/10
★★★★★
basée sur 125947 avis publiés
★★★★★
basée sur 125947 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, je suis cliente de C-monétiquette depuis des années et jusqu'ici j'étais satisfaite de la qualité ansi que du service (quoi que, l'année dernière, la livraison de ma commande de la rentée a pris trèèèèès longtemps et les étiquettes sont arrivées bien après la rentrée (belge); mais ok, pas un drame). Cette année, je m'y suis pris à l'avance, livraison à temps, mais grosse déception quant à la qualité des étiquettes: très très difficiles à décoller, quasiment impossible de le faire sans abîmer/froisser un coin de l'étiquette, c'est comme si elles n'étaient presque/voire pas pré-découpées? J'en ai commandé beaucoup cette fois, de différents formats et pour deux enfants, et je très suis déçue de me retrouver avec un grand lot si en-deça de la qualité dont j'avais l'habitude chez C-monétiquette... Accessoirement, je suis aussi un peu surprise de trouver, dans ma commande, des étiquettes de différents enfants regroupées dans le même carnet, pas très pratique, mais pas dramatique (contrairement à la qualité de la découpe).
Alina Kiliesaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Toute d'abord un grand merci pour votre fidélité ?? Cependant, nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir en effet d'un défaut de découpe de vos étiquettes. Notre Service Client vient par conséquent de vous contacter afin de vous aider.?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une gourde personnalisée il y a 2 semaines. Malheureusement pour notre petite fille, la gourde fuit par le couvercle. Fort dommage car elle est belle et garde bien la fraîcheur de l'eau
Noémie Mâlet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez avec votre bouchon. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, d' habitude je suis très satisfaite j 'en commande tous les ans, mais celles de cette année ne tiennent pas du tout, elles se décollent des crayons et feutres. J'ai du remettre du Scotch sur chaque crayon et feutre pour que ça tiennent. Bof bof. J essaierai ailleurs pour l'an Prochain
Morgana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Comme vous avez pu le voir par le passé, il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi. Pour les stylos, nous recommandons cependant nos étiquettes mini qui sont elles plus fines et correspondent donc parfaitement aux gabarits des stylos. Notre Service Client vient de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été déçue car la moitié des étiquettes se sont décollées des vêtements lors du lavage, même si j'ai attendu le temps nécessaire avant de les laver.
Mrs G.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue de la qualité des autocollants cette année. Ils se déchirent très facilement lorsqu'on les retire des feuilles et se séparent presque. Je doute qu'ils durent aussi longtemps que les années précédentes.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susan, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous avons envoyé un nouveau lot à nos frais pour remplacer le lot défectueux que vous avez reçu. Nous sommes désolés de ce problème de qualité et espérons que vous recevrez votre nouveau lot très bientôt. Passez une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
J'aimerais que les produits soient à nouveau envoyés par la poste avec un minimum d'achat, comme c'était le cas auparavant. Maintenant, avec un transporteur, il faut un minimum d'achat élevé et pour que ce soit gratuit, il faut que ce soit dans un point de collecte.
Cristina Bordonada Zapata
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons en effet décidé de changer nos méthodes d'expédition pour assurer une livraison plus rapide et plus sûre qu'auparavant 🙂 Cependant, nous ne changeons pas nos produits et nous espérons qu'ils continueront à vous plaire ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sont de bonne qualité et beaux. Ce qui est toutefois agaçant et incompréhensible, c'est pourquoi les 3 noms différents, dont j'avais commandé 60 pièces chacun, ont été répartis sur 2 "cahiers". Ils étaient destinés à être offerts pour la rentrée scolaire et des feuilles normales auraient suffi, mais j'ai dû découper les feuilles avec les noms des autres enfants dans les deux cahiers et un enfant a été déçu de ne pas avoir de "cahier" du tout.
Sen D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Si le client ne donne pas d'indications précises, les étiquettes seront envoyées dans le même carnet. A l'avenir, n'hésitez pas à nous faire savoir que votre commande est un cadeau et que vous souhaitez des carnets séparés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ça fait bientôt 5 ans que j'utilise les étiquettes de cette marque et pour la première fois je suis déçue. Hyper difficile de les décoller de la page de support, le film brillant finit par se déchirer, l'étiquette se froisse et devient inservible. Très dommage
Patricia Ahmiddouch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre fidélité ?? Nous espérons que les étiquettes que nous vous avons renvoyé soient aussi faciles d'utilisation qu'à leur habitude. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de découpe. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, des nouveautés, cest super. Par contre les étiquettes sont beaucoup moins faciles à décoller de leur support quavant. Du coup elles se déchirent un peu, cest très ennuyeux et ça prend beaucoup plus de temps de les coller sur les vêtements et autres objets.
Nadege
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci pour votre retour ?? Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Concernant vos étiquettes, notre service client vient de vous contacter par mail. En effet, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont bons. Mais l'envoi prend une éternité et le service clientèle est très peu aimable. Par conséquent, 3 étoiles.
Tiziana H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Peu aimable, malheureusement non. Nous vous avons donné toutes les informations sur le statut de votre commande, mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la gravure, simple stickers!!!!!, trop cher
Nathalie Jacquier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir laissé votre retour. En effet, la personnalisation de nos boîtes à goûter et à repas se fait sous forme de sticker. Le but étant de vous permettre de changer votre personnalisation en fonction de vos enfants sans avoir à racheter le produit dans son intégralité.?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai constaté que les étiquettes sont tombées après un seul lavage. J'espérais qu'ils dureraient toute l'année scolaire, j'ai acheté d'autres marques dans le passé et j'ai constaté que c'était le cas. Déçue
Lesley W.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je suis une partie satisfaite car les étiquettes colle super bien. Mais alors carrément déçu du décors!! Nous avons choisit les fleurs avec ma fille, et au final il n'y as presque rien sur l'étiquette
Mais le tour qui ira a la poubelle, lui as les fleurs. Déçu
Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que la qualité de nos étiquettes correspondent à vos attentes ?? Pour ce qui est du fond choisi, nous sommes navrés du défaut lors de l'impression. Vous pouvez contacter notre service client avec votre numéro de commande pour que l'on puisse vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit est excellent, mais j'en ai commandé une grande quantité, suffisamment pour que mes enfants puissent passer les prochaines années, et depuis, ils ne font rien d'autre que de me spammer sans relâche avec des courriels. Ils doivent mieux cibler leur marketing car je suis passée d'une marque que j'aimais beaucoup à une marque qui m'ennuie et que je n'utiliserai probablement plus jamais.
L F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauren, Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu trop d'e-mails promotionnels. J'ai demandé à notre service marketing de supprimer votre courrier de notre newsletter afin que vous ne soyez plus dérangée. Je vous souhaite une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Beau produit mais dessin mal collé sur les boîtes et les gourdes avec paille coule dans le cartable.
Coralie Dose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande express et j'ai donc payé un prix supplémentaire pour qu'il me parvienne dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Il s'est écoulé plus de 5 jours ouvrables et il n'est toujours pas arrivé... super ennuyeux !
Ivana V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Pour cette commande 5001358638, vous avez choisi la livraison standard et non la livraison express. C'est pourquoi la livraison a duré plus de 1 à 2 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Étiquette vêtements beaucoup trop petite déçu
A Lrx
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous précisons sur notre site les dimensions de nos produits pour vous permettre de vous rendre compte du mieux possible du rendu final. Nous sommes navrés que malgré cela nos étiquettes soient trop petites pour votre utilisation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Exa ta S dlikmkoi
Evelyn Batalha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Notre service client est disponible par téléphone ainsi que par mail pour vous aider si vous rencontrez un problème avec votre commande ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps et lorsque le colis est arrivé, il était incomplet. J'ai fait une réclamation mais ils ne m'ont même pas donné un cadeau gratuit. Cela en dit long sur le service après-vente et sur le fait qu'ils ne se soucient pas de la fidélité de leurs clients. Pour mes prochains achats, je pense que j'essaierai une autre société.
Melanie Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté par les transporteurs. Il est dans notre intérêt de satisfaire nos clients et d'apporter une solution le plus rapidement possible. Si vous n'avez pas été dédommagé, n'hésitez pas à nous le faire savoir 🙂 Bonne journée, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le temps de livraison a été long mais c'est en dehors du contrôle de cmonetiquette. Nous avons commandé des étiquettes pour lesquelles nous sommes ravis ainsi qu'une boîte à tartines qui est un peu petite. A refaire nous aurions pris plus grand car on ne sait mettre qu'une miche. Pour ce qui est de la gourde isotherme, l'ouverture est difficile pour notre fils de 2.5 ans. Elle est un peu dure. Peut-être revoir cela. Même nous, nous devons forcer un peu.
Quentin Wasteels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message 🙂 Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Nous venons de vous contacter concernant votre bouchon qui ne devrait pas être aussi difficile à utiliser. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours été satisfaite de mes précédentes commandes mais cette fois, les étiquettes sont moins bien découpées et plus difficile à décoller sans les déchirer.
Emmanuelle Winandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes conformes à mes choix, mais problème au niveau de la "coupe" de mes planches d'étiquettes. Si les étiquettes chaussures se decollent facilement, les étiquettes vêtements sont impossibles à décoller à la main. Il me faut utiliser un outil type petit tournevis pour parvenir à décoller l'étiquette sans l'abîmer. Assez déçue.
Alexia Eh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant les étiquettes vêtements de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le design des gourdes est très qualitatif par contre les systèmes pour boire (paille ou autre bouchon) sont mal réalisés pour l'utilisation par des enfants. Ils sont obligés de tenir la gourde verticale sinon ils ne peuvent pas boire
Davoine Diane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonnes qualité mais assez mal prédécoupées c'est fastidieux pour les enlever
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes collantes pour vêtement (sans repassage) se sont décollées après 2 lavages.
Marion Pothin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant les étiquettes autocollantes pour vêtements de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Incapable de juger vos produits, commande passée le 12 août et d'après le suivi de colis, la poste attend toujours de la réceptionner... Nous sommes le 26 août....
Lindsay Franzen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lindsay, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée dans les temps. En contactant le service client, une solution a pu vous être apportée. En vous souhaitant de recevoir vos étiquettes très prochainement. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Elles sont trop grandes pour certains habits, le site devrait proposer différents formats. Sinon facile à utiliser
Besnard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés que la taille des étiquettes ne vous convienne pas. La suggestion de proposer des étiquettes plus petites a été remontée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Difficile parfois dattraper les étiquettes
Mme Antonella Infantino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonella, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Étiquettes ok mais quelques unes sont légèrement abîmées. Ma commande comportait trop d'étiquettes par rapport à la solidité de l'enveloppe. Il aurait fallu un contenant plus solide pour autant d'étiquettes.
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution adaptée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les items n'ont pas été assez clairs pour moi j'ai accumulé les erreurs !
Jean-pierre Bressoud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés que la navigation sur le site n'ait pas été assez claire. Notre service client vous a contacté pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette