/10
★★★★★
basée sur 125947 avis publiés
★★★★★
basée sur 125947 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée très en retard, quelques jours après la rentrée. Les étiquettes son minuscules, presque illisibles, que la gourde 'pirates' est au top et elle plaît beaucoup à mon fils.
Ewa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard, surtout après la rentrée, et que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Nous comprenons que cela a pu être décevant. Cependant, nous sommes ravis que la gourde "pirates" ait plu à votre fils et qu'elle soit à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais celles que nous avons reçues ne correspondaient pas à notre commande. Points positifs : communication et remboursement rapide.
Noémie Deldicque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre communication et remboursement aient été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes désolés pour la confusion concernant les étiquettes reçues. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Nous adorons ce magasin et utilisons leurs produits (en particulier les étiquettes de vêtements) depuis que notre petit dernier est entré à l'école maternelle. Cependant, le changement cette année de devoir retirer la commande dans un point de collecte nous semble être une complication (d'autant plus que l'amélioration du délai de livraison ne nous concerne pas puisque nous sommes dans un autre pays). Pour nous, le fait qu'il arrive par la poste dans la boîte aux lettres a été un très bon point pour acheter dans ce magasin.
Loli
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont trop difficiles à décoller de la feuille, ce qui fait que les bords sont toujours froissés. Cela n'est pas très joli lorsqu'ils sont utilisés sur des bouteilles de boissons, etc.
Nicola E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, Notre service clientèle a envoyé un nouveau lot pour vous et vous a envoyé un e-mail pour résoudre ce problème. Nous sommes désolés pour ce problème de qualité. Je vous souhaite une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont toujours très bien mais celle en bois en forme de ballon, le texte nétait pas vraiment centré
un peu déçue pour le prix
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des étiquettes en général. Cependant, nous sommes désolés que le texte sur l'étiquette en bois en forme de ballon ne soit pas bien centré. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'étiquette pour que nous puissions examiner le problème plus en détail et vous proposer une solution. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, prix très raisonnables mais les étiquettes autocollantes spéciales vêtements se décollent au lavage.
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre envoi rapide et nos prix raisonnables. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes autocollantes pour vêtements se décollent au lavage. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos des étiquettes en question. Nous sommes là pour vous aider ! L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La bouteille est belle et supporte la température du liquide, j'ai acheté 3 bouteilles, les 3 gouttent beaucoup, si elles ne sont pas debout elles trempent la surface ou le sac où on les transporte, donc pour une bouteille d'enfant c'est assez compliqué si on veut la transporter en été dans un sac à dos et qu'ils se débrouillent tout seuls. Les 3 biberons ont été rayés très rapidement et une partie du dessin s'est détachée de l'un d'entre eux. Les bouteilles sont jolies et mes enfants les aiment, elles sont agréables à boire, mais dans mon cas, le fait qu'elles fuient leur fait perdre beaucoup de points.
Rocalcar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Vos cantines ne devraient pas fuir et nous venons donc de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je commande des autocollants et j'en ai toujours été très satisfait. Le choix des couleurs et des images est bon et les enfants sont toujours contents de la combinaison. Cette fois-ci (07.2024), les petits autocollants carrés pour les vêtements sont presque impossibles à détacher de la feuille, ce qui rend l'application cahoteuse et enlève un peu de plaisir. De plus, il a fallu beaucoup de temps pour recevoir les autocollants - les années précédentes, c'était beaucoup plus rapide.
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
En raison d'un délai de traitement ou de livraison très long, nous avons reçu le produit trop tard pour l'événement que nous avions prévu.
Peggy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, votre commande a été produite dans les 24 heures. La livraison a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous pourrez tout de même profiter de votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Hé bien je pense que c'est à cause de la poste de chez moi je n'ai pas reçu ma commande rapidement! J'ai passée 2 commandes et je n'en n'ai reçu qu'une seule.
Chanty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre deuxième commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email ou téléphone en fournissant les détails de votre commande. Nous pourrons alors enquêter sur cette situation et trouver une solution pour vous. Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir régler ce problème rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants se détachent très facilement du papier support
Veronique F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Je viens de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution et vous permettre de profiter de vos étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Actuellement rien à dire sur les étiquettes pour les objets. Mais les étiquettes thermocollantes sont nulles. Jai beau respecter les consignes dutilisation, elles se décollent au bout dun moment. Jai perdu mon argent pour ces étiquettes là.
Hazel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes malgré le respect des consignes dutilisation. Ce problème est effectivement inhabituel. Pour pouvoir résoudre cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos des étiquettes concernées par mail. Cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à vous proposer une solution appropriée. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que j'achète ce produit et j'ai toujours été impressionné. Cependant, cette fois-ci, j'ai du mal à retirer les autocollants et certains d'entre eux se cassent. Il s'agit peut-être d'un problème spécifique à ces autocollants.
Manuela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande et les étiquettes ne restent pas après un lavage.
Laura
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C'est bien, mais il y a quelques années, pour ma fille aînée, les étiquettes pouvaient être commandées sans dessin, et avec la PAC, il faut maintenant les faire une par une et c'est plus cher si on veut l'option sans dessin.
Lucía Cf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci de nous écrire. Vous pouvez choisir vos étiquettes sans aucun dessin. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la croix de la catégorie "Animaux de compagnie" sans aucun coût supplémentaire ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons déjà commandé les étiquettes thermocollantes l'année passée en suivant les conseils de pose et de repos ... après la première machine ( 30°C comme conseillé ) la plupart étaient décollées. Cette année rebelote mais avec les étiquettes autocollantes ... Vraiment déçue.
Clémentine M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos étiquettes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Tout est bien à part que j avais commandé les étiquettes avec deux prénoms différents. Nous avons, contrairement à la commande précédente, tout reçu dans un seul livret avec une seule feuille d autocollants fun. Mes enfants auraient aimé avoir chacun leur livret d autant plus que l an dernier ils l avaient pris à l école pour coller leurs étiquettes sur place.
Anne-sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande dans son ensemble. Nous comprenons cependant que recevoir les étiquettes dans un seul livret alors que vous aviez commandé avec deux prénoms différents ne soit pas idéal. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'envoi d'un livret par prénom. Cela pourrait effectivement améliorer l'expérience de nos clients. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé le mode de livraison, car je n'ai pas eu le droit d'indiquer mon adresse personnelle, contrairement aux années précédentes. J'ai dû choisir un commerce de proximité et lorsque le colis est arrivé sur place, ils ont dit au postier qu'ils ne les recevaient plus sur place, le postier m'a contacté et j'ai dû le contacter pour récupérer mon colis, bref, la livraison a été assez lourde. Les produits sont bien arrivés, mais je vous le dis, la livraison des produits devrait être améliorée.
Fanny Luis Gorrin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny, Nous avons en effet décidé de modifier nos méthodes d'expédition afin de garantir une livraison plus rapide et plus sûre qu'auparavant. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu autant de problèmes et nous en tiendrons compte. Cependant, nous ne changeons pas nos produits et nous espérons qu'ils continueront à vous plaire ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Une lettre manquante sur le prénom du sac, le sticker de la boite à gouter collé de travers, pour le prix je trouve cela léger. Et impossible de les contacter...
Laura D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pour mieux comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter par e-mail en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Pble de commande , à ce jour non résolue car la commande recréée est partie dans un autre lieu de retrait !!!!!
Babe
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mes étiquettes 10 jours après la rentrée alors que la commande a été passée bien à l'avance.
Sancha Mazzucco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes sont arrivées après la rentrée, malgré le fait que vous ayez passé votre commande bien à l'avance. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous. Nous allons examiner cette situation pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et espérons que, malgré ce contretemps, les étiquettes vous apportent satisfaction. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
L'impression est bonne, mais malheureusement, les autocollants ne sont pas vraiment bien découpés, si bien que je dois décoller chaque autocollant ( !) du film avec des ciseaux à ongles, sinon on ne peut pas les enlever du tout. C'est vraiment pénible et cela met ma patience à rude épreuve.
Ilka
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Commande du 16 août toujours pas reçue (nous sommes le 4/09), on ma suggéré le 30/08 de repasser commande car cela était trop compliqué de lancer une procédure de recherche du colis avec Chronopost. Jai accepté et demandé des frais de livraison gratuits pour une commande en express (pour la semaine de la rentrée). Le code reçu était invalide, il a fallu 5 jours pour avoir une réponse après mon mail de réclamation. Trop tard, jai commandé sur le site de vos concurrents. Commande reçue aujourdhui, imbattables. Je suis donc très déçue par C-monetiquette, cétait ma dernière commande chez vous.
Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la réception de votre commande du 16 août et pour les complications rencontrées avec le code de réduction. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout en période de rentrée. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Commande réel à mes attentes livraison dans les délais
Jouvin Ludivine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été effectuée dans les délais. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Etiquettes non reçus Service client réactif. Remboursement rapide.
Marie Kevin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre service client. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes comme prévu. Nous espérons que le remboursement rapide a pu compenser cet incident. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison ok et rapide La qualité (couleur, toucher, pouvoir adhésif, etc.) est ok. Malheureusement, il est difficile de détacher l'adhésif du cahier et les bords sont souvent déchirés. Le fait de couper l'adhésif résout le problème mais n'est pas utile.
Lana J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Je me réjouis de votre réponse. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes pour vêtements sont conformes, en revanche toutes les étiquettes pour objet on un défaut d'impression avec une zone blanche non imprimée de 1 à 2mm sur la gauche, due au décalage de l'impression sur la planche autocollante. Décalage très visible car l'étiquette à normalement un fond bleu foncé. Je m'interroge sur les contrôles. L'expérience est ainsi décevante.
M.v
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes pour objets présentent un défaut d'impression. Cela n'est absolument pas conforme à nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous venons de vous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée à ce problème. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Tout est très bien et rapide, la seule chose est que j'ai reçu les mauvaises étiquettes parce que je ne voulais pas les thermoadesivas mais je les utiliserai quand même parce que je les ai aimées et que je peux les essayer et comparer lesquelles sont les meilleures.
Vanessa Del Valle Ramírez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre message ! Nous espérons que les deux étiquettes vous plaisent ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont superbes et très facile à poser mais premier lavage à 30° de la veste en jean de ma fille et l'étiquette est décollée....
Megguil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos étiquettes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Gourde maternelle achetée, beaucoup trop grande pour un petit de ps, et lourde dans le sac une fois remplie.
Laura Kervagoret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons que la taille et le poids de la gourde peuvent ne pas être idéaux pour un enfant en petite section, selon ses habitudes et sa corpulence. Les gourdes sont conçues pour être adaptées à un usage général, mais nous prenons note de votre retour pour améliorer nos produits. L'équipe C-MonEtiquette