★★★★★
basée sur 136684 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Depuis 15 jours mon colis est en préparation chez l expéditeur C'est ma 1ere expérience et je n'ai jamais reçu mon colis En revanche le service client est efficace..remboursement immédiat
Jamais reçu ma commande et pas de réponse du service client, même après une relance.
L'arrivée du colis a été très retardée, ils ont dit deux fois qu'il allait arriver et il n'est pas arrivé, donc le service a été très mauvais.
La commande n'est pas arrivée à temps. J'ai dû me plaindre plusieurs fois et finalement demander un remboursement. Ils n'ont fait preuve d'aucune courtoisie pour le désagrément causé. Après deux semaines d'attente, je me suis retrouvée sans ma commande.
Les étiquettes sont très jolies, mais elles n'ont pas tenu un seul lavage à 30 Tout a été respecté dans la procédure poules fixer aux vêtements et pourtant elles se décollent. Extrêmement déçu, je vais devoir en commander d'autres
Bonjour , Je nai tout simplement jamais reçue ma commande . Première étiquette pour ma cadette qui entre en maternelle cette année , sans étiquette . Merci pour votre sérieux .
Considérablement déçue dune annee sur lautre. Article manquant renvoyé 15 jours plus tard, donc après la rentrée et étiquettes qui part dès le premier lavage, alors que lan passé elles étaient nickelles. Jai déjà effectuée plusieurs commandes et cest la première fois que je suis déçue du site.
Une étiquette autocollante était déjà abîmée dès le premier lavage. Une deuxième décollée et accrochée dans le tambour de la machine.
Je nai jamais reçu la commande.
J'ai reçu la commande d'une autre personne fin aout. J'ai envoyé un mail de réclamation et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Jamais reçue la commande.
Jai commandé une gourde avec paille, malheureusement celle-ci ne convient pas du tout. Elle ne convient pas aux enfants. La gourde est mal conçue car celle-ci a un petit trou (pour pouvoir aspirer) seulement même fermé leau coule si on la retourne. Donc imaginons la gourde manipulée par nimporte quel enfants et se retrouvant dans un sac, affaires et sac trempé. Je ne comprend pas que lon peut concevoir un tel objet pensé pour les enfants et pas adapté ma gourde personnalisée nest pas utilisable. Je déconseille fortement ce produit. Bien quelle est lair solide et jolie.
Lors de ma première commande, la taille des autocollants a changé à plusieurs reprises pendant le processus de commande et j'ai donc reçu des autocollants trop grands. Lors de ma deuxième commande, j'ai donc fait encore plus attention et cela ne s'est pas produit. Néanmoins, je trouve les autocollants trop larges et trop longs, par exemple pour les stylos. Je pense qu'on peut facilement les enlever en les grattant ou qu'ils prennent beaucoup de place sur le stylo.
Commande non reçue
Cest je pense la 5 année que je commande . Mais cette année je suis revenue de vacances juste avant la rentrée et jai pris la livraison en 24h moyennant 9,50. Jai reçu la commande 10 jours plus tard . Même si les frais mont été remboursés . Je ne suis pas satisfaite du délai .
Aucun suivi de commande. Colis qui narrive pas. Pochette plié et abîmé à larrivé. Point relais plus que médiocre. 3 semaine dattente pour des étiquettes !!!!
Commande passé le 27 aout 2024 et toujours rien ! Dommage
Je n'ai pas reçu ma commande ..
Je commande mes étiquettes sur ce site depuis plusieurs années sans soucis. Mais cette année je les ai commandé une semaine avant la rentrée scolaire et elles ont mis 2 semaines à m'être livrées! Je ne les ai pas reçu a temps pour la rentrée et suis vraiment decue.
Je n'ai jamais reçu ma commande !
J'ai reçu mon colis dans une mini enveloppe toute froissé le carnet d'étiquette est arrivé dans un état au vu du prix des étiquettes il serait judicieux de les emballer dans une enveloppe un peu plus grande et cartonnée !
Jamais reçu....
Commandé le 19/08, toujours rien reçu le 09/09!!!!!
Bonjour le délai de livraison a été trop long malgrrès un engagement avec un livraison avant la rentrée .les étiquettes sont maintenant inutile. Ar j'ai du tout faire à la main
Honnêtement je pense que c'est une arnaque car ma commande #3001348411, a commencé le 30 août.... Dernière mise à jour le 4 septembre et elle reste stationnaire... Déjà le fait qu'il faille payer 2 euros de plus pour avoir le suivi peut paraître étrange (c'est la première fois que cela m'arrive en travaillant moi-même sur différents e-commerce) ... On trouve les mêmes étiquettes sur Amazon... De mille sortes ... Au moins, on ne se fait pas avoir. Et en cas de problème, le remboursement est assuré. Heureusement que j'avais dépensé 20 euros, je n'y prête pas trop attention....
Toujours pas reçu et pas de nouvelle du service client
Je nai jamais reçu mes commandes. Jattend toujours la Réponse, au demande de remboursement
Je nai jamais reçu mes deux commandes passées fin Août et impossible davoir des informations de la société qui visiblement les a expédiées
Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)
Jai envoyé un e-mail de réclamation pour la gourde commandée car la paille tombe tout le temps en demandant lenvoi dun nouveau couvercle et je nai jamais reçu de réponse
Les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage et ce même en respectant scrupuleusement les consignes. Je ne recommande pas du tout. Jai jeté 15 à la poubelle.
Commande passée le 25 août, expédiée le 27, à ce jour 9 septembre toujours rien. Vous envoyez des courriels demandant le report de la commande et la confirmation de l'adresse et personne ne répond. Entre temps j'ai payé une commande qui n'est jamais arrivée et pas grand chose (environ 35) et je dois étiqueter tout le matériel scolaire mais je ne peux pas le faire car il n'y a pas d'étiquettes. Je répète au service clientèle que personne ne répond et je reste dans l'attente d'une commande fantôme et je dois dépenser plus d'argent pour obtenir les étiquettes pour l'école. Très mauvaise expérience
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage
Je nai pas reçu mon colis et personne ne répond à mon mail à ce sujet
Mon colis n'est pas arrivé je l'ai commandé le 17.08.24. Vous ne méritez pas cet argent. A ne pas recommander.
Après 15jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
Franchement une CATASTROPHE y a pas dautres mots !!!!! Alors déjà plus dun mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que jai choisi est indisponible donc quil faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte quelle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu . ) Ensuite (car oui cest pas fini) la livraison alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers lexpéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique quil na pas pu déposé le colis et que du coup il la livré dans un point relais à lopposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) jappelle donc le service client pour savoir ce quil se passe encore une fois ils me répondent que cest pas de leur faute quils nont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours quils soit de nouveau renvoyé à lexpéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que javais choisi Excédée par tout cela je décide daller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que javais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf quune fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom . !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la quest ce quil me dise !?!? Quen faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que javais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! Jai finalement fini par récupérer ce colis Franchement cest bien dappâter les gens avec des prix attractifs mais cest bien aussi davoir un service client à la hauteur et de sassurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE
Jattends toujours Ma commande.
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée scolaire de ma fille ... J'avais pourtant fais le nécessaire pour les avoir en temps et en heure c'est a dire commander au 10 août