/10
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Domage j'ai que même taille d étiquette je voulez plusieurs modèle tampis pour moi .
Marina Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Votre commande comporte en effet uniquement des étiquettes pour objets de la même taille. Vous pouvez trouver l'ensemble de nos modèles en cliquant sur l'onglet "forme" lors de votre personnalisation 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes vêtements autocollantes ont été très difficile a enlever du plastique.. et il y a une page d'étiquettes thermocollantes qui n'est pas près découpé donc je ne peux pas les utiliser.. a moins que je les découpe moi-même = perte de temps. Je suis un peu déçu parce que les étiquettes sont vraiment belles et ont l'air de bonnes qualité. A voir sur la durée.
Carlita
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leur support. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider avec votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu des étiquettes avec un arc en ciel alors que javais coché sans rien car cest pour un garçon rentrant en 6 eme et rien était adapté à son âge du coup jai du découper tout les arc-en-ciel ??
Amela Cartier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet les étiquettes que vous avez commandé comporte un arc-en-ciel comme indiqué dans votre mail de confirmation. Si vous souhaitez retirer l'illustration lors de votre personnalisation, vous pouvez sélectionner la X dans la catégorie "animaux de compagnie". Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ma demandé de modification détiquette na pas été prise en compte. Jai faig une erreur et transmis rapidement une demande de modification qui est resté lettre morte
. Dommage
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, nous avions en effet apporté la modification à votre commande comme en témoignent nos précédents échanges par mail. Nous venons de vous contacter de nouveau afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je commande chaque année des étiquettes de vêtements chez vous mais cette année les étiquettes n'ont pas été coupées correctement et certaines d'entre elles ont été testées et les autres ont été très difficiles à enlever.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de la qualité des étiquettes
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas satisfait vos attentes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'était pas celui indiqué sur le site. Le produit est bon... Le produit est bien mais la présentation n'est pas bonne.... Les colis sont mal agrafés, mal rangés et même pas séparés par noms mais mélangés. Dans des cargaisons pour 5 enfants et il manquait des autocollants pour l'un d'entre eux... Je ne me suis pas vraiment soucié de ce dernier point car j'en avais commandé suffisamment... En ce qui concerne la facilité d'utilisation du produit, je pense qu'elle est correcte. Mais la présentation et les délais de livraison pourraient être améliorés comme je l'ai déjà mentionné.
Teresa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Teresa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement le retard de livraison de SEUR. Quant à votre commande, elle n'aurait pas dû arriver mal agrafée et incomplète, nous nous en excusons. Notre service client vient de vous envoyer un email pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Je commande les étiquettes autocollantes depuis 4/5 ans et j'en suis satisfaite, mais cette année la qualité n'est pas aussi bonne, les étiquettes sont plus difficiles à décoller et se déchirent un peu.
Vahri M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre récente commande. Nous apprécions vraiment votre contribution et comprenons vos préoccupations. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées concernant la qualité du produit. Nous avons remarqué que votre message sur Trustpilot ne contient pas les informations nécessaires pour que nous puissions vous aider efficacement. Pour vous aider dans votre démarche, veuillez nous communiquer votre numéro de commande et l'adresse e-mail associée à votre compte. Une fois en possession de ces informations, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais. Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Étiquette pour crayon un peu trop grand a mon gout
Carine Mauger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Votre commande comportait des étiquettes pour objets 1 ligne. Nous proposons des étiquettes taille Mini, exprès pour les crayons. En espérant vous revoir bientôt sur C-MonEtiquette ! Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants ont mis du temps à arriver et j'avais peur qu'ils n'arrivent pas avant que ma petite fille ne commence à aller à la crèche.
Miss T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de vos autocollants. Nous comprenons à quel point il est important pour votre enfant d'avoir tout prêt avant de commencer la crèche, et nous sommes désolés de l'inquiétude que cela a pu causer. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que votre enfant appréciera ses nouveaux autocollants ! Chaleureuses salutations, Chiara Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais j'ai effectué 2 commandes et les 2 paquets sont arrivés complètement mélangés ! Sinon cela reste de bonne qualité.
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes sont arrivées mélangées. L'essentiel est que la qualité vous convienne ! A bientôt sur C-MonEtiquette 🙂 Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Pour les étiquettes cest juste parfait ! Rien à redire En revanche les bouteilles sécaillent malgré le soin apporté donc dommage
Amandine Heitz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre que les illustrations des gourdes s'écaillent. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien. Par contre, j ai acheté une gourde et les motifs sont déjà dégradés. J ai voulu contacter le service client via le site et j ai eu systématiquement un code erreur.
Franck Youdine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que les motifs de la gourde s'abîment. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes reçues ne correspondent pas à celles que jai commandées. Elles sont arrivées très vite mais je suis déçue.
Cindoch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service Client vient de prendre contacte avec vous par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Toutes mes étiquettes nom,prénom se décolle au lavage et de collent ds le tambour de la machine à laver.je suis très déçue
Valerie Ferte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vos étiquettes se décollent ainsi après lavages. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai effectué une commande pour la rentrée des enfants. Les 10 jours passées pour la livraison, ne l'ayant toujours pas réceptionné je me suis permise d'envoyer un mail. Une réponse automatique m'a en 1er temps été envoyé pour me proposer 2 options. J'ai choisi le renvoi de m'a commande. Puis un autre mail m'indiquant que ma commande était bien parti qu'il fallait attendre. Mais toujours aucune nouvelle de celle-ci n'y d'un retour de votre part m'informant de l'avancée de ma réclamation. J'entends que nous sommes en période estivale, je reste patiente. Même si je pense que cela risque d'être compliqué que je puisse préparer la rentrée scolaire de mes enfants.
Laura Nunez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de lire votre message. Notre Service Client vient de vous recontacter pour vous aider. En effet, en l'absence de retour de votre part, nous pensions que votre commande avait bien été livrée. Belle journée, Camile C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les étiquettes autocollantes ne collent pas super bien cette fois
Nadège Thibault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci de nous avoir écrit. Comme vous avez pu le voir lors de vos précédentes commandes, il n'est pas normal que vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, ? Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour il est dommage de proposer un code réduction et de ne pas le générer automatiquement au moment du paiement. De ce fait je n'ai pas bénéficier des 20%.
Angélique Boulanger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre. En effet, il s'agit d'un code promo a renseigner lors de votre paiement. Cependant, d'autres offres seront disponibles pour préparer la rentrée des classes si vous souhaitez en profiter?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes/autocollants sont de plus en plus petits et mettent de plus en plus de temps à arriver. Je ne sais pas si je vais répéter la vérité, avant ils étaient bien meilleurs, plus nombreux et plus grands.
Carla Bustelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous varions les tailles de nos produits pour mieux répondre aux besoins des parents. Nous travaillons avec les transporteurs pour nous assurer que les délais de livraison annoncés sont respectés. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bonjour, Monica Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Gourde pratique pour un enfant par contre même pas 1 mois que je l ai les motifs se décollent et disparaissent!!!! 24e la gourde on espère meilleure qualité!
Anne-sophie Riquoir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la qualité de nos produits ne vous conviennent pas. Nous allons tenter de trouver une solution à votre problème. Belle journée, Eva - C-Monetiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé 3 fois parce que j'aime les possibilités de design qu'ils offrent ainsi que la qualité, mais ils ont TOUJOURS beaucoup de problèmes avec l'expédition. Ils devraient envisager de changer d'agence de livraison.
Ana Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les retards et les problèmes de livraison lors de vos commandes. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour assurer une expédition plus rapide et plus fluide. Bonne journée, Monica
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été ravie de ma première commande, mais j'ai été un peu déçue du prix et de la livraison lors de ma deuxième commande 🙁 Il y avait pourtant quelque chose de moins cher. . Et de qualité égale
Oxana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, Service Clientèle EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux gourdes et deux boîtes a goûter pour enfants. Au vu du prix payé, je suis plutôt decue du fait que la personnalisation se résume a des stickers (plutôt mal) collés et m'attendait à ce que le nom des enfants soit gravé ou thermocolle. Mais envoi rapide, bonne communication avec le vendeur.
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés dapprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, notre personnalisateur est là pour vous permettre de faire une représentation au plus juste de nos produits avant de passer commande. Nous vous souhaitons un bel été ?? Eva - C-Monetiquette
2
/5
★★☆☆☆
Un délai de production de 48 heures est un mensonge. J'ai laissé passer le week-end et j'ai demandé des précisions. Réponse automatisée : il y a beaucoup de commandes en ce moment et une réponse directe : les autocollants ont déjà été envoyés. Je devais attendre 10 jours, si rien n'était encore arrivé, je devais me manifester à nouveau. 8 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail automatique m'informant que les autocollants avaient été envoyés. 13 jours après la commande, les étiquettes sont arrivées. Complément : la réponse de c'est à moi est un peu effrontée. Sur demande, j'ai reçu une réponse automatique disant qu'il y avait beaucoup de travail en ce moment et une réponse directe disant que ma commande était soi-disant en route. Le mail d'information sur l'envoi est arrivé 11 jours après la commande. La poste a été rapide. Ils n'ont même pas mis 48 heures.
Heidi P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Sauf indication contraire sur notre site ou envoi d'un e-mail d'information (comme celui que vous avez reçu), nos commandes sont expédiées dans les 48 heures. Nous n'avons cependant aucune influence sur le service postal et les retards de La Poste ou de la Deutsche Post. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien, mais il a fallu un mois pour les livrer.
Lilia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris trop de temps. Votre satisfaction est importante pour nous, c'est pourquoi nous avons changé de prestataire de services de livraison afin de nous assurer que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Monica Petit Fernand
3
/5
★★★☆☆
Jen commande depuis 3 ans maintenant! Cest toujours aussi pratique ces étiquettes. Par contre la qualité semble baisser, les étiquettes reçue ont très difficile à décollé du support cest dommage. Espérons quelles tiennent aussi longtemps que les autres.
Clémence Fourneau-mijno
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémence, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité ?? Nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Comme vous avez pu le constater par le passé, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je commande chaque année depuis plusieurs années je trouve dommage que la fidélité ne soit pas récompensé. J ai voulu utiliser un code promo reçu par mail qui était hs et quelques jours après j en ai reçu un autre alors que ma commande était passée. A part ceci comme chaque année envoi très rapide.
Célia Flores
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité !?? Nous essayons de régulièrement mettre en place des offres pendant l'été afin de vous permettre de préparer la rentrée en toute tranquillité. Nous sommes navrés que votre commande soit passée entre deux promotions. Nous espérons cependant qu'elle vous apportera entière satisfaction 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants de se décollent pas bien ....
Lénaïg Jardiné
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème. Vos étiquettes ne devraient en effet pas être difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas Trop grandes Et le nom est trop espacé par rapport au logo. C'est dommage. J'aurais essayé ??
Jessica Thievent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, notre personnalisateur est là pour vous permettre de faire une représentation au plus juste de nos produits avant de passer commande. Nous vous souhaitons un bel été ?? Sarah- CMonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La gourde est lourde pour un enfant, le poids du produit n est pas du tout étudié. Avec de l eau la gourde est impossible à porter. L étiquette du prénom commence déjà à se retirer.
Thilleli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thilleli, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec les gourdes reçues. Nous recommandons les gourde à bec à partir de 5 ans afin justement d'éviter que les enfants plus petits aient des difficultés à se servir de leur gourde. Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution concernant l'impression! Belle soirée à vous,? Sarah-CMonEtiquette