/10
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande livrée rapidement, produit à peine 3 jours et déjà une lettre du prénom de mon fils qui senlève de la gourde, sans être passé au lave vaisselle ou dutilisation extrême Dommage
et déçu
Noâm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre gourde. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en retard et ouvert
Sandra S
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre enveloppe est arrivée ouverte. Nous vous avons contactée pour nous assurer que tout était en ordre. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a dépassé de plusieurs jours le délai indiqué.
Silvia H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de lire que la livraison a pris plus de temps que prévu, mais nous espérons quand même que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à temps, mais c'est dû à la poste. La commande de remplacement a été beaucoup plus rapide mais est arrivée après que j'en ai eu besoin.
Karen G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour ce retard et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez reçu la commande de remplacement. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
La bouteille d'eau est très belle, dommage que le nom soit décentré ?
Amelia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amelia, Merci pour votre message. Un de nos opérateurs vous a déjà contacté afin de vous aider. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente des étiquettes comme toujours, mais j'ai demandé une livraison en point relais pour l'avoir en 2 ou 3 jours et ça a pris plus d'une semaine
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. ?? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais nous sommes toutefois heureux de voir que vos étiquettes vous plaisent. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu délais bien trop long. Surtout qu'à la rentrée scolaire c'était plus rapide
Cindy Michiels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Joli dessin mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, un lavage à 40 et elles se décollent ! Très déçue !
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter par téléphone pour que nous puissions voir cela ensemble et vous apporter une solution ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'a pas été reçue, le délai de livraison par la poste royale était de 3 à 10 jours. La commande a été passée le 8 avril et nous n'avons toujours rien reçu.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés. Veuillez contacter notre service clientèle, car nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous joindre. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonnes qualités mais le délai de livraison n'est pas respecté. Je vous conseille donc de vous y prendre en avance
Yannick Leroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu. Nous sommes toutefois heureux de voir que la qualité de nos étiquettes vous convient. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très contente de mes étiquettes. Très jolies. Un large choix pour les personnalisés. Après je pense que cela prend peut être un peu de temps pour les recevoir, à partir du moment où elles sont envoyées.
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Nous sommes toutefois heureux de voir que vos étiquettes vous plaisent. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande presque un mois plus tard Mise à jour : Le service clientèle m'a contacté rapidement (merci pour cela) et m'a proposé un nouvel envoi à leurs frais ou un remboursement, j'ai opté pour un nouvel envoi donc j'espère que cette fois-ci le colis ne se perdra pas !
Marie-pierre F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre message, nous en sommes désolés. Un membre de notre équipe vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long. Commande reçue trop tard
Julie Fontaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée trop tard. Nous venons de prendre contact avec vous pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas arrivée, elle ne me permettait pas d'envoyer le formulaire donc j'ai pris contact par Instagram, ils m'ont proposé le remboursement du montant payé, ou de renvoyer, je suis un client régulier c'est la première fois que cela m'arrive mais c'est dommage j'étais dans l'urgence et j'ai dû commander ailleurs.
Nicole Suárez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous espérons que la prochaine sera bonne. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des Étiquettes chaussures "qté 10", mais il n'y en fait que pour 5 paires de chaussures. Je suis retournée sur le site et il y a effectivement marqué dans la description détaillée "vendus par lot de 5" (il fallait aller dérouler la description...). Il y a donc de quoi se perdre si quelqu'un veut pour 10 paires de chaussures il faut en commander "20"... au final c'est trop chère pour seulement 5 paires. Les autres étiquettes objets sont ok mais après avoir commencé l'utilisation, j'aurais dû prendre des minis mais là encore, elles seraient trop longues, mal proportionnée. Et surtout vendues au même prix que les grandes ! Il y d'autres sites pour le même prix on a 150 étiquettes minis mieux proportionnées pour le prix de 50 chez c-mon étiquette... Mais ça je l'ai vu qu'après commande. Dommage.
Marlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marlène, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons passé une commande le 30 mars mais nous n'avons toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de prendre contact via le formulaire mais il y a systématiquement un message d'erreur qui ne permet pas d'envoyer celui-ci. Et le n°de téléphone de même, injoignable. On est toujours dans l'espoir de les recevoir mais on doute malheureusement. Pourtant les avis étaient pour la plupart positifs.
William Larock
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour William, Nous avons remonté le problème concernant le formulaire de contact. En revanche, nous n'avons pas de trace de votre appel. Notez toutefois que vous avez la possibilité de nous laisser un message vocal pour que nous puissions vous rappeler. Nous venons de vous contacter par mail pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous vous souhaitons une agréable journée. ?? Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
I havent received my order yet. But in the past I have ordered similar stickers and was very happy to order again. I hope to receive this order too even if it is delayed.
Miriam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello Miriam, Sorry for the delay in delivery of your order. I can confirm that we have contacted you by email in order to help you. Have a nice day, ?? Sandra C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La gourde a déjà perdu de sa couleur et il y a déjà des rayures après 1 seul lavage. Je trouve que cest dommage
Manoncp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Comme convenu par téléphone, nous attendons les photos de votre gourde, afin de pouvoir vous donner une solution le plus vite possible. Navrée de ce désagrément. Très belle journée, ? Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port pourraient être offert pour les grosses commandes. Je devais commander 3 gourdes, 1 lunch box et 2 lots d'étiquettes. À causes des frais de port j'ai juste pris les étiquettes. Dommage.
Michelle Nd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider. La livraison en point relais est offerte dès 45 euros d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite, Sandra C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais peu pratique à décoller..Elles s abîment facilement quand on les détache.
Manue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. ?? Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes de vêtements tenaient mieux lorsqu'il faut donner un coup de fer à repasser dessus....sur celles que j'ai reçues, elles partent déjà au 1er lavage!:(
Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Sauf erreur de notre part, les étiquettes que vous avez commandées sont des autocollantes et non des thermocollantes. Vous n'avez pas besoin de passer le fer dessus. Nous allons prendre contact avec vous pour avoir plus d'informations. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air bien et la plupart tiennent bien. Malheureusement, j'ai eu deux fois des problèmes avec la livraison. La première fois, je n'ai rien reçu. J'ai demandé à ce qu'on me renvoie la marchandise et elle est arrivée. Lors de la commande suivante, rien n'est arrivé après 2 semaines ! J'ai demandé à attendre 24 heures. Puis j'ai reçu un e-mail me disant que c'était arrivé. Mais rien n'est arrivé. Mais le jour suivant. En raison de la demande agaçante, je déduis 2 étoiles.
Janine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janine, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Veuillez noter que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et que nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. ? ? Nous sommes toutefois ravis que les produits vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ce qui m'a plu, c'est le fait que je puisse aussi les colorer et qu'ils conviennent aussi, du moins selon la description, pour marquer par exemple le linge dans les maisons de retraite. C'est ce qui a déclenché l'achat. Après un délai de livraison assez long, je les ai eues entre les mains. Elles sont jolies à regarder, le nom est bien lisible. Mais maintenant, l'indication que les autocollants doivent impérativement être collés sur l'étiquette de taille ou de matériel, sinon ils ne résisteraient pas à un lavage. Plutôt peu pratique pour une maison de retraite, car le nom doit toujours être collé de manière uniforme dans le dos au niveau de la nuque. Je les ai utilisés parce que je n'avais pas d'autre alternative, mais je crains que ces badges ne durent pas longtemps. ? ?
Petra P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation, qui nous est très précieuse. Si nous ne nous trompons pas, vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements. Veuillez noter que nous proposons également des étiquettes thermocollantes qui peuvent être appliquées directement sur le vêtement. Cette option est optimale pour les maisons de retraite. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Commande correspondant à mes attentes par contre très déçue de la livraison qui m'a coûté plus cher que ma commande pour être livré en 48h mais après avoir attendu entre 9h et 18h le jour j petit SMS me précisant retard de livraison tout ça pour être mis dans ma boîte aux lettres !! ??????
Aurelie Fouquart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, nous sommes navrés que le transporteur ait retardé votre livraison de 24h. Nous sommes cependant ravis qu'en ce qui concerne nos produit tout soit à votre goût ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs fois il est arrivé que durant la pose de létiquette, il y a de la colle qui se met sur le vêtement
Fatdos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons contacté afin d'échanger avec vous à ce sujet. En effet aucune trace de colle ne devrait apparaître suite à la pose de vos étiquettes thermocollantes. Nous restons disponibles. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bien cependant, ils restent chers.
Samantha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samantha, Merci pour votre message. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients tout en maintenant la qualité de notre service. Nous sommes ouverts à toute suggestion sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins et vous en remercions. Belle journée, Camille C-Monetiquette
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez modifié la sérigraphie et la qualité. D'une année à l'autre, la qualité a beaucoup baissé, mais pas le prix. Il semble mal imprimé et la sérigraphie n'est pas bien définie.
Monica Azcona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème d'impression avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Déçu quelques étiquettes ne tiennent pas le lavage et se sont décollé...
Mme Marie -laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi. Nous avons pris contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter la solution la plus adaptée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Lachat du produit était nickel (choix, personnalisation, livraison, mise en place des étiquettes
), par contre très déçue par la résistance. Les vêtements ont été lavés à 40 degrés (pas par une machine à laver individuelle de particulier, mais par une machine à laver dun établissement de collectivité) et malheureusement les étiquettes nont tenu que sur un seul lavage ou deux au mieux.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Pour faire suite à notre échange téléphonique, nous sommes navrés d'apprendre que le lavage en établissement professionnel impacte la qualité de nos étiquettes sur certains de vos linges de toilette. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposé correspond à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Il n'y avait aucun problème avec le produit, mais je n'avais pas réalisé qu'il était expédié depuis la France. Malgré le nom français, j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'un site Internet .Co.uk, et j'ai noté que vous aviez indiqué que la livraison serait assurée par Royal Mail et que l'envoi se ferait dans les 48 heures. J'avais un délai à respecter car ma mère déménageait dans une maison de retraite. Les étiquettes ne sont pas arrivées à temps car elles venaient de France, ce qui signifie que les étiquettes commandées ne peuvent plus être utilisées et que nous avons dû payer à nouveau pour une autre solution. J'aurais aimé savoir que l'affranchissement prendrait plus de temps que le courrier royal normal au Royaume-Uni. De plus, créez votre compte avant de passer votre commande. Je l'ai créé directement après ma commande, mais il ne pouvait pas être lié à ma commande, ce qui signifie que je ne pouvais pas la suivre.
Liz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Liz, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que la commande soit arrivée en retard à cause du courrier. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfaite des étiquettes et de leur qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Chiara Petit-Fernand