★★★★★
basée sur 137387 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'est toujours rien reçu de ma commande.....et nous sommes le 12juillet ...,
Ma commande n'est jamais arrivée, c'est la première fois que cela m'arrive mais c'était pénible.
Commande toujours pas recue
Après deux reslizarlo deux fois la commande n'est jamais arrivée chez moi. Dans les commentaires je vois que mon cas n'est pas isolé et que manifestement ils ont un problème de distribution ou c'est une arnaque. Je ne le recommande pas
Mon produit acheté il y a 15 jours est déjà abîmé. Vu le prix je suis dégoutée !
Je nai jamais reçu les étiquettes
Commandé via Instagram. Payé, dit arrivera dans quelques jours. Je n'ai jamais vu ma commande. J'ai demandé un remboursement.
Depuis les 23 juin je attends mes étiquettes et rien , mes enfants son parti a colonie son marque les vêtements je suis vraiment déçu
Très mauvaise expérience. Le numéro de suivi prend beaucoup de temps à s'activer et après une longue attente, ils confirment que la commande a été perdue. Nous avons réessayé et les mêmes problèmes se sont répétés. Nous avons fini par ne plus avoir d'étiquettes et par demander un remboursement.
Jai commandé une gourde inox pour mon fils avec son prénom. Au bout de quelques temps la couche supérieur extérieure de la gourde où il y a les dessins et les personnalisations a commencer à senlever ce qui pose le plus de problèmes c est que c est sous le bouchon donc la matière qui s enlève atterrit dans leau de la gourde ce que je trouve très dangereux. Jen ai informé c-mon étiquette le site vendeur de cette gourde qui na absolument rien voulu faire et sest dédouané de tout. Je ne ne conseille pas lachat de ces gourdes ainsi que ce site qui a un service client des plus déplorables.
Je n'ai ?amais reçu mes étiquettes et mon enfant part dans quelques heures en colo....j'ai donc dû écrire ses initiales avec ce que j'avais, un Bic, sur ses étiquettes....je suis forcément très déçu d'autant plus que j'ai payé pour ça...
J ai passée 1 1ere commande non reçue fait relance et tjs rien à ce jour. Mon fils part samedi et rjs rien
Livraison garantie en 2 à 4 jours ouvrés colis arrivé en 10 jours... trop tard pour le départ en colonie... achat fait pour rien...
Je nai toujours pas reçu ma commande
Dans les derniers achats, l'adhésif est de moins bonne qualité et il se décolle au lavage.
J'ai passé la commande et j'ai oublié de saisir le code de réduction. J'ai immédiatement écrit (la commande n'avait pas encore été traitée) au service clientèle, mais il n'était pas possible de modifier la commande.
Commande pas reçue
Bonjour j'attends toujours qu'on me réponde et j'attends toujours ma commande de passée le 17 juin
J'ai acheté des autocollants pour vêtements, objets et chaussures et je n'ai pas reçu le papier pour les coller sur mes vêtements, je l'ai demandé et je l'attends toujours.
Etiquettes censées être gratuites grâce à un code TAO, ça n'a jamais fonctionné... J'ai quand même commandé puisque j'avais fais choisir les motifs à mon fils. Sinon les étiquettes pas de problème
Jai reçu quune commande sur deux alors que jai bien été débité
J'ai acheté 2 gourdes avec 3 bouchons type 2014-2023 , ces bouchons sont impossible à fermer , c'est une horreur ! Il faut y mettre toute sa force , même en étant adulte on y arrive pas, imaginez un enfant. Du coup inutilisable ! Du gâchis...
Faudrait que je l'ai reçue.. Le colis est toujours en stand by de livraison.. Dieu sait où 🙁
Jusqua présent satisfaite puis une commande ou toutes les étiquettes se décollent en machine. Très déçu du service après vente, lerreur est humaine, mais elle se répare. La aucune réaction car au delà de 3 mois (donc n anticiper pas trop vos commandes).
J'ai adoré ces étiquettes autocollantes mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'entre elles se détachaient au lavage et je me suis demandé si c'était un défaut. J'ai contacté le service clientèle qui n'était pas intéressé mais qui m'a dit qu'il me donnerait un code de réduction de 20 % pour en acheter d'autres. Lorsque j'ai posé des questions sur le défaut, on m'a cité les conditions générales (en français, bien que l'achat ait été effectué sur un site Internet britannique). J'ai changé cela pour faire référence aux lois anglaises, mais j'ai ignoré et refusé de m'engager, puis j'ai envoyé une enquête de satisfaction ! Je n'achèterai plus jamais. S'ils avaient simplement remplacé les autocollants défectueux, mon expérience aurait été très différente, mais Chiara n'est tout simplement pas intéressée par le service à la clientèle et ne veut même pas appliquer les lois correctes ! *La réponse parle d'elle-même. 20% de réduction sur plus n'est pas la meilleure solution pour le client qui a acheté un pack d'autocollants qui partent au lavage.
Malheureusement, les dérailleurs ne sont pas arrivés cette fois
La commande n'est pas arrivée ....
Les couleurs ne sont pas pertinentes, l'orange s'est avéré être un rose saumon.
Déçu enlever au lavage
Après 10 jours je nai toujours pas de livraison et aucun message pour me tenir informée de lavancé de la livraison. Je vais devoir trouver un plan B pour létiquetage.
Commande non reçue
Je n'ai jamais reçu mes produits.
Votre service client donne toujours une erreur et dit de réessayer plus tard déjà depuis 20 jours. Je peux mettre le numéro de commande 3001268793 pas toutes mes données ici qui tout lu trustpilot m'avait demandé et je l'ai donné. Finissons-en ici je vais jeter les cantines et pour ma part je confirme qu'elles sont très mauvaises Francesca.
Jai commandé en livraison express car besoin des étiquettes très rapidement. La commande a tardé à être livrée. Certes les frais de livraison rapide ont été remboursés mais les étiquettes nont servi à rien car mon fils était déjà parti en voyage scolaire quand nous les avons reçues Si javais su que la livraison express nétait pas possible, il aurait fallu que ce soit précise dans la commande et alors je naurais pas commandé
Bonsoir, je n'arrête pas de vous dire que votre service client ne fonctionne pas. Vous avez mon email car vous m'avez envoyé les flacons inutilisables, vous m'avez appelé et dit que vous me les enverriez. Je ne peux vous contacter que par le biais d'une revue. Francesca
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, elles ressemblent à des étiquettes en papier plastique. Pas pour les vêtements de magasin. La livraison en Espagne a pris beaucoup de temps
J'insiste en disant très mal impossible de les contacter à nouveau du 28 mai à aujourd'hui 7 juin je n'ai toujours pas reçu les pailles manquantes Francesca
Étiquettes sont livrés après le départ en voyage des enfants. Le délai annoncé sur le site est de 2 à 4 jours.. livré après 10 jours . Échange avec la société et fait mine de ne pas comprendre.. même si réduction accordé de 15%
J'ai commandé plusieurs fois et c'est toujours arrivé correctement, cette fois la commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et elle n'est pas arrivée non plus, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, je pensais qu'ils allaient être intéressés parce que le colis arriverait, je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas un colis avec un suivi, je n'achèterai plus ici.
J'ai commandé plusieurs fois ici et j'ai été très satisfaite. Cette fois-ci, ma commande n'est pas arrivée. Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. J'ai envoyé un e-mail - pas de réponse. J'ai envoyé un autre courriel - pas de réponse. J'ai découvert qu'ils étaient sur Instagram, je leur ai envoyé un message - pas de réponse. Environ une semaine plus tard, j'ai reçu une réponse sur Instagram. Ils m'ont dit que je devais envoyer un courriel. Je l'avais déjà fait. Je leur ai dit que j'allais passer par PayPal pour obtenir un remboursement parce que leur service clientèle était si mauvais. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir de remboursement sans leur donner mon numéro de commande. J'ai récupéré mon argent via PayPal sans problème. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courriel d'excuse pour ce qui s'était passé et j'ai reçu un produit de remplacement gratuit. J'attends toujours de voir si le produit arrive. Cela fait 6 jours et ils disent jusqu'à 10 jours. C'est vraiment dommage car j'ai recommandé cette société par le passé. Malheureusement, je vais chercher un autre site pour acheter le même article à l'avenir. Quatre semaines se sont écoulées depuis mon premier achat. En regardant les commentaires sur ce site, il semble que cela se produise souvent.