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basée sur 136684 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Depuis 15 jours mon colis est en préparation chez l expéditeur C'est ma 1ere expérience et je n'ai jamais reçu mon colis En revanche le service client est efficace..remboursement immédiat

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Jollivet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué. Nous espérons que vous ne tiendrait pas rigueur de cet incident lors de vos prochaines commandes. Merci de votre patience, et de votre compréhension, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆

Jamais reçu ma commande et pas de réponse du service client, même après une relance.

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Marina Stark
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆

L'arrivée du colis a été très retardée, ils ont dit deux fois qu'il allait arriver et il n'est pas arrivé, donc le service a été très mauvais.

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Aina Peris Morant
Le
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La commande n'est pas arrivée à temps. J'ai dû me plaindre plusieurs fois et finalement demander un remboursement. Ils n'ont fait preuve d'aucune courtoisie pour le désagrément causé. Après deux semaines d'attente, je me suis retrouvée sans ma commande.

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C.m.
Le
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Les étiquettes sont très jolies, mais elles n'ont pas tenu un seul lavage à 30 Tout a été respecté dans la procédure poules fixer aux vêtements et pourtant elles se décollent. Extrêmement déçu, je vais devoir en commander d'autres

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Elina Caliste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions beaucoup vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite, en joignant des photos, afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution adaptée.
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Bonjour , Je n’ai tout simplement jamais reçue ma commande . Première étiquette pour ma cadette qui entre en maternelle cette année , sans étiquette . Merci pour votre sérieux .

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Melissa Debaillie
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
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Considérablement déçue d’une annee sur l’autre. Article manquant renvoyé 15 jours plus tard, donc après la rentrée et étiquettes qui part dès le premier lavage, alors que l’an passé elles étaient nickelles. J’ai déjà effectuée plusieurs commandes et c’est la première fois que je suis déçue du site.

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Jeanne-aurélie M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous espérons que vous avez bien reçu l'article manquant de votre commande. Par ailleurs, nous venons de vous écrire concernant l'incident avec vos étiquettes afin de vous apporter une solution rapide. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
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Une étiquette autocollante était déjà abîmée dès le premier lavage. Une deuxième décollée et accrochée dans le tambour de la machine.

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Mélissa James
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons récemment pris contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer, car il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous tenons à résoudre ce problème au plus vite et à nous assurer que vous soyez pleinement satisfaite. L'équipe C-MonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu la commande.

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Julie Cairat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes.
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J'ai reçu la commande d'une autre personne fin aout. J'ai envoyé un mail de réclamation et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.

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Cynthia
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande, et vous avons répondu rapidement en privé. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Jamais reçue la commande.

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Mme Federica Mancuso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.
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J’ai commandé une gourde avec paille, malheureusement celle-ci ne convient pas du tout. Elle ne convient pas aux enfants. La gourde est mal conçue car celle-ci a un petit trou (pour pouvoir aspirer) seulement même fermé l’eau coule si on la retourne. Donc imaginons la gourde manipulée par n’importe quel enfants et se retrouvant dans un sac, affaires et sac trempé. Je ne comprend pas que l’on peut concevoir un tel objet pensé pour les enfants et pas adapté… ma gourde personnalisée n’est pas utilisable. Je déconseille fortement ce produit. Bien qu’elle est l’air solide et jolie.

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Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons anormal que votre gourde fuite. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution et espérons sincèrement que celle-ci répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question. Nous restons à votre disposition pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
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Lors de ma première commande, la taille des autocollants a changé à plusieurs reprises pendant le processus de commande et j'ai donc reçu des autocollants trop grands. Lors de ma deuxième commande, j'ai donc fait encore plus attention et cela ne s'est pas produit. Néanmoins, je trouve les autocollants trop larges et trop longs, par exemple pour les stylos. Je pense qu'on peut facilement les enlever en les grattant ou qu'ils prennent beaucoup de place sur le stylo.

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Bettina P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, après vérification de votre confirmation de commande, vous avez effectivement commandé des étiquettes pour des objets à une seule ligne et non des mini-étiquettes. Nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Commande non reçue …

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Kara Schifano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés , votre commande a été retournée à l'expéditeur en raison d'un problème d'adressage. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons renvoyer votre commande dans les plus brefs délais afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous vous tiendrons informée de l'expédition dès qu'elle sera effectuée. L'équipe C-MonEtiquette
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C’est je pense la 5 année que je commande . Mais cette année je suis revenue de vacances juste avant la rentrée et j’ai pris la livraison en 24h moyennant 9,50. J’ai reçu la commande 10 jours plus tard . Même si les frais m’ont été remboursés . Je ne suis pas satisfaite du délai .

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Fady Ata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le temps de livraison ait été aussi long, surtout avec une livraison en Chronopost. Bien que nous choisissions cette option pour garantir des délais rapides, il arrive malheureusement que ceux-ci ne soient pas respectés, ce qui échappe à notre contrôle. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que cet incident n'altérera pas la confiance que vous nous accordez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance.
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Aucun suivi de commande. Colis qui n’arrive pas. Pochette plié et abîmé à l’arrivé. Point relais plus que médiocre. 3 semaine d’attente pour des étiquettes !!!!

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Mélanie Rigaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Nous espérons que celle-ci vous parviendra correctement. Très belle journée,
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Commande passé le 27 aout 2024 et toujours rien ! Dommage

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Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci encore pour votre patience et compréhension. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis que le problème de livraison ait été résolu. Nous espérons que tout est désormais en ordre et que vous êtes satisfaite de la solution apportée.
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Je n'ai pas reçu ma commande ..

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Cassandre Dubar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré. Soyez assurée que notre service client va vous répondre dans les meilleurs délais afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Notre équipe est là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour que cette situation soit réglée au plus vite.
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Je commande mes étiquettes sur ce site depuis plusieurs années sans soucis. Mais cette année je les ai commandé une semaine avant la rentrée scolaire et elles ont mis 2 semaines à m'être livrées! Je ne les ai pas reçu a temps pour la rentrée et suis vraiment decue.

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Marie Laurent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée après la rentrée scolaire, ce qui n’a pas été pratique pour vous. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant. Malheureusement, une fois la commande expédiée, nous ne sommes plus en mesure de contrôler les délais de livraison des services postaux, qui peuvent parfois être plus longs que prévu. Nous regrettons que cela ait eu un impact sur votre expérience.
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Je n'ai jamais reçu ma commande !

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Julie Gulyas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Nous comprenons votre frustration liée aux délais de livraison, mais cela est malheureusement indépendant de notre volonté. L'équipe C-MonEtiquette
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J'ai reçu mon colis dans une mini enveloppe toute froissé le carnet d'étiquette est arrivé dans un état au vu du prix des étiquettes il serait judicieux de les emballer dans une enveloppe un peu plus grande et cartonnée !

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Pierrette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous comprenons parfaitement votre déception et nous en sommes désolés. Soyez assurée que nous prenons votre retour au sérieux et que nous allons transmettre votre recommandation au service compétent afin d'améliorer notre offre.
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Jamais reçu....

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Lisa Lombard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. L'équipe C-MonEtiquette
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Commandé le 19/08, toujours rien reçu le 09/09!!!!!

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Christophe Tasiaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
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Bonjour le délai de livraison a été trop long malgrrès un engagement avec un livraison avant la rentrée .les étiquettes sont maintenant inutile. Ar j'ai du tout faire à la main

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Virginie De Tournebu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
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Honnêtement je pense que c'est une arnaque car ma commande #3001348411, a commencé le 30 août.... Dernière mise à jour le 4 septembre et elle reste stationnaire... Déjà le fait qu'il faille payer 2 euros de plus pour avoir le suivi peut paraître étrange (c'est la première fois que cela m'arrive en travaillant moi-même sur différents e-commerce) ... On trouve les mêmes étiquettes sur Amazon... De mille sortes ... Au moins, on ne se fait pas avoir. Et en cas de problème, le remboursement est assuré. Heureusement que j'avais dépensé 20 euros, je n'y prête pas trop attention....

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Greta
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Greta, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons déjà répondu à votre e-mail concernant votre commande n° 3001348411. Nous tenons à vous assurer que nous ne sommes pas une escroquerie et que votre commande est toujours dans le délai de livraison spécifié sur notre site web. De plus, vous disposez d'un numéro de suivi pour suivre votre colis, qui est actuellement en transit. Nous espérons que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
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Toujours pas reçu et pas de nouvelle du service client

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Je
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
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Je n’ai jamais reçu mes commandes. J’attend toujours la Réponse, au demande de remboursement…

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Marie Heremans
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous informer que le remboursement total de votre achat a déjà été effectué, comme mentionné lors de nos précédents échanges.
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Je n’ai jamais reçu mes deux commandes passées fin Août et impossible d’avoir des informations de la société qui visiblement les a expédiées

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Marie Perret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous espérons que vous recevrez vos renvois dans les meilleurs délais et que tout se passera comme prévu. Merci pour votre confiance.
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Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)

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Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges.
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J’ai envoyé un e-mail de réclamation pour la gourde commandée car la paille tombe tout le temps en demandant l’envoi d’un nouveau couvercle et je n’ai jamais reçu de réponse

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Vanessa Schwab
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme demandé, nous avons renvoyé la paille de la gourde et espérons que cela répond à vos attentes. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe C-MonEtiquette
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Les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage et ce même en respectant scrupuleusement les consignes. Je ne recommande pas du tout. J’ai jeté 15€ à la poubelle.

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Marine Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est absolument pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l'appui afin que nous puissions identifier le problème et vous proposer une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
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Commande passée le 25 août, expédiée le 27, à ce jour 9 septembre toujours rien. Vous envoyez des courriels demandant le report de la commande et la confirmation de l'adresse et personne ne répond. Entre temps j'ai payé une commande qui n'est jamais arrivée et pas grand chose (environ 35) et je dois étiqueter tout le matériel scolaire mais je ne peux pas le faire car il n'y a pas d'étiquettes. Je répète au service clientèle que personne ne répond et je reste dans l'attente d'une commande fantôme et je dois dépenser plus d'argent pour obtenir les étiquettes pour l'école. Très mauvaise expérience

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Jessica R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Malheureusement, nous recevons un grand nombre d'e-mails chaque jour, ce qui peut entraîner des retards de réponse. Nous tenons à vous informer que nous vous avons déjà envoyé une nouvelle commande pour résoudre la situation et nous espérons qu'elle arrivera dès que possible. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir le matériel dont vous avez besoin pour l'école et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre patience est grandement appréciée alors que nous travaillons à l'amélioration de notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
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Les étiquettes ne tiennent pas au lavage …

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Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité des étiquettes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. L'équipe C-MonEtiquette
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Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mon mail à ce sujet

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Hélène Rosoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement.. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Mon colis n'est pas arrivé je l'ai commandé le 17.08.24. Vous ne méritez pas cet argent. A ne pas recommander.

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Elif K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre mail le 28 août, mais nous n'avons jamais reçu de réponse. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Après 15jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ??

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Laure Marty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
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Franchement une CATASTROPHE y a pas d’autres mots !!!!! Alors déjà plus d’un mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que j’ai choisi est indisponible donc qu’il faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte qu’elle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu…. ) Ensuite (car oui c’est pas fini) la livraison… alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers l’expéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique qu’il n’a pas pu déposé le colis et que du coup il l’a livré dans un point relais à l’opposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) j’appelle donc le service client pour savoir ce qu’il se passe encore une fois ils me répondent que c’est pas de leur faute qu’ils n’ont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours qu’ils soit de nouveau renvoyé à l’expéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que j’avais choisi… Excédée par tout cela je décide d’aller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que j’avais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf qu’une fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom …. !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la qu’est ce qu’il me dise !?!? Qu’en faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que j’avais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! J’ai finalement fini par récupérer ce colis… Franchement c’est bien d’appâter les gens avec des prix attractifs mais c’est bien aussi d’avoir un service client à la hauteur et de s’assurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!

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Mathy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à préciser que, bien que nous nous efforcions de garantir un service de qualité, nous ne pouvons pas toujours contrôler les délais ou la gestion des livraisons effectuées par les services tiers, comme les points relais ou les transporteurs. De plus, les erreurs dans la communication de ces services peuvent parfois aggraver la situation, ce qui est regrettable. L'équipe C-MonEtiquette
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UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE

User icon
Cristina Jiménez Camacho
Le
Avis traduit
1 /5
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J‘attends toujours Ma commande.

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Daniel Hennes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Très belle journée, L’équipe C-MonEtiquette
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Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée scolaire de ma fille ... J'avais pourtant fais le nécessaire pour les avoir en temps et en heure c'est a dire commander au 10 août

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Tiffanie Encarnacao
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette