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basée sur 126704 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Livraison et commande ok, même si le bouchon commandé, n'était plus disponible et a dû être changé. En revanche, nous avons commandé des gourdes et le nom s'efface moins d'une semaine après, sans avoir frotté ou mis au lave vaisselle. qualité médiocre.
Roxane Beugger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité de vos gourdes. Il est inacceptable que le nom s'efface si rapidement, surtout sans avoir été frotté ou mis au lave-vaisselle. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous excusons pour ce désagrément.
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★☆☆☆☆
Après trois années à avoir commandé chez vous sans aucuns soucis, cette année cest la cata. Trois commandes passees: une où les étiquettes sont mal découpées et deux qui se sont perdus. Les colis ne sont pas suivis donc on me fait attendre pour pouvoir me le renvoyer. A réception ce nest pas le bon dessin et jen attends toujours une pour une commande passé le 20 août. La rentrée cétait il y a une semaine jai dû commandé ailleurs. Service client très gentils mais qui ne peux rien faire et qui na même pas voulu me rembourser les commandes. Je suis très très déçue et ne commanderai plus.
Gaelle Lastere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, D'après nos échanges, nous constatons que vous avez enfin pu recevoir votre commande. Nous espérons sincèrement que, malgré les incidents de livraison rencontrés, vous êtes satisfaite des produits reçus. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
1ere semaine d'école, 1ers lavages et toutes les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties. Je ne recommande pas du tout.
Act
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Nous trouvons cela anormal, et nous ne comprenons pas pourquoi les étiquettes se sont détachées après seulement une semaine d'utilisation. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution appropriée L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 23 Août pour la rentrée en CP de mon enfant. Livraison avant la rentrée garantie (soit disant...) pour être sûr de recevoir à temps nous avons même choisi une livraison accélérée. Résultat : étiquettes arrivées 4 jours après la rentrée ! J'ai du courir en catastrophe chercher un autre moyen d'étiquetter toutes ses affaires car c'était obligatoire. Et l'année dernière même problème !! Ma commande étais perdue donc reçue aussi en retard. HONTEUX !
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de vos étiquettes. Nous comprenons à quel point cela a dû être stressant, surtout pour une rentrée scolaire importante. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison, malgré le choix de la livraison accélérée. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons travailler pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir.
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★☆☆☆☆
J'ai toujours utilisé Petit-fernand pour mes étiquettes nominatives. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité était médiocre. Très pixelisée, l'impression du nom n'est pas claire. J'ai demandé un remboursement ou une réimpression. Ils m'ont proposé une réimpression mais elle est arrivée avec la même mauvaise qualité.
Holly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Holly, Nous sommes désolés que votre commande de renouvellement n'ait pas été satisfaisante. Comme vous n'avez pas réagi après l'envoi des nouvelles étiquettes, nous avons supposé que tout s'était bien passé. Pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider ? Nous vous souhaitons une excellente journée !
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★☆☆☆☆
J'ai fait une première commande qui n'est jamais arrivée. Perdu par Chronopost. J'ai du contacté le service de c mon étiquette. On m'a alors proposé un nouvel envoi de commande qui elle aussi n'est jamais arrivée. Ce coup ci ce n'était pas Chronopost mais c mon étiquette qui n'a jamais envoyé ma nouvelle commande. Je me suis retrouvée après 20 jours d'attente pour tout ça sans commande et sans les étiquettes avant la rentrée pour mes enfants. Je ne recommande pas du tout ce site.
Ophelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous avons trouvé une solution pour résoudre le problème, et nous espérons que cela répondra à vos attentes. Nous regrettons cette mauvaise expérience et espérons qu'elle ne vous empêchera pas de revenir vers nos services à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes déterminés à offrir un meilleur service.
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★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée en date du 23/08/2024. Au 06/09/2024, celle-ci est au statut « Livré », alors que je nai toujours rien reçu.
Alison A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique il y a deux jours, nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème. Comme convenu, nous avons procédé au renvoi de votre commande. Nous espérons sincèrement que celle-ci vous plaira et que vous serez pleinement satisfaite. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je nest jamais reçu ma commande
Marion Denuit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis. J ai prévenu d un changement d adresse on m à dit que c étais réglé. Des produits que je n ai pas commandé se sont mus avec . Je ne commanderais plus vu que je n arrive pas a retrouver mon colis
Coralie Philippe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous sommes à votre disposition et impatients de vous aider à résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Numéro de commande 4002167249 J'ai essayé d'envoyer des courriels, d'utiliser instagram et Facebook. J'ai été ignoré sur toutes les plateformes. La commande n'est jamais arrivée, le 12e jour maintenant ! Je vais devoir faire un litige avec PayPal.
Envy L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zalihe, Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre à votre courriel, nous avons été complètement submergés de messages cette semaine. Nous espérons que la solution que nous vous avons apportée était satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
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★☆☆☆☆
Le service, la communication et l'emballage du produit, les prix qu'ils ont ne sont pas équivalents à aucun des processus de cette entreprise, c'est la première et la dernière fois que j'achèterai chez eux.
Bea Figueira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client est à votre disposition pour vous aider à régler votre commande. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand
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Je nai jamais vu ça cela fait plus de deux semaine que jattend ma commande ! Plus jamais je commanderai chez eux! On dirai une arnaque !
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Nous comprenons votre frustration liée aux délais de livraison, mais cela est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous tenons à vous assurer que nous ne sommes en aucun cas une arnaque, et nous faisons tout notre possible pour offrir un service transparent et fiable à nos clients. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Bonjour, je nai jamais reçu les étiquettes!! Commande passée vers le 20-22 août. Entre prise pourtant sérieuse dhabitude
. Je suis très dessus et na plus quà recommander des étiquettes
ailleurs!!! Dommage.
Charlene Beaudet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes commandées, le site était censé m'en renvoyer de nouveau, après 8 jours toujours rien..... Les enfants on repris l'école depuis une semaine , la commande initiale a été passée le 12/08.... Bref hyper déçue
Perrine Robin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. Merci pour votre compréhension, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
La livraison a été terrible, ils l'ont livrée à la mauvaise adresse et l'ont ensuite emmenée à un seur point en dehors de ma ville, où j'ai dû aller la chercher.
Patricia Mena Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses au nom de SEUR ? Cependant, nous espérons qu'en ce qui concerne nos produits, tout est à votre goût ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande! Étant donné que c'étais une livraison sans suivis je ne sais pas où elle est...
Sandra Ribé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jai reçu les mauvaises étiquettes et 7j après je nai toujours pas de retour du service client
Ad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande non reçu
Ludivine Lefevre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et nous restons à votre disposition pour suivre la situation de près. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
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Après plusieurs années à commander sur le site j'ai réitéré et cette fois grosse déception. J'ai commandé pour la première fois une gourde et une boîte à goûter, la gourde thermo est arrivé avec les dessins complètement jauni bien que le matériel semble d'excellente qualité Les motifs eux sind vraiment décevant. Peut être la faute à pas de chance
Maeva Deveaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maëva, Nous venons de vous contacter par mail pour échanger ensemble sur cet incident. Dans l'attente de votre réponse, l'équipe vous souhaite un très belle journée !
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★☆☆☆☆
Commande non reçu
Alice Boyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 04/09, nous avons reproduit votre commande afin de vous la faire parvenir au plus vite. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Après trois ans à commander sur ce site sans aucuns soucis, cette année cest la catastrophe. Les étiquettes ne sont jamais arrivés alors quil était noté garanti de livraison avant la rentrée jai du appeler le service client mainte et mainte fois pour avoir un renvoi en colissimo. Leur service na pas de vu sur le suivis des colis il faut donc attendre pour avoir un renvoi. 15 jours plus tard je reçois mes étiquettes avec un motif autre que celui sélectionné et on me réponds quon ne peux rien faire pour moi.
Gaelle Lastere
Le
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2 commandes passées pour mes 2 filles, des étiquettes d'une de mes filles s'est retrouvés au milieu du carnet de la 2e. Une page juste posé dans le carnet sans être agrafé. Et toutes les pages en décalé dans les 2 carnet (des feuilles plus courtes sous des feuilles plus longue). Au tarif du carnet je trouve que le service rendu n'est pas qualitatif. Le service client n'a pas su proposer de geste commercial sans que je lui demande, première reponse après ma plainte : "nous ferons mieux la prochaine fois". Dommage. Il n'y aura pas de prochaine fois, je commanderai ailleurs.
Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre avis. Nous comprenons entièrement votre réaction, et celle-ci est légitime. Malheureusement, notre production est un environnement humain, qui peut commettre certaines erreurs. En revanche, l'utilisation de vos étiquettes reste inchangée. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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15 jours pour enfin avoir ma commande!!!!!!! Mes enfants sont donc déjà rentrés à l'école. j'ai du racheter d'autres étiquettes! je ne suis pas la seule dans le cas et aucune réponse sur facebook au post que laisse les gens! 1ière et dernière commande pour ma part!
Emeline Charlier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous comprenons totalement votre mécontentement face à cette situation. Nous venons de vous contacter par mail pour échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie
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Jamais reçu la commande j'attends le remboursement
Mélanie Normand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 04/09, nous avons réalisé les démarches nécessaires pour assurer votre satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je n'ai pas recu ma commande
Asma Abtrou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison. Conformément à nos échanges du 06/09, nous avons réalisé les démarches nécessaires pour assurer votre satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Très déçue des étiquettes pour crayons. Se décollent et ne tiennent pas.
Hélène Heneaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, En effet, nous comprenons totalement votre mécontentement. Il est anormal que vos étiquettes se décollent de vos crayons. Nous venons de vous contacter par mail afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer. Nous sommes là pour vous aider, Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Commande non reçue
Mélanie Gutierrez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous venons de vous contacter directement par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet, et trouver ensemble une solution qui vous convient ! Notre équipe est là pour vous aider
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Le nom floqué sur la gourde de ma fille sest effacé au bout dune demi journée ! Vu le prix de la gourde, la qualité laisse à désirer Je ne recommande absolument pas Pour les étiquettes : RAS
Maa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amina, Nous venons de vous contacter par mail afin d'échanger à ce sujet. Il est effectivement anormal que le prénom de votre fille s'efface. Notre équipe est là pour vous aider et vous apporter des solutions ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Publicités mensongères, écrit en gros sur le site recevez avant la rentré. Aujourdhui on nest le 4 septembre et toujours rien. Commander le 21 août . La première et dernière commande chez eux
Hinda Slit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Malheureusement, il arrive des fois que les services postaux mettent plus de temps que prévu. Cependant, comme convenu lors de nos échanges du 04 septembre, votre commande vous a été renvoyé. Nous espérons que celle-ci vous plaira. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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La livraison est arrivée en retard - bien plus tard que ce qui avait été annoncé. Peu fiable, très ennuyeux. Quand les étiquettes sont enfin arrivées, je n'en ai plus eu besoin.
Anja R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison de la Poste. ? ? Je vous souhaite une bonne journée, Elise, EsIstMeins