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basée sur 126719 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Jai commandé une gourde inox pour mon fils avec son prénom. Au bout de quelques temps la couche supérieur extérieure de la gourde où il y a les dessins et les personnalisations a commencer à senlever ce qui pose le plus de problèmes c est que c est sous le bouchon donc la matière qui s enlève atterrit dans leau de la gourde ce que je trouve très dangereux. Jen ai informé c-mon étiquette le site vendeur de cette gourde qui na absolument rien voulu faire et sest dédouané de tout. Je ne ne conseille pas lachat de ces gourdes ainsi que ce site qui a un service client des plus déplorables.
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sans numéro de commande, nous ne pouvons pas retrouver l'historique de nos échanges. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de trouver une solution, nous sommes là pour vous aider! Très belle journée, Sarah- CMonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai ?amais reçu mes étiquettes et mon enfant part dans quelques heures en colo....j'ai donc dû écrire ses initiales avec ce que j'avais, un Bic, sur ses étiquettes....je suis forcément très déçu d'autant plus que j'ai payé pour ça...
Aima Khamallah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 27 juin et nos délais de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande pouvait donc arriver jusqu'au 9 juillet. Nous sommes cependant navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps que vous espériez, nous venons donc de vous contacter par mail afin de trouver une solution.?? Très belle journée Sarah- CMonEtiquette
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J ai passée 1 1ere commande non reçue fait relance et tjs rien à ce jour. Mon fils part samedi et rjs rien
Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Vous nous avez contactés le 2 juillet, et nous vous avons répondu le jour même pour vous proposer différentes solutions, auxquelles vous n'avez pas donné suite. Nous avons ensuite procédé à un remboursement le 10 juillet suite à un appel de votre part. Très belle journée ?? Sarah- CMonEtiquette
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★☆☆☆☆
Livraison garantie en 2 à 4 jours ouvrés colis arrivé en 10 jours... trop tard pour le départ en colonie... achat fait pour rien...
Virginie Enaux
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le transporteur ait retardé la livraison de votre commande. De notre côté, les frais d'expédition viennent de vous être remboursés. Nous somme sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande
Nathalie Martin
Le
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Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Dans les derniers achats, l'adhésif est de moins bonne qualité et il se décolle au lavage.
Paula
Le
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Le
Bonjour Paula, Nous sommes désolés de lire votre message. Vous pouvez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider. Nous nous ferons un plaisir de vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande et j'ai oublié de saisir le code de réduction. J'ai immédiatement écrit (la commande n'avait pas encore été traitée) au service clientèle, mais il n'était pas possible de modifier la commande.
Chiara
Le
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Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous excuser pour le problème d'application de la réduction à votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'appliquer manuellement, mais comme solution, nous vous avons déjà offert un code de réduction personnel que vous pourrez utiliser pour vos prochains achats. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Commande pas reçue
Mathilde Jouve
Le
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Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Bonjour j'attends toujours qu'on me réponde et j'attends toujours ma commande de passée le 17 juin
Joannie Roy
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons en effet répondu à votre message le 01/07 pour vous proposer une solution. Nous vous envoyons de nouveau notre message. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des autocollants pour vêtements, objets et chaussures et je n'ai pas reçu le papier pour les coller sur mes vêtements, je l'ai demandé et je l'attends toujours.
Carmen Martínez Carretero
Le
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Le
Bonjour, Désolé pour l'oubli, nous avons effectivement envoyé le papier sulfurisé après notre conversation. Nous vous le renverrons s'il n'est pas encore arrivé à la poste. Cependant, vous pouvez utiliser du papier absorbant jusqu'à ce que vous receviez notre envoi. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Etiquettes censées être gratuites grâce à un code TAO, ça n'a jamais fonctionné... J'ai quand même commandé puisque j'avais fais choisir les motifs à mon fils. Sinon les étiquettes pas de problème
Cassandre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous ne nous avez pas contactés pour remédier à ce problème. Après vérification, nous constatons que votre code n'a pas été appliqué. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Jai reçu quune commande sur deux alors que jai bien été débité
Lucile Sene
Le
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Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos commandes. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. J'attends votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 gourdes avec 3 bouchons type 2014-2023 , ces bouchons sont impossible à fermer , c'est une horreur ! Il faut y mettre toute sa force , même en étant adulte on y arrive pas, imaginez un enfant. Du coup inutilisable ! Du gâchis...
Profil Gmail
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos bouchons. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Faudrait que je l'ai reçue.. Le colis est toujours en stand by de livraison.. Dieu sait où 🙁
Violene Arnould
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Jusqua présent satisfaite puis une commande ou toutes les étiquettes se décollent en machine. Très déçu du service après vente, lerreur est humaine, mais elle se répare. La aucune réaction car au delà de 3 mois (donc n anticiper pas trop vos commandes).
Guillot Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que notre réponse ne vous satisfait pas. Cependant, conformément à nos conditions générales de vente que vous acceptez lorsque vous commandez, notre délai de réclamation après la date de la commande est en effet de trois mois. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J'ai adoré ces étiquettes autocollantes mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'entre elles se détachaient au lavage et je me suis demandé si c'était un défaut. J'ai contacté le service clientèle qui n'était pas intéressé mais qui m'a dit qu'il me donnerait un code de réduction de 20 % pour en acheter d'autres. Lorsque j'ai posé des questions sur le défaut, on m'a cité les conditions générales (en français, bien que l'achat ait été effectué sur un site Internet britannique). J'ai changé cela pour faire référence aux lois anglaises, mais j'ai ignoré et refusé de m'engager, puis j'ai envoyé une enquête de satisfaction ! Je n'achèterai plus jamais. S'ils avaient simplement remplacé les autocollants défectueux, mon expérience aurait été très différente, mais Chiara n'est tout simplement pas intéressée par le service à la clientèle et ne veut même pas appliquer les lois correctes ! *La réponse parle d'elle-même. 20% de réduction sur plus n'est pas la meilleure solution pour le client qui a acheté un pack d'autocollants qui partent au lavage.
Milly F.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous soyez dans cette situation. Notre équipe s'efforce toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients et nous sommes toujours heureux de les aider. Cordialement, Camille Petit-Fernand
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Malheureusement, les dérailleurs ne sont pas arrivés cette fois
Anna B.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée ....
Jenny
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande : elle a pourtant été expédiée par La Poste ? ? le 27/05/2024. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Les couleurs ne sont pas pertinentes, l'orange s'est avéré être un rose saumon.
Federica -.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Je viens de vous contacter pour plus d'informations. Bonjour, Elise, Petit-Fernand
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Déçu enlever au lavage
Madame Lisi
Le
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Le
bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Après 10 jours je nai toujours pas de livraison et aucun message pour me tenir informée de lavancé de la livraison. Je vais devoir trouver un plan B pour létiquetage.
Lea Sirman
Le
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Le
Bonjour, Votre demande de remboursement a bien été effectuée par ma collègue du service client à la suite de ce problème de livraison. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Commande non reçue
Adeline Cyizere
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes produits.
Cristiana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Votre service client donne toujours une erreur et dit de réessayer plus tard déjà depuis 20 jours. Je peux mettre le numéro de commande 3001268793 pas toutes mes données ici qui tout lu trustpilot m'avait demandé et je l'ai donné. Finissons-en ici je vais jeter les cantines et pour ma part je confirme qu'elles sont très mauvaises Francesca.
Francesca R.
Le
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Le
Bonjour Francesca, Merci pour votre message et vos informations. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas nous contacter. Nous vous confirmons que nous allons vous réexpédier les pailles manquantes. Nous nous excusons pour ce malentendu et vous souhaitons une bonne journée, Nous restons à votre disposition Chiara Petit-Fernand
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Jai commandé en livraison express car besoin des étiquettes très rapidement. La commande a tardé à être livrée. Certes les frais de livraison rapide ont été remboursés mais les étiquettes nont servi à rien car mon fils était déjà parti en voyage scolaire quand nous les avons reçues
Si javais su que la livraison express nétait pas possible, il aurait fallu que ce soit précise dans la commande et alors je naurais pas commandé
Noemie Barralis
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard chez vous. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et Chronopost. Nous espérons néanmoins que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Bonsoir, je n'arrête pas de vous dire que votre service client ne fonctionne pas. Vous avez mon email car vous m'avez envoyé les flacons inutilisables, vous m'avez appelé et dit que vous me les enverriez. Je ne peux vous contacter que par le biais d'une revue. Francesca
Francesca R.
Le
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Le
Bonjour, ma collègue Chiara est absente et je ne traite que les e-mails pour elle en ce moment. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et vos nom et prénom ? Sans ces informations, je ne peux malheureusement pas vous aider. Dans l'attente de votre e-mail, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Elise, Petit-Fernand
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Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, elles ressemblent à des étiquettes en papier plastique. Pas pour les vêtements de magasin. La livraison en Espagne a pris beaucoup de temps
Andrea Veronica
Le
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Le
Bonjour Andrea, Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Vous avez choisi des étiquettes thermocollantes qui sont repassées directement sur le vêtement, c'est pourquoi elles sont si fines. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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J'insiste en disant très mal impossible de les contacter à nouveau du 28 mai à aujourd'hui 7 juin je n'ai toujours pas reçu les pailles manquantes Francesca
Francesca R.
Le
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Le
Bonjour, après vérification, je constate que nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Pourriez-vous envoyer un e-mail à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de toute urgence ? Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une bonne journée,
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Étiquettes sont livrés après le départ en voyage des enfants. Le délai annoncé sur le site est de 2 à 4 jours.. livré après 10 jours . Échange avec la société et fait mine de ne pas comprendre.. même si réduction accordé de 15%
John Persoons
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a adressé une réponse selon laquelle votre commande était arrivée à destination et était disponible depuis le 29/05 dans votre point relais. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. De plus, nous vous avons remboursé -15 % sur l'ensemble de votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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J'ai commandé plusieurs fois et c'est toujours arrivé correctement, cette fois la commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée et elle n'est pas arrivée non plus, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, je pensais qu'ils allaient être intéressés parce que le colis arriverait, je ne comprends pas pourquoi ils n'envoient pas un colis avec un suivi, je n'achèterai plus ici.
Aurora Martínez Peña
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous avons fait une réclamation auprès de Correos après plusieurs tentatives de livraison. Nous vous avons remboursé après concertation et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand