/10
★★★★★
basée sur 126695 avis publiés
★★★★★
basée sur 126695 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants ne sont pas arrivés. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Sauf cette fois 🙁
Sandra B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 août à ma nouvelle adresse, bon de commande à lappui. Étiquettes adressées à mon ancienne adresse. Identification du problème en échangeant avec le service client. Réédition mais refus dun envoi express par le service client. Les étiquettes sont arrivées après la rentrée , jai du trouver en urgence une solution pour marquer les affaires de ma fille.
Fabienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison. En revanche, nous ne pouvons pas changer le mode de livraison initial de votre commande. Nous avons cependant tout mis en uvre pour que vous envoyer votre commande au plus vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils indiquent des délais de livraison courts à choisir puis en contactant le service client il s'avère que 48 heures pour l'expédition c'est au moins une semaine et qu'ils ne peuvent pas être sûrs + entre 3 et 10 jours pour l'expédition (lors de la commande, il était précisé que tout serait livré en 4 jours ouvrés). Commande annulée
Marta L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Nous regrettons sincèrement ce désagrément et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous tenons à préciser que vous avez été informée d'un possible retard de production. Nous nous engageons toujours à fournir à nos clients les informations les plus précises possibles, et nous nous excusons s'il y a eu un malentendu. Vous avez choisi d'annuler votre commande et nous vous avons remboursé, comme vous l'aviez demandé. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. A bientôt. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ne tien pas du tout sur les habilles
Vanessa Pieruccioni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes très étonnés de votre avis. Nous vous invitons à nous contacter directement par formulaire de contact ou bien par téléphone, car il est totalement anormal que vos étiquettes se décollent ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse déception, c'était la troisième année que je les achetais et, à ma grande surprise, les autocollants sont terribles, ils sont très difficiles à enlever, certains sont abîmés et ne collent plus. Si vous avez changé quoi que ce soit, reprenez les anciens. Je ne commanderai plus rien chez vous. Je n'ai pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres.
Mamen Serrano Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés pour cette anomalie avec vos étiquettes. Après notre conversation, je vous confirmerai la livraison de vos étiquettes de remplacement. Votre satisfaction est très importante pour nous. ? ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais réceptionné ma commande.
Avis Négatif
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. En effet, votre commande est revenu à l'expéditeur pour un défaut d'adressage qui vous a été communiqué. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu mon colis au point relais. Je suis consciente que cela est la faute de lentreprise de livraison mais malheureusement cela reste une mauvaise expérience. Service client très bien
Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Perrine, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison qui alimente votre mauvaise expérience. Nous espérons que votre aventure ne s'arrêtera pas là pour autant ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout
je ne peux malheureusement pas me prononcer sur la qualité des produits puisque je nai rien reçu !! Commande passée le 27 Août, mail de confirmation me disant que ce serait expédié dans maximum 48h (pour le temps de fabrication), argent débité immédiatement sur mon compte, 7 jours plus tard aucune nouvelle, commande toujours en statut « en cours de fabrication », deux mails envoyés au service client sans aucune réponse
Fanny Leroy
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande ??? Cordialement
Delayen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous venons de vous contacter directement par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet, et trouver ensemble une solution qui vous convient ! Notre équipe est là pour vous aider
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçu Commande passée 15 jours avant la rentrée , Sur le mail cétait certifier que je recevrais la commande sous 3 à 8 jours
Jai du faire les étiquettes moi-même pour la rentrée de mes enfants
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous venons de vous contacter directement par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet, et trouver ensemble une solution qui vous convient !
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu l'article
Aurelie Gérard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée par les services postaux. Nous venons de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois. Pourriez-vous me dire où elle se trouve ? Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Estefania Garcia Galdon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estefania, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous avons répondu à votre email en vous donnant des informations sur la livraison 🙂 Nous sommes à votre disposition pour toute question. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Payé en plus pour une livraison rapide (2-4 jours ouvrables), et pris 12 jours. Réclamation gratuite. Plus jamais
Yolanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. La livraison en point de retrait prend entre 2 et 4 jours. Cependant, vous avez choisi la livraison standard. Nous espérons que vous avez apprécié vos étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu les mauvaises étiquettes avec le nom de quelqu'un d'autre. Je sais que des erreurs sont commises et que c'est normal, mais c'est la façon dont l'entreprise les corrige qui compte. Pour que les nouvelles étiquettes correctes soient livrées à temps, j'ai demandé à ce qu'elles soient expédiées par voie accélérée, mais j'ai été ignorée à plusieurs reprises. En conséquence, ils ont été envoyés en livraison standard et n'ont pas été livrés à temps pour la rentrée scolaire de mes enfants. Je suis très déçue du niveau de service offert.
Heather
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Heather, Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Malheureusement, nous n'avons pas de service de livraison express pour le Royaume-Uni, et nous ne pouvons donc pas envoyer les commandes par voie accélérée. Nous espérons que vous recevrez votre commande très bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit a mis beaucoup de temps à arriver, je l'ai commandé à temps pour la rentrée scolaire, 4 semaines avant la rentrée, il est arrivé 2 jours avant et j'ai reçu la mauvaise commande !!! J'ai reçu des autocollants au nom des enfants de quelqu'un d'autre et j'ai envoyé un e-mail à la société pour qu'elle me demande d'envoyer des photos et me dise qu'un remboursement sera effectué. Pas d'excuses, rien. 2 jours avant la rentrée scolaire ! !! A éviter à éviter à éviter ! !!
Kerry R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez subi une annulation de commande, Kerry. Cela n'arrive pas très souvent, et lorsque c'est le cas, nous essayons d'aider nos clients autant que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27 août pour une livraison garantie au plus tard le 2 septembre. La commande n'a jamais été expédiée, aucune information sur un retard éventuel... J'ai donc annulé la commande pour aller voir la concurrence.
Dreylia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nous sommes désolés de cette anomalie de production et espérons vous revoir malgré tout une prochaine fois ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants de ma commande ne sont pas arrivés. Après réclamation, le set d'autocollants devait être réexpédié. Jusqu'à aujourd'hui, rien n'est arrivé (même pas le 2e envoi) ! La rentrée scolaire est passée depuis longtemps (ce devait être un cadeau).
Tanja D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre deuxième envoi a été expédié le 03/09/2024. Vous devriez le recevoir le 13/09/2024. Je vous souhaite une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Gourdes très jolies MAIS après 5 jours d'utilisation, le prénom de ma fille s'enlève. Je dis s'enlève car il s agit d'un autocollant. De plus la couleur des gourdes s abîme déjà. Mes filles sont pourtant très soigneuses. Je vais envoyer un msg au SAV et j'espère être remboursée. Payer si cher pour qu'elles s'abîment 5 jours après, je ne suis pas d'accord.
Mathilde Vandercammen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos gourdes. Vos produits ne devraient pas présenter ce défaut d'impression. ?Il s'agit bien d'une impression directement sur nos gourdes et non pas d'un sticker. Ainsi, afin de vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Esthétiquement magnifique, mais malheureusement, le fait de le transporter avec la possibilité qu'il se renverse entraîne des fuites.
Cecilia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia, notre service client va vous contacter pour vous aider. Bonne journée et à bientôt ? Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue
Pa.ta.te
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pour le moment pas livrée. Suite à nos échanges par mail, nous avons bien mis en place la solution que vous avez choisi 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site... Commande passée le 9 août et toujours pas reçue ! J'ai envoyé plusieurs mails pour lesquels on m'a répondu rapidement mais malgré un nouvel envoi, il y a une semaine, je n'ai toujours rien reçu... La rentrée étant lundi, nous avons dû faire nos propres étiquettes au dernier moment ! Dommage j'avais pourtant déjà commandé sur ce site et j'en était très satisfaite...
Stephanie C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Nous manquons d'information nous permettant de vous contacter et de vous aider à résoudre ce problème de livraison. Nous vous invitons alors à nous écrire pour que l'on puisse vous trouver une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est toujours pas reçu les étiquettes
Aurore Morin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet anomalie de livraison. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
He pagado por un envío express de entrega en 24-48h, lo pedí un lunes, es sábado y no me han llegado, ya no me hacen falta sus etiquetas, he tenido que improvisar otra solución.
Marta Pretenders
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hola Marta, Sentimos mucho este retraso en la entrega. Puedes contactar nuestro servicio de atencion al cliente para que te puedan ayudar con tu pedido lo antes posible. Buen dia, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue cette année. Les étiquettes sont beaucoup plus difficiles a décoller des planches que les dernières années, les étiquettes s'abîment voir se déchirent quand on essaye de les décoller de la planche ce qui empêche une bonne adhérence aux vêtements
Angelina G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelina, Nous sommes désolés de lire votre message. Concernant vos étiquettes, notre service client vient de vous contacter par mail. En effet, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Un véritable désastre. Ma commande n'est jamais arrivée, ils m'ont dit au service clientèle qu'ils l'enverraient à nouveau et elle n'est jamais arrivée la deuxième fois et ils ne savent même pas où elle se trouve. J'attends toujours d'être remboursé.
Yurena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous voyons dans le suivi de votre commande qu'elle a été livrée 🙂 Pour ce qui est du remboursement, je vous confirme que vous l'avez bien reçu, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de précisions. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours reçu ma commande et on m'en a expédié une autre qui n'est toujours pas arrivée, cela fait un mois que j'ai passé ma commande.
Michaella B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez subi de tels retards de livraison. Nous espérons que vous avez reçu votre commande depuis et que notre service clientèle a été satisfaisant.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande se passe bien , je reçois mes étiquettes elles sont très jolies je les colle avec mon fer à repasser sur les habits de mon fils pour la rentrée en respectant le degré et le temps de pose, Malheureusement après un lavage les étiquettes se décollent et jen suis très déçu
Anaïs Usclat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter pour vous aider avec votre commande 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes que j'ai achetées ne sont jamais arrivées
Cuvato N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, notre service clientèle vous contactera pour résoudre le problème de non livraison par la poste. Bonjour, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, nous avons eu de gros problèmes avec la livraison... disparition de la marchandise, 2 x... Dommage... il y a un an, nous avions fait une super expérience.
Theresa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous espérons cependant que vous avez bien reçu votre remboursement. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis surprise par tous ces avis positifs sur la tenue des étiquettes... Premier lavage, j'en retrouve deux au fond de la machine malgré avoir suivi parfaitement les consignes... Extrêmement déçue.
Virginie Chevalier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de lire votre message. Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent aussi facilement lors du lavage. Nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pourrons ainsi vous aider au mieux 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette