/10
★★★★★
basée sur 125953 avis publiés
★★★★★
basée sur 125953 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonnes qualité mais les tarifs sont devenus trop onéreux.dommage
Scalisi C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter pour ne pas passer à côté de ces offres. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont super, mais on n'a pas pu m'envoyer de joint en caoutchouc pour la bouteille. La bouteille est donc inutilisable !!! C'est dommage !
Marzena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je ne trouve aucun contact de votre part, ni par e-mail ni par téléphone. Nous prendrons contact avec vous pour obtenir de plus amples informations. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé chez vous et ils sont arrivés rapidement. C'est très bien. Mais cette dernière commande n'est pas arrivée. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle qui m'a donné deux options : soit renvoyer la commande, soit la commander à nouveau. J'ai choisi de recommencer. C'était il y a plus d'une semaine. Il y a 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail indiquant qu'en raison du volume important, la fabrication de ma commande prendrait 2 jours de plus. Je vérifie le statut de la commande et 6 jours plus tard, elle indique qu'elle est en cours de production. Rien n'est arrivé. Cette fois, je suis très déçue. Je vais écrire à nouveau au service client pour en discuter et demander un remboursement et ce sera la dernière fois que je commande. Et j'adore vos autocollants et votre travail. C'est une honte. Ils devraient s'améliorer sur ce point et livrer ce qu'ils disent quand une commande n'arrive pas.
Maria Johanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident concernant votre commande. Le deuxième envoi avait également été envoyé mais la poste n'a pas été en mesure de vous le livrer. Après notre conversation, nous avons remboursé votre commande dans son intégralité. Nous espérons toutefois que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je commande depuis 7/8 ans pour mes 2 fils (écoles et colonies) et dernièrement pour ma mère (Ehpad). Jai noté une forte diminution de la qualité des étiquettes, surtout pour les vêtements quelles soient thermocollantes ou à poser sur les étiquettes des vêtements. Je respecte la pose et lattente recommandée. Les étiquettes se décollent au lavage et sont difficiles à attraper sur leur support. Je suis très déçue et ne recommande pas vos produits. Jaurai dû changer il y a bien longtemps.
Catherine Gaudet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu.
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Mes étiquettes thermocollantes se décollent après un lavage et même après avoir reçu de la pluie
Anne Louvet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution ensemble! Belle fin de journée ?
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont grandes contrairement à la concurrence. Perso je m' attendais à plus petit et discret.
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Les dimensions de nos étiquettes sont clairement indiquées sur notre site, afin que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux. De plus, nous proposons une variété de tailles et de formats différents, afin que tout le monde puisse trouver son bonheur. ?? Très belle soirée, Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les prénoms de 2 de mes enfants sont sur le même carnet. Alors que commandés séparément pour que ce soit pratique.
Melanie Lepoutre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la présentation de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Malheureusement, nous n'envoyons que les packs en chéquiers séparés. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à contacter notre service client! ?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La commande et la livraison se sont très bien passées, cependant plusieurs étiquettes se sont décollées au lavage en machine (30 degrés). Dommage
.
Cyrielle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cyrielle, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément sur votre commande d'étiquettes et venons de vous contacter afin de vous aider. ?? Belle fin de journée ? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide Gourde très jolie mais me semble fragile. Achetée pr le centre aéré pour ma fille. Dès son premier jour la gourde était toute abîmé avec des manques au niveau de la décoration extérieure. La paille s'est enlevée...et a été perdu..
Julie Rivoire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que la gourde de votre fille rencontre ce problème, nous venons de vous contacter afin de trouver une solution! Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour vous aider, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de problème avec votre commande.?? Belle fin de journée, Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bien mais quelques défauts sur certaines pages détiquettes . Sinon bon rendu !
Mikiie Rom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pages comportaient des défauts. Afin de vous aider au mieux, nous venons de vous envoyer un mail. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes disponibles là pour vous! Belle soirée,? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçue je pensais que létiquette pouvait se coller nimporte où sur le textile des habits et en fait elle se colle uniquement sur létiquette marque de lhabit.
Helene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vos étiquettes ne vous apportent pas pleine satisfaction. Il est pourtant bien mentionné sur la fiche produit de notre site internet et sur les chéquiers reçus que nos étiquettes autocollantes vêtements sont uniquement destinées à être collées sur les étiquettes des vêtements. Très bonne soirée ?? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je trouve les étiquettes plutôt sympas , jai testé un lavage en machine pas de problème nickel mais ce qui me déplaît cest que lon peut retirer létiquette facilement sans trop deffort et un enfant peut le faire et jai choisi ces étiquettes justement pour lécole .
M Cherfouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos étiquettes autocollantes ne répondent pas totalement à vos attentes. Cette gamme est conçue pour résister à la machine à laver et au sèche-linge, mais peut effectivement s'enlever en tirant dessus, afin de faciliter la revente ou le don des vêtements contrairement à nos étiquettes thermocollantes qui ne peuvent pas se retirer.?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette?
3
/5
★★★☆☆
Cliente depuis de nombreuses années chez C mon étiquettes malheureusement il y a eu une erreur d'envoi sur mes 2 dernières commandes alors que la bonne adresse était bien a jour sur mon compte. Heureusement qu'Elise du service client a été réactive et m'a réexpédié ma commande à leur frais. Je ne comprends pas comment cela peut arriver 2 fois d'affilée a un an d'intervalle. Du coup je me pose la question a recommander de nouveau.
1000696189
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes ont pu détecter la raison de ces réceptions erronées afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé à deux reprises et espérons pouvoir vous retrouver lors de prochaines commandes. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je commande chez Monetiquette depuis la rentrée de mon plus grand. Les étiquettes sont très belles et ils adorent les personnalisés eux-mêmes. Par contre, elles tiennent de moins en moins. Au cours de cette année nombreuses ont été enlevées et les affaires ont fini par être perdues. Je les aient commandé ce mois-ci poir la rentrée de septembre, reçues rapidement, je les aient installées sur chacun des crayons de couleurs pour prendre de l'avance puisque nous partons en vacances bientôt et le lendemain en les montrant à mon fils, la moitié étaient déjà en partie décollées. C'est dommage.
Cindy Chevreux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vos étiquettes se décollent. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai du refaire la commande 2 fois car je n'arrivais plus à retrouver mon panier en cours. C'est arrivé lorsque j'ai du interrompre cette dernière car ma fille faisait des bêtises...Je suis revenu env. 1/2 heure après et mon panier s'est réinitialisé.
Kwok Ma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir d'un problème de connexion ou un problème informatique. En effet, vos produits sont disponibles plusieurs heures dans votre paniers d'autant plus si vous réalisez votre achat depuis votre compte client. Nous espérons que votre commande a finalement pu être réalisée. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire sur les étiquettes, par contre livrée qu'il pleuvait, dans une simple enveloppe. Du coup j'ai des étiquettes abîmées.
Anaïs Gilet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été abimées lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution?! Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes très chouettes
mais envoi compliqué car lenveloppe était quasiment toute déchirée à réception . Merci à vous pour le renvoi , geste très commerçant de votre part 🙂
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés que l'enveloppe ait été abimée lors de la livraison. Nous venons de vous contacter afin de pouvoir vous aider.?? Très belle fin de journée ? Sarah, CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai adoré le fait de pouvoir choisir les couleurs et les motifs des étiquettes, mais la longévité des étiquettes n'est pas à la hauteur de celle des autres étiquettes que j'ai utilisées auparavant. Les étiquettes de vêtements ne durent même pas l'année scolaire ! Je voulais vraiment me convertir à ces étiquettes, mais j'ai malheureusement été déçue.
Kerry
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre. Nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires pour vous contacter, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite au niveau du temps de livraison un produit que j'ai commandé le 28/06 reçu le jeudi 4/07 et qui plus est facturé.
Carole Le Roy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé (accusé de réception reçu, facture reçue, compté débité) mais je ne retrouve pas ma commande sur mon compte...
Julie Mm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Sans numéro de commande, nous n'avons pas accès à votre historique. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider?! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h par e-mail et de 9h30 à 12h et de 14h à 17h par téléphone.?? Très belle journée.? Sarah, CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Visuellement, c'est très beau. Malheureusement, les étiquettes de certains vêtements se décollent après le lavage.
Renate G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Renate, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, ? Sarah, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu une offre avec Tape a l'il pour des étiquettes offertes. Ma commande n'est jamais arrivée.
Ecole Suzanne Grillet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, qui a pourtant bien été expédiée le 13 juin. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. ?? Belle journée, Sarah-CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Très peu d'étiquettes.. déçu du nombre pour le prix annoncé du produit
Laure Sav
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous avez choisi un Pack Découverte en partenariat avec TAO contenant 20 étiquettes pour le prix de 2. Il s'agit d'un pack vous permettant de découvrir nos produits 🙂 Il est possible en dehors de ce pack de choisir individuellement le nombre d'étiquettes que vous souhaitez recevoir en fonction de vos besoins. Nous restons disponible pour toute question. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Qualité des étiquettes autocollantes correctes. Beaucoup de choix mais peu de proposition daccord. Écritures flou si pas de nom de famille sur longues étiquettes.
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. L'écriture sur vos étiquettes devraient être bien nette. Nous venons de vous contacter afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, ça fait plusieurs années déjà que j'utilise vos étiquettes pour toutes les affaires de mon fils, plusieurs commandes différentes et jamais de souci. Malheureusement cette fois-ci je suis très déçue de la qualité des étiquettes, je les ai utilisées sur ts les vêtements que min fils emportait en classes de mer et sur une vingtaine d'étiquettes, 7 se sont décollées dès le 1er lavage alors que les anciennes sont sur certaines pièces depuis des années et malgré des dizaines de lavages n'ont jamais bougé.
Vanessa Custinne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ras quant à l'Accueil et le Respect de livraison. J'ai constaté que les Etiquettes étaient un peu moins qualiteuses que les précédentes.
Mathieu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Je suis navrée de voir que la qualité de nos étiquettes ne répond pas à vos attentes. Je viens de vous contacter pour en savoir plus à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le site nest pas bien fait, jai voulu commander des étiquettes de vêtements, impossible de trouver donc jai commandé des étiquettes dobjets
jespère que ça ira
Laury Wagner
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laury, Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour trouver les étiquettes vêtements sur notre site internet. Je viens de vous contacter pour avoir plus de détails à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La réception à été rapide, l'utilisation est simple mais les étiquettes thermocollant ne tiennent pas des le 1er lavage, décevant, utile pour un voyage scolaire mais pas pour une année scolaire complète, du coup je trouve le prix élevé pour quelques choses qui ne dure pas dans le temps.
Sabrina Fittipaldi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider au mieux. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. ?? Belle journée, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette enfin reçu après un retard non prévu, javais plutôt bien calculé dans le temps pour avoir la livraison à temps, mais Chronopost a pris du retard. Je ne comprends pas certaines étapes de la livraison qui renvoie mon colis de là où il était pour le faire revenir
bref mon fils est parti en classe verte sans que je puisse me servir des étiquettes
merci à une autre plateforme pour sa réactivité ! Je ne mets en aucun cas en doute léquipe de C-monetiquette qui je pense fait un très bon travail, les étiquettes ont lair top et de bonne qualité, mais pas encore utilisé du coup
merci à eux quand même. Dommage que ça se soit pas bien passé avec le transporteur.
Manon Verhague
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée avec du retard. ?? Mais nous espérons toutefois qu'elles serviront à l'avenir. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette