★★★★★
basée sur 137385 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je commande mes étiquettes sur ce site depuis plusieurs années sans soucis. Mais cette année je les ai commandé une semaine avant la rentrée scolaire et elles ont mis 2 semaines à m'être livrées! Je ne les ai pas reçu a temps pour la rentrée et suis vraiment decue.
Je n'ai jamais reçu ma commande !
J'ai reçu mon colis dans une mini enveloppe toute froissé le carnet d'étiquette est arrivé dans un état au vu du prix des étiquettes il serait judicieux de les emballer dans une enveloppe un peu plus grande et cartonnée !
Jamais reçu....
Commandé le 19/08, toujours rien reçu le 09/09!!!!!
Bonjour le délai de livraison a été trop long malgrrès un engagement avec un livraison avant la rentrée .les étiquettes sont maintenant inutile. Ar j'ai du tout faire à la main
Honnêtement je pense que c'est une arnaque car ma commande #3001348411, a commencé le 30 août.... Dernière mise à jour le 4 septembre et elle reste stationnaire... Déjà le fait qu'il faille payer 2 euros de plus pour avoir le suivi peut paraître étrange (c'est la première fois que cela m'arrive en travaillant moi-même sur différents e-commerce) ... On trouve les mêmes étiquettes sur Amazon... De mille sortes ... Au moins, on ne se fait pas avoir. Et en cas de problème, le remboursement est assuré. Heureusement que j'avais dépensé 20 euros, je n'y prête pas trop attention....
Toujours pas reçu et pas de nouvelle du service client
Je nai jamais reçu mes commandes. Jattend toujours la Réponse, au demande de remboursement
Je nai jamais reçu mes deux commandes passées fin Août et impossible davoir des informations de la société qui visiblement les a expédiées
Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)
Jai envoyé un e-mail de réclamation pour la gourde commandée car la paille tombe tout le temps en demandant lenvoi dun nouveau couvercle et je nai jamais reçu de réponse
Les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage et ce même en respectant scrupuleusement les consignes. Je ne recommande pas du tout. Jai jeté 15 à la poubelle.
Commande passée le 25 août, expédiée le 27, à ce jour 9 septembre toujours rien. Vous envoyez des courriels demandant le report de la commande et la confirmation de l'adresse et personne ne répond. Entre temps j'ai payé une commande qui n'est jamais arrivée et pas grand chose (environ 35) et je dois étiqueter tout le matériel scolaire mais je ne peux pas le faire car il n'y a pas d'étiquettes. Je répète au service clientèle que personne ne répond et je reste dans l'attente d'une commande fantôme et je dois dépenser plus d'argent pour obtenir les étiquettes pour l'école. Très mauvaise expérience
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage
Je nai pas reçu mon colis et personne ne répond à mon mail à ce sujet
Mon colis n'est pas arrivé je l'ai commandé le 17.08.24. Vous ne méritez pas cet argent. A ne pas recommander.
Après 15jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
Franchement une CATASTROPHE y a pas dautres mots !!!!! Alors déjà plus dun mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que jai choisi est indisponible donc quil faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte quelle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu . ) Ensuite (car oui cest pas fini) la livraison alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers lexpéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique quil na pas pu déposé le colis et que du coup il la livré dans un point relais à lopposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) jappelle donc le service client pour savoir ce quil se passe encore une fois ils me répondent que cest pas de leur faute quils nont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours quils soit de nouveau renvoyé à lexpéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que javais choisi Excédée par tout cela je décide daller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que javais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf quune fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom . !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la quest ce quil me dise !?!? Quen faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que javais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! Jai finalement fini par récupérer ce colis Franchement cest bien dappâter les gens avec des prix attractifs mais cest bien aussi davoir un service client à la hauteur et de sassurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE
Jattends toujours Ma commande.
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée scolaire de ma fille ... J'avais pourtant fais le nécessaire pour les avoir en temps et en heure c'est a dire commander au 10 août
J'ai acheté des étiquettes pour vêtements. Au bout de 3 lavages, elles se décollent alors que j'ai suivi les indications pour le collage et lavage...
Je n ai pas de suivi d expédition , je n ai rien reçu
La commande a été retardée de beaucoup ET en plus elle est arrivée à l'endroit où elle n'aurait pas dû arriver, et l'article n'était pas de mon point de vue il n'est pas comme montré sur la page totalement différent.
Commande jamais reçue
Bonjour, toutes les étiquettes au bout de 2 ou 3 lavages se décollent.
Délai annoncé non tenu, j'ai commandé le 21 août et recu le 05 septembre après la rentrée scolaire. Je n'ai plus d'utilité puisque j'ai du en acheter d'autres
Très très longue livraison 15 jours que jai commandé et je nai toujours rien
Livraison et commande ok, même si le bouchon commandé, n'était plus disponible et a dû être changé. En revanche, nous avons commandé des gourdes et le nom s'efface moins d'une semaine après, sans avoir frotté ou mis au lave vaisselle. qualité médiocre.
Après trois années à avoir commandé chez vous sans aucuns soucis, cette année cest la cata. Trois commandes passees: une où les étiquettes sont mal découpées et deux qui se sont perdus. Les colis ne sont pas suivis donc on me fait attendre pour pouvoir me le renvoyer. A réception ce nest pas le bon dessin et jen attends toujours une pour une commande passé le 20 août. La rentrée cétait il y a une semaine jai dû commandé ailleurs. Service client très gentils mais qui ne peux rien faire et qui na même pas voulu me rembourser les commandes. Je suis très très déçue et ne commanderai plus.
1ere semaine d'école, 1ers lavages et toutes les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties. Je ne recommande pas du tout.
J'ai commandé des étiquettes le 23 Août pour la rentrée en CP de mon enfant. Livraison avant la rentrée garantie (soit disant...) pour être sûr de recevoir à temps nous avons même choisi une livraison accélérée. Résultat : étiquettes arrivées 4 jours après la rentrée ! J'ai du courir en catastrophe chercher un autre moyen d'étiquetter toutes ses affaires car c'était obligatoire. Et l'année dernière même problème !! Ma commande étais perdue donc reçue aussi en retard. HONTEUX !
J'ai toujours utilisé Petit-fernand pour mes étiquettes nominatives. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité était médiocre. Très pixelisée, l'impression du nom n'est pas claire. J'ai demandé un remboursement ou une réimpression. Ils m'ont proposé une réimpression mais elle est arrivée avec la même mauvaise qualité.
J'ai fait une première commande qui n'est jamais arrivée. Perdu par Chronopost. J'ai du contacté le service de c mon étiquette. On m'a alors proposé un nouvel envoi de commande qui elle aussi n'est jamais arrivée. Ce coup ci ce n'était pas Chronopost mais c mon étiquette qui n'a jamais envoyé ma nouvelle commande. Je me suis retrouvée après 20 jours d'attente pour tout ça sans commande et sans les étiquettes avant la rentrée pour mes enfants. Je ne recommande pas du tout ce site.
Ma commande a été expédiée en date du 23/08/2024. Au 06/09/2024, celle-ci est au statut « Livré », alors que je nai toujours rien reçu.
Je nest jamais reçu ma commande
Je n ai pas reçu mon colis. J ai prévenu d un changement d adresse on m à dit que c étais réglé. Des produits que je n ai pas commandé se sont mus avec . Je ne commanderais plus vu que je n arrive pas a retrouver mon colis
Numéro de commande 4002167249 J'ai essayé d'envoyer des courriels, d'utiliser instagram et Facebook. J'ai été ignoré sur toutes les plateformes. La commande n'est jamais arrivée, le 12e jour maintenant ! Je vais devoir faire un litige avec PayPal.
Le service, la communication et l'emballage du produit, les prix qu'ils ont ne sont pas équivalents à aucun des processus de cette entreprise, c'est la première et la dernière fois que j'achèterai chez eux.