour mes futurs achats.

User icon
Encarna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Encarna, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Veuillez nous contacter par email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mes étiquettes !!

User icon
Lucas F
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par La Poste. Vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande ou par téléphone pour que l'on vous proposer une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu ! Bien dégoûtée. Je ne commanderai plus

User icon
Mimi Mh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous invitons à contacter notre Service Client à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande pour que l'on puisse vous trouver une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande après un mois d'achat et je ne peux pas me connecter à mon compte pour effectuer le suivi. Pourriez-vous m'aider ?

User icon
Tognarini A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnès, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour trouver ensemble une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Axelle Od
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté un gourde à mon fils. Bouchon cassé au bout de 3 mois et demi. Malheureusement ils ne sont garantie que 3 mois. Une honte, pas de geste commercial et les produits ne sont pas solides. Je ne recommande pas.

User icon
Annabelle Jacquier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annabelle, Suite à notre échange, je vous confirme le renvoi de votre bouchon. Vous pourrez ainsi continuer d'utiliser votre gourde. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis extrêmement déçue par mon expérience avec C-MonEtiquette : du délai d'envoi de ma commande à la qualité des étiquettes thermocollantes (qui se décollent dès le 1e lavage).

User icon
Steph A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée en retard par La Poste. Concernant vos étiquettes, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants se sont détachés au lavage.

User icon
Dammie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dammie, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Veuillez nous envoyer un mail avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et il est indiqué dans le courrier que je l'ai reçue.

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Pas aussi bien que ce qui était annoncé. L'autocollant du nom se décollait 4 jours après avoir été collé. Le vêtement n'avait même pas été lavé. Je ne le recommande pas !

User icon
Piraveena S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Piraveena, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Un membre de l'équipe Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les mauvais prénoms

User icon
Theisen Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur. Nous vous renvoyons les étiquettes à votre nom au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande des autocollants depuis 5 ans maintenant et cette année est certainement la pire. Ils sont tombés de tous mes vêtements et j'ai suivi les instructions comme les années précédentes. Je ne pense pas renouveler l'expérience une année de plus.

User icon
Isabel Gonzalez P
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci pour votre message et votre fidélité. Vous pouvez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande afin que notre service client puisse vous aider pour vos étiquettes. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai jamais reçu ma commande du mois d’août nous sommes fin décembre c’est une arnaque

User icon
Khaoula Inspiration
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas arrivée par La Poste. Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on puisse vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas

User icon
Vero Descroix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes se décollent , pourtant il y à 6 ans j'en ai acheter pour mon premier enfant j'étais contente mais là il y à un problème.

User icon
Audrey Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous rencontriez cette fois-ci des problèmes avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter par email afin de comprendre votre problème et ainsi pouvoir vous apporter une solution adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant je n'ai pas reçu la commande.

User icon
Quentin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Quentin, Merci pour votre retour. Nous vous avons contacté précédemment concernant votre commande. Nous venons de vous renvoyer un email afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tiennent pas j’ai pourtant appliqué les consignes données

User icon
Mick Mick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mickaël, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de vous proposer une solution à votre problème. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette.
1 /5
★☆☆☆☆

I never received my package very disappointed but the the service client was excellent I was reimbursed. I really wanted what I ordered for my daughter school trip.

User icon
Jacqueline Kelley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Jacqueline, Thank you for your message. We are very sorry that you have not received your order. We hope that you will try to order from us again. Kind regards, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé ces produits pour la deuxième fois après les avoir essayés il y a des années, car je voulais leur donner une deuxième chance, mais je suis toujours aussi déçue. Les autocollants tombent constamment, je les retrouve dans la machine, froissés dans les vêtements. Pour l'argent que j'ai payé pour 2 sets, c'est décevant.

User icon
Adele J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adele, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Un membre de l'équipe Petit-Fernand vous contactera aujourd'hui afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée !

User icon
Antonia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée afin que nous puissions trouver ensemble une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je nest jamais reçu ma commande depuis septembre 2023 merci bien

User icon
Ikisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous écrire. Nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas encore arrivée. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou a contact@c-monetiquette.fr pour que l'on puisse vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne m'est pas parvenu et après avoir sollicité une réponse, vous n'avez même pas répondu. Marchandises non reçues et même pas remboursées

User icon
Magnani N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalia, Nous sommes désolés pour cette anomalie. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée afin que nous puissions trouver une solution ensemble, Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Ana María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Maria, Merci de nous en avoir informé. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider à faire face à ce retard de livraison de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Au début, le service clientèle était serviable, il a envoyé un nouveau produit. Il n'est jamais arrivé ! En cas de demande, on a supposé que le produit était arrivé, alors qu'on nous avait dit que les autocollants se détachaient après un seul lavage. En revanche, les bombes collent dans la machine à laver. Pour moi, c'est clair, aucune recommandation !

User icon
Anja K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anja, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous avons toutefois réexpédié les étiquettes à nos frais et vous avons même remboursé l'intégralité du montant de votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus. Nous n'avons pas non plus d'influence sur la Deutsche Post si l'envoi n'arrive pas ou se perd. Nous faisons néanmoins de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Nous vous souhaitons une bonne période de Noël. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Merci de nous avoir écrit. Vous pouvez nous envoyer un email avec votre numéro de commande à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Il ne m'est jamais parvenu. Le service clientèle ne m'a pas répondu

User icon
Gi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, malheureusement nous n'avons pas assez d'informations pour tracer votre commande. Veuillez nous contacter dès que possible par email à contatto@petit-fernand.it ou par téléphone au +33 5 86 80 00 96. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider et trouver une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

On ne voit pas clairement quel article

User icon
J.goldbach
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Nous ne comprenons malheureusement pas très bien votre opinion. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Jai jamais reçu les étiquettes , pourtant ils me disent que c’est livré

User icon
Pierrette Akaho
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierrette, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande va à nouveau vous être expédiée. Vous souhaitant bonne réception. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est pas encore arrivé et je n'ai pas eu de réponse. J'ai envoyé un e-mail et personne ne m'a répondu.

User icon
Luisa Dominguez Barreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa, Merci de nous avoir écrit. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'aime malheureusement pas les produits. Ils n'ont pas l'air de qualité. Le rapport qualité-prix ne me convient pas.

User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés de lire que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus de détails à ce sujet. Nous attendons votre réaction avec impatience. Je vous souhaite une bonne journée, ? ????? Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Marie-aude Hody
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Aude, Merci de nous avoir averti. Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La lettre n’est toujours pas arrivée.

User icon
Silke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silke, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande pour des étiquettes avec 9€50 pour une livraison en 24h . La commande à été expédié vendredi, nous sommes mardi soir je n'ai toujours rien reçu. Je souhaite donc un remboursement.

User icon
Alexia Olivesi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci de nous prévenir de ce retard de livraison par Chonopost. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis la première commande n'est pas arrivée, et ils disent à nouveau qu'ils me l'envoient et j'attends toujours depuis presque un mois avec les étiquettes, et j'attends toujours de les recevoir.

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, La commande que nous avons réusinée pour vous a été expédiée le 01/12 et est en cours d'acheminement, elle arrivera bientôt. Nous regrettons sincèrement cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai rien reçu après 9jours ouvrables !

User icon
Inês
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, nous venons de vous joindre par téléphone et par email afin de trouver une solution ensemble concernant la livraison de votre commande. Nous espérons vous aider le plus vite possible. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours rien reçue de votre part

User icon
Béatrice Leroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Navrés de lire votre message. Malheureusement il s'agit d'une anomalie de livraison des services postaux. Nous venons de laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que je commande et cette fois ci malgré que dans le suivi postale il est indiqué que j'ai reçu ma commande. Je ne l'ai pas reçu. J'espère que le problème va être résolu. Merci

User icon
Sabrina Pereira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci pour votre message. Suite à vos échanges d'hier avec notre service, je vous confirme que votre commande vous va vous être renvoyée dans les plus brefs délais. Nous sommes sincèrement navrée de cette anomalie des services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé plusieurs fois les étiquettes et j’en étais contente mais la gourde n’était plus fonctionnelle au bout d’un mois, j’ai contacté le service mais aucun retour Je suis très déçue

User icon
Ms Amélie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter afin de comprendre le problème que vous rencontrez et de vous apporter une réponse adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes de nom ne tiennent pas du tout, même si je les ai faites exactement comme indiqué. Après le premier lavage, elles avaient disparu...

User icon
Angelique K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés que les étiquettes se détachent. ? nous vous avons envoyé un mail afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée et j'ai essayé de contacter l'entreprise sans réponse.

User icon
Kimberly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kimberly, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolés de l'apprendre. L'un de nos collaborateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand