/10
★★★★★
basée sur 126707 avis publiés
★★★★★
basée sur 126707 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je suis passée 3 fois par ce site pour commander les étiquettes pour les vêtements de mon fils. Ravie les deux premières fois mais beaucoup plus déçu lors de ma dernière commande. Le décollage des étiquettes était très compliqué, jai passé énormément de temps pour pouvoir les décoller. Certaines étiquettes ont été abîmé au passage et pourtant jai suffisamment dongles pour le faire.
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément avec les étiquettes de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je commande chaque année mais cette fois ci jai certainement eu un lot défectueux, impossible de décoller les étiquettes, je dois y aller aux ciseaux, elles ne font quun avec la plaquette, loin de se décoller facilement comme dhabitude:
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre messages. Il doit s'agir d'un défaut lors de la découpe de vos étiquettes. En effet, elles ne devraient pas être aussi difficiles à retirer de votre carnet. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très mauvaise livraison. Les articles ont été livrés 3 à 4 jours plus tard que la date de livraison prévue. J'ai pris contact avec la société qui s'est montrée peu intéressée et a rejeté la faute sur le transporteur. La marchandise était de bonne qualité, donc pas de problème.
Terence H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous ne blâmons personne, mais nous ne pouvons effectivement pas prendre la responsabilité d'une livraison tardive, puisque c'est Royal Mail qui livre les commandes au Royaume-Uni. Comme vous nous avez contactés avant la date limite de livraison, nous vous avons gentiment suggéré d'attendre cette date avant de nous recontacter pour trouver une solution, ce que nous faisons toujours ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Sarah - Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Déçu de grosseur de lécriture et du dessin . Cest dommage la première commande était bien mais là je suis déçu
Helene Guardiola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation que vous avez choisi ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez nous faire remonter vos suggestions par mail. En effet, c'est grâce à vos retours que nous pouvons améliorer les produits que nous vous proposons 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Très belle gourde qui correspond bien à la demande. Mais la paille ne tient pas à l'intérieur, je suis obligé de chercher une autre solution. Assez déçue
Mel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément avec votre gourde. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Qualité non respectée, car le film de protection supérieur s'écaillait plus souvent. Service client joignable uniquement par e-mail. En revanche, il y a écrit rapidement, mais n'a pas été compréhensif. Livraison depuis la France, ...n'était pas visible.
Eve
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont tous indiqués sur notre site dans nos conditions générales de vente et également dans le choix des modes de livraison. Vous y verrez également que notre entreprise est basée en France. Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de prendre contact avec vous. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Belles étiquettes mais le packaging est pas top (je trouve). Les étiquettes collent biens mais sur les crayons en diamants les étiquettes « rebiquent » Ça reste quand même un bon produit mais je suis un peu déçue. Je commandais sur un autre site les autres années je pense que je retournerais sur cet ancien site
Pauline Emond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous proposons sur notre site un format d'étiquettes "mini" spécialement conçu pour s'adapter aux crayons de couleurs et stylos en diamants. Il s'agit d'un format plus fin, sans illustrations qui s'adapte parfaitement à la forme de ce type de crayons 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bons autocollants mais livraison très lente (environ 10 jours), si j'avais réalisé cela, j'aurais commandé auprès d'une autre société.
Hannah A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la livraison elle-même, car elle est effectuée par Royal Mail. Nous ne proposons pas encore de livraison express au Royaume-Uni, mais nous y travaillons. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs années que je commande et j'ai toujours été agréablement surprise. Mais cela fait deux ans et en particulier cette année que je trouve qu'il y une baisse dans les étiquettes, elles sont dures à détacher et arrachent au passage du film autocollant transparent.
Charlène Wailliez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande ne correspondent pas à vos attentes. Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Première commande non reçu jai fait une demande et à ce jour une autre commande ma était envoyé je suis ravie
Augustin Ducrès
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que ce deuxième envoi vous soit bien arrivé et espérons qu'il corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Deuxième fois que je commande sur le site. Je suis un peu déçue cette fois. Les étiquettes se détachent très très difficilement, ce qui génère parfois des plis dans les étiquettes Dommage
Justine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous sommes désolés que les étiquettes ne conviennent pas. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. C-Mon Etiquette
2
/5
★★☆☆☆
Notre première commande est arrivée super et nous a bien plu. La deuxième commande était un cadeau d'école et n'est jamais arrivée au point DPD. Après avoir téléphoné à EsIstMeins, je pensais que le problème serait rapidement résolu. Maintenant, notre commande a plus de deux semaines de retard et n'est toujours pas arrivée. Cela nous déçoit beaucoup.
Ilka V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ce qui suit ne nous empechera pas de commander à nouveau tant nous savons que ce site est reactifs et tant le concept nous plaît. Cependant: Nous avons toujours été ravis de nos commandes, malheureusement force est de constater que cette année la qualité des étiquettes a énormément baissé. Elles se décollent difficilement du support et ne sont pas aussi fournie que les années précédentes. De plus le choix en matière de police d'écriture n'est plus le même et bien que ceci ne résulte que de goûts personnels: je trouve le rendu grossié.
Clémentine Sanchez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément concernant vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cela fait maintenant 3 ans que je commande, jamais rien eu à dire. Cependant cette année tous étaient mélangé ! J'avais pris des Étiquette pour mon fieul, j'ai du arraché les pages pour savoir les données à sa maman au lieu de donné directement un feuillet ! Dommage ...
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que cette commande ne vous apporte pas entière satisfaction. ?? En effet, nous envoyons nos carnets séparément lorsqu'il s'agit de packs individuels. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les autocollants ne sont arrivés qu'au bout de 3 semaines en raison d'un problème d'expédition.
F. Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis très heureux que votre commande vous soit parvenue et j'espère qu'elle vous plaît beaucoup ! Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la poste. Bonne journée, Elise, Service Client EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés, mais ceux d'un autre enfant. Je n'apprécie pas que le nom de mon enfant circule ailleurs.
Béatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande a été échangée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Domage j'ai que même taille d étiquette je voulez plusieurs modèle tampis pour moi .
Marina Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Votre commande comporte en effet uniquement des étiquettes pour objets de la même taille. Vous pouvez trouver l'ensemble de nos modèles en cliquant sur l'onglet "forme" lors de votre personnalisation 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes vêtements autocollantes ont été très difficile a enlever du plastique.. et il y a une page d'étiquettes thermocollantes qui n'est pas près découpé donc je ne peux pas les utiliser.. a moins que je les découpe moi-même = perte de temps. Je suis un peu déçu parce que les étiquettes sont vraiment belles et ont l'air de bonnes qualité. A voir sur la durée.
Carlita
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leur support. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider avec votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu des étiquettes avec un arc en ciel alors que javais coché sans rien car cest pour un garçon rentrant en 6 eme et rien était adapté à son âge du coup jai du découper tout les arc-en-ciel ??
Amela Cartier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet les étiquettes que vous avez commandé comporte un arc-en-ciel comme indiqué dans votre mail de confirmation. Si vous souhaitez retirer l'illustration lors de votre personnalisation, vous pouvez sélectionner la X dans la catégorie "animaux de compagnie". Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ma demandé de modification détiquette na pas été prise en compte. Jai faig une erreur et transmis rapidement une demande de modification qui est resté lettre morte
. Dommage
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, nous avions en effet apporté la modification à votre commande comme en témoignent nos précédents échanges par mail. Nous venons de vous contacter de nouveau afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je commande chaque année des étiquettes de vêtements chez vous mais cette année les étiquettes n'ont pas été coupées correctement et certaines d'entre elles ont été testées et les autres ont été très difficiles à enlever.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de la qualité des étiquettes
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas satisfait vos attentes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'était pas celui indiqué sur le site. Le produit est bon... Le produit est bien mais la présentation n'est pas bonne.... Les colis sont mal agrafés, mal rangés et même pas séparés par noms mais mélangés. Dans des cargaisons pour 5 enfants et il manquait des autocollants pour l'un d'entre eux... Je ne me suis pas vraiment soucié de ce dernier point car j'en avais commandé suffisamment... En ce qui concerne la facilité d'utilisation du produit, je pense qu'elle est correcte. Mais la présentation et les délais de livraison pourraient être améliorés comme je l'ai déjà mentionné.
Teresa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Teresa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement le retard de livraison de SEUR. Quant à votre commande, elle n'aurait pas dû arriver mal agrafée et incomplète, nous nous en excusons. Notre service client vient de vous envoyer un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je commande les étiquettes autocollantes depuis 4/5 ans et j'en suis satisfaite, mais cette année la qualité n'est pas aussi bonne, les étiquettes sont plus difficiles à décoller et se déchirent un peu.
Vahri M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre récente commande. Nous apprécions vraiment votre contribution et comprenons vos préoccupations. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées concernant la qualité du produit. Nous avons remarqué que votre message sur Trustpilot ne contient pas les informations nécessaires pour que nous puissions vous aider efficacement. Pour vous aider dans votre démarche, veuillez nous communiquer votre numéro de commande et l'adresse e-mail associée à votre compte. Une fois en possession de ces informations, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais. Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Étiquette pour crayon un peu trop grand a mon gout
Carine Mauger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Votre commande comportait des étiquettes pour objets 1 ligne. Nous proposons des étiquettes taille Mini, exprès pour les crayons. En espérant vous revoir bientôt sur C-MonEtiquette ! Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants ont mis du temps à arriver et j'avais peur qu'ils n'arrivent pas avant que ma petite fille ne commence à aller à la crèche.
Miss T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de vos autocollants. Nous comprenons à quel point il est important pour votre enfant d'avoir tout prêt avant de commencer la crèche, et nous sommes désolés de l'inquiétude que cela a pu causer. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que votre enfant appréciera ses nouveaux autocollants ! Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais j'ai effectué 2 commandes et les 2 paquets sont arrivés complètement mélangés ! Sinon cela reste de bonne qualité.
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes sont arrivées mélangées. L'essentiel est que la qualité vous convienne ! A bientôt sur C-MonEtiquette 🙂 Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pour les étiquettes cest juste parfait ! Rien à redire En revanche les bouteilles sécaillent malgré le soin apporté donc dommage
Amandine Heitz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre que les illustrations des gourdes s'écaillent. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien. Par contre, j ai acheté une gourde et les motifs sont déjà dégradés. J ai voulu contacter le service client via le site et j ai eu systématiquement un code erreur.
Franck Youdine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que les motifs de la gourde s'abîment. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes reçues ne correspondent pas à celles que jai commandées. Elles sont arrivées très vite mais je suis déçue.
Cindoch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service Client vient de prendre contacte avec vous par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette