9.1/10
★★★★★
basée sur 136689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Ana María
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Maria, Merci de nous en avoir informé. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider à faire face à ce retard de livraison de la part de la poste. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Au début, le service clientèle était serviable, il a envoyé un nouveau produit. Il n'est jamais arrivé ! En cas de demande, on a supposé que le produit était arrivé, alors qu'on nous avait dit que les autocollants se détachaient après un seul lavage. En revanche, les bombes collent dans la machine à laver. Pour moi, c'est clair, aucune recommandation !

User icon
Anja K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anja, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous avons toutefois réexpédié les étiquettes à nos frais et vous avons même remboursé l'intégralité du montant de votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus. Nous n'avons pas non plus d'influence sur la Deutsche Post si l'envoi n'arrive pas ou se perd. Nous faisons néanmoins de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Nous vous souhaitons une bonne période de Noël. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Merci de nous avoir écrit. Vous pouvez nous envoyer un email avec votre numéro de commande à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Il ne m'est jamais parvenu. Le service clientèle ne m'a pas répondu

User icon
Gi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, malheureusement nous n'avons pas assez d'informations pour tracer votre commande. Veuillez nous contacter dès que possible par email à contatto@petit-fernand.it ou par téléphone au +33 5 86 80 00 96. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider et trouver une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

On ne voit pas clairement quel article

User icon
J.goldbach
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Nous ne comprenons malheureusement pas très bien votre opinion. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Jai jamais reçu les étiquettes , pourtant ils me disent que c’est livré

User icon
Pierrette Akaho
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierrette, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande va à nouveau vous être expédiée. Vous souhaitant bonne réception. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est pas encore arrivé et je n'ai pas eu de réponse. J'ai envoyé un e-mail et personne ne m'a répondu.

User icon
Luisa Dominguez Barreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa, Merci de nous avoir écrit. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'aime malheureusement pas les produits. Ils n'ont pas l'air de qualité. Le rapport qualité-prix ne me convient pas.

User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés de lire que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus de détails à ce sujet. Nous attendons votre réaction avec impatience. Je vous souhaite une bonne journée, ? ????? Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Marie-aude Hody
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Aude, Merci de nous avoir averti. Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La lettre n’est toujours pas arrivée.

User icon
Silke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silke, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande pour des étiquettes avec 9€50 pour une livraison en 24h . La commande à été expédié vendredi, nous sommes mardi soir je n'ai toujours rien reçu. Je souhaite donc un remboursement.

User icon
Alexia Olivesi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Merci de nous prévenir de ce retard de livraison par Chonopost. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis la première commande n'est pas arrivée, et ils disent à nouveau qu'ils me l'envoient et j'attends toujours depuis presque un mois avec les étiquettes, et j'attends toujours de les recevoir.

User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, La commande que nous avons réusinée pour vous a été expédiée le 01/12 et est en cours d'acheminement, elle arrivera bientôt. Nous regrettons sincèrement cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai rien reçu après 9jours ouvrables !

User icon
Inês
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, nous venons de vous joindre par téléphone et par email afin de trouver une solution ensemble concernant la livraison de votre commande. Nous espérons vous aider le plus vite possible. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours rien reçue de votre part

User icon
Béatrice Leroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Navrés de lire votre message. Malheureusement il s'agit d'une anomalie de livraison des services postaux. Nous venons de laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que je commande et cette fois ci malgré que dans le suivi postale il est indiqué que j'ai reçu ma commande. Je ne l'ai pas reçu. J'espère que le problème va être résolu. Merci

User icon
Sabrina Pereira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci pour votre message. Suite à vos échanges d'hier avec notre service, je vous confirme que votre commande vous va vous être renvoyée dans les plus brefs délais. Nous sommes sincèrement navrée de cette anomalie des services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé plusieurs fois les étiquettes et j’en étais contente mais la gourde n’était plus fonctionnelle au bout d’un mois, j’ai contacté le service mais aucun retour Je suis très déçue

User icon
Ms Amélie B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter afin de comprendre le problème que vous rencontrez et de vous apporter une réponse adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes de nom ne tiennent pas du tout, même si je les ai faites exactement comme indiqué. Après le premier lavage, elles avaient disparu...

User icon
Angelique K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés que les étiquettes se détachent. ? nous vous avons envoyé un mail afin de pouvoir vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée et j'ai essayé de contacter l'entreprise sans réponse.

User icon
Kimberly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kimberly, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment désolés de l'apprendre. L'un de nos collaborateurs vous contactera dans la journée pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont jolies mais elles ne collent pas aux vêtements. Je les ai peut-être mal repassées (même si j'ai bien suivi les instructions), mais le résultat est très mauvais : elles se sont toutes décollées.

User icon
Martina E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. L'un de nos opérateurs vous a contacté et nous vous avons renvoyé votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai envoyé une réclamation par le biais du site web et je n'ai jamais reçu de réponse.

User icon
Alejandra Paredes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alejandra, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider le plus rapidement possible dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très tardive. L'impression n'est pas de bonne qualité et les autocollants se décollent rien qu'en les regardant.

User icon
Em
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estefania, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec nos étiquettes. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider au plus vite dans cette situation qui n'est pas habituelle. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service à la clientèle. On m'a envoyé les mauvaises étiquettes (celles de quelqu'un d'autre). Je leur ai demandé de les renvoyer, mais elles ne sont jamais arrivées. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient soit les renvoyer, soit me rembourser. Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer les étiquettes par courrier express car cela fait plus d'un mois que j'attends ces étiquettes et ils m'ont répondu que non. J'ai demandé un remboursement et je n'achèterai plus jamais ici !!!

User icon
Betul S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Betul, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous ne comprenons pas pourquoi. Nous espérons que vous la recevrez dès que possible. Il se peut qu'elle soit simplement en retard, malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Quoi qu'il en soit, sans attendre le résultat, nous vous avons remboursé l'intégralité du montant de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous prions de nous excuser pour les désagréments que ce retard a pu occasionner, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une paire de talons aiguilles qui ne m'appartenait pas.

User icon
Maria Thomas Comas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous nous excusons pour cette erreur. Vos étiquettes ont déjà été envoyées à votre adresse et vous les recevrez sous peu. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Calote image médiocre

User icon
Humeau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouvez pas satisfaction avec nos produits. Nous venons de vous contacter par mail afin de comprendre le problème de qualité que vous rencontrez pour pouvoir vous apporter une solution adaptée au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé 10 euros pour une livraison express qui n'est jamais arrivée, j'ai été remboursé après deux semaines et ils continuent à m'envoyer des enquêtes, clairement mon évaluation est de -0.

User icon
Leydi Barrientos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leydi, Nous avons effectivement remboursé votre commande il y a une quinzaine de jours et SEUR nous l'a renvoyée peu de temps après le remboursement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de nos produits. Les enquêtes de satisfaction sont générées automatiquement et il est évident que vous ne pouvez pas partager votre expérience avec nos produits puisque vous n'avez pas pu les utiliser, nous comprenons parfaitement. Nous espérons que vous réessayerez une autre fois. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont petites, pas comme sur les photos du site

User icon
Lescure Veronique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que malgré les dimensions présentent sur notre site nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous espérons cependant que la qualité vous convienne. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la troisième fois que j'achète vos produits et je ne les ai jamais reçus rapidement, mais cette fois-ci, ils ont mis 17 jours à arriver. Je considère que c'est un délai excessif.

User icon
Mjnt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fernando, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver chez Correos. Nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout vous satisfait. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

à peine 2 mois après avoir reçu la gourde , le bouchon ne tiens plus, ne se ferme plus et ne s'ouvre plus normalement . J'ai contacté le service client et il refuse de faire le remplacement du produit défectueux. Bizarrement ils vendent la pièce détaché séparément, à croire qu'ils sont au courant du défaut de conception

User icon
Arkalyis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre bouchon ce soit cassé ainsi. Nos produits disposent d'une garantie au-delà de laquelle nous ne pouvons malheureusement effectuer de remplacement. Je vous invite à nous faire un mail directement à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande afin que l'on puisse échanger à ce sujet. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas de dernière commande, j'attends depuis plus d'un mois. Et finalement elle n'a pas été livrée

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Svetlana, je peux vous confirmer après notre appel que nous avons renvoyé votre commande. Nous regrettons sincèrement cette anomalie de livraison de la part de la poste. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu. J'ai acheté trop rapidement. Je n'avais pas fait attention que les étiquettes se collaient sur les étiquettes des vêtements. Mes enfants ont la peau sensible. Je coupe toutes les étiquettes de leurs vêtements. Je souhaitai des étiquettes thermocollantes sur le tissu.

User icon
Kg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous soyez trompé d'étiquettes lors votre commande. En effet nos étiquettes autocollantes s'appliquent directement sur l'étiquette du vêtement à l'inverse de nos étiquettes thermocollantes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue !! Aucun retour à mes mails … paiement validé!

User icon
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. En effet, vos précédent mails ne nous sont malheureusement pas parvenu. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie des services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'étiquettes, toujours en attente depuis près de 3 semaines. Pas de suivi et pas de livraison express. Ma fille a dû commencer l'école avec tous ses articles non étiquetés. J'en ai marre et je veux être remboursé !

User icon
Sophie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Veuillez nous contacter par téléphone au +44 330 808 8632 ou par courriel à contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous contacter directement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Chiara PEtit'Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été un véritable désastre, il m'a fallu environ 1 mois pour le recevoir, je ne le recommande pas.

User icon
Cintia Blasco Clemente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cintia, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande si tardivement. Nous espérons que vous êtes toujours satisfaite de nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 19 aout. j'ai relancé le service client. je n'ai obtenu aucune explication ni aucune excuse. il y a dix jours j'ai reçu un mail pour m'informer de l'expédition de la commande. or à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. c'est inadmissible. Après avoir posté ce commentaire négatif , j'ai enfin obtenu une réponse du service client. il ne s'agit pas seulement d'un problème postal puisqu'il a fallu deux mois entre la validation de ma commande et son expédition. pour rappel il s'agissait de deux boîtes de goûter et un carnet d'étiquettes que je devais recevoir avant la rentrée scolaire du 4 septembre !

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, navrée de lire votre message car malheureusement il s'agit d'une anomalie de livraison des services postaux. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Petit Fernand fait des promesses excessives en ce qui concerne le délai de traitement des commandes. Le site Internet indique que les étiquettes sont fabriquées dans les 48 heures et que l'expédition prend de 3 à 10 jours ouvrables. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Après avoir contacté le service clientèle, j'ai reçu un e-mail générique qui était un copier-coller du site web et non une réponse à ma demande. Je les ai contactés à nouveau et on m'a dit qu'il y avait des retards. Pourquoi cela n'est-il pas mentionné sur le site web, lors de la commande ou lorsque j'ai contacté le service clientèle la première fois. Des clients qui manquent à l'appel, un service client médiocre, des étiquettes manquantes.

User icon
Karina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karina, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Petit-Fernand vous présente ses excuses pour les désagréments que ce retard a pu occasionner. Malheureusement, nous ne pouvons pas identifier votre numéro de commande à partir de ce commentaire. N'hésitez pas à nous appeler au +44 330 808 8632 afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Chiara Petit-Fernad
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!

User icon
Emi C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Très belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue, ai contacté le service client qui.m'a répondu que le courrier allait mettre 10 jours ouvrés pour arrivés. J'ai commandé ailleurs

User icon
Carole Curtil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas encore arrivée par La Poste. Nous allons vous contacter pour vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Après presque un mois, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. UNE ARNAQUE ! !! Je n'achèterai plus jamais

User icon
Anita Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Presque un mois plus tard, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. Je n'achèterai plus jamais, une escroquerie !

User icon
Anita Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande ?

User icon
Karime López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karima, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas encore livré votre commande. Je vous confirme que nous vous la réexpédierons dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand