★★★★★
basée sur 136686 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je nai pas reçu mon colis et je reçois tous les jours de mails de demande de satisfaction mais rien pour répondre au fait que je nai toujours pas reçu mes étiquettes malgré une demande de contact!!!
Elles ne me sont pas encore parvenues.
Après 8 jours ouvrables je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les étiquettes.
Je ne reçois jamais mes étiquettes au premier envoie.
Ma commande n'est pas arrivée. Je suis très déçue car j'en ai besoin pour ma fille pour l'école. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Je suis vraiment triste de ne pas les avoir reçus cette fois-ci.
Malheureusement je nai pas reçu mes étiquettes alors quil me les fallait pour une sortie de classe de mer.
La commande n'est pas arrivée et je ne reçois pas de réponse de Facebook et d'instagram messenger. La ligne téléphonique et le chat en ligne semblent être hors service
J'ai passé une commande le 26 mars et je ne l'ai toujours pas reçue.
J'ai reçu les mauvaises couleurs, votre service clientèle n'a pas été d'une grande aide. Je n'ai pas reçu les bonnes couleurs, votre service client n'a pas été d'une grande aide. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
Je n'ai pas reçu la commande
Jai commandé il y a 15 jours, mes étiquettes, et je les ai toujours pas reçu
Commande toujours pas reçue
Je n'ai pas reçu le produit, j'ai appelé et ils me l'ont renvoyé et il n'est toujours pas arrivé. Je l'ai commandé à temps car j'en ai besoin pour lundi et cela fait 1 mois et rien.
Je n'ai pas reçu les autocollants nominatifs.
Bonsoir. Trés déçue pour une 1ere commande. J'ai payé plus pour une livraison en temps et en heure... J essaye de vous contacter mais par mail impossible..."une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement" Bref mon petit est parti en voyage scolaire sans ses étiquettes..et c est bien dommage
Je nes jamais reçu mon colis cétait pour lanniversaire de ma fille de 5 ans très déçu
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes commandées il y a plus de 2 semaines....serait-il possible d'annuler ma commande ?
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes et j'ai reçu des étiquettes autocollantes alors que j'ai payé un supplément. Je suis très déçu
Toujours pas reçu ma commande !
Je n'ai pas reçu la commande... Aucune nouvelle...
Jai payé un supplément pour recevoir les étiquettes dans les 48h. Elles sont arrivées une semaine plus tard!! Donc inutiles pour moi. Jai contacté le service client qui ne ma pas répondu. A fuir!
Je n'ai reçu aucune de mes commandes ! Ne pas avoir de numéro de suivi n'est pas acceptable !
Assez déçu avec la gourde fuit quand elle se trouve penché. Je lavais mise dans le sac à goûter lors dune ballade et lintérieur du sac trempé, la gourde était bien visé et fermé mais fuit par le petit trou près de la paille. Belle gourde mais pas pratique. Je ne recommande pas.
Je n'ai toujours pas reçu les produits après presque un mois.
Je n'ai pas reçu mon produit plus de 20 jours après l'achat
Je n'ai pas reçu mon produit et j'ai reçu l'e-mail de confirmation, mais je ne parviens pas à trouver ma commande dans le profil des commandes du site Web. Ce serait formidable si quelqu'un me contactait pour m'aider.
La gourde fuit et vous navez pas répondu à ma demande de retour et de remboursement
Jai acheté 2 ensembles boîte à goûter plus gourde, un pour ma fille en 2020 et un pour mon fils en août 2023 pour un montant cumulé de 90. Après 4 mois dutilisation, la boîte de mon fils est fissurée et le capuchon de gourde cassé. On ma gentillement répondu que lachat datait de plus de 3 mois et que donc ce nétait plus leur problème mais ils me donnent un code de 20% de remise pour une nouvelle commande! Inacceptable vu le prix des produits! Javais déjà eu un soucis avec la gourde de ma fille et avait dû racheté un capuchon. Bref pas à la hauteur!
J'ai passé commande le 19 février - nous sommes le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée.
Pas recu le colis détiquette
Je nai jamais reçu ma commande.
Commande non Reçu ... mon fils partant en classe de mer j'ai commandée avance et toujours pas la ...
Étiquettes autocollantes jamais reçues !
Très déçu j'en ai commandé beaucoup pour ma fille j'ai bien laisser 24 h (même plus) j'ai fait le test l'étiquette est partie.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je nai jamais reçu ma commande
SAV nul nul nul Site qui bug Étiquette qui se décollent mal
J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne. Si la mienne est allée à un autre client, il y avait mon numéro de téléphone dessus et cela me dérange. Ma commande a finalement pris un mois et demi. Je n'ai même pas reçu de récompense.
Bonjour, Nous n avons Toujours pas recu nos articles et aucun retour du service client!!!!
Commande jamais reçue ! ??????