★★★★★
basée sur 136689 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu ma commande
Au début, le service clientèle était serviable, il a envoyé un nouveau produit. Il n'est jamais arrivé ! En cas de demande, on a supposé que le produit était arrivé, alors qu'on nous avait dit que les autocollants se détachaient après un seul lavage. En revanche, les bombes collent dans la machine à laver. Pour moi, c'est clair, aucune recommandation !
JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE
Il ne m'est jamais parvenu. Le service clientèle ne m'a pas répondu
On ne voit pas clairement quel article
Jai jamais reçu les étiquettes , pourtant ils me disent que cest livré
Il n'est pas encore arrivé et je n'ai pas eu de réponse. J'ai envoyé un e-mail et personne ne m'a répondu.
Je n'aime malheureusement pas les produits. Ils n'ont pas l'air de qualité. Le rapport qualité-prix ne me convient pas.
Je nai pas reçu ma commande
La lettre nest toujours pas arrivée.
J'ai passé commande pour des étiquettes avec 950 pour une livraison en 24h . La commande à été expédié vendredi, nous sommes mardi soir je n'ai toujours rien reçu. Je souhaite donc un remboursement.
Depuis la première commande n'est pas arrivée, et ils disent à nouveau qu'ils me l'envoient et j'attends toujours depuis presque un mois avec les étiquettes, et j'attends toujours de les recevoir.
J'ai rien reçu après 9jours ouvrables !
Je nai toujours rien reçue de votre part
C'est la deuxième fois que je commande et cette fois ci malgré que dans le suivi postale il est indiqué que j'ai reçu ma commande. Je ne l'ai pas reçu. J'espère que le problème va être résolu. Merci
Jai commandé plusieurs fois les étiquettes et jen étais contente mais la gourde nétait plus fonctionnelle au bout dun mois, jai contacté le service mais aucun retour Je suis très déçue
Les étiquettes de nom ne tiennent pas du tout, même si je les ai faites exactement comme indiqué. Après le premier lavage, elles avaient disparu...
La commande n'est jamais arrivée et j'ai essayé de contacter l'entreprise sans réponse.
Les étiquettes sont jolies mais elles ne collent pas aux vêtements. Je les ai peut-être mal repassées (même si j'ai bien suivi les instructions), mais le résultat est très mauvais : elles se sont toutes décollées.
Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai envoyé une réclamation par le biais du site web et je n'ai jamais reçu de réponse.
Livraison très tardive. L'impression n'est pas de bonne qualité et les autocollants se décollent rien qu'en les regardant.
Très mauvais service à la clientèle. On m'a envoyé les mauvaises étiquettes (celles de quelqu'un d'autre). Je leur ai demandé de les renvoyer, mais elles ne sont jamais arrivées. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient soit les renvoyer, soit me rembourser. Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer les étiquettes par courrier express car cela fait plus d'un mois que j'attends ces étiquettes et ils m'ont répondu que non. J'ai demandé un remboursement et je n'achèterai plus jamais ici !!!
J'ai reçu une paire de talons aiguilles qui ne m'appartenait pas.
Calote image médiocre
J'ai payé 10 euros pour une livraison express qui n'est jamais arrivée, j'ai été remboursé après deux semaines et ils continuent à m'envoyer des enquêtes, clairement mon évaluation est de -0.
Les étiquettes sont petites, pas comme sur les photos du site
C'est la troisième fois que j'achète vos produits et je ne les ai jamais reçus rapidement, mais cette fois-ci, ils ont mis 17 jours à arriver. Je considère que c'est un délai excessif.
à peine 2 mois après avoir reçu la gourde , le bouchon ne tiens plus, ne se ferme plus et ne s'ouvre plus normalement . J'ai contacté le service client et il refuse de faire le remplacement du produit défectueux. Bizarrement ils vendent la pièce détaché séparément, à croire qu'ils sont au courant du défaut de conception
Je n'ai pas de dernière commande, j'attends depuis plus d'un mois. Et finalement elle n'a pas été livrée
Déçu. J'ai acheté trop rapidement. Je n'avais pas fait attention que les étiquettes se collaient sur les étiquettes des vêtements. Mes enfants ont la peau sensible. Je coupe toutes les étiquettes de leurs vêtements. Je souhaitai des étiquettes thermocollantes sur le tissu.
Commande jamais reçue !! Aucun retour à mes mails paiement validé!
Pas d'étiquettes, toujours en attente depuis près de 3 semaines. Pas de suivi et pas de livraison express. Ma fille a dû commencer l'école avec tous ses articles non étiquetés. J'en ai marre et je veux être remboursé !
La livraison a été un véritable désastre, il m'a fallu environ 1 mois pour le recevoir, je ne le recommande pas.
J'ai passé commande le 19 aout. j'ai relancé le service client. je n'ai obtenu aucune explication ni aucune excuse. il y a dix jours j'ai reçu un mail pour m'informer de l'expédition de la commande. or à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. c'est inadmissible. Après avoir posté ce commentaire négatif , j'ai enfin obtenu une réponse du service client. il ne s'agit pas seulement d'un problème postal puisqu'il a fallu deux mois entre la validation de ma commande et son expédition. pour rappel il s'agissait de deux boîtes de goûter et un carnet d'étiquettes que je devais recevoir avant la rentrée scolaire du 4 septembre !
Petit Fernand fait des promesses excessives en ce qui concerne le délai de traitement des commandes. Le site Internet indique que les étiquettes sont fabriquées dans les 48 heures et que l'expédition prend de 3 à 10 jours ouvrables. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Après avoir contacté le service clientèle, j'ai reçu un e-mail générique qui était un copier-coller du site web et non une réponse à ma demande. Je les ai contactés à nouveau et on m'a dit qu'il y avait des retards. Pourquoi cela n'est-il pas mentionné sur le site web, lors de la commande ou lorsque j'ai contacté le service clientèle la première fois. Des clients qui manquent à l'appel, un service client médiocre, des étiquettes manquantes.
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!
Commande jamais reçue, ai contacté le service client qui.m'a répondu que le courrier allait mettre 10 jours ouvrés pour arrivés. J'ai commandé ailleurs
Après presque un mois, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. UNE ARNAQUE ! !! Je n'achèterai plus jamais
Presque un mois plus tard, la commande n'est pas arrivée, aucune explication de la part de la société. Je n'achèterai plus jamais, une escroquerie !
Je n'ai pas reçu ma commande ?