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basée sur 137387 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'est toujours rien reçu de ma commande.....et nous sommes le 12juillet ...,

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Alicia Carpentier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Nous sommes disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. C'est avec plaisir que nous vous apportons notre aide ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Ma commande n'est jamais arrivée, c'est la première fois que cela m'arrive mais c'était pénible.

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Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Nous sommes désolés de lire votre message. Je vous confirme le remboursement intégral de votre commande et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Commande toujours pas recue

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Fanny Laval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Votre commande a été expédiée le 1er juillet et nos délais de livraison sont compris entre 3 et 10 jours ouvrés. Votre commande peut donc arriver jusqu'au 12 juillet. Nous vous invitons à contacter notre service client passé ce délai afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
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Après deux reslizarlo deux fois la commande n'est jamais arrivée chez moi. Dans les commentaires je vois que mon cas n'est pas isolé et que manifestement ils ont un problème de distribution ou c'est une arnaque. Je ne le recommande pas

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Elena Diez Nicolas
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. Nous avons préparé et expédié votre commande deux fois et nous sommes désolés que la poste ne vous l'ait pas livrée. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Mon produit acheté il y a 15 jours est déjà abîmé. Vu le prix je suis dégoutée !

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Lea Le Prunennec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la gourde que vous avez commandée. Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu les étiquettes

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Marin Riolland
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez de problème avec votre commande, nous sommes là pour vous aider.?? Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
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Commandé via Instagram. Payé, dit arrivera dans quelques jours. Je n'ai jamais vu ma commande. J'ai demandé un remboursement.

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Elisabeta
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elizabeth, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre commande. Nous avons essayé de vous aider en vous proposant deux solutions possibles, mais vous avez choisi de procéder à un remboursement. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. ? ? Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
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Depuis les 23 juin je attends mes étiquettes et rien , mes enfants son parti a colonie son marque les vêtements je suis vraiment déçu

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Claudia Patricia Semedo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous vous avons contacté le 05 juillet afin de vous prévenir que votre commande nous était revenue, et n'avez pas répondu à notre sollicitation. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous trouvions une solution. Très belle journée, Sarah, CMonEtiquette
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Très mauvaise expérience. Le numéro de suivi prend beaucoup de temps à s'activer et après une longue attente, ils confirment que la commande a été perdue. Nous avons réessayé et les mêmes problèmes se sont répétés. Nous avons fini par ne plus avoir d'étiquettes et par demander un remboursement.

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Laura Sánchez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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J’ai commandé une gourde inox pour mon fils avec son prénom. Au bout de quelques temps la couche supérieur extérieure de la gourde où il y a les dessins et les personnalisations a commencer à s’enlever ce qui pose le plus de problèmes c est que c est sous le bouchon donc la matière qui s enlève atterrit dans l’eau de la gourde ce que je trouve très dangereux. J’en ai informé c-mon étiquette le site vendeur de cette gourde qui n’a absolument rien voulu faire et s’est dédouané de tout. Je ne ne conseille pas l’achat de ces gourdes ainsi que ce site qui a un service client des plus déplorables.

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Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sans numéro de commande, nous ne pouvons pas retrouver l'historique de nos échanges. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de trouver une solution, nous sommes là pour vous aider! Très belle journée, Sarah- CMonEtiquette
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Je n'ai ?amais reçu mes étiquettes et mon enfant part dans quelques heures en colo....j'ai donc dû écrire ses initiales avec ce que j'avais, un Bic, sur ses étiquettes....je suis forcément très déçu d'autant plus que j'ai payé pour ça...

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Aima Khamallah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 27 juin et nos délais de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande pouvait donc arriver jusqu'au 9 juillet. Nous sommes cependant navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps que vous espériez, nous venons donc de vous contacter par mail afin de trouver une solution.?? Très belle journée Sarah- CMonEtiquette
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J ai passée 1 1ere commande non reçue fait relance et tjs rien à ce jour. Mon fils part samedi et rjs rien

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Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Vous nous avez contactés le 2 juillet, et nous vous avons répondu le jour même pour vous proposer différentes solutions, auxquelles vous n'avez pas donné suite. Nous avons ensuite procédé à un remboursement le 10 juillet suite à un appel de votre part. Très belle journée ?? Sarah- CMonEtiquette
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Livraison garantie en 2 à 4 jours ouvrés colis arrivé en 10 jours... trop tard pour le départ en colonie... achat fait pour rien...

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Virginie Enaux
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le transporteur ait retardé la livraison de votre commande. De notre côté, les frais d'expédition viennent de vous être remboursés. Nous somme sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande

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Nathalie Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Dans les derniers achats, l'adhésif est de moins bonne qualité et il se décolle au lavage.

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Paula
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, Nous sommes désolés de lire votre message. Vous pouvez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider. Nous nous ferons un plaisir de vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'ai passé la commande et j'ai oublié de saisir le code de réduction. J'ai immédiatement écrit (la commande n'avait pas encore été traitée) au service clientèle, mais il n'était pas possible de modifier la commande.

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Chiara
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous excuser pour le problème d'application de la réduction à votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'appliquer manuellement, mais comme solution, nous vous avons déjà offert un code de réduction personnel que vous pourrez utiliser pour vos prochains achats. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
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Commande pas reçue

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Mathilde Jouve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Bonjour j'attends toujours qu'on me réponde et j'attends toujours ma commande de passée le 17 juin

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Joannie Roy
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons en effet répondu à votre message le 01/07 pour vous proposer une solution. Nous vous envoyons de nouveau notre message. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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J'ai acheté des autocollants pour vêtements, objets et chaussures et je n'ai pas reçu le papier pour les coller sur mes vêtements, je l'ai demandé et je l'attends toujours.

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Carmen Martínez Carretero
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Désolé pour l'oubli, nous avons effectivement envoyé le papier sulfurisé après notre conversation. Nous vous le renverrons s'il n'est pas encore arrivé à la poste. Cependant, vous pouvez utiliser du papier absorbant jusqu'à ce que vous receviez notre envoi. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Etiquettes censées être gratuites grâce à un code TAO, ça n'a jamais fonctionné... J'ai quand même commandé puisque j'avais fais choisir les motifs à mon fils. Sinon les étiquettes pas de problème

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Cassandre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous ne nous avez pas contactés pour remédier à ce problème. Après vérification, nous constatons que votre code n'a pas été appliqué. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J’ai reçu qu’une commande sur deux alors que j’ai bien été débité

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Lucile Sene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos commandes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. J'attends votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J'ai acheté 2 gourdes avec 3 bouchons type 2014-2023 , ces bouchons sont impossible à fermer , c'est une horreur ! Il faut y mettre toute sa force , même en étant adulte on y arrive pas, imaginez un enfant. Du coup inutilisable ! Du gâchis...

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Profil Gmail
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bouchons. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Faudrait que je l'ai reçue.. Le colis est toujours en stand by de livraison.. Dieu sait où 🙁

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Violene Arnould
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Jusqu’a présent satisfaite puis une commande ou toutes les étiquettes se décollent en machine. Très déçu du service après vente, l’erreur est humaine, mais elle se répare. La aucune réaction car au delà de 3 mois (donc n anticiper pas trop vos commandes).

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Guillot Jennifer
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que notre réponse ne vous satisfait pas. Cependant, conformément à nos conditions générales de vente que vous acceptez lorsque vous commandez, notre délai de réclamation après la date de la commande est en effet de trois mois. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J'ai adoré ces étiquettes autocollantes mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'entre elles se détachaient au lavage et je me suis demandé si c'était un défaut. J'ai contacté le service clientèle qui n'était pas intéressé mais qui m'a dit qu'il me donnerait un code de réduction de 20 % pour en acheter d'autres. Lorsque j'ai posé des questions sur le défaut, on m'a cité les conditions générales (en français, bien que l'achat ait été effectué sur un site Internet britannique). J'ai changé cela pour faire référence aux lois anglaises, mais j'ai ignoré et refusé de m'engager, puis j'ai envoyé une enquête de satisfaction ! Je n'achèterai plus jamais. S'ils avaient simplement remplacé les autocollants défectueux, mon expérience aurait été très différente, mais Chiara n'est tout simplement pas intéressée par le service à la clientèle et ne veut même pas appliquer les lois correctes ! *La réponse parle d'elle-même. 20% de réduction sur plus n'est pas la meilleure solution pour le client qui a acheté un pack d'autocollants qui partent au lavage.

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Milly F.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous soyez dans cette situation. Notre équipe s'efforce toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients et nous sommes toujours heureux de les aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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Malheureusement, les dérailleurs ne sont pas arrivés cette fois

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Anna B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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La commande n'est pas arrivée ....

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Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant été expédiée par La Poste ? ? le 27/05/2024. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Les couleurs ne sont pas pertinentes, l'orange s'est avéré être un rose saumon.

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Federica -.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Je viens de vous contacter pour plus d'informations. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
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Déçu enlever au lavage

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Madame Lisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Après 10 jours je n’ai toujours pas de livraison et aucun message pour me tenir informée de l’avancé de la livraison. Je vais devoir trouver un plan B pour l’étiquetage.

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Lea Sirman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre demande de remboursement a bien été effectuée par ma collègue du service client à la suite de ce problème de livraison. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Commande non reçue

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Adeline Cyizere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je n'ai jamais reçu mes produits.

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Cristiana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Votre service client donne toujours une erreur et dit de réessayer plus tard déjà depuis 20 jours. Je peux mettre le numéro de commande 3001268793 pas toutes mes données ici qui tout lu trustpilot m'avait demandé et je l'ai donné. Finissons-en ici je vais jeter les cantines et pour ma part je confirme qu'elles sont très mauvaises Francesca.

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Francesca R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Merci pour votre message et vos informations. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas nous contacter. Nous vous confirmons que nous allons vous réexpédier les pailles manquantes. Nous nous excusons pour ce malentendu et vous souhaitons une bonne journée, Nous restons à votre disposition Chiara Petit-Fernand
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J’ai commandé en livraison express car besoin des étiquettes très rapidement. La commande a tardé à être livrée. Certes les frais de livraison rapide ont été remboursés mais les étiquettes n’ont servi à rien car mon fils était déjà parti en voyage scolaire quand nous les avons reçues… Si j’avais su que la livraison express n’était pas possible, il aurait fallu que ce soit précise dans la commande et alors je n’aurais pas commandé…

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Noemie Barralis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard chez vous. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et Chronopost. Nous espérons néanmoins que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Bonsoir, je n'arrête pas de vous dire que votre service client ne fonctionne pas. Vous avez mon email car vous m'avez envoyé les flacons inutilisables, vous m'avez appelé et dit que vous me les enverriez. Je ne peux vous contacter que par le biais d'une revue. Francesca

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Francesca R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ma collègue Chiara est absente et je ne traite que les e-mails pour elle en ce moment. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et vos nom et prénom ? Sans ces informations, je ne peux malheureusement pas vous aider. Dans l'attente de votre e-mail, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Elise, Petit-Fernand
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Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, elles ressemblent à des étiquettes en papier plastique. Pas pour les vêtements de magasin. La livraison en Espagne a pris beaucoup de temps

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Andrea Veronica
Le
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Le
Bonjour Andrea, Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Vous avez choisi des étiquettes thermocollantes qui sont repassées directement sur le vêtement, c'est pourquoi elles sont si fines. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'insiste en disant très mal impossible de les contacter à nouveau du 28 mai à aujourd'hui 7 juin je n'ai toujours pas reçu les pailles manquantes Francesca

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Francesca R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, après vérification, je constate que nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Pourriez-vous envoyer un e-mail à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de toute urgence ? Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée,
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Étiquettes sont livrés après le départ en voyage des enfants. Le délai annoncé sur le site est de 2 à 4 jours.. livré après 10 jours . Échange avec la société et fait mine de ne pas comprendre.. même si réduction accordé de 15%

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John Persoons
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a adressé une réponse selon laquelle votre commande était arrivée à destination et était disponible depuis le 29/05 dans votre point relais. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. De plus, nous vous avons remboursé -15 % sur l'ensemble de votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J'ai commandé plusieurs fois et c'est toujours arrivé correctement, cette fois la commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et elle n'est pas arrivée non plus, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, je pensais qu'ils allaient être intéressés parce que le colis arriverait, je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas un colis avec un suivi, je n'achèterai plus ici.

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Aurora Martínez Peña
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons fait une réclamation auprès de Correos après plusieurs tentatives de livraison. Nous vous avons remboursé après concertation et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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J'ai commandé plusieurs fois ici et j'ai été très satisfaite. Cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. J'ai envoyé un e-mail - pas de réponse. J'ai envoyé un autre courriel - pas de réponse. J'ai découvert qu'ils étaient sur Instagram, je leur ai envoyé un message - pas de réponse. Environ une semaine plus tard, j'ai reçu une réponse sur Instagram. Ils m'ont dit que je devais envoyer un courriel. Je l'avais déjà fait. Je leur ai dit que j'allais passer par PayPal pour obtenir un remboursement parce que leur service clientèle était si mauvais. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remboursement sans leur donner mon numéro de commande. J'ai récupéré mon argent via PayPal sans problème. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courriel d'excuse pour ce qui s'était passé et j'ai reçu un produit de remplacement gratuit. J'attends toujours de voir si le produit arrive. Cela fait 6 jours et ils disent jusqu'à 10 jours. C'est vraiment dommage car j'ai recommandé cette société par le passé. Malheureusement, je vais chercher un autre site pour acheter le même article à l'avenir. Quatre semaines se sont écoulées depuis mon premier achat. En regardant les commentaires sur ce site, il semble que cela se produise souvent.

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Victoria
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous comprenons que le délai de réponse soit frustrant. Nous vous présentons nos excuses. Si vous nous aviez dit dès le départ que vous souhaitiez être remboursée, le numéro de commande aurait raccourci le délai de réception sans avoir à passer par Paypal, ce qui nous aurait permis de traiter le remboursement directement à partir de notre système. C'est pourquoi nous en avions besoin. Nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisamment clair. Nous espérons que vous recevrez la commande de remplacement le plus rapidement possible. Pour toute information, nous serons heureux de vous aider et de vous assister, nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée. Chiara Petit-Fernand