9.1/10
★★★★★
basée sur 125947 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les gourdes pour les enfants sont vraiment très jolies, les finitions au top mais je suis très déçue car elles ne sont pas du tout anti-fuite pour être transporter par des enfants. Ma fille ne peut pas la laisser dans son sac d école sans risque pour les cahiers... C'est vraiment dommage surtout à ce prix là...
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Célia
Le
3 /5
★★★☆☆
Très belles gourdes, expédié rapidement. Solide sauf les dessins. À peine utilisé les 1er jours les dessins s'enlève c'est vraiment dommage.
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Priscillia Bernhard
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez nos gourdes belles et solides. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les dessins se détériorent rapidement. Pour nous aider à comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous nous envoyer des photos des dessins abîmés par mail ? Nous aimerions trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Merci pour votre compréhension et patience. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'aime les autocollants et le processus de commande, mais je viens de laver mon premier t-shirt avec une étiquette thermocollante et elle s'est déjà décollée. Je ne suis pas impressionné
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Rachel L.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas satisfaisante et nous avons envoyé une commande de remplacement en production pour vous. Nous espérons qu'elle arrivera très rapidement. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
Les filles (11 et 13 ans) ont adoré le choix des motifs, qui collaient bien à leurs vêtements. Elles en sont toutes les deux très satisfaites. J'ai eu l'impression qu'ils étaient plus difficiles à retirer du paquet cette année, plusieurs se sont déformés en les sortant - je n'ai pas eu ce problème la dernière fois que j'ai commandé. Si j'avais commandé pour la première fois, je ne l'aurais pas fait. Dans l'état actuel des choses, j'achèterai un produit similaire, mais peut-être auprès d'une autre société.
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H M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helen, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j ai toujours été satisfaite de mes commandes, mais malheureusement celle ci j ai reçu des étiquettes d’une autre personne. Cela arrive ? Juste je n ai pas pu étiqueter les affaires de ma fille pour l école . Cela empêchera pas que je recommande ??
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Vanessa Demesmaeker
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour [Prénom de la cliente], Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu des étiquettes pour une autre personne. Cela n'est pas normal et nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner, surtout avec la rentrée scolaire. Encore désolés pour cet incident, et merci de votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Cela fait des années que je commande des étiquettes chez vous et à part quelques petits problèmes lors d'une commande où les étiquettes se décollaient toujours, tout s'est bien passé. Le seul défaut, dans cette dernière commande, est le fait que le colis est arrivé tout abîmé, entrouvert et froissé. J'avais pris des photos mais je suis partie en vacances et je ne les retrouve plus car j'ai dû effacer certaines photos
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Valentina
Le
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Le
Bonjour Valentina, nous vous remercions de votre fidélité et nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi lors de votre dernière commande. Nous nous excusons pour l'incident de livraison, bien qu'il ne soit pas directement de notre fait. Nous aimerions vous assurer que notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour discuter de la situation et vous offrir un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec nous à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes dans les délais indiqués sur la commande et je les ai reçues dans un centre de réception SEUR qui n'était pas celui que j'avais choisi lors de l'achat. Et personne ne m'a informé de ce changement. Enfin, le colis était assez endommagé. Malheureusement, nous ne commanderons plus rien ici. Je peux envoyer des photos de ce dont je parle
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Yolandade Blas Fernández
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Concernant votre commande, nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai été vraiment très déçue par la faible qualité des produits achetés une fois reçus.
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Merieme Dahmani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement j’ai acheté une gourde et une lunch box pour mon fils qui rentre en maternelle, et bien pas adapté pour un enfant de 3 ans, il n’arrive ni à ouvrir sa lunch box ni sa gourde et j’avoue moi je dois forcer. Au prix où je les ai acheté je suis navrée.
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Julie Chevalier
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité des produits fournis notamment les étiquettes thermocollantes (pause qui ne tient pas) ainsi que les étiquettes chaussures que ma petite de 2,5 ans a su retirer sans problème.
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Cyrielle C.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité des étiquettes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Cette année un peu déçu car j'ai commandé des étiquettes pour fournitures scolaires les même que l'année dernière et il était beaucoup plus large.
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Vanessa Varnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le format des étiquettes ne correspond pas à vos attentes cette année. Le format des étiquettes est resté constant, mais il est possible que des variations de perception puissent se produire. Nous vous encourageons à nous envoyer des photos des étiquettes que vous avez reçues par email pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter une solution adéquate. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes, j'ai pourtant respecter le mode opératoire mais cela elles se décollent des vêtements
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Magalim
Le
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Le
Bonjour Magali, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et de vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs années que je commande sur votre site et jusque à present, jamais déçu et même recommandé à mon entourage. Cette année, je n'ai pas reçu les étiquettes et fais la rentrée sans. Problème avec le facteur ? Problème d'adresse ? Je ne sais pas. Mais vous avez des produits de qualités et je vous en remercie.
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Pascale Estela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et vos recommandations. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande cette année. Nous espérons malgré tout, que le deuxième envoi vous est bien parvenu ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le choix des imprimés est super les gourdes sont belles mais hyper déçue, le dessin a commencé à s'enlever au bout d'une semaine ainsi qu'une lettre de son prénom ?? alors qu'on en prend soin je n'en recommanderai pas.
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Alyssa Lambert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir le soutien nécessaire pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai achete une très jolie gourde personalisee mais elle est difecteuse car pas etanche. Elle s'est videe dans le cartable de mon fils et je suis sure (car verifie mille fois aussi avec mon mari) que ce n'etait pas nous à l'avoir mal fermee. J'ai ecrit au service clientele et jusqu'a maintenant pas de reponse.
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Stefania
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d’étanchéité avec votre gourde personnalisée. Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais pour trouver une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé les étiquettes de mon fils le 19/08, a ce jour je n’ai toujours rien. Je n’ai noté aucune affaire. Je suis vraiment pas satisfaite. Cordialement
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Celine Menargues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé l'autocollant cette fois-ci et j'en suis très satisfaite. Ils sont difficiles à décoller du support, ce qui fait qu'un coin est froissé, puis ils sont faciles à décoller du vêtement. Je vais commander à nouveau les autocollants thermocollants car ils étaient très bien.
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Mrs S.
Le
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Le
Bonjour Salina, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. Nous espérons que cette commande arrivera très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants ne semblent pas avoir été coupés correctement. Il était très difficile de les décoller du support et lorsque j'ai réussi à en décoller un, il était déformé dans les coins.
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Danielle H.
Le
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3 /5
★★★☆☆
J’ai commander une boîte à goûter et je suis déçu du résultat une simple étiquette coller sur la boîte je m’attendais à mieux dommage. Sinon elle est très belle et de bonne qualité à voir dans le temps
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Samantha Villefayot
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre retour 🙂 En effet, la personnalisation de nos boîtes à goûter et à repas se fait sous forme de sticker. Le but étant de vous permettre de changer votre personnalisation en fonction de vos enfants sans avoir à racheter le produit dans son intégralité. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai à ce jour pas reçu ma commande et du coup j’ai du trouver un plan B pour étiqueter les fournitures de mon enfant qui est rentré ce matin .
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Nh
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande par les service postaux. Notre Service Client vient de vous contacter afin de vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée et j'attends actuellement un remboursement.
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Udella F.
Le
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Le
Bonjour Francesca, nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la non-livraison de votre commande. Nous avons essayé de vous aider du mieux que nous pouvions, en vous proposant deux solutions alternatives pour résoudre la situation, y compris une nouvelle expédition. Cependant, nous comprenons votre décision d'opter pour un remboursement. Nous tenons à préciser que la non-livraison n'est pas de notre fait et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute clarification supplémentaire ou pour vous aider à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue d'avoir acheté deux étiquettes nominatives différentes. Elles se trouvaient dans le même livre mais étaient destinées à deux familles différentes, ce qui n'est pas le meilleur cadeau que j'aurais pu leur faire.
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Customer
Le
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Le
Bonjour Penelope, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Afin de contribuer à réduire l'impact sur l'environnement, nous utilisons le moins de papier possible lors des commandes, c'est pourquoi nous mettons plusieurs étiquettes avec des noms différents dans un seul livret. Si vous souhaitez des livrets séparés, la meilleure façon de le garantir est de passer les commandes séparément. Notre service marketing a été informé de cette situation, afin de l'indiquer clairement sur notre site web. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
J'ai récemment acheté le pack scolaire, mais je suis malheureusement déçu par la répartition des étiquettes. Il n'y a pas assez d'étiquettes pour les vêtements, et je n'ai reçu qu'une seule page d'étiquettes pour les chaussures, ce qui est insuffisant. À l'inverse, il y a beaucoup trop d'étiquettes pour les objets. Cette répartition déséquilibrée m'a laissé à court d'étiquettes pour les besoins essentiels. Je n'ai vraiment pas envie de devoir acheter à nouveau un pack à 30 €, alors que celui-ci n'est pas adapté.
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Dydyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le Pack que vous avez choisi ne corresponde pas à vos besoins. ?? Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer les produits que nous vous proposons ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé des autocollants ici et ils étaient excellents ! Mais cette fois-ci, les autocollants que j'ai commandés sont pratiquement impossibles à décoller du papier support. Ce qui veut dire que lorsque je les ai décollés, ils sont tous froissés et ne collent plus aussi proprement sur les étiquettes. Je dois avouer que je suis déçue que la qualité ne soit pas aussi bonne que précédemment.
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Jenni F.
Le
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Le
Bonjour Jenni, Nous sommes désolés pour ce problème d'étiquettes. Nous avons envoyé un nouveau lot en production pour vous, et nous espérons qu'il arrivera bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆
Des ordures ! !! Les articles se décollent déjà et n'ont été lavés qu'une seule fois. 18 £ pour des déchets ? ?
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Kelly B.
Le
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3 /5
★★★☆☆
Première commande jamais reçu et aucune réponse du service client... J'ai laissé une deuxième chance avec une deuxième commande en payant les FDP pour un envoi express. J'ai reçu mes étiquettes au bout de 4 jours. Par chance, j'ai quand même reçu les étiquettes pour la rentrée scolaire de mon fils. Produit conforme à la création. Je suis partagée....
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Amélie
Le
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Le
Bonjour Amélie, Nous sommes ravis que vous ayez enfin reçu vos produits. ? Cependant, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour qu'il puisse vous aider avec la commande qui ne vous a pas été livrée par les services postaux. Nous vous souhaitons une excellente journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Dessus du service client, la gourde est arrivé abîmé et impossible de remplir le formulaire de réclamation car « erreur temporaire » j’ai essayé plusieurs jours d’affilé et j’ai finis par abandonné
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Nathalie Pompei
Le
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Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que votre produit vous soit arrivé abîmé. Notre Service Client vient de vous envoyer un mail dans le but de vous aider au plus vite. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont beaux. Le délai de livraison est interminable.........alors si vous commandez, prévoyez beaucoup de temps.
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Jrr
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes cependant ravis que les autocollants vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne collent pas vraiment bien. En l'espace d'une semaine, elles ont commencé à se détacher des stylos.
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Meltem A.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu mon article
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Augustine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message et espérons que votre commande corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette