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basée sur 125953 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Après 8 jours ouvrables je n'ai toujours pas reçu mon colis avec les étiquettes.
Olga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olga, Nous avons correspondu ce matin par mail et espérons que la solution apportée vous satisfait et que vous recevrez rapidement votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je ne reçois jamais mes étiquettes au premier envoie.
Dalila Bouaouid
Le
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Le
Bonjour Dalila, Nous avons correspondu ce matin par mail et espérons que la solution apportée vous satisfait et que vous recevrez rapidement votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée. Je suis très déçue car j'en ai besoin pour ma fille pour l'école. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Je suis vraiment triste de ne pas les avoir reçus cette fois-ci.
Hannah P.
Le
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Le
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés que Royal Mail n'ait pas livré votre commande. Afin de vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
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★☆☆☆☆
Malheureusement je nai pas reçu mes étiquettes alors quil me les fallait pour une sortie de classe de mer.
Celine Tournaire
Le
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Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et je ne reçois pas de réponse de Facebook et d'instagram messenger. La ligne téléphonique et le chat en ligne semblent être hors service
Amy W.
Le
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Le
Bonjour Amy, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Suite à notre conversation, votre commande a été réexpédiée. Tenez-nous au courant lorsque vous la recevrez/ Cordialement, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 26 mars et je ne l'ai toujours pas reçue.
Mélanie Olette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de répondre à votre réclamation par mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai reçu les mauvaises couleurs, votre service clientèle n'a pas été d'une grande aide. Je n'ai pas reçu les bonnes couleurs, votre service client n'a pas été d'une grande aide. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
Tc
Le
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Le
Bonjour Tracy, Merci pour votre message. Nous en sommes vraiment désolés. Notre service clientèle vous contactera pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Isaia D.
Le
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Le
Bonjour, Nous avons traité votre réclamation par e-mail et espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Jai commandé il y a 15 jours, mes étiquettes, et je les ai toujours pas reçu
Valerie Slakmon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue
Anne Lacaille
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, j'ai appelé et ils me l'ont renvoyé et il n'est toujours pas arrivé. Je l'ai commandé à temps car j'en ai besoin pour lundi et cela fait 1 mois et rien.
Yulisa Orellana Claros
Le
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Le
Bonjour Yulisa, La commande que nous vous avons envoyée à nouveau est en cours d'acheminement par Correos. Elle devrait vous parvenir ce week-end. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Tenez-nous au courant dès qu'elle arrive 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu les autocollants nominatifs.
Susann K.
Le
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Le
Bonjour Susann, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Bonsoir. Trés déçue pour une 1ere commande. J'ai payé plus pour une livraison en temps et en heure... J essaye de vous contacter mais par mail impossible..."une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement" Bref mon petit est parti en voyage scolaire sans ses étiquettes..et c est bien dommage
Fabrice Lacaille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés que le transporteur retarde votre livraison. Nous avons eu un problème technique avec notre formulaire de contact et nous en excusons. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou via notre site internet pour que l'on puisse vous aider. Notre Service Client reste disponible. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Je nes jamais reçu mon colis cétait pour lanniversaire de ma fille de 5 ans très déçu
Àia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de la part du transporteur. Nous venons de prendre contacte avec vous afin de vous aider. Pour toute demande relative à votre commande notre service client est disponible pour vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes commandées il y a plus de 2 semaines....serait-il possible d'annuler ma commande ?
Aurélie Dumont
Le
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Le
Bonjour Aurélie, Suite à votre demande par mail, notre service client vous a apporté une solution. Nous sommes disponible pour toute demande via notre formulaire de contact directement sur notre site internet. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes et j'ai reçu des étiquettes autocollantes alors que j'ai payé un supplément. Je suis très déçu
Lucas Grundler
Le
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Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Malheureusement nous constatons sur votre commande que vous avez en effet choisi des étiquettes autocollantes pour vêtements tel que vous les avez reçu. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Toujours pas reçu ma commande !
Frédérique Gérondal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu la commande... Aucune nouvelle...
Marie Gooris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous nous sommes déjà chargés de votre demande et vous avons proposé une solution. Nous espérons que votre commande vous plaira et vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jai payé un supplément pour recevoir les étiquettes dans les 48h. Elles sont arrivées une semaine plus tard!! Donc inutiles pour moi. Jai contacté le service client qui ne ma pas répondu. A fuir!
Morgane
Le
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Le
Bonjour Morgane, Après vérification, nous constatons que votre colis a été livré ce dimanche 24 mars au point retrait que vous avez choisi. Cependant, nous vous avons remboursé les frais d'envoi. Nous venons de vous contacter et attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai reçu aucune de mes commandes ! Ne pas avoir de numéro de suivi n'est pas acceptable !
Felicia Menrath
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la commande que nous vous avons renvoyée à nos frais ne vous soit pas parvenue. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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Assez déçu avec la gourde fuit quand elle se trouve penché. Je lavais mise dans le sac à goûter lors dune ballade et lintérieur du sac trempé, la gourde était bien visé et fermé mais fuit par le petit trou près de la paille. Belle gourde mais pas pratique. Je ne recommande pas.
Amélie Paumier
Le
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Le
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les produits après presque un mois.
Sc
Le
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Le
Bonjour Sonja, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera aujourd'hui pour vous aider dès que possible. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu mon produit plus de 20 jours après l'achat
Fabiana F.
Le
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Le
Bonjour Fabiana, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera dans la journée pour vous aider. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu mon produit et j'ai reçu l'e-mail de confirmation, mais je ne parviens pas à trouver ma commande dans le profil des commandes du site Web. Ce serait formidable si quelqu'un me contactait pour m'aider.
Topputo K.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre message, un membre de notre équipe va vous contacter pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernad
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La gourde fuit et vous navez pas répondu à ma demande de retour et de remboursement
Clémence Thomas Alliez
Le
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Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Nous n'avons cependant reçu aucun mail ni appel de votre part nous informant de ce problème. Nous venons toutefois de vous contacter afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Jai acheté 2 ensembles boîte à goûter plus gourde, un pour ma fille en 2020 et un pour mon fils en août 2023 pour un montant cumulé de 90. Après 4 mois dutilisation, la boîte de mon fils est fissurée et le capuchon de gourde cassé. On ma gentillement répondu que lachat datait de plus de 3 mois et que donc ce nétait plus leur problème
mais ils me donnent un code de 20% de remise pour une nouvelle commande! Inacceptable vu le prix des produits! Javais déjà eu un soucis avec la gourde de ma fille et avait dû racheté un capuchon. Bref pas à la hauteur!
Tiphanie Peyssonnerie
Le
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Le
Bonjour Tiphanie, Merci beaucoup pour votre retour. Comme mentionné lors de nos échanges par mail, nous avons un délai de garantie à respecter (cf. CGV). Malgré cela, nous vous avons toutefois accordé un geste commercial en guise de dédommagement. Nous sommes désolés que notre geste et notre réponse ne vous conviennent pas. Néanmoins, nous vous souhaitons une agréable journée. Elise, C-MonEtiquette
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J'ai passé commande le 19 février - nous sommes le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée.
Laura P.
Le
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Le
Bonjour Laura, nous sommes vraiment désolés. Nous vous avons déjà envoyé des produits de remplacement (sans frais supplémentaires), car vous n'avez pas indiqué votre numéro de maison lorsque vous avez passé votre commande. Nous espérons que vous les recevrez très bientôt ! Notre service clientèle est toujours disponible pour vous aider. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
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Pas recu le colis détiquette
Elodie Gobert
Le
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Le
Bonjour Élodie, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter afin d'avoir plus de renseignements concernant ce problème de livraison. Dans l'attente de votre réponse. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je nai jamais reçu ma commande.
Monia
Le
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Le
Bonjour Monia, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Après vérification, vous avez demandé un remboursement, celui-ci a été effectué ce matin par le service client. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Commande non Reçu ... mon fils partant en classe de mer j'ai commandée avance et toujours pas la ...
Marine Anne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette