9.1/10
★★★★★
basée sur 137387 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Après 20 jours de la date de la commande j'ai reçu un email comme quoi la commande a été livrée et si je veux partager mon avis!! Et bien mon avis c'est que c'est juste un site frauduleux!!

User icon
Pamela Nasrallah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Notre service client vous a contacté par mail pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai toujours pas reçu ma commande passée le 3 janvier ... Le service client me dit d'attendre mais ça commence à être très long et je suis persuadée que la commande est perdue !

User icon
Laura Hominal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Je vous confirme suite à notre échange que votre commande vous sera réexpédiée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande bien que vous m'ayez prévenu de son arrivée.

User icon
Cristina Ontoria Betancort
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison avec Correos. Nous venons de répondre à votre email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Jai commander 40 etiquette thermo collante il y a plus d'une semaine et a ce jours toujours rien?? La creche ne fait que de me demander!!! Franchement cest abuser jai du aller en grande surface en urgence pour.en acheter de largent encore perdu???? Si jaurais su je ne vous aurez jamais passer commande

User icon
Vanessa Jacobs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous avons ont eu un retard de production qui a impacté l'envoi de votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer. Votre commande a été expédiée le 15/01 et ne devrait pas tarder à vous arriver. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Commande passée le 29 décembre, on me dit que le paquet a été livré, je n'ai rien reçu. Nous sommes déja le 16/01/24 Très mécontente.

User icon
" Julie " Faux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci de nous avoir contacté. Nos équipes viennent de vous proposer une solution par email. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison par La Poste. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants ne restent pas sur les vêtements. J'ai suivi les instructions, très simples à suivre puisqu'il ne s'agit pas de grand-chose, mais de laisser les autocollants collés sur le vêtement 24 heures avant de le porter et de le laver. De nombreux vêtements sont revenus sans autocollants et les quelques uns qui en avaient, je les ai lavés et j'ai trouvé des autocollants partout dans ma machine à laver. Gaspillage d'argent, pas content. Le produit en lui-même est joli, j'aime le fait que l'on puisse le concevoir comme on le souhaite. Mais c'est inutile car il ne tient pas.

User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Un membre de l'équipe Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Vinciane Pirard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Produit nn reçu malgré plusieurs e-mail envoyé pas réponse

User icon
Manale
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement nous n'avons pas reçu vos messages, nous sommes navrés. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les étiquettes sont mignonnes mais j'avais besoin d'étiqueter des vêtements LAVABLES en EHPAD. Malheureusement le produit livré ne correspond pas à cet usage.

User icon
Sophie Maréchal-françon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre message. Vous avez choisi des étiquettes autocollantes pour vêtements. Celles-ci se collent sur l'étiquette déjà présente sur le vêtement et résistent à la machine à laver et au sèche-linge jusqu'à 60°C. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu la commande

User icon
Anna N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

I made an order and waiting for 2 weeks to get it. Moneys are gone, but nothing arrived. Waiting for any order confirmation still.

User icon
Olga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Olga, We are really sorry to hear that. Don't hesitate to contact our customer service for any help. Kind regards, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

2e fois que je commande Mais la le temps de livraison était de 10jours ouvrable .. Certains modèles choisie fond noir écriture rouge étaient bien lisible sur le site Imprimé le rendu est pas lisible…. Je n aime pas du tout

User icon
Sarah Ridane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la personnalisation que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes. Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous convienne. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Superbe étiquette ! Service client au top !

User icon
Karima Makhadou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karima, Merci de nous avoir contacté. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider avec cette anomalie de livraison par les services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis ...

User icon
Olivia Polrot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande n°1003822415

User icon
Justine Boullé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci de nous avoir contacté. Suite à un retour de votre commande par La Poste, celle-ci a été expédiée de nouveau le 10/11 comme confirmé dans nos échanges par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

La coupe a mis près d'un mois à arriver. Très mauvais

User icon
Signora B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée et en même temps nous lisons vos mots. L'équipe du service client a suivi l'arrivée de votre commande avec vous, en vous apportant son aide. Nous restons disponibles à tout moment pour toute clarification, et nous espérons que vous êtes satisfait du produit que vous avez reçu. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 18 jours J'ai écrit 2 emails pour demander des informations et je ne reçois que la réponse automatique qui dans mon cas est nulle et non avenue Le service est terriblement pervers

User icon
Juan Pablo Orrego Tellez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juan Pablo, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part, mais comme vous n'avez pas répondu à notre courriel automatique, nous n'avons pas reçu votre message. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé très tard et je n'ai pas pu l'offrir comme cadeau de fin d'année. Il y avait deux commandes distinctes et un seul livret a été envoyé, j'ai donc dû découper des étiquettes simples pour faire les deux cadeaux. Mauvaise gestion. J'aurais dû recevoir deux colis distincts.

User icon
Francesca Cristina Ureña
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande en retard. En ce qui concerne nos étiquettes, nous les envoyons séparément pour les paquets uniquement, désolée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

C'était terrible. Ma commande n'est pas arrivée. Je me plains depuis plusieurs jours et personne ne veut me dire quoi que ce soit.

User icon
Veronica Bello
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Merci pour votre message. Suite à notre conversation par email, je vous confirmerai le remboursement de votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants sont arrivés très tard et lorsque j'ai envoyé un e-mail pour être informé de l'état de la commande, ils ne m'ont pas donné de solution et n'ont pas répondu en temps voulu.

User icon
Lc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Cependant, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout est à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Service absolument déplaisant ! Commande passée il y a plus de 5 semaines, je ne l'ai pas reçue... Je me suis plaint et on m'a promis de refuser la commande et je n'ai reçu aucune mise à jour, aucun suivi ou numéro de commande. Rien du tout ! Restez à l'écart

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Malheureusement, nous ne trouvons aucun échange entre vous et notre service clientèle. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour obtenir plus d'informations à ce sujet et vous aider. Bonne journée Chiara EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçus ma commande !

User icon
Steffy Centonze Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Votre commande nous a été retournée par La Poste, nous venons de vous contacter afin de confirmer votre adresse de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Is 2 weeks when i wait my order.You take a money but my order no is arriv......

User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. D'après le suivi de votre commande par La Poste, votre commande vous a été livrée le 27/12 dans votre boîte aux lettres. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est toujours pas arrivée après plus de 20 jours.

User icon
Serena P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, Merci pour votre message, je suis vraiment désolée pour ce désagrément. L'un de nos opérateurs vous a contacté et nous vous renverrons votre commande à nos frais ! Je vous souhaite une bonne journée 🙂 Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas où ça en est car aucun moyen de suivi malheureusement

User icon
Manon Spoden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée par La Poste. Notre service client vient de vous écrire par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mon produit commandé

User icon
Justine Mauris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes navrés que notre mail du 21/12 concernant le retour de votre commande par La Poste ne vous soit pas arrivé. Nous venons de vous contacter à nouveau par mail afin de confirmer votre adresse et procéder au renvoi de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma dernière commande n'est toujours pas arrivée, bien qu'elle ait été passée il y a trois semaines

User icon
Anselmi N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. ? ? Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution. Meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année. Elise, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis furieux. Les étiquettes n'étaient pas collées sur les stylos. On m'a demandé d'envoyer des photos, mais on m'a dit que nous ne pouvions plus rien faire. Les trois mois sont passés et je n'ai donc pas le droit de réclamer, oui, et pourquoi devrais-je d'abord faire parvenir des photos ???? Donc aucune compréhension, aucun discernement, rien. Le mieux est de commander directement ailleurs. Pas touche ! !!!!!

User icon
Hatice Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hatice, Nous vous prions de nous envoyer des photos comme preuve du problème afin que nous puissions mieux le comprendre. De plus, d'un point de vue légal, nous ne pouvons malheureusement pas réexpédier des articles plus de trois mois après la date de la commande. Donc compréhension et discernement : nous avons remboursé 15 % du montant de votre commande et vous avons également envoyé un code de réduction de 20 % pour que vous puissiez commander de nouvelles étiquettes mieux adaptées au format de vos stylos. De toute évidence, ce n'était pas la réponse et le geste commercial que vous attendiez, mais nous ne pouvons malheureusement pas faire plus. Nous vous souhaitons toutefois de bonnes fêtes de fin d'année. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et il est dit que je l'ai reçue... cela me semble étrange car cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Mais cette dernière commande n'est pas dans ma boîte aux lettres ni dans la conciergerie de ma maison....

User icon
Patricia Suasi Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et avec tout le temps qui s'est écoulé, je ne pense pas qu'elle arrivera encore.

User icon
Victoria Sja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement. Il ne devrait pas tarder à vous parvenir. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que ce nouvel envoi ne vous soit pas parvenu. Il a pourtant été envoyé de notre côté. Nous vous avons envoyé un mail afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais rien reçu alors que j'ai commandé depuis le 8 décembre. J'attends mon remboursement... les autres fois c'était pourtant très bien.

User icon
Angélique Leton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Nous vous avons confirmé par mail le remboursement de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la commande

User icon
Aicha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Notre Service Client vient de vous envoyer un mail pour vous aider. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas réceptionnée malgré 8 jours ouvrables 🙁

User icon
V W
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci pour votre message. Notre service client vous a contacté par mail pour vous aider au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience absolument déconseillée, j'ai passé ma commande le 17 novembre et à ce jour, 23 décembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Je dois dire que le service clientèle a été excellent et rapide, ils ont essayé de rectifier l'incident, sans succès, mais il me semble que commander les étiquettes textiles sur ce site n'est pas la meilleure option.

User icon
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Belen, Merci pour votre message. Vous pouvez contacter notre service client si vous n'avez toujours pas reçu le second envoi que nous vous avons adressé. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes il y a un mois et elles ne sont pas arrivées. Je me suis plaint de la commande et ils ont très gentiment traité une autre commande pour moi gratuitement. Mais la deuxième commande n'est pas encore arrivée non plus. Lorsque je me suis plainte, on m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème avec la poste. Je trouve honteux de devoir attendre plus d'un mois pour de simples étiquettes. La prochaine fois, j'achèterai chez une autre marque.

User icon
Vaneadehotmail.com
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous regrettons sincèrement cette situation. N'hésitez pas à nous contacter par email si vous n'avez toujours pas reçu votre commande afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais rien reçu!!!!!

User icon
Maryse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryse, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison par les services Postaux. Afin de pouvoir vous aider, vous pouvez nous envoyer votre numéro de commande à contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais de livraison sont vraiment trop longs. Commande passée le 27/11, reçue le 18/12... ce n'est pas correct!

User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre livraison par La Poste vous soit arrivée aussi tard. Nous espérons que malgré cela nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi a mis du temps à arriver, avec plus d'une semaine de retard. L'enveloppe est arrivée ouverte et froissée. Les étiquettes des vêtements ne collent pas bien et en un seul lavage, plusieurs d'entre elles se sont déjà décollées. La vérité est que tout en général est un désastre.

User icon
Elisenda Domenech
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir prévenus. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes autocollants à temps et j'ai finalement été remboursée.

User icon
Sara Moreno Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés de cette situation et espérons que vous réessayerez une autre fois. Bonjour, Camille Petit-Fernand