/10
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas pour les vêtements, elles ne peuvent être attachées qu'aux étiquettes de lavage sinon elles ne résisteront pas au lavage en machine. C'est une arnaque, ils ne le disent pas sur la page d'achat.
Chiara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les étiquettes que vous souhaitiez. Je peux vous confirmer que nous ne sommes pas une arnaque. Sur notre site, nous faisons une distinction détaillée entre les étiquettes adhésives pour vêtements et les étiquettes thermo-adhésives. Voici l'explication sur notre site (vous y trouverez également des images pour vous guider) : ÉTIQUETTES ADHÉSIVES POUR VÊTEMENTS Les étiquettes adhésives pour vêtements s'appliquent à toutes les étiquettes d'entretien du vêtement ou de la marque de vêtements ! ÉTIQUETTES THERMO ADHÉSIVES POUR VÊTEMENTS Nos étiquettes thermoadhésives peuvent être mises dans la machine à laver jusqu'à 60°C et dans le sèche-linge. L'application est très simple : un coup de fer à repasser pendant 8 secondes et voilà, les vêtements de vos enfants sont étiquetés pour la rentrée scolaire ou la colonie de vacances. L'avantage ? Elles peuvent être collées sur la plupart des tissus ! Nous espérons que vous trouverez les étiquettes souhaitées pour votre prochaine commande. Bonne journée et à bientôt 🙂 Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande toujours sur ce site et jamais de soucis toujours satisfaite. Mais cette fois-ci je n'ai pas reçu ma commande. Le service client a su régler ce problème. J'attends de nouveau ma commande. Je recommande.
Adélaïde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adélaïde, Nous sommes ravis de voir que votre problème a pu être réglé avec notre service client. N'hésitez pas, si vous avez le temps, à modifier votre avis Trustpilot; l'avis de nos client est très important pour nous ?? Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont mis énormément de temps à arriver, 10j. L impression des thermocollantes n est nest pas nette.
Nm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! Livraison demandée en 48h via Chronopost... Jamais livrée chez moi, on m'a demandé de me déplacer en point pick-up, ce que j'ai fait mais mon colis n'y était pas... J'ai contacté votre service clients qui a procédé de suite au remboursement intégral de ma commande... Je suis déçue parce que j'apprécie vos produits... Mais impossible d'avoir les étiquettes dans les temps avant le départ en vacances de mon fils...
Rébecca B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre commande. Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt chez C-MonEtiquette ! Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ce nest pas ma 1ère commande, mais celle là jen suis très dessus. Jai commandé des étiquettes pour vêtements pour un de mes fils commandé étiquettes avec fond en rouge pompier elles sont arrivées, le fond était plus orange que rouge. Pour mon autre fils jai commencé à les mettre sur les vêtements, déjà 10 utilisées et au 1er lavage déjà 5 étiquettes décollées et retrouvées dans le tambour du lave linges et sèche linges.
Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais reçu et je ne sais pas comment suivre la commande. De l'argent dépensé pour rien
Bartolucci L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Nous sommes désolés. Nous ne trouvons pas d'échange avec le service client pour la notification de non réception de la commande. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons dans la journée pour vous aider. A bientôt, Chiara Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes en un mois > Aucune enveloppe reçue : - Il est indiqué que j'ai reçu la commande, mais comme il n'y a aucun moyen de suivre ou de vérifier où se trouve l'enveloppe/l'emballage, je suis coincé avec elle.... - Et j'ai perdu 12
Irene Calabuig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande que nous avons réusinée pour vous n'est pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées trop tard ( 10 jours ) . Je n'ai pas pu les utiliser avant le départ de mes enfants en Colonie. J'ai commandé un peu à la dernière minute , et c'est de mon entière responsabilité mais j'avoue que j'espérais que cela arriverait au moins au bout d'une semaine. J'ai finalement dû acheter des étiquettes à compléter soi-même à la dernière minute.
Lucie A .
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été retourner à son expéditeur apparemment pour un problème sur mon adresse,alors que tout était clair lors de l achat, je me suis retrouvé sans le lot d étiquettes prévu pour le départ en colo de mon fils ! La dame au téléphone m a fait un remboursement , j ai du aller sur un autre site payer 15e de plus pour avoir un envoi en 24h !!!
Mme Jessica Loy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez eu des problèmes de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt chez C-MonEtiquette. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu la commande. Jespère quelle me sera renvoyé très vite comme annoncé aujourdhui par le service client de C mon étiquette. 17/07- Nouvelle commande bien renvoyé mais ont mavait promis un envoie a domicile sauf quelle a été envoyé vers un point relais chronopost qui nexiste plus. Je ne suis donc pas prête de recevoir ce que jai acheté de si tôt
??
Tatiana Fernandes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous espérons toutefois que votre commande vous parviendra et qu'elle vous donnera entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai coller une vingtaine d'étiquette en respectant la notice. Toutes sans exception se sont décoller des le premier lavage.
Gwendolyne Girelli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendolyne, Merci de nous avoir écrit. C'est avec regret que nous constatons que vous rencontrez un problème avec vos étiquettes. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. En effet, vos étiquettes ne devraient pas se décoller ainsi dès les premiers lavages. Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour vous aider en cas de besoin.? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Charline Fleck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Suite à votre échange avec notre service client, nous vous confirmons le renvoi de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous restons disponible en cas de besoin ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé 2 commandes, aucune n'est arrivée. C'est un désastre. Je ne commanderai plus rien à votre société
Beatriz Menendez Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée après plusieurs tentatives de livraison. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance une autre fois. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis semble s'être perdu et je n'ai reçu aucune réponse concrète.
Ariane Sadowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariane, Suite à nos échanges par mail, nous sommes sincèrement navrés que votre commande nous soit retournée par le transporteur. Nous vous confirmons le nouvel envoi comme convenu lors de nos échanges et restons disponible pour toute question. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande du 1e juillet
Tiphaine Esneau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous vous avons contacté ce jour afin de vous informer du retour de votre commande par La Poste. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Nous navons jamais reçu la commande
Tata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Notre service client n'a pas été informé de cette anomalie de livraison. Nous venons par conséquent de vous contacter par mail afin de vous apporter une solution au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu de ma commande.....et nous sommes le 12juillet ...,
Alicia Carpentier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Nous sommes disponibles par téléphone ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. C'est avec plaisir que nous vous apportons notre aide ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, c'est la première fois que cela m'arrive mais c'était pénible.
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Nous sommes désolés de lire votre message. Je vous confirme le remboursement intégral de votre commande et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recue
Fanny Laval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Votre commande a été expédiée le 1er juillet et nos délais de livraison sont compris entre 3 et 10 jours ouvrés. Votre commande peut donc arriver jusqu'au 12 juillet. Nous vous invitons à contacter notre service client passé ce délai afin de trouver une solution. ?? Très belle journée ? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Après deux reslizarlo deux fois la commande n'est jamais arrivée chez moi. Dans les commentaires je vois que mon cas n'est pas isolé et que manifestement ils ont un problème de distribution ou c'est une arnaque. Je ne le recommande pas
Elena Diez Nicolas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous vous assurons qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. Nous avons préparé et expédié votre commande deux fois et nous sommes désolés que la poste ne vous l'ait pas livrée. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Mon produit acheté il y a 15 jours est déjà abîmé. Vu le prix je suis dégoutée !
Lea Le Prunennec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la gourde que vous avez commandée. Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu les étiquettes
Marin Riolland
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez de problème avec votre commande, nous sommes là pour vous aider.?? Nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution. Très belle journée? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé via Instagram. Payé, dit arrivera dans quelques jours. Je n'ai jamais vu ma commande. J'ai demandé un remboursement.
Elisabeta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elizabeth, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre commande. Nous avons essayé de vous aider en vous proposant deux solutions possibles, mais vous avez choisi de procéder à un remboursement. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. ? ? Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis les 23 juin je attends mes étiquettes et rien , mes enfants son parti a colonie son marque les vêtements je suis vraiment déçu
Claudia Patricia Semedo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous vous avons contacté le 05 juillet afin de vous prévenir que votre commande nous était revenue, et n'avez pas répondu à notre sollicitation. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous trouvions une solution. Très belle journée, Sarah, CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le numéro de suivi prend beaucoup de temps à s'activer et après une longue attente, ils confirment que la commande a été perdue. Nous avons réessayé et les mêmes problèmes se sont répétés. Nous avons fini par ne plus avoir d'étiquettes et par demander un remboursement.
Laura Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé une gourde inox pour mon fils avec son prénom. Au bout de quelques temps la couche supérieur extérieure de la gourde où il y a les dessins et les personnalisations a commencer à senlever ce qui pose le plus de problèmes c est que c est sous le bouchon donc la matière qui s enlève atterrit dans leau de la gourde ce que je trouve très dangereux. Jen ai informé c-mon étiquette le site vendeur de cette gourde qui na absolument rien voulu faire et sest dédouané de tout. Je ne ne conseille pas lachat de ces gourdes ainsi que ce site qui a un service client des plus déplorables.
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Sans numéro de commande, nous ne pouvons pas retrouver l'historique de nos échanges. Nous vous invitons donc à nous contacter afin de trouver une solution, nous sommes là pour vous aider! Très belle journée, Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai ?amais reçu mes étiquettes et mon enfant part dans quelques heures en colo....j'ai donc dû écrire ses initiales avec ce que j'avais, un Bic, sur ses étiquettes....je suis forcément très déçu d'autant plus que j'ai payé pour ça...
Aima Khamallah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 27 juin et nos délais de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés. Votre commande pouvait donc arriver jusqu'au 9 juillet. Nous sommes cependant navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue dans les temps que vous espériez, nous venons donc de vous contacter par mail afin de trouver une solution.?? Très belle journée Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J ai passée 1 1ere commande non reçue fait relance et tjs rien à ce jour. Mon fils part samedi et rjs rien
Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Vous nous avez contactés le 2 juillet, et nous vous avons répondu le jour même pour vous proposer différentes solutions, auxquelles vous n'avez pas donné suite. Nous avons ensuite procédé à un remboursement le 10 juillet suite à un appel de votre part. Très belle journée ?? Sarah- CMonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison garantie en 2 à 4 jours ouvrés colis arrivé en 10 jours... trop tard pour le départ en colonie... achat fait pour rien...
Virginie Enaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le transporteur ait retardé la livraison de votre commande. De notre côté, les frais d'expédition viennent de vous être remboursés. Nous somme sincèrement navrés. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande
Nathalie Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, je vous confirme le renvoi de votre commande. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette