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basée sur 126726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J’ai acheté 2 ensembles boîte à goûter plus gourde, un pour ma fille en 2020 et un pour mon fils en août 2023 pour un montant cumulé de 90€. Après 4 mois d’utilisation, la boîte de mon fils est fissurée et le capuchon de gourde cassé. On m’a gentillement répondu que l’achat datait de plus de 3 mois et que donc ce n’était plus leur problème… mais ils me donnent un code de 20% de remise pour une nouvelle commande! Inacceptable vu le prix des produits! J’avais déjà eu un soucis avec la gourde de ma fille et avait dû racheté un capuchon. Bref pas à la hauteur!
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Tiphanie Peyssonnerie
Le
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Le
Bonjour Tiphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Comme mentionné lors de nos échanges par mail, nous avons un délai de garantie à respecter (cf. CGV). Malgré cela, nous vous avons toutefois accordé un geste commercial en guise de dédommagement. Nous sommes désolés que notre geste et notre réponse ne vous conviennent pas. Néanmoins, nous vous souhaitons une agréable journée. Elise, C-MonEtiquette
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J'ai passé commande le 19 février - nous sommes le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée.
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Laura P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes vraiment désolés. Nous vous avons déjà envoyé des produits de remplacement (sans frais supplémentaires), car vous n'avez pas indiqué votre numéro de maison lorsque vous avez passé votre commande. Nous espérons que vous les recevrez très bientôt ! Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
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Pas recu le colis d’étiquette
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Elodie Gobert
Le
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Le
Bonjour Élodie, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de renseignements concernant ce problème de livraison. Dans l'attente de votre réponse. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu ma commande.
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Monia
Le
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Le
Bonjour Monia, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Après vérification, vous avez demandé un remboursement, celui-ci a été effectué ce matin par le service client. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande non Reçu ... mon fils partant en classe de mer j'ai commandée avance et toujours pas la ...
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Marine Anne
Le
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Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Étiquettes autocollantes jamais reçues !
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Puricelli M.
Le
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Le
Bonjour Marco, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur la non-livraison par la poste. Cependant, notre service client vous a proposé des solutions pour vous aider et vous a remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. Merci de votre compréhension 🙂 Chiara Petit-Fernand
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Très déçu j'en ai commandé beaucoup pour ma fille j'ai bien laisser 24 h (même plus) j'ai fait le test l'étiquette est partie.
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Cliente
Le
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Le
Bonjour Yolène, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'information à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Romane Morillon
Le
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Le
Bonjour Romane, Ma collègue a déjà pris en charge votre réclamation. Nous espérons toutefois que vous recevrez rapidement votre commande et qu'elle vous donnera entière satisfaction. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je nai jamais reçu ma commande
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Emilie
Le
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Le
Bonjour Émilie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. ?? Nous vous avons déjà contactée pour vous proposer une solution et nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, C-MonEtiquette
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SAV nul nul nul Site qui bug Étiquette qui se décollent mal
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Client08
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec C-MonEtiquette. En revanche, vous avez passé deux commandes, l'une en étant connectée avec votre compte client, l'autre en tant qu'invitée. Celles-ci avaient déjà été envoyées au moment de votre signalement, c'est pourquoi, nous ne pouvions ni les rembourser ni les annuler. Le problème ne vient malheureusement pas du site internet. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
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J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne. Si la mienne est allée à un autre client, il y avait mon numéro de téléphone dessus et cela me dérange. Ma commande a finalement pris un mois et demi. Je n'ai même pas reçu de récompense.
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Noelia Paredes Anllo
Le
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Le
Bonjour Noelia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande qui n'était pas la vôtre. Nous nous excusons pour cette erreur. Nous espérons toutefois que vous appréciez nos produits. Notre service clientèle est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Bonjour, Nous n avons Toujours pas recu nos articles et aucun retour du service client!!!!
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Cindy Goffaux
Le
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Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. ?? Nous vous avons contactée pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
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Commande jamais reçue ! ??????
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Mimi Mh
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter via notre formulaire de contact ou nous appeler par téléphone pour que nous puissions vous aider ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n’ai toujours pas reçu la commande
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Estefania Acuña
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Ma collègue s'est chargée de votre demande et a mis à nouveau votre commande en production pour qu'elle puisse vous être envoyée. Nous espérons que vous la recevrez très vite et qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Déçu. J'ai l'habitude de commander des étiquettes et je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à présent. J'ai passé une commande fin janvier et elle n'est toujours pas arrivée. L'email qui répond à ma demande est un robot et personne ne confirme si oui ou non ils vont m'envoyer une nouvelle commande.
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Erika
Le
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Le
Bonjour Erika, Merci pour votre disponibilité au téléphone. Nous espérons que votre commande arrivera à nouveau. N'hésitez pas à nous en faire part afin que nous soyons rassurés. Cordialement, Sandra du Petit-Fernand
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Jamais reçu ma commande
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Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison par les services postaux. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu le produit...
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Florien
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Votre commande vous a été à nouveau envoyée le 28/02/2024. Nous espérons que vous la recevrez rapidement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Achat d un profuit avec choix de tarificatikn supplémentaire piurcluvraison rapide en 2 /3 jours. Livraison 12 jours après. Je n ai plu l utilite de ces etiquettes...
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Elodie Loiselee
Le
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Le
Chère Elodie, Toutes nos excuses pour ce retard de livraison de La Poste. Nous venons de vous contacter par email. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
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N'est pas arrivé. Commandé le 12 et rien.
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Michelle T.
Le
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Le
Bonjour Michelle, veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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J'avais commandé 2 boîtes à goûter. Malheureusement, elles ne ressemblent pas à l'illustration. Les emblèmes sont collés comme des autocollants sur la boîte, l'un d'entre eux est collé de travers. Malheureusement, la durée de vie n'est pas très longue. Au bout de six mois, ils ne sont plus utilisables. Décoloration et bulles sous l'autocollant. Je ne le recommande pas.
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S. W.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les Sackboxes ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions avoir plus d'informations à ce sujet ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Je n'achèterai plus jamais chez eux. Ils m'ont facturé près de 10 euros de frais de port et cela a pris plus d'une semaine. Il y a des fournisseurs d'étiquettes beaucoup plus rapides et qui ne facturent pas autant de frais de port.
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Maria Mefe
Le
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Le
Bonjour Maria, Nous vous avons contactée par e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que votre envoi a été retardé. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Cordialement, Sandra de Petit-Fernand
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Je n'ai jamais reçu ma commande
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Carillo R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosalia, Merci pour votre message, un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Le produit n'est toujours pas arrivé. Commandé le 21.1.2024. Je ne reviendrai pas ! J'ai dû acheter d'autres étiquettes sur amazon le jour suivant.
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Helen
Le
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Le
Bonjour Helen, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Un membre de notre service clientèle vous a contactée et nous vous enverrons des produits de remplacement. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand.
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Toutes les étiquettes se sont décollées au 1er lavage!!!!
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Coralie Badou
Le
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Le
Bonjour Coralie, Nous venons de vous envoyer un email suite à notre échange par téléphone. Merci beaucoup pour votre confiance, et à très bientôt. ?? Sandra de C-MonEtiquette
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J'ai toujours utilisé Petit Fernand, mais j'ai récemment passé une commande et, à deux reprises, la commande est arrivée avec des autocollants personnalisés de quelqu'un d'autre.
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Sarah
Le
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Le
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu ma commande 2001007077, passée le 21 janvier et d'un montant de 12
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Carolina Rodriguez Vera
Le
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Le
Bonjour Carolina, Nous vous avons contacté par email et par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. N'hésitez pas à nous en faire part dès que vous la recevrez. Nous vous remercions de votre confiance. ? ? Sandra de Petit-Fernand
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Ma première commande s'est perdue. Le tracker indiquait qu'elle avait été livrée mais je ne l'ai jamais reçue. J'ai donc demandé à ce que l'on m'indique, sous quelque forme que ce soit, qu'elle avait été livrée à la bonne adresse, mais je n'ai rien reçu. J'ai donc demandé un remboursement complet, mais ils m'ont renvoyé la commande, qui est arrivée il y a plus d'une semaine, mais qui n'est toujours pas arrivée. Leur service clientèle n'a pas été d'une grande aide, il a même été très défensif. J'ai maintenant changé de fournisseur et je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Phyutk80
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à cause du courrier. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé votre commande. Nous espérons qu'elle vous parviendra dans les meilleurs délais et qu'elle vous donnera satisfaction. Pour toute information complémentaire ou assistance, notre service clientèle reste à votre disposition. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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Le site web indiquait que la commande arriverait dans les 24/48 heures. Je l'ai reçue hier 14 février, alors que je l'avais commandée le 19 janvier. Il s'agissait d'étiquettes pour ma grand-mère, qui est décédée pendant ce mois de retard. Les étiquettes ne me sont donc plus d'aucune utilité, si ce n'est le déplaisir de les recevoir avec son nom dessus, quelques jours après son décès. Très mauvaise expérience. Je ne la renouvellerai pas avec vous.
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Carmen
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, nous vous avons contactée par téléphone dès que nous avons lu votre message. Nous vous avons envoyé un email avec la confirmation du remboursement. Bonne journée, Sandra de Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées. Lorsque je les demande, je ne reçois qu'une réponse dans une autre langue ! Dommage
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Sarina M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarina, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Jusqu'à aujourd'hui, ma commande n'est pas arrivée et si on me répond, c'est dans une autre langue ! Plus jamais
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Sarina M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarina, Il semblerait que vous ayez publié deux fois votre avis négatif. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins