9.1/10
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu
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Inmaculada Jiménez Sánchez
Le
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Le
Bonjour Inmaculada, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement et arrivera sous peu. Le service clientèle est là pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes scolaires il y a quelques mois et elles ne sont toujours pas arrivées !
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Kelly D.
Le
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Le
Bonjour Kelly, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous aider au plus vite dans votre commande. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Commande passee le 22 avril toujours pas recue
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Aicha Duret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aicha, Merci pour votre avis. Notre service client vous a envoyé à nouveau votre commande hier. Nous espérons que vous la recevrez rapidement. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Toujours rien reçu depuis le 17 avril 2024! Mail de réponse automatique reste sans suite!!!!!
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Françoise Collard
Le
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Le
Bonjour Françoise, Sauf erreur de notre part, nous vous avons bien répondu hier et nous avons envoyé à nouveau votre commande. Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Nous avons commandé une gourde personnalisée en acier inoxydable. La bouteille est très belle en soi. Mais malheureusement, après peu de temps déjà, des lettres se détachent et le caoutchouc de la gourde n'est plus étanche. Nous avons lavé la bouteille exclusivement à la main. Après avoir réclamé la gourde, on m'a seulement proposé un code de réduction de 20% avec cette justification : "Cependant, comme nous ne connaissons ni les conditions d'utilisation ni les conditions d'entretien de la gourde, nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à votre demande". Je trouve cela très culotté de partir fondamentalement du principe que les clients ont commis des erreurs d'entretien. Très douteux d'un point de vue juridique ! Nous sommes ou avons été clients pendant trois ans et demi.
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T
Le
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Le
Bonjour Tania, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, nous avons certaines procédures à respecter. Nous sommes désolés que celles-ci ne s'appliquent pas à vous. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée. Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
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Nathalie Germonprez
Le
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Le
Bonjour, Nous venons de traiter votre demande par e-mail et de vous envoyer à nouveau votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J’en aie toujours pas reçu ma commande !!!
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Cassandra Vullo
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Jolies étiquettes thermoadhésives, mais après un lavage à 30 degrés, elles se sont décollées.
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Ylenia
Le
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Le
Bonjour Ylenia, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'un de nos opérateurs vous contactera pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
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Hi I haven’t received my order it’s been over two weeks ? Please help
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Customer
Le
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Le
Hello, Could you please contact us via our contact form or give us a call? We'll be happy to help. Have a nice day, Elise, C-MonEtiquette
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Habituellement contente de vos services, cette fois, je reçois le mail d avis alors que je n'ai toujours pas reçu celle-ci...J'attendais cette commande pour la classe verte de ma fille, trop tard! Heureusement il y aura le camp patro cet été...
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C.l.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
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J'ai commandé plusieurs fois mais cette fois c'est terrible...j'attends de recevoir ma commande d'il y a 1 mois (ils l'ont traitée 3 fois) et elle n'est pas arrivée. J'en ai besoin pour les eaux de Cologne de mon fils et je vois bien que je ne l'aurai pas.
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Cristina
Le
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Le
Bonjour Cristina, Après notre conversation, votre commande est en cours d'acheminement vers votre nouvelle adresse de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation et espérons qu'elle arrivera dès que possible. N'hésitez pas à nous informer de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu la marchandise
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Alessandra G.
Le
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Le
Chère Alessandra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. L'un de nos opérateurs vous a contacté pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Ont reçu de fausses étiquettes et les nôtres ne sont pas arrivées à ce jour.
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Ai L.
Le
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Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas demandé un nouvel envoi. Vous nous avez demandé un remboursement. Celui-ci a été effectué il y a quelques jours. Elise, EsIstMeins
1 /5
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Je n’ai pas reçu les étiquettes
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Gaëlle Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Mon produit n’est jamais venu, j’ai écrit à plusieurs reprises et je ne vois pas de solution
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Karen Carranza
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal, mais sommes toutefois impactés par cette non-livraison du service postal. Nous avons remboursé votre commande intégralement suite à votre demande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Beaucoup d'étiquettes sont parties dès le 1er lavage. Je suis vraiment déçue sachant qu'une semaine s'est écoulée entre la mise des étiquettes et le lavage.
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Laurie Jacquin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
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Isabelle Priels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous a contactée hier soir pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, est ce normal ?
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Sophie Feron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours et je n'ai encore rien reçu. Je ne sais pas suivre ma commande dans mon compte. Il est écrit "aucune commande". Or, j'ai bien reçu le mail de confirmation et mon compte a été débité.
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Frédérique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Les étiquettes thermocollantes à repasser ne tiennent pas. Même en ayant pas laver le linge une seule fois, la qualité du produit à changé. je les avais commandé il y a quelques années en arrière et il n' y avait rien à dire. dommage je ne commanderais plus.
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Guerrero Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
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Je n'ai pas reçus ma commande très déçues première fois que cela arrive mon fils part en voyage lundi et je n'ai pas reçus à temps.... bien dommage
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Maïté Evrard
Le
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Le
Bonjour Maïté, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
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L’une des gourdes a un un problème elle coule je ne saurais pas l’expliquer je la replie là gère et le met à la verticale et l’eau se met à couler du bouchon qui se visse sans s’arrêter , cela m’as fais des taches de partout ne m’y attendant pas , à ce prix là je suis extrêmement déçue
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Siham Cherkaoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Siham, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Dans l'attente de votre retour. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu de la part de Chronopost! Alors que j’ai payé pour une livraison rapide!
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Sabrina Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
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J’ai acheté 2 gourdes isotherme fin janvier2024, je suis déçu de mon achat car les couvercles des 2 gourdes sont cassés. ??
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Fatima
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous conseillons de contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider 🙂 Ce sera un plaisir de vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
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Près d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours rien reçu.
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Olena Bezborodykh
Le
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Le
Olena, nous vous avons envoyé un email ce matin pour vous aider au plus vite. En effet, nous constatons que la livraison de votre commande a été retardée par les services postaux. Nous avons besoin que vous confirmiez certains détails par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Nous attendons de vos nouvelles et vous prions de nous excuser pour cette anomalie de transport. Nous espérons que vous recevrez votre commande très bientôt et que vous l'apprécierez. Cordialement, ? Sandra Petit-Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants 🙁
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Connie O.
Le
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Le
Bonjour Connie, Nous sommes vraiment désolés pour cela. Nous vous contacterons pour vous aider. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
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Absolument horrible ! Le service clientèle est choquant ! Personne ne répond au téléphone, aux courriels ou à toute autre forme de demande ! Il faut plus d'une semaine pour que quelqu'un réponde à une demande ? J'ai commandé bien à l'avance des étiquettes pour ma fille pour sa rentrée scolaire, deux semaines plus tard rien reçu, j'ai essayé de les contacter, le téléphone ne fonctionne pas, une semaine plus tard quand ma fille a commencé l'école, ils m'ont envoyé une commande de remplacement que j'attends toujours ! Je ne vois pas l'intérêt d'un tel envoi si l'on considère que j'ai commandé il y a maintenant plus d'un mois ! Je doute que je les reçoive. Je ne veux plus entendre parler de cette société ! C'est une erreur de penser qu'il y a un problème avec l'envoi de la marchandise. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.
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Mrs_foxy
Le
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Chère Amanda, nous sommes sincèrement désolés pour le retard et les désagréments que cela vous a causés. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, car nous avons travaillé activement pour répondre à vos préoccupations. Nous avons déjà remis votre commande en production à nos frais afin de vous fournir une solution. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de communication et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne l'option d'expédition le lendemain, elle n'est pas disponible sur notre site web. Si cela avait été possible, nous aurions volontiers accéléré votre commande avec cette méthode de livraison. Nous apprécions votre commentaire et nous nous efforçons de remédier à la situation. Une fois encore, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous espérons que la nouvelle commande vous sera livrée dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara Petit-Fernand
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Je n'ai pas reçu le colis
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Guest
Le
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Le
Bonjour, Après notre conversation par e-mail, je peux vous confirmer que votre commande sera réexpédiée. Nous sommes désolés pour cette anomalie. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Bonjour, Le statut de ma commande indique "Livrée" sauf que je n'ai jamais reçu ma commande. Que faire? Car j'avais besoin de ces étiquettes pour les vêtements de mon fils qui part en classe de dépaysement le 26/04. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes précédentes commandes. Merci de votre bon suivi.
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Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse cohérente du SAV!!!
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Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. En effet, ma collègue vous a contactée il y a trois heures pour vous proposer une solution. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Elise, C-MonEtiquette