/10
★★★★★
basée sur 126716 avis publiés
★★★★★
basée sur 126716 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé il y a deux ans pour ma première fille. Je trouve que le choix et la quantité des étiquettes a bien diminué. Nous ne pouvons par exemple plus changer le motif en fonction des types d'étiquettes. Dommage. Pourtant la qualité est toujours aussi intéressante. A voir avec les lavages a venir. Le livret était également de meilleure qualité avant.
Héloïse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, En effet, lorsque vous choisissez l'un de nos pack, l'illustration sélectionnée s'applique sur l'ensemble des étiquettes de ce pack. Pour toute question, notre Service Client reste disponible ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je ne savais pas que dans le pack de 100 étiquettes, elles avaient toutes la même forme/taille J'ai préféré l'année dernière où les tailles été toute différente
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous proposons des packs économiques de 150 étiquettes de différents types. N'hésitez à aller voir si cela correspond à vos attentes : https://www.c-monetiquette.fr/pack-etiquettes En espérant vous revoir bientôt sur C-MonEtiquette. Belle journée, Léa Service Clien C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Enveloppe en mauvaise état Et livraison longue
Delphine Desmet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous restons dans l'attente de votre réponse. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu pourtant ça fait plusieurs fois que je commande. Cette fois si j'ai commandé des petites étiquettes avec des fleurs autour mais la découpe et faite de façon que j'ai aucune fleur sur l'étiquette quand je décolle, c'est dommage ma fille et déçu. Je recommanderais pas se type d'étiquettes la prochaine fois.
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katy, Merci pour votre fidélité. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production des étiquettes. Notre service client vous a contactée par mail pour régler ce problème. Bonne journée, L'équipe Service client de C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente des étiquettes mais un peu surprise par la taille juste un peu grande pour étiqueter les stylos et j'ai voulu commander un 2e lot impossible de retrouver ma commande passée même en mettant le numéro de la 1ere je souhaite pourtant les mêmes étiquettes.. pourriez vous m'orienter ?
Céline B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Afin d'étiqueter au mieux vos stylos, vous pourrez trouver sur notre site des étiquettes mini sans illustration. Elles sont idéales pour marquer vos crayons de couleurs par exemple. Vous ne pouvez renouveler votre commande que si vous l'aviez passé en étant connectée à votre compte client. Dans le cas contraire, il vous faudra repasser votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Produit débité alors qu il était en rupture de stockage Pour ma part pas très sincère comme façon de proceder n'ayant pas été averti au passage de ma commande que je rencontrerai ce souci d'où nombreux échanges de mails avec le service commercial.... et en retour aucun geste pour le client déçu..... pour une première approche ! dommage ! Cordialement
Francoise Notin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous avons averti au plus vite dès que nous avons pris connaissance de ce problème. Nous vous avons proposé un geste commercial, à savoir un remboursement de l'article, et vous l'avez refusé. Vous avez donc décidé de maintenir votre commande. La transparence était de notre côté, mais il y a malheureusement des soucis que nous ne pouvons anticiper. Nous agissons dans ce sens au plus vite pour prévenir nos clients. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Gourde avec paille, la gourde est très joli mais le couvercle n'a pas l'air de grande qualité, à voir avec le temps. Il y a un trou apparemment pour l'air d'après eux juste à côté de la paille, si l'enfant penche un peu pour boire ça coule. Ensuite ils disent 480 ml mais vous y mettez plutôt 400/430 pas plus. Je les ai prévenus mais pas de compensation pour autant.
Céline Garrigue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Concernant la contenance, c'était effectivement une erreur de notre part. Grâce à votre vigilance, notre service marketing s'est chargé de modifier la fiche produit de la gourde. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçu des plaques d'étiquettes ce sont détachés a peine reçu.
Lc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Livraison incomplete ... il me manque le principale les étiquettes prénom nom et des étiquettes pieds
Camille Abraham
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et vous présentons toutes nos excuses. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Choix d une couleur de gourde qui au final nest pas dispo. Changement de couleur et rien
.jai du relancer car je ne recevais rien. Jai commandé plusieurs fois chez c mon étiquette et ces dernières commandes étaient plutôt fastidieuses à mon plus grand regret!
Tiphanie Hoff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la rupture de stock qui a impacté votre commande. Nous avons fait notre possible pour expédier au plus vite votre commande et espérons que celle-ci a pu satisfaire votre attente à réception. Nous vous souhaitons une belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Extrêmement déçu par les gourdes, nous nous sommes servis une fois de la gourde je lai lavé à la main et le prénom est déjà parti
Witter Magalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes pas de bonne qualité
Caroline Guez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pour la lunch box, la personnalisation est en fait une étiquette coller. A voir si ça tient dans le temps au fil des lavages. Pour les gourdes, certains motifs commencent déjà à partir.
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour pouvoir vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais trop chère
Amelia Ovcinicov
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Envois rapide et soigné MAIS : Gourde assez mal pensée, mon fils a le front dans le capuchon lorsqu'il boit. Il y a un petit trou pour libérer l'air lors de la succion par la paille, mais dès que la gourde est mise a l'envers, toute l'eau sort par la, il faudrait penser a une valve unidirectionnelle pour éviter ce problème, a défaut j'ai mis du scotch mais quand il aspire trop longtemps, ça fait une dépressurisation et toute l'eau sort par le joint donc dans tout les cas il se retrouve trempé. Qualité des matériaux très moyenne, une chute de la poussette et déjà la peinture est attaquée et des marques son visibles sur le capuchon.
Ocy The
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, sans le petit trou présent dans le bouchon, votre enfant ne pourrait pas aspirer pour boire. Je viens de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
Vanessa Mariño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Notre équipe du service clientèle vous a contacté par e-mail pour vous aider à résoudre cette situation. ? ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonnes qualité mais les tarifs sont devenus trop onéreux.dommage
Scalisi C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter pour ne pas passer à côté de ces offres. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont super, mais on n'a pas pu m'envoyer de joint en caoutchouc pour la bouteille. La bouteille est donc inutilisable !!! C'est dommage !
Marzena L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je ne trouve aucun contact de votre part, ni par e-mail ni par téléphone. Nous prendrons contact avec vous pour obtenir de plus amples informations. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé chez vous et ils sont arrivés rapidement. C'est très bien. Mais cette dernière commande n'est pas arrivée. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle qui m'a donné deux options : soit renvoyer la commande, soit la commander à nouveau. J'ai choisi de recommencer. C'était il y a plus d'une semaine. Il y a 6 jours, ils m'ont envoyé un e-mail indiquant qu'en raison du volume important, la fabrication de ma commande prendrait 2 jours de plus. Je vérifie le statut de la commande et 6 jours plus tard, elle indique qu'elle est en cours de production. Rien n'est arrivé. Cette fois, je suis très déçue. Je vais écrire à nouveau au service client pour en discuter et demander un remboursement et ce sera la dernière fois que je commande. Et j'adore vos autocollants et votre travail. C'est une honte. Ils devraient s'améliorer sur ce point et livrer ce qu'ils disent quand une commande n'arrive pas.
Maria Johanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre cet incident concernant votre commande. Le deuxième envoi avait également été envoyé mais la poste n'a pas été en mesure de vous le livrer. Après notre conversation, nous avons remboursé votre commande dans son intégralité. Nous espérons toutefois que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je commande depuis 7/8 ans pour mes 2 fils (écoles et colonies) et dernièrement pour ma mère (Ehpad). Jai noté une forte diminution de la qualité des étiquettes, surtout pour les vêtements quelles soient thermocollantes ou à poser sur les étiquettes des vêtements. Je respecte la pose et lattente recommandée. Les étiquettes se décollent au lavage et sont difficiles à attraper sur leur support. Je suis très déçue et ne recommande pas vos produits. Jaurai dû changer il y a bien longtemps.
Catherine Gaudet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu.
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Mes étiquettes thermocollantes se décollent après un lavage et même après avoir reçu de la pluie
Anne Louvet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution ensemble! Belle fin de journée ?
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont grandes contrairement à la concurrence. Perso je m' attendais à plus petit et discret.
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Les dimensions de nos étiquettes sont clairement indiquées sur notre site, afin que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux. De plus, nous proposons une variété de tailles et de formats différents, afin que tout le monde puisse trouver son bonheur. ?? Très belle soirée, Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les prénoms de 2 de mes enfants sont sur le même carnet. Alors que commandés séparément pour que ce soit pratique.
Melanie Lepoutre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la présentation de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Malheureusement, nous n'envoyons que les packs en chéquiers séparés. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à contacter notre service client! ?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La commande et la livraison se sont très bien passées, cependant plusieurs étiquettes se sont décollées au lavage en machine (30 degrés). Dommage
.
Cyrielle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cyrielle, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément sur votre commande d'étiquettes et venons de vous contacter afin de vous aider. ?? Belle fin de journée ? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide Gourde très jolie mais me semble fragile. Achetée pr le centre aéré pour ma fille. Dès son premier jour la gourde était toute abîmé avec des manques au niveau de la décoration extérieure. La paille s'est enlevée...et a été perdu..
Julie Rivoire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que la gourde de votre fille rencontre ce problème, nous venons de vous contacter afin de trouver une solution! Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour vous aider, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de problème avec votre commande.?? Belle fin de journée, Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bien mais quelques défauts sur certaines pages détiquettes . Sinon bon rendu !
Mikiie Rom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pages comportaient des défauts. Afin de vous aider au mieux, nous venons de vous envoyer un mail. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes disponibles là pour vous! Belle soirée,? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçue je pensais que létiquette pouvait se coller nimporte où sur le textile des habits et en fait elle se colle uniquement sur létiquette marque de lhabit.
Helene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vos étiquettes ne vous apportent pas pleine satisfaction. Il est pourtant bien mentionné sur la fiche produit de notre site internet et sur les chéquiers reçus que nos étiquettes autocollantes vêtements sont uniquement destinées à être collées sur les étiquettes des vêtements. Très bonne soirée ?? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je trouve les étiquettes plutôt sympas , jai testé un lavage en machine pas de problème nickel mais ce qui me déplaît cest que lon peut retirer létiquette facilement sans trop deffort et un enfant peut le faire et jai choisi ces étiquettes justement pour lécole .
M Cherfouh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos étiquettes autocollantes ne répondent pas totalement à vos attentes. Cette gamme est conçue pour résister à la machine à laver et au sèche-linge, mais peut effectivement s'enlever en tirant dessus, afin de faciliter la revente ou le don des vêtements contrairement à nos étiquettes thermocollantes qui ne peuvent pas se retirer.?? Belle soirée à vous, Sarah-CMonEtiquette?
3
/5
★★★☆☆
Cliente depuis de nombreuses années chez C mon étiquettes malheureusement il y a eu une erreur d'envoi sur mes 2 dernières commandes alors que la bonne adresse était bien a jour sur mon compte. Heureusement qu'Elise du service client a été réactive et m'a réexpédié ma commande à leur frais. Je ne comprends pas comment cela peut arriver 2 fois d'affilée a un an d'intervalle. Du coup je me pose la question a recommander de nouveau.
1000696189
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos équipes ont pu détecter la raison de ces réceptions erronées afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes sincèrement désolés que cela vous soit arrivé à deux reprises et espérons pouvoir vous retrouver lors de prochaines commandes. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette