/10
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
★★★★★
basée sur 126718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Beau produit mais dessin mal collé sur les boîtes et les gourdes avec paille coule dans le cartable.
Coralie Dose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande express et j'ai donc payé un prix supplémentaire pour qu'il me parvienne dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Il s'est écoulé plus de 5 jours ouvrables et il n'est toujours pas arrivé... super ennuyeux !
Ivana V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Pour cette commande 5001358638, vous avez choisi la livraison standard et non la livraison express. C'est pourquoi la livraison a duré plus de 1 à 2 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Étiquette vêtements beaucoup trop petite déçu
A Lrx
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous précisons sur notre site les dimensions de nos produits pour vous permettre de vous rendre compte du mieux possible du rendu final. Nous sommes navrés que malgré cela nos étiquettes soient trop petites pour votre utilisation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Exa ta S dlikmkoi
Evelyn Batalha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Notre service client est disponible par téléphone ainsi que par mail pour vous aider si vous rencontrez un problème avec votre commande ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps et lorsque le colis est arrivé, il était incomplet. J'ai fait une réclamation mais ils ne m'ont même pas donné un cadeau gratuit. Cela en dit long sur le service après-vente et sur le fait qu'ils ne se soucient pas de la fidélité de leurs clients. Pour mes prochains achats, je pense que j'essaierai une autre société.
Melanie Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté par les transporteurs. Il est dans notre intérêt de satisfaire nos clients et d'apporter une solution le plus rapidement possible. Si vous n'avez pas été dédommagé, n'hésitez pas à nous le faire savoir 🙂 Bonne journée, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le temps de livraison a été long mais c'est en dehors du contrôle de cmonetiquette. Nous avons commandé des étiquettes pour lesquelles nous sommes ravis ainsi qu'une boîte à tartines qui est un peu petite. A refaire nous aurions pris plus grand car on ne sait mettre qu'une miche. Pour ce qui est de la gourde isotherme, l'ouverture est difficile pour notre fils de 2.5 ans. Elle est un peu dure. Peut-être revoir cela. Même nous, nous devons forcer un peu.
Quentin Wasteels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message 🙂 Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Nous venons de vous contacter concernant votre bouchon qui ne devrait pas être aussi difficile à utiliser. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours été satisfaite de mes précédentes commandes mais cette fois, les étiquettes sont moins bien découpées et plus difficile à décoller sans les déchirer.
Emmanuelle Winandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes conformes à mes choix, mais problème au niveau de la "coupe" de mes planches d'étiquettes. Si les étiquettes chaussures se decollent facilement, les étiquettes vêtements sont impossibles à décoller à la main. Il me faut utiliser un outil type petit tournevis pour parvenir à décoller l'étiquette sans l'abîmer. Assez déçue.
Alexia Eh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant les étiquettes vêtements de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le design des gourdes est très qualitatif par contre les systèmes pour boire (paille ou autre bouchon) sont mal réalisés pour l'utilisation par des enfants. Ils sont obligés de tenir la gourde verticale sinon ils ne peuvent pas boire
Davoine Diane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonnes qualité mais assez mal prédécoupées c'est fastidieux pour les enlever
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes collantes pour vêtement (sans repassage) se sont décollées après 2 lavages.
Marion Pothin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant les étiquettes autocollantes pour vêtements de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Incapable de juger vos produits, commande passée le 12 août et d'après le suivi de colis, la poste attend toujours de la réceptionner... Nous sommes le 26 août....
Lindsay Franzen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lindsay, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée dans les temps. En contactant le service client, une solution a pu vous être apportée. En vous souhaitant de recevoir vos étiquettes très prochainement. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Elles sont trop grandes pour certains habits, le site devrait proposer différents formats. Sinon facile à utiliser
Besnard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés que la taille des étiquettes ne vous convienne pas. La suggestion de proposer des étiquettes plus petites a été remontée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Difficile parfois dattraper les étiquettes
Mme Antonella Infantino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonella, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Étiquettes ok mais quelques unes sont légèrement abîmées. Ma commande comportait trop d'étiquettes par rapport à la solidité de l'enveloppe. Il aurait fallu un contenant plus solide pour autant d'étiquettes.
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution adaptée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les items n'ont pas été assez clairs pour moi j'ai accumulé les erreurs !
Jean-pierre Bressoud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés que la navigation sur le site n'ait pas été assez claire. Notre service client vous a contacté pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes fabriquées dans un matériau durable et facile à appliquer. Malheureusement, il faut les commander un certain temps à l'avance pour les recevoir à temps. La qualité est très bonne.
Nunzia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Buongirno Nunzia, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos étiquettes et leur facilité d'application. Nous nous excusons pour le délai de réception de votre commande et nous ferons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
2 gourde commander, 1 fuis une fois fermer Et la deuxième lalignement ne se fait pas une fois le bouchon fermer avec le prénom ! Une autre a été renvoyer mais limpression na pas été très soignée manque à quelque endroit..et le problème reste le même ! Je suis déçus
Manon Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée pour essayer de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette très peu protégé pendant lenvoi, ont pris leau avant même darriver dans la boîte au lettre
sinon très belle étiquette mais il men reste seulement 6 dun peu prêt sèche
Émeline Veyssiere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés que les étiquettes soient arrivées abîmées. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Manque des étiquettes ainsi que le papier sulfurisé qui devait être fourni
Laeticia Méracourt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laeticia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé froissé, endommagé
Camilla Arcoverde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il n'est pas normal que le transporteur n'ait pas livré la commande dans l'excellent état où il l'a reçue. Notre service client vous enverra un email. Bonne journée, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement mais impossible de saisir le problème rencontré avec la gourde dans l'espace SAV. Le bec verseur semble avoir un défaut qui fair que ma fille ne peut boire correctement. Dommage car le design est très joli.
Lilly Perth
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de ce problème et espérons que le bouchon que nous vous avons renvoyé arrive au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Belle gourde, mais le capuchon est fragile en tombant. Heureusement, que les capuchons se vendent séparément et pour pas cher.
Plume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident avec votre bouchon. Nous vous souhaitons de le recevoir au plus vite pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente et satisfaite du produits. Mais il était très mal emballé pour le transport en arrivant chez moi l'enveloppe était ouvert car trop petite pour le nombre d'étiquettes qu'il y avait dedans
Adriana Andrade Da Cruz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre enveloppe n'aurait, en effet, pas dû vous arriver ouverte, nous sommes navrés. Nous avons transmis l'information à notre service d'envoi et espérons que vos étiquettes correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déception cette année sur la qualité de la gourde. Le dessin ne tient pas bien, la gourde sécaille au bout de 3 semaines dutilisation. Nous avions commandé une il y a trois ans et navions pas eu de problème. Avant sétait une impression sur bouteille alors que maintenant cest un auto-collant. Au prix de la gourde la qualité ny est plus!
Perrine Le Floch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
?Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation de votre gourde s'efface. Il s'agit d'une impression directement sur votre gourde qui ne devrait par conséquent pas se décoller. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais elles sont difficiles à détacher et peuvent se déchirer.... La découpe ne semble pas tjs assez profonde ... Dommage car le produit est sinon très sympa
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Vos étiquettes doivent normalement se retirer en toute facilité de leur support pour faciliter ainsi leur utilisation. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Petite déception concernant la qualité des étiquettes lors de cette dernière commande. Avant, la qualité de collage était parfaite. Ici, je vois déjà les étiquettes se décoller des feutres avant même qu'ils n'aient été manipulés. Le design est très beau, mais je suis bien déçue.
Johanne Jamaer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanne, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé une boîte à goûter et j'ai reçu une gourde ! Je vous ai appelé et j'ai bien reçu cette fois la boîte mais sans les étiquettes au nom de l'enfant qu'on peut coller sur ses affaires.... Déçue...
Pierrette Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierrette, Nous sommes désolés pour cet incident d'inversion de commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu de la commande Pas mal détiquette non exploitable .. ne se détache pas et lorsque lon y arrive létiquette est abîmée donc pas esthétique ou alors résidu dadhésif autour de létiquette . Jai commandé ailleurs .
Pauline Bossart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un total de 60 autocollants, que je n'ai pas encore reçus. J'ai choisi l'envoi standard gratuit, mais à ma grande surprise, j'ai reçu un avis de paiement de Royal Mail. L'expéditeur n'a pas payé les frais de port et je dois payer 3,50 £ pour recevoir mes autocollants. Je ne peux pas encore faire de commentaires sur les autocollants car je ne les ai pas encore reçus, mais je suis déjà déçue qu'il y ait deux options d'envoi et que l'envoi standard gratuit ne soit pas vraiment gratuit. J'aurais payé pour l'envoi suivi si j'avais su.
Fern
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de livraison. Cependant, il est évident que nous payons les frais de port. Ce qui peut arriver, cependant, c'est que les douanes demandent à certains de nos clients, en de rares occasions, de payer des frais, que nous remboursons absolument ! Aucun frais supplémentaire de quelque nature que ce soit ne doit être payé une fois que votre commande a été passée. Veuillez contacter notre service clientèle, afin que nous puissions vous aider. Bonne journée Sarah- Petit Fernand