9.1/10
★★★★★
basée sur 136683 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai commandé la troisième semaine d'août et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai indiqué un point de livraison qu'ils informent et il s'avère qu'il n'existe pas et la commande est renvoyée. Ils l'ont renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée. Un désastre, je ne commanderai plus. Quand il arrivera, je n'en aurai pas besoin.

User icon
Ana
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants. Cela fait plus de deux semaines.

User icon
Frau Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mes étiquettes

User icon
Lorène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours en attente de réception après avoir passé la commande il y a 20 jours

User icon
Fanny Le Bozec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande a été envoyée à nouveau à nos frais le 19 septembre. Vous la recevrez sous 8 jours à votre domicile. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu l'envoi après une semaine, j'ai payé le supplément pour la livraison accélérée, vous m'avez forcé à entrer dans le point de ramassage, le coursier au lieu de le laisser au point de ramassage a cherché ma maison.

User icon
Paolo S.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré avec retard. Vous venez de mer répondre que vous n'avez aucune influence sur le service postal Sauf que moi j'ai commandé sur votre site et non à la poste. Il y en a marre de ce discours ou c'est toujours quelqu'un qui est responsable. Il me semble que c'est quand même à vous à honorer vos missions : me faire parvenir un colis correc en temps correct. Les deux et pas à seule. Choisir votre façon de travailler et vos partenaires vous incombe. Pour moi peu importe

User icon
Chantal Ferretti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Une déception J'attends toujours le deuxième lot d'assiettes !

User icon
Paola P.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande

User icon
Zouhaira Amriouen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous vous avons déjà contactée pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée

User icon
Sciandra G.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande d'un particulier de la province de Tarragone, et j'ai dû me rendre sur place pour la recevoir. Et j'ai mis un de vos points de référence. Très mauvaise expérience

User icon
Sonia Martínez García
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les étiquettes se sont décollées et n'ont pas collé, si bien que nous avons dû en acheter d'autres.

User icon
Elisa R.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu la commande

User icon
Federica
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

No me llega el pedido

User icon
Patricia Patricia
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande !

User icon
Anita B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une bouteille d'eau pour ma fille mais la plupart du temps le tube qui pêche dans l'eau se détache Beau mais inutile

User icon
Guerrieri M.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait neuf jours que je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je ne commanderai plus

User icon
Maria I.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande ! Très déçu ! Je n'ai pas été remboursé non plus.

User icon
Inpost
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une autre commande le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu ! Et je n'ai aucune nouvelle de ma commande

User icon
Ragusa F.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer le 04/09/2024 et toujours rien reçu aujourd’hui 22/09/24. Commande rembourser mais décevant d’avoir attendu autant de temps pour rien.

User icon
Sisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 3 spetembre 2024 étiquette expédié le 4 septembre mais jamais reçus mes étiquettes à ce jour ! Le seule + le service client est excellent et rapide !

User icon
Fp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons envoyé votre commande à nouveau et à nos frais le 19/09/2024. Vous la recevrez sous 8 jours. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de la moitié des autocollants hotmelt se sont décollés. Et j'ai suivi les instructions

User icon
Marina Beitia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Deux commandes ont été passées et aucune n'est arrivée malheureusement

User icon
Rw
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.

User icon
Barbora S.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.

User icon
Tania B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Tous les autocollants se sont décollés dans le lave-linge après le premier lavage.

User icon
Louise H.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas arrivé complètement. Je n'ai rien reçu du tout

User icon
Gaetano P.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que je n'ai pas lu les commentaires plus tôt. J'ai commandé le 3 septembre et à ce jour, le 22 septembre, je n'ai pas reçu le colis et il n'y a pas de suivi. Ma fille commence l'école demain et je n'ai pas d'étiquettes. NE PAS ACHETER SUR CE SITE

User icon
Sara R.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Diana
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, cela fait presque 3 semaines que j’ai commandé les étiquettes pour mon fils, j’ai payé 9,90€ de frais de port pour les recevoir en 24h, et je n’ai toujours pas reçu. Je ne commanderais plus

User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, La livraison express a lieu le lendemain de l'envoi de la commande avant 18 h, samedi compris. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des engagements non tenus par Chronopost. Toutefois, nous venons de vous rembourser vos frais d'envoi. Nous venons également de vous contacter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆

L'étiquette est tombée du t-shirt après un seul lavage.

User icon
Bahar A.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue, j’ai reçu les étiquettes avant la rentrée de ma fille pour marquer ses vêtements. Déjà 3 étiquettes se sont décollées et retrouvées dans le tambour de la machine à laver. Je ne fais que des lavages à 30 ou à 40 degrés maximum … Étiquette qui s’est décollée aussi bien à même le vêtement ou alors sur une étiquette du vêtement.

User icon
Jade Velon
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment très déçue ! J'ai acheté votre livret multi pack car mon amie me l'avait recommandé. J'utilise normalement le tampon d'une autre marque mais comme ma fille a des chemises blanches et des robes à carreaux, j'ai pensé que les étiquettes seraient mieux. Cependant, dès le premier lavage, les étiquettes se sont détachées ! Quel gâchis d'argent ! Je suis très contrariée et déçue.

User icon
Perdita I.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Assez déçu car je pensais que c était des étiquettes autocollantes mais non.il faut les repasser donc inutilisables sur les tissus sur lesquels je devais les coller

User icon
Nat Blanc
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé et je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.

User icon
Borrelli E.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevant. Nous avons attendu longtemps la livraison et nous avons reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Je pensais qu'ils auraient accéléré la livraison d'étiquettes de remplacement mais ils ne l'ont pas fait. J'ai dû acheter ailleurs car je ne pouvais pas attendre

User icon
Kate C.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Après un mois, je n'ai toujours rien reçu

User icon
Alessia T.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le capuchon de la gourde est trop difficile à fermer et ouvrir!!! le goulot de la gourde est cassé au bout d'un an d'utilisation seulement utilisé la matinée 4 × par semaine!!! pour une gourde à 25e c'est pitoyable!

User icon
Gugu
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ils m'ont envoyé la mauvaise commande et c'était urgent parce qu'ils me manquaient dans quelques jours. Ils m'ont dit qu'ils arriveraient au plus tard le lundi et ils ne sont arrivés que le jeudi. Ils m'ont également dit que pour me dédommager ils me rembourseraient 15% du montant de la commande et ils ne l'ont pas fait non plus. Je ne commanderai plus

User icon
Raquel Aljarilla
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée en retard alors qu'on m'avait dit qu'elle arriverait à temps.

User icon
Abbie K.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la marchandise ; le remboursement se fait également attendre. Je suis très déçu.

User icon
Dianehauke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme nous l'avons précisé dans notre échange d'e-mails, votre commande a été envoyée avec succès. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre argent en toute sécurité. Le service comptable s'en occupe déjà. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins