★★★★★
basée sur 137387 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas reçu ma commande !
Je n'ai pas reçu la commande... Aucune nouvelle...
Jai payé un supplément pour recevoir les étiquettes dans les 48h. Elles sont arrivées une semaine plus tard!! Donc inutiles pour moi. Jai contacté le service client qui ne ma pas répondu. A fuir!
Je n'ai reçu aucune de mes commandes ! Ne pas avoir de numéro de suivi n'est pas acceptable !
Assez déçu avec la gourde fuit quand elle se trouve penché. Je lavais mise dans le sac à goûter lors dune ballade et lintérieur du sac trempé, la gourde était bien visé et fermé mais fuit par le petit trou près de la paille. Belle gourde mais pas pratique. Je ne recommande pas.
Je n'ai toujours pas reçu les produits après presque un mois.
Je n'ai pas reçu mon produit plus de 20 jours après l'achat
Je n'ai pas reçu mon produit et j'ai reçu l'e-mail de confirmation, mais je ne parviens pas à trouver ma commande dans le profil des commandes du site Web. Ce serait formidable si quelqu'un me contactait pour m'aider.
La gourde fuit et vous navez pas répondu à ma demande de retour et de remboursement
Jai acheté 2 ensembles boîte à goûter plus gourde, un pour ma fille en 2020 et un pour mon fils en août 2023 pour un montant cumulé de 90. Après 4 mois dutilisation, la boîte de mon fils est fissurée et le capuchon de gourde cassé. On ma gentillement répondu que lachat datait de plus de 3 mois et que donc ce nétait plus leur problème mais ils me donnent un code de 20% de remise pour une nouvelle commande! Inacceptable vu le prix des produits! Javais déjà eu un soucis avec la gourde de ma fille et avait dû racheté un capuchon. Bref pas à la hauteur!
J'ai passé commande le 19 février - nous sommes le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée.
Pas recu le colis détiquette
Je nai jamais reçu ma commande.
Commande non Reçu ... mon fils partant en classe de mer j'ai commandée avance et toujours pas la ...
Étiquettes autocollantes jamais reçues !
Très déçu j'en ai commandé beaucoup pour ma fille j'ai bien laisser 24 h (même plus) j'ai fait le test l'étiquette est partie.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je nai jamais reçu ma commande
SAV nul nul nul Site qui bug Étiquette qui se décollent mal
J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne. Si la mienne est allée à un autre client, il y avait mon numéro de téléphone dessus et cela me dérange. Ma commande a finalement pris un mois et demi. Je n'ai même pas reçu de récompense.
Bonjour, Nous n avons Toujours pas recu nos articles et aucun retour du service client!!!!
Commande jamais reçue ! ??????
Je nai toujours pas reçu la commande
Déçu. J'ai l'habitude de commander des étiquettes et je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à présent. J'ai passé une commande fin janvier et elle n'est toujours pas arrivée. L'email qui répond à ma demande est un robot et personne ne confirme si oui ou non ils vont m'envoyer une nouvelle commande.
Jamais reçu ma commande
Je n'ai pas reçu le produit...
Achat d un profuit avec choix de tarificatikn supplémentaire piurcluvraison rapide en 2 /3 jours. Livraison 12 jours après. Je n ai plu l utilite de ces etiquettes...
N'est pas arrivé. Commandé le 12 et rien.
J'avais commandé 2 boîtes à goûter. Malheureusement, elles ne ressemblent pas à l'illustration. Les emblèmes sont collés comme des autocollants sur la boîte, l'un d'entre eux est collé de travers. Malheureusement, la durée de vie n'est pas très longue. Au bout de six mois, ils ne sont plus utilisables. Décoloration et bulles sous l'autocollant. Je ne le recommande pas.
Je n'achèterai plus jamais chez eux. Ils m'ont facturé près de 10 euros de frais de port et cela a pris plus d'une semaine. Il y a des fournisseurs d'étiquettes beaucoup plus rapides et qui ne facturent pas autant de frais de port.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Le produit n'est toujours pas arrivé. Commandé le 21.1.2024. Je ne reviendrai pas ! J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur amazon le jour suivant.
Toutes les étiquettes se sont décollées au 1er lavage!!!!
J'ai toujours utilisé Petit Fernand, mais j'ai récemment passé une commande et, à deux reprises, la commande est arrivée avec des autocollants personnalisés de quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas reçu ma commande 2001007077, passée le 21 janvier et d'un montant de 12
Ma première commande s'est perdue. Le tracker indiquait qu'elle avait été livrée mais je ne l'ai jamais reçue. J'ai donc demandé à ce que l'on m'indique, sous quelque forme que ce soit, qu'elle avait été livrée à la bonne adresse, mais je n'ai rien reçu. J'ai donc demandé un remboursement complet, mais ils m'ont renvoyé la commande, qui est arrivée il y a plus d'une semaine, mais qui n'est toujours pas arrivée. Leur service clientèle n'a pas été d'une grande aide, il a même été très défensif. J'ai maintenant changé de fournisseur et je n'achèterai plus jamais chez eux.
Le site web indiquait que la commande arriverait dans les 24/48 heures. Je l'ai reçue hier 14 février, alors que je l'avais commandée le 19 janvier. Il s'agissait d'étiquettes pour ma grand-mère, qui est décédée pendant ce mois de retard. Les étiquettes ne me sont donc plus d'aucune utilité, si ce n'est le déplaisir de les recevoir avec son nom dessus, quelques jours après son décès. Très mauvaise expérience. Je ne la renouvellerai pas avec vous.
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées. Lorsque je les demande, je ne reçois qu'une réponse dans une autre langue ! Dommage
Jusqu'à aujourd'hui, ma commande n'est pas arrivée et si on me répond, c'est dans une autre langue ! Plus jamais
Je pensais que les étiquettes vêtements/chaussures aurait une finition tissu et non plastifiés je trouve pas ça très agréable mais en plus, il y en a déjà qui ce sont décollées.. je suis assez déçu..