/10
★★★★★
basée sur 125957 avis publiés
★★★★★
basée sur 125957 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le concept. Dommage qu'il n'y ait pas plus de vente en pièces détachées. Racheter une gourde parce que le capuchon de l'ancienne s'est cassé, ça fait cher le capuchon.
Mélissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Je viens de vous appeler et de vous laisser un message vocal. Je vous ai également envoyé un mail et attends votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que 10 autocollants. Les 20 autres que j'ai commandés étaient au nom de quelqu'un d'autre.
Laura Jambrina Alonso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous avons essayé de vous contacter par téléphone pour vous aider au plus vite. Nous vous avons envoyé un email pour vous confirmer la réexpédition de votre commande et nous excuser pour cette anomalie. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sandra de Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'utilise petit-fernand depuis des années et les produits et la livraison ont toujours été excellents. Malheureusement, cette fois-ci, il y a eu un retard important dans la livraison. J'espère que cela ne se reproduira pas. Je n'ai pas eu de problème avec le service de livraison, c'est votre société qui a admis avoir un problème de son côté !
Mrs L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous vous remercions de votre message et de nous avoir informés. Nous regrettons que votre commande ait été produite avec du retard et nous sommes désolés pour les inconvénients que ce retard a pu vous causer. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information complémentaire. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été retardée et a pris beaucoup de temps. Je sais qu'il est expliqué qu'une fois posté, le colis prend jusqu'à 10 jours ouvrables pour être livré, mais c'est le délai entre la commande et l'expédition qui a été long et j'ai également reçu un e-mail pour me dire qu'il y avait un retard parce qu'ils étaient trop occupés ?
Miss S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sophie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous nous excusons pour le retard, cela arrive parfois et n'est pas prévisible. Nous espérons que vous avez été satisfaite du produit et de sa qualité. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir reçu les étiquettes avec de faux noms après presque un mois et demi, nous avons malheureusement dû constater qu'elles étaient de mauvaise qualité et qu'en plus, le nombre d'étiquettes livrées était inférieur à celui que nous avions commandé.
Jennny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous sommes également désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos du problème. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Première fois que nous avons beaucoup de mal à décoller les étiquettes des planches
certaines se sont même déchirées
Laetitia Marin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos étiquettes. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous allons vous contacter par mail. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'achète cette marque depuis de nombreuses années mais le dernier lot d'autocollants pour vêtements que j'ai acheté m'a vraiment déçue, il s'est décollé des vêtements au premier lavage, aucun des vêtements n'a plus d'autocollants et pourtant j'ai bien suivi toutes les instructions.
Ana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Nous vous avons contacté pour en savoir plus. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies et le délai de livraison très rapide mais le gros HIC, les étiquettes sont très très dures à retirer pour les coller.
Melanie Jacquemart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre commande. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais allons vous adresser un mail pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes il y a un mois aujourd'hui et je ne les ai toujours pas reçues. Sur le site Internet, il est indiqué qu'il faut 48 heures pour les fabriquer. Après 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail disant que ma commande avait été envoyée mais qu'elle n'était pas arrivée. Je me suis plainte et ils m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer d'autres mais ils ne sont pas arrivés non plus. Les envois sont effectués par courrier ordinaire sans aucun suivi. Le 12 février, le service clientèle m'a contacté et a traité le retour. Les étiquettes sont arrivées le 16 février.
Reyes Andres Blasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Reyes, nous vous contacterons pour vous informer de l'arrivée de votre commande. Tenez-nous au courant dès que vous l'aurez reçue afin que nous puissions être rassurés. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La commande met toujours beaucoup de temps à arriver
Loreto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps et nous faisons de notre mieux pour l'améliorer. Nous espérons que nos produits répondent toujours à vos attentes. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les couleurs des étiquettes reçues ne correspondent pas à celles réceptionnées précédemment alors que jai fait une recommande. Donc cela devait être identique.
Severine Helmstetter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Positif : jolis motifs, couleurs claires, matériau formidable, livret d'autocollants grandiose Négatif : batterie de refroidissement difficile à retirer et fermeture de la boîte à pain trop difficile à ouvrir pour mon enfant de 3 ans, à partir de la confirmation de commande, communication uniquement en français
Kathi V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis sur l'accumulateur de froid. Pourriez-vous toutefois nous envoyer le courriel que vous avez reçu en français afin que nous puissions le transmettre au service compétent ? Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Positif la qualité et la variété du produit. Très négatif le délai de livraison, plus de deux semaines depuis la commande.
Eloísa Barragán Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eloisa, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés que la poste ait mis autant de temps à livrer votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, et d'une certaine manière, cela semble un peu petit en écriture et en image. Réponse rapide à la demande.
Ines
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre problème de qualité. Nous attendons votre réaction avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Jennifer Rizzo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée, ? Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Reçu rapidement. Cela fait la cinquième fois que je commande. Cette fois ci j'étais déçue car les étiquettes ont bien du mal de se décoller. Elles s'abîment car elles ne sont pas bien découpées. J'ai deux feuillets qui ne me servent à rien.
Céline Staelens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée ce matin afin d'avoir plus de détails à ce sujet. ?? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont super, il n'y a rien à redire à ce sujet. Cependant, l'envoi a vraiment pris beaucoup de temps (plus de 2 semaines). Quand on en dépend, c'est très ennuyeux.
Jasmin R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmin, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Comme annoncé sur notre site, nous sommes en France et la livraison prend plus de temps qu'en Allemagne. Nous espérons cependant que vous apprécierez nos articles ! ? ??? Bonne journée, Elise, EsIStMeins
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer mon expérience, vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande, et quand je me rends sur le site pour aller sur mon compte ça me note qu'il y a un problème avec le fichier et que je dois vérifier le formulaire...
Fanny Do
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par la qualité des étiquettes car celles-ci se décollent alors que cela fait 8j quelles ont été mises et que le vêtement na pas été lavé
. En réponse vous stipulez mavoir contacté pour avoir plus de détail mais par quel biais lavez-vous fait car je nai rien du tout ?
Freddy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous vous avons contactés pour avoir plus de détails à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas eu les bonnes étiquettes j ai envoyé un message sur messenger mais pas de réponse et ct pour lundi pourtant bonne adresse mais pas bon nom sur étiquette
Corinne Vancolbert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message sur Messenger et venons de traiter votre demande et de vous répondre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
C'est avec beaucoup d'étonnement que je dois déclarer que la moitié des étiquettes autocollantes apposées sur les vêtements de mes enfants se sont détachées au premier lavage en machine 🙁 Franchement, j'ai été surprise parce que l'expérience de mes amis avait été différente. Je n'ai pas encore essayé les étiquettes thermo-adhésives, mon avis est donc partiel. J'avais acheté le pack mixte proposé pour la maternelle.
Cristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, nous vous remercions pour votre commentaire. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour en savoir plus et vous aider. Chiara Petit6Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais ! J'ai commandé le 15 janvier et je n'ai toujours pas reçu d'étiquettes ! Près de 3 semaines !!!!!
Emily
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emily, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Malheureusement, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous contacter. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider et vous proposer une solution. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Bug de l'application 2 commandes au lieu d'une à cause de l'application qui disfonctionne. Déjà la dernière fois, le dessin s'était annulé et là j'ai deux commandes.
Amandine Boudonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci de votre retour. Nous vous avons contacté pour vous aider avec ce doublon de commandes. Notre Service Client est disponible par téléphone et par mail pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec vos commandes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont jolis et pratiques mais je les avais commandé 2 semaines avant le départ en classe de neige de mon fils. Je les ai reçus quand il était déjà parti. Donc je ne les ai pas utilisées. Dommage
Ingrid Laloy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ingrid, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée avec du retard. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en quelques jours sans problème par contre j'ai retrouvé la moitié des étiquettes collées dans les habits de mon fils (une bonne trentaine) soit dans la machine à lavée, soit dans le sèche linge. Je précise que toutes les étiquettes ont étés collées sur l'étiquette de lavage des vêtements. Outre le fait que cela ne colle pas si bien le plus problématique est l'éventualité de boucher ses filtres de machines à laver. Je ne recommanderais pas ces étiquettes
Nico P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos étiquettes se décollent. En effet, une fois appliquées elles ne devraient pas se retirer ainsi. Nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de commande pour qu'il puisse vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont superbe toujours aussi bonne qualité ! Mais pb de livraison commande faite le 11 reçu le 22! Bcp trop long .
Biendormir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que nos étiquettes vous plaisent. En revanche, nous sommes navrés qu'elles ne vous soient arrivées que le 22/01. En effet il ne s'agit pas de nos délais habituels de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pas satisfaite, le produit trop lent à arriver, je l'ai commandé et il a mis 2 semaines à arriver, pile le jour du départ de ma fille en voyage.
Claire- Marie Masdupuy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire-Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée le jour du départ de votre fille. Nous espérons cependant que le produit que vous avez reçu correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'avais besoin de recevoir les étiquettes adhésives dans un délai court. J'ai donc utilisé le service de livraison express moyennant un coût supplémentaire. Je me suis retrouvé à attendre plus de dix jours pour recevoir ce que j'avais commandé.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lavinia, Merci pour votre message. Un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et bien représentées dans un carnet seul bémol c'est que je n'ai pas reçu la feuille sulfurisée avec comme indiqué sur le carnet
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet oubli. Pour information, vous pouvez remplacer notre papier sulfurisé par du papier sulfurisé alimentaire. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande en retard. Plus de deux semaines pour la livraison. Cela fait la deuxième fois que ça arrive !
Elodie Taterman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et sommes désolés de ce retard. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette