9.1/10
★★★★★
basée sur 136684 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu décevant cette fois-ci. J'utilise Petit-Fernand depuis que mon fils est entré à l'école, mais cette année la qualité n'est pas au rendez-vous. Les autocollants ne sont pas suffisamment découpés et lorsque j'essaie de les retirer de la feuille, plusieurs d'entre eux se sont déchirés. J'espère qu'il s'agit simplement d'un mauvais lot, mais comme je les achète une année à la fois, je dois me résigner et faire avec jusqu'à la prochaine fois !

User icon
Chantel D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantel, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée du tout et mon petit garçon a commencé l'école sans qu'aucun de ses vêtements ne soit étiqueté. Le service clientèle a répondu mais j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Pas fiable, à ne pas recommander.

User icon
Laura
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, étiquettes de qualité. Conforme au visuel. Par contre le gros point négatif c'est le délai. J'ai l'habitude d'en commander et c'est la première année ou c'est aussi long

User icon
Maud Sardin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que la qualité des étiquettes soit conforme à vos attentes. Nous sommes cependant désolés pour le délai de livraison plus long que d'habitude cette année. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce contretemps. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Des bonnes étiquette autocollantes, la qualité est toujours au rdv. Les étiquettes thermocolantes sont moins bien, je m'attendais à qqch ayant davantage un toucher "tissus" mais elles restent de consistance plastique. C'est dommage car je les avais prises pour les vêtements ou l'étiquette peut démanger dans le cou mais cela revient finalement au même que les collantes, praticité en moins. Peut-être qu'en revanche elles tiendront plus longtemps... mais c'est moins mon intention car les vêtements ont vocation à circuler. Les nouvelles gourdes sont top mais c'est dommage de ne pas avoir adapté les nouveaux bouchons aux anciennes gourdes pour profiter de cette évolution. Enfin le point relai n'avait pas les mêmes horaires que celles indiquées sur le site ce qui est très problématique lorsqu'on travaille.

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos étiquettes autocollantes et les nouvelles gourdes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes et le service de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le toucher des étiquettes thermocollantes et le manque d'adaptation des bouchons aux anciennes gourdes. Ces commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos produits et services. Pour le problème des horaires de votre point relais, nous comprenons que cela puisse être frustrant. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement dès le 1er lavage les étiquettes sont tombées pour la plupart…

User icon
Anissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquette ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont très jolies. Celles pour les objets tiennent très bien mais celles thermocollantes se décollent après un lavage seulement. Et pourtant j’ai laissé le fer plus longtemps sur l’étiquette

User icon
Clémentine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur les étiquettes et leur design. Nous sommes heureux que les étiquettes pour objets répondent à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas comme prévu après un lavage. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous contacter avec des photos des étiquettes qui se décollent ? L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Ordine effettuato 28/08 mia figlia inizia scuola il 12/09 e ancora niente penso non arriveranno più visto altre recensioni negative regalate 14 euro circa ! Plus d'infos

User icon
Venecia P.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé trois packs, et les différentes pages d'étiquettes ont été mélangées dans les packs

User icon
Lilly Gabay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons que le mélange des pages d'étiquettes dans les packs puisse être peu pratique. Nous espérons néanmoins que cela n'impacte pas l'utilisation de vos étiquettes et que vous parvenez à les utiliser malgré cet incident. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je commande depuis longtemps mais je trouve que la qualité se dégrade un peu. C'est dommage. Je reste satisfaite mais pas à 100%.

User icon
Julie Hubert Dromzee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une dégradation de la qualité. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. Nous nous efforçons de maintenir des standards élevés et nous transmettrons vos observations à notre équipe pour évaluer les points à améliorer. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes jamais reçues, mais service client réactif pour le remboursement (remboursement en 48h après mon mail) Je retenterais de passer commande peut être plus tard afin de tester les produits.

User icon
Julie Domzalski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre rapidement le problème avec le remboursement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je commande depuis de nombreuses années. mais cette année je suis déçu. J'avais pris modèle fleur pour ma fille. Mais le dessin reste sur le support et pas sur l'étiquette. dommage!! Sinon la qualité est bonne

User icon
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les étiquettes cette année. Pour nous permettre de mieux comprendre l'incident et de trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos du problème par mail ? L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas très satisfaite de la qualité des étiquettes et du fait qu’à priori il y en ai pour vêtements et pour objets. D’habitude je prends chez un concurrent et nous pouvons toutes les mettre sur du tissus.

User icon
Anaelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité des étiquettes. Nous avons choisi de séparer les étiquettes pour vêtements et pour objets afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisation. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, les étiquette à repasser ne tiennent pas. Les étiquettes vêtements classsique aussi . Je suis très déçu

User icon
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes, tant celles à repasser que les classiques, ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est trop long ! Ça n'arrive jamais à temps ! La marchandise avait déjà été envoyée pendant 2 semaines et pour la rentrée scolaire, les autocollants n'étaient une fois de plus pas arrivés à temps. Les autocollants sont bons, donc 3 étoiles !

User icon
Sr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nos délais de livraison sont prolongés car nous sommes une entreprise française. Nous vous invitons à consulter nos délais dans nos conditions générales de vente. Nous sommes toutefois heureux que votre commande vous plaise. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

J'adore ces autocollants et je les utilise chaque année pour les uniformes et les outils scolaires de mes enfants, mais cette fois-ci, les autocollants ne sont pas bien coupés et il est très difficile de les décoller du papier. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je n'ai donc pas été très satisfaite des derniers autocollants.

User icon
Ada M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ada, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆

La livraison était correcte, je n'ai pas attendu trop longtemps pour un article personnalisé mais quand l'article est arrivé il avait un nom différent de celui que j'avais commandé, le nom de ma fille n'est pas arrivé ce qui est très décevant car il n'y avait pas le temps de le faire refaire avant qu'elle ne retourne à l'école. J'ai téléphoné pour me faire rembourser et j'ai reçu le remboursement immédiatement, c'est pour cela que j'ai des étoiles.

User icon
Customer
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Assez déçue par les étiquettes à coller sur les vêtements. Elles sont très très difficiles à détacher du carnet et on les abimés systématiquement. Autrement les thermocollantes et celles pour les chaussures sont plutôt bien

User icon
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes à coller. C'est effectivement important pour nous que nos produits soient faciles à utiliser et répondent à vos attentes. Nous allons faire remonter cette remarque à notre équipe pour améliorer la qualité de nos étiquettes. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos afin qu'on puisse de notre côté analyser l'incident. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Service rapide. Autocollants coûteux. L'impression est de haute qualité mais déjà deux des autocollants se sont détachés au lavage.

User icon
Danielle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de qualité. Les étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux cycles en machine à laver et ne devraient pas se décoller aussi rapidement. Nous avons envoyé un nouveau lot en production pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆

J'aime bien les autocollants de nom et la qualité est bonne aussi. Malheureusement, la livraison a été une catastrophe. J'ai attendu près d'un mois pour la livraison, c'est pourquoi je n'ai reçu que 3 étoiles.

User icon
O.r.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été assez longue, environ 11 jours. La qualité est bonne, mais les autocollants des noms sont difficiles à enlever, ce qui peut être énervant si l'on doit coller un grand nombre d'objets.

User icon
Seda S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons déjà écrit hier concernant les étiquettes, nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Article très joli mais dommage que la personnalisation soit du papier coller et non graver.

User icon
Zouzou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que l'article vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que la personnalisation ne répond pas à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Etiquettes normale chère pour le nombre. Pas plus qualitatif que celle qu'on trouve en magasin. Elles devraient être moins chère que celle qu'on met pour les vêtements.

User icon
Vanessa Rodriguez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité/prix. Nous essayons de garantir que nos produits offrent le meilleur rapport qualité/prix possible. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos offres. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes étant arrivées 1 semaine apres la rentrée des classes malgré ce qui était annoncé sur le site ne m’ont servi à rien.

User icon
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les étiquettes soient arrivées après la rentrée des classes, malgré les délais annoncés sur notre site. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant. Veuillez noter que nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais de livraison des services postaux, qui peuvent parfois varier. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Impression et expédition rapide. malheureusement il manquait une partie de ma commande, celle ci m'a rapidement été réexpédiée. En revanche j'ai aussi reçu la commande quelqu'un d'autre. Je penses qu'il serait bon d'accorder plus d'attention à la vérification des commandes avant leur expédition.

User icon
Capucine Gvnd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité de nos étiquettes et de la distinction entre celles pour vêtements et pour objets. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et vos commentaires sont précieux pour nous aider à le faire. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La gourde est très jolie mais les dessins ne tienne pas, au bout d’une semaine d’école on vois déjà des parties manquante.

User icon
Marjorie Flilissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez la gourde jolie, mais nous sommes désolés d'apprendre que les dessins ne tiennent pas bien. Nous vous invitons à nous envoyer des photos des dessins dégradés par email pour que nous puissions examiner le problème de plus près et trouver une solution. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les pack étiquettes que j ai commandé, il y a certains ou il n'y a que le nom et pas le prénom dessus

User icon
Rachel Porters
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des étiquettes que vous avez reçues ne comportent que le nom et non le prénom comme demandé. La personnalisation est effectuée selon les informations fournies lors de la commande, lorsque vous remplissait les champs de personnalisation. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Commande le 23 août toujours aucune nouvelle.

User icon
Dl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard concernant votre commande du 23 août. Nous comprenons parfaitement votre impatience. Nous venons de vous contacter pour vous fournir des informations sur l'état de votre commande et pour résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Ils m'ont remboursé les étiquettes qui ne sont jamais arrivées, mais j'aurais espéré qu'ils fassent un peu plus d'efforts pour les récupérer et me les envoyer ! C'est la deuxième année que je n'en ai pas en septembre alors que je les ai commandées en juillet ! Qu'ils changent de coursier ! Jamais plus.

User icon
Emanuela G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emanuela, nous sommes désolés pour votre expérience négative et comprenons votre déception. Nous aimerions vous rappeler que nous vous avions proposé un retour des étiquettes par email, mais que vous avez choisi d'opter pour un remboursement. Nous tenons à souligner que les problèmes de livraison par le service postal ne sont pas de notre fait et nous regrettons sincèrement que ce désagrément vous ait causé du tort. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Une des gourdes fuit malheureusement

User icon
Mathilde Barbe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos gourdes fuit. Ce n'est pas normal et nous comprenons bien sûr votre déception. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos de la gourde défectueuse, ou par téléphone . Cela nous permettra d'analyser l'incident et de vous proposer une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Le prix de l'électricité est très bas, mais il est très élevé, ce qui permet d'avoir une bonne qualité de l'électricité.

User icon
Mrscoope
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jane, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux, et espérons que vos échanges avec le service clientèle vous ont permis d'obtenir la solution que vous recherchiez. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par la taille de l'écriture qui est trop petite sur les étiquettes carrées. et ne correspondez pas à ce que le visuel laissait penser.

User icon
Madou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'écriture sur les étiquettes carrées ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous transmettrons votre remarque à notre équipe pour nous assurer que les visuels reflètent mieux les produits. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les dessins sont superbes ! Mais les autocollants sont très difficiles à décoller. Superbe une fois dans les vêtements

User icon
Louise E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Louise, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆

Supers produits ! un must have pour les enfants Dommage que pour ma dernière commande le délai de livraison indiqué n'ait pas été respecté, recevoir les étiquettes après la rentrée n'est pas idéal

User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ! Nous sommes ravis que vous les trouviez essentiels pour vos enfants. Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre dernière commande n'ait pas été respecté et que cela ait eu un impact sur votre expérience. Nous comprenons parfaitement que recevoir les étiquettes après la rentrée ne soit pas idéal. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Trop long à recevoir

User icon
Cam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de réception de votre commande trop long. Généralement, nos livraisons prennent entre 3 à 8 jours ouvrés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant lorsque les délais sont dépassés. Merci pour votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Très jolies étiquettes, arrivées rapidement, par contre qualité à revoir … malgré l’attente avant de porter les vêtements ou chaussures, dès le premier lavage les étiquettes se décollent … je finis les packs mais je ne pense pas recommander, dommage.

User icon
Mgnmlou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour vos compliments sur le design et la rapidité de livraison de nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de qualité avec les étiquettes après lavage. Ce n'est pas normal et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer des photos des étiquettes concernées par email ? Cela nous aidera à comprendre ce qui s'est passé et à trouver une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La livraison était rapide mais la qualité n’y est malheureusement pas car au bout d’un jour d’utilisation le prénom c’est effacé . C’est dommage

User icon
Luljeta Papazi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes et que le prénom s'est effacé après un jour d'utilisation. Nous devons de vous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème et vous proposer une solution satisfaisante. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Jolis design. Divers choix. Malheureusement résistance au lavage (30 *) médiocre. Les étiquettes se décollent trop facilement.

User icon
Gabrielle Pottier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour sur le design et la variété de nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que la résistance au lavage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions examiner le problème et vous proposer une solution appropriée. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Déçu d'un des sac de ma commande, celui-ci avais des tâches noir, comme du plastique fondu... au dessus du prénom ( sac personnalisé)

User icon
Windy Machtelinck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des sacs de votre commande présente des taches noires et semble avoir un problème de qualité. Cela n'est absolument pas conforme à nos standards. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter avec des photos du sac concerné. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Merci de votre compréhension et de votre coopération. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La qualité des autocollants eux-mêmes est très élevée. Ils restent bien sur les articles et durent toujours toute l'année scolaire. Cependant, il est très difficile de les décoller des feuilles, les coins et les bords se déformant souvent au cours du processus. Les perforations doivent être plus profondes pour permettre de décoller proprement l'autocollant.

User icon
Rebecca S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆

Jolies étiquettes mais la dernière version fait qu'on ne peut plus mettre qu un seul logo unique sur toutes les étiquettes. Et dans le pack diminution du nombre d étiquettes objets pour ajouter des étiquettes vêtements thermochauffantes. Dommage.

User icon
Emmanuelle Meguira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les changements apportés aux étiquettes ne répondent pas à vos attentes cette année. Nous avons effectivement modifié le contenu des packs pour mieux répondre aux besoins variés de nos clients, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos offres à l'avenir. L'équipe C-MonEtiquette