9.1/10
★★★★★
basée sur 137387 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le colis et C-MonEtiquette n'a rien fait pour faire bouger les choses..

User icon
Mlle Garrot Laureline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ?? Nous espérons toutefois que cela n'entachera pas votre relation avec C-MonEtiquette. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas encore reçu ma commande. Elle n’a pas été livrée

User icon
Hadisy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant bien été expédiée le vendredi 24 mai 2024. La date limite de réception est le mercredi 5 juin 2024. Nous venons également de répondre à votre réclamation par e-mail. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de la qualité. J'ai commandé les étiquettes thermocollantes, au premier lavage tout c'est décoller, j'ai pourtant bien respecté les consignes pour les coller. J'en avais déjà commandé il y a quelques années et la qualité était bien meilleure !

User icon
Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu

User icon
Wissame H
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Produit. Non compatible étiquette auto collante ce n es plus ni moins que du papier qui ce colle comme un timbre

User icon
Michel Lemarchand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michel, Merci pour votre email, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Hyper déçue du rendu, je ne m'attendais absolument pas à des étiquettes autocollantes en plastique !!

User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison par chronopost plus d'une semaine !!

User icon
Smokyr Sfullak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande ait duré plus longtemps que prévu. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir passé ma commande une deuxième fois, je ne l'ai toujours pas reçue.

User icon
Margalida Oviedo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est sur le point d'arriver, la date de livraison est le 04/06. Merci de nous tenir au courant de son arrivée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande et bien que mon compte ait été débité, je ne l'ai jamais reçue. Lorsque je vais sur mon profil pour vérifier son statut, elle n'existe plus et ne peut plus être recherchée par numéro de commande. C'est une arnaque totale.

User icon
María Eugenia Bermudez Sicilia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Correos n'a pas livré votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Notre service clientèle vient de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Pour tout problème, nous sommes disponibles par email ou par téléphone pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Vous avez malheureusement changé la qualités de vos gourdes. En collant des étiquettes dessus qui ce décollent facilement

User icon
Marion Gabriele
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. En effet, nous n'utilisons pas de stickers sur nos gourdes. Notre Service Client a répondu à votre réclamation par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Après 1 mois d'attente, ma commande n'est toujours pas arrivée.

User icon
Cristina Garcia Melendo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison avec Correos. Après notre conversation par email, je vous confirme le remboursement de votre commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande et il n'y a pas de suivi.

User icon
Sarah H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Notre service client vous a contacté afin de vous aider au plus vite dans votre commande. Cordialement, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé avec deux flacons sans paille, impossible de les contacter

User icon
Francesca R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous sommes vraiment désolés. L'un de nos opérateurs vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis

User icon
Kelly Dethise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, C'est avec regret que nous lisons que votre commande ne vous a pour le moment pas été livrée par La Poste. Nous venons de prendre contact avec vous par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait plus de 10 jours.

User icon
Miss Yannick Cotrebil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Pour vous aider au mieux, notre Service Client vous a contacté ce jour pour vous apporter une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée depuis plus de 10jours et je ne l'ai pas encore reçu.

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous vous avons déjà envoyé un mail aujourd'hui. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Camille, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai encore rien reçu . Ça fait plus de 2sem que je les ai commandé .

User icon
Amal Elharrak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amal, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience.? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Honteux!! J’ai commander en livraison 24h avec une livraison à 10€…j’ai reçu ma commande 1 semaine plus tard!!! J’ai donc du acheter autre chose en urgence pour identifier les vêtements de mes enfants qui partaient en colonie de vacances. Je ne recommande pas ce site

User icon
Pierre B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierre, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison de votre commande par le service Chronopost. Nous venons de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Gourde qui s’abîme après deux semaines d’achat, malgré toutes les précautions prises pour l’usage et le nettoyage… très décevant

User icon
Alice G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Cependant, comme mentionné dans notre échange, ne connaissant ni les conditions d'utilisation ni les conditions de manipulation, nous sommes dans l'incapacité d'apporter une suite favorable à votre demande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 7/05 car mon fils part en voyage scolaire le 22/05. Colis toujours pas réceptionné !!!!!!!!!

User icon
Sarah Barata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Comme convenu lors de nos échanges, nous vous avons remboursé votre commande. Cependant, veuillez prendre en compte que nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison causés par Chronopost. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis navrée mais la commande était prévue livrée en 24H et est arrivée 6 jours trop tard. Après le premier lavage les étiquettes sont partis (lavage à 30 degrés) Donc je ne recommanderais plus chez vous!

User icon
Lital Tyano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Après 10jours où j'ai passé ma commande, elle n'est toujours pas arrivée. J'attends un retour du service après vente.

User icon
Sylvie Bouvier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé un mail ce matin pour vous proposer une solution, nous attendons votre réponse avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue.

User icon
Pauline Dandoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous sommes déjà chargés de votre réclamation adressée par mail. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande.

User icon
Susana Henriques
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Nous vous avons déjà envoyé un mail ce matin. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu ?????

User icon
Déborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Déborah, Selon votre numéro de suivi, votre commande a été livrée chez vous ce jour. Nous venons également de vous envoyer un mail. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue.

User icon
Anna. S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous sommes chargés de votre réclamation par mail. Votre commande doit arriver au plus tard le 14 mai. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsable des aléas et des retards de livraison du service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Mariame Niang
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariame, Merci pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée

User icon
Mirabelli F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu les autocollants qui ne collent pas ! Il n'y a pas de partie autocollante du tout

User icon
Vds
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons indiqué par e-mail, il est normal que les étiquettes ne comportent pas de colle, puisqu'il s'agit d'étiquettes thermocollantes. S'il y avait de la colle, elles risqueraient de fondre. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage car les étiquettes que vous avez reçues sont exactement les mêmes que celles que vous avez commandées. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu

User icon
Inmaculada Jiménez Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Le deuxième envoi que nous vous avons envoyé est en cours d'acheminement et arrivera sous peu. Le service clientèle est là pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes scolaires il y a quelques mois et elles ne sont toujours pas arrivées !

User icon
Kelly D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous aider au plus vite dans votre commande. Cordialement, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passee le 22 avril toujours pas recue

User icon
Aicha Duret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aicha, Merci pour votre avis. Notre service client vous a envoyé à nouveau votre commande hier. Nous espérons que vous la recevrez rapidement. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu depuis le 17 avril 2024! Mail de réponse automatique reste sans suite!!!!!

User icon
Françoise Collard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Françoise, Sauf erreur de notre part, nous vous avons bien répondu hier et nous avons envoyé à nouveau votre commande. Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction. ? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons commandé une gourde personnalisée en acier inoxydable. La bouteille est très belle en soi. Mais malheureusement, après peu de temps déjà, des lettres se détachent et le caoutchouc de la gourde n'est plus étanche. Nous avons lavé la bouteille exclusivement à la main. Après avoir réclamé la gourde, on m'a seulement proposé un code de réduction de 20% avec cette justification : "Cependant, comme nous ne connaissons ni les conditions d'utilisation ni les conditions d'entretien de la gourde, nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à votre demande". Je trouve cela très culotté de partir fondamentalement du principe que les clients ont commis des erreurs d'entretien. Très douteux d'un point de vue juridique ! Nous sommes ou avons été clients pendant trois ans et demi.

User icon
T
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tania, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, nous avons certaines procédures à respecter. Nous sommes désolés que celles-ci ne s'appliquent pas à vous. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée. Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !

User icon
Nathalie Germonprez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous venons de traiter votre demande par e-mail et de vous envoyer à nouveau votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J’en aie toujours pas reçu ma commande !!!

User icon
Cassandra Vullo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Jolies étiquettes thermoadhésives, mais après un lavage à 30 degrés, elles se sont décollées.

User icon
Ylenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ylenia, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'un de nos opérateurs vous contactera pour vous aider. Bonjour, Chiara Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆

Hi I haven’t received my order it’s been over two weeks ? Please help

User icon
Customer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, Could you please contact us via our contact form or give us a call? We'll be happy to help. Have a nice day, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Habituellement contente de vos services, cette fois, je reçois le mail d avis alors que je n'ai toujours pas reçu celle-ci...J'attendais cette commande pour la classe verte de ma fille, trop tard! Heureusement il y aura le camp patro cet été...

User icon
C.l.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous venons de vous contacter par e-mail pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé plusieurs fois mais cette fois c'est terrible...j'attends de recevoir ma commande d'il y a 1 mois (ils l'ont traitée 3 fois) et elle n'est pas arrivée. J'en ai besoin pour les eaux de Cologne de mon fils et je vois bien que je ne l'aurai pas.

User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Après notre conversation, votre commande est en cours d'acheminement vers votre nouvelle adresse de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation et espérons qu'elle arrivera dès que possible. N'hésitez pas à nous informer de son arrivée. Bonne journée, Camille Petit-Fernand