/10
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne se détachent pas facilement du support du coup jen ai abîmé plusieurs alors que je navais aucun problème lan dernier Sinon livraison rapide
Estelle Trichot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production. Nous vous avons contactée par mail pour régler le problème. Bonne journée, C-MonEtiquette, Service client
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà effectué plusieurs commandes dont j'ai été pleinement satisfaite.Hors cette fois ci je suis déçue mes étiquette posées il y a une semaine à peine se défont déjà cela ne m'était jamais arrivé avec les lots précédents.
Delphine Marchand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés de constater que vos étiquettes se décollent. Notre service client vous a contactée pour voir ce qu'il est possible de faire de notre côté. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu des bouchons pour les gourdes sur les anciennes. Ils ne tiennent pas bien et ça se casse. C'est vraiment dommage. Le nouveau système à l'air nettement mieux mais je peux pas me permettre de racheter des nouvelles gourdes alors qu'elles sont de l'été dernier...
Séverine Carette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés que la qualité de nos bouchons ne vous apportent pas pleine satisfaction. Nos bouchons ne sont effectivement pas interchangeables, mais nous faisons régulièrement des codes promotionnels sur notre site afin de rendre nos produits les plus abordables possibles. Nous vous souhaitons une très belle soirée ? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais elles mettent beaucoup de temps à arriver, plus de temps que ce qui est indiqué. Elles devaient arriver dans la boîte aux lettres (livraison normale) et elles sont arrivées en recommandé, ce qui est un problème pour moi car je ne suis jamais chez moi et dans ma ville le bureau de poste n'est ouvert que 2 heures par jour le matin.
Anna Mazas Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. ? ? Nous vous remercions de votre confiance. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai fourni pour les premières années d'école de mes enfants. J'y suis retournée pour acheter des étiquettes pour certaines sorties scolaires et j'ai fait aussi bien que d'habitude.
Enrica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Enrica, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez de nouveau apprécié nos produits et services depuis que vous avez commencé à faire appel à nous pour vos enfants.... Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très déçue de ne pas pouvoir envoyer à l'adresse de mon domicile J'habite en Belgique mais j'ai un numéro de portable allemand ... c'est pour cela que je n'ai pas pu indiquer mon adresse belge.
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à passer une commande. Les pays de livraison et les numéros de téléphone ne sont pas liés, il est donc tout à fait possible de commander en Belgique avec un numéro français. Veuillez contacter notre service clientèle la prochaine fois, il est là pour vous aider ! ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, ? Sarah-EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Un super design. Beaucoup de choix. Après le premier lavage, tout a tenu. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu toutes les étoiles. Le prix est également correct.
Maren S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci de nous dire comment nous pouvons nous améliorer pour obtenir 5 étoiles ! Passez une bonne journée ? Sarah-EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Jétais déçu que le nom soit un sticker et nom pas grave sur la gourde. Sûrement ceci était mentionné et désolée si cétait de le cas. Sinon très jolie produit
Susana Feghali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Nous sommes ravis que le design de la gourde vous plaise. En effet, la personnalisation n'est pas une gravure mais une sublimation. En espérant vous revoir bientôt pour une prochaine commande 😉 Belle journée, Léa Service Client, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Lexpédition en express na pas fonctionné et jai reçu la commande plus dune semaine après, et donc trop tard. Ce serait bien dutiliser un autre service que Chronopost qui visiblement ne remplit pas sa part. Jai néanmoins reçu satisfaction auprès du service client de C Mon Étiquette qui a été disponible et réactif pour essayer de résoudre mon problème.
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Effectivement, les frais d'envoi vous ont été restitués. Malheureusement nous n'avons aucune influence sur le service postal mais espérons toutefois que vous pourrez utiliser vos articles un peu plus tard. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Tiberti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à vos échanges par mail avec notre Service Client, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison et espérons que nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes partent au lavage...
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit est top mais a été livré dans un point relais non choisi et loin de mon domicile
Aurélie Bonifay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de cette incident concernant le transporteur. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez réceptionné correspondent eux à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes et je suis un peu déçue, le motif que j'ai choisi sur mes étiquettes est à moitié coupé sur les côtés. Le rendu n'est pas forcément le même qu'en image avant commande
Estelle Lebrun
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés d'apprendre que le visuel des étiquettes ne n'est pas conforme au visuel du site. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ma première commande il y a quelques années cétait très bien passée. Jai commandé il y a 10j des étiquettes pour vêtements , le design est très sympa (choix dans la personnalisation
) expédition rapide mais je nai pas trop aimé la qualité des étiquettes : très dures à détacher donc on déforme facilement un coin détiquette pour lattraper et il y a même des fois le premier film plastique transparent de létiquette dà côté qui vient avec
il faudrait revoir je pense le predecoupage pour pas avoir ce genre de désagrément
.
Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément concernant votre commande. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être difficiles à retirer de leur support. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé il y a deux ans pour ma première fille. Je trouve que le choix et la quantité des étiquettes a bien diminué. Nous ne pouvons par exemple plus changer le motif en fonction des types d'étiquettes. Dommage. Pourtant la qualité est toujours aussi intéressante. A voir avec les lavages a venir. Le livret était également de meilleure qualité avant.
Héloïse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, En effet, lorsque vous choisissez l'un de nos pack, l'illustration sélectionnée s'applique sur l'ensemble des étiquettes de ce pack. Pour toute question, notre Service Client reste disponible ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je ne savais pas que dans le pack de 100 étiquettes, elles avaient toutes la même forme/taille J'ai préféré l'année dernière où les tailles été toute différente
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous proposons des packs économiques de 150 étiquettes de différents types. N'hésitez à aller voir si cela correspond à vos attentes : https://www.c-monetiquette.fr/pack-etiquettes En espérant vous revoir bientôt sur C-MonEtiquette. Belle journée, Léa Service Clien C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Enveloppe en mauvaise état Et livraison longue
Delphine Desmet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous restons dans l'attente de votre réponse. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu pourtant ça fait plusieurs fois que je commande. Cette fois si j'ai commandé des petites étiquettes avec des fleurs autour mais la découpe et faite de façon que j'ai aucune fleur sur l'étiquette quand je décolle, c'est dommage ma fille et déçu. Je recommanderais pas se type d'étiquettes la prochaine fois.
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katy, Merci pour votre fidélité. Il se peut qu'il y ait eu un soucis lors de la production des étiquettes. Notre service client vous a contactée par mail pour régler ce problème. Bonne journée, L'équipe Service client de C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente des étiquettes mais un peu surprise par la taille juste un peu grande pour étiqueter les stylos et j'ai voulu commander un 2e lot impossible de retrouver ma commande passée même en mettant le numéro de la 1ere je souhaite pourtant les mêmes étiquettes.. pourriez vous m'orienter ?
Céline B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Afin d'étiqueter au mieux vos stylos, vous pourrez trouver sur notre site des étiquettes mini sans illustration. Elles sont idéales pour marquer vos crayons de couleurs par exemple. Vous ne pouvez renouveler votre commande que si vous l'aviez passé en étant connectée à votre compte client. Dans le cas contraire, il vous faudra repasser votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Produit débité alors qu il était en rupture de stockage Pour ma part pas très sincère comme façon de proceder n'ayant pas été averti au passage de ma commande que je rencontrerai ce souci d'où nombreux échanges de mails avec le service commercial.... et en retour aucun geste pour le client déçu..... pour une première approche ! dommage ! Cordialement
Francoise Notin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous avons averti au plus vite dès que nous avons pris connaissance de ce problème. Nous vous avons proposé un geste commercial, à savoir un remboursement de l'article, et vous l'avez refusé. Vous avez donc décidé de maintenir votre commande. La transparence était de notre côté, mais il y a malheureusement des soucis que nous ne pouvons anticiper. Nous agissons dans ce sens au plus vite pour prévenir nos clients. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Gourde avec paille, la gourde est très joli mais le couvercle n'a pas l'air de grande qualité, à voir avec le temps. Il y a un trou apparemment pour l'air d'après eux juste à côté de la paille, si l'enfant penche un peu pour boire ça coule. Ensuite ils disent 480 ml mais vous y mettez plutôt 400/430 pas plus. Je les ai prévenus mais pas de compensation pour autant.
Céline Garrigue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Concernant la contenance, c'était effectivement une erreur de notre part. Grâce à votre vigilance, notre service marketing s'est chargé de modifier la fiche produit de la gourde. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçu des plaques d'étiquettes ce sont détachés a peine reçu.
Lc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Livraison incomplete ... il me manque le principale les étiquettes prénom nom et des étiquettes pieds
Camille Abraham
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et vous présentons toutes nos excuses. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Choix d une couleur de gourde qui au final nest pas dispo. Changement de couleur et rien
.jai du relancer car je ne recevais rien. Jai commandé plusieurs fois chez c mon étiquette et ces dernières commandes étaient plutôt fastidieuses à mon plus grand regret!
Tiphanie Hoff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la rupture de stock qui a impacté votre commande. Nous avons fait notre possible pour expédier au plus vite votre commande et espérons que celle-ci a pu satisfaire votre attente à réception. Nous vous souhaitons une belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Extrêmement déçu par les gourdes, nous nous sommes servis une fois de la gourde je lai lavé à la main et le prénom est déjà parti
Witter Magalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes pas de bonne qualité
Caroline Guez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes ne répond pas à vos attentes. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pour la lunch box, la personnalisation est en fait une étiquette coller. A voir si ça tient dans le temps au fil des lavages. Pour les gourdes, certains motifs commencent déjà à partir.
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour pouvoir vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais trop chère
Amelia Ovcinicov
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous trouvez les étiquettes trop chères. Cependant, de nombreuses offres promotionnelles sont proposées tout au long de l'année. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Envois rapide et soigné MAIS : Gourde assez mal pensée, mon fils a le front dans le capuchon lorsqu'il boit. Il y a un petit trou pour libérer l'air lors de la succion par la paille, mais dès que la gourde est mise a l'envers, toute l'eau sort par la, il faudrait penser a une valve unidirectionnelle pour éviter ce problème, a défaut j'ai mis du scotch mais quand il aspire trop longtemps, ça fait une dépressurisation et toute l'eau sort par le joint donc dans tout les cas il se retrouve trempé. Qualité des matériaux très moyenne, une chute de la poussette et déjà la peinture est attaquée et des marques son visibles sur le capuchon.
Ocy The
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, sans le petit trou présent dans le bouchon, votre enfant ne pourrait pas aspirer pour boire. Je viens de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
Vanessa Mariño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Notre équipe du service clientèle vous a contacté par e-mail pour vous aider à résoudre cette situation. ? ? Bonjour, Camille Petit-Fernand