9.1/10
★★★★★
basée sur 125951 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Étiquettes fabriquées dans un matériau durable et facile à appliquer. Malheureusement, il faut les commander un certain temps à l'avance pour les recevoir à temps. La qualité est très bonne.
User icon
Nunzia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Buongirno Nunzia, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos étiquettes et leur facilité d'application. Nous nous excusons pour le délai de réception de votre commande et nous ferons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
2 gourde commander, 1 fuis une fois fermer Et la deuxième l’alignement ne se fait pas une fois le bouchon fermer avec le prénom ! Une autre a été renvoyer mais l’impression n’a pas été très soignée manque à quelque endroit..et le problème reste le même ! Je suis déçus
User icon
Manon Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée pour essayer de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Étiquette très peu protégé pendant l’envoi, ont pris l’eau avant même d’arriver dans la boîte au lettre… sinon très belle étiquette mais il m’en reste seulement 6 d’un peu prêt sèche…
User icon
Émeline Veyssiere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés que les étiquettes soient arrivées abîmées. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Manque des étiquettes ainsi que le papier sulfurisé qui devait être fourni
User icon
Laeticia Méracourt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laeticia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé froissé, endommagé
User icon
Camilla Arcoverde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il n'est pas normal que le transporteur n'ait pas livré la commande dans l'excellent état où il l'a reçue. Notre service client vous enverra un email. Bonne journée, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement mais impossible de saisir le problème rencontré avec la gourde dans l'espace SAV. Le bec verseur semble avoir un défaut qui fair que ma fille ne peut boire correctement. Dommage car le design est très joli.
User icon
Lilly Perth
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de ce problème et espérons que le bouchon que nous vous avons renvoyé arrive au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Belle gourde, mais le capuchon est fragile en tombant. Heureusement, que les capuchons se vendent séparément et pour pas cher.
User icon
Plume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident avec votre bouchon. Nous vous souhaitons de le recevoir au plus vite pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente et satisfaite du produits. Mais il était très mal emballé pour le transport en arrivant chez moi l'enveloppe était ouvert car trop petite pour le nombre d'étiquettes qu'il y avait dedans
User icon
Adriana Andrade Da Cruz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre enveloppe n'aurait, en effet, pas dû vous arriver ouverte, nous sommes navrés. Nous avons transmis l'information à notre service d'envoi et espérons que vos étiquettes correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Déception cette année sur la qualité de la gourde. Le dessin ne tient pas bien, la gourde s’écaille au bout de 3 semaines d’utilisation. Nous avions commandé une il y a trois ans et n’avions pas eu de problème. Avant s’était une impression sur bouteille alors que maintenant c’est un auto-collant. Au prix de la gourde la qualité n’y est plus!
User icon
Perrine Le Floch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
?Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation de votre gourde s'efface. Il s'agit d'une impression directement sur votre gourde qui ne devrait par conséquent pas se décoller. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais elles sont difficiles à détacher et peuvent se déchirer.... La découpe ne semble pas tjs assez profonde ... Dommage car le produit est sinon très sympa
User icon
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Vos étiquettes doivent normalement se retirer en toute facilité de leur support pour faciliter ainsi leur utilisation. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Petite déception concernant la qualité des étiquettes lors de cette dernière commande. Avant, la qualité de collage était parfaite. Ici, je vois déjà les étiquettes se décoller des feutres avant même qu'ils n'aient été manipulés. Le design est très beau, mais je suis bien déçue.
User icon
Johanne Jamaer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Johanne, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé une boîte à goûter et j'ai reçu une gourde ! Je vous ai appelé et j'ai bien reçu cette fois la boîte mais sans les étiquettes au nom de l'enfant qu'on peut coller sur ses affaires.... Déçue...
User icon
Pierrette Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierrette, Nous sommes désolés pour cet incident d'inversion de commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçu de la commande Pas mal d’étiquette non exploitable .. ne se détache pas et lorsque l’on y arrive l’étiquette est abîmée donc pas esthétique ou alors résidu d’adhésif autour de l’étiquette . J’ai commandé ailleurs .
User icon
Pauline Bossart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un total de 60 autocollants, que je n'ai pas encore reçus. J'ai choisi l'envoi standard gratuit, mais à ma grande surprise, j'ai reçu un avis de paiement de Royal Mail. L'expéditeur n'a pas payé les frais de port et je dois payer 3,50 £ pour recevoir mes autocollants. Je ne peux pas encore faire de commentaires sur les autocollants car je ne les ai pas encore reçus, mais je suis déjà déçue qu'il y ait deux options d'envoi et que l'envoi standard gratuit ne soit pas vraiment gratuit. J'aurais payé pour l'envoi suivi si j'avais su.
User icon
Fern
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de livraison. Cependant, il est évident que nous payons les frais de port. Ce qui peut arriver, cependant, c'est que les douanes demandent à certains de nos clients, en de rares occasions, de payer des frais, que nous remboursons absolument ! Aucun frais supplémentaire de quelque nature que ce soit ne doit être payé une fois que votre commande a été passée. Veuillez contacter notre service clientèle, afin que nous puissions vous aider. Bonne journée Sarah- Petit Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Je suis passée 3 fois par ce site pour commander les étiquettes pour les vêtements de mon fils. Ravie les deux premières fois mais beaucoup plus déçu lors de ma dernière commande. Le décollage des étiquettes était très compliqué, j’ai passé énormément de temps pour pouvoir les décoller. Certaines étiquettes ont été abîmé au passage et pourtant j’ai suffisamment d’ongles pour le faire.
User icon
Pauline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément avec les étiquettes de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Service client C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je commande chaque année mais cette fois ci j’ai certainement eu un lot défectueux, impossible de décoller les étiquettes, je dois y aller aux ciseaux, elles ne font qu’un avec la plaquette, loin de se décoller facilement comme d’habitude:
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre messages. Il doit s'agir d'un défaut lors de la découpe de vos étiquettes. En effet, elles ne devraient pas être aussi difficiles à retirer de votre carnet. Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Très mauvaise livraison. Les articles ont été livrés 3 à 4 jours plus tard que la date de livraison prévue. J'ai pris contact avec la société qui s'est montrée peu intéressée et a rejeté la faute sur le transporteur. La marchandise était de bonne qualité, donc pas de problème.
User icon
Terence H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Cependant, nous ne blâmons personne, mais nous ne pouvons effectivement pas prendre la responsabilité d'une livraison tardive, puisque c'est Royal Mail qui livre les commandes au Royaume-Uni. Comme vous nous avez contactés avant la date limite de livraison, nous vous avons gentiment suggéré d'attendre cette date avant de nous recontacter pour trouver une solution, ce que nous faisons toujours ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Sarah - Petit Fernand
3 /5
★★★☆☆
Déçu de grosseur de l’écriture et du dessin . C’est dommage la première commande était bien mais là je suis déçu
User icon
Helene Guardiola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation que vous avez choisi ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez nous faire remonter vos suggestions par mail. En effet, c'est grâce à vos retours que nous pouvons améliorer les produits que nous vous proposons 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Très belle gourde qui correspond bien à la demande. Mais la paille ne tient pas à l'intérieur, je suis obligé de chercher une autre solution. Assez déçue
User icon
Mel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément avec votre gourde. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Belle journée, Service Client C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Qualité non respectée, car le film de protection supérieur s'écaillait plus souvent. Service client joignable uniquement par e-mail. En revanche, il y a écrit rapidement, mais n'a pas été compréhensif. Livraison depuis la France, ...n'était pas visible.
User icon
Eve
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont tous indiqués sur notre site dans nos conditions générales de vente et également dans le choix des modes de livraison. Vous y verrez également que notre entreprise est basée en France. Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de prendre contact avec vous. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes mais le packaging est pas top (je trouve). Les étiquettes collent biens mais sur les crayons en diamants les étiquettes « rebiquent » Ça reste quand même un bon produit mais je suis un peu déçue. Je commandais sur un autre site les autres années je pense que je retournerais sur cet ancien site
User icon
Pauline Emond
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous proposons sur notre site un format d'étiquettes "mini" spécialement conçu pour s'adapter aux crayons de couleurs et stylos en diamants. Il s'agit d'un format plus fin, sans illustrations qui s'adapte parfaitement à la forme de ce type de crayons 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Bons autocollants mais livraison très lente (environ 10 jours), si j'avais réalisé cela, j'aurais commandé auprès d'une autre société.
User icon
Hannah A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la livraison elle-même, car elle est effectuée par Royal Mail. Nous ne proposons pas encore de livraison express au Royaume-Uni, mais nous y travaillons. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs années que je commande et j'ai toujours été agréablement surprise. Mais cela fait deux ans et en particulier cette année que je trouve qu'il y une baisse dans les étiquettes, elles sont dures à détacher et arrachent au passage du film autocollant transparent.
User icon
Charlène Wailliez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande ne correspondent pas à vos attentes. Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Par conséquent, notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Première commande non reçu j’ai fait une demande et à ce jour une autre commande m’a était envoyé je suis ravie
User icon
Augustin Ducrès
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que ce deuxième envoi vous soit bien arrivé et espérons qu'il corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Deuxième fois que je commande sur le site. Je suis un peu déçue cette fois. Les étiquettes se détachent très très difficilement, ce qui génère parfois des plis dans les étiquettes Dommage
User icon
Justine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous sommes désolés que les étiquettes ne conviennent pas. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. C-Mon Etiquette
2 /5
★★☆☆☆
Notre première commande est arrivée super et nous a bien plu. La deuxième commande était un cadeau d'école et n'est jamais arrivée au point DPD. Après avoir téléphoné à EsIstMeins, je pensais que le problème serait rapidement résolu. Maintenant, notre commande a plus de deux semaines de retard et n'est toujours pas arrivée. Cela nous déçoit beaucoup.
User icon
Ilka V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Ce qui suit ne nous empechera pas de commander à nouveau tant nous savons que ce site est reactifs et tant le concept nous plaît. Cependant: Nous avons toujours été ravis de nos commandes, malheureusement force est de constater que cette année la qualité des étiquettes a énormément baissé. Elles se décollent difficilement du support et ne sont pas aussi fournie que les années précédentes. De plus le choix en matière de police d'écriture n'est plus le même et bien que ceci ne résulte que de goûts personnels: je trouve le rendu grossié.
User icon
Clémentine Sanchez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément concernant vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Cela fait maintenant 3 ans que je commande, jamais rien eu à dire. Cependant cette année tous étaient mélangé ! J'avais pris des Étiquette pour mon fieul, j'ai du arraché les pages pour savoir les données à sa maman au lieu de donné directement un feuillet ! Dommage ...
User icon
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que cette commande ne vous apporte pas entière satisfaction. ?? En effet, nous envoyons nos carnets séparément lorsqu'il s'agit de packs individuels. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les autocollants ne sont arrivés qu'au bout de 3 semaines en raison d'un problème d'expédition.
User icon
F. Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis très heureux que votre commande vous soit parvenue et j'espère qu'elle vous plaît beaucoup ! Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la poste. Bonne journée, Elise, Service Client EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés, mais ceux d'un autre enfant. Je n'apprécie pas que le nom de mon enfant circule ailleurs.
User icon
Béatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que cette commande a été échangée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins