/10
★★★★★
basée sur 134089 avis publiés
★★★★★
basée sur 134089 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les filles (11 et 13 ans) ont adoré le choix des motifs, qui collaient bien à leurs vêtements. Elles en sont toutes les deux très satisfaites. J'ai eu l'impression qu'ils étaient plus difficiles à retirer du paquet cette année, plusieurs se sont déformés en les sortant - je n'ai pas eu ce problème la dernière fois que j'ai commandé. Si j'avais commandé pour la première fois, je ne l'aurais pas fait. Dans l'état actuel des choses, j'achèterai un produit similaire, mais peut-être auprès d'une autre société.
H M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helen, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j ai toujours été satisfaite de mes commandes, mais malheureusement celle ci j ai reçu des étiquettes dune autre personne. Cela arrive ? Juste je n ai pas pu étiqueter les affaires de ma fille pour l école . Cela empêchera pas que je recommande ??
Vanessa Demesmaeker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour [Prénom de la cliente], Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu des étiquettes pour une autre personne. Cela n'est pas normal et nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner, surtout avec la rentrée scolaire. Encore désolés pour cet incident, et merci de votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cela fait des années que je commande des étiquettes chez vous et à part quelques petits problèmes lors d'une commande où les étiquettes se décollaient toujours, tout s'est bien passé. Le seul défaut, dans cette dernière commande, est le fait que le colis est arrivé tout abîmé, entrouvert et froissé. J'avais pris des photos mais je suis partie en vacances et je ne les retrouve plus car j'ai dû effacer certaines photos
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous vous remercions de votre fidélité et nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi lors de votre dernière commande. Nous nous excusons pour l'incident de livraison, bien qu'il ne soit pas directement de notre fait. Nous aimerions vous assurer que notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour discuter de la situation et vous offrir un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec nous à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes dans les délais indiqués sur la commande et je les ai reçues dans un centre de réception SEUR qui n'était pas celui que j'avais choisi lors de l'achat. Et personne ne m'a informé de ce changement. Enfin, le colis était assez endommagé. Malheureusement, nous ne commanderons plus rien ici. Je peux envoyer des photos de ce dont je parle
Yolandade Blas Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Concernant votre commande, nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai été vraiment très déçue par la faible qualité des produits achetés une fois reçus.
Merieme Dahmani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement jai acheté une gourde et une lunch box pour mon fils qui rentre en maternelle, et bien pas adapté pour un enfant de 3 ans, il narrive ni à ouvrir sa lunch box ni sa gourde et javoue moi je dois forcer. Au prix où je les ai acheté je suis navrée.
Julie Chevalier
Le
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité des produits fournis notamment les étiquettes thermocollantes (pause qui ne tient pas) ainsi que les étiquettes chaussures que ma petite de 2,5 ans a su retirer sans problème.
Cyrielle C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité des étiquettes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cette année un peu déçu car j'ai commandé des étiquettes pour fournitures scolaires les même que l'année dernière et il était beaucoup plus large.
Vanessa Varnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le format des étiquettes ne correspond pas à vos attentes cette année. Le format des étiquettes est resté constant, mais il est possible que des variations de perception puissent se produire. Nous vous encourageons à nous envoyer des photos des étiquettes que vous avez reçues par email pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter une solution adéquate. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes, j'ai pourtant respecter le mode opératoire mais cela elles se décollent des vêtements
Magalim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et de vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs années que je commande sur votre site et jusque à present, jamais déçu et même recommandé à mon entourage. Cette année, je n'ai pas reçu les étiquettes et fais la rentrée sans. Problème avec le facteur ? Problème d'adresse ? Je ne sais pas. Mais vous avez des produits de qualités et je vous en remercie.
Pascale Estela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et vos recommandations. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande cette année. Nous espérons malgré tout, que le deuxième envoi vous est bien parvenu ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le choix des imprimés est super les gourdes sont belles mais hyper déçue, le dessin a commencé à s'enlever au bout d'une semaine ainsi qu'une lettre de son prénom ?? alors qu'on en prend soin je n'en recommanderai pas.
Alyssa Lambert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir le soutien nécessaire pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai achete une très jolie gourde personalisee mais elle est difecteuse car pas etanche. Elle s'est videe dans le cartable de mon fils et je suis sure (car verifie mille fois aussi avec mon mari) que ce n'etait pas nous à l'avoir mal fermee. J'ai ecrit au service clientele et jusqu'a maintenant pas de reponse.
Stefania
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème détanchéité avec votre gourde personnalisée. Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais pour trouver une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Jai commandé les étiquettes de mon fils le 19/08, a ce jour je nai toujours rien. Je nai noté aucune affaire. Je suis vraiment pas satisfaite. Cordialement
Celine Menargues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé l'autocollant cette fois-ci et j'en suis très satisfaite. Ils sont difficiles à décoller du support, ce qui fait qu'un coin est froissé, puis ils sont faciles à décoller du vêtement. Je vais commander à nouveau les autocollants thermocollants car ils étaient très bien.
Mrs S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salina, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. Nous espérons que cette commande arrivera très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants ne semblent pas avoir été coupés correctement. Il était très difficile de les décoller du support et lorsque j'ai réussi à en décoller un, il était déformé dans les coins.
Danielle H.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Jai commander une boîte à goûter et je suis déçu du résultat une simple étiquette coller sur la boîte je mattendais à mieux dommage. Sinon elle est très belle et de bonne qualité à voir dans le temps
Samantha Villefayot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre retour 🙂 En effet, la personnalisation de nos boîtes à goûter et à repas se fait sous forme de sticker. Le but étant de vous permettre de changer votre personnalisation en fonction de vos enfants sans avoir à racheter le produit dans son intégralité. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je nai à ce jour pas reçu ma commande et du coup jai du trouver un plan B pour étiqueter les fournitures de mon enfant qui est rentré ce matin .
Nh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande par les service postaux. Notre Service Client vient de vous contacter afin de vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée et j'attends actuellement un remboursement.
Udella F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la non-livraison de votre commande. Nous avons essayé de vous aider du mieux que nous pouvions, en vous proposant deux solutions alternatives pour résoudre la situation, y compris une nouvelle expédition. Cependant, nous comprenons votre décision d'opter pour un remboursement. Nous tenons à préciser que la non-livraison n'est pas de notre fait et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute clarification supplémentaire ou pour vous aider à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçue d'avoir acheté deux étiquettes nominatives différentes. Elles se trouvaient dans le même livre mais étaient destinées à deux familles différentes, ce qui n'est pas le meilleur cadeau que j'aurais pu leur faire.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Penelope, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Afin de contribuer à réduire l'impact sur l'environnement, nous utilisons le moins de papier possible lors des commandes, c'est pourquoi nous mettons plusieurs étiquettes avec des noms différents dans un seul livret. Si vous souhaitez des livrets séparés, la meilleure façon de le garantir est de passer les commandes séparément. Notre service marketing a été informé de cette situation, afin de l'indiquer clairement sur notre site web. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
J'ai récemment acheté le pack scolaire, mais je suis malheureusement déçu par la répartition des étiquettes. Il n'y a pas assez d'étiquettes pour les vêtements, et je n'ai reçu qu'une seule page d'étiquettes pour les chaussures, ce qui est insuffisant. À l'inverse, il y a beaucoup trop d'étiquettes pour les objets. Cette répartition déséquilibrée m'a laissé à court d'étiquettes pour les besoins essentiels. Je n'ai vraiment pas envie de devoir acheter à nouveau un pack à 30 , alors que celui-ci n'est pas adapté.
Dydyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le Pack que vous avez choisi ne corresponde pas à vos besoins. ?? Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer les produits que nous vous proposons ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé des autocollants ici et ils étaient excellents ! Mais cette fois-ci, les autocollants que j'ai commandés sont pratiquement impossibles à décoller du papier support. Ce qui veut dire que lorsque je les ai décollés, ils sont tous froissés et ne collent plus aussi proprement sur les étiquettes. Je dois avouer que je suis déçue que la qualité ne soit pas aussi bonne que précédemment.
Jenni F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenni, Nous sommes désolés pour ce problème d'étiquettes. Nous avons envoyé un nouveau lot en production pour vous, et nous espérons qu'il arrivera bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Des ordures ! !! Les articles se décollent déjà et n'ont été lavés qu'une seule fois. 18 £ pour des déchets ? ?
Kelly B.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Première commande jamais reçu et aucune réponse du service client... J'ai laissé une deuxième chance avec une deuxième commande en payant les FDP pour un envoi express. J'ai reçu mes étiquettes au bout de 4 jours. Par chance, j'ai quand même reçu les étiquettes pour la rentrée scolaire de mon fils. Produit conforme à la création. Je suis partagée....
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Nous sommes ravis que vous ayez enfin reçu vos produits. ? Cependant, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour qu'il puisse vous aider avec la commande qui ne vous a pas été livrée par les services postaux. Nous vous souhaitons une excellente journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Dessus du service client, la gourde est arrivé abîmé et impossible de remplir le formulaire de réclamation car « erreur temporaire » jai essayé plusieurs jours daffilé et jai finis par abandonné
Nathalie Pompei
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que votre produit vous soit arrivé abîmé. Notre Service Client vient de vous envoyer un mail dans le but de vous aider au plus vite. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont beaux. Le délai de livraison est interminable.........alors si vous commandez, prévoyez beaucoup de temps.
Jrr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes cependant ravis que les autocollants vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne collent pas vraiment bien. En l'espace d'une semaine, elles ont commencé à se détacher des stylos.
Meltem A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu mon article
Augustine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message et espérons que votre commande corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, je suis cliente de C-monétiquette depuis des années et jusqu'ici j'étais satisfaite de la qualité ansi que du service (quoi que, l'année dernière, la livraison de ma commande de la rentée a pris trèèèèès longtemps et les étiquettes sont arrivées bien après la rentrée (belge); mais ok, pas un drame). Cette année, je m'y suis pris à l'avance, livraison à temps, mais grosse déception quant à la qualité des étiquettes: très très difficiles à décoller, quasiment impossible de le faire sans abîmer/froisser un coin de l'étiquette, c'est comme si elles n'étaient presque/voire pas pré-découpées? J'en ai commandé beaucoup cette fois, de différents formats et pour deux enfants, et je très suis déçue de me retrouver avec un grand lot si en-deça de la qualité dont j'avais l'habitude chez C-monétiquette... Accessoirement, je suis aussi un peu surprise de trouver, dans ma commande, des étiquettes de différents enfants regroupées dans le même carnet, pas très pratique, mais pas dramatique (contrairement à la qualité de la découpe).
Alina Kiliesaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Toute d'abord un grand merci pour votre fidélité ?? Cependant, nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir en effet d'un défaut de découpe de vos étiquettes. Notre Service Client vient par conséquent de vous contacter afin de vous aider.?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une gourde personnalisée il y a 2 semaines. Malheureusement pour notre petite fille, la gourde fuit par le couvercle. Fort dommage car elle est belle et garde bien la fraîcheur de l'eau
Noémie Mâlet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez avec votre bouchon. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, d' habitude je suis très satisfaite j 'en commande tous les ans, mais celles de cette année ne tiennent pas du tout, elles se décollent des crayons et feutres. J'ai du remettre du Scotch sur chaque crayon et feutre pour que ça tiennent. Bof bof. J essaierai ailleurs pour l'an Prochain
Morgana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Comme vous avez pu le voir par le passé, il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi. Pour les stylos, nous recommandons cependant nos étiquettes mini qui sont elles plus fines et correspondent donc parfaitement aux gabarits des stylos. Notre Service Client vient de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette