/10
★★★★★
basée sur 125962 avis publiés
★★★★★
basée sur 125962 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Après trois lavage les étiquettes se décollent je suis déçue de la qualité du produit
Eva Vigne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes thermocollantes se décollent. En effet une fois appliquées elles ne peuvent normalement pas se retirer. Nous venons de prendre contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue! Commande passées en décembre avec livraison avant Noël ! Et toujours rien
Berry Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir écrit. Nous venons de vous rembourser votre commande. Nous sommes sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Gourde personnalisée achetée pour mon fils en août 2022 : dessins déjà décollés au bout d'1 an alors que pas de nettoyage au lave-vaisselle réponse SAV "nous ne connaissons pas les conditions d'utilisation de votre gourde nous ne pouvons intervenir" gourde personnalisée achetée pour ma fille en juillet 2023: ma fille l'a fait tombé au 2 jours gourde fissurée je mets les photos prises sur leurs publicbations fb pas de réponse j'envoie le 18 janvier un mail au service client voici leur réponse : "Étant donné que nous ne connaissons pas les conditions d'utilisation de votre gourde, et que votre commande a été passée il y a bien plus de trois mois, nous ne pouvons intervenir" il y aurait déjà fallu savoir qu'il y avait un délai de 3 mois au vu des différentes commandes faites chez eux, il n'y a aucune considération du client
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. En effet comme indiqué dans nos conditions générales de ventes la garantie de nos produits est de 3 mois. Nous sommes navrés que vos produits dépassent ce délais. Vos retours nous permettent d'améliorer nos produits et services et nous vous en remercions. Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail pour vous contacter. Nous vous invitons à nous contacter pour que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet, et vous aider à trouver la meilleure solution possible. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes non conforme à la discreptio
Hamza Herzine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hamza, Nous sommes navrés que les étiquettes que vous avez choisi ne correspondent pas à vos attentes. Vous avez en effet commandé des étiquettes autocollantes qui ne se collent pas directement sur les tissus. Nous venons de vous contacter afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé mais jamais reçu.
Maeva Burtin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Nous sommes sincèrement navrés de ce problème de livraison par les services postaux. Je vous confirme suite à nos échanges le renvoi de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis désolée de devoir écrire ce commentaire mais vu le prix que j'ai payé pour les étiquettes autocollantes, je le fois de vous faire part de ma grande déception, car les étiquettes ne résistent pas au lavage, même à très basse température.
Fariza Hamrouni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fariza, Merci de nous écrire. Il n'est pas normal que vos étiquettes ne résistent pas aux lavages, nous sommes sincèrement désolés. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider dans cette situation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours de la date de la commande j'ai reçu un email comme quoi la commande a été livrée et si je veux partager mon avis!! Et bien mon avis c'est que c'est juste un site frauduleux!!
Pamela Nasrallah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Notre service client vous a contacté par mail pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma commande passée le 3 janvier ... Le service client me dit d'attendre mais ça commence à être très long et je suis persuadée que la commande est perdue !
Laura Hominal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Je vous confirme suite à notre échange que votre commande vous sera réexpédiée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande bien que vous m'ayez prévenu de son arrivée.
Cristina Ontoria Betancort
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison avec Correos. Nous venons de répondre à votre email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commander 40 etiquette thermo collante il y a plus d'une semaine et a ce jours toujours rien?? La creche ne fait que de me demander!!! Franchement cest abuser jai du aller en grande surface en urgence pour.en acheter de largent encore perdu???? Si jaurais su je ne vous aurez jamais passer commande
Vanessa Jacobs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous avons ont eu un retard de production qui a impacté l'envoi de votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer. Votre commande a été expédiée le 15/01 et ne devrait pas tarder à vous arriver. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 29 décembre, on me dit que le paquet a été livré, je n'ai rien reçu. Nous sommes déja le 16/01/24 Très mécontente.
" Julie " Faux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci de nous avoir contacté. Nos équipes viennent de vous proposer une solution par email. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison par La Poste. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants ne restent pas sur les vêtements. J'ai suivi les instructions, très simples à suivre puisqu'il ne s'agit pas de grand-chose, mais de laisser les autocollants collés sur le vêtement 24 heures avant de le porter et de le laver. De nombreux vêtements sont revenus sans autocollants et les quelques uns qui en avaient, je les ai lavés et j'ai trouvé des autocollants partout dans ma machine à laver. Gaspillage d'argent, pas content. Le produit en lui-même est joli, j'aime le fait que l'on puisse le concevoir comme on le souhaite. Mais c'est inutile car il ne tient pas.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Un membre de l'équipe Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Vinciane Pirard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Produit nn reçu malgré plusieurs e-mail envoyé pas réponse
Manale
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement nous n'avons pas reçu vos messages, nous sommes navrés. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont mignonnes mais j'avais besoin d'étiqueter des vêtements LAVABLES en EHPAD. Malheureusement le produit livré ne correspond pas à cet usage.
Sophie Maréchal-françon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre message. Vous avez choisi des étiquettes autocollantes pour vêtements. Celles-ci se collent sur l'étiquette déjà présente sur le vêtement et résistent à la machine à laver et au sèche-linge jusqu'à 60°C. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
Anna N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Merci pour votre message, nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
I made an order and waiting for 2 weeks to get it. Moneys are gone, but nothing arrived. Waiting for any order confirmation still.
Olga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Olga, We are really sorry to hear that. Don't hesitate to contact our customer service for any help. Kind regards, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
2e fois que je commande Mais la le temps de livraison était de 10jours ouvrable .. Certains modèles choisie fond noir écriture rouge étaient bien lisible sur le site Imprimé le rendu est pas lisible
. Je n aime pas du tout
Sarah Ridane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la personnalisation que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes. Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous convienne. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Superbe étiquette ! Service client au top !
Karima Makhadou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karima, Merci de nous avoir contacté. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider avec cette anomalie de livraison par les services postaux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis ...
Olivia Polrot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande n°1003822415
Justine Boullé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci de nous avoir contacté. Suite à un retour de votre commande par La Poste, celle-ci a été expédiée de nouveau le 10/11 comme confirmé dans nos échanges par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La coupe a mis près d'un mois à arriver. Très mauvais
Signora B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée et en même temps nous lisons vos mots. L'équipe du service client a suivi l'arrivée de votre commande avec vous, en vous apportant son aide. Nous restons disponibles à tout moment pour toute clarification, et nous espérons que vous êtes satisfait du produit que vous avez reçu. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 18 jours J'ai écrit 2 emails pour demander des informations et je ne reçois que la réponse automatique qui dans mon cas est nulle et non avenue Le service est terriblement pervers
Juan Pablo Orrego Tellez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juan Pablo, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part, mais comme vous n'avez pas répondu à notre courriel automatique, nous n'avons pas reçu votre message. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très tard et je n'ai pas pu l'offrir comme cadeau de fin d'année. Il y avait deux commandes distinctes et un seul livret a été envoyé, j'ai donc dû découper des étiquettes simples pour faire les deux cadeaux. Mauvaise gestion. J'aurais dû recevoir deux colis distincts.
Francesca Cristina Ureña
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a livré votre commande en retard. En ce qui concerne nos étiquettes, nous les envoyons séparément pour les paquets uniquement, désolée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
C'était terrible. Ma commande n'est pas arrivée. Je me plains depuis plusieurs jours et personne ne veut me dire quoi que ce soit.
Veronica Bello
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Merci pour votre message. Suite à notre conversation par email, je vous confirmerai le remboursement de votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont arrivés très tard et lorsque j'ai envoyé un e-mail pour être informé de l'état de la commande, ils ne m'ont pas donné de solution et n'ont pas répondu en temps voulu.
Lc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Cependant, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout est à votre goût. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Service absolument déplaisant ! Commande passée il y a plus de 5 semaines, je ne l'ai pas reçue... Je me suis plaint et on m'a promis de refuser la commande et je n'ai reçu aucune mise à jour, aucun suivi ou numéro de commande. Rien du tout ! Restez à l'écart
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de l'apprendre. Malheureusement, nous ne trouvons aucun échange entre vous et notre service clientèle. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour obtenir plus d'informations à ce sujet et vous aider. Bonne journée Chiara EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçus ma commande !
Steffy Centonze Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Votre commande nous a été retournée par La Poste, nous venons de vous contacter afin de confirmer votre adresse de livraison. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Is 2 weeks when i wait my order.You take a money but my order no is arriv......
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. D'après le suivi de votre commande par La Poste, votre commande vous a été livrée le 27/12 dans votre boîte aux lettres. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée après plus de 20 jours.
Serena P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, Merci pour votre message, je suis vraiment désolée pour ce désagrément. L'un de nos opérateurs vous a contacté et nous vous renverrons votre commande à nos frais ! Je vous souhaite une bonne journée 🙂 Chiara Petit-Fernand