★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Envoi du colis beaucoup trop long
Je nai jamais reçu ma commande commandée depuis le 28 août !
Jamais reçu le produit et service client impoli
Frais d'expédition trop élevés
Obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Jai choisis la livraison en 24h et payé prêt de 10 de frais de port pour au final ne jamais recevoir ma commande. Jai contacté par mail à plusieurs reprises sans avoir de réponse. Jai du passé un appel au service clients pour en savoir plus. On mannonce une livraison le jour-même avant 18h. Je nai rien reçu. Jai réceptionné le remboursement de ma commande mais je me suis retrouvée sans rien pour la rentrée de mon fils et je dois trouver une nouvelle solution pour marquer les affaires de mon fils.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 30 août malgré l'option envoi en Chronopost !
Bonjour, Jai passé une commande en Août 2024 pour des étiquettes et elles ne sont jamais arrivées !
1 commande passée et jamais arrivée, répétée à nouveau (aux frais de Loror, bien sûr !) et après 8 jours elle n'est toujours pas arrivée.... à ce stade je pense qu'elle n'arrivera jamais !
La première commande était très bien, j'ai donc commandé à nouveau. J'ai commandé une plus grande quantité et elle n'a jamais été livrée.
Jai reçu rien de aout,lannee scolaire est commencé et plus tard pour demander notre avis Dommage
L'étiquette s'est décollée après le premier lavage, je précise que les instructions ont été respectées. Déçu !
Délai de livraison catastrophique ! !!! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé ici ! !!! J'ai commandé il y a 10 jours et malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle dit que cela peut encore durer jusqu'à lundi. Nous sommes aujourd'hui jeudi. J'aurais eu besoin des étiquettes jusqu'à aujourd'hui, elles sont donc maintenant inutilisables pour moi, car je dois maintenant étiqueter ailleurs.
Je voulais des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes à coller avec fer à repasser... probablement une erreur de ma part mais cela ne devait pas être très clair...
Jai malheureusement perdu lenveloppe contenant les étiquettes car le packaging ressemble à une pub donc passé à la poubelle !
Plus de 10 jours d'attente
Très déçu du retard de livraison express, représentant 30% du prix de ma commande
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 12 août. Je me suis plaint 20 fois. C'est une honte.
Oubliez les gourdes, 2 achats, à différents moments. La couche superficielle s'écaille et s'en va au bout de 2-3 utilisation, au niveau du goulot, votre enfant se retrouve à en ingérer et la structure de la gourde est altérée. La première fois ils m'ont dit que ce n'était jamais arrivé, et m'ont dit d'en recommander une, entièrement à mes frais, même pas une ristourne, la deuxième fois ça devait être ça aussi, jamais arrivé ??. Exactement la même chose à la deuxième utilisation. Utilisation qui consiste à la poser sur une table toute la journée. Aucun passage au lave vaisselle je précise.
J ai d abord reçu des étiquettes qui n étaient pas les miennes , ensuite on me dit qu on me renvoie les bonnes jamais reçue ! Je vous sonnes , on me dit en effet qu on a « oublié » de me les renvoyer ici on me confirme qu on me les renvoies et tjs rien, pas reçu de mail de confirmation comme vous me l avez dit « .
Commande indiquée comme livrée mais non reçue.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est censée entre partie le 28/08
Depuis 15 jours mon colis est en préparation chez l expéditeur C'est ma 1ere expérience et je n'ai jamais reçu mon colis En revanche le service client est efficace..remboursement immédiat
Jamais reçu ma commande et pas de réponse du service client, même après une relance.
L'arrivée du colis a été très retardée, ils ont dit deux fois qu'il allait arriver et il n'est pas arrivé, donc le service a été très mauvais.
La commande n'est pas arrivée à temps. J'ai dû me plaindre plusieurs fois et finalement demander un remboursement. Ils n'ont fait preuve d'aucune courtoisie pour le désagrément causé. Après deux semaines d'attente, je me suis retrouvée sans ma commande.
Les étiquettes sont très jolies, mais elles n'ont pas tenu un seul lavage à 30 Tout a été respecté dans la procédure poules fixer aux vêtements et pourtant elles se décollent. Extrêmement déçu, je vais devoir en commander d'autres
Bonjour , Je nai tout simplement jamais reçue ma commande . Première étiquette pour ma cadette qui entre en maternelle cette année , sans étiquette . Merci pour votre sérieux .
Considérablement déçue dune annee sur lautre. Article manquant renvoyé 15 jours plus tard, donc après la rentrée et étiquettes qui part dès le premier lavage, alors que lan passé elles étaient nickelles. Jai déjà effectuée plusieurs commandes et cest la première fois que je suis déçue du site.
Une étiquette autocollante était déjà abîmée dès le premier lavage. Une deuxième décollée et accrochée dans le tambour de la machine.
Je nai jamais reçu la commande.
J'ai reçu la commande d'une autre personne fin aout. J'ai envoyé un mail de réclamation et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Jamais reçue la commande.
Jai commandé une gourde avec paille, malheureusement celle-ci ne convient pas du tout. Elle ne convient pas aux enfants. La gourde est mal conçue car celle-ci a un petit trou (pour pouvoir aspirer) seulement même fermé leau coule si on la retourne. Donc imaginons la gourde manipulée par nimporte quel enfants et se retrouvant dans un sac, affaires et sac trempé. Je ne comprend pas que lon peut concevoir un tel objet pensé pour les enfants et pas adapté ma gourde personnalisée nest pas utilisable. Je déconseille fortement ce produit. Bien quelle est lair solide et jolie.
Lors de ma première commande, la taille des autocollants a changé à plusieurs reprises pendant le processus de commande et j'ai donc reçu des autocollants trop grands. Lors de ma deuxième commande, j'ai donc fait encore plus attention et cela ne s'est pas produit. Néanmoins, je trouve les autocollants trop larges et trop longs, par exemple pour les stylos. Je pense qu'on peut facilement les enlever en les grattant ou qu'ils prennent beaucoup de place sur le stylo.
Commande non reçue
Cest je pense la 5 année que je commande . Mais cette année je suis revenue de vacances juste avant la rentrée et jai pris la livraison en 24h moyennant 9,50. Jai reçu la commande 10 jours plus tard . Même si les frais mont été remboursés . Je ne suis pas satisfaite du délai .
Aucun suivi de commande. Colis qui narrive pas. Pochette plié et abîmé à larrivé. Point relais plus que médiocre. 3 semaine dattente pour des étiquettes !!!!
Commande passé le 27 aout 2024 et toujours rien ! Dommage
Je n'ai pas reçu ma commande ..