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basée sur 125947 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai fait une première commande qui n'est jamais arrivée. Perdu par Chronopost. J'ai du contacté le service de c mon étiquette. On m'a alors proposé un nouvel envoi de commande qui elle aussi n'est jamais arrivée. Ce coup ci ce n'était pas Chronopost mais c mon étiquette qui n'a jamais envoyé ma nouvelle commande. Je me suis retrouvée après 20 jours d'attente pour tout ça sans commande et sans les étiquettes avant la rentrée pour mes enfants. Je ne recommande pas du tout ce site.
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Ophelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous avons trouvé une solution pour résoudre le problème, et nous espérons que cela répondra à vos attentes. Nous regrettons cette mauvaise expérience et espérons qu'elle ne vous empêchera pas de revenir vers nos services à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes déterminés à offrir un meilleur service.
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★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée en date du 23/08/2024. Au 06/09/2024, celle-ci est au statut « Livré », alors que je n’ai toujours rien reçu.
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Alison A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique il y a deux jours, nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème. Comme convenu, nous avons procédé au renvoi de votre commande. Nous espérons sincèrement que celle-ci vous plaira et que vous serez pleinement satisfaite. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu ma commande
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Marion Denuit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis. J ai prévenu d un changement d adresse on m à dit que c étais réglé. Des produits que je n ai pas commandé se sont mus avec . Je ne commanderais plus vu que je n arrive pas a retrouver mon colis
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Coralie Philippe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous sommes à votre disposition et impatients de vous aider à résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
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Numéro de commande 4002167249 J'ai essayé d'envoyer des courriels, d'utiliser instagram et Facebook. J'ai été ignoré sur toutes les plateformes. La commande n'est jamais arrivée, le 12e jour maintenant ! Je vais devoir faire un litige avec PayPal.
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Envy L.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zalihe, Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre à votre courriel, nous avons été complètement submergés de messages cette semaine. Nous espérons que la solution que nous vous avons apportée était satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
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Le service, la communication et l'emballage du produit, les prix qu'ils ont ne sont pas équivalents à aucun des processus de cette entreprise, c'est la première et la dernière fois que j'achèterai chez eux.
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Bea Figueira
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client est à votre disposition pour vous aider à régler votre commande. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n’ai jamais vu ça cela fait plus de deux semaine que j’attend ma commande ! Plus jamais je commanderai chez eux! On dirai une arnaque !
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Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Nous comprenons votre frustration liée aux délais de livraison, mais cela est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous tenons à vous assurer que nous ne sommes en aucun cas une arnaque, et nous faisons tout notre possible pour offrir un service transparent et fiable à nos clients. L'équipe C-MonEtiquette
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Bonjour, je n’ai jamais reçu les étiquettes!! Commande passée vers le 20-22 août. Entre prise pourtant sérieuse d’habitude…. Je suis très dessus et n’a plus qu’à recommander des étiquettes… ailleurs!!! Dommage.
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Charlene Beaudet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
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Je n'ai jamais reçu les étiquettes commandées, le site était censé m'en renvoyer de nouveau, après 8 jours toujours rien..... Les enfants on repris l'école depuis une semaine , la commande initiale a été passée le 12/08.... Bref hyper déçue
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Perrine Robin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. Merci pour votre compréhension, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
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La livraison a été terrible, ils l'ont livrée à la mauvaise adresse et l'ont ensuite emmenée à un seur point en dehors de ma ville, où j'ai dû aller la chercher.
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Patricia Mena Garcia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses au nom de SEUR ? Cependant, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout est à votre goût ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je n'ai jamais reçu ma commande! Étant donné que c'étais une livraison sans suivis je ne sais pas où elle est...
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Sandra Ribé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe C-MonEtiquette
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J’ai reçu les mauvaises étiquettes et 7j après je n’ai toujours pas de retour du service client
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Ad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
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Ludivine Lefevre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et nous restons à votre disposition pour suivre la situation de près. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
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Après plusieurs années à commander sur le site j'ai réitéré et cette fois grosse déception. J'ai commandé pour la première fois une gourde et une boîte à goûter, la gourde thermo est arrivé avec les dessins complètement jauni bien que le matériel semble d'excellente qualité Les motifs eux sind vraiment décevant. Peut être la faute à pas de chance
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Maeva Deveaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maëva, Nous venons de vous contacter par mail pour échanger ensemble sur cet incident. Dans l'attente de votre réponse, l'équipe vous souhaite un très belle journée !
1 /5
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Commande non reçu
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Alice Boyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 04/09, nous avons reproduit votre commande afin de vous la faire parvenir au plus vite. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Après trois ans à commander sur ce site sans aucuns soucis, cette année c’est la catastrophe. Les étiquettes ne sont jamais arrivés alors qu’il était noté garanti de livraison avant la rentrée j’ai du appeler le service client mainte et mainte fois pour avoir un renvoi en colissimo. Leur service n’a pas de vu sur le suivis des colis il faut donc attendre pour avoir un renvoi. 15 jours plus tard je reçois mes étiquettes avec un motif autre que celui sélectionné et on me réponds qu’on ne peux rien faire pour moi.
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Gaelle Lastere
Le
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★☆☆☆☆
2 commandes passées pour mes 2 filles, des étiquettes d'une de mes filles s'est retrouvés au milieu du carnet de la 2e. Une page juste posé dans le carnet sans être agrafé. Et toutes les pages en décalé dans les 2 carnet (des feuilles plus courtes sous des feuilles plus longue). Au tarif du carnet je trouve que le service rendu n'est pas qualitatif. Le service client n'a pas su proposer de geste commercial sans que je lui demande, première reponse après ma plainte : "nous ferons mieux la prochaine fois". Dommage. Il n'y aura pas de prochaine fois, je commanderai ailleurs.
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Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre avis. Nous comprenons entièrement votre réaction, et celle-ci est légitime. Malheureusement, notre production est un environnement humain, qui peut commettre certaines erreurs. En revanche, l'utilisation de vos étiquettes reste inchangée. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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15 jours pour enfin avoir ma commande!!!!!!! Mes enfants sont donc déjà rentrés à l'école. j'ai du racheter d'autres étiquettes! je ne suis pas la seule dans le cas et aucune réponse sur facebook au post que laisse les gens! 1ière et dernière commande pour ma part!
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Emeline Charlier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous comprenons totalement votre mécontentement face à cette situation. Nous venons de vous contacter par mail pour échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande j'attends le remboursement
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Mélanie Normand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 04/09, nous avons réalisé les démarches nécessaires pour assurer votre satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande
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Asma Abtrou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 06/09, nous avons réalisé les démarches nécessaires pour assurer votre satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
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Très déçue des étiquettes pour crayons. Se décollent et ne tiennent pas.
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Hélène Heneaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, En effet, nous comprenons totalement votre mécontentement. Il est anormal que vos étiquettes se décollent de vos crayons. Nous venons de vous contacter par mail afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Mélanie Gutierrez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous venons de vous contacter directement par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet, et trouver ensemble une solution qui vous convient ! Notre équipe est là pour vous aider
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Le nom floqué sur la gourde de ma fille s’est effacé au bout d’une demi journée ! Vu le prix de la gourde, la qualité laisse à désirer Je ne recommande absolument pas Pour les étiquettes : RAS
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Maa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amina, Nous venons de vous contacter par mail afin d'échanger à ce sujet. Il est effectivement anormal que le prénom de votre fille s'efface. Notre équipe est là pour vous aider et vous apporter des solutions ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Publicités mensongères, écrit en gros sur le site recevez avant la rentré. Aujourd’hui on n’est le 4 septembre et toujours rien. Commander le 21 août . La première et dernière commande chez eux
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Hinda Slit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Malheureusement, il arrive des fois que les services postaux mettent plus de temps que prévu. Cependant, comme convenu lors de nos échanges du 04 septembre, votre commande vous a été renvoyé. Nous espérons que celle-ci vous plaira. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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La livraison est arrivée en retard - bien plus tard que ce qui avait été annoncé. Peu fiable, très ennuyeux. Quand les étiquettes sont enfin arrivées, je n'en ai plus eu besoin.
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Anja R.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison de la Poste. ? ? Je vous souhaite une bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Malheureusement, les autocollants ne sont pas arrivés. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Sauf cette fois 🙁
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Sandra B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Commande passée le 16 août à ma nouvelle adresse, bon de commande à l’appui. Étiquettes adressées à mon ancienne adresse. Identification du problème en échangeant avec le service client. Réédition mais refus d’un envoi express par le service client. Les étiquettes sont arrivées après la rentrée , j’ai du trouver en urgence une solution pour marquer les affaires de ma fille.
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Fabienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison. En revanche, nous ne pouvons pas changer le mode de livraison initial de votre commande. Nous avons cependant tout mis en œuvre pour que vous envoyer votre commande au plus vite.
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Ils indiquent des délais de livraison courts à choisir puis en contactant le service client il s'avère que 48 heures pour l'expédition c'est au moins une semaine et qu'ils ne peuvent pas être sûrs + entre 3 et 10 jours pour l'expédition (lors de la commande, il était précisé que tout serait livré en 4 jours ouvrés). Commande annulée
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Marta L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Nous regrettons sincèrement ce désagrément et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous tenons à préciser que vous avez été informée d'un possible retard de production. Nous nous engageons toujours à fournir à nos clients les informations les plus précises possibles, et nous nous excusons s'il y a eu un malentendu. Vous avez choisi d'annuler votre commande et nous vous avons remboursé, comme vous l'aviez demandé. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. A bientôt. Chiara, Petit-Fernand
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Ne tien pas du tout sur les habilles
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Vanessa Pieruccioni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes très étonnés de votre avis. Nous vous invitons à nous contacter directement par formulaire de contact ou bien par téléphone, car il est totalement anormal que vos étiquettes se décollent ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Grosse déception, c'était la troisième année que je les achetais et, à ma grande surprise, les autocollants sont terribles, ils sont très difficiles à enlever, certains sont abîmés et ne collent plus. Si vous avez changé quoi que ce soit, reprenez les anciens. Je ne commanderai plus rien chez vous. Je n'ai pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres.
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Mamen Serrano Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés pour cette anomalie avec vos étiquettes. Après notre conversation, je vous confirmerai la livraison de vos étiquettes de remplacement. Votre satisfaction est très importante pour nous. ? ? Bonjour, Camille Petit-Fernand