★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les autocollants ne sont pas bien découpés et ne peuvent pas être décollés.....
Nous sommes désolés de lire votre commentaire sur nos étiquettes. Votre commentaire est très précieux pour nous et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits.
Nous venons de vous contacter par email pour vous aider 🙂
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes se décollent des vêtements et se collent sur d’autres et abîment en plus les autres vêtements 🙁
Nous vous avons contacté par email il y a 3 jours pour vous aider avec votre commandes.
Je reste disponible par email ou téléphone pour vous aider.
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
Les étiquettes que j'ai commandées pour les coller sur les crayons ne restent pas collées, la taille, bien que très petite, est supérieure au diamètre de la mine à laquelle elle doit adhérer et cela contribue à la décoller. De plus, elles sont très longues, elles devraient être plus courtes. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu les utiliser car elles se sont décollées immédiatement et j'ai dû mettre un tour de scotch.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. Vos observations sont précieuses et nous aideront à améliorer nos produits. Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
J'ai reçu les étiquettes dans une enveloppe en papier, elle m'a été livrée dans la boîte aux lettres et, à cause de la pluie, elle s'est mouillée, plusieurs étiquettes ont été endommagées et ne sont pas utilisables. L'enveloppe s'est révélée inappropriée pour le contenu, je conseille de changer d'emballage. Je suis désolé mais à ce jour, je ne répéterai pas l'achat.
nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément.
Nous vous contacterons immédiatement pour trouver ensemble la meilleure solution.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
J'ai acheté une gourde et après 1 semaine, le nom commence déjà à s'effacer...
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la gourde n'ait pas répondu à vos attentes en termes de durabilité du nom. Vos retours sont très précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits.
Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes ne sont pas suffisantes
nous sommes désolés de lire votre avis. Nous vous contacterons pour mieux comprendre votre expérience et trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Je les ai reçues coupées en deux et mal imprimées... médiocre
nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient. Nous vous contacterons immédiatement en privé pour régler la situation et trouver la meilleure solution pour vous.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Après même pas 1 mois d'utilisation, déjà supprimé le nom
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction des clients et nous sommes ici pour vous aider. Nous vous invitons à contacter notre support pour résoudre la question.
Merci pour votre retour !
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Je commande des étiquettes chez Petit Ferdinand depuis des années. Elles sont toujours très bien présentées. Mais cette année, l'impression des noms n'est pas de très bonne qualité. Ils sont très flous…
Merci de partager votre avis sur nos étiquettes. Nous sommes désolés que la qualité d'impression de cette année n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer nos services.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Malheureusement, après une semaine, toutes les étiquettes se sont décollées. Je ne les recommande pas.
nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous contacterons immédiatement en privé pour trouver ensemble la meilleure solution.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Elles ne collent pas bien, elles se décollent.
Merci de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Votre satisfaction est importante pour nous.
Nous venons de vous contacter pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes se décollent presque toutes au deuxième lavage.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Chez Petit-Fernand, nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et votre satisfaction est notre priorité.
Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Après que les uniformes ont été lavés, les étiquettes se sont décollées !
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits lors du lavage. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions mieux comprendre votre expérience afin d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
Je ne reçois pas les étiquettes
Je viens de vous contacter par email afin de vous aider.
Belle journée à vous,
Sandra C-MonEtiquette
Jamais reçu ma commande . Mais on me l’a renvoyé , j’attends ..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je vous confirme le remboursement de votre commande.
Cordialement,
Sandra de L'équipe C-MonEtiquette
Il manquait une partie de ma commande qui pourtant a été reglee.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète.
Pouvez vous nous contacter via notre page contact pour nous indiquer le produit manquant ?
Nous allons très rapidement vous le renvoyer.
Merci de votre compréhension et de votre confiance en C-MonEtiquette.
Sandra L'équipe C-MonEtiquette
Bien que j'aie suivi les instructions correctement, les étiquettes pour vêtements à coller avec le fer à repasser se décollent immédiatement après la première utilisation du vêtement ou après le premier lavage.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. La qualité est une priorité pour nous et nous nous engageons à nous améliorer constamment. Nous vous invitons à contacter notre service client, nous serons heureux de vous assister et de trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Malheureusement, les autocollants se décollent immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Nous serions heureux de vous aider à résoudre la situation. Nous vous prions de nous contacter directement afin de pouvoir vous offrir assistance.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand
J'ai trouvé les étiquettes trop petites
Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos étiquettes trop petites. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques, nous serions ravis de vous aider à trouver des solutions adaptées.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Se décolle des vêtements
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre produit. Votre avis est très important pour nous et nous aide à nous améliorer. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour offrir la meilleure qualité possible.
Pour vous aider, nous venons de vous contacter par email 🙂
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Une commande avec 2 lots d'étiquettes, un seul livré Le SAV me fait repartir un lot, qui n'arrive de nouveau pas complet.
Je viens de vous contacter par email afin de vous aider.
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
Le prénom est déformé à cause du z qui ressemble à un x. Très déçu
Pouvez vous nous contacter par email avec une photo du produit en question ? Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Sandra de C-MonEtiquette
Malheureusement, les étiquettes thermocollantes pour vêtements, ainsi que les étiquettes pour objets se sont décollées en une semaine
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que notre objectif est d'offrir des produits de haute qualité. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution adéquate.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis plus d'une semaine
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous constatons que votre commande a bien été livrée et espérons que tout est à votre goût.
Belle journée,
Sandra de C-MonEtiquette
Je n’est jamais reçu mes ticket
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos tickets. Nous vous avons contacté par mail pour trouver une solution 🙂
Alice C-Monetiquette
Sur l'une des feuilles, les noms apparaissaient flous.
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'un des noms soit flou. Votre expérience est très importante pour nous.
Nous restons disponibles pour quoi que ce soit 🙂
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Produit très décevant j'ai acheté précédemment des étiquettes autocollantes et je n'avais pas rencontré de difficulté. Cette fois ci, les étiquettes ne décollent pas facilement du support, comme si elles étaient mal découpées. Vraiment déçue
Mince ! Vraiment désolée, il s'agit d'une anomalie de qualité.
Je vous ai fait un email avec la confirmation du renvoi.
Merci encore pour la confiance que vous nous accordez.
Bonne journée,
Sandra C-MonEtiquette
Je suis cliente régulière mais sur la derniere boite lunch commandé l'étiquette personnalisé a été mal collé du coup elle se décolle je la garderais jamais aussi longtemps que la première et vu le prix je suis très deçus
Un email vous a été envoyé par notre Service Clients afin de vous trouver la meilleure solution.
Un énorme merci pour votre fidélité.
Bonne journée,
Sandra C-MonEtiquette
Les étiquettes thermocollantes se décollent des vêtements
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de garantir la meilleure qualité de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution.
Cordialement,
Giulia de Petit-Fernand
Les etiquettes se décollent après un lavage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Votre retour est précieux et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos produits.
Je vous confirme le renvoi de la commande.
Sandra
L'équipe C-MonEtiquette
Ils se décollent
Je suis vraiment désolé de lire ton message.
Nos étiquettes sont faites pour résister aux lavages, donc nous venons de te contacter pour t'aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Les étiquettes Thermo collantes ne tiennent pas et non plus celle autocollante
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire de contact pour résoudre ce problème et vous proposer une solution adaptée.
Votre confiance est essentielle pour nous, et nous souhaitons vous offrir la qualité que vous méritez.
Sandra
C-MonEtiquette
Je suis très déçue j’avais commandé des étiquettes qui ne sont jamais arrivées … ma fille a été très déçue car nous les avions faites ensemble elle les attendaient avec impatiente
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes et comprenons la déception de votre fille.
Nous vous avons bien remboursé suite à votre demande.
Sandra C-MonEtiquette
Bonjour, Je n'ai rien reçu a ce jour. Bien a vous.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider.
Sandra
C-MonEtiquette.
J’ai fait une demande de modification de la commande pour un tampon personnalisé. J’ai reçu ma commande initiale et non modifié. De plus, le tampon n’est pas de bonne qualité. Il bave sur un des coins qui laisse une marque en plus de l’inscription: Je suis déçue à 30e le tampon, mieux faut écrire soi même à la maison sur les vêtements
Bonjour, lors des occasions précédentes, nous avons acheté des étiquettes thermocollantes pour les vêtements et c'était parfait, elles ne se sont pas décollées en 2 ans. Cette fois, en suivant le même processus, elles se sont toutes décollées au premier lavage. Je ne peux pas demander le remboursement car j'en ai déjà utilisé beaucoup, mais je ne suis pas satisfait cette fois.
Je suis désolé de lire votre message.
Vos étiquettes ne devraient pas se décoller de vos vêtements. Nous venons de vous proposer une solution par email.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Toujours pas de commande malgré les relances et qu'on m'a dit qu'une autre avait été envoyée.
Les étiquettes ne tiennent pas. Je ne suis pas satisfaite du produit.
Je vous confirme le renvoi de l'intégralité de la commande.
Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité.
Belle journée,
Sandra C-MonEtiquette
Je n'ai rien reçu, le point retrait est toujours fermé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Un email vous a été envoyé afin de vous aider.
A bientôt,
Sandra C-MonEtiquette
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas après lavage.
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage et garantir votre satisfaction avec nos produits.
Cordialement,
Giulia Petit-Fernand