★★★★★
basée sur 137386 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est la troisième fois que j'achète ce produit et j'ai toujours été impressionné. Cependant, cette fois-ci, j'ai du mal à retirer les autocollants et certains d'entre eux se cassent. Il s'agit peut-être d'un problème spécifique à ces autocollants.
C'est la deuxième fois que je commande et les étiquettes ne restent pas après un lavage.
C'est bien, mais il y a quelques années, pour ma fille aînée, les étiquettes pouvaient être commandées sans dessin, et avec la PAC, il faut maintenant les faire une par une et c'est plus cher si on veut l'option sans dessin.
Nous avons déjà commandé les étiquettes thermocollantes l'année passée en suivant les conseils de pose et de repos ... après la première machine ( 30°C comme conseillé ) la plupart étaient décollées. Cette année rebelote mais avec les étiquettes autocollantes ... Vraiment déçue.
Tout est bien à part que j avais commandé les étiquettes avec deux prénoms différents. Nous avons, contrairement à la commande précédente, tout reçu dans un seul livret avec une seule feuille d autocollants fun. Mes enfants auraient aimé avoir chacun leur livret d autant plus que l an dernier ils l avaient pris à l école pour coller leurs étiquettes sur place.
Je n'ai pas aimé le mode de livraison, car je n'ai pas eu le droit d'indiquer mon adresse personnelle, contrairement aux années précédentes. J'ai dû choisir un commerce de proximité et lorsque le colis est arrivé sur place, ils ont dit au postier qu'ils ne les recevaient plus sur place, le postier m'a contacté et j'ai dû le contacter pour récupérer mon colis, bref, la livraison a été assez lourde. Les produits sont bien arrivés, mais je vous le dis, la livraison des produits devrait être améliorée.
Une lettre manquante sur le prénom du sac, le sticker de la boite à gouter collé de travers, pour le prix je trouve cela léger. Et impossible de les contacter...
Pble de commande , à ce jour non résolue car la commande recréée est partie dans un autre lieu de retrait !!!!!
J'ai reçu mes étiquettes 10 jours après la rentrée alors que la commande a été passée bien à l'avance.
L'impression est bonne, mais malheureusement, les autocollants ne sont pas vraiment bien découpés, si bien que je dois décoller chaque autocollant ( !) du film avec des ciseaux à ongles, sinon on ne peut pas les enlever du tout. C'est vraiment pénible et cela met ma patience à rude épreuve.
Commande du 16 août toujours pas reçue (nous sommes le 4/09), on ma suggéré le 30/08 de repasser commande car cela était trop compliqué de lancer une procédure de recherche du colis avec Chronopost. Jai accepté et demandé des frais de livraison gratuits pour une commande en express (pour la semaine de la rentrée). Le code reçu était invalide, il a fallu 5 jours pour avoir une réponse après mon mail de réclamation. Trop tard, jai commandé sur le site de vos concurrents. Commande reçue aujourdhui, imbattables. Je suis donc très déçue par C-monetiquette, cétait ma dernière commande chez vous.
Commande réel à mes attentes livraison dans les délais
Etiquettes non reçus Service client réactif. Remboursement rapide.
Commande et livraison ok et rapide La qualité (couleur, toucher, pouvoir adhésif, etc.) est ok. Malheureusement, il est difficile de détacher l'adhésif du cahier et les bords sont souvent déchirés. Le fait de couper l'adhésif résout le problème mais n'est pas utile.
Les étiquettes pour vêtements sont conformes, en revanche toutes les étiquettes pour objet on un défaut d'impression avec une zone blanche non imprimée de 1 à 2mm sur la gauche, due au décalage de l'impression sur la planche autocollante. Décalage très visible car l'étiquette à normalement un fond bleu foncé. Je m'interroge sur les contrôles. L'expérience est ainsi décevante.
Tout est très bien et rapide, la seule chose est que j'ai reçu les mauvaises étiquettes parce que je ne voulais pas les thermoadesivas mais je les utiliserai quand même parce que je les ai aimées et que je peux les essayer et comparer lesquelles sont les meilleures.
Les étiquettes sont superbes et très facile à poser mais premier lavage à 30° de la veste en jean de ma fille et l'étiquette est décollée....
Gourde maternelle achetée, beaucoup trop grande pour un petit de ps, et lourde dans le sac une fois remplie.
Les gourdes pour les enfants sont vraiment très jolies, les finitions au top mais je suis très déçue car elles ne sont pas du tout anti-fuite pour être transporter par des enfants. Ma fille ne peut pas la laisser dans son sac d école sans risque pour les cahiers... C'est vraiment dommage surtout à ce prix là...
Très belles gourdes, expédié rapidement. Solide sauf les dessins. À peine utilisé les 1er jours les dessins s'enlève c'est vraiment dommage.
J'aime les autocollants et le processus de commande, mais je viens de laver mon premier t-shirt avec une étiquette thermocollante et elle s'est déjà décollée. Je ne suis pas impressionné
Les filles (11 et 13 ans) ont adoré le choix des motifs, qui collaient bien à leurs vêtements. Elles en sont toutes les deux très satisfaites. J'ai eu l'impression qu'ils étaient plus difficiles à retirer du paquet cette année, plusieurs se sont déformés en les sortant - je n'ai pas eu ce problème la dernière fois que j'ai commandé. Si j'avais commandé pour la première fois, je ne l'aurais pas fait. Dans l'état actuel des choses, j'achèterai un produit similaire, mais peut-être auprès d'une autre société.
Bonjour, j ai toujours été satisfaite de mes commandes, mais malheureusement celle ci j ai reçu des étiquettes dune autre personne. Cela arrive ? Juste je n ai pas pu étiqueter les affaires de ma fille pour l école . Cela empêchera pas que je recommande ??
Cela fait des années que je commande des étiquettes chez vous et à part quelques petits problèmes lors d'une commande où les étiquettes se décollaient toujours, tout s'est bien passé. Le seul défaut, dans cette dernière commande, est le fait que le colis est arrivé tout abîmé, entrouvert et froissé. J'avais pris des photos mais je suis partie en vacances et je ne les retrouve plus car j'ai dû effacer certaines photos
Je n'ai pas reçu les étiquettes dans les délais indiqués sur la commande et je les ai reçues dans un centre de réception SEUR qui n'était pas celui que j'avais choisi lors de l'achat. Et personne ne m'a informé de ce changement. Enfin, le colis était assez endommagé. Malheureusement, nous ne commanderons plus rien ici. Je peux envoyer des photos de ce dont je parle
Bonjour J'ai été vraiment très déçue par la faible qualité des produits achetés une fois reçus.
Malheureusement jai acheté une gourde et une lunch box pour mon fils qui rentre en maternelle, et bien pas adapté pour un enfant de 3 ans, il narrive ni à ouvrir sa lunch box ni sa gourde et javoue moi je dois forcer. Au prix où je les ai acheté je suis navrée.
Déçue de la qualité des produits fournis notamment les étiquettes thermocollantes (pause qui ne tient pas) ainsi que les étiquettes chaussures que ma petite de 2,5 ans a su retirer sans problème.
Cette année un peu déçu car j'ai commandé des étiquettes pour fournitures scolaires les même que l'année dernière et il était beaucoup plus large.
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes, j'ai pourtant respecter le mode opératoire mais cela elles se décollent des vêtements
Plusieurs années que je commande sur votre site et jusque à present, jamais déçu et même recommandé à mon entourage. Cette année, je n'ai pas reçu les étiquettes et fais la rentrée sans. Problème avec le facteur ? Problème d'adresse ? Je ne sais pas. Mais vous avez des produits de qualités et je vous en remercie.
Le choix des imprimés est super les gourdes sont belles mais hyper déçue, le dessin a commencé à s'enlever au bout d'une semaine ainsi qu'une lettre de son prénom ?? alors qu'on en prend soin je n'en recommanderai pas.
J'ai achete une très jolie gourde personalisee mais elle est difecteuse car pas etanche. Elle s'est videe dans le cartable de mon fils et je suis sure (car verifie mille fois aussi avec mon mari) que ce n'etait pas nous à l'avoir mal fermee. J'ai ecrit au service clientele et jusqu'a maintenant pas de reponse.
Jai commandé les étiquettes de mon fils le 19/08, a ce jour je nai toujours rien. Je nai noté aucune affaire. Je suis vraiment pas satisfaite. Cordialement
J'ai commandé l'autocollant cette fois-ci et j'en suis très satisfaite. Ils sont difficiles à décoller du support, ce qui fait qu'un coin est froissé, puis ils sont faciles à décoller du vêtement. Je vais commander à nouveau les autocollants thermocollants car ils étaient très bien.
Les autocollants ne semblent pas avoir été coupés correctement. Il était très difficile de les décoller du support et lorsque j'ai réussi à en décoller un, il était déformé dans les coins.
Jai commander une boîte à goûter et je suis déçu du résultat une simple étiquette coller sur la boîte je mattendais à mieux dommage. Sinon elle est très belle et de bonne qualité à voir dans le temps
Je nai à ce jour pas reçu ma commande et du coup jai du trouver un plan B pour étiqueter les fournitures de mon enfant qui est rentré ce matin .
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée et j'attends actuellement un remboursement.
J'ai été déçue d'avoir acheté deux étiquettes nominatives différentes. Elles se trouvaient dans le même livre mais étaient destinées à deux familles différentes, ce qui n'est pas le meilleur cadeau que j'aurais pu leur faire.