★★★★★
basée sur 136679 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les autocollants se décollent après le deuxième lavage !
Merci pour vos retours concernant les autocollants de Petit-Fernand. Nous sommes désolés d'apprendre qu'ils se sont décollés après le deuxième lavage. Votre expérience est importante pour nous et nous allons certainement examiner ce problème pour améliorer la qualité de notre produit. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
Les autocollants à repasser pour les vêtements se décollent au premier ou au deuxième lavage. Si j'avais pu choisir, j'aurais demandé uniquement les autocollants pour vêtements qui se collent, car ceux-là semblent durer plus longtemps.
Merci de partager votre avis sur nos autocollants. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la durabilité des autocollants à repasser. Nous apprécions votre suggestion concernant les autocollants adhésifs et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. Si vous décidez d'essayer nos autocollants qui se collent, nous espérons qu'ils vous offriront une meilleure expérience.
Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider 🙂
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Étiquettes bien faites et livraison rapide, malheureusement, au premier lavage, elles se décollent du tissu.
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir apprécié la qualité des étiquettes et la rapidité de la livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le décollage des étiquettes au premier lavage. Nous vous invitons à nous contacter directement pour approfondir la situation et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Il y avait des agrafes sur les autocollants, donc 5 autocollants étaient endommagés.
Je suis vraiment désolé que quelque chose se soit mal passé avec votre commande. J'ai immédiatement transmis l'incident à notre production. Je viens d'écrire par mail.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
J'ai constaté que certaines étiquettes autocollantes sur les vêtements se recroquevillent déjà. Cependant, les étiquettes autocollantes ont été excellentes jusqu'à présent !
Merci pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les étiquettes autocollantes. Nous nous excusons pour le problème rencontré avec les étiquettes de vêtements et vous remercions de nous en avoir informés. Sachez que nous sommes engagés envers la qualité et que nous allons enquêter sur cette affaire pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Votre satisfaction est importante pour nous !
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
J'achète des étiquettes thermocollantes depuis plusieurs années. Cette fois, celles reçues ne collent pas, au contraire, elles continuent à se décoller des vêtements
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution adéquate. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Malheureusement, ce lot d'autocollants ne reste pas sur les vêtements.
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes après le premier lavage. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous aider davantage. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
Cordialement,
L'équipe Giulia Petit-Fernand
Les étiquettes commandées ne sont pas d’une super bonne qualité pour le prix payé… ceux pour les chaussures tiennent bien en revanche ceux sur les habits se décollent malgré les recommandations d’usage respectées ..
Je viens de vous contacté par email avec une solution. 🙂
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
Écriture très petite
Merci pour votre retour concernant notre site. Nous prenons en compte votre remarque sur la taille de l'écriture et nous allons envisager des améliorations à ce sujet. Votre avis est précieux pour nous.
Sandra de C-MonEtiquette
Malheureusement, cette fois les autocollants n'étaient pas bien découpés et il a été très difficile de les séparer de la feuille…
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les autocollants n'ont pas été découpés correctement. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution adéquate.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les étiquettes vêtements thermocollantes ne tiennent pas en machine..... dommage alors que je lave a 20degre.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos étiquettes thermocollantes.
Un email vous a été envoyé afin de vous aider.
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
J’ai déjà commandé pour mon fils lors de son passage en maternelle et n’est eu aucun soucis mais cette année je regrette d’avoir commandé pour ma fille toutes les étiquettes ce décollent les une après les autres je ne comprends pas pourquoi ? Déçu de la qualité mais le design toujours sympa
Nous allons vous renvoyer les étiquettes pour votre fille.
Je viens de vous faire un email pour vous confirmer tout cela.
A très bientôt,
Sandra C-MonEtiquette
J'ai payé le produit et encore 7 euros à la collecte, ce qui signifie que j'ai payé 15 euros pour quelques étiquettes.
Je ne comprends malheureusement pas très bien votre évaluation. Votre commande a une valeur totale de 9 € et vous avez opté pour la livraison gratuite par boîte aux lettres. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions obtenir plus de détails à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée,
Service client EsIstM
J'ai passé une commande pour 2 enfants... les étiquettes pour les objets rien à dire belles excellentes... mais les étiquettes pour les tissus déception totale se décollent après le lavage.. 30 euros jetés... je dois en acheter d'autres ailleurs
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les étiquettes pour les objets, mais nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes pour les tissus n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons constamment à améliorer nos produits et votre retour est très précieux. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J'ai changé des étiquettes à repasser pour des étiquettes autocollantes - et elles sont absolument inutiles, je disais à mon mari plus tôt qu'elles s'enlèvent déjà !!!
Merci pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et aimerions vous aider à résoudre ce problème. Veuillez contacter notre service client, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
Le choix des étiquettes est compliqué et pas intuitif. Je me suis trompée sur la taille des étiquettes. Le délai de livraison n’est pas clair non plus. Ça va jusqu’à 10 jours. Quel stress. Votre service client est resté très évasif sur sa réponse.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la navigation sur notre site et le délai de livraison ne vous ont pas apporté satisfaction. Votre retour est précieux et nous allons travailler pour rendre notre choix d'étiquettes plus intuitif.
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Sandra C-MonEtiquette
Le format a changé et ça ne colle pas du tout sur les objets scolaires de mon fils. Première année où je suis déçue
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le nouveau format ne correspond pas aux besoins de votre fils. Votre retour est précieux, et nous ne manquerons pas de l'examiner pour améliorer nos produits.
Je vous confirme le renvoi de l'intégralité de la commande.
A très bientôt,
Sandra C-MonEtiquette
Les autocollants sont difficiles à enlever. Surtout pour les enfants. De plus, je trouve que tout le livret et les autocollants supplémentaires ne sont pas nécessaires.
Je vous prie de bien vouloir contacter notre service client et d'ajouter des photos des étiquettes afin qu'une solution puisse vous être proposée. Les étiquettes supplémentaires sont des goodies. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Service client EsIstMeins
Trop grands.
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les tailles n'aient pas été à votre goût. Votre opinion est importante pour nous et nous travaillerons à l'améliorer. Si vous avez besoin d'aide pour un échange, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Livraison rapide et bien organisée mais les autocollants se sont décollés quelques jours après le lavage.
Merci pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la livraison rapide et l'organisation. Nous sommes désolés d'apprendre le problème avec les autocollants. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons enquêter sur cette question pour garantir une meilleure qualité à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand Équipe
Délai livraison trop long, j’attend toujours alors que j’ai commandé le 3 septembre et ça disait 5-6 jours de délai livraison
Nous somme navré nous avons relancé votre commande, vous pouvez vérifier vos mail j'ai renouvellement votre commande.
Cordialement,
Loriane de C-MonEtiquette
Difficiles à décoller, surtout les petites. Très belles cependant de qualité
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir apprécié la qualité de nos produits. Nous nous excusons pour les difficultés rencontrées à décoller les étiquettes les plus petites ; nous tiendrons compte de votre suggestion pour nous améliorer davantage. Nous restons toujours à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Déçue de la gourde car le prénom ton sur ton ne se voit pas, j’aurai préféré un service de vérification pour nous conseiller ou nous alerter comme il existe sur certains sites de personnalisation
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Je suis surprise, car c'est la police que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Je viens de vous faire un email pour qu'on puisse échanger sur ça.
Très belle journée,
Sandra
Malheureusement, les étiquettes ne collent pas comme elles le devraient.
Trop peu d'autocollants, pas une grande qualité.
Les étiquettes thermocollantes s'enlèvent facilement après le lavage.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Chez C-Monetiquette, notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Je viens de vous envoyer un email avec une solution. 🙂
Cordialement,
Sandra
L'équipe C-Monetiquette
J'ai suivi les instructions, en appuyant fermement le fer à repasser très chaud sur l'étiquette (en posant d'abord le papier fourni dessus).. j'ai attendu quelques jours avant de porter le pull, mais déjà deux étiquettes se décollent. Une ne s'est pas bien collée, malgré la pression correcte. Je suis vraiment désolé, je vais réessayer en espérant une meilleure pose, mais je crois avoir fait tous les étapes correctement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes. Nous vous assurons que notre objectif est d'offrir des produits de haute qualité et nous nous engageons à nous améliorer continuellement. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide et résoudre la situation.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les étiquettes autocollantes collent beaucoup moins bien qu'avant
Nous vous invitons à nous contacter via notre site afin de vous aider.
Nous aurions besoin de savoir quelles sont les étiquettes en question.
Je vous souhaite une bonne journée,
Sandra C-MonEtiquette
J'ai déjà pris d'autres fois les étiquettes pour les crayons, mais cette fois-ci j'ai des difficultés à les faire adhérer.
nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes mini pour crayons. Nous serions ravis de vous aider davantage pour trouver une solution à ce problème.
Giulia Petit-Fernand
Il faut vraiment appuyer super fort et reste plus de 10seconde pour que les thermocollant tienne bien
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos thermocollants. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de conseils sur leur application.
Sandra de C-MonEtiquette
Les étiquettes ont déjà commencé à se décoller après seulement deux semaines. D'autres marques utilisées auparavant ne faisaient pas cela.
Malheureusement, l'hippopotame souhaité n'est imprimé qu'à moitié correctement, de l'autre côté de l'hippopotame, il semble que l'imprimante n'ait plus eu envie de continuer.
Je vais vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Je suis ravie des étiquettes en revanche un peu déçu par le tampon , il faut si reprendre a plusieurs fois , ce n'est pas intuitif ...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les étiquettes vous plaisent ! Concernant le tampon, nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Je suis très satisfaite de la qualité des étiquettes mais très déçue par les tampons. Un seul encreur pour deux tampons achetés - je ne trouve pas cela raisonnable, au regard du prix du produit.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos étiquettes. Concernant les tampons, nous comprenons votre déception et prenons en compte vos remarques pour améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Ça 4 ans que j’achète vos étiquettes, et je suis très satisfait. J’ai payé pour la livraison en express ma dernière commande, je l’ai reçu 1 semaine après , à quoi ça sert de payer plus chère pour la livraison, et recevoir le colis 1 semaine plus tard. Je ne suis pas du tout satisfait, je demande un remboursement des de livraison. Merci pour votre compréhension
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
C'est beau mais ça se décolle de tous les stylos. Triste
Je suis désolé de lire cela. Je vais vous contacter pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée,
Service client EsIstMeins
Bien que je suivais les instructions et qu'elles soient bien collées après le fer. Lors du premier lavage, la grande majorité se sont décollées, les autres lors du deuxième lavage. Celles qui se collaient simplement, très bien.
Je suis désolé de lire ton message
Nous venons de te contacter pour t'aider car elles ne devraient pas se décoller ainsi
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes sont fantastiques, le service client est attentif et compétent mais les livraisons laissent beaucoup à désirer.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos étiquettes et le service client. Nous nous excusons pour les désagréments liés aux livraisons et nous travaillons à améliorer cet aspect. Votre opinion est très importante pour nous.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Je suis satisfaite de ma commande, reçue rapidement et conforme à mes attentes. Petit bémol, j’ai payé des enveloppes, je n’ai pas reçu le compte et en plus, certaines étaient salies. J’ai écrit au service client, on m’a dit que les enveloppes défaillantes seraient renvoyées mais je les attends toujours depuis un mois. Vraiment dommage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et de la conformité de votre commande. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les enveloppes et le suivi de votre demande. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons nous assurer que notre service client fasse le nécessaire pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous avons contacter dans ce sens par mail 🙂
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Je trouve cela bien qu'on puisse rapidement et facilement rappeler l'ancien design par la commande supplémentaire, malheureusement la police que j'ai utilisée n'est plus disponible. Maintenant, je ne pouvais plus apporter de modifications sans une nouvelle police…
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! En effet, nos polices sont régulièrement mises à jour pour satisfaire les goûts de chacun.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins