9.1/10
★★★★★
basée sur 136686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Produit débité alors qu il était en rupture de stockage Pour ma part pas très sincère comme façon de proceder n'ayant pas été averti au passage de ma commande que je rencontrerai ce souci d'où nombreux échanges de mails avec le service commercial.... et en retour aucun geste pour le client déçu..... pour une première approche ! dommage ! Cordialement

User icon
Francoise Notin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous avons averti au plus vite dès que nous avons pris connaissance de ce problème. Nous vous avons proposé un geste commercial, à savoir un remboursement de l'article, et vous l'avez refusé. Vous avez donc décidé de maintenir votre commande. La transparence était de notre côté, mais il y a malheureusement des soucis que nous ne pouvons anticiper. Nous agissons dans ce sens au plus vite pour prévenir nos clients. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Gourde avec paille, la gourde est très joli mais le couvercle n'a pas l'air de grande qualité, à voir avec le temps. Il y a un trou apparemment pour l'air d'après eux juste à côté de la paille, si l'enfant penche un peu pour boire ça coule. Ensuite ils disent 480 ml mais vous y mettez plutôt 400/430 pas plus. Je les ai prévenus mais pas de compensation pour autant.

User icon
Céline Garrigue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Concernant la contenance, c'était effectivement une erreur de notre part. Grâce à votre vigilance, notre service marketing s'est chargé de modifier la fiche produit de la gourde. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Déçu des plaques d'étiquettes ce sont détachés a peine reçu.

User icon
Lc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Livraison incomplete ... il me manque le principale les étiquettes prénom nom et des étiquettes pieds

User icon
Camille Abraham
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et vous présentons toutes nos excuses. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Choix d une couleur de gourde qui au final n’est pas dispo. Changement de couleur et rien….j’ai du relancer car je ne recevais rien. J’ai commandé plusieurs fois chez c mon étiquette et ces dernières commandes étaient plutôt fastidieuses à mon plus grand regret!

User icon
Tiphanie Hoff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la rupture de stock qui a impacté votre commande. Nous avons fait notre possible pour expédier au plus vite votre commande et espérons que celle-ci a pu satisfaire votre attente à réception. Nous vous souhaitons une belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Extrêmement déçu par les gourdes, nous nous sommes servis une fois de la gourde je l’ai lavé à la main et le prénom est déjà parti

User icon
Witter Magalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes pas de bonne qualité

User icon
Caroline Guez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Pour la lunch box, la personnalisation est en fait une étiquette coller. A voir si ça tient dans le temps au fil des lavages. Pour les gourdes, certains motifs commencent déjà à partir.

User icon
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour pouvoir vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont jolies mais trop chère

User icon
Amelia Ovcinicov
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Envois rapide et soigné MAIS : Gourde assez mal pensée, mon fils a le front dans le capuchon lorsqu'il boit. Il y a un petit trou pour libérer l'air lors de la succion par la paille, mais dès que la gourde est mise a l'envers, toute l'eau sort par la, il faudrait penser a une valve unidirectionnelle pour éviter ce problème, a défaut j'ai mis du scotch mais quand il aspire trop longtemps, ça fait une dépressurisation et toute l'eau sort par le joint donc dans tout les cas il se retrouve trempé. Qualité des matériaux très moyenne, une chute de la poussette et déjà la peinture est attaquée et des marques son visibles sur le capuchon.

User icon
Ocy The
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, sans le petit trou présent dans le bouchon, votre enfant ne pourrait pas aspirer pour boire. Je viens de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande

User icon
Vanessa Mariño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Notre équipe du service clientèle vous a contacté par e-mail pour vous aider à résoudre cette situation. ? ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont de bonnes qualité mais les tarifs sont devenus trop onéreux.dommage

User icon
Scalisi C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter pour ne pas passer à côté de ces offres. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les autocollants sont super, mais on n'a pas pu m'envoyer de joint en caoutchouc pour la bouteille. La bouteille est donc inutilisable !!! C'est dommage !

User icon
Marzena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je ne trouve aucun contact de votre part, ni par e-mail ni par téléphone. Nous prendrons contact avec vous pour obtenir de plus amples informations. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà commandé chez vous et ils sont arrivés rapidement. C'est très bien. Mais cette dernière commande n'est pas arrivée. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle qui m'a donné deux options : soit renvoyer la commande, soit la commander à nouveau. J'ai choisi de recommencer. C'était il y a plus d'une semaine. Il y a 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail indiquant qu'en raison du volume important, la fabrication de ma commande prendrait 2 jours de plus. Je vérifie le statut de la commande et 6 jours plus tard, elle indique qu'elle est en cours de production. Rien n'est arrivé. Cette fois, je suis très déçue. Je vais écrire à nouveau au service client pour en discuter et demander un remboursement et ce sera la dernière fois que je commande. Et j'adore vos autocollants et votre travail. C'est une honte. Ils devraient s'améliorer sur ce point et livrer ce qu'ils disent quand une commande n'arrive pas.

User icon
Maria Johanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident concernant votre commande. Le deuxième envoi avait également été envoyé mais la poste n'a pas été en mesure de vous le livrer. Après notre conversation, nous avons remboursé votre commande dans son intégralité. Nous espérons toutefois que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Je commande depuis 7/8 ans pour mes 2 fils (écoles et colonies) et dernièrement pour ma mère (Ehpad). J’ai noté une forte diminution de la qualité des étiquettes, surtout pour les vêtements qu’elles soient thermocollantes ou à poser sur les étiquettes des vêtements. Je respecte la pose et l’attente recommandée. Les étiquettes se décollent au lavage et sont difficiles à attraper sur leur support. Je suis très déçue et ne recommande pas vos produits. J’aurai dû changer il y a bien longtemps.

User icon
Catherine Gaudet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu.

User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Mes étiquettes thermocollantes se décollent après un lavage et même après avoir reçu de la pluie…

User icon
Anne Louvet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution ensemble! Belle fin de journée ?
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont grandes contrairement à la concurrence. Perso je m' attendais à plus petit et discret.

User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Les dimensions de nos étiquettes sont clairement indiquées sur notre site, afin que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux. De plus, nous proposons une variété de tailles et de formats différents, afin que tout le monde puisse trouver son bonheur. ?? Très belle soirée, Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les prénoms de 2 de mes enfants sont sur le même carnet. Alors que commandés séparément pour que ce soit pratique.

User icon
Melanie Lepoutre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la présentation de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Malheureusement, nous n'envoyons que les packs en chéquiers séparés. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à contacter notre service client! ?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La commande et la livraison se sont très bien passées, cependant plusieurs étiquettes se sont décollées au lavage en machine (30 degrés). Dommage….

User icon
Cyrielle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cyrielle, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément sur votre commande d'étiquettes et venons de vous contacter afin de vous aider. ?? Belle fin de journée ? Sarah- CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide Gourde très jolie mais me semble fragile. Achetée pr le centre aéré pour ma fille. Dès son premier jour la gourde était toute abîmé avec des manques au niveau de la décoration extérieure. La paille s'est enlevée...et a été perdu..

User icon
Julie Rivoire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que la gourde de votre fille rencontre ce problème, nous venons de vous contacter afin de trouver une solution! Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour vous aider, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de problème avec votre commande.?? Belle fin de journée, Sarah- CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Bien mais quelques défauts sur certaines pages d’étiquettes . Sinon bon rendu !

User icon
Mikiie Rom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pages comportaient des défauts. Afin de vous aider au mieux, nous venons de vous envoyer un mail. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes disponibles là pour vous! Belle soirée,? Sarah- CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Déçue je pensais que l’étiquette pouvait se coller n’importe où sur le textile des habits et en fait elle se colle uniquement sur l’étiquette marque de l’habit.

User icon
Helene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vos étiquettes ne vous apportent pas pleine satisfaction. Il est pourtant bien mentionné sur la fiche produit de notre site internet et sur les chéquiers reçus que nos étiquettes autocollantes vêtements sont uniquement destinées à être collées sur les étiquettes des vêtements. Très bonne soirée ?? Sarah-CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je trouve les étiquettes plutôt sympas , j’ai testé un lavage en machine pas de problème nickel mais ce qui me déplaît c’est que l’on peut retirer l’étiquette facilement sans trop d’effort et un enfant peut le faire et j’ai choisi ces étiquettes justement pour l’école .

User icon
M Cherfouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos étiquettes autocollantes ne répondent pas totalement à vos attentes. Cette gamme est conçue pour résister à la machine à laver et au sèche-linge, mais peut effectivement s'enlever en tirant dessus, afin de faciliter la revente ou le don des vêtements – contrairement à nos étiquettes thermocollantes qui ne peuvent pas se retirer.?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette?
3 /5
★★★☆☆

Cliente depuis de nombreuses années chez C mon étiquettes malheureusement il y a eu une erreur d'envoi sur mes 2 dernières commandes alors que la bonne adresse était bien a jour sur mon compte. Heureusement qu'Elise du service client a été réactive et m'a réexpédié ma commande à leur frais. Je ne comprends pas comment cela peut arriver 2 fois d'affilée a un an d'intervalle. Du coup je me pose la question a recommander de nouveau.

User icon
1000696189
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes ont pu détecter la raison de ces réceptions erronées afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé à deux reprises et espérons pouvoir vous retrouver lors de prochaines commandes. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je commande chez Monetiquette depuis la rentrée de mon plus grand. Les étiquettes sont très belles et ils adorent les personnalisés eux-mêmes. Par contre, elles tiennent de moins en moins. Au cours de cette année nombreuses ont été enlevées et les affaires ont fini par être perdues. Je les aient commandé ce mois-ci poir la rentrée de septembre, reçues rapidement, je les aient installées sur chacun des crayons de couleurs pour prendre de l'avance puisque nous partons en vacances bientôt et le lendemain en les montrant à mon fils, la moitié étaient déjà en partie décollées. C'est dommage.

User icon
Cindy Chevreux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vos étiquettes se décollent. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai du refaire la commande 2 fois car je n'arrivais plus à retrouver mon panier en cours. C'est arrivé lorsque j'ai du interrompre cette dernière car ma fille faisait des bêtises...Je suis revenu env. 1/2 heure après et mon panier s'est réinitialisé.

User icon
Kwok Ma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir d'un problème de connexion ou un problème informatique. En effet, vos produits sont disponibles plusieurs heures dans votre paniers d'autant plus si vous réalisez votre achat depuis votre compte client. Nous espérons que votre commande a finalement pu être réalisée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur les étiquettes, par contre livrée qu'il pleuvait, dans une simple enveloppe. Du coup j'ai des étiquettes abîmées.

User icon
Anaïs Gilet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été abimées lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution?! Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes très chouettes … mais envoi compliqué car l’enveloppe était quasiment toute déchirée à réception . Merci à vous pour le renvoi , geste très commerçant de votre part 🙂

User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés que l'enveloppe ait été abimée lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de pouvoir vous aider.?? Très belle fin de journée ? Sarah, CMonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

J'ai adoré le fait de pouvoir choisir les couleurs et les motifs des étiquettes, mais la longévité des étiquettes n'est pas à la hauteur de celle des autres étiquettes que j'ai utilisées auparavant. Les étiquettes de vêtements ne durent même pas l'année scolaire ! Je voulais vraiment me convertir à ces étiquettes, mais j'ai malheureusement été déçue.

User icon
Kerry
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires pour vous contacter, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider. Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite au niveau du temps de livraison un produit que j'ai commandé le 28/06 reçu le jeudi 4/07 et qui plus est facturé.

User icon
Carole Le Roy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé (accusé de réception reçu, facture reçue, compté débité) mais je ne retrouve pas ma commande sur mon compte...

User icon
Julie Mm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Sans numéro de commande, nous n'avons pas accès à votre historique. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider?! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h par e-mail et de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par téléphone.?? Très belle journée.? Sarah, CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Visuellement, c'est très beau. Malheureusement, les étiquettes de certains vêtements se décollent après le lavage.

User icon
Renate G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Renate, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, ? Sarah, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu une offre avec Tape a l'œil pour des étiquettes offertes. Ma commande n'est jamais arrivée.

User icon
Ecole Suzanne Grillet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, qui a pourtant bien été expédiée le 13 juin. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. ?? Belle journée, Sarah-CMonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Très peu d'étiquettes.. déçu du nombre pour le prix annoncé du produit

User icon
Laure Sav
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez choisi un Pack Découverte en partenariat avec TAO contenant 20 étiquettes pour le prix de 2€. Il s'agit d'un pack vous permettant de découvrir nos produits 🙂 Il est possible en dehors de ce pack de choisir individuellement le nombre d'étiquettes que vous souhaitez recevoir en fonction de vos besoins. Nous restons disponible pour toute question. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Qualité des étiquettes autocollantes correctes. Beaucoup de choix mais peu de proposition d’accord. Écritures flou si pas de nom de famille sur longues étiquettes.

User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. L'écriture sur vos étiquettes devraient être bien nette. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, ça fait plusieurs années déjà que j'utilise vos étiquettes pour toutes les affaires de mon fils, plusieurs commandes différentes et jamais de souci. Malheureusement cette fois-ci je suis très déçue de la qualité des étiquettes, je les ai utilisées sur ts les vêtements que min fils emportait en classes de mer et sur une vingtaine d'étiquettes, 7 se sont décollées dès le 1er lavage alors que les anciennes sont sur certaines pièces depuis des années et malgré des dizaines de lavages n'ont jamais bougé.

User icon
Vanessa Custinne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Ras quant à l'Accueil et le Respect de livraison. J'ai constaté que les Etiquettes étaient un peu moins qualiteuses que les précédentes.

User icon
Mathieu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Je suis navrée de voir que la qualité de nos étiquettes ne répond pas à vos attentes. Je viens de vous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le site n’est pas bien fait, j’ai voulu commander des étiquettes de vêtements, impossible de trouver donc j’ai commandé des étiquettes d’objets… j’espère que ça ira…

User icon
Laury Wagner
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laury, Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour trouver les étiquettes vêtements sur notre site internet. Je viens de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La réception à été rapide, l'utilisation est simple mais les étiquettes thermocollant ne tiennent pas des le 1er lavage, décevant, utile pour un voyage scolaire mais pas pour une année scolaire complète, du coup je trouve le prix élevé pour quelques choses qui ne dure pas dans le temps.

User icon
Sabrina Fittipaldi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider au mieux. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. ?? Belle journée, Elise, C-MonEtiquette