9.1/10
★★★★★
basée sur 125962 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes.
User icon
Jean Forton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée est incomplète. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez envoyé les étiquettes de quelqu'un d'autre ?
User icon
Debbie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu la commande de quelqu'un d'autre. Je vous confirme que votre commande sera réexpédiée dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous donner mon avis car nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes... nous avons dû en commander en urgence sur un autre site .
User icon
Virginie Bodenne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après vérification, l'adresse que vous avez renseignée semble incorrecte. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé parce qu'il était indiqué que la commande serait expédiée dans les 48 heures. La commande a mis plus de 2 jours à être expédiée et le délai de livraison était ridiculement long. Il a fallu près de 4 semaines pour que je reçoive ma commande !
User icon
Jm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à arriver. Nous espérons que malgré ce retard, nos produits répondront à vos attentes. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Ma première commande n'est pas arrivée et ils sont censés me l'avoir réexpédiée, mais je ne l'ai pas reçue depuis le 30 janvier.
User icon
Ana Belén Rodríguez López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Belén, Nous sommes désolés que Correos n'ait pas livré votre premier envoi. Le second est en cours d'acheminement et arrivera cette semaine. Nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit a mis près de deux semaines à arriver.
User icon
Ailsa L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ailsa, Merci pour votre message, nous en sommes vraiment désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur les délais d'acheminement du courrier. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions, nous sommes toujours heureux de vous aider ! Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont très longs et il y a toujours des retards dans les commandes. Au début de l'utilisation de ce site, tout fonctionnait beaucoup mieux et les délais de livraison étaient plus courts.
User icon
Patricia Alexandra Nieto Arias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces retards. Nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum les délais de livraison. Nous espérons que nos produits vous conviendront. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de ma dernière commande d'étiquette de vêtements autocollantes pour mon fils. Les étiquettes ne se décollaient pas du support...et une fois décollée, impossible de les coller facilement... et surtout elles etaient mal découpées... Décue de cette commande
User icon
Beraud Morgane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée ce matin afin d'avoir plus de détails à ce sujet. ?? Dans l'attente de votre retour. Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai Jamais été livrée
User icon
Laura Querrien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée avec La Poste. Nous venons de vous contacter par mail concernant le remboursement que vous avez sollicité. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune nouvelle de votre part. J’aimerai avoir les produits commandés ou récupérer mon argent. Merci
User icon
Sl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Suite à notre échange par mail, nous venons de résoudre votre problème de livraison. En espérant qu'elle vous parvienne rapidement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée. J ai du me débrouiller sans
User icon
Abp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Euh j'ai toujours pas eu ma commande grrrr
User icon
Stéphanie Kencker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Elodie Dauchot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution. ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, L'un de nos collaborateurs a essayé de vous contacter par téléphone et par courrier électronique. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider ! Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai perdu que 27 euros. J'ai passé ma commande en décembre nous sommes en février. Je n'ai rien reçu à ce jour... le statut de ma commande indique seulement que la lettre a été livrée... terrible
User icon
Paulina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paulina, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue. Après vérification, nous constatons que vous ne nous avez pas écrit à ce sujet. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée trop tard donc inutile !
User icon
Myriam Bué
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande soit arrivée en retard. Nous espérons cependant que nos produits vous plaisent. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivé très en retard par rapport à ce qui avait été dit sur le site. Si j’avais su je n’aurais pas pris la car aujourd’hui elle ne me sert plus à rien. C’est dommage
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit impactée par les récents retards de transports. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis navrée de noter si faiblement. J'ai systématiquement eu des retards de livraisons, de productions. A chacune de mes commandes c'est une nouvelle aventure. C'est dommage car la qualité du produit est top
User icon
Jacqueline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez subi des retards. Pour faire suite à notre échange, il s'agit là d'un problème occasionnel qui ne se répètera pas sur votre prochaine commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Merci pour votre message. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi de votre commande. Vous pourrez nous faire un retour dès réception de celle-ci 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un lot de 30 étiquettes pour vêtements, j'ai suivi la procédure repassage avec le papier. A ma grande surprise l'étiquette s'est décolle à moitié du vêtements à 60° en machine, et totalement dans le sèche-linge. Je penses ne plus en commander et voir ailleurs.
User icon
Gilda Morales
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gilda, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Nous vous avons contacté afin d'échanger avec vous et de vous apporter une solution adaptée. En effet, une fois appliquées, nos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi de vos tissus. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi tardif des étiquettes (commandées 11 jours avant le départ de mon fils en classe de neige) étiquettes reçues en boîte aux lettres alors que mon fils était deja parti. Non seulement j'ai gaspillé de l'argent, mais j'ai dû trouver une solution de repli (merci Amazon)
User icon
Roxane Levenesse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roxane, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes soient arrivées après le départ de votre fils. Nous espérons cependant que le produit que vous avez reçu correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réalisée mais n'a pas était effectuée dans les temps ( 48h comme indiqué) et donc retard pour l'envoi. ( 1 semaine après) Je n'ai pas était prévenue j'ai du moi même appeler afin de savoir où en était ma commande . Pas satisfaite du service .
User icon
Melanie Patey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de production. Nous avons envoyé un mail a nos clients pour les en informés et sommes navrés de constater que vous ne l'avez pas reçu. Nous espérons cependant que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11 janvier on est le 28 et je n'ai toujours rien reçu
User icon
Nadia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Merci de nous en avoir informé. Nous sommes navrés de ce problème de livraison par les services postaux car votre commande a bien été expédiée de notre côté. Nous venons de vous contacter par téléphone ainsi que par mail pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande en retard. Acheté pour le départ en classe de neige de mon fils et pas reçu à temps! Elle ne me servirons donc pas.
User icon
Laura Fournier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée après le départ de votre fils. Nous espérons que malgré tout nos étiquettes pourront vous servir pour une autre occasion. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas malgré avoir appliqué toutes les recommandations.
User icon
Maëva Vidal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maëva, Merci de nous avoir contacté. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi de vos étiquettes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon produit, je les ai contacté pour essayer de retrouver ma commande mais toujours rien. N'achetez pas sur ce site
User icon
Natalie B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalie, Merci pour votre message. Un opérateur Petit-Fernand vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées jamais reçu. Une honte ! Pas de mail pour nous expliquer pas de remboursement proposé rien!
User icon
Mme Metti Simina Magda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie des services postaux. Votre commande a pourtant bien été expédiée. Notre service client vous à contacté par téléphone ainsi que par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyé à une mauvaise adresse. Heureusement, la personne à qui ils l'ont livré s'est présentée à ma porte pour me le remettre.
User icon
Hayley W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, Merci pour votre message. Nous vous contacterons aujourd'hui pour comprendre le problème. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande et et j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.
User icon
Julia Caruceru
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes navrés de problème de livraison par La Poste. Suite à vos échanges avec notre service client, nous espérons que la solution que nous vous avons apportée vous convient. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Retard dans la commande
User icon
Baboub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard et espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette