/10
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, les étiquettes sont magnifiques et conformes à ma commande. Sauf que : j ai commandé des étiquettes pour mes 3 petits enfants nés de mon fils et de ma fille. J ai reçu un carnet pour un enfant de mon fils et un 2e avec les étiquettes d un enfant de mon fils et d un enfant de ma fille, attachées ensemble ! Comment voulez-vous que j offre ces étiquettes arrachées au carnet ? D autant plus qu un des enfants n aura pas droit aux autocollants attachés en fin de carnet. Donc déception quant à la présentation de ma commande.
Evelyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et en sommes navrés. Nous envoyons nos carnets séparément lorsqu'il s'agit de Packs d'étiquettes. Pour l'envoi d'étiquettes de façon individuelle celles-ci ne sont en effet pas séparées. Cependant, si vous souhaitez à l'avenir effectuer une nouvelle commande pour vos petits enfants, vous pouvez nous contacter en amont avec votre numéro de commande pour que l'on puisse préciser à notre service de production de séparer leurs étiquettes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ma commande initiale n'est pas arrivée, le remplacement envoyé est arrivé mais n'était pas ma commande, mais finalement un remplacement suivi est arrivé et était correct.
Samanth H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés qu'il y ait eu tant de problèmes lors de la livraison, et nous espérons que les étiquettes étaient plus que satisfaisantes !
3
/5
★★★☆☆
À la réception de ma commande, les produits nétaient pas les bons (nom de famille different). Suite à message au service client, jai finalement reçu les produits commandés. Le rendu des étiquettes nest pas aussi joli que sur le site internet. Je suis déçu.
Mq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette inversion de commande. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner les détails de cette commande qui ne correspond pas à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité : il y a des bulles sous l'étiquette de la boîte à goûter !
Carine Kapusta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre votre numéro de commande pour que notre service client puisse vous aider au mieeux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Facile de naviguer sur le site et de personnaliser les produits. Les couleurs des étiquettes sont sympas. Les étiquettes objets sont très bien, en revanche je déconseille fortement de commander les étiquettes thermocollantes pour vêtements. Contrairement aux étiquettes que j avais achetées les années précédentes chez un autre fournisseur (mais qui étaient moins jolies), les étiquettes c-monetiquette se décollent, j ai dû les réinstaller 3 fois et en ai perdu beaucoup au lavage. J avais pourtant bien suivi les indications de chaleur et de temps de pose. Bref une énorme perte de temps dans les préparatifs avant le départ en colonie.
Apple
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy, Nous somme navrés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes que vous avez reçues se décollent, ce n'est évidemment pas normal. Nous venons de vous contacter afin de résoudre ce problème! Belle soirée ? Sarah - CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Réception rapide.
Karen Nichols
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer et décrocher les 5 ?! Belle fin de journée, Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu deux fois ma commande, avec double prélèvement. Certainement, une erreur de ma part mais vous auriez pu de votre côté malerter avant de répondre à deux commandes identiques sur deux envois différents pour une même personne
Je nai pas encore testé les autocollants, Jespère pour le coup quils sont de bonne qualité
Elodie Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire. Nous ne supervisons pas les commandes faites par nos clients: beaucoup de commandes sont singulières, inédites et insolites, pleines de surprises et de contradictions. ?? Ainsi, nous produisons ce que l'on nous demande de produire, et il serait déplacé de demander à chaque client si leur commande était vraiment voulue de telle ou telle manière. Nous envoyons toujours un mail de confirmation de commande, n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous y décelez une anomalie, notre service client est là pour ça! Belle soirée, Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ,je suis un peu déçue de la qualité des étiquettes. Celles-ci ne résiste pas bien au lavage .
Alain Raussin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez ce problème avec vos étiquettes. Nous venons de vous contacter afin de résoudre cette situation ensemble! Belle soirée à vous ? Sarah- CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
1ere commande passée lan dernier très bien dun back complet. Étiquettes recommandées cette année par 30 et très déçue car la qualité est moins bonne (plus fines et impressions moins réussie) et le prix est élevé.
Am?lie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nos prix n'ont pas changé depuis l'année dernière, mais nous avons effectivement modifié le vernis utilisé afin de garantir une encore plus grande tenue de nos étiquettes. Très belle soirée ? Sarah - CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Jai commandé une boîte à goûter et une gourde assorti pour lentrée en maternelle de mon fils qui aura bientôt 3 ans : Alors très jolis mais malheureusement les ouvertures sont beaucoup trop difficile... Il narrive pas à ouvrir la gourde à bec et ni la boîte à goûter
. Quel dommage de devoir en racheté dautre car tous seul il ne peut pas sen servir ??
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que la gourde et la snackbox soient difficiles d'utilisation pour votre fils... Nous ne recommandons sur notre site la gourde que vous avez commandée qu'à partir de 5 ans, ce qui explique que ce soit encore compliqué pour lui à son âge. Nous espérons qu'il pourra quand même profiter pleinement de ces jolis objets d'ici quelques temps! Belle fin de journée à vous ?? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Tout va bien, sauf que le nom de famille n'apparaît pas sur certaines étiquettes.
Martina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martina, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat. Nous tenons à préciser que l'ensemble d'étiquettes pour le jardin d'enfants comprend différents types d'étiquettes, comme indiqué sur notre site web. Par conséquent, toutes les étiquettes n'incluent pas nécessairement le nom et le prénom, et dans certaines d'entre elles, seul le prénom peut apparaître, pour des raisons d'espace. (Nous nous efforçons de fournir des informations claires et détaillées, mais nous restons à votre disposition pour clarifier vos doutes. Nous vous remercions à nouveau pour votre rapport et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. ? ? Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'emballage n'était pas optimal. Une enveloppe fine. C'était censé être un cadeau. Mais tout était froissé.
Sabine S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que l'enveloppe soit arrivée dans cet état. Ma collègue vous a demandé si les étiquettes étaient endommagées mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Très belles étiquettes mais lenveloppe denvoi nétait pas adapté (trop petite) pas bien fermé ! Celles les pochettes étaient abîmées.
Celia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Célia, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet incident de livraison et venons de vous envoyer un mail à l'instant afin de trouver une solution! Nous vous souhaitons une belle fin de journée ?? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuer on mannonce une livraison en 3-4 jours ouvrable. Finalement je reçois 10j après la date de livraison PRÉVUE. Les étiquettes sont parfaites cest dommage arrivées trop tard
je devais repasser commande pour mon deuxième garçons finalement je ne le ferai pas.
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour ce message et sommes désolés d'apprendre ce retard de livraison. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur les délais de livraison de Chronopost, nous avions pourtant bien expédié votre commande dans les 24h. N'hésitez pas à répondre au mail que nous venons de vous envoyer afin de convenir ensemble d'une solution! Belle fin de journée ? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été retardée.
Jessica Tristan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous espérons cependant que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les motifs sont sympathique, le rendu est joli mais dès le premiers lavage les étiquettes autocollantes partent pour la plupart. Premier essai sur cette marque, je ne renouvellerai pas
Frédérique L-d
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, et merci pour votre commentaire. Nos étiquettes ne sont pas censées se décoller au lavage, nous nous excusons donc de cette anomalie dans votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour tenter de résoudre cette situation ensemble! Belle soirée à vous ? Sarah- CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Super site avec des étiquettes qui colle très très bien , par contre le travail des préparateur est à revoir . Commande a 45 manque 4 planche d'étiquette et une en bois est taché. Je contact le service client , réponse rapide, service au top qui me dit me renvoyer les étiquettes manquante et me refait faire celle abîmé . Oui mais a la réception de ce sav il manque tjrs les étiquettes , rebelote je rappelle le sav tjrs au top et réactif , elle me dit me renvoyer les manquant et me fait un geste ( envoi en plus des perso que j'avais déjà commandé . A voir maintenant si a réception on a tout cette fois ci .
Marie Les
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci pour votre message, nous sommes ravis que la qualité de nos étiquettes vous apportent pleine satisfaction. ?? Nous sommes cependant navrés de ces anomalies sur votre commande et comprenons votre agacement. Nous communiquons toujours les manquements éventuels aux services concernés, afin que la situation ne se reproduise pas. Notre service client demeure à votre disposition afin de votre expérience client soit la plus satisfaisante possible! Très belle fin de journée ?? Sarah-CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a été traitée immédiatement (uniquement des autocollants nominatifs). Moins de 24h après avoir passé ma commande, j'ai reçu un e-mail avec le suivi de l'envoi et que mes autocollants étaient en route. Ma commande arriverait dans les 3 jours suivants. Les trois jours se sont transformés en trois semaines. J'ai cru qu'ils n'arriveraient pas. Les autocollants sont beaux, mais ils ne tiennent pas comme promis.
Susi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes terriblement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande. Je voulais des mini étiquettes pour crayons et j'ai reçu des étiquettes 1 lignes plus larges.
Céline Collette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Nous recommandons effectivement les étiquettes mini pour les petits objets tels que les stylos et crayons. ?? N'hésitez pas à venir de temps à autres sur notre site, si vous souhaitez commander le bon modèle d'étiquettes, nous faisons régulièrement des promotions! Très belle soirée Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les etiquettes sont vraiment bien. Par contre, on avait pris aussi des boîtes à tartines et là on est assez déçus. En pensait que ce serait imprimé sur la boîte, mais c est simplement un autocollant. Moins sympa et espérons que ça tienne... mais sinon je le redis, les etiquettes sont impeccables
Aurélie De Bo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous proposons de personnaliser nos boîtes avec des autocollants afin de pouvoir faire évoluer le design de ces dernières avec les goûts des enfants, ou de pouvoir changer l'autocollant en cas de problème, sans pour autant devoir jeter toute la boite. Nous vous souhaitons une agréable journée ?? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'achète habituellement les étiquettes à coller avec un fer à repasser et cette fois-ci, j'ai acheté celles qui ne nécessitent pas de fer à repasser. Jusqu'à ce qu'elles arrivent, je ne savais pas qu'elles ne pouvaient pas être collées directement sur le vêtement, ni qu'elles devaient "reposer" pendant 24 heures. Je n'ai peut-être pas été assez attentive avant de les acheter, mais j'aurais choisi une autre option.
Ana Diaz Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, En effet, comme indiqué sur notre site, nos étiquettes autocollantes pour vêtements ne collent que sur les étiquettes de marque ou d'entretien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J en suis à ma 3 ème commande les étiquettes textile sont top
Christelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire! Afin de pleinement vous satisfaire, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire pour nous améliorer et obtenir 5 ?! Très belle journée, Sarah-CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Sur 1 gourde a paille commandee. Le dessin c'est déjà decollé!
Manuela Bertin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés d'apprendre qu'une gourde de votre commande présente un défaut d'impression. Notre service client vous a contactée par mail afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes adhésives pour vêtements se décollent et le matériau est très plastique, ce qui peut provoquer des rougeurs selon le type de peau.
Maria Jesus
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Notre service client vient de vous contacter par email pour vous aider dans les meilleurs délais. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes jolies mais qui se décollent parfois au lavage. Dommage
Sam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samiha, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec votre commande et venons de vous contacter à l'instant afin de trouver une solution ensemble! Très belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Simple d utilisation mais pas tres éfficace au bout de deux ou trois lavage ça ne tiens plus donc pas top
Dominique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec les étiquettes commandées. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous aider! Nous vous souhaitons une belle fin de journée ?? Sarah-CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Delais de livraison tres longs.
Ff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés que La Poste ne vous ait pas livré votre commande dans les temps escomptés. Nous venons de vous contacter afin de vous aider! Très belle journée à vous ??
3
/5
★★★☆☆
Le design est très sympa, à voir dans le temps si résiste bien. Par contre la dimension la plus petite prévue pour mettre sur les crayons est trop grosse, différent des photos. Un peu déçue
Lucile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous recommandons sur notre site internet les étiquettes mini pour les objets de petites tailles comme les stylos et les crayons. Or, vous avez commandé la taille au-dessus, à savoir des étiquettes 1 ligne pour objet, ce qui explique qu'elles ne conviennent pas. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire! Belle soirée à vous ? Sarah-CMonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très bien mise à part que, tard la veille de la (bonne) commande j'ai voulu prendre la trousse de toilette verte, mais avec mon GSM, impossible de passer commande! J'ai donc attendu le lendemain pour passer commande via PC, et elle n'était plus proposée (petite déception). La livraison a duré bien plus qu'annoncé, la commande était pour ma fille qui partait en camp et c'est arrivé après son départ.
Emilie Vander Elst
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée après la date prévue et venons de vous contacter afin que votre expérience chez nous ne soit pas ternie par ce retard. Certains coloris ont effectivement été victimes de leur succès, mais n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'être informée sur la date de retour des couleurs manquantes! Très belle soirée à vous Sarah-CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas eu de problème avec leur produits (l année dernière j avais déjà commandé chez eux et tout était parfait). J ai un gros problème avec la livraison. Fuyez chronopost ! J ai passé commande le 12 juillet, nous sommes le 23 juillet et je n ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver en point relais. J ai appelé chronopost, mon colis devait être livré aujourd'hui et je n ai toujours rien reçu, la livraison est encore décalée ... J ai envoyé un mail au site c mon etiquette, qui m a proposé un remboursement ou un nouvel envoi directement à mon adresse. J ai choisi la deuxième option. Maintenant j attends de voir si je vais recevoir mon colis ...
Charlotte W
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'entendre que votre commande ne s'est pas bien passée. Nous espérons que vos étiquettes arriveront à la bonne adresse cette fois-ci et qu'elles seront bien d'aussi bonne qualité que dans vos souvenirs! Merci de votre confiance et de votre fidélité.