9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour mon avis négatif ne concerne pas les produits mais plutôt la livraison, il est écrit entre 2 et 4 jours ouvrables me concernant on a passé les 7 jours et malheureusement je comptais sur cette livraison. Et concernant le suivi de livraison catastrophique aussi il m'était écrit colis livré alors qu'il n'était pas livré
User icon
Marie Laure
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont top. A part, une gourde qui perd son décor au bout d'une semaine et un service client qui n'a pas encore répondu à mon email depuis 5 jours.
User icon
Flavie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre par email pour résoudre votre demande, mais il semble que l'adresse fournie soit incorrecte et nos messages nous sont revenus. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement avec une autre adresse e-mail ? Cela nous permettra de traiter votre demande dans les meilleurs délais et de trouver une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, site bien fait mais produit de faible qualité pour le prix important.
User icon
Neut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien conçu et que la livraison ait été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les partagerons avec notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de mon expérience suite à une première commande sur le site que j'aurai dû recevoir avant la rentrée. Tout d'abord le colis est arrivé complètement abîmé et ouvert à la poste avec des articles manquants. J'ai dû faire retourner cette commande en pensant que ces articles avaient été dérobés. L'agent de la poste m'a conseillé de refuser le colis, chose qui m'a été confirmé par la conseillère du site que j'ai eu au téléphone. Le souci c'est que ces articles étaient en rupture de stock et cela ne m'a pas été mentionné par la conseillère. De plus, j'ai dû attendre 2 semaines pour recevoir ma seconde commande alors qu'elle devait se faire sans délai ( chose qui m'avait été promis par la conseillère du site) mais elle a préféré attendre le retour de la commande pour la renvoyer incomplète ce qui n'est pas commercial. A cause de cela je n'ai pas pu étiquetter les affaires scolaires de mon enfant pour la rentrée et je dois compléter ma commande ailleurs.
User icon
Betty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous avez décrite. Nous avons bien pris note de vos retours et allons les transmettre à notre équipe pour améliorer notre service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et pour les erreurs de communication concernant la disponibilité des articles et les délais de livraison. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
La qualité est fantastique, mais ils s'enlèvent dans la machine à laver, ce qui me décourage un peu car ils sont destinés à l'uniforme de l'école.
User icon
Brooke
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Aucune livraison n'est arrivée, malgré les frais supplémentaires payés pour une livraison rapide. En revanche, le remboursement a été rapide. Je ne peux donc rien dire sur la qualité, le reste était correct.
User icon
Natalie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison. ? ? Nous vous avons remboursé intégralement et espérons que cela se passera mieux la prochaine fois. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes pour vêtements sont arrivées "non formées" et je dois donc les décoller avec des ciseaux. Les étiquettes adhésives standard, en revanche, sont parfaites.
User icon
Ylenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ylenia, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes de vêtements ne sont pas arrivées comme prévu et nous comprenons le désagrément que cela peut causer. Nous vous assurons que nous nous occuperons de la situation et que nous vous contacterons dès que possible pour vous proposer une solution appropriée. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
La livraison parfaite cependant les étiquettes ne tiennent malheureusement pas sur une 30 de mise j’ai du en remettre une quinzaine. Dommage
User icon
Sandie Veysset
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été parfaite. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas correctement après plusieurs lavages. Pour mieux comprendre ce problème, nous venons de vous contacter directement par mail. Dans l'attente de votre retour, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le produit est parfait, comme toujours. Mais on m'a d'abord envoyé le produit pour un autre enfant. Et cela a duré une éternité - facilement 2,5 semaines. Mais le produit de remplacement avec le bon nom est arrivé rapidement et sans problème.
User icon
Sabrina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés qu'un tel problème se soit produit. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs ne sont pas aussi éclatantes. Le rouge est délavé et orangé. De plus, l'image que j'ai choisie n'est pas centrée, ce qui donne l'impression qu'ils sont mal faits cette fois-ci. Dommage, car je commande chaque année !
User icon
Natalie
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas décoller les étiquettes pour les coller sur les vêtements. J'ai déjà commandé chez vous et c'est la première fois que ça me fait ça. Pourriez vous men renvoyer une autre plaquette. Je peux participer zu frzis de livraison si besoin. Je reste à votre disposition. Cordialement. Mme FOURNIER Mélanie
User icon
Mélanie Menard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme Fournier, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Pour mieux comprendre le problème et analyser ce qui a pu se passer, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des étiquettes par e-mail ou nous appeler directement ? Cela nous permettra de trouver une solution appropriée et de vous aider au mieux. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien, mais il faut deux semaines pour les recevoir si l'on habite au Royaume-Uni. Si j'avais su au moment du paiement que l'expédition prendrait autant de temps, je n'aurais pas acheté les étiquettes. Il y a des petits caractères qui disent que l'expédition prend 10 jours ouvrables, mais il faut les chercher.
User icon
Caitlin W.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'utilise les étiquettes pour marqué les vêtements de mon grand garçon et elle sont très bien,passe à la machine. Bref parfait
User icon
Cindy Brunel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que les étiquettes répondent à vos attentes et sont parfaites pour marquer les vêtements de votre grand garçon. Merci encore pour votre confiance !
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de recevoir les étiquettes. Lors de la première commande, qui était déjà en retard, ils m'ont gentiment tout renvoyé, mais ce deuxième envoi a également échoué. J'espère au moins recevoir un remboursement.
User icon
Caterina T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi. Les étiquettes ont été envoyées deux fois, dont une fois à nos frais, et nous sommes désolés qu'elles ne soient pas arrivées. Nous tenions à vous informer que le remboursement a déjà été effectué. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour les étiquettes. Ne se colle pas bien même en insistant sur l'appuie du fer. Se décolle rapidement au premier lavage
User icon
Marie Sylviane Tavel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent, ce qui est tout à fait anormal. Pour que nous puissions comprendre exactement ce qui s'est passé et trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter avec des photos des étiquettes concernées ? L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
La livraison en 24h, assez chère, n'a pas été respectée et j'ai reçu mon colis 2 jours après. Pas normal. Impressions conformes par contre, pas de soucis sur le produit.
User icon
Delphine M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé
User icon
Fsnt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande concernant le produit qui n'est pas arrivé. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Nous vous rappelons que pour vos besoins futurs, il est très important de nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir une assistance en temps utile. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Pas terrible ne tiens pas sur tout les vêtements, déjà 5 étiquettes retrouver dans la machine à laver, pourtant je les ai bien mise sur l’étiquette du vêtement et appuyer longtemps dessus. Un peu déçu.
User icon
Mathilde Do Lago
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent, ce qui est tout à fait anormal. Pour que nous puissions comprendre exactement ce qui s'est passé et trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter avec des photos des étiquettes concernées ? Cela nous aidera à résoudre rapidement ce problème. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Déçue.. Les étiquettes s'en vont une à une à chaque lavage j'en retrouve soit coller sur d'autres vêtements.. dans le tambours de la machine ... Je pensais me faciliter la vie.. mais à choisir rien de tel qu'un marqueur sur l'étiquette du vêtements.. je ne ferai plus l'erreur de les couper..
User icon
S. Quemener
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Un peu décevant cette fois-ci. J'utilise Petit-Fernand depuis que mon fils est entré à l'école, mais cette année la qualité n'est pas au rendez-vous. Les autocollants ne sont pas suffisamment découpés et lorsque j'essaie de les retirer de la feuille, plusieurs d'entre eux se sont déchirés. J'espère qu'il s'agit simplement d'un mauvais lot, mais comme je les achète une année à la fois, je dois me résigner et faire avec jusqu'à la prochaine fois !
User icon
Chantel D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantel, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée du tout et mon petit garçon a commencé l'école sans qu'aucun de ses vêtements ne soit étiqueté. Le service clientèle a répondu mais j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Pas fiable, à ne pas recommander.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, étiquettes de qualité. Conforme au visuel. Par contre le gros point négatif c'est le délai. J'ai l'habitude d'en commander et c'est la première année ou c'est aussi long
User icon
Maud Sardin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que la qualité des étiquettes soit conforme à vos attentes. Nous sommes cependant désolés pour le délai de livraison plus long que d'habitude cette année. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce contretemps. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Des bonnes étiquette autocollantes, la qualité est toujours au rdv. Les étiquettes thermocolantes sont moins bien, je m'attendais à qqch ayant davantage un toucher "tissus" mais elles restent de consistance plastique. C'est dommage car je les avais prises pour les vêtements ou l'étiquette peut démanger dans le cou mais cela revient finalement au même que les collantes, praticité en moins. Peut-être qu'en revanche elles tiendront plus longtemps... mais c'est moins mon intention car les vêtements ont vocation à circuler. Les nouvelles gourdes sont top mais c'est dommage de ne pas avoir adapté les nouveaux bouchons aux anciennes gourdes pour profiter de cette évolution. Enfin le point relai n'avait pas les mêmes horaires que celles indiquées sur le site ce qui est très problématique lorsqu'on travaille.
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos étiquettes autocollantes et les nouvelles gourdes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes et le service de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le toucher des étiquettes thermocollantes et le manque d'adaptation des bouchons aux anciennes gourdes. Ces commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos produits et services. Pour le problème des horaires de votre point relais, nous comprenons que cela puisse être frustrant. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement dès le 1er lavage les étiquettes sont tombées pour la plupart…
User icon
Anissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquette ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies. Celles pour les objets tiennent très bien mais celles thermocollantes se décollent après un lavage seulement. Et pourtant j’ai laissé le fer plus longtemps sur l’étiquette
User icon
Clémentine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur les étiquettes et leur design. Nous sommes heureux que les étiquettes pour objets répondent à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas comme prévu après un lavage. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous contacter avec des photos des étiquettes qui se décollent ? L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Ordine effettuato 28/08 mia figlia inizia scuola il 12/09 e ancora niente penso non arriveranno più visto altre recensioni negative regalate 14 euro circa ! Plus d'infos
User icon
Venecia P.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé trois packs, et les différentes pages d'étiquettes ont été mélangées dans les packs
User icon
Lilly Gabay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons que le mélange des pages d'étiquettes dans les packs puisse être peu pratique. Nous espérons néanmoins que cela n'impacte pas l'utilisation de vos étiquettes et que vous parvenez à les utiliser malgré cet incident. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je commande depuis longtemps mais je trouve que la qualité se dégrade un peu. C'est dommage. Je reste satisfaite mais pas à 100%.
User icon
Julie Hubert Dromzee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une dégradation de la qualité. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. Nous nous efforçons de maintenir des standards élevés et nous transmettrons vos observations à notre équipe pour évaluer les points à améliorer. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes jamais reçues, mais service client réactif pour le remboursement (remboursement en 48h après mon mail) Je retenterais de passer commande peut être plus tard afin de tester les produits.
User icon
Julie Domzalski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre rapidement le problème avec le remboursement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je commande depuis de nombreuses années. mais cette année je suis déçu. J'avais pris modèle fleur pour ma fille. Mais le dessin reste sur le support et pas sur l'étiquette. dommage!! Sinon la qualité est bonne
User icon
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les étiquettes cette année. Pour nous permettre de mieux comprendre l'incident et de trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos du problème par mail ? L'équipe C-MonEtiquette