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basée sur 136677 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Malheureusement, les étiquettes thermocollantes pour vêtements, ainsi que les étiquettes pour objets se sont décollées en une semaine
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que notre objectif est d'offrir des produits de haute qualité. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution adéquate.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis plus d'une semaine
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous constatons que votre commande a bien été livrée et espérons que tout est à votre goût.
Belle journée,
Sandra de C-MonEtiquette
Je n’est jamais reçu mes ticket
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos tickets. Nous vous avons contacté par mail pour trouver une solution 🙂
Alice C-Monetiquette
Sur l'une des feuilles, les noms apparaissaient flous.
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'un des noms soit flou. Votre expérience est très importante pour nous.
Nous restons disponibles pour quoi que ce soit 🙂
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Produit très décevant j'ai acheté précédemment des étiquettes autocollantes et je n'avais pas rencontré de difficulté. Cette fois ci, les étiquettes ne décollent pas facilement du support, comme si elles étaient mal découpées. Vraiment déçue
Mince ! Vraiment désolée, il s'agit d'une anomalie de qualité.
Je vous ai fait un email avec la confirmation du renvoi.
Merci encore pour la confiance que vous nous accordez.
Bonne journée,
Sandra C-MonEtiquette
Je suis cliente régulière mais sur la derniere boite lunch commandé l'étiquette personnalisé a été mal collé du coup elle se décolle je la garderais jamais aussi longtemps que la première et vu le prix je suis très deçus
Un email vous a été envoyé par notre Service Clients afin de vous trouver la meilleure solution.
Un énorme merci pour votre fidélité.
Bonne journée,
Sandra C-MonEtiquette
Les étiquettes thermocollantes se décollent des vêtements
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de garantir la meilleure qualité de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les etiquettes se décollent après un lavage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos produits.
Je vous confirme le renvoi de la commande.
Sandra
L'équipe C-MonEtiquette
Ils se décollent
Je suis vraiment désolé de lire ton message.
Nos étiquettes sont faites pour résister aux lavages, donc nous venons de te contacter pour t'aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes Thermo collantes ne tiennent pas et non plus celle autocollante
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire de contact pour résoudre ce problème et vous proposer une solution adaptée.
Votre confiance est essentielle pour nous, et nous souhaitons vous offrir la qualité que vous méritez.
Sandra
C-MonEtiquette
Je suis très déçue j’avais commandé des étiquettes qui ne sont jamais arrivées … ma fille a été très déçue car nous les avions faites ensemble elle les attendaient avec impatiente
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes et comprenons la déception de votre fille.
Nous vous avons bien remboursé suite à votre demande.
Sandra C-MonEtiquette
Bonjour, Je n'ai rien reçu a ce jour. Bien a vous.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider.
Sandra
C-MonEtiquette.
J’ai fait une demande de modification de la commande pour un tampon personnalisé. J’ai reçu ma commande initiale et non modifié. De plus, le tampon n’est pas de bonne qualité. Il bave sur un des coins qui laisse une marque en plus de l’inscription: Je suis déçue à 30e le tampon, mieux faut écrire soi même à la maison sur les vêtements
Bonjour, lors des occasions précédentes, nous avons acheté des étiquettes thermocollantes pour les vêtements et c'était parfait, elles ne se sont pas décollées en 2 ans. Cette fois, en suivant le même processus, elles se sont toutes décollées au premier lavage. Je ne peux pas demander le remboursement car j'en ai déjà utilisé beaucoup, mais je ne suis pas satisfait cette fois.
Je suis désolé de lire votre message.
Vos étiquettes ne devraient pas se décoller de vos vêtements. Nous venons de vous proposer une solution par email.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Toujours pas de commande malgré les relances et qu'on m'a dit qu'une autre avait été envoyée.
Les étiquettes ne tiennent pas. Je ne suis pas satisfaite du produit.
Je vous confirme le renvoi de l'intégralité de la commande.
Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité.
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
Je n'ai rien reçu, le point retrait est toujours fermé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Un email vous a été envoyé afin de vous aider.
A bientôt,
Sandra C-MonEtiquette
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas après lavage.
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage et garantir votre satisfaction avec nos produits.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Ne se détache pas facilement et ne colle pas bien
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
L’équipe de C-Monetiquette
Je pas reçu mon coli.
merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre ce souci. Nous venons de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution rapide.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Je suis déçu de mes étiquettes, le format proposé ne correspond pas au matériel utilisé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le format de vos étiquettes ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. Nous vous avons contacter directement par mail pour discuter de votre situation.
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
J’ai commandé les nouvelles étiquettes une ligne avec option paillettes etc … le produit est conforme mais ils on agraphé le tout, je me Retrouve avec des étiquettes troués .. pas top
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage a causé des désagréments. Votre expérience est précieuse pour nous et nous allons veiller à améliorer nos méthodes d'expédition pour éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous accompagner.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette
Très déçu, étiquettes qui ne collent pas et s’enlèvent très rapidement…
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par email, nous serons ravis de trouver une solution.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
Malheureusement, les étiquettes se décollent après un lavage en machine à 30 degrés
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. La qualité de nos produits est une priorité pour nous et nous nous engageons à garantir votre satisfaction maximale. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider et de trouver une solution.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J’ai passé commande le 28 août je n’ai jamais reçu ma commande c’est scandaleux !!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Contactez nous via notre site avec le numéro de votre commande. Nous allons vous aider.
Bonne journée,
L'équipe C-MonEtiquette
Très déçue! Aucune nouvelle de l'erreur commise. Les étiquettes reçues ne correspondent pas ni le nom ni les images. J'espère que le nécessaire sera fait rapidement !!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais. J’ai vu dans le système que notre équipe du service client a déjà résolu le problème et vous a envoyé de nouvelles étiquettes.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Giulia C-Monetiquette
L'autocollant est mal collé sur la boîte. Il y a des bulles d'air, je suis déçue.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'autocollant ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
Giulia de C-Monetiquette.
J'ai acheté plusieurs choses sur ce site (sac à dos + boîte à goûter + gourde) et grosse déception concernant la gourde : mon fils ne parvient pas à voire, l'aspiration a la paille est difficile. Après l'avoir testé personnellement je n'arrive pas non plus à aspirer l'eau confortablement. Obligée de dévisser le bouchon à chaque gorgée... Vraiment dommage, je regrette cet achat.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la gourde n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous espérons que le bouchon que nous vous avons envoyé répond à vos attentes 🙂
Bien cordialement,
L'équipe C-Monetiquette
Ma fille a fait 2 semaines d'école et ce soir en la retrouvant a l'école je m'aperçois que sa gourde est cassée. La languette pour pouvoir ouvrir le bec pour boire s'est cassé. Elle ne peux donc plus ouvrir sa gourde. Vraiment dommage pour le prix je suis déçu
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la gourde de votre fille ne répond pas à vos attentes. Nous nous engageons à la qualité de nos produits et serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Une vraie galère à les décoller , je ne recommande pas du tout .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos offres. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution 🙂
Cordialement,
Alice C-Monetiquette
Ils se sont tous décollés après un lavage ou sont tombés de la veste de pluie et des chaussures de mon fils. L'adhérence est terrible. Complète perte d'argent car vous aurez besoin d'un nouvel autocollant à chaque fois que vous lavez les vêtements ou chaque semaine pour les vestes de pluie, etc.
Merci pour vos retours.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos autocollants n'ont pas répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution adaptée.
Vos retours nous aident à améliorer nos produits et à garantir leur qualité.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Giulia Petit-Fernand Équipe
Bon après-midi, c'est la troisième année que j'achète le pack complet d'autocollants, et ils sont arrivés pixelisés avec une mauvaise qualité sur le papier et l'encre. Très triste en vérité. Ils étaient vraiment bien, maintenant ça change. Merci
Merci d'avoir partagé votre opinion.
Je suis désolé que vos étiquettes soient arrivées pixelisées. Je viens de vous contacter pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Grosse déception ! J'ai commandé 90 étiquettes pour objets, j'ai reçu 60 étiquettes pour vêtements. Si vous voulez faire une réclamation, l'adresse est en Corse et s'appelle Étiquettes Folies 🤔, et ils ne répondent pas! Je déconseille fortement.
après vérification, vous avez bien passé une commande chez nous, C-MonEtiquette, pour 60 étiquettes pour vêtements, que vous avez reçues. En revanche, la commande de 90 étiquettes pour objets semble avoir été effectuée auprès d’une autre société, Étiquettes Folies, qui n’a aucun lien avec nous.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question concernant votre commande C-MonEtiquette 🙂
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Je n’ai pas reçu ma commande…
merci pour votre retour et votre fidélité. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
Jamais reçu ma commande
merci pour votre retour et votre fidélité. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
Je n'ai toujours pas reçu ma commende pouvez vous faire le nécessaire merci
merci pour votre retour et votre fidélité. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
J'ai reçu mon colis en 2x et il manque un article
nous sommes désolés pour ce souci lors de la réception de votre commande. Notre service client vous a déjà contacté et a apporté une solution à votre demande.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette
Très satisfaite des étiquettes. Mais là c’est la première fois que je commande autre chose que des étiquettes et je suis déçue. Je viens de recevoir la commande qui avait été retardé et ce n’est pas le bon motif ..
merci pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes désolés pour cette erreur de motif. Notre service client a déjà pris contact avec vous et a procédé à la résolution de cette situation.
Cordialement,
Chiara, C-MonEtiquette
Retard dans la livraison de la commande et manque de réactivité et de suivi de la part du service client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été perturbée et que notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre réactivité.
Cordialement,
Chiara C-Monetiquette
Nulle et ne tiennent nulle parr
nous sommes désolés d’apprendre que nos étiquettes ne vous donnent pas satisfaction. Notre service client va vous contacter par e-mail afin de vous aider au mieux.
Cordialement,
Chiara C-MonEtiquette