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basée sur 136686 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Faudrait que je l'ai reçue.. Le colis est toujours en stand by de livraison.. Dieu sait où 🙁
Jusqua présent satisfaite puis une commande ou toutes les étiquettes se décollent en machine. Très déçu du service après vente, lerreur est humaine, mais elle se répare. La aucune réaction car au delà de 3 mois (donc n anticiper pas trop vos commandes).
J'ai adoré ces étiquettes autocollantes mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'entre elles se détachaient au lavage et je me suis demandé si c'était un défaut. J'ai contacté le service clientèle qui n'était pas intéressé mais qui m'a dit qu'il me donnerait un code de réduction de 20 % pour en acheter d'autres. Lorsque j'ai posé des questions sur le défaut, on m'a cité les conditions générales (en français, bien que l'achat ait été effectué sur un site Internet britannique). J'ai changé cela pour faire référence aux lois anglaises, mais j'ai ignoré et refusé de m'engager, puis j'ai envoyé une enquête de satisfaction ! Je n'achèterai plus jamais. S'ils avaient simplement remplacé les autocollants défectueux, mon expérience aurait été très différente, mais Chiara n'est tout simplement pas intéressée par le service à la clientèle et ne veut même pas appliquer les lois correctes ! *La réponse parle d'elle-même. 20% de réduction sur plus n'est pas la meilleure solution pour le client qui a acheté un pack d'autocollants qui partent au lavage.
Malheureusement, les dérailleurs ne sont pas arrivés cette fois
La commande n'est pas arrivée ....
Les couleurs ne sont pas pertinentes, l'orange s'est avéré être un rose saumon.
Déçu enlever au lavage
Après 10 jours je nai toujours pas de livraison et aucun message pour me tenir informée de lavancé de la livraison. Je vais devoir trouver un plan B pour létiquetage.
Commande non reçue
Je n'ai jamais reçu mes produits.
Votre service client donne toujours une erreur et dit de réessayer plus tard déjà depuis 20 jours. Je peux mettre le numéro de commande 3001268793 pas toutes mes données ici qui tout lu trustpilot m'avait demandé et je l'ai donné. Finissons-en ici je vais jeter les cantines et pour ma part je confirme qu'elles sont très mauvaises Francesca.
Jai commandé en livraison express car besoin des étiquettes très rapidement. La commande a tardé à être livrée. Certes les frais de livraison rapide ont été remboursés mais les étiquettes nont servi à rien car mon fils était déjà parti en voyage scolaire quand nous les avons reçues Si javais su que la livraison express nétait pas possible, il aurait fallu que ce soit précise dans la commande et alors je naurais pas commandé
Bonsoir, je n'arrête pas de vous dire que votre service client ne fonctionne pas. Vous avez mon email car vous m'avez envoyé les flacons inutilisables, vous m'avez appelé et dit que vous me les enverriez. Je ne peux vous contacter que par le biais d'une revue. Francesca
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, elles ressemblent à des étiquettes en papier plastique. Pas pour les vêtements de magasin. La livraison en Espagne a pris beaucoup de temps
J'insiste en disant très mal impossible de les contacter à nouveau du 28 mai à aujourd'hui 7 juin je n'ai toujours pas reçu les pailles manquantes Francesca
Étiquettes sont livrés après le départ en voyage des enfants. Le délai annoncé sur le site est de 2 à 4 jours.. livré après 10 jours . Échange avec la société et fait mine de ne pas comprendre.. même si réduction accordé de 15%
J'ai commandé plusieurs fois et c'est toujours arrivé correctement, cette fois la commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et elle n'est pas arrivée non plus, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, je pensais qu'ils allaient être intéressés parce que le colis arriverait, je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas un colis avec un suivi, je n'achèterai plus ici.
J'ai commandé plusieurs fois ici et j'ai été très satisfaite. Cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. J'ai envoyé un e-mail - pas de réponse. J'ai envoyé un autre courriel - pas de réponse. J'ai découvert qu'ils étaient sur Instagram, je leur ai envoyé un message - pas de réponse. Environ une semaine plus tard, j'ai reçu une réponse sur Instagram. Ils m'ont dit que je devais envoyer un courriel. Je l'avais déjà fait. Je leur ai dit que j'allais passer par PayPal pour obtenir un remboursement parce que leur service clientèle était si mauvais. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remboursement sans leur donner mon numéro de commande. J'ai récupéré mon argent via PayPal sans problème. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courriel d'excuse pour ce qui s'était passé et j'ai reçu un produit de remplacement gratuit. J'attends toujours de voir si le produit arrive. Cela fait 6 jours et ils disent jusqu'à 10 jours. C'est vraiment dommage car j'ai recommandé cette société par le passé. Malheureusement, je vais chercher un autre site pour acheter le même article à l'avenir. Quatre semaines se sont écoulées depuis mon premier achat. En regardant les commentaires sur ce site, il semble que cela se produise souvent.
Je n'ai jamais reçu le colis et C-MonEtiquette n'a rien fait pour faire bouger les choses..
Je nai pas encore reçu ma commande. Elle na pas été livrée
Très déçu de la qualité. J'ai commandé les étiquettes thermocollantes, au premier lavage tout c'est décoller, j'ai pourtant bien respecté les consignes pour les coller. J'en avais déjà commandé il y a quelques années et la qualité était bien meilleure !
Commande non reçu
Produit. Non compatible étiquette auto collante ce n es plus ni moins que du papier qui ce colle comme un timbre
Hyper déçue du rendu, je ne m'attendais absolument pas à des étiquettes autocollantes en plastique !!
Livraison par chronopost plus d'une semaine !!
Après avoir passé ma commande une deuxième fois, je ne l'ai toujours pas reçue.
J'ai passé une commande et bien que mon compte ait été débité, je ne l'ai jamais reçue. Lorsque je vais sur mon profil pour vérifier son statut, elle n'existe plus et ne peut plus être recherchée par numéro de commande. C'est une arnaque totale.
Vous avez malheureusement changé la qualités de vos gourdes. En collant des étiquettes dessus qui ce décollent facilement
Après 1 mois d'attente, ma commande n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai jamais reçu ma commande et il n'y a pas de suivi.
Le colis est arrivé avec deux flacons sans paille, impossible de les contacter
Je nai pas reçu mon colis
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cela fait plus de 10 jours.
Commande passée depuis plus de 10jours et je ne l'ai pas encore reçu.
Jai encore rien reçu . Ça fait plus de 2sem que je les ai commandé .
Honteux!! Jai commander en livraison 24h avec une livraison à 10 jai reçu ma commande 1 semaine plus tard!!! Jai donc du acheter autre chose en urgence pour identifier les vêtements de mes enfants qui partaient en colonie de vacances. Je ne recommande pas ce site
Gourde qui sabîme après deux semaines dachat, malgré toutes les précautions prises pour lusage et le nettoyage très décevant
Commande passée le 7/05 car mon fils part en voyage scolaire le 22/05. Colis toujours pas réceptionné !!!!!!!!!
Je suis navrée mais la commande était prévue livrée en 24H et est arrivée 6 jours trop tard. Après le premier lavage les étiquettes sont partis (lavage à 30 degrés) Donc je ne recommanderais plus chez vous!
Après 10jours où j'ai passé ma commande, elle n'est toujours pas arrivée. J'attends un retour du service après vente.