Avis C-Monetiquette

9.2/10
★★★★★
basée sur 52037 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

C'est la 2ème fois que je commande des mugs personnalisés pour mes petits enfants. Entièrement satisfaite à réception de la première, ca nest pas le cas cette fois ci. La sérigraphie est partiellement ratée. L'extrémité du dessin est cloquée et je pense qu'il ne résistera pas au lavage et je le regrette car ce site me semblait sur et sérieux. Envoi rapide, emballage soigne.

User icon
Yannick T.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce défaut de fabrication. Il n'est pas normal que le rendu de votre commande soit tel que vous l'avez décrit.

Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue de n'avoir pas pu bénéficier d'un code promo pourtant valide au moment de la commande

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie,

Nous sommes désolés que l'offre n'aie pas pu s'appliquer à votre commande 😔
De nombreuses offres seront prochainement proposées vous permettant de bénéficier d'une nouvelle réduction !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolies mais celles prévues pour tenir au lavage se sont décollées après le premier passage en machine à 30 degrés. déçue

User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline,

Merci de nous avoir partagé cette information. Vos étiquettes thermocollantes ne devraient pas se décoller ainsi après lavages.
Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution, nous venons de prendre contact avec vous.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Délai plus long que ce qui été annoncer

User icon
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeremy,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande est arrivée avec du retard par le transporteur.
Nous espérons que malgré cela les produits reçus vous plaisent !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Tout était correct, mais trop cher pour d'autres commandes.

User icon
Gabriele S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous !
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous proposons très régulièrement des offres spéciales afin justement de limiter les coûts.
Je vous souhaite une bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont mal découpées. Une vraie galère à détacher de leur support.

User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie,

Suite à votre message, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous aider.
Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Il doit en effet s'agir d'un défaut de découpe de votre produit.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La réception de la commande a été très longue. Les étiquettes sont très difficiles à retirer du film et se déchirent. C'est dommage, je ne commanderai pas à nouveau.

User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
3 /5
★★★☆☆

2 : C'est un excellent produit et il est arrivé à temps, mais ce lot d'autocollants est très difficile à retirer des pages, donc ils finissent par se décoller avec des bords endommagés ou froissés, ce qui rend plus difficile de les coller sur les vêtements à long terme. C'est ma quatrième commande ou quelque chose comme ça auprès de cette entreprise au cours des dernières années et c'est la première fois que cela se produit, donc j'espère que c'est juste un défaut isolé avec ma commande.

User icon
Rebecca F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
3 : Bonjour Rebecca, Je suis désolé d'apprendre le problème avec vos autocollants. Je vais vous contacter par e-mail pour vous aider à résoudre cela. Merci de votre compréhension ! Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes de vêtements. A peine le vêtements lavé, ils se decollcollent et se collent partout et n'importe où C'est pas résistant au lavage

User icon
Sabina S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabina,

C' est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes sont spécialement conçues pour résister à de nombreux lavages.

Pour vous aider dans cette situation, nous venons de prendre contact avec vous ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La qualité n'est pas mauvaise, mais ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer, ils me l'ont envoyé et la société de transport l'a perdu, et même si je leur ai dit, ils n'ont fait attention à moi qu'une semaine plus tard.

User icon
Rebeca M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Cependant, nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits.

Je reste disponible pour toute chose par téléphone ou par mail 😊.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Trop difficile à enlever l'étiquette du support

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Corinne,

Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient en effet pas être aussi difficiles à retirer de leur support.

Nous venons de vous contacter pour vous aider ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Problèmes de délais sinon j' ai bien reçu ma commande comme je la souhaitais . A voir maintenant à long terme la durabilité des étiquettes.

User icon
Vikelis A.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia,

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçus correspondront à vos attentes !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La commande était bien, comme d'habitude, mais la livraison était mauvaise. Elle n'arrive plus directement dans ma boîte aux lettres, je dois aller à un point de collecte et l'enveloppe est arrivée très sale et abîmée et ils n'ont pas pu me la livrer. Il m'a fallu une semaine pour le récupérer....

User icon
Maria V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria,

Merci pour votre message, nous sommes ravis qu'ils vous plaisent !

En ce qui concerne nos modes d'expédition, nous les avons changés pour une livraison plus rapide. Désormais, ils peuvent être envoyés dans un point de retrait SEUR ou à votre domicile avec SEUR 🙂

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Bons produits. Malgré une livraison de commande chaotique, l'expérience reste positive grâce à une équipe SAV disponible qui a su agir très rapidement.

User icon
- -.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia,

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçu correspondront à vos attentes.

C'était un plaisir de vous aider ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

L inscription ´ n ´ ´ est pas représentatif de ce que j’ai reçu lettres trop grosses par rapport au modèle

User icon
Marie-sophie J.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Sophie,

Merci pour votre retour, il est très important pour nous.
Nous essayons de rendre le visuel de notre site au plus proche de la réalité. Nous sommes navrés si une différence apparaît sur votre commande...

Nous faisons remonter votre message au service concerné 🙂

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Emilie J.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,

Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! 🥰

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes très difficiles à décoller

User icon
Raphaëlle D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raphaëlle,

Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre support. Par conséquent, nous venons de vous joindre pour vous aider au plus vite 🙂

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La qualité est correcte mais ils diffèrent de l'aperçu en ligne et je suis donc insatisfait.

User icon
Lina V.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous !
Nous vous remercions de votre réaction. Pourriez-vous nous contacter et nous expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait de l'aperçu ? Je serais heureux d'avoir votre avis.
Je vous souhaite une bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Joli modèle mais trop petit selon moi. Pas convaincue par le fait qu'il faille uniquement les coller sur les étiquettes, heureusement que ça colle aussi directement sur les vêtements.

User icon
Anne-séverine R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Séverine,

Merci pour votre commentaire.
Nos étiquettes autocollantes pour vêtements s'appliquent en effet sur les étiquettes déjà présentes de vos habits pour un maintient optimal. Une fois appliquées ainsi, elles résistent à de nombreux lavages 🙂

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue

User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris du retard.
Nous espérons cependant que les produits reçus correspondent à vos attentes ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles et arrivées ! Par contre, un peu dessus du rendu car plusieurs d’entre elles se sont décollées au bout d’un seul lavage.

User icon
Ines S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines,

Merci pour votre retour.
Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent lors du premier lavage. Elles sont en effet conçues pour résister sur du long terme.
Nos équipes viennent de prendre contact avec vous pour vous aider au plus vite. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas

User icon
Aminata R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aminata,

Nous sommes désolés de lire votre message.
Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent, elles sont conçues pour durer dans le temps.
La qualité de nos produits est notre priorité ! Nous vous avons alors contacté pour vous aider au plus vite.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Jolies étiquettes, mais très petites contrairement à l’apparence sur le papier de présentation

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal,

Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés que la taille de vos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous essayons de fournir le plus de détails possible sur notre site (taille, forme...) pour que vous puissiez vous rendre compte au mieux du rendu final.
Vos retours sont précieux !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Habitué à acheter ses étiquettes, je n’ai jamais eu de problème, mais c’est dernière commande les étiquettes s’j’ai perdu au moins la moitié de ma commande

User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline,

Merci pour votre retour et notre échange téléphonique.
Nous sommes désolés de ce problème de découpe de vos étiquettes et espérons que les étiquettes de remplacement que nous vous envoyons correspondent cette fois ci à vos attentes 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Tout simplement je commandes étiquettes tissu à coudre et je reçois des étiquettes papier à coller.

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Françoise,

Nous sommes navrés de la confusion. En effet, nous ne proposons pas d'étiquettes à coudre sur notre site.
Pour les vêtements, vous pouvez cependant y trouver nos étiquettes thermocollantes qui s'appliquent avec le fer à repasser ou nos étiquettes autocollantes pour vêtements à coller sur les étiquettes déjà présentes.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Le dessins commence à s'effriter après 3semaines d'utilisation. Et ce malgré un lavage uniquement à la main.

User icon
Maeva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous espérons que la solution proposée dans nos échanges vous convienne 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont très jolies ! Mais le colis était abîmé et par conséquent quelques étiquettes également.

User icon
Chloé F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée abîmée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont pratiques parce qu'elles se avec un fer à repasser mais au bout de 3 lavages elles se décollent...

User icon
Berille B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes se soient décollées ainsi. Une fois appliquées, elles sont normalement très résistantes. Nous venons de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour vous proposer une solution rapide 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une gourde en octobre et je suis très déçu de ce produit qui fuit, tous les jours je retrouve le sac de ma fille trempé. Vraiment déçu vu le prix de la gourde, je ne recommande pas.

User icon
Adeline L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Votre gourde ne devrait pas couler de la sorte. Par conséquent, notre service client vient de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour comprendre la situation et vous aider au plus vite. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Beaux graphiquement et en taille, mais beaucoup ne se détachent pas. Il faut les découper à la main

User icon
Ganzarolli S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés pour ce malentendu, je vous confirme que nous vous contacterons pour le résoudre dès que possible. Chiara, Petit-Fernand ?
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans un point relais à 40km de chez moi au lieu du point relais situé à quelques kms de mon domicile car mauvais étiquetage du colis (d'après chronopost).

User icon
Flora
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flora, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre commande ne vous a pas été déposée à l'adresse que vous aviez initialement choisie. Nous allons prendre contact auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Toute l'équipe C-MonEtiquette vous présente ses excuses pour se désagrément. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Certaines étiquettes autocollantes de vêtements se sont décollées.

User icon
Gloria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, Merci de nous avoir écrit ! Nous sommes désolés de lire que certaines de vos étiquettes se sont décollées alors qu'elles n'auraient pas dû. C'est pourquoi nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

C'est la 3ème ou 4ème fois que je commande des étiquettes. J'ai remarqué que les étiquettes sont de plus en plus difficiles à décoller. J'ai beaucoup de mal avec ça. Mais sinon, elles sont très bien conçues et on peut choisir des motifs et des couleurs très jolis.

User icon
Nadi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande était incomplète. Je n'ai jamais eu de suite du SAV. Mais les étiquettes que j'ai reçu sont top !

User icon
Salomé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salomé, Nous sommes sincèrement désolés de cet oubli. Suite à nos échanges, nous espérons que les étiquettes que nous vous renvoyons correspondent à vos attentes 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Sono 3 anni che acquisto queste etichette e ho notato una diminuzione della colla per restare attaccate, soprattutto nelle etichette da stirare. Ora con 2 lavaggi a 40° si staccano completamente e sinceramente sono rimasta un po' delusa, infatti le ultime che ho comprato sono solo adesive da mettere sulle etichette, mi sembra che quelle per ora tengano. Per il resto mi piacciono e le trovo pratiche

User icon
Mabel N.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Gentile Mabel, La ringrazio per aver condiviso la sua esperienza. Mi dispiace molto per il problema riscontrato con le etichette. Non abbiamo ricevuto altre segnalazioni in merito e, per questo, vorrei contattarla via email per poterla assistere meglio. Mi scuso sinceramente per l'inconveniente e faremo il possibile per risolvere la situazione. Cordiali saluti, Chiara, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Étiquettes qui partent au lavage

User icon
Albane L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Albane, Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi, nous sommes sincèrement désolés. Nous venons de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour vous aider au plus vite ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Certaines étiquettes manquaient dans la commande. J'ai contacté le service client et on m'a dit d'envoyer une photo de la preuve. Il est très difficile de prendre des photos de quelque chose qui manque... J'ai fini par devoir prendre des photos de chaque page pour montrer que les étiquettes n'étaient pas là. J'ai dû recommencer car ils ne trouvaient pas les photos que j'avais envoyées précédemment. Ils ont accepté de me rembourser mais n'ont pas remboursé le montant exact. Je les ai contactés à ce sujet, mais ils m'ont demandé d'envoyer d'autres photos des étiquettes manquantes. J'ai fini par abandonner, car cela prenait trop de temps. Les étiquettes que nous avons reçues étaient de bonne qualité, mais le service clientèle de cette société est choquant. Je l'éviterai définitivement à l'avenir ! Ils nous ont également envoyé des autocollants de Noël en guise de cadeau. Ce qui est complètement inutile puisque nous sommes en janvier ! J'aurais préféré recevoir les étiquettes que j'ai payées. Ne répondez pas en disant "contactez-nous pour résoudre ce problème". J'ai essayé de résoudre ce problème avec votre équipe à plusieurs reprises, mais en vain.

User icon
Jen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jen, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis. Veuillez noter que les demandes de photos que vous avez reçues étaient des réponses automatiques de notre système. Notre équipe vous a ensuite contacté pour obtenir plus de détails, car il est important de bien comprendre la situation afin de fournir la meilleure assistance possible. Nous vous avons proposé d'envoyer à nouveau les étiquettes manquantes, mais vous avez choisi l'option de remboursement, que nous avons rapidement traitée. Nous n'avons pas reçu d'autres plaintes que le problème initial, et nous ne comprenons donc pas très bien la réclamation concernant le montant incorrect du remboursement. Nous serions heureux de l'examiner. Cependant, il n'est pas nécessaire que vous nous contactiez à nouveau. Nous vous contacterons directement pour clarifier la situation. En ce qui concerne les autocollants de Noël, il s'agit d'un cadeau spécial que nous envoyons à tous nos clients. Ils changent périodiquement et beaucoup de nos clients apprécient de les recevoir. Nous nous excusons encore une fois pour la frustration que cela a causée. Nous vous contacterons pour nous assurer que tout est résolu. Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand ? ?
3 /5
★★★☆☆

La création des étiquettes nominatives est simple et laisse beaucoup de place à la créativité. L'envoi a été effectué en quelques jours. Malheureusement, je suis déçu par les étiquettes elles-mêmes. Elles ont l'air super, mais sont très difficiles à détacher. Lorsque l'on doit étiqueter une grande quantité, c'est assez pénible et cela prend inutilement du temps. J'ai déjà souvent commandé des étiquettes ici par le passé et j'en ai toujours été très satisfait, je les ai même recommandées à tout le monde. Ce serait bien si le fabricant pouvait revenir à son ancienne qualité ?

User icon
D. L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Il n'est pas facile de retirer l'autocollant de la feuille d'autocollants. Chaque fois, un morceau de plastique venait avec lui. Cela laisse maintenant un morceau d'autocollant irrégulier. Pour l'instant, les autocollants collent bien.

User icon
Stefanie V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci de nous avoir laissé votre message. Il n'est en effet pas normal que vos étiquettes ne se retirent pas bien de votre carnet. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme le renvoi d'étiquettes de remplacement ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Quelques étiquettes se sont décollées à la lessive. Dommage, car c'est vraiment très pratique

User icon
Chantal V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés de lire que vos étiquettes se soient décollées. Elles sont normalement conçues pour résister lors des lavages. Pour vous aider, nous venons de vous contacter par téléphone et par email. Belle journée, Camille C-MonEtiquette