/10
★★★★★
basée sur 126695 avis publiés
★★★★★
basée sur 126695 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu rien de aout,lannee scolaire est commencé et plus tard pour demander notre avis Dommage
Sogol Ansari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons votre déception, surtout avec le début de l'année scolaire. Cela ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons vous contacter en privé afin de résoudre la situation dans les plus brefs délais. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
L'étiquette s'est décollée après le premier lavage, je précise que les instructions ont été respectées. Déçu !
Camelia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camelia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la qualité de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté pour résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique ! !!! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé ici ! !!! J'ai commandé il y a 10 jours et malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle dit que cela peut encore durer jusqu'à lundi. Nous sommes aujourd'hui jeudi. J'aurais eu besoin des étiquettes jusqu'à aujourd'hui, elles sont donc maintenant inutilisables pour moi, car je dois maintenant étiqueter ailleurs.
Katharina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Par ailleurs, nous vous rappelons que nos conditions générales de vente définissent très clairement les délais de livraison et que vous pouvez également consulter ces délais en choisissant votre mode de livraison. Comme vous pouvez le voir sur votre confirmation de commande, vous avez choisi la livraison standard, c'est-à-dire une livraison sous 10 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes à coller avec fer à repasser... probablement une erreur de ma part mais cela ne devait pas être très clair...
Gaelle Haeck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, nous confirmons que les informations et photos sur notre site sont bien claires concernant les étiquettes thermocollantes et/ou autocollantes. Nous sommes toutefois navrés que cela ait pu prêter à confusion lors de votre commande. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jai malheureusement perdu lenveloppe contenant les étiquettes car le packaging ressemble à une pub donc passé à la poubelle !
Lila Sahed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lila, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez accidentellement jeté l'enveloppe contenant vos étiquettes. Nous prenons en compte votre remarque sur le packaging.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours d'attente
Malika Argani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous afin de vous aider à résoudre cet incident. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous conviendra. Merci pour votre compréhension, et nhésitez pas à nous recontacter pour toute autre question. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du retard de livraison express, représentant 30% du prix de ma commande
Olivier Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison, surtout concernant un service express. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que la livraison représente une part importante du prix de votre commande. Malheureusement, bien que nous fassions de notre mieux pour garantir des délais rapides, nous ne sommes pas toujours en mesure de contrôler les performances des services de livraison comme Chronopost. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Emma N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, Notre service clientèle vous a contactée par e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 12 août. Je me suis plaint 20 fois. C'est une honte.
Cristina Jiménez Camacho
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Oubliez les gourdes, 2 achats, à différents moments. La couche superficielle s'écaille et s'en va au bout de 2-3 utilisation, au niveau du goulot, votre enfant se retrouve à en ingérer et la structure de la gourde est altérée. La première fois ils m'ont dit que ce n'était jamais arrivé, et m'ont dit d'en recommander une, entièrement à mes frais, même pas une ristourne, la deuxième fois ça devait être ça aussi, jamais arrivé ??. Exactement la même chose à la deuxième utilisation. Utilisation qui consiste à la poser sur une table toute la journée. Aucun passage au lave vaisselle je précise.
Marine Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos gourdes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J ai d abord reçu des étiquettes qui n étaient pas les miennes , ensuite on me dit qu on me renvoie les bonnes
jamais reçue ! Je vous sonnes , on me dit en effet qu on a « oublié » de me les renvoyer
ici on me confirme qu on me les renvoies
et tjs rien, pas reçu de mail de confirmation comme vous me l avez dit « .
Daphne Potdevin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous informons que votre commande a été renvoyée hier et nous vous avons fourni un numéro de suivi afin que vous puissiez la tracer sans souci. Nous espérons que cette fois-ci, elle arrivera dans les meilleurs délais possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour nous confirmer la bonne réception de votre commande. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande indiquée comme livrée mais non reçue.
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous afin de vous aider à résoudre cet incident. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous conviendra. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est censée entre partie le 28/08
Camille Pecci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de celle-ci ! L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis 15 jours mon colis est en préparation chez l expéditeur C'est ma 1ere expérience et je n'ai jamais reçu mon colis En revanche le service client est efficace..remboursement immédiat
Jollivet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué. Nous espérons que vous ne tiendrait pas rigueur de cet incident lors de vos prochaines commandes. Merci de votre patience, et de votre compréhension, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande et pas de réponse du service client, même après une relance.
Marina Stark
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
L'arrivée du colis a été très retardée, ils ont dit deux fois qu'il allait arriver et il n'est pas arrivé, donc le service a été très mauvais.
Aina Peris Morant
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à temps. J'ai dû me plaindre plusieurs fois et finalement demander un remboursement. Ils n'ont fait preuve d'aucune courtoisie pour le désagrément causé. Après deux semaines d'attente, je me suis retrouvée sans ma commande.
C.m.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies, mais elles n'ont pas tenu un seul lavage à 30 Tout a été respecté dans la procédure poules fixer aux vêtements et pourtant elles se décollent. Extrêmement déçu, je vais devoir en commander d'autres
Elina Caliste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions beaucoup vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite, en joignant des photos, afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution adaptée.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je nai tout simplement jamais reçue ma commande . Première étiquette pour ma cadette qui entre en maternelle cette année , sans étiquette . Merci pour votre sérieux .
Melissa Debaillie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Considérablement déçue dune annee sur lautre. Article manquant renvoyé 15 jours plus tard, donc après la rentrée et étiquettes qui part dès le premier lavage, alors que lan passé elles étaient nickelles. Jai déjà effectuée plusieurs commandes et cest la première fois que je suis déçue du site.
Jeanne-aurélie M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous espérons que vous avez bien reçu l'article manquant de votre commande. Par ailleurs, nous venons de vous écrire concernant l'incident avec vos étiquettes afin de vous apporter une solution rapide. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Une étiquette autocollante était déjà abîmée dès le premier lavage. Une deuxième décollée et accrochée dans le tambour de la machine.
Mélissa James
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons récemment pris contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer, car il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous tenons à résoudre ce problème au plus vite et à nous assurer que vous soyez pleinement satisfaite. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu la commande.
Julie Cairat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande d'une autre personne fin aout. J'ai envoyé un mail de réclamation et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Cynthia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande, et vous avons répondu rapidement en privé. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçue la commande.
Mme Federica Mancuso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé une gourde avec paille, malheureusement celle-ci ne convient pas du tout. Elle ne convient pas aux enfants. La gourde est mal conçue car celle-ci a un petit trou (pour pouvoir aspirer) seulement même fermé leau coule si on la retourne. Donc imaginons la gourde manipulée par nimporte quel enfants et se retrouvant dans un sac, affaires et sac trempé. Je ne comprend pas que lon peut concevoir un tel objet pensé pour les enfants et pas adapté
ma gourde personnalisée nest pas utilisable. Je déconseille fortement ce produit. Bien quelle est lair solide et jolie.
Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons anormal que votre gourde fuite. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution et espérons sincèrement que celle-ci répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question. Nous restons à votre disposition pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma première commande, la taille des autocollants a changé à plusieurs reprises pendant le processus de commande et j'ai donc reçu des autocollants trop grands. Lors de ma deuxième commande, j'ai donc fait encore plus attention et cela ne s'est pas produit. Néanmoins, je trouve les autocollants trop larges et trop longs, par exemple pour les stylos. Je pense qu'on peut facilement les enlever en les grattant ou qu'ils prennent beaucoup de place sur le stylo.
Bettina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, après vérification de votre confirmation de commande, vous avez effectivement commandé des étiquettes pour des objets à une seule ligne et non des mini-étiquettes. Nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Kara Schifano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés , votre commande a été retournée à l'expéditeur en raison d'un problème d'adressage. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons renvoyer votre commande dans les plus brefs délais afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous vous tiendrons informée de l'expédition dès qu'elle sera effectuée. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cest je pense la 5 année que je commande . Mais cette année je suis revenue de vacances juste avant la rentrée et jai pris la livraison en 24h moyennant 9,50. Jai reçu la commande 10 jours plus tard . Même si les frais mont été remboursés . Je ne suis pas satisfaite du délai .
Fady Ata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le temps de livraison ait été aussi long, surtout avec une livraison en Chronopost. Bien que nous choisissions cette option pour garantir des délais rapides, il arrive malheureusement que ceux-ci ne soient pas respectés, ce qui échappe à notre contrôle. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que cet incident n'altérera pas la confiance que vous nous accordez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande. Colis qui narrive pas. Pochette plié et abîmé à larrivé. Point relais plus que médiocre. 3 semaine dattente pour des étiquettes !!!!
Mélanie Rigaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Nous espérons que celle-ci vous parviendra correctement. Très belle journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 27 aout 2024 et toujours rien ! Dommage
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci encore pour votre patience et compréhension. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis que le problème de livraison ait été résolu. Nous espérons que tout est désormais en ordre et que vous êtes satisfaite de la solution apportée.