★★★★★
basée sur 137385 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n est toujours pas reçu les étiquettes
He pagado por un envío express de entrega en 24-48h, lo pedí un lunes, es sábado y no me han llegado, ya no me hacen falta sus etiquetas, he tenido que improvisar otra solución.
Très déçue cette année. Les étiquettes sont beaucoup plus difficiles a décoller des planches que les dernières années, les étiquettes s'abîment voir se déchirent quand on essaye de les décoller de la planche ce qui empêche une bonne adhérence aux vêtements
Un véritable désastre. Ma commande n'est jamais arrivée, ils m'ont dit au service clientèle qu'ils l'enverraient à nouveau et elle n'est jamais arrivée la deuxième fois et ils ne savent même pas où elle se trouve. J'attends toujours d'être remboursé.
J'ai toujours reçu ma commande et on m'en a expédié une autre qui n'est toujours pas arrivée, cela fait un mois que j'ai passé ma commande.
Ma commande se passe bien , je reçois mes étiquettes elles sont très jolies je les colle avec mon fer à repasser sur les habits de mon fils pour la rentrée en respectant le degré et le temps de pose, Malheureusement après un lavage les étiquettes se décollent et jen suis très déçu
Les étiquettes que j'ai achetées ne sont jamais arrivées
Malheureusement, nous avons eu de gros problèmes avec la livraison... disparition de la marchandise, 2 x... Dommage... il y a un an, nous avions fait une super expérience.
Je suis surprise par tous ces avis positifs sur la tenue des étiquettes... Premier lavage, j'en retrouve deux au fond de la machine malgré avoir suivi parfaitement les consignes... Extrêmement déçue.
Erreur dans la commande des étiquettes. On m'a envoyé un modèle antérieur au modèle commandé cette année + il y a une autre erreur et dans un des carnets avec des étiquettes appartenant à un autre nom mélangées à celles de mes enfants. Je suis très déçue
La police est toute petite On se retrouve avec un nom/prénom minuscule par rapport à la taille de l'étiquette. Selon le visuel à l'écran lors de la commande, c'était pourtant proportionnel. Déçue pour une 1ère commande. Je n'avais pas eu ce souci avec un autre site
Commande reçu en point relais mais donner à quelqu'un d'autre , pas d'aide de la part de c-monetiquette, une fois l'argent viré sur le compte, le client n'est plus qu'un mail, un code promo offert , geste commercial poussant à l'achat , dommage
Commande jamais réceptionné ! Une bataille sans fin pour être remboursé ! Service client fait la sourde oreille malgré multiples relances ! En attente tjr de mon remboursement ! 30 perdu bravo « c mon étiquette »
Je nai pas reçu ma commande
Les autocollants étaient jolis et s'appliquaient très facilement, mais ils se sont décollés dès le premier lavage.
Je n'ai malheureusement jamais reçu les autocollants commandés
Carton abîmé quand jai reçu le colis. Personnalisation le point est trop près du prénom et linitial du nom de famille. Cest pas jolie
Mes enfants ont malheureusement fait leur rentrée scolaire sans étiquettes personnalisées, la commande n'est jamais arrivée !
J'ai passé beaucoup de temps à choisir parmi les fournisseurs d'autocollants et j'ai opté pour Esistmeins. J'ai collé les autocollants sur les vêtements en suivant les instructions. Après avoir lavé le linge à une température d'eau de 40 degrés, absolument tous les autocollants étaient collés et sont restés dans la machine à laver. Je suis très déçue de la qualité et du temps perdu.
Jétais à la base très satisfaite des étiquettes, beau design, sous forme de carnet avec les explications dapplication pour chaque type détiquettes. Facile à coller. Malheureusement au premier lavage à 30 degrés après avoir attendu une semaine après lapplication pour être sure que ça ai bien pris, tout était décollé. Je suis très déçue, je nai pas acheté ces étiquettes pour mamuser à les recoller à chaque fois que je laverais les vêtements de mon enfant.
Commande non reçue. Le service après vente se propose de la renvoyer mais refuse le faire en envoi express sous prétexte qu'ils ne peuvent pas changer le mode de livraison. Argument peu convaincant.
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée de ma fille ??????
Nos étiquettes ne sont malheureusement pas arrivées cette fois-ci. (L'année dernière, la livraison et la qualité étaient également correctes).
C est pas bien passé avec cette entreprise je voulais changer mais il ne pas accepter pour le change
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. La première fois qu'elle a été envoyée, il m'a semblé qu'elle s'était perdue, puis j'ai contacté le service clientèle et on m'a dit qu'elle avait été renvoyée. Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois. Je ne sais pas si c'est un problème avec le service de livraison ou avec ce par quoi la commande n'est pas arrivée.
Je ne l'ai pas encore reçu
L'année dernière, je les ai commandés et je n'étais pas très content non plus, mais je partais en vacances et je voulais les laisser en bon état. J'ai payé pour un envoi express et il n'est pas arrivé à temps, comme je le souhaitais, les 48 heures n'ont pas été respectées. De plus, ils sont arrivés avec un numéro au lieu du texte, ils ont dû se tromper et c'était dans la confirmation de commande, mais je pense qu'ils vont le faire aux gens, cela aiderait s'ils pouvaient s'assurer que la commande était correcte. Il est très évident qu'ils se sont trompés. C'est dommage. Je chercherai une autre page pour la prochaine fois, bien sûr.
2eme commande et pas satisfaite; un seul lavage et les étiquettes se sont décollées. Heureusement que c'était au retour du séjour de ma fille.
Je n'ai encore rien reçu, j'attends toujours les autocollants.
J'ai commandé il y a maintenant 2 mois et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai envoyé un email au service client qui m'a répondu dans une autre langue et j'ai dû faire appel à Google translate. Ils ont ensuite réexpédié ma commande mais je ne l'ai toujours pas reçue et cela fait un mois.
Commande dune gourde pour enfant avec paille. Cette gourde, pourtant bien fermée, coule si elle nest pas mise droite dans le sac ! Impensable pour une gourde denfant achat inutile ! Dommage
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande passée le 8 août pour un montant de 57 euros et la rentrée des classes est dans une semaine. Où est ma commande ?
Très déçu des étiquettes aucune ne ce décolle correctement elle ne son pas correctement prédécoupé une vraie galère
Livraison en retards, produits reçu après l'évènement, on a plus besoin
Commande passée le 14 août pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas les étiquettes pour la rentrée de ce lundi. Le suivi de livraison n'informe que partiellement (arrivee dans le pays de destination? ), ca ne dit toujours pas quand elles arriveront. Je suis très déçue. Je ne commanderais plus. J'ai voulu changer pour cette année, c'était une erreur.
La commande n'est jamais arrivée. J'ai averti le service clientèle qui m'a dit que je devais attendre une date précise pour demander un remboursement (9 août). Une fois le 9 arrivé, ils m'ont dit que la date d'attente était le 1er août. Je n'ai donc pas compris pourquoi ils m'ont fait attendre jusqu'au 9 pour que je puisse demander le remboursement.
Déjà presque trois semaines que la commande a été passée et que nous n'avons pas reçu les étiquettes. Entretemps, les enfants sont déjà rentrés à l'école et impossible d'étiqueter leurs affaires... Contacté, le service client n'a pas voulu offrir une solution satisfaisante pour remédier à la perte de la première livraison, refusant de faire une seconde livraison express qui nous aurait permis d'avoir les étiquettes avant la rentrée, et offrant seulement une seconde livraison classique qui, visiblement, semble également s'être perdue en route. Nous sommes très déçus.
Malheureusement, l'enveloppe est arrivée et a été mouillée, les articles étaient donc endommagés ... plutôt pas terrible
La livraison au point de retrait est mauvaise, je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis plus d'un mois. Le point de retrait est toujours fermé et après 10 jours ils ont renvoyé la commande à l'expéditeur sans possibilité de retrait ou de livraison à domicile.
Trop cher c est exagérer le prix